Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Invité
Invité
Anonymous


wrong idea
ft. irwin et soren


Pokémons Présents








Le retour à la normale est plus difficile que tu ne l’aurais cru. Tes journées de travail te paraissent plus longues qu’elles ne le sont vraiment et rester dans les mêmes positions pour créer des pièces ne manque pas de te faire mal. C’est pénible, mais au moins il y a du progrès. Tu n’as plus à porter des bandages pour protéger les brûlures qui commencent à s’estomper. Un oeil avisé pourrait sans doute remarquer des rougeurs au-dessus de ton col, là où tes vêtements ne cachent pas les brûlures, mais t’estimes que c’est suffisamment subtil pour ne pas t’en préoccuper à outrance. Puis bon, une fois la boutique fermée, tu n’as, en théorie, pas trop à interagir avec des inconnus. Ça t’aide à ne pas devenir trop consciencieuse de ton apparence.

Il faut simplement que tu attendes Soren pour que vous puissiez rentrer chez lui. Est-ce que tu serais en mesure de te déplacer par toi-même ? Bien sur, mais c’est devenu une habitude que tu apprécies et qui a quelque chose de rassurant. Au moins comme ça, si l’apocalypse doit vous retomber dessus, vous pourriez avoir l’assurance d’être ensemble… supposément. Le Festival agricole t’a appris à prendre le réconfort où il se trouve et en ce moment, c’est dans la présence du Larsson. D’où le fait que tu l’attends devant ta boutique, seulement accompagnée de ta Feunnec qui s’est déjà couchée à tes pieds.

C’était du moins le plan jusqu’à ce que ton regard croise celui d’un inconnu. Un jeune homme qui ne te dit rien du tout - ça ne doit pas être un client - semble regarder dans ta direction. Peut-être qu’il voudrait acheter quelque chose alors que t’as fermé boutique pour la journée ? Peut-être qu’il est perdu ? T’en sais strictement rien, mais tu te sens obligée de te redresser pour aller à sa rencontre au cas où. « Est-ce que je peux vous aider ? » Toute serviable que tu es, évidemment que tu proposes ton aide. Tu le fais au cas où il serait un nouvel arrivant sur l’archipel, quelqu’un qui ne connait pas encore les environs. Puis bon, considérant que t’attends Soren, t’as le temps de faire ta bonne action de la journée.  
//
https://dichotomia.forumactif.com/t603-pour-un-verre-irwin-hayeshttps://dichotomia.forumactif.com/t643-t-card-irwin-hayeshttps://dichotomia.forumactif.com/t645-repertoire-irwin-hayes
Irwin Hayes
Aleam & Dresseur·se
Irwin Hayes
Icone : wrong idea (irwin & soren) 8ep2jO1
Age : 24 ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Occupation : Barman
Feat : Ren Jinguji (Utapri)
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Niveau 1
Branche : Géologue I
Pokedollars : 1607
Equipe Pokemons : wrong idea (irwin & soren) Miniature_759_EB wrong idea (irwin & soren) Miniature_301_XY wrong idea (irwin & soren) 21lfKEt wrong idea (irwin & soren) Miniature_427_XY wrong idea (irwin & soren) HfHTwMr wrong idea (irwin & soren) HfHTwMr
Points d'exp. : 305
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Wrong idea
FT. Peggy Fawkes & Soren Larsson


Pokémons Présents








Jour de repos, ça rime avec balade pour toi. Tu as sagement laissé tes Pokémons chez toi, tu as besoin de calme parfois, de calme et de distraction. Tes pas te guident jusqu’à Roquarelle, quartier aux airs d’une autre époque. Tu aimes bien te promener ici, tu trouves l’architecture mignonne… Mais clairement pas aussi mignonne que la créature sur laquelle tes yeux viennent se poser.

De longs cheveux bruns, un regard d’azur, tu t’arrêtes détaillant une seconde du regard sa frêle silhouette. Oui, tu as besoin de distraction, et elle sera parfaite pour ça. Dans ta tête ça sonne sûrement moins… Sale ? Bizarre ?

Quand son regard accroche le tien, tu réalises que tu as sûrement l’air au moins inquiétant à la fixer comme ça. Si elle peut t’aider ? Peut-être, si elle arrive à te vider la tête pendant quelques minutes.

Un sourire s’accroche à tes lèvres joueur, mais franc. Le genre de ceux que tu affiches à ton comptoir en fin de nuit.

« Oh ! J’espère que je ne vous dérange pas… »

Tu lui fais une petite révérence de la tête pour la saluer, accompagnant ta phrase.

« Je me promenais juste, j’admirais le paysage. Le quartier est joli comme tout. »

Comprendra-t-elle que, de tout le quartier, c’était elle que tu admirais en cet instant ? Peut-être, peut-être pas. Tu es joueur, taquin, et souriant.


Thème musical ► In the bedroom - World of Wandag
Invité
Invité
Anonymous


wrong idea
ft. irwin et soren


Pokémons Présents








Tu t'attendais à ce qu'il te demande simplement les directions à prendre pour se rendre à tel ou tel endroit ou au contraire qu'il décline ta proposition d'aide. Sa réaction est différente de ce que tu aurais pu prévoir. Tu l'observes en silence alors qu'il te répond, te contentant de garder un mince sourire sur tes lèvres - un minimum syndical de gentillesse en ce qui te concerne. « Vous ne me dérangez absolument pas. » T'attends Soren de toute façon, que tu l'attendes seule à surveiller d'un oeil ta Feunnec ou que tu discutes avec un jeune homme n'y changera strictement rien. Tu ne détailles pourtant pas le fond de ta pensée jusque là, préférant tout simplement rebondir sur ce qu'il a ajouté. « Il faut dire que tous les habitants du quartier mettent du leur pour le préserver comme tel. » À un certain niveau, Roquarelle donne parfois des allures de secte, surtout avec vos bijoux communs et l'attitude qui semble venir avec. Pour autant, il n'y a pas de doute quant au fait que c'est un endroit charmant au sein de Novabi, un endroit exceptionnel même.
Et toi tu n'as absolument pas capté que c'était de toi qu'il parlait. Ce n'est pas que tu n'as pas l'habitude de te faire draguer ou que t'es incapable d'en reconnaitre les signes... quoi que non, c'est un peu de ça. T'es surtout habituée aux commentaires douteux de Soren que t'as jamais vraiment pris au sérieux alors quand ça vient d'un inconnu, ça t'intéresse pas plus que ça. « Vous vous promenez souvent dans le quartier ? Si non, le ruisseau vaut la peine d'être vu. » Ouais vas-y transforme toi en guide touristique, ça lui donnera des raisons de s'attarder. Tu reposes ton regard sur lui, toujours avec un fin sourire. « J'en oublie mes bonnes manières, Peggy. » Tu tends la main pour qu'il puisse la serrer. C'est tout de même la moindre des choses.  
//
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot