Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter - Validé
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé 7hrF5vv Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Skyfall - Test rp Marcella Coulter
ft. @Marcella Coulter







La fin est proche…

Ce jeu du Miaouss et du Rattata qui dure depuis des jours, des semaines, prend fin ce soir. Le trio qui a fait germer les graines de la rébellion te fait face Marcella. Droits et fiers, ils campent sur leur position tout en sachant que l’issue est fatidique pour eux. Mais ils ne flancheront pas, leur cause est juste et leur combat nécessaire. Novabi doit se libérer du joug de l’Organisation. Une vague de nostalgie les prend alors qu’ils te fixent. Tu es leur supérieure et leur collègue. Ils ont partagé un bout de leur vie avec toi. Certains t'ont prise comme modèle. C’est le cas de Chloé. Elle est jeune Chloé, elle avait toute la vie devant elle. Sa candeur et sa naïveté l’ont poussé à rejoindre les deux hommes. Et c’est encore cette candeur qui la pousse à vouloir dialoguer.

- Marcella… Il doit bien avoir un moyen de parlementer… Tu ne peux pas fermer les yeux sur ce qu’il se passe. Je t’en supplie !

Tu ne peux pas être complètement du côté de l’Organisation, n’est-ce pas Marcella ? Tu ne peux pas cautionner leur façon de faire. Elle aimerait croire que tu vas leur laisser une chance de s’en sortir mais Sohan, lui, n'est pas si dupe. Il se dresse devant Samwell et Chloé, prêts à servir de rempart. Il est l'aîné après tout, le dresseur le plus aguerri et la tête dirigeante de cette rébellion.

Tu reconnais bien là ton second. Droit, protecteur et loyal envers les siens.

- Sam, emmène Chloé avec toi. Je vais la retenir.

Son regard déterminé se plante dans le sien. Il ne dit mot mais il n’y en a pas besoin. Tu sais qu’il faudra lui passer sur le corps pour avoir les deux plus jeunes - qui n’ont d'ailleurs toujours pas bougé - et son Ectoplasma semble être aussi déterminé. Il est d‘ailleurs rapidement rejoint par un Laggron et un Goupix d’Alola. Les jeunes ne vont visiblement pas abandonner leur chef.

Le message est clair Marcella. Si tu veux vraiment mettre fin à cette rébellion, il te faudra affronter ceux qui autrefois étaient des alliés et des amis.




Explications et informations

Et voici ton test rp Marcella. Quelques informations à ce sujet :

● Ce test se passera en deux phases (d’un post chacune, à moins que tu juges avoir besoin de plus) qui insisteront sur deux aspects du personnage.
● Ce 1er post mettra donc l’accent sur le sentiment et le point de vue de Marcella vis-à-vis de cette première rébellion. Ce qu’elle en pense, ses sentiments face à la trahison des siens, comment l’a-t-elle appris, que compte-t-elle faire. Voilà déjà quelques pistes à explorer, à titre d’exemple. C’est ton test donc sens-toi libre d’aborder la chose comme tu le sens
● Le combat n’est pas nécessairement la chose qui intéresse le plus ici mais si jamais tu estime qu’il est intéressant à mettre en place, glisse dans mes dms
● Si combat il y a, tu peux utiliser la même équipe que pour les missions de faction
● Pas de limite de temps, ni de mots. Quand tu as fini, tu peux soit me ping sur discord ou alors renvoyer un formulaire dans la zone de demande de test rp.

Bonne chance et surtout, amuse-toi !
Invité
Invité
Anonymous


skyfall
test rp


Pokémons Présents








Ton Lougaroc grogne, montre les dents sans pour autant avancer. Il sait que ce n’est pas le moment, qu’il faut attendre ta directive fusse-t-elle implicite. Elle ne vient pas immédiatement, c’est aux indésirables que tu t’adresses en premier. « C’est fini pour vous. Je vous conseille de vous rendre. » Ta voix est froide. On pourrait croire que t’es indifférente à la situation dans laquelle vous vous retrouvez si ce n’était de la colère glaciale qui teinte tes mots. La véritable question n’est donc pas de savoir ce que tu ressens, mais plutôt de déterminer vers qui cette ire est dirigée. Est-ce contre eux, ceux qui se dressent contre l’Organisation, ceux qui ont trahi leurs collègues et leurs supérieurs ? Ou est-ce contre toi ? Tu ne les as pas venu venir avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’ils ne parviennent à faire germer des graines de rébellion dans le coeur de certains citoyens. Poser la question est peut-être d’y répondre, parce que c’est un peu des deux.
Mais t’as toujours été plus dure envers toi-même.
Tu t’en veux de ne pas les avoir arrêter avant. C’est bien plus qu’un échec professionnel. Oui t’as failli à ta mission, tu n’as pas arrêter la menace avant qu’elle ne gronde, mais cette erreur est facile à rectifier. Il suffit de les éliminer maintenant, sans aucune hésitation. L’aspect personnel est plus difficile à encaisser. C’est le fait d’avoir failli à titre de collègue, de supérieure, de mentor. T’aurais pu les détourner de cette voie si tu avais saisi la chose avant. Le revers est d’autant plus flagrant en ce qui concerne Chloé. Elle est trop jeune pour ça, trop jeune pour que tu la penses réellement coupable. Et pourtant, peut-on réellement croire pendant un instant que ça changera l’issue de la situation ? Elle semble avoir espoir que oui alors qu’elle tente de dialoguer, de faire appel à ton humanité.
Oh si elle savait, si elle savait que ça fait longtemps que cette part de toi-même a été éteinte. Parlementer n’est plus une option depuis qu’ils se sont mis en opposition avec l’Organisation, avec toi. Sohan lui le sait, il t’a suffisamment vu à l’oeuvre pour savoir qu’il n’y a qu’une seule conclusion possible, celle qu’il tente de retarder. « Me retenir ? » Ça pourrait presque te faire rire dans une autre situation. Presque, si tu n’étais pas admirative de sa résolution. Une admiration sincère, bien qu’inutile, ça ne t’empêcherait pas d’accomplir ta mission. « Tu semble te méprendre sur votre situation Sohan. Aucun d’entre vous ne peut partir. » Est-ce que tu te ferais juge et bourreau ? Tu pourrais, tu te le permettrais très certainement pour le bien de Novabi, mais les ordres viennent d’en haut.
Soit. S’il faut que tu lui passes sur le corps, tu le ferais sans hésiter.

Sans hésiter oui, mais pas sans taire leurs espoirs et leurs doutes. C’est un semblant de compassion, un geste étonnant de ta part. Tu ne l’aurais pas fait si tes adversaires étaient autres, mais tu les connais. Ça rend leur trahison plus douloureuse, mais ça implique tu as un certain respect à leur égard. 
Pas une faiblesse, mais un estime qui mérite d’être honorée.
C’est pour ça que tu n’attaques pas immédiatement. Que tu réponds finalement à Chloé. « Parlementer n’est pas une possibilité, mais si vous vous rendez je peux vous promettre que vous serez bien traité. » Tu le promets et tu le penses. L’Organisation a ses défauts et il n’y a aucun doute sur la sentence qui les attend, mais il y a mieux que mourrir comme des Caninos pour une sotte cause. Tu ne t’attends pourtant pas à ce que leur capitulation se fasse. Tu pourrais peut-être convaincre Chloé si tu te faisais plus vulnérables, plus douce, mais Samwell et Sohan sont trop ancrés dans leur conviction pour que ce soit possible. C’est ce qui faisait d’eux d’excellents agents pour l’Organisation. Tu leur faisais confiance, c’était peut-être là ta pire erreur. Tu n’as pas voulu les soupçonner, penser qu’ils étaient au centre du mouvement naissant. C’est pour ça que tu t’estimes responsable. C’est ton aveuglement qui vous a mené à cette situation. Autrement t’aurais pu remarqué qu’ils s’étaient détachés, qu’ils se faisaient plus distant. T’aurais peut-être prêté plus d’attention aux silences lourds qui envahissaient les pièces où tu entrais. Tu le regretterais sans doute dans le futur, regretterais tes erreurs qui ont mené à ce moment. Mais jamais à ne viendrait te détourner de ta tâche. « Vous ne me laissez pas le choix. » Une trahison doit être punie. Ils auraient pu trouver d’autres façons d’arriver à leurs fins, soulever les problèmes qu’ils voyaient au sein même de l’Organisation. Ils auraient pu venir t’en parler, tout simplement. Est-ce que tu les aurais réellement écouté ? Peut-être pas, mais vous ne le saurez jamais. Tu libères ton Alligatueur de sa Pokéball, lui qui se dresse devant ses adversaires sans broncher. « Je n’aurai aucune pitié, pas même pour vous. » C’est pour ça que tu lances une autre Pokéball, dévoilant Hermes, ton Nostenfer. S’ils veulent y aller comme ça, trois contre un, tu ne t’en priverais pas. Tu n’es pas là pour la gloire. T’es là pour accomplir ton devoir et s’il faut les écraser, soit.

Et peut-être que tu verserais quelques larmes lorsque tu serais seule, chez toi. Des larmes pour leurs vies gâchées, pour le potentiel brisé, pour le sang qui se retrouve - indirectement - sur tes mains. Peut-être que tu te laisserais ressentir tout ça, mais qu’importe.
T’as fait ce qui importait. T’as accomplis ton devoir. Les étincelles d’une rébellion ont été éteintes. Les flammes ne brûleront pas Novabi, jamais.
//
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé 7hrF5vv Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Skyfall - Test rp Marcella Coulter
ft. @Marcella Coulter


Combien d’années sont passées depuis cette nuit fatidique, Marcella ?

Tellement qu’il devient difficile de les compter. Dix ans ? Peut-être quinze mais pas plus. Au sommet de ta gloire, alors que ta légende rayonnait sur Novabi, tu as pris l’étrange décision de démissionner et tu es partie vivre en ermite dans les confins les plus inhospitaliers de l’archipel. C’est une décision qui a échauffé les esprits, à l’époque. Pourquoi ? Toi seule le sait.

Le temps a fini par faire son office et comme nombre de légendes avant toi, ton nom a sombré dans l’oubli. Si les plus anciens et les hauts-gradés de l’Organisation se souviennent, beaucoup ont oublié ou n’ont jamais appris.

Mais certains se souviennent, comme cet inconnu venu te défier au cours du printemps dernier. Un visage inconnu pour toi mais les noms qui sont sortis de sa bouche, eux, tu les connais bien.

Sohan, Chloé, Samwell. C’est en leur nom qu’il est venu se battre. Pour permettre à leur idéaux mort depuis quinze de renaître et perdurer.

- Prépare-toi, Coulter. Une tempête se prépare et elle risque bien de raser Novabi cette fois.

Des mots aussi insensés que cette tentative d’essayer de venir te nuire et te détruire dans ton antre. Mais tout prend sens des mois plus tard.

Le festival agricole de Port-Wisteria.

Peut-être en as-tu entendu parler. Que ça soit le cas ou non, c’est à cause de cet événement que tu es rappelée au front. Le message que tu as reçu ne parlait que de façon très sommaire des tenants et des aboutissants du festival mais l’Organisation a besoin que tu reprennes du service. Une nouvelle rébellion serait en train de naître sur les cendres de l’ancienne. Et qui est mieux placé que toi pour affronter ces nouveaux renégats ?


***


Te revoilà à Primcore, dans les locaux de l’Organisation. C’est comme si rien n’avait changé et comme si tout était nouveau en même temps. C’est une flopée de nouveaux visages que tu vois sur les écrans qui scrutent la salle où s’est réuni cette nouvelle génération. Elle débat avec verve des moyens à mettre en œuvre pour gérer la crise qu’est devenu le drame du festival agricole.

- Alors… Qu’est-ce que tu penses de cette nouvelle génération Marcella ? Les yeux de l’Administrateur en chef de Port-Divita - seul visage familier de la pièce -  se posent sur toi tandis que ses lèvres s‘étirent en un sourire en coin. C’était son idée de réunir les Administrateur en chefs ici avant de rejoindre la réunion générale. C’est toujours de lui que viennent les idées bizarres. Mais depuis le temps tu y es habituée. Je n’aurai jamais pensé te revoir après autant de temps. Qu’est-ce qui a bien pu te pousser à sortir de ta retraite ?

C’est vrai ça Marcella, qu’est-ce qui a bien pu te pousser à quitter ton repaire ?




Explications et informations

Et voici ton test rp Marcella. Quelques informations à ce sujet :

● Ce test se passera en deux phases (d’un post chacune, à moins que tu juges avoir besoin de plus) qui insisteront sur deux aspects du personnage.
● Ce second post mettra donc l’accent sur les raisons qui ont amené Marcella à prendre une retraite anticipée et celles qui l’ont amenée à revenir à Primcore après le festival agricole. Comment a-t-elle vécu durant ces années en ermite ? Comment a-t-elle réagi à l’appel de l’Organisation ? Est-elle au courant de ce qui s’est passé à Port-Wisteria ? Quel est son ressenti par rapport à cela. Encore une fois, quelques pistes de développement pour aider si jamais mais c’est ton test et tu gères cela comme tu le souhaite.
● Pas de limite de temps, ni de mot. Quand tu as fini, tu peux soit me ping sur discord ou alors renvoyer un formulaire dans la zone de demande de test rp.

Bonne chance et surtout, amuse-toi !
Invité
Invité
Anonymous


skyfall
test rp


Pokémons Présents








Pourquoi démissionner ? C’est la question qui était sur toutes les lèvres, même celles de ton supérieur, quand tu as annoncé ta décision et pourtant, à tes yeux, c’était la seule chose à faire. T’as toujours cru que tu cherchais la gloire, que tu serais satisfaite lorsque tu brillerais de mille feu, mais t’as vite réalisé que ce n’était pas le cas. Ta légende a été écrite le soir où t’as écrasé les étincelles d’une éventuelle rébellion, elle a été cimentée par la suite par la gravitas dont t’as toujours su faire preuve, mais elle ne pouvait pas être une fin. Tu t’es retrouvée blasée, pesée par une fadeur dont tu ne pouvais pas te débarrasser. Peut-être que voir les bureaux de celleux que t’as du éliminer pour le bien de Novabi a finalement eu raison de ton stoïcisme. C’est une hypothèse potentielle, une hypothèse qui ne serait pas complètement fausse. Leur trahison n’a pas ébranlé ta croyance en l’Organisation ou ta fidélité sans faille à Novabi, mais elle est venu te malmener toi en laissant une marque sur ton coeur. C’est un secret bien gardé, un poids que tu porterais à jamais sur tes épaules.
Mais ce n’était pas la seule raison. Ta retraite, ton retrait de la société, c’était aussi pour éviter de devenir trop blasée, trop amère. Ça aurait influencé ton attitude, ça aurait amoindri ton travail et ce n’était envisageable. Avec un rôle important comme le tien, la complaisance n’est pas une option. T’aurais donc pu affirmer que c’était pour le bien de l’archipel, mais tu sais que personne n’aurait vraiment compris. C’était juste ce que tu devais faire. T’as jamais été du genre à te justifier de toute façon. C’est pour ça que tu t’es contentée de remettre ta démission et d’aviser tes plus proches collaborateurs après l’avoir fait.
T’as même refusé la fête qu’on voulait faire en ton honneur.

La décision de vivre en ermite aurait pu surprendre aussi, mais elle s’est aussi imposée à toi. Tu ne t’aurais pas vu rester en ville, avec tous‧tes ces innocent‧e‧s et inconscient‧e‧s. Tu voulais être seule, tu voulais t’autosuffire loin de tout le monde. C’était peut-être une façon pour toi de tester tes capacités, de tester ton équipe. Parce qu’il fallait du culot d’aller t’installer au beau milieu d’une zone sauvage où des Pokémons pourraient constamment t’attaquer. Ça t’a jamais inquiété, ça n’aurait pas pu alors que t’étais entourée de colosses prêt‧e‧s à te défendre en cas de besoin. Puis c’était peut-être l’attrait de la chose, le côté survie dans la nature, ça te gardait alerte, ça te gardait en vie dans tous les sens du terme. Tu passais tes journées à construire des petites choses, de tailler du bois dans de stupides figurines. La nécessité de l’auto-suffisance marquait tes journées pour le mieux.
Puis parfois, il y avait autre chose.
Parfois c’était quelqu’un qui venait te trouver. Oui bon, ce n’est arrivé qu’une seule fois, qu’une fois où c’était volontaire et conscient de croiser ta route. Il y a eu des dresseurs égarés et des imprudents, mais seul sa visite à lui t’a réellement marqué. Des menaces proférées, pas tant contre toi que contre Novabi tout entier. Tu ne t’y attendais pas, ne t’attendais pas à ce qu’on vienne te provoquer de cette façon. Ta réponse n’a été que brutale, comme on pouvait s’y attendre. Tu t’es longtemps demandée s’il s’attendait à un autre résultat, s’il pensait vraiment te vaincre de cette façon.
Ça importait peu au fond.

Surtout considérant que t’as compris ces raisons plus tard. Peut-être qu’il ne s’attendait pas à un autre résultat, mais qu’il savait qu’il y avait plus en construction. T’as découvert le tout trop tard pour agir, lorsque le message de l’organisation t’es parvenu par un Poichigeon que t’as cru perdu pendant un moment. C’était un appel aux armes… en quelque sorte. L’Organisation avait besoin que tu reprennes du service après toutes ces années. T’aurais pu dire non, t’aurais pu refuser en leur disant que t’as assez donné à tes premières années.
T’aurais pu oui.
Mais tu ne l’aurais jamais fait. T’as toujours été une personne loyale, une personne sur qui on peut compter et ce n’est pas des années à titre d’ermite qui aurait changé les choses à ce niveau-là. T’as même pas hésité avant de ramasser tes maigres effets personnels, les quelques affaires auxquelles tu tenais. La seule chose qui t’a demandé un instant de réflexion, c’était de savoir si t’allais laisser ta cabane tenir debout. Ce que t’as fait, peut-être dans l’espoir d’y retourner un jour tout en sachant pertinemment que ce ne serait pas de sitôt. C’est en revenant sur Primcore que tu as appris pour le Festival agricole ou du moins, que t’en as su tous les détails. Le message qu’on t’a envoyé était sommaire, mais clair, la réalité était bien plus inquiétante. L’Organisation avait failli à sa tâche et vous en paieriez le prix un jour ou l’autre. Tu savais que ça soufflerait sur les braises d’une rébellion, que ça leur donnerait une impulsion qu’ils n’auraient jamais pu avoir avant. Et la sensation d’échec s’est aussitôt invité en toi. Ça n’aurait pas eu lieu si tu avais été là, si tu n’avais pas pris la décision de partir en retraite.
Ça n’arriverait plus maintenant que t’es de retour.

C’est pour ça que ta réponse à la question que t’adresse l’Administrateur en chef de Port-Divinia se fait évidente. « Il faut bien que quelqu’un s’assure qu’il n’y ait plus de débâcle de la sorte. » Que tu dis laconiquement en faisant référence au Festival agricole. C’est peut-être un surplus de confiance ou un simple constat que tu te permets de faire. Tu n’es pas du genre à te flatter l’égo sans raison. Ce n’est donc pas ce que tu cherches à faire cette fois, non, juste souligner que t’es de retour pour faire ton travail, que t’as décidé de revenir pour rectifier un tord, pour protéger Novabi contre des indésirables, de t’assurer que la Rébellion ne renaitrait pas des cendres que t’as toi-même créée.
Pour ce qui est de la nouvelle génération… « Iels sont inexpérimenté‧e‧s, à voir s’iels se montrent à la hauteur. » Tu n’es pas convaincue, t’estimes qu’iels n’ont pas encore fait leur preuve pour que tu leur accordes un minimum de respect, mais tu comptes les épauler autant que possible. T’es dure oui, Marcella, mais vous êtes dans le même bateau à présent. Tu les aideras ou tu les écarteras pour ne pas qu’iels te nuisent. Tout simplement.
Ce ne serait pas sous ta garde que les flammes brûleraient Novabi.
//
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé 7hrF5vv Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr Skyfall - Test Rp - Marcella Coulter  - Validé HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Test Rp
Félicitations !

Et bien nous y voilà ! Ce n'est pas sans une petite émotion que je valide le tout premier test rp que j'ai dirigé.

Je te l'ai déjà dit à la validation et en Dms mais, vraiment, je n'aurai pas pu rêver mieux pour ce scénario. Tout est parfait que ca soit le feat, le caractère du personnage ou son histoire. J'aime particulièrement le fait que Marcella prenne ce premier soulèvement comme une échec personnel, ca lui donne un côté quelque peu maternel. Que dire de plus ? Ca a été un plaisir de lire ces deux postes du début à la fin. Je ne suis vraiment pas douée pour les éloges mais l'intention y est. Je suis vraiment ravie de te confier le rôle d'administratrice en chef de Primcore et de t'accueillir au sein des Spectare !

c'est donc avec brio que tu as réussi ce test rp Marcella. Félicitations !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot