Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) 7hrF5vv requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Requête : L'ÉTRANGE FALAISE DE LA PLAGE DORÉE
Ahsoka Mahoe & Victoria Conor

Rappel de la requête :
La douce brise maritime effleure ton visage. Le sel de la plage dégage un parfum iodé qui te détend... mais ce n’est pas cette plage de sable doré qui t'intéresse. Au loin, un petit endroit escarpé ; une falaise où les grains de sable se transforment en cailloux, puis en galets au fur et à mesure que tu te rapproches de cet endroit. Les roches de la falaise sont fragiles, ils tombent facilement lorsqu'on y met les pieds. Visiblement, quelqu'un est déjà passé par ici... il y a des traces, des cailloux brisés, mais aussi... des instructions ? Bien qu'illisibles, tu remarques une sorte de carte effacée parmi les cailloux... que se cache-t-il derrière cette étrange falaise perdue ? Peut-être des trésors enfouis ? Quoi qu'il en soit, l'endroit semble très difficile d'accès... alors seuls des dresseurs préparés peuvent s'y rendre. Des dresseurs comme toi.

Spécifications
• Vous devez poster (minimum) 4 réponses chaque pour compléter la requête.
• L’endroit s’avère être dangereux, il vous faudra redoubler de prudence. Il n’est pas non plus impossible de tomber sur des pokémons.
• Le gardien pourra (potentiellement) intervenir dans le RP pour ajouter quelques challenges. Si cela arrive, jouez le jeu.

Bonne chance !
Invité
Invité
Anonymous


L'ÉTRANGE FALAISE DE LA PLAGE DORÉE
ft. victoria conor


Pokémons Présents








Tu regardes la falaise d’un air dubitatif. Est-ce que c’est vraiment un endroit que t’as envie d’explorer ? T’as un doute maintenant que tu l’as sous les yeux, ça te semble… dangereux. Ce l’est sans doute à vrai dire, mais c’est pour ça qu’il doit y avoir des choses à découvrir. Tu soupires bruyamment avant de laisser Kara sortir en plus de Cujo. Le Malosse observe la falaise d’un air dubitatif, comme s’il se demandait comment vous pourriez bien l’atteindre. Tu ne sais pas toi-même. Tu sais juste que tu attends quelqu’un et que ça devrait être plus facile de faire les choses à deux. T’espères, ça dépend toujours de la personne qui te rejoindra. T’as posté une annonce pour recruter de l’aide, reste à voir si la chance sera de ton côté.
En attendant que la dite personne arrive, t’observes ce avec quoi tu peux travailler. Vous allez devoir descendre pour pouvoir explorer… à moins que ce n’est pas ce qu’il faut que tu fasses ? Cujo grogne pour attirer ton attention vers le sol. Il semble y avoir quelque chose d’inscrit au sol. « Mais qu’est-ce que… » Des instructions ? T’observes le sol un moment essayant de déchiffrer la carte qui s’y trouve sans trop savoir ce que ça peu impliquer. Tu prends une photo avec ton téléphone, ça semble être une bonne première étape. Puis ton Malosse se fait à nouveau entendre, signale l’arrivée de celle que tu attendais sans doute. Tu te relèves et te retourne pour accueillir… une gamine. Géniale. « C’est toi qui va m’aider à explorer la falaise ? » Le doute s’entend dans chacun de tes mots. Faut dire que pour ta défense, tu t’attendais un peu à quelqu’un qui parviendrait à supporter ton poids, pas quelqu’un que tu allais devoir superviser à chaque instant. Ça te décourage un peu, autant l’admettre, mais tu ne te décourages pas pour autant. « Il y a une carte là, peut-être que ça va t’inspirer quelque chose. » Tu dis la chose en regardant autour à la recherche d’un endroit pour accrocher une corde. Si elle ne peut pas supporter ton poids, il va falloir procéder autrement.
//
https://dichotomia.forumactif.com/t585-les-premices-d-une-fugueuhttps://dichotomia.forumactif.com/t782-t-card-d-une-serruriere#8343https://dichotomia.forumactif.com/t783-repertoire-d-une-fugueuse#8345
Victoria Conor
Aleam & Dresseur·se
Victoria Conor
Icone : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Victor11
Age : 18 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Relica - Centre
Occupation : Serruière
Feat : FT. @SHITATARUSAKANA by Picrew
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 1100
Equipe Pokemons : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Ossela10 requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr
Points d'exp. : 153
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'étrange falaise de la plage dorée
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents








Nous y voilà enfin, me disais-je. Il y a peu de temps de cela j'avais répondu à une annonce dont le déroulement m'intéressait fortement. Une histoire de fossile caché au fin fond d'une mystérieuse falaise. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'aventurer aussi loin, c'était donc l'occasion rêver pour partir à l'aventure vers l'inconnu.

En arrivant sur place j'étais stupéfaite de voir qu'il n'y avait qu'une seule personne sur place. Peut-être deux personnes étaient suffisantes pour cette expédition ? Ou peut-être que personne d'autres ne souhaitaient venir jusqu'ici ? Va savoir, ce n'était pas ma préoccupation principale. Le Maloss qui accompagnait ma future camarade de voyage grognait à mon approche. Osselait effrayée par cette attitude si rude courait immédiatement se cacher derrière moi. Cela m'agaçait déjà légèrement, même si ca ne faisait qu'un mois qu'elle était en ma compagnie je n'aimais pas la voir se faire "persécuter" même de manière indirecte. Je fronçais légèrement les sourcils avant de parvenir jusqu'à ladite Ahsoka.

- Parait-il. Nous ne sommes que deux ?

Je pouvais entendre la voix peu rassurée de la femme en face de moi. La mienne ne devait pas être mieux. C'était ma première expédition dans un endroit aussi sombre et dangereux. La moindre erreur peut être fatale. Mais trêve de rêverie, Ahsoka me sortait de mes pensées en pointant du doigt la carte mystère se trouvant devant l'entrée. Osselait me collait toujours aux basques pendant que je m'approchais pour observer les dessins dans le sable, apeurée par ces individus qu'elle ne connaissait pas.

- Hum.. Ca donne l'impression que quelqu'un a déjà essayé de se repérer là-dedans.

En m'y approchant un peu plus je constatais que des symboles étaient également inscrits.

- Il y a encore quelques symboles. On dirait des pokemons, mais c'est assez particulier. Et les dessins au sol représentent probablement le début de ce qui nous attend.

Et puis je ne suis pas archéologue ou paléontologue. La seule chose que je sais bien déchiffrer, c'est le cliquetis pour crocheter une porte et y entrer illégalement... En tout cas, je suis sûre et certaine que ma perspicacité et identique à elle de Mahoe. Autant dire que mes commentaires sont inutiles et qu'elle l'avait déjà deviné.

- Osselait...

Ma petite Osselait ne se sentait vraiment pas en sécurité, pour la rassurer je lui chuchotais que tout se passerait bien. Puis, je vins lui déposer une caresse sur la tête.

- Au fait, comment tu t'appelles ? Si ça t'intéresse qu'on connaisse au moins nos noms.

Étant donné que nous nous étions pas présenter dans l'immédiat, je suggère qu'elle s'en moque un peu. Pour le moment je la vois chercher du regard quelque chose. Impossible de vraiment deviner ses pensées, alors autant lui demander.

- Que cherches-tu ? Je peux peut-être me rendre utile plutôt que de poser des questions à la con et rester statique à contempler une carte à moitié effacée.
Petit message HRP
Invité
Invité
Anonymous


L'ÉTRANGE FALAISE DE LA PLAGE DORÉE
ft. victoria conor


Pokémons Présents








Peut-être que vous commencez un peu sur le mauvais pied entre ton Malosse qui se montre aussi charmant que d’habitude et toi qui te fait pleine de doute sans raison - outre le fait que ton interlocutrice doit peser autant qu’un sac de plumes. Tu fais donc signe à Cujo de se calmer et il s’éloigne pour s’étendre sans plus d’histoire. Il n’est pas inquiété par la situation, tant mieux. Puis tu forces un sourire pour rassurer l’autre jeune femme qui a l’air aussi peu convaincue que toi. « Ouais, ça devrait le faire. » De ça, t’es loin d’être sure, mais qu’importe. Autant te concentrer sur votre tâche, l’inviter à regarder la carte mystère que vous avez sous les yeux. Sa réflexion sur le sujet est plutôt bonne, elle abonde dans le même sens que toi en tout cas alors ça te rassure. T’hoches la tête, distraitement, en réfléchissant à ce que les symboles pouvaient représenter. C’est une bonne théorie que ce soit des Pokémons, mais lesquels, là est la question.

Ta collaboratrice de la journée vient interrompre ta réflexion avec une question. Ah oui, les présentations, t’as oublié ce détail-là. Tu pouffes un peu de rire, malgré toi, avant de lui tendre la main. « Ahsoka et toi ? » Tu pourrais peut-être expliquer la raison pourquoi t’y as pas pensé avant, comme ça elle ne penserait pas que c’est contre elle spécifiquement. Mais elle te pose une autre question et tu reviens bien vite aux choses importantes. C’est rare de te voir sérieuse comme ça, mais c’est la curiosité qui te porte. « Je pense qu’il y aurait des fossiles à trouver. » Alors bien sur que ça t’intéresse, la chance de voir ces Pokémons d’antan exister… C’est trop beau pour que tu passes à côté. L’enthousiasme s’entend dans ta voix, ce qui n’a rien d’étonnant.

Pas que l’enthousiasme servirait à grand chose dans vos recherches, pas directement. Non, il faut agir, tout simplement. C’est pour ça que tu te relèves après un dernier regard vers la carte. « Mais bon de toute façon, t’as raison, ça sert à rien de rester statique. » Techniquement, c’est pas exactement ça qu’elle a dit, mais tu paraphrases. « Il faut descendre. » Pour aller dans la falaise, dans ce qui doit être une grotte à l’intérieur. Tu sors des trucs de ton sac, des cordes et autres équipement de spéléologie que tu t’es procurée auprès de d’autres pêcheurs. « À la base je voulais que tu me fasses descendre et j’aurais solidifié le truc après mais… » Toujours le problème de taille. « J’imagine qu’il vaut mieux faire l’inverse. Quand tu seras dans la grotte il suffit d’attacher la corde à une roche qui semble assez solide. » Puis bon, s’il faut que tu tombes, t’estimes être une assez bonne nageuse pour te rattraper. Tu lui tends donc un des harnais pour qu’elle l’enfile. Il va falloir qu’elle te fasse confiance et qu’elle rappelle son Pokémon le temps de descendre.
//
https://dichotomia.forumactif.com/t585-les-premices-d-une-fugueuhttps://dichotomia.forumactif.com/t782-t-card-d-une-serruriere#8343https://dichotomia.forumactif.com/t783-repertoire-d-une-fugueuse#8345
Victoria Conor
Aleam & Dresseur·se
Victoria Conor
Icone : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Victor11
Age : 18 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Relica - Centre
Occupation : Serruière
Feat : FT. @SHITATARUSAKANA by Picrew
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 1100
Equipe Pokemons : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Ossela10 requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr
Points d'exp. : 153
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'étrange falaise de la plage dorée
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents








Je répondais notamment pour donner mon nom plus tôt dans la conversion avant de poursuivre mes quelques questions. Suite à cela, la réponse donnée par la dénommée Ahsoka était cauchemardesque... Des fossiles ? Cela ne me rappelait pas de bons souvenirs. Mais d'un côté, cela éradiquera probablement cette "phobie" que je porte depuis bien trop longtemps sur mes épaules ? Bref, pas le temps de chouiner. Ta camarade avait l'air très enjoué, au moins l'ambiance dans un style "décontracte totale" sera au rendez-vous.

- Effectivement, ça à l'air sympa...

J'étais bien moins joviale qu'elle à ce sujet. Là encore, pas le temps de pensée, car la femme que j'accompagnais venait de déformer mes propos. Lorsqu'elle émettait le faite de devoir descendre et en jaugeant rapidement notre physique à toute les deux, je venais de comprendre en un éclair que j'allais devoir faire la descente aux enfers. Et les propos d'Ahsoka ne firent qu'accentuer tes doutes !

- Je... Ok !

Un bref moment de doute. Cela te rappelait le plan foireux de mon pote Elliot. Une descente, attachée à une corde dans l'objectif de voler un artefact. Puis finir les fesses au sol violemment parce que cet imbécile ne savait pas assurer ! Et la suite... Heureusement que j'étais habituée à courir !

Pour revenir à nos Wattouat, j'enfilais le harnais sans broncher. En revanche, Osselait était moins coopératif pour le coup. Je savais pertinemment que mon amie ne rentrerait pas dans sa pokeball. La peur de rester seule, la peur du noir, des ténèbres...

- Osselait, monte dans ma capuche et cramponne-toi !

-Osse...lait...

- Tout ira bien, je t'en fais la promesse !

Lui souriais-je.

- Allez viens ! Ne faisons pas attendre Ahsoka et Maloss plus longtemps.

Elle mettait quelques secondes à se décider avant de finir par se hisser dans ma capuche. Nous étions fins prêtes à longer les parois rocheuse de la falaise... J'essayais tant bien que mal à garder confiance en moi. Ce n'était pas le manque de lumière qui me terrifiait, mais la hauteur du trou. Y avait-il de l'eau au moins ? Je n'en savais rien.

Après un feu vert envers notre nouvelle camarade de route, cette dernière nous hissait lentement. Comme tout bon voleur qui se respecte, je gardais ma petite lampe torche dans mon sweat. Au moins, ca me permettra d'économiser la batterie de mon téléphone. Tout semblait bien se passer pour le moment. Espérons que la suite se déroulera dans le même sens...
Petit message HRP
Invité
Invité
Anonymous


L'ÉTRANGE FALAISE DE LA PLAGE DORÉE
ft. victoria conor


Pokémons Présents








Tu ne manques pas de remarquer que ta partenaire de la journée semble bien moins enthousiasme que toi à l’idée de trouver des fossiles, mais tu ne grattes pas plus que ça. Tout le monde a des squelettes dans leur placard. Peut-être qu’elle a eu une mauvaise expérience en la matière, peut-être qu’elle n’aime pas la science, dans tous les cas c’est son problème et pas le tien. Toi t’allais la payer pour son aide ce qui devrait largement couvrir tout éventuel problème. Ça t’arrange bien de ne pas devoir te disputer le fossile en fait, maintenant que t’y penses.
Mais bon, pour ça, il faudrait déjà que vous arriviez à le trouver. Pour toi la prochaine étape est de descendre… Victoria ne semble pas aussi convaincue et son Osselait… Eh bien disons que tu te sens presque mal de lui demander de descendre en premier. C’était pourtant la solution la plus logique. Tu leur laisses un moment à deux et ne prends la parole que lorsqu’elles reviennent vers toi. « Si ça peut vous rassurer, les harnais sont de bonnes qualités et je sais ce que je fais. » Bon, la deuxième partie de ton affirmation est un brin exagérée, mais tu le dis avec une telle confiance que ça ne peut être que convaincant. Il faut dire que t’as un égo plus qu’en santé et que t’as assez d’expérience en la matière - t’as grimpé une fois à Alola - pour te baser sur quelque chose.

Sans plus d’histoire, t’accroche la corde au harnais de l’autre jeune femme et tu lui fais un pouce en l’air dans le but de l’encourager avant que tu la soulèves pour commencer à la faire descendre vers le vide. Ça te demande de faire travailler tes bras, un peu trop à ton goût, mais t’arrives à le faire sans trop de difficulté. Il y a parfois des petites chutes un peu plus inquiétantes par moment, mais tu sembles bien te débrouiller. « Tu devrais arriver à la bonne hauteur. » Que tu cries à son intention. Du moins si tes calculs approximatifs sont bons. « Tu peux essayer de te balancer pour atteindre le trou et t’attacher la corde solidement ? » Peut-être que t’aurais du lui donner plus d’instructions avant de la lancer dans le vide de cette façon, mais bon. L’important c’est qu’elle entre dans la falaise et qu’elle sécurise la corde, le reste, tu devrais pouvoir faire. Peut-être que t’aurais du faire appel à un Pokémon volant aussi, mais il est un peu tard pour ça. « Fais attention. » Que tu dis finalement comme pour l’assurer que sa sécurité reste prioritaire à tes yeux… ce qui est presque discutable en fait.
//
https://dichotomia.forumactif.com/t585-les-premices-d-une-fugueuhttps://dichotomia.forumactif.com/t782-t-card-d-une-serruriere#8343https://dichotomia.forumactif.com/t783-repertoire-d-une-fugueuse#8345
Victoria Conor
Aleam & Dresseur·se
Victoria Conor
Icone : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Victor11
Age : 18 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Relica - Centre
Occupation : Serruière
Feat : FT. @SHITATARUSAKANA by Picrew
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 1100
Equipe Pokemons : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Ossela10 requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr
Points d'exp. : 153
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'étrange falaise de la plage dorée
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents








Alors que nous continuons la descente au sein même de la grande falaise; mon amie Osselait et moi ressentions de temps à autre quelques à-coups de la part de notre partenaire plus haut...

- Pourvu qu'elle tienne le coup...

Me murmurais-je peu rassurée par ces légères perturbations aériennes. Je continuais d'observer les alentours, munie de ma petite lampe de poche. Les parois rocheuses semblaient glissantes à mon niveau, malgré leurs magnifiques couleurs allant du jaune au rouge. L'humidité s'élevait bien plus désormais, car nous approchions lentement du fond. Je pouvais entendre quelques petits cris de-ci, de-là. Certainement des pokemons curieux, mais cachés par l'obscurité du lieu.

-Osselait...

Elle me paraissait nerveuse. Mon raisonnement devait être le bon dans ce cas.

- Ne t'inquiète pas, nous sommes presque arrivées.

Justement, c'est bien ce qui devait l'inquiéter...

Soudainement, mes yeux fixaient le point de sortie et j'écoutais attentivement les instructions que ma camarade hurlait. Mais un drôle de bruit parasitant m'empêcher d'entendre les consignes correctement. "Essaye de te balancer" "attache la corde solidement" sont les ordres qui parvenaient à mes oreilles. Du moins, j'avais compris l'essentiel.

- Message reçu !!!

Hurlais-je à plein poumon. Je commençais à effectuer les mouvements de balancier avec Osselait qui s'agrippait si fort à ma chevelure que je crus en avoir perdu quelques uns...

- Si tu me les tiens aussi fort je n'en aurais plus Osselait...

Pas besoin de s'énerver contre elle, elle n'y pouvait rien si la peur prédominait dans son existence. Je poursuivais mon mouvement balancier sentant que la corde se relâchait de quelques millimètres brusquement ! Il fallait que je me dépêche, je ne sais pas combien de temps Ahsoka pouvait tenir comme ça. Et au moment de saisir le morceau de roche pour m'extirper de là, le bruit parasitant de tout à l'heure se faisait plus persistent et était bien plus proche qu'auparavant. Je devais me focaliser sur ma tâche et ne pas me laisser distraire. Arrivée dans ledit trou je me précipitais d'accrocher la corde à ce qui ressemblait à un pilier de roche.

Et tandis que je m'apprêtais à donner le feu vert à ma coéquipière, quelque chose sortait du mur juste à côté de moi ! J'hurlais de peur ne voyant plus que de la fumée et des débris de roche. Osselait, quant à elle, s'était faufiler dans mon dos sous mon gilet.  

- Ahsoka !!!
Coucou ! Pour la dernière partie je faisais référence au taupiqueur d'alola ! J'espère que cela n'est pas gênant de faire apparaitre des pokemon en mode non capture. Sinon n'hésites pas à me demander la modification du rp. :) Bonne soirée et passes de bonnes fêtes ! <3
Invité
Invité
Anonymous


L'ÉTRANGE FALAISE DE LA PLAGE DORÉE
ft. victoria conor


Pokémons Présents








Tu ne manques pas de sentir le malaise de ta partenaire de la journée lorsqu’elle commence la descente, mais t’estimes qu’il est trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Tu fais donc au mieux, tu t’efforces de la descendre d’une manière semi-sécuritaire, d’y aller doucement à défaut de vraiment pouvoir contrôler ce qui se passe. Tu ne vois pas ce qu’elle voit, tu peux juste la retenir et lui éviter de tomber vers le sol dans une chute qui laisserait probablement des séquelles. Tu prends le soin de lui crier des instructions pour la suite. Ce n’est pas idéal, mais elle te répond et ça semble correct. Tant mieux parce que tu n’as pas pensé à investir dans un moyen de communication plus efficace entre vous. Peut-être que t’avais espoir que la personne qui viendrait te donner un coup de main s’y connaitrait un peu plus en spéléologie, ça t’apprendra de ne pas le préciser. Il est trop tard pour regretter, pour l’instant tu ne peux qu’espérer tenir assez longtemps pour qu’elle puisse entrer dans la caverne de la falaise. Ça fait mal à tes bras, à tes mains, mais tu tiens le coup jusqu’à ce que le poids disparaisse quelque peu.
Ce qui doit être une bonne nouvelle considérant que tu l’as pas entendu crier.

Une célébration un peu trop rapide de ta part d’ailleurs, parce que le cri vient peu de temps après, suivi de ton nom. Bon, tu doutes que ce soit parce qu’elle est tombée au bas de la falaise, mais ce n’est pas non plus rassurant. Tu ne sais pas si elle a solidifié la corde, si c’est ok pour que tu entames ta descente avec un semblant de coussin de sécurité. Tu ne sais pas, mais tu ne peux pas non plus rester sans rien faire. Alors tu sors ton Lokhlass, un Pokémon un peu plus imposant que le reste dans ton équipe. « Je sais, c’est pas idéal, mais je compte sur toi. » T’aurais jamais voulu lui demander son aide sur la terre ferme, mais il peut retenir ton poids, de ça t’es sure. Tu lui tends la corde, fais signe à Cujo de l’aider. Et tu t’attaches sans plus d’histoire pour rejoindre ta partenaire de la journée et ce, de la façon la plus rapide possible.
Tu t’érafles un peu sur la paroi rocheuse dans la descente, mais ça te permet d’arriver rapidement - un peu trop pour que ce soit sécuritaire. « Ça va ? Qu’est-ce qui se passe ? » Pleine d’action, ta petite lampe torche à la recherche de la cause de la panique. Ton regard se pose finalement sur un Taupiqueur d’Alola. « Ah. » T’es pas plus impressionnée que ça, t’as déjà eu un peu trop souvent à faire avec ces Pokémons dans ton enfance pour qu’il t’effraie. « Il y en a d’autres ? » C’est la question qui te semble primordiale alors que tu fais sortir Kara de sa Pokéball. Tu n’as pas envie de la faire combattre dans une caverne potentiellement pas solide, mais bon, si c’est ce qu’il faut…
//
https://dichotomia.forumactif.com/t585-les-premices-d-une-fugueuhttps://dichotomia.forumactif.com/t782-t-card-d-une-serruriere#8343https://dichotomia.forumactif.com/t783-repertoire-d-une-fugueuse#8345
Victoria Conor
Aleam & Dresseur·se
Victoria Conor
Icone : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Victor11
Age : 18 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Relica - Centre
Occupation : Serruière
Feat : FT. @SHITATARUSAKANA by Picrew
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 1100
Equipe Pokemons : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Ossela10 requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr
Points d'exp. : 153
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'étrange falaise de la plage dorée
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents









- Taupiqueur !!!

Je me sentais un peu plus en confiance lorsque Ahsoka parvenait à me rejoindre dans l'obscure falaise. Je n'avais pas remarqué dans l'immédiat qu'il s'agissait d'un Taupiqueur sauvage... J'avais un peu honte sur le moment, mais ça passera.

- Il n'y avait qu'un bruit sourd comme...

Comme ceux qui arrivaient dans notre direction ! Ce ne fut pas une, ni deux, mais cinq têtes de Taupiqueur qui sortaient de partout...

- Ils sont six...

Ma pauvre camarade pouvait entendre le dépit dans ma voix. Si nous devions les affronter, alors ce sera fait. Le plus gros problème pour moi c'était mon pokemon.

- Osselait, tu me lacères le dos. Sors du dessous de mon gilet, nous allons probablement devoir affronter les Taupiqueur ensemble.

La petite femelle sortait à peine sa tête et en voyant l'attroupement elle se recachait. Ce n'était clairement pas prévu au programme !

- Osselait nous ne sommes pas seules ! Fais moi confiance !

Je la sentais un peu hésitante, mais la présence du Mateloutre l'aidait à montrer le bout de son nez.

-Osselait...

Comme pour dire j'arrive. À force on s'y habitue. Pour le moment les Taupiqueur se contentaient de nous observer de leurs trous jusqu'au moment où l'un d'eux commençait à ouvrir les hostilités ! Probablement le manque de confiance de ma Osselait qui lui faisait une montée d'adrénaline. Je me plaçais à mi pas de Mahoe, les parois rocheuses étant encore bien trop fragile la où nous sommes. Autant ne prendre aucun risque en nous regroupant de trop près !

- Osselait ! Riposte avec Coup D'boule !

Mon amie fonçait alors la tête basse et les yeux fermés pour répondre à l'approche du premier Taupiqueur à la limite de pleurer de peur ! Un piètre spectacle que nous offrons gratuitement à Ahsoka et ses pokemons...

Invité
Invité
Anonymous


L'ÉTRANGE FALAISE DE LA PLAGE DORÉE
ft. victoria conor


Pokémons Présents








Un Taupiqueur ça va, ça se gère assez vite et sur le coup, tu te demandes ce qui a bien pu se passer pour causer une telle panique chez ta camarade de la journée. C’est pour ça que tu demandes s’il y en a d’autres et le fait qu’elle te parle d’un bruit sourd n’est pas rassurant…
Ouais, merde. La réponse arrive d’elle-même, mais elle est vite confirmée. Six, merde.
Six Taupiqueurs c’est tout de suite plus problématique. Tu ne sais pas à quel point ils sont forts et tu regrettes d’avoir laisser certains de tes Pokémons sur le bord de la falaise. Ça avait été nécessaire, mais quand même, un peu plus d’aide n’aurait pas été de trop. C’est d’autant plus vrai considérant que le Pokémon de Victoria ne semble pas d’avis de commencer les hostilités. Tu ne dis rien, n’ayant aucune envie de t’immiscer dans leur relation. Tu te permets tout de même d’adresser un pouce en l’air à la petite Osselait au cas où elle se tournerait vers toi. Pas que ça aide, pas que quoi que ce soit pourrait aider devant la détresse que tu vois. Tu comprends bien qu’elle n’est pas une habituée des hostilités, t’as des Pokémons comme ça aussi.

Mais t’as aussi Kara et la Mateloutre ne manquerait pas de se montrer protectrice à l’égard du plus jeune Pokémon. C’est qu’avec toi qu’elle n’a aucune patience de toute façon et tu te doutes que ça risque de se retourner contre toi si tu ne lui donnes pas l’autorisation de découdre des Taupiqueurs. « Je pense que tu vas vouloir rappeler ton Osselait, Kara est de mauvaise humeur. » Tu dis ça avec une légèreté qui n’a absolument pas sa place dans le moment, mais c’est ta façon de te montrer rassurante. « Vas-y. Aqua-jet. » Ça lui permet de combler la distance rapidement, de devancer tous ses adversaires. C’est toujours utile ces attaques. Elle attaque le Taupiqueur le plus proche de vous avant de rebondir et se placer au centre de vos opposants. Tu sais d’ores et déjà ce qu’elle veut faire, mais tu te permets tout de même de lui donner l’autorisation - une vague impression d’être utile. « Vibraqua. » T’espères qu’elle n’ira pas trop fort, qu’elle ne casserait rien, mais bon, tu sais qu’il ne sert à rien d’essayer de la retenir. Alors tu attends, attends de voir ce qu’elle allait faire, attend la douche qui viendra peut-être avec.
//
https://dichotomia.forumactif.com/t585-les-premices-d-une-fugueuhttps://dichotomia.forumactif.com/t782-t-card-d-une-serruriere#8343https://dichotomia.forumactif.com/t783-repertoire-d-une-fugueuse#8345
Victoria Conor
Aleam & Dresseur·se
Victoria Conor
Icone : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Victor11
Age : 18 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Relica - Centre
Occupation : Serruière
Feat : FT. @SHITATARUSAKANA by Picrew
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 1100
Equipe Pokemons : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Ossela10 requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr
Points d'exp. : 153
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'étrange falaise de la plage dorée
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents










Osselait avait perçu le pouce en l'air d'Ahsoka. Elle se sentait soudainement plus rassurée, à croire qu'elle éprouvait plus d'admiration pour notre camarade et ses amis que moi... Un peu blessant sur les bords, mais bon, je ne vais pas en faire tout une histoire pour ça. Nous devons rester souder et continuer notre aventure ensemble.

- Oui, tu as raison, elle n'est pas très à l'aise en combat...

Et malgré ça, la petite femelle choisissait de poursuivre son attaque pour foncer tête baisser dans le taupiqueur non loi d'elle ! Suivit de l'attaque Aqua-jet de Kara qui se hâtait de se mettre au centre du groupe de taupiqueur !  

- Bien jou...

Je m'apprêtais à féliciter Osselait, mais alors qu'elle était presque arrivée à son but, le pokemon adversaire utilisait l'attaque Tunnel pour s'enterrer sous terre.

- C'est pas grave ! Bien joué quand même !

Si je voulais qu'elle progresse rapidement j'allais devoir y mettre du miens.

-Osselait...

Disait-elle déçue de sa piètre prestation.

- Mais non, ne te décourage pas ! Tu vas y arriver !

J'entendais alors Mahoe ordonner un Vibraque à son propre pokemon. Au vu de l'endroit et de la distance avec la surface... Ca craignait pas mal !

- Osselait reviens vite !

J'admets que la situation me paniquait monstrueusement ! Ma petite camarade ne sait pas nager et l'eau fait partie de l'une de ses peurs également. Je pouvais voir ma petite Osselait revenir en courant vers moi avant de me sauter dans les bras ! Les vibrations de l'attaque de la Mateloutre en faisait trembler les parois ! Quelques fissures de-ci, de-là firent leur apparition.

- Je suis pas spécialiste dans le domaine, mais... Je dirais que courir n'est pas une option secondaire...

Les tremblements s'intensifiaient et voilà qu'un bout de plafond venait de tomber à côté de nous ! Les Taupiqueur ne voulant pas être pris au piège s'enfuyaient pour ceux qui n'étaient pas sonnés !

- Courrez !!!

Hurlais-je en voyant que d'autres morceaux de rocher tombaient eux aussi !
Invité
Invité
Anonymous


L'ÉTRANGE FALAISE DE LA PLAGE DORÉE
ft. victoria conor


Pokémons Présents








Dans la situation, t’as beau vouloir encourager le petit Pokémon de ta camarade, tu sais qu’il y a plus important. Éviter que les Taupiqueurs se mettent à plusieurs contre vous par exemple ou calmer les ardeurs de ta Mateloutre… Ouais bon ça tu ne le fais pas vraiment, tu la laisses plutôt faire en sachant qu’il ne sert à rien de t’y opposer. Puis, ça règle aussi le problème de vos adversaires. Le problème maintenant, c’est que t’as peut-être attendu un peu trop longtemps avant de prévenir Victoria et que ça ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre pour que son Osselait revienne vers elle. Pour ta défense, t’as pas pensé jusque là, t’as supposé qu’elle la rappellerait dans sa Pokéball sans plus d’histoire. Tu ne penses pas au fait qu’elle ne l’a pas fait avant de monter, que tu comprends ce que c’est d’avoir un Pokémon qui n’aime pas ça. Non parce que comme d’habitude, tu n’y penses pas trop.

Et tu n’as pas le temps d’en faire plus lorsque l’attaque de Kara vient fragiliser les parois qui vous entourent. Ah génial. Tu jures un peu dans ta barbe inexistante avant de te tourner. « Bonne idée ! » Courir semble effectivement être la seule option qui se présente à vous. « Kara revient. » Avant qu’elle ne soit prise par l’idée de pourchasser les Taupiqueurs qui tentent d’échapper à la situation. Ta Mateloutre t’écoute, sans doute plus par un instinct de survie qu’une réelle obéissance. Mais dans les morceaux de roches qui se décollent des murs et du plafond, il y a quelque chose qui attire ton regard. « Oh ? » Ton instinct de survie à toi n’est pas le plus développé. « Attache toi avec la corde, j’arrive. » Tu bifurques un peu pour aller récupérer le gros bout de roche persuadée que ce que tu recherches s’y cache. Ça te ralentit un peu alors que tu reviens vers Victoria, mais qu’importe, t’as juste besoin de remonter et tout ira bien. « Prends ça, je vais te remonter et après tu aideras mes Pokémons à le faire pour moi. » Tu lui fais confiance, t’espères ne pas le regretter - même si concrètement la présence de ton Malosse là-haut t’assure une certaine sécurité.
//
https://dichotomia.forumactif.com/t585-les-premices-d-une-fugueuhttps://dichotomia.forumactif.com/t782-t-card-d-une-serruriere#8343https://dichotomia.forumactif.com/t783-repertoire-d-une-fugueuse#8345
Victoria Conor
Aleam & Dresseur·se
Victoria Conor
Icone : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Victor11
Age : 18 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Relica - Centre
Occupation : Serruière
Feat : FT. @SHITATARUSAKANA by Picrew
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 1100
Equipe Pokemons : requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) Ossela10 requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr requête : l'étrange falaise de la plage dorée (ahsoka & victoria) HfHTwMr
Points d'exp. : 153
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'étrange falaise de la plage dorée
FT. Ahsoka Mahoe


Pokémons Présents










- Ok !

Je m'empressais de mettre Osselait dans ma capuche pour me saisir du morceau de la corde tendue par Ahsoka. Le temps que je m'exécutais cette dernière grimpait fissa récupérer un bout de roche à mes yeux. Était-ce vraiment le moment pour ça ? Cet endroit me terrifiait d'avantage et je n'avais qu'une hâte : sortir !

- Vite ! Ne trainons pas !

La femme me balançait son trophée avant de me donner l'ordre de remonter. Chose que je faisais sans rechigner et avec quelques difficultés. Je priais pour que la corde tienne jusqu'à là haut !

-Osselait ! Osselait !

Très vite ma camarade sentait l'air frais marin lui chatouiller les narines. Elle s'empressait descendre de ma capuche pour m'alléger en poids. Une fois les pieds sur la terre ferme il était temps d'envoyer la corde à ladite Mahoe pour la remonter.

- Je compte sur vous tous pour la sortir de là avec moi !

Ce n'était pas mes pokemons, mais j'ose espérer qu'ils me prêtent main forte au moins pour leur maîtresse. Osselait après toutes les frayeurs qu'elle eut semblait plus que d'attaque pour venir en aide à la dresseuse.

- Très bien ! A la une, à la deux et à la trois !

Nous tirons tous sur la corde pour venir en aide à notre camarade de route. Une synchronisation presque bien, nous n'avions pas l'habitude de travailler ensemble il était donc difficile de nous adapter aux uns et aux autres. Plus qu'à prier que la corde tienne afin qu'Ashoka puisse revoir la surface !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot