Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé
https://dichotomia.forumactif.com/t705-le-journal-de-la-fille-dehttps://dichotomia.forumactif.com/t713-t-card-feng-taoka#7704
Feng Taoka
Spectare & Admin
Feng Taoka
Icone : Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé XsdaIQ0
Age : 18 ans
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Observatrice
Feat : Quanxi ft ChainsawMan
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Non
Branche : //
Pokedollars : 2663
Equipe Pokemons : Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé 6grp Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr
Points d'exp. : 410
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Walpurgis
FT. Elijah


Pokémons Présents









Quelle journée désagréable.

Les ordres fusent dans une acidité surprenante, l’ambiance est lourde, personne ne sourit. La tension est bien trop palpable pour ne pas être source de gêne et surtout, la situation à nécessité que je partage mon temps aux côtés d’Irina et Elijah avec d’autres observateurs ou administrateurs. Je n’aime pas ça. Nan c’est plus fort que ça, je ressens un puissant sentiment de détestation à ce sujet. Alors, soumise à tout cet environnement qui éloigne et affecte les figures importantes à mes yeux, moi aussi je me sens plus acide, plus lourde et évidemment, je n’ai pas envie de sourire. Je sens ressurgir en moi les pulsions passionnées et délétères qui dictaient mon quotidien à Rhode. Violence, envie, agressivité. Je suis un Démolosse borgne et possessif. Ce soir, je ne me salirais pas les mains pour protéger la population, mais simplement pour préserver la bonne humeur de mes deux supérieurs et par extension, le mien.

J’écoute de manière attentive chaque séance de briefing, chaque transmission d’ordre, chaque conseils, chaque affectation Durant cette soirée, mon esprit dessine de manière consciencieuse le plan du bâtiment et y répertorie chaque emplacement de personnes proches d’Irina ou Elijah. Si les choses se passent mal, je dois être prête à partir aider toutes les personnes importantes à leurs yeux. Préserver leur bonheur est mon unique priorité. Peu importe combien de résistants brisés je laisse derrière moi.

Le temps passe dans cette ambiance morose ou tout le monde ignore notre degré de contrôle sur la situation. La tension monte de minute en minute jusqu’à exploser. Le bruit des structures éventrées par de puissants pokémons de type sol marquent le début de l’assaut sur l'organisation. L’acte de naissance d’une rébellion cherchant à anéantir toutes ces règles qui me rendent heureuse vient d’être signé.

Je pousse un long soupir, tentant au mieux d’ignorer les souvenirs douloureux et terrifiants d’une nuit comme celle-là. De la nuit où j'ai fui, ou j’ai tout abandonné. Ou les Voltorbes ont explosé, que les pokémons des forces de l’ordre ont tout détruit sur leur passage. Que j’ai tout perdu. A cette réflexion, je sens le chapeau froid et éthéré de Charlotte se poser contre ma joue. Elle s’inquiète pour moi, je le vois à son regard. Un sourire doux et aimant se dessine sur mon visage tandis que mon front se colle contre le sien.

Merci …

Au loin, des pas nombreux se font entendre. Ils se précipitent dans un brouhaha disgracieux, symptomatique de la dégénérescence de leur cause. Aucune élégance, aucune forme. Juste .. un mouvement cacophonique. Un troupeau de Moumoutons qui viennent toquer à la porte du Lougaroc.

Elijah nous à demandés de veiller sur cet endroit. Il a aussi ajouté que nous avions carte blanche …

Mon sourire disparaît, mon ton se refroidit, Charlotte comprend dans mon regard ce que je m’apprête à dire. Elle me connaît, je l’ai éduquée pour ça.

Ce soir est une nuit des Walpurgis. Montrons leur ce qu’implique de jouer à la chasse aux sorcières.

Le regard de Charlotte n’est plus joueur, plus doux, plus bienveillant. Le temps n’est plus à celà. Seulement à la malice et à la violence.

Perdue dans l’obscurité, j’attends le bon moment pour frapper et bloquer d’un coup tout ce petit groupe. Ils sont plus nombreux, mais Elijah et Irina comptent sur moi. Alors il n’y aura aucun honneur, aucune douceur. Simplement une violence traumatisante, comme celle qui m’a brisée autrefois. Tout le monde est prêt à se battre pour sa cause mais, qui est prêt à mourir ?

Commençons.

Alors que le bruit des pas se fait plus direct et que je comprends qu’aucun embranchement ne nous sépare, je me tourne vers Charlotte. Son sourire est mauvais, son regard carnassier. Elle aussi est prête à se battre pour le sourire de notre voisine commune. Irina …  J’agite la tête. Je ne dois pas laisser les souvenirs de ses yeux ou de sa voix me déconcentrer.

Charlotte. Vent-Glace sur les murs. Essaie de congeler les canalisations.

La bouche de Charlotte s’agite, murmurant des sons semblables à ceux des chants cérémoniels des prêtresses de mon village natal. Un fin filet d’air glacial se répand dans le couloir, discrètement, venant déposer une fine couche de givre sur les murs déjà froids. Le froid ralentit les muscles, le givre l’agilité. J’attrape ma matraque télescopique. J'observe la foule illuminée par quelques lampes torches et autres Pokémons feu et essaie de réfléchir à un plan d'attaque. J'essaie de discerner dans l'ombre quels sont les dangers, quels sont mes angles d'attaques. Bien. Il est l’heure pour la fille de l’hiver de rentrer en scène.
<3
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_0428_EB Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_0135_EB Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_0273_EB Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Mini_drattakTest RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Walpurgis
Test RP Spactre - Feng Taoka


Pokémons Présents








Une nuit qui se devait être tranquille et banale à souhait, se trouvait être un vile cauchemar pour tout Primcore entier. Pendant plusieurs minutes, le téléphone ne s’arrêtait plus de sonner. Les ordres fusaient à gauche puis à droite. Une véritable cacophonie secouait ce qui semblait être le quartier général de l’Organisation.
Mais qu’en était-il réellement? Est-ce que l’Organisations serait aussi sotte de s’afficher ainsi au grand jour, à la vue de tous?

Bien sûr que non.
Tel la volonté du Gardien, le peuple Novabien ne voit que ce que le Gardien autorise d’être vu.
Au beau milieu de la nuit, une nuit injustement écourtée et dérangée, tu te retrouves à devoir travers le tout Fort-Divitia pour aller en Primcore. Obligé même de déranger tes hommes. Où plutôt tes Femmes.
Plus le temps passe et plus tu sembles prendre un réel intérêt pour tes partenaires au sein de l’Organisation. Toutes deux ont su attirer ton attention et démonter un potentiel fort intéressant.

Mais ce soir, particulièrement, ton attention se pose sur ta plus jeune recrue, alors que tu lui parles depuis vos appareils intelligents personnels.
Parce que la situation est assez sérieuse pour que tu lui parles dans la plus grande intimité.
Heureusement, les cieux Novabiens n’ont pas d’oreilles trop indiscrètes. Et puis, Enya saurait aisément se défaire de toute nuisance aérienne, si nécessaire.
Et si tu confis ta précieuse confiance à ton employée la plus jeune, tu sais, ou du moins tu espères bien fort, que tu ne seras pas déçue par sa dévotion et surtout, son efficacité.

Ce que tu attends d’elle?
Qu’elle ralentisse voir qu’elle détruise toute nuisance qui cherche à envahir les bureaux de l’Organisation. Alors que toi, tu t’occupes de documents plus importants à détruire.
Mais pour ce faire, tu as besoin qu’on couvre tes arrières. Là est justement ce que tu attends de Feng.

Alors qu’un groupe de jeunes Rebelle en devenir envahissent le sol déjà occupé par la jeune femme à la tignasse de neige. Alors qu’à sa gauche vient se poster rapidement, et fièrement surtout, ce Pokémon qui semble tant l’affectionner, à sa façon bien sûr. Droite et prête à électrifier les environs, ta Voltali ne manque pas de feuler à l’adresse de ce groupe étranger qui, sans surprise, la dérange.
Ses poils s’hérissent même bien dangereusement, alors que le plus petit du groupe s’approche de vous, malgré le givre fraichement installé.

« Beuh r’garde moi cette nana avec son bébé Pokémon! Rentre chez toi gamine, tu pourrais te blesser, voire pire encore! »

Les menaces se font entendre, accompagnés de rires, de moqueries surtout.
On parle réellement de Rebelle ou bien d’adolescents un peu trop en manque d’attention?
Et voilà que leur Chamallot vient décharger une vilaine attaque Lance-Flamme en votre direction. Au moment même où une explosion au sud vient ébranler l’étage là où vous vous trouver actuellement.  
Pour ajouter insulte à l’injure, une panne électrique semble s’ajouter à la fête, alors que la pénombre vous envahis rapidement.

La nuit s’annonce longue et bien froide, heureusement, les flocons qui valsent lentement de l’autre côté des fenêtres rendent la scène un peu moins triste.
Heureusement, la neige amortie bien une chute.
En plus d’en étouffer tout son.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t705-le-journal-de-la-fille-dehttps://dichotomia.forumactif.com/t713-t-card-feng-taoka#7704
Feng Taoka
Spectare & Admin
Feng Taoka
Icone : Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé XsdaIQ0
Age : 18 ans
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Observatrice
Feat : Quanxi ft ChainsawMan
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Non
Branche : //
Pokedollars : 2663
Equipe Pokemons : Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé 6grp Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé HfHTwMr
Points d'exp. : 410
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Walpurgis
FT. Elijah


Pokémons Présents









Les murs s’agitent alors que les couloirs canalisent les bruits macabres de la lutte, au loin. Cette nuit, qu’importe le cours des choses, sera une tragédie. Des rebelles vont mourir, tout comme des membres de l’organisation sans compter les civils. De lourds sacrifices qui voilent la nuit d’une atmosphère solennelle. Alors, lorsque j’entends ces menaces pataudes au loin, proférées avec une intonation et un phrasé qui transpire le manque d’intelligence et de respect, je ne peux me sentir que rassurée. Rassurée que jamais, peu importe les circonstances je ne me sentirais coupable de quoique ce soit et que même dans la misogynie, mon supérieur fait preuve de plus d’élégance et plus de compassion. Après tout, la présence de son pokémon à mes côtés en est la preuve, a moins qu’elle ne soit née de la volonté conjointe d’Elijah et de Pewee. Après tout, elle semble particulièrement m’apprécier et, bien que je ne sois pas la meilleure pour le montrer, ce sentiment est réciproque. Ressens t’elle la même loyauté en moi qu’en elle ? Est-ce un coup de chance ou simplement quelque chose que je ne parviens pas à discerner ? Je l’ignore, mais ce n’est pas important. A cet instant, une seule chose est importante et il s’agit de la rapidité de mes initiatives. En si peu de temps je me dois d’évaluer mes options et celles de mes adversaires, et prioriser laquelle je doit soutenir ou bloquer.

Sans aucune sommation, un tourbillon de flammes affiné par le givre apparaît au loin dans la pénombre, et menace de s’écraser sur nous. Du feu pour contrer la glace ? Une stratégie simple menée par des soldats de la révolution inaptes et assoiffés de sensations fortes.

Jet de sable. dis-je d’une voix intelligible

Pewee est l’une des pokemons les plus rapides que j’ai pu rencontrer. Couplé à son intelligence et à sa bonne obéissance, je peux facilement m’en servir pour combler les failles tactiques qu’impliquent un combat en infériorité numérique importante. Un nuage de poussière givrée amenée par les séismes s’écrase contre la flamme dangereuse avant d’exploser un en puissant choc thermique alors que nous nous reculons tous les trois. Une vapeur brûlante vient ébouriffer mes cheveux et légèrement brûler les mains qui protègent mon visage alors qu’au loin, par delà le nuage de vapeur, des bruits métalliques de rupture se font entendre.

Pewee. Hâte et reste en retrait. Charlotte, Onde folie à vue.


Alors que l’eau s’écoule et que la vapeur retombe, j’entends le bruit caractéristiques de pokéballs qui s’ouvrent. Je me tiens prête, profitant des quelques secondes de répit que m’ont offertes cet échange de coup pour visualiser l’intégralité du panel de compétences de mes deux pokemons. Autour de nous, la luminosité décroît à mesure que Charlotte incante en murmures.
Lorsque la brume disparaît, il est déjà trop tard. Les yeux du pokémon de flammes semblent teintés de crainte perdus, et ses mouvements ralentis par la glace deviennent chancelants, incertains. Si bien que le nouveau jet de flammes s’écrase contre le mur et manque de bruler la fourrure du férosinge nouvellement appelé sur le terrain, avant de se frapper le crâne contre le mur. Arbork, ferosinge, Nidorino. Tous sont perturbés par ce tir allié qui menace leurs dresseurs et rompt leur formation.

Pewee, Bélier sur chamallot. dis-je du même ton monocorde avant de jeter un regard entendu à Charlotte

Le Pokémon d’Elijah fuse avec une vitesse ridicule en direction du pauvre pokémon qu’il encastre dans le mur sans laisser le temps à quique ce soit de réagir. Le coup est violent, trop violent même. Pewee à du se blesser dans l’opération. Je veillerais à me faire pardonner pour cela. Je n’aime pas blesser mes pokemons. Ça me fait de la peine et ce, bien plus que l’ordre que je m’apprête à donner.

Charlotte. Interversion.

Un sourire malicieux puis, plus rien. La voilà qui disparaît dans les ombres comme un mirage, ne laissant à sa place que la figure rassurante de ce Voltali que j’affectionne tant. Je détourne le regard pour m’assurer de sa bonne santé et lui offre même l’un de mes rares sourires. Je suis sincèrement heureuse de l’avoir rencontrée.

ERUCTATION !!!

DOUBLE PIED !!!

EMPAL’KORN !!!!

Les ordres fusent au loin. Les attaques aussi probablement. Mais rien de ce que n’entends ne m’inquiète. Après tout, de tels pokémons ne pourraient pas venir à bout de Charlotte aussi facilement. Pour la plupart, leurs attaques traversent son corps immatériel de ma meilleure amie. C’est le constat que je fait en me tournant, relevant la manche droite de ma chemise froissée par le jet de vapeur.  

A cet instant, elle se trouve là, lévitant loin au-dessus d’un sol recouvert d’eau et de révolutionnaires aux mines stupides et aux visages déformés par la rage. A cet instant, ce n’est pas la loyauté qui est le foyer de cette colère, simplement l'orgueil. L'orgueil de sentir la victoire s’éloigner en supériorité numérique écrasante.

Je roule des yeux. Beaucoup de bruit et d’efforts pour pas grand chose. Je tends mon bras vêtu d’un bracelet serti d’une pierre aux reflets électriques. Un attaque pokémon pour mettre fin à toutes les autres.

Sereine et d’une voix semblable à celle de l’hiver, je profère cet ordre macabre :

Fatal Foudre.

Deux lumières s’élèvent, puis, plus rien. Plus de cris, plus de combats, plus rien pour m’empêcher de fumer une cigarette. Simplement la sensation agréable d’avoir rempli mon travail au cœur de l’obscurité, d’avoir fait ce qu’on m’avait demandé, d’être utile. Demain sera une matinée de louanges ou je couvrirais de cadeaux ces deux pokémons, ou je profiterais comme chaque jour de la présence des gens qui comptent pour moi et ce, dans une île fatalement moins peuplée. Reste simplement à savoir qui compte encore s’engouffrer dans ce tunnel glacial et silencieux.
<3
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_0428_EB Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_0135_EB Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_0273_EB Test RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Mini_drattakTest RP ft Elijah - Walpurgisnacht Test Validé Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Walpurgis
Test RP Spactre - Feng Taoka


Pokémons Présents








Ce qui ne devait qu’être une nuit comme une autre, se dévoilait comme étant l’aube qui accueille à bras ouvert la Rébellion. Un acte terroriste égoïste et pourtant, plein de bonne intention.
L’être humain déteste le contrôle, malgré son besoin de routine pour le bon fonctionnement du cerveau. L’être humain demeure malgré tout une créature des plus complexes.
Et surtout, une créature fort bien égoïste. Hypocrite.

Ils se battent tous en ce moment pour prendre le pouvoir. Mais si l’Organisation venait réellement à tomber, est-ce que les Rebelles accepteraient de suivre une seule et même personne pour les mener?
Ils ont du mal à accepter les propos du Gardien et surtout, ceux du Président Burton.
Un de plus, un de moins, où se trouve réellement la différence dans ce cadre?

La ligne est tellement fine dans ce scénario, qui sont vraiment les gentils et surtout, qui sont les méchants dans cette histoire?
Qu’est-ce que le bien? Qu’est-ce que le mal?

Tu as cessé de réfléchir à cette question depuis le jour où tu as perdu contact avec ton frère de sang. Depuis que le système t’a laissé tomber. Et surtout, depuis l’obtention de ton badge.
Parce que ce qui semble juste pour un, peut être erroné pour un autre.
Si quelqu’un se permet d’être égoïste, qu’est-ce qui t’empêcherait d’agir avec cette même idée?

Sauf que, tu n’es pas quelqu’un complètement assoiffé de sang. Ni même de pouvoir à vrai dire.
Tu te contentes de suivre les ordres donnés. Après tout, tant que le résultat obtenu est celui indiqué, les méthodes utilisés ne sont qu’un détail parmi tant d’autres non?


Cette nuit, le sang de nombreux va souiller Primcore.
Cette nuit, la confiance des Novabiens sera à jamais ébranlé.
Tu le sais, tu l’as accepté.
Oh tu te feras sans doute sermonné même pour tes ‘écarts de conduites’ Mais bien franchement, tu es rendu à un point dans la vie ou te salir les mains ne changerait rien à ton existence. Elles sont déjà tellement sales. Tu as beau tenter de les laver, jamais elles ne pourront être lavé du sang qui les ont si longuement tâchées.


Ta confiance, aveugle, pour tes deux nouvelles partenaires te permets de gérer plus urgent aux étages supérieurs avec ta précieuse Dracaufeu.
Alors que ta Voltali prête patte forte à ta plus jeune recrue.

Oh tu sais très bien que Pewee va s’en sortir sans trop d’égratignure, tu la sais bien plus robuste qu’elle en a l’air.
Et si là n’était pas la nuit idéale que tu voyais pour les membres de l’Organisation, c’est ce soir que de grandes décisions seront prises. Pour le bien de l’Organisation d’abord et avant tout. Le reste viendra après.

Si la bâtisse était secouée pendant un bref moment, tu ne manquais pas de soupirer en voyant la lumière s’allumer brusquement avant de disparaitre aussi rapidement. Visiblement, Feng s’amusait avec ta Voltali à l’étage inférieur. Ça te donnait le temps nécessaire de finir ta cigarette avant de continuer ton boulot de grand garçon.


La nuit s’annonçait bien longue, déjà.
D'abord et avant tout, je tiens à te remercier pour ta confiance pour ce test rp.
J'ai beaucoup aimée écrire à tes cotés, ta plume se veut toujours aussi agréable à lire. Je me suis délectée.
J'aime énormément la nuance que tu donnes à Feng et je suis particulièrement fan de la relation qu'elle entretient avec sa Feuforêve.

Je crois sincèrement que Feng aura beaucoup à offrir à l'Organisation à titre d'Administratrice officiel.
Tu as mes plus sincères félicitations. Coeur
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot