Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : kiss the girl (meredea) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : kiss the girl (meredea) 7hrF5vv kiss the girl (meredea) HfHTwMr kiss the girl (meredea) HfHTwMr kiss the girl (meredea) HfHTwMr kiss the girl (meredea) HfHTwMr kiss the girl (meredea) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


kiss the girl
FT. meredith & faustea


Pokémons Présents










Vous ne savez pas trop ce que vous faites là, ni comment vous êtes arrivées. C’est la magie de la situation, du moment alors que vous voguez sur les eaux calmes du Lac miroir. Vous êtes dans un petit bateau, le genre qui ne devrait pas bouger sans votre contrôle, mais qui ballotte tout de même sous une impulsion extérieure. Vous pourriez vous demander pourquoi, vous pourriez poser des questions, mais ça gâcherait le doux moment. Vous devriez plutôt regarder les étoiles qui brillent au-dessus de vos yeux ou profiter du doux vent qui vient caresser vos visages. C’est un beau moment, un peu de douceur pour des coeurs qui en auront besoin sous peu. Vous êtes loin des horreurs, loin des difficultés de la vie.
Vous êtes bien, vous pouvez l’être du moins.
Et peut-être que si vous faites attention, vous entendrez les doux murmures de la nature autour de vous. 

Percussion, cordes, cuivres
Charme

La petite musique qui s’élève de vous ne savez trop où - c’est Peggy qui aide l’armée de Bidoof pour le bonheur de sa supérieure. C’est une mélodie qui se fait entendre, des petits signaux qui vous sont envoyés. Mais ça n’arrête pas là. Des Bidoof commencent à surgir des eaux pour venir nager autour de votre embarcation. Certains sont sur le dos et recrachent de l’eau à la manière de la plus belle des fontaines. Des petits Bombydou viennent illuminer le ciel comme des petites balles de lumières parfaitement calibrées. C’est beau c’est doux. Et vous comprenez le message.
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser


c gratuit
Invité
Invité
Anonymous


You’re the light by my side
FT. Meredith Burton


Pokémons Présents








Comment t’es tu retrouvée au beau milieu du Lac Miroir ? Tu n’en as aucune idée et tu n’as pas trop envie de te poser la question. Parce que c’est agréable, parce que tu n’as pas envie de gâcher la magie du moment. Parce que c'est ce que sais non ? De la magie. Comment expliquer cette douce brise chaude alors que vous êtes au cœur de l’hiver ?

Ne pose donc pas de question et profite, simplement.

C’est doux, c’est magique de te retrouver ici, sous le couvert des étoiles, dans cette petite embarcation qui semble se mouvoir d’elle-même. Tu en oublies tout tes soucis, toutes tes appréhensions et tes démons. Tu veux simplement profiter de l’instant et de la présence de Meredith, à qui tu offres d’ailleurs un doux sourire. Tu te perds dans l’azur de ses yeux. Tu pourrais rester des heures ainsi sans jamais te lasser, à te perdre dans ce bleu givré que tu aimes tant.

- Merry… Tu fais silence un instant, ne sachant pas trop quoi dire, au fond.

Est-ce que les mots sont seulement nécessaires ? Peut-être pas. Trois petits mots résonnent pourtant en boucle dans ta tête. Tu voudrais les laisser sortir, ça serait le moment, l'instant parfait, mais tu n’y arrive pas. C’est encore au-dessus de tes forces de te livrer ainsi. Pourtant, tes yeux parlent pour toi.

- Alors embrasse-la !

Tu as un léger sursaut. Est-ce que tu as rêvé ?

- Est-ce que tu as entendu quelque chose ? Demandes-tu à Merry alors que tu te penches légèrement de côté pour observer les eaux claires du Lac. Il n’y a personne à part cette armée de keunotor qui se donne en concert. Tu observes celui qui te fait face, plantant tes yeux dans les siens, anormalement animé de malice.

Ce n’est quand même pas…

Non. Les pokémons ne parlent pas voyons. N’est-ce pas ?

Ne te pose pas de question.

De toute façon, il n'y a qu’une chose qui tourne en rond dans ton esprit. Tu voudrais l’embrasser, oui mais tu ne trouves pas le courage de te jeter à l’eau. Alors plutôt que de rester là sans rien faire, rouge comme une baie tomato, tu t’empares des rames de la barque et décide de vous guider vers cette étrange kiosque naturel  qui, tu en es certaine, ne se trouvait pas là avant.

- Et si on allait voir ce qu’il y a de ce côté ?

Sha-la-la-la-la-la

My oh my
Look like the girl too shy
Ain't gonna kiss the girl

Oui bah c’est plus facile à dire qu’à faire. C’est que tu es une grande timide au fond, Faust.

T’es la meilleure Peggy !
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : kiss the girl (meredea) Miniature_0633_XY kiss the girl (meredea) Miniature_0137_XY kiss the girl (meredea) Miniature_0872_EBkiss the girl (meredea) Miniature_0349_XYkiss the girl (meredea) Miniature_0037_XYkiss the girl (meredea) Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Kiss the Girl
FT. Faustea Rasphodos


Pokémons Présents








Plus le temps passait et plus tu n’avais de yeux que pour ta Faustea.

Oui.

Ta Faustea.

Tu étais rendue à un point dans ta vie et ta relation avec la Kalossienne que tu espérais ses messages avec grande anticipation. Le simple fait de voir ‘Faustea  Coeur ’ s’afficher sur ton écran provoquait de doux Papillusion dans ton ventre. Sans parler du grand sourire niais qui caressait constamment tes lèvres lorsque tu lui parlais. À l’écrit comme surtout de vive voix.

D’ailleurs, tu semblais avoir perdue le fil, toi aussi, alors que tu ne réalisais qu’à l’instant… Que vous étiez sur l’eau..? N’étiez-vous pas sensée faire du patinage aujourd’hui? Et depuis quand le lac était dégelé..? Pourtant, tes souffles laissaient paraitre ce maigre nuage blanchâtre provoqué entre l’air froid ambiant et ton souffle chaud. Tu clignais longuement des yeux, non sans rougir en croisant brièvement les mirettes de jais de Faustea.

Elle semblait aussi confuse que tu l’étais.

Et pourtant, tu ne pouvais t’empêcher d’abaisser timidement la tête, alors qu’elle soufflait ce surnom que pourtant, tout le monde utilisait. Mais c’était différent quand il sortait des lèvres de Faustea. Parce qu’au fin fond de ton être, tu voulais être sa Merry.

Tu rêvais d’elle
Tu l’attends depuis toujours


Et pourtant, tu sembles incapable de placer un mot.
Le rouge te mord si violemment les joues en ce moment, tu ne peux t’empêcher de détourner timidement la tête, peut-être que ta timidité s’estompera avec le temps? Tes mains agrippent légèrement le tissu composant ta jupe longue, alors que tu resserres légèrement les jambes. Tiens donc… Où est Heizou?

Tu ne sembles pas remarquer le Furaiglon coincé entre deux Keunotor, alors qu’il cri bien grossièrement pour faire taire les Pokémon marron. Seulement, leur chant mélodieux semble plus fort que le sien. Le pauvre.

As-tu entendu quelque chose?

Tu en secoues timidement la tête.

« Pas du tout, non… »

L’endroit se veut aussi étrange que… Féérique? S’en ai presque romantique même à vrai dire. Serait-ce une surprise de la part de Faustea? Tu hoches la tête, désireuse de la suivre. Après tout, tu ne désires pas faire trempette… Est-ce que l’eau est froide ou bien..? Dans le doute, tu étires légèrement ton avant-bras pour caresser la surface de l’eau… Et être accueillit par un adorable petit Écayon curieux… Puis deux… Et trois… Et un petit groupe d’Écayon jaillit de l’eau, tournoyant sur eux-mêmes, alors que tu reposes un regard admiratif sur l’être désiré.

« C’est une de tes surprises, Faustie? »

Et d’un coup, tu te sens redevenir douce et fragile à la fois, une éternelle romantique qui espère trouver le grand amour à l’âge fatidique de 16 ans.
Bien meilleure que Sébastien!
Invité
Invité
Anonymous


Kiss the girl
FT. Meredith Burton


Pokémons Présents








Merry n’a rien entendu. Peut-être as-tu rêvé. Tu ne sais pas et au final tu t’en fiche. Ça t'importe peu que les Keunotors parlent ou pas.

Chassant toutes les pensées parasites qui t’envahissent, tu t’empares des rames de votre petite barque et vous guide vers cet étrange kiosque naturel qui ne se trouvait pas là lorsque tu es venue t’entrainer avec Hogan.

Et si tout cela n’était qu’un rêve ?

C’est une possibilité, évidemment. La plus probable même. Mais si c’est un rêve, alors tu espères ne pas te réveiller de sitôt. C'est si doux, si agréable, complètement à l’opposé de tes cauchemars habituels. Tu es persuadée l’espace d’un instant qu’il s’agit bel et bien d’un rêves. Si c'était la réalité, Heizou serait venu vous déranger depuis bien longtemps. Sauf quela sensation d’éclaboussures provoquées par le ballet aquatique des Ecayons est bel et bien réelle, tout comme la tiédeur de la brise qui vous caresse le visage.

Ou est-ce que c’est l’émotion qui te donne chaud ?

Tu secoues négativement la tête tandis que Meredith te demande si cette escapade surprise est de ton fait.

- J’aurais bien aimé avoir l’idée… Tu aurais aimé oui mais tu n’as jamais été douée pour les surprises. Tu n’en es pas friande à vrai dire. Merry par contre semble les apprécier. C’est bon à savoir. Mais ce n’est pas pour ça qu’on ne peut pas en profiter n’est-ce pas ?

Tu lui offres un sourire timide tout en plantant tes yeux dans les siens. Il te faut faire preuve de discipline pour ne pas te perdre de nouveau dans cette mer givrée qui t’hypnotise tant. C’est toi qui est à la barre après tout, ça serait bête de vous faire échouer malencontreusement sur une berge. Par chance, vous arrivez à bon port. Les feuilles des saules pleureurs sont dégagées par deux Nigosiers qui vous emmène vers un spectacle que tu n’aurais jamais pensé voir de tes yeux.

Autour de vous, toute la faune du lac miroir semble s’activer pour vous offrir le plus magnifique et romantique des spectacles. Même une Ursaring comme toi n’est pas insensible au ballet des Grenousses et des Poissirènes.  Bombydous, Mucioles et Lumivoles effectuent diverses figures illuminées dans les hauteurs tandis que les oiseaux sortent leurs plus belles vocalises.

- Tu as vu ça ?! C’est magnifique ! Tu observes tout cela avec le regard émerveillé d’un enfant. L’espace d’un instant, tu semble retrouver cette insouciance perdue il y a si longtemps.

Si c’est un rêve faites que ça ne se finisse jamais…

C’est une prière silencieuse que tu adresse à tu ne sais qui tandis que ton regard se plante dans les yeux de Meredith. Tu es pleine de tendresse alors que tu la couves du regard. Cette chaleur agréable qui t’envahit si souvent la poitrine quand tu l’observes ainsi t’envahit une nouvelle fois. La lumière générée par les pokémons volants se reflètent dans ses yeux et illuminent de sa douce chaleur son visage. Et alors que tu l’admires, il n’y a qu’une pensée qui hante ton esprit.

- Tu es magnifique…

Tu rougis tandis que tu te rends compte que les mots ont passé la barrière de tes lèvres inconsciemment. Est-ce si grave au final Faust ? Non, pas le moins du monde. C’est la vérité après tout.

Tu l’as trouvée magnifique dès le premier instant où tes yeux se sont posés sur elle.

Perdue dans ta contemplation, tu ne te rends pas tout de suite compte qu’un Poulpaf impatient vient cogner votre barque dans l’espoir de déclencher le baiser tant attendu par l’assemblée.

- Attention Merry ! Tu rattrapes la soigneuse et l’emprisonne dans tes bras aussi bien que te le permet la promiscuité de la barque, pour lui éviter de passer par dessus-bord. Tout va bien ?

Tu l’observes avec attention, pour t’assurer qu’elle n'a rien mais bien vite tes yeux dérivent vers ses lèvres. Et tu te surprends de nouveau à avoir envie de les embrasser.

- Kiiiss the guuuuurl.

Tu n’as que vaguement conscience cette fois du Keunotor qui sous la surface de l’eau te glisse ces mots à l’oreille.

Embrasser Meredith ? C’est tentant, il faut bien l’avouer. Qu’est-ce qui t’en empêche réellement au final si ce n’est que cette barrière que tu t’impose à toi-même ?

02.  Écrire un post comme si c'était une scène Disney. Tout le rp est une référence à la chanson Kiss the Girl de la petite sirène :p
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot