Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


The Ethereal Princess • Meredith Burton
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : The Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0633_XY The Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0137_XY The Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0872_EBThe Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0349_XYThe Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0037_XYThe Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Meredith Burton
ft. Kamisato Ayaka - Genshin Impact






Meredith Haruka Burton Nidai / Meredith Burton / Merry


Elle/She


26 ans (14.03.96)


Originaire de Malié en Alola


Habite à Novabi depuis automne 2020


Situé·e dans le quartier de Primcore


Pacifis


Caretaker au Parc National




Empathique


Dévouée


Routinière


Passive






Furaiglon


Furaiglon


Mâle ♂



Toi qui espérait tant un compagnon doux et docile. Un petit félin, un canin fidèle. Voilà que tu te retrouves avec un oisillon au caractère bien trempé. Petit mais téméraire, ce jeune Furaiglon ne laisse pas sa place à qui que ce soit. Un ego trop grand, une tendance à s'enflammer rapidement, ce petit oiseau est fier et terriblement orgueilleux. Il ne se gêne aucunement piur déployer ses ailes et crier sur quiconque qui le dérange de près comme de loin. Et honnêtement? Il t'effraie plus que tu voudrais l'admettre. Alors que pourtant? Tout ce qu'il veut s'est te protéger et s'assurer que nul puisse te faire du mal. Parce qu'il sait. Il ressent ton anxiété et cela renforci son besoin de te protéger, malgré toi.
Il n'a jamais eu aucune once d'agressivité envers toi mais tu ne peux t'empêcher d'être nerveuse à ses côtés. Êtes-vous réellement la bonne paire?
Où que tu sois, Heizou garde toujours jalousement un œil sur toi. Sauras-tu seulement abaisser ta garde pour le laisser te protéger comme il se doit?








Description Mentale

Tu es d’une douceur déroutante.
Tu es d’une naïveté qui se fait de plus en plus rare dans ce bas monde.
Tu es d’une innocence frustrante.
Et pourtant, tu es tellement allumée Meredith.
Ta curiosité est autant une belle qualité que surtout l’un de tes plus grands défauts.
Tu aimes apprendre, tu aimes découvrir.
Oh ton attention n’est pas toujours parfaite mais tu fais au mieux.

Car vois-tu Meredith, tu souffres d’un trouble généralisé d’anxiété, d’agoraphobie même. Mais tu es suivie par un médecin depuis quelques années déjà. Tu essaies de te traiter au mieux de tes connaissances. Tu suis les indications inscrites sur ta prescription et tu espères pour le mieux.
Tu as longuement souffert des critiques mesquines de ta chère mère. Oh tu entends toujours ses mots un peu trop piquants dans ton subconscient. Mais c’est ça, être un parent, n’est-ce pas? Ça forge le caractère. Si elle te criait dessus, c’était par amour. Si elle levait la main sur toi, c’était pour mieux te remettre sur le droit chemin.
Elle t’aimait.

Elle a fait ça pour amour, n’est-ce pas? Tu en doutais, parfois.
Et pourtant?
Tu ne lui en veux pas, absolument pas.
Parce que tu désires croire, dur comme fer, que les gens peuvent changer. Que les gens font des erreurs, que les gens méritent une seconde chance.
Ta bontée est sans doute l’une de tes plus grandes faiblesses, tu as longtemps fait soupirer ton frère à ce propos d’ailleurs.


Tu as du mal à agir pour toi-même.
Autant parce que tu as été couverte et protégée trop longtemps, autant parce qu’on ne te laissait pas agir par toi-même. Tu étais trop jeune, trop petite, laisse les adultes s’en occuper voyons! Ils savent ce qui est le mieux pour toi.
Tu ressens beaucoup de frustration mais pourtant? Tu te sens comme… incapable d’exploser? Tu as tellement peur de lui ressembler. Tu ne veux tellement pas ressentir des émotions aussi négatives que celles qu’Elle ressentait. Tu ne veux pas être celle qui fait pleurer les autres. Tu ne veux pas être celle qui provoque une quelconque détresse chez autrui. Tu n’es que douceur Meredith. Tu essaies de ton mieux même si ce n’est jamais assez à tes yeux.
Tu n’es jamais satisfaite par tes propres performances, pourquoi as-tu autant de mal à te donner à cent pour cent? (Pourtant, tu te donnes toujours à ton 200%...)

Introvertie malgré toi, tu es maladroite dans ton approche avec les étrangers, tu as été isolée pendant si longtemps, pouvons-nous réellement t’en vouloir? Ton unique cercle d’amis est composé de ton frère Lestat ainsi que ton ami Améthyste, en Johto. Mais ça fait si longtemps que tu n’as pas eu une à tes lettres… T’aurait-il oublié? Qui pourrait lui en vouloir?

Mais parlons un peu de ton frère, Merry.
Lestat, pour toi, ce n’est pas Maître Burton.
Ni même Mr le Président.
Non, pour toi, c’est tout ce que tu as de plus précieux.
C’est ton grand frère, ta ressource, ta personne préférée, celui qui veille sur toi. Celui qui te protège, jamais il ne ferait quelque chose pouvant te nuire. Il tient tellement à toi. Sans doute plus que tu pourrais tenir à lui. (Et pourtant…)
Tu ferais absolument tout pour cet homme, pour ton frère, ne serait-ce que pour le voir sourire et être félicitée pour tes efforts et ton bon travail.

Enfin, travail, c’est encore nouveau pour toi, le travail.
Tu n’as jamais travaillé avant que Lestat ne te donne un coup de main et obtienne un travail au Parc National, tu commences bientôt d’ailleurs! Tu es nerveuse mais terriblement excitée, tu vas être en charge des Pokémon présents, c’est excitant!

Tu commences doucement à déployer tes ailes, déjà fragilisées, malgré une santé mentale déjà ébranlée, tu souffres d’arthrose juvénile depuis tes 19 ans Meredith. Sans doute dû au fait que tu joues du piano et du violon depuis que tu es en âge de te tenir debout. Le stress ne peut pas causer ça, tu n’es absolument pas stressée….
Oh tu ne ressens pas cette vive douleur tous les jours, certains jours sont meilleurs que d’autres. Tout comme tu ne prends pas tes médicaments tous les jours pour t’aider. Es-tu encore en dénie ma chérie? Pourtant, tu n’as pas choisi d’en souffrir.
Tu n’as pas choisi de souffrir.

Mais tu n’avais pas le choix.
Tu étais trop petite.
Tu étais trop jeune.
Laisse faire les adultes, ils vont s’en occuper.

Description Physique

Oh Meredith, tu souffres souvent de ton apparence dites, ô si atypique.
Tu attires l’attention.
Plus que tu voudrais l’accepter toi-même.

Tu es gâtée d’une grande beauté, tu as gagné la loterie à la génétique, tu combines parfaitement les traits orientaux des Nidai aux traits plutôt occidentaux des Burton. Ton teint clair légèrement rosé embrasse parfaitement ta longue crinière d’un blanc parfaitement décoloré, à la limite du givré. Une légère teinte bleutée brille timidement sous les rayons de l’astre solaire (Tu les colores d’un bleu très pâle pour éviter d’avoir l’air malade). Tes grands yeux, légèrement en amande, sont généreusement garnis en cil. Ils sont nombreux, longs, parfaitement courbés, décolorés. Une couche de mascara, une fine ligne d’encre noir au-dessus de ta paupière suffit à faire ressortir tes celestines et faire tourner des têtes. Un petit point marron foncé orne le coin bas de ton œil gauche, on t’a toujours dit que c’était là où ton amoureux du passé t’embrassait. Ah si seulement ils savaient…
Ton visage est doux, très jeune en apparence, en dehors de fine lignes de sourires, tu ne fais pas ton âge Meredith. Tu sembles toute fraîche encore. Ton visage est rond, parfaitement harmonieux, tes joues sont légèrement rondes, joufflues comme tu aimes le dire. Deux petites faussettes sont visibles lorsque tu souris. Sincèrement ou par timidité.

Tu n’es ni réellement grande, ni réellement petite, tu frôles le mètre soixante-quinze, vous êtes grands dans la famille! Ta silhouette est typiquement féminine, tu as tes courbes là où elles sont nécessaires, selon la société. Ta forme est typiquement occidentale. D’ailleurs, on te rappelait souvent ton ‘surpoids’ lors de tes séjours en Johto. Pourtant, tu n’as jamais été en surpoids. Tu refuses simplement d’être trop petite. Trop mince. Ça te fait peur d’être petite. Et puis, tu aimes beaucoup trop la nourriture pour te mettre sérieusement au régime. Tu ne veux pas te limiter. Tu ne veux pas avoir l’impression de tricher simplement parce que ton corps ressent de la faim. Tu essaies d’être forte et ignorer les paroles… Mais les paroles restent, ça joue sur le mental. Sur notre propre perception de notre corps. Tu le sais. Oh tu essaies si fort de l’ignorer. Mais s’ils avaient raison…?

Toi qui n’as jamais été complexé par ton apparence, toi qui a toujours été glorifiée pour quelque chose que tu ne contrôles pas vraiment. Devrais-tu réellement t’y intéresser maintenant?
Tu ne veux pas te rendre malade pour quelque chose que tu ne comprends pas. Tu te contentes d’embrasser ce que tu possèdes, tu te contentes de porter les plus beaux tissus pour mettre en valeur les formes qu’on t’a si généreusement offert. Des robes, des jupes, toujours de couleurs froides, toujours dans le but de mettre l’accent sur tes mirettes givrées. Un ruban capture élégamment tes mèches givrées pour mieux dégager les douceurs rosées qui composent ton si doux minois. Tu es agréable au regard.

Mais qu’en est-il… Autrement?


Un type favoris?
Glace & Fée
Un pokémon craint?
Tout Pokémon dit imposant, grand, lourd, bruyant.
Son lien avec les pokémons?
Tu ne connais que peu les Pokémon en dehors des Pokémon de type félins qui agissent davantage à titre compagnons de vie que potentiels combattants. Oh tu adores te renseigner à leur sujet et étudier chaque espèce que tes grands yeux croisent. Mais serais-tu seulement apte à devenir dresseuse? Tu n’as jamais songé à une telle éventualité à vrai dire. Et pourtant? Tu prendrais le premier Pokémon offert, parce que tu es ainsi Meredith.


“............................................................................Pardonnez ma maladresse, je n’ai jamais eu de correspondant à l’écrit avant ce jour, j’ignore un peu par où commencer. Enfin, allons-y de façon logique!
Je suis Marigold, je suis originaire de Alola, plus exactement à Malié, donc votre source à bel et bien raison!
Je suis la cadette d’une famille de deux, le retour du printemps accompagne toujours mon anniversaire lors du 14 Mars, Poisson donc. Vous êtes Scorpion? J’ai tendance à avoir une grande facilité avec les signes d’eau! J’espère que nous saurons nager dans le même sens ensemble, Améthyste.
Comme dit, j’ai un frère. Il est plus vieux de quatre années très exactement. Taureau.
Je suis actuellement en Seconde Année au lycée, j’ignore encore ce que je vise d’un point de vue académique. Je sais que mon frère vise le droit. Mais je doute d'avoir la patience et la motivation de rester sur les bancs d’école aussi longtemps. Que visez-vous de votre côté? Peut-être pourriez-vous m’éclairer un peu et éclairer ce sentier brumeux?


Je n’ai jamais visité Rosalia, malgré les récits innombrable partagés par mon père, il a passé une partie de sa jeunesse en Johto. Mais je n’ai jamais eu l’occasion de l’accompagner, j’espère réaliser ce rêve un jour…………………………”

Un soupir t’échappe en relisant ce brouillon de lettres que tu lui as envoyé à l’époque.
Quel âge avais-tu en ce moment?

Tes mains tremblaient légèrement, alors que tu devais terminer tes cartons. Le temps commençait à vous manquer et tu devais monter en voiture pour ce nouveau départ que vous vous accordiez ton frère et toi.
Où allez-vous cette fois? Galar, il disait.
C’est où Galar?
C’est loin?

Tout laisser derrière toi, encore une fois, ça te rend anxieuse.
Mais as-tu seulement le choix?



Tu as la tête qui tourne.
Tu détestes voir ta routine basculer soudainement.
Tu aimerais tellement que les choses soient plus simples.
Tu inspires longuement, les yeux clos, mains posées de part et d’autre de ta tête, alors que tu sursautes au son de sa voix. C’est déjà l’heure?

“O-oui, j’arrive! Une minute!”

“On va manquer le train Merry, grouilles-toi!”

… Le train?
Tu sens ton cœur se serrer, tu n’aime pas prendre le train, tu as tendance à te perdre dans ta tête un peu trop facilement.
Tu sais la route longue et douloureuse, tu as beaucoup trop de temps libre pour te perdre dans tes songes et revivre ce que tu voudrais oublier par moment. Tu n’aimes pas être dans ta tête, tu t’y sens seule et sans défense. Mais tu connais ton frère, tu sais qu’il va passer son temps sur son ordinateur ou au téléphone. Il est toujours occupé. Assise sur ta banquette, tu soupires, alors que tu resserres tes mains tremblantes contre ton téléphone.
Occupes-toi l’esprit avant qu’il ne soit trop tard.
Tu fermais les yeux quelques instants, quelques secondes pour te reposer les yeux….





                                                                    1990

Moi, Kaito Nidai, désire te prendre toi, Charlotte Burton, comme épouse.
Dans la santé comme dans la maladie, jusqu’à ce que la mort nous sépare.

….

Vous pouvez embrasser la mariée!


                                                                1991

                                                        Première maison!


                                                                1992

                                                        C’est un garçon!
                                                       Lestat Éloi Burton

                                                                1993

                                                                  - - -

                                                               
                                                                1994

                                                                  - - -


                                                                1995

                                                                  - - -


                                                                1996

                                                          C’est une fille!
                                                           Haruka Nidai
                                                          Meredith Nidai
                                                          Haruka Burton
                                                          Meruka Burton
                                                          Harudith Nidai
                                                     Haruka Nidai Burton
                                            Meredith Haruka Burton Nidai

Ton nom à créer beaucoup de tension, faire un choix simple était impossible, tu hérites donc de 2 prénoms et 2 noms de familles, félicitations?

                                                          1997-2003

Aucun évènement important à recenser.
Lestat et Meredith sont tous les deux à l’école, ils ont des résultats satisfaisants, ils apprennent vite et bien. Lestat est premier de classe, Meredith s’attire les mérites de sa classe à seulement 7 ans. Serait-ce une prodige en devenir comme son frère?


                                                               2004

C’était une froide nuit pluvieuse d’Avril, ton frère et toi étiez assis à table, a faire vos devoirs, alors que papa et maman? Ils se criaient encore dessus. C’était la 6ième dispute cette semaine. C’était un Mercredi.
Tu levais lentement les yeux en direction de ton frère, tu ne comprenais pas. Comment une enfant de 8 ans pourrait comprendre après tout. Mais comme souvent, ton frère te disait d’aller à votre chambre, vous partagiez encore la même, alors que lui s’occupait du reste.
Tu obéis, tu ferais tout ce que Lestat te dirais de faire, il te protégeait tout le temps quand papa et maman, surtout, criaient.

Mais aujourd’hui c’était différent. Parce que si ton frère revenait te chercher dans votre chambre au bout de quelques minutes, c’était pour te dire de préparer tes affaires. Où alliez-vous?
Tu ne comprenais rien, tu posais 36 questions mais ton frère ne faisais que te presser encore plus dans vos démarches.

Tout se bousculait dans ta petite tête, tu avais envie de pleurer sous autant de stress.
Tellement que tu en avais oublié Dentelle, ton Goupix d’Alola!
Enfin, il n’était pas réel, c’était une peluche. Mais dans ton cœur, il était réel. Et tu pleurais, tu pleurais à t’en épuiser dans la voiture. Tu étais inconsolable.

Le reste du voyage n’était que trop flou pour toi.

                                                                 
                                                                   2006

Tu ne comprenais qu’en voyant la paperasse traîner sur la table à manger dans votre petite cuisine un peu triste. Divorce.
C’est pour ça que tu ne voyais plus maman? Mais est-ce que déménager de Malié vers Konikoni était vraiment nécessaire?

Oh tu voulais questionner ton frère mais il se contentait de te répéter de laisser les grandes personnes s’en occuper. Un soupir t'échappe, tu avais tout de même 10 ans pourtant!

                                                                 
                                                                  2008

Lentement, tu remontais la fermeture éclaire de ta jupe avant de rentrer ton chemisier blanc à l’intérieur de ta jupe. Une veste noire se posait sur tes épaules, alors que tu relevais rapidement la tête vers…

“Onii-chan!”

“Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler ainsi, Meredith…”

“Maiiis…”

Avec son aide, tu ajustais le ruban au centre de ton uniforme scolaire, en dessous de ta gorge, alors que tu attachais tes long cheveux en une queue de cheval.

Aujourd’hui c’était la rentrée scolaire, tu avais été acceptée dans l’une des plus prestigieuses écoles privées de Safrania, en Kanto, avec ton frère. Tu étais un peu, beaucoup, anxieuse à vrai dire. Mais tu voulais rendre ton père fier.

Tout irait bien, Lestat allait veiller sur toi.
Lestat veille toujours sur toi.


                                                               2010


Avec l’adolescence vient de grands changements et des découvertes auxquelles tu n’étais pas préparée. Comme ce baiser volé par Maki, sous le cerisier, à quelques mètres du portail de l’école. Tu ressentais des choses tellement fortes, tellement intenses, tellement… étranges? Tu sentais le rouge te mordre les joues, alors qu’elle te faisait signe d’être silencieuse alors qu’elle s'éclipsait.
Était-ce le genre de chose que faisaient les meilleures amies..?

Cette nuit là, tu pensais beaucoup à Maki.
Alliez-vous échanger ce genre de contact à nouveau?


                                                                 2011

Contre toute attente, toi et Maki aviez beaucoup plus en commun que tu l’aurais pensé originalement. Ce petit contact s’était répété à multiples reprises et voilà que vous étiez un couple? Tu étais tellement heureuse, tellement innocente. Oh tu savais parfaitement que vous deviez être prudentes. Ce n’était pas bien vu par chez vous ce genre de relation. C’était votre petit secret.

Un secret que tu confiais rapidement à ton nouvel ami et confident.
Un jeune garçon répondant au doux pseudonyme de Améthyste.
Une idée soufflée par Maki, un concept qu’elle appelait.. Des copains crayons?
Enfin, un pen pal.

Rapidement, toi et Améthystes vous vous envoyez des lettres à multiples reprises.
Ça te changeait de la messagerie texte sur ordinateur.
C’est comme si… tu te sentais plus proche de ce jeune garçon?
Oh tu n’étais pas amoureuse de lui, ton cœur était déjà pris. Mais tu te retrouvais à attendre impatiemment la nouvelle lettre de ton ami. Allais-tu seulement le rencontrer un jour?

Tu voulais espérer, un timide sourire aux lèvres, alors que tu signais cette nouvelle lettre.
Marigold.

Pourquoi Marigold?
Tu soupirais doucement, alors que tu jetais un coup d'œil aux fleurs offertes par ton grand frère pour ton anniversaire, tu aimais beaucoup l’odeur des marigolds, ça te rassurait. ça te rappelait la maison… En Alola.

                                                             
                                                                2012

Avant même que tu le réalises, voilà qu’à peine un an plus tard, tu allais pouvoir réaliser ce rêve si doux et pourtant inatteignable dans ton esprit.
À l’approche de l’été, tu savais ton père en quête d'une nouvelle destination vacances pour vous permettre à tous les trois de vous reposer et profiter des chaudes journées. Contre toute attente, tu ne proposais pas de retourner en Alola mais bien…

« Oui, Rosalia, le festival d’été est d’une grande beauté! Et puis, j’aimerais beaucoup découvrir cette ville dite si historique! »

Tu pouvais voir le sourcil arqué de ton grand frère, alors qu’il savourait une tasse de son thé. Oh il savait que tes motivations étaient différentes de tes propos. Mais là n’était pas son combat, tu devais d’abord et avant tout convaincre ton père. Mais contre toute attente? Il acceptait. Aussi facilement.
En fait, il semblait heureux que tu t’intéresses un peu plus à tes racines orientales. Oh certes, il était de Kanto. Mais quelle ville était la mieux placée pour tout t’apprendre de tes racines que Rosalia?« Meredith? »Oh s’il savait…

S’il savait que ce n’était qu’un prétexte pour pouvoir enfin rencontrer Améthyste.
Tu le savais en Rosalia et quoi de mieux que de combiner un festival et une rencontre?



« Tu es sûre de toi Merry? »

Tu hochais la tête, alors qu’il ajustait ton obi à ta tenue traditionnelle avant de t’aider avec ta broche au-dessus de ta queue de cheval. Tu rougissais, alors que ton grand frère soupirait doucement.

« Promis, si les choses deviennent moindrement épineuses, je t’appelle, promis, d’accord? J’en demande si peu Lestat, rien qu’une soirée… Je serai rentrée avant que Papa le réalise! »

Sans doute sa première erreur depuis un moment, alors qu’il t’accompagnait à l’entrée du festival, sitôt séparés, sitôt tu t’empressais de retrouver ce pourquoi tu étais en Johto. Tu avais longtemps rêvé à ce jour. Et voilà que tes mirettes givrées croisaient enfin les améthystes de…

« Michi? »


… Est-ce ce qu’il voulait dire, lorsqu’il disait que tu risquais d’être déçue?
La surprise te prenait, alors que tu ne te trouvais pas devant un jeune garçon mais plutôt… Une jeune adolescente? Elle semblait à peine plus jeune que toi, plus timide à en juger ses rougeurs. Étais-tu déçue Meredith?
Un doux sourire caressait tes lèvres, alors que tu venais tout doucement poser tes mains contre sa mâchoire, ah oui tu es extrêmement physique malgré toi Meredith.

« Tu es ravissant Michi, un poil plus petit mais bon… ~ »
Un petit sourire taquin s’offrait à ton ami, alors que tu lui tirais la langue. Oui, bon, tu étais quand même plus grande que lui. On va mettre ça sur le fait que tu es mixte et plus vieille, veux-tu? Mais tu trouvais à le faire sourire et briser la glace, alors que votre soirée commençait.
Naturellement, vous profitiez du festival tel deux adolescents curieux. Oh il avait vu ce festival plein de fois, ses parents étaient les organisateurs principaux après tout. Mais cela ne vous empêchait en rien de profiter de chaque activité qui s’offraient à vous. Et pourtant? Qu’est-ce que vous vous amusiez. Il te donnait même quelques secrets sur comment tricher pour gagner les quelques jeux présents au festival! Ainsi, tu gagnais cet adorable petit ballon à l’effigie d’un Goupix… Tiens, il était rouge celui-là! Serait-ce sa variante chromatique?

« Merry-chi? »

Tu tournais rapidement la tête vers ton ami qui jouait avec son petit ballon à l’image d’un Rondoudou.

« Oui, Michi? »

« Me ferais-tu l’honneur de venir manger à la maison? Tu as fait un long voyage, tu pourrais profiter d’une soirée au calme, disons après les feux d’artifices? »

Tu clignais longuement des yeux, alors qu’un sourire venait caresser tes lèvres.

« J’en serai ravie, oui! »



Si tu savais que ton ami vivait dans un temple, tu n’imaginais pas que c’était… À ce point. Sans électricité, éloigné de la ville, éclairé de flammes et de lanternes, tu étais presque choquée. Mais était-ce si étonnant considérant où vous étiez? Les parents de ton ami semblaient réceptifs, sa mère était étonnée que tu parles aussi bien le dialecte de Johto d’ailleurs. Si seulement elle savait que tu étais métissée en fait. Tu as simplement l’air bien plus orientale que ton grand frère.
Tu ignorais si c’était sincère ou du faux respect mais voilà qu’on t'invite même à passer la nuit chez eux? Michi semblait ravi par cette suggestion d’ailleurs. Comment lui refuser alors qu’il semblait si heureux à cette idée.

… Comment allez-vous prévenir Lestat?

« J’en serai honorée Mme Shinguji. »

Tu t'inclines respectueusement à ses parents, inconsciente de la lourde réalité qui rôdait à l’instant même.


« Pourquoi? »

« Pourquoi, quoi? »

Confuse, tu fixais longuement ton ami qui se changeait pour des vêtements plus légers, appropriés pour la nuit. Tu n’avais pas de vêtements de rechange. Heureusement, Michi avait un yukata de rechange, tu étais reconnaissante pour son hospitalité.

« Pourquoi n’as-tu rien dit? Je t’ai menti sur mon identité et pourtant, tu es encore là… »

Oh. Il faisait donc allusion à ça? D’un geste lent, tu venais relever son visage pour mieux l’admirer de tes grands yeux givrés.

« Parce que tu as toujours été Michi à mes yeux. »

Contact qu’il coupait en ayant un mouvement de recul.

« Mais regarde moi! Je ne suis pas un garçon! »

Tu inclinais doucement la tête, confuse.

« Mais qu’est-ce réellement un garçon au final? As-tu réellement besoin d’embrasser le genre qui t’as été attribué à la naissance? »

« … T’es vraiment bizarre Merry-chi. »

Tu haussais les épaules, non sans ricaner au passage.

« Tu trouves? On me le dit souvent. »

Ton ami soupirait, alors que toi? Tu ne le lâchais pas des yeux. Tu voulais tellement le comprendre.

« Pourquoi n’en parles-tu pas avec tes par… »

Tu voyais son visage se décomposer alors qu’il secouait frénétiquement de la tête.

« N-non! Surtout pas!! T’es complètement folle! J’attirerais le déshonneur complet sur ma famille! Mon père ne me le pardonnerait jamais je… »

« … Alors viens avec moi en Kanto? J’suis sûre que Père comprendrait! »

Il te fixait longuement dans les yeux, hésitant.

« Je n’suis pas certain que ce soit une bonne idée… »

« T’inquiète! Suffit qu’on retrouve mon frère aux portes de la ville, on file à la garre de train de Doublonville et on recommences à zéro! C’est simple! »

« Merry-chi… »


Le plan était simple.
Attendre que les parents dorment, sortir par la fenêtre à l’ouest du temple, celle la plus près du portail, alors que toi, tu contactais ton frère par messagerie texte. Il allait vous faire monter dans la voiture sans poser de questions, vous conduire à Doublonville et ton père allait accepter tout bonnement de participer à cette fugue. Ce kidnapping?
Vous n’étiez que deux adolescents beaucoup trop jeunes. Sans emploi, sans argent, sans avenir.
…. Quelle idée tu avais eu Meredith. Tu aurais dû écouter Lestat et rentrer à 21h comme entendu à la base.

Pourtant, tout s'est déroulé comme prévu!
Le sac de Michi était prêt, tu suivais chacun de ses pas dans ce sombre et silencieux temple. Il te donnait encore plus la chair de poule une fois la nuit tombée d’ailleurs…
Et pourtant?
Alors que Michi te rejoignait de l’autre côté du mur, sac en main, vous figiez tous les deux en entendant une voix grave.

« Shinguji Kohana. »

Kohana? Tu clignais longuement des yeux alors que tu fixais longuement… Michi?
Étais-tu réellement étonnée que ton plan infaillible n’avait pas fonctionné?
Toi qui s’attendait à être chassée de la demeure Shinguji, tu te voyais surtout assistée contre ton gré à la dispute de ton ami. Et honnêtement? Tu sentais ton pauvre petit coeur se briser, alors que lui? Il ne faisait qu’accepter la réprimande. Pire, il s’excusait et s’inclinait? Tu ne comprenais rien. Absolument rien.
Enfin, c’était avant d’entendre soudainement la voix de… ton propre père? Tu te retournais rapidement pour faire face à ton père… Oh et Lestat était là aussi! Tu trouvais l’ombre d’un sourire. Mais celui-ci se décomposa rapidement, alors que ton père te disputait à ton tour. Tu ne comprenais rien. Absolument rien. Tout se bousculait si rapidement dans ta tête. Mais voilà que l’impensable se produit, contre toute attente.
Pour la première fois de ton existence, ton père venait de lever la main sur toi.
Sa main droite vient claquer ta pauvre joue gauche.
Tu entends encore l’écho du choc dans ta tête, alors que ton regard s’embrouille, la confusion et la rage se bousculent et pourtant?
Et pourtant, tu es silencieuse.
Tu es silencieuse, alors que tu te fais sermenter, humilier même devant ton ami avant d’être envoyé dans la voiture.
Tu as envie de disparaître. Ce que tu fais en trouvant refuge au fond de la banquette arrière, recroquevillée sur toi-même.
La route est lourde, terriblement longue. Alors que le seul son ambiant, outre le moteur, c’est tes sanglots et ta respiration saccadée.

Allais-tu seulement revoir Michi un jour?




Le retour en Kanto n’était pas des plus doux malgré tous tes efforts.
Si tes résultats scolaires étaient en chute libre, c’était parce que ça n’allait pas à la maison.
Ton père était nettement plus stressé qu’à l’habitude, le boulot disait il Il buvait énormément aussi. Il était alcoolisé pratiquement tous les soirs. Ce qui avait pour résultat de t’inquiéter d’un niveau tel que…


Tu te souviendras toujours de cet appel, que tu le veuilles ou non.
Alors que tu mangeais un burger avec Maki après vos cours, tu recevais un appel de la part de ton grand frère.

« Meredith? »

Tu pouvais sentir sa voix trembler, alors que tu essayais de comprendre son émotion de l’autre coté de l’appareil.

« C’est Père… Il… Il n’a pas…  Il est… »

Tes mirettes s’embrouillaient, alors que tu te redressais lentement, Que voulait-il dire par là…?




                                                                    2013

« Meredith? »

Jamais en 16 ans tu aurais pensé retourner vivre chez ta mère un jour.
Oh tu étais heureuse de retourner en Alola mais vu les circonstances?
Tu faisais ton dernier carton, alors que tu posais une photo de toi, Lestat et votre défunt père contre ta table de chevet. Tu avais encore le coeur lourd, en dénie total face à son décès soudain. Un infarctus t’avait dit Lestat. Il avait refusé que tu vois votre père dans un tel état. Il ne voulait pas que ton dernier souvenir soit de le voir dans un tel état. Il ne voulait pas marquer ainsi ta mémoire.
Tu es fragile Meredith.
Mais visiblement, il était le seul à s’en soucier, contrairement à ta mère qui prenait la photo pour la fixer un moment.« Meredith? »« Tu étais tellement petite sur cette photo Meredith! Regarde toi! »

Naturellement, tu levais la tête vers ta mère, un maigre sourire aux lèvres.

« Tu étais adorable! Alors que maintenant? Tu es élégante, vraiment! Maiiis tu pourrais profiter de quelques kilos en moins. Ça va faire quoi? 4 mois qu’il est mort? Tu voudrais pas te trouver un petit ami plutôt? J’aimerais devenir grand-mère un jour. »

Le choc.
Tu étais abasourdie, écoeurée même que ta mère puisse tenir de tel propos à ton sujet. Tu la fixais longuement, évidemment, les larmes aux yeux, alors qu’elle roulait les siens, non sans croiser les bras.

« Encore une crise de larmes? Impossible de te parler sans que tu pleures, t’es tellement dramatique Meredith! Tu devrais aller te faire soigner, ça nous ferait un peu des vacances. »


« Et toi, tu pourrais profiter de quelques kilos en plus, t’es tellement maigre, je suis étonné que tu ne te sois pas encore envolé. Tu veux bien me rendre un service Charlotte et laisser ma sœur tranquille? »

« Charlotte? Charlotte?! Tu sauras que mon nom c’est ‘Maman’! C’est un privilège que tu as de m’appeler Maman! Tu n’as qu’une mère, tu devrais apprendre à me respecter un peu! Je t’ai donné la vie Lestat! »

Tu as terriblement mal à la tête d’un coup.
Tu es horriblement fatiguée.
Tu as envie de chialer, de pleurer, tu es trop épuisée pour endurer une autre dispute entre ta mère et ton frère. Tu es trop fatiguée pour subir le venin de ta mère. Et pourtant? Tu es immobile, en dissociation totale, alors qu’ils se renvoient la balle et des attaques constamment. Vont-ils seulement arrêter de se prendre la tête un jour?

Charlotte et toi n’aviez jamais été proche à la base.
Charlotte n’a jamais eu de relation douce avec ses enfants.
Voulait-elle seulement réellement des enfants ou bien s’était-elle reproduit dans le but de recevoir plus d’argent de la part du gouvernement?
Tu ne saurais dire. Tu ne saurais… Douter autant d’elle.
C’était ta mère, elle se devait de t’aimer, non?
Non Meredith.

Mais tu étais trop confuse pour comprendre.
Tu étais trop blessée pour comprendre.
Tu étais trop brisée pour comprendre.

Mais tu voulais espérer plus de cette femme trop mince.
Tu voulais espérer plus de cette femme trop blonde.
Tu voulais lui faire confiance.
Ce pourquoi avant tes 18 ans, tu faisais en prenant quelques médicaments de trop, sous les recommandations de ta chère et tendre mère.
Étais-tu certaine d’avoir pris tes médicaments aujourd’hui Meredith?
C’est ce qu’elle t’avait posé cette question, cette journée-là.
C’était une froide journée de Décembre, à quelques jours de la nouvelle année. À quelques mois à peine avant ton 18ième anniversaire.


Vois-tu Meredith, depuis le décès de ton père, Lestat et toi avez une énorme importante monétaire. Enfin, toi surtout, puisque tant que tu n’avais pas 18 ans, votre héritage à tous les deux était complètement gelé. Et bien sûr, ce manque de fonds financiers ne plaisait aucunement à Charlotte. Elle était la femme original de votre père, elle devrait hériter d’abord et avant tout, non?
Non.
Elle était divorcée depuis bientôt 10 ans.
Et bien sûr, Papa Nidai avait veillé à changer son testament pour s’assurer que sa fortune se retourne vers Lestat et toi. SAuf qu’il y avait un souci.
Il n’avait pas prévu décéder avant tes 18 ans. Ce qui faisait que, légalement, vous ne pouviez toucher à l’argent tant que vous aviez tout les deux en bas de 18 ans. Et si Lestat allait avoir 21 ans, toi tu étais trop jeune de 2 mois encore.

Mais bien sûr, contrairement à ta mère, toi tu ignorais tout de ça.
Lestat ne voulait pas t’étourdir avec un sujet aussi lourd et complexe que l’héritage de votre défunt père. Il avait bien plus de respect pour toi.
Contrairement à ta mère.
Contrairement à votre mère.

Malgré toutes les micro agressions, tu voulais encore faire confiance à cette femme. C’était ta mère après tout, elle ne voulait que ton bien, non?
Non.
Elle voulait ton argent.
Et ainsi, tu doublais. Puis triplait ta dose de médicaments. Tu avais pris du poids, tu devrais ajuster ta dose après tout. Tu sentais ton petit cœur avoir des palpitations, tu avais la tête embrumée, comme dans du coton. Ta vision se floutait, ton univers semblait se distordre malgré ta volonté et puis plus rien. Le néant total.
Tout devint noir, tu te souviens seulement d’une vive sensation de froid, tu étais frigorifiée, tu avais terriblement mal au coeur. Pourquoi goutais-tu… le métal?

Tu ne pensais pas te réveiller ce jour-là.
Tu n’aurais pas dû te réveiller ce jour-là.
Et pourtant? Au damne de ta mère, tu te réveillais.
À l'hôpital certes. Mais tu étais réveillée. Tu avais horriblement mal à l’estomac. Une vive sensation de brûlure t’irritait la gorge d’ailleurs. Et alors que tu ouvrais lentement tes mirettes givrées à ce monde encore flou, tu pouvais l’entendre. Sa voix semblait à la fois si proche et si loin. Mais tu savais qu’il était là. Tu savais que Lestat était là.

Comment? Tu ne saurais le dire. Il n’était pas occupé avec ses examens aujourd’hui? Les avait-il manqué par ta faute? Tu te sentais terriblement mal d’un coup. Tu voulais te relever, t’excuser, tu sentais les larmes te monter aux yeux alors que pourtant, tu peinais à remuer le petit doigt en ce moment, tellement ton corps était exténué.


« Tu n’as pas réfléchie?! Tu ne réfléchis jamais Charlotte! En fait, non, tu as surtout réfléchis à l’argent que tu allais faire si elle y passait. Sauf que tu oublis une partie dans ta soustraction. Si Meredith y passait, tout me revient de droit. À moi et moi uniquement. Mais ça bien sûr, tu n’y as pas réfléchis hein? Et malheureusement pour toi, je n’suis pas assez naïf pour.. »

Il s’arrêtait soudainement en tournant la tête vers toi.
Contrairement à Charlotte, il était conscient de ton réveil.
Tu voulais supporter son regard mais la fatigue était. Beaucoup. Trop. Forte.
Tu voulais parler, tu voulais gesticuler. Mais tu étais trop faible, trop sous l’effet de la médication. De la bonne cette fois. Tu fermais les yeux quelques instants, tu avais besoin de te reposer encore un peu.


                                                                        2014


Ton passage à l’hopital s’étirait sur une semaine.
Le docteur voulait être sûr que tu étais en sécurité, tu ne l’étais pas. Pas avec Charlotte. Mais heureusement, tu étais à quelques mois d’avoir 18 ans maintenant. Et justement, à trois semaines de tes 18 ans, Lestat faisait une requête légale pour devenir ton tuteur.
Mieux encore, il voulait poursuivre votre mère pour abus psychologique et tentative de meurtre.

… Tentative de meurtres?
C’est vraiment ce qui s’était passé?
Tu n’étais pas certaine de comprendre.
Mais tu voulais faire confiance à ton grand frère.
Il était tout ce qui te restait en ce moment. Tout reposait entre les mains de Lestat.
Et très franchement? Tu étais beaucoup trop fatiguée pour réfléchir à tout cela. Tu préférais le laisser s’en occuper comme un grand. C’était lui l’adulte après tout.
C’était lui l’avocat après tout.

… Ah oui.
Lestat avait gradué en droit entre-temps.
Tu n’avais pas pu assister à sa remise de diplôme cette journée-là. Tu étais à l'hôpital.
Tu t’en voulais tellement.
Et toi Meredith? Que fais-tu dans la vie maintenant à l’approche de tes 18 ans?

Études? Relation? Santé mentale?

Contrairement à Lestat, tes résultats scolaires étaient en échec total. Oh pas que tu ne te forçais pas. Tu n'étais tout simplement pas apte à te concentrer. Tu étais trop dans ta bulle. Tu dissocie trop. Et cela avait un impact néfaste sur tes résultats malgré toi. Malgré les efforts de Lestat. Ainsi, à quelques mois de ta propre remise de diplôme scolaire, tu avais prit la lourde décision de quitter les bancs d’école. Tu étais trop malade tu continuer plus longtemps. Tu étais fatiguée.

Ta santé mentale n’allait pas mieux Meredith.
Depuis ta tentative, tu étais tellement plus fragile.
Et bien sûr, à cause de ta mère, ta médication était jalousement contrôlée par ton frère et ton médecin depuis.
En plus de tout cela, en plus de ton anxiété, voilà que tu développais un trouble d'agoraphobie extrême ainsi qu’un cas assez avancé d’arthrose juvénile. Ah oui, toutes les années de pratiques et récitales imposées par tes parents, tu jouais du piano et du violon depuis ton plus jeune âge, voilà que tes articulations premières commençaient déjà à te faire faux bond.
Oh tu n’étais pas constamment en douleur, heureusement. Mais lors d'une mauvaise journée? le simple fait de remuer les doigts était atroce pour toi Meredith.
Mais tu voulais tellement les rendre fière Meredith.
Tu as tellement essayé de leur plaire.

Et au final?

Tu te retrouvais seule.
Avec un corps qui t’abandonne avant même d’avoir 20 ans.
Avec un corps qui t’abandonne avant même d’avoir 18 ans.

Et la cerise sur le sundea?

Tu n’as jamais revu Maki suite au décès de ton père.
Était-ce réellement surprenant, considérant que tu étais retournée en Alola?
Oh tu avais tentée de la contacter par messagerie électronique. Tu lui avais même écrit des lettres! Mais tu étais sans réponse depuis tellement longtemps.
Était-elle en colère contre toi?
Était-elle en colère comme Michi?

Ça faisait si longtemps que tu n’avais pas eu un retour de lettre de la part de Michi.
Depuis cette fameuse nuit en fait.

Il te manquait énormément.
Encore plus en ce moment.


Où avais-tu faussé?



                                                                2015

“Tu as bientôt fini Meredith?”

“O-oui, j’arrive! Une minute!”

“On va manquer le train Merry, grouilles-toi!”

Tu fermais ton dernier carton, alors que tu t'empresses de descendre les escaliers pour retrouver ton frère à l’extérieur de l’appartement que vous occupiez ensemble depuis quelques mois. Ça faisait un moment que vous ne viviez plus chez Charlotte et honnêtement? Ça te faisait du bien. Même si tu t’ennuyais encore de cette femme. Pourquoi? Mais c’était ta mère voyons!

Oui, malgré tout.


Tu n’aimais pas voyager par train. La route était trop longue. Tu passais trop de temps dans ta tête. Mais c’était nécessaire pour quitter Alola vers l’aéroport et aller à.. Galar? C’était loin Galar?

Tu décidais de fermer les yeux quelques minutes pour mieux te reposer et ne pas trop te perdre dans ta tête.



Heureusement, l’appartement qui vous attendait en Skifford était des plus chaleureux. Est-ce que Lestat avait choisi cette ville au bord de la mer pour imiter le confort qu’avait Alola sur ton esprit? Tu avais envie d’y croire.
Il prenait toujours soin de toi ton grand frère. Et ce, même si tu avais 19 ans maintenant.
Et tu veillais à lui rendre la pareille du moins de tes capacités.
Tu cuisinais, nettoyais l’appartement, t’occupais des courses et ce, pendant qu’il travaillait. Après tout, ton frère était quelqu’un d’important. C’était un avocat!
Tu étais tellement fière de lui.

Un peu avant les chauds mois d’été, ton frère t’offrait un adorable Skitty pour te tenir compagnie. Un petit chaton affectueux qui ne demandait qu’à se faire cajoler. Enfin, chaton.
C’était un Skitty d’un certain âge que ton frère avait trouvé dans un refuge. Son ancien dresseur était décédé et le chaton se retrouvait sans logis. Il n’avait aucune connaissance ni aptitude spéciale pour les combats. Ce n’était qu’un petit Skitty de compagnie et honnêtement? Ça te suffisait parfaitement. Le simple fait d’avoir ton propre Pokémon te comblait de bonheur.
Ainsi, Dentelle entrait dans ta vie. Tu étais heureuse, ce chaton te faisait énormément de bien.


Oh entre-temps, ton frère a rencontré quelqu’un. Un roux. Un certain Gregory?
Tu ne le connaissais pas trop. Il n’était pas vraiment ton genre. Trop grand. Trop… Roux?
Il avait des traits très propres à Galar. Son accent était très prononcé aussi d’ailleurs. Tu avais du mal à le comprendre par moment.
Il était gentil avec toi.

Il vous sortait souvent, Lestat et toi.
Tu ne comprenais pas réellement pourquoi mais tu étais heureuse de sortir et passer du temps avec ton frère.



                                                                     2016

Ah mais en fait.
Il n'en avait pas après toi Gregory!
En fait… Il en avait après ton frère!
… Depuis quand Lestat était attiré par les hommes?


                                                                 
                                                                    2017

Gregory passait de plus en plus de temps avec vous à la maison.
Dentelle est officiellement complètement aveugle aussi,une infection oculaire mal traitée par son ancien propriétaire. Tu t’en veux beaucoup, même si ce n’est pas de ta faute. Tu n’étais pas au courant.


                                                                    2018

Mais malheureusement, le chaton s'essoufflait en cours de route.
Quel âge avait-il exactement?
Tu étais… Dévastée par cette perte soudaine.
Il était dans ta vie que pour deux années et pourtant? Il te faisait tellement de bien ce petit félin aveugle.

Il te manque énormément, déjà.

                                                                  2019

Les disputes entre Lestat et Gregory étaient de plus en plus fréquentes.
Tu les entendais souvent depuis ta chambre.
Oh comme toujours, tu t'empresses de sortir tes écouteurs pour t’enfuir dans ton petit univers musical. Loin des cris, loin des injures.
Pourquoi les gens ressentent-ils le besoin de se crier dessus?
Tu t’ennuis terriblement de Dentelle. Ce que tu donnerais pour l’enlacer dans tes bras en ce moment pour te rassurer.



                                                                    2020

« Novaquoi? »

« Novabi! »

Tu clignais longuement des yeux sur la brochure qui reposait entre tes mains. Une nouvelle région… Une archipel artificiel? Un peu comme à Alola…? Pourquoi ne pas retourner à Alola tout simplement…?

« J’ai reçu une offre d’emploi là-bas et je serai heureux d’y aller avec toi, petite sœur. »

« Avec moi…? »
Tu semblais confuse qu’il cherche encore à t’intégrer après tout ce temps. Tu avais pourtant 24 ans maintenant Meredith et pourtant? Lestat veillait encore et toujours sur toi. Parfois tu avais l’impression d’être un fardeau et pourtant? Qu’est-ce que ça te rassurait de dépendre de lui.

« Mais bien sûr! Comme si j’allais te laisser derrière! Allez, viens! Ça va être un renouveau pour nous deux! On va recommencer à zéro, loin de Charlotte, plus personne te fera de mal à Novabi, tu m’entends? »

Tu n’aurais plus jamais mal en Novabi?
Tu resserrais nerveusement ta main contre la brochure de papier. Tu avais tellement envie d’y croire.



Au printemps, vous aviez pris la décision de tout laisser derrière vous.
C’était une grosse étape. Un peu effrayante à vrai dire. Mais tu ne voulais plus regarder en arrière


Avais-tu trop de regrets?



Toi qui avait passé plus de la moitié de ta vie dans des appartements trop petits, voilà que tu te retrouvais… Dans un manoir? C’était l’impression que cette demeure te donnait, tant c’était horriblement grand. Tu te perdais même les premiers temps.

C’était donc ça, avoir de l’argent?
Tu caressais ton plancher de marbre du bout des doigts. C’était froid pour les petits pieds nus.

Tu avais encore du mal à te faire à cette réalité. Pourtant?
C’était ta nouvelle réalité Meredith.

Mieux encore?


Ton frère avait gagné ses élections pour devenir président.

… Attends, quoi?


                                                                 2021

Lestat Éloi Burton était le premier président de Novabi.
Tu étais encore sous le choc un an plus tard.
C’était donc ça, réussir sa vie?
Ça te rendait un brin nerveuse. Devais-tu marcher dans ses pas?


                                                                 2022

Deux années s’étaient écoulées depuis votre déménagement.
Deux années s’étaient écoulées depuis les élections de ton frère.
Deux années s’étaient écoulées depuis que Lestat était président.
Et pourtant? Tu avais du mal à le voir sous cet angle. Ce n’était que ton grand frère à tes yeux. Oh tu avais énormément de respect. Tu ne chercherais jamais à l’embarrasser voyons! Mais pour toi, ce n’était pas Mr le Président. Mais simplement… Lestat.


Mais si tu te contentais de t’occuper de la maison, pendant que ton frère s’occupait d’une région entière. Tu ne pouvais t’empêcher de ressentir un énorme manque. Comme si tu gaspillais ton existence?

Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé.
Aide florale, libraire, serveuse, tu avais essayé multiples petits emplois. Mais tu craquais toujours sous la pression.
Les gens s’attendaient tellement à trop de toi, tout ça parce que tu étais une Burton. Tout ça parce que tu étais la petite sœur du président. Et honnêtement? S’en était épuisant. Tu pleurais souvent à ton frère que tu ressentais un horrible mal de vivre. Oh tu ne voulais pas l’inquiéter mais… Tu avais tellement mal.

Quand pourrais-tu être simplement Meredith et ne pas devoir agir tel une Burton?
Depuis quand ton nom de famille voulait dire quelque chose?



« Le Parc National? »

Ton frère hochait la tête, non sans siroter son thé au passage.

« Oui! Ils recherchent quelqu’un pour s’occuper des Pokémon présents dans le parc. Tu n’aurais pas à t’occuper des usagers du parc. C’est le poste d’une autre personne, ça Merry. Toi tu n’aurais qu’à t’occuper des Pokémon résidents dans le parc! J’ai entendu dire qu'il y a beaucoup de Bébés Pokémon. Qu’en penses-tu? »

« Des Bébés…? »

Tu trouvais un timide petit sourire, non sans hocher de la tête.
Ça faisait un moment que tu voulais renouer contact avec les Pokémon. Car si ton frère était venu en Novabi avec sa Chaglam, cadeau du roux, toi tu avais perdu Dentelle trop tôt.
Oh une certaine inquiétude demeurait mais… Tu voulais prendre le risque.
Et si c’était ton issue de secours, enfin?








Je réponds au nom de : Cherry, Béa


Mes pronoms sont : Elle/She/Her


Mon pokémon préféré est : Goupix d'Alola


J'ai découvert le forum : 👁 👄 👁




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Hellow! Fan de Pokémon depuis le tout premier jour au Canada, je dirais que ma région préférée est Johto. J'ai un attachement très émotionnel pour la seconde génération et les jeux qui s'en découle. Malgré tout, mon opus préféré se doit d'être Noir et Blanc. Parmi mes Pokémon préférés, si je devais faire un top cinq, ce serait un truc douteux tel que, Lippouti, Marill, Goupix d'Alola, Sancoki (Bleu) et Scalproie. Oui.


https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : The Ethereal Princess • Meredith Burton L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : The Ethereal Princess • Meredith Burton Miniephyra The Ethereal Princess • Meredith Burton 658 The Ethereal Princess • Meredith Burton 456MS6 The Ethereal Princess • Meredith Burton RDdgXEM The Ethereal Princess • Meredith Burton IOXO8dh The Ethereal Princess • Meredith Burton 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Mere c'est la plus belle, change my mind.
JE L'AIME TELLEMENT J'AI HÂTE DE RP AVEC ELLE AAAAAAAA. Coeur
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : The Ethereal Princess • Meredith Burton WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : The Ethereal Princess • Meredith Burton WMUYeTV The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Rebonjour.

Je veux un lien entre Meredith et Helia. Merci.
C'est devenu quelque chose d'essentiel à mon existence. J'aime tellement comment tu as écrit la description de Mere, elle est tellement douce et brisée. Mais surtout douce, mais aussi brisée. J'aime les choses douces et brisées. J'ai tellement hâte de lire son histoire, j'ai l'impression que tu vas me briser le coeur en mille morceaux, mais je sais que je vais encore plus aimer Meredith une fois ta fiche terminée. Mais avant tout, il te faut un starter, hm ?

Voici ta sélection. Coeur



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Goupix d'Alola :
En observant un Goupix d'Alola, on ne peut nier la ressemblance qu'il a avec Meredith. La forme Alolienne de Goupix est d'une douceur désarmante, mais il est effrayé par les autres. Il a besoin de temps avant de faire confiance à quelqu'un, mais lorsqu'un lien s'est établi, une amitié inébranlable se forge. Un petit Pokémon de type Glace qui pourrait parfaitement convenir à la jeune Burton.

Tylton :
Savais-tu que les Tyltons ont cette étrange manie de se poser sur la tête des passants ? Il se pose, et il couvre la tête de sa victime à l'aide de ses ailes douces comme le coton. Comme s'il cherchait à partager sa douceur avec les autres. Meredith n'a pas l'habitude des Pokémons, mais Tylton n'est pas un Pokémon très compliqué. Il est docile, mais ses ailes ont besoin d'être méticuleusement entretenues pour conserver leur aspect duveteux ; quoi de mieux pour se pratiquer à s'occuper d'un Pokémon. Un premier compagnon idéal pour débuter.

Stalgamin :
Ce Pokémon est petit et effrayé. Timide, il tremble dans son coin ; il a besoin qu'on le protège. Il a besoin qu'on s'en occupe et qu'on gagne sa confiance. Mais Stagamin, en évoluant, peut obtenir deux formes différentes. Malgré son côté craintif, son avenir est plein de possibilités... et l'une de ses évolutions pourrait être un très bon allié pour Meredith, qui saura la protéger... ou la congeler, selon son humeur (quelle idée d'aimer les Pokémons glace.) Mais l'âme d'une jeune fille rancunière ne peut que faire preuve de compréhension envers une autre âme brisée.

Furaiglon :
Cet oisillon est téméraire ; il est petit, mais il ne cesse jamais de se surpasser. Ce n'est pas le Pokémon le plus simple à dresser, car on dit qu'il s'attaque à tout ce qui bouge... mais il a aussi besoin d'être encouragé. Par contre, en évoluant, Furaiglon devient un majestueux oiseau, noble et un peu agressif... mais surtout juste. Tout ce qu'il veut, c'est protéger ses amis, ses alliés ; il veut utiliser sa force pour le bien. Pour Meredith, il se battra jusqu'à son dernier souffle. Il sera toujours là pour elle.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : The Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0633_XY The Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0137_XY The Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0872_EBThe Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0349_XYThe Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_0037_XYThe Ethereal Princess • Meredith Burton Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Maiiis je suis heureuse qu'elle puisse plaire à ce pont! J'ai déjà un très gros attachement émotionnel à ce perso, elle risque de me faire beaucoup de bien d'ailleurs. Je l'aime beaucoup.
J'ai trouvé une certaine facilité à faire sa fiche, sans doute dû a quelques similarité avec elle?
J'espère qu'elle plaira autant qu'elle me plait à moi!

Quant au choix de starters, ce fut extrêmement difficile de m'arrêter sur un seul et même choix.
J'ai passé le weekend à m'y pencher honnêtement. Surtout qu'on m'a offert LE Pokémon que je voulais tant pour Meredith à la base. Et j'ai faillit le choisir sans même y réfléchir à deux fois mais....😭

Tylton: Un Pokémon que j'affectionne énormément. Une boule de douceur pour Meredith. Mais j'ai l'impression qu'il ne la pousserait pas comme je l'espère? C'était le plus facile à éliminer.

Stalgamin: Un autre Pokémon que j'apprécie énormément. Encore plus Momartik, ce bébé absolu. Mais ce n'est pas parce que j'aime un Pokémon qu'il résonne pour autant avec Meredith. Peut-être un jour? Mais pas aujourd'hui.

Goupix d'Alola: Il m'a vraiment déchiré ce Pokémon. Puisque c'est LE Pokémon que j'espérais tant recevoir pour Meredith. Je pensais le voir et le prendre et partir à l'aventure. Ça fait du sens, c'est facilement justifiable in rp, Lestat le lui offre, elle retrouve Dentelle, sa peluche, mais en véritable Pokémon. Ça fait du SENS. Mais....

Furaiglon: Il a tout volé. Dans tout les sens du terme.
La justification m'a vraiment gagné avec ce Pokémon. Déjà que c'est un Pokémon que j'affectionne énormément. C'est carrément mon oiseau favori. Mais c'est vraiment le choix qui permettrait à Meredith d'évoluer et se développer pleinement. Et c'est exactement ça que j'espérais en vrai. Je suis heureuse, je l'aime. Merci.




Et sur ce, ma fiche est officiellement terminée! J'espère que ça plaira!
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : The Ethereal Princess • Meredith Burton WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : The Ethereal Princess • Meredith Burton WMUYeTV The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr The Ethereal Princess • Meredith Burton HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bon matin Coeur

Merry est un personnage que j'affectionne tellement. Sa relation avec Lestat m'est particulièrement touchante, elle me rappelle un peu celle avec mes frères et soeurs plus âgés que moi lorsque j'étais enfant. J'ai eu vraiment du plaisir à développer ce lien entre ces deux là !

J'ai envie de faire un high five à Charlotte. Dans la face. Avec une chaise. En feu. Avec des clous rouillés. Elle ne mérite pas une fille aussi douce et mignonne que Merry >:(

Malgré ses dommages j'espère tellement qu'elle ira mieux, j'ai hâte de voir son évolution à Novabi.

Bravo pour ta validation, jotem noussemousse. Coeur



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Meredith
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot