Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : 07. Le staff de Dichotomia WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : 07. Le staff de Dichotomia WMUYeTV 07. Le staff de Dichotomia HfHTwMr 07. Le staff de Dichotomia HfHTwMr 07. Le staff de Dichotomia HfHTwMr 07. Le staff de Dichotomia HfHTwMr 07. Le staff de Dichotomia HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Staff du forum
Cette équipe de bras cassés


Les admins


Helia L. Ellore


Percy

Holly

//


Bon matin ! Moi c'est Ellumya ou Strawbee, mais j'ai l'habitude du nom Helia. J'ai toujours aimé Pokémon. Fun fact : quand j'avais environs 6-7 ans, j'ai demandé à ma mère de cesser de m'appeler par mon prénom et de commencer à m'appeler Pokémon (véridique.)

Ma région préférée est Kalos et mon top 5 de Pokémons (hors légendaires) ressemble à quelque chose comme : Mimiqui, Sepiatop, Aquali, Staross et Gringolem qui partage sa place avec Sonistrelle tout dépendant mon mood, mais aussi de l'alignement des planètes.

Ça fait bientôt 11 ans que j'ai entamé le RP. Le temps passe vite ! Depuis que j'ai découvert le rpg Pokémon, je suis restée dans cet univers et je ne me vois plus en sortir. En parlant d'univers ; celui de Dichotomia me trottait dans la tête depuis un moment, et je suis heureuse de l'avoir enfin créé. ♥

En dehors du RP, je suis cosplayeuse alors je risque d'en parler de temps en temps, parce que c'est une passion depuis quatre ans ! J'aime aussi les jeux vidéos tels que Genshin Impact, Cookie Run, Undertale, Danganronpa, Animal Crossing... ; j'aime beaucoup les animes en tout genre et j'ai aussi commencé le dessin digital tout récemment !

J'ai aussi un chat. Il s'appelle Koda, et vous le verrez régulièrement dans la section médias du Discord. Je suis aussi graphiste, et c'est moi qui aie conçu le design du forum ! Si vous avez besoin d'un avatar ou d'un sprite shiny, I'm your girl ~



Ellumya


Admin / Designer


Elle / She


26 ans


Québec





Mercurio Oldstar


Oliver

//

//


Hey vous ! Moi c'est Xion j'suis l'admin long à la détente et à la ramasse (oui si on pouvais me donner deux traits de caractère ce serait ces deux là ). J'aime bien mettre des pensées additionnelles et des fautes d'orthographe quand j'écris (voyez ça comme un dlc gratuit que vous avez pris dès que vous êtes venu ici ). Si je devrait résumer ma relation avec pokémon ça serait un début sur Diamant (avec un gros crush dessus ainsi que soul silver), et je continue sur ma lancée les seuls jeux aux quel je n'est pas touché étant USUL et ROSA (vous comptez let's go comme des jeux pokémon ? Bha pas moi :handspinner: ) Si je devais donner mes pokémons préférés ce serait Celebi, Shaymin forme céléste et Momartik !

Sinon je rp que depuis février 2021 j’suis un tit bébé encore. Mais c’est une passion grandissante. Même si je me prends la tête, j’aime ce que je fais malgré certaines pensées qui disent que je peux faire mieux.

Mes hobbies sont : Jouer, les parcs d'attractions , et faire des ref que personne n'a évidemment !
J’suis p’t’être pas le plus intéressant de vos modos et admins mais c’est tout ce que j’ai à raconter sur moi ! Sur ce, prenez soin de vous et faites de jolis rp !




Xion


Admin


Il / He


23 ans


France



Les modos

Alicia Morgan


Primrose

Chloris

Eljiina


Lorem ipsum dolor sit amet.




moonpetal


Modo


Iel / Elle


21 ans


France




Samail D. Adithis


//

//

//


Lorem ipsum dolor sit amet.




Petit Bipède


Modo


Elle / She


20 ans


France




Diane Arsenault


//

//

//


Alors moi c'est Kirsan, de mon beau pseudo tout propre tout sérieux mais on m'appelle aussi Cycy. Pour l'anecdote, c'est le diminutif du prénom de mon tout premier personnage sur un forum Pokémon, wow ça remonte. Les présentations c'est pas trop mon fort mais je vais essayer de pas trop m'éparpiller.

Déjà je l'avoue tout de suite, je suis pas la meilleure des fans de la licence. J'ai pas joué à beaucoup de jeu et encore moins regardé les séries animées mais j'adore pas moins l'univers pour autant. La 4G est de loin ma préférée, mon premier jeu et mes premiers souvenirs. Mais mes petits chouchous sont plus récents. Salarsen, Lézargus... J'aime les Pokémons humanoïdes avec l'air blasé ahaha.

Côté RP, j'ai découvert il y a des années sur forum et j'ai jamais vraiment arrêté d'écrire et de créer depuis. Au passage, on m'a initié aux JDR sur table et en ligne, au RP sur des MMORPG comme FFXIV et depuis quelque temps je dessine même un peu pour illustrer mes petits mondes. Bref j'aime créer de façon générale.

Je pense que je vais m'arrêter là au risque d'en avoir pour des heures encore. J'ai toujours des choses à raconter et j'adore les histoires alors hésitez pas à venir discuter. Au plaisir de vous croiser en RP ou sur le Discord o/




Kirsan


Modo


Elle / She


24 ans


France





Cassandre Esperanza


Zelan

//

//


Coucou par ici ! Ici Crissie ou Cassie si vous préférez. Je sais pas trop quoi vous dire. Pour faire simple, on va dire que j’ai grandi avec Pokémon, j’ai eu l’opportunité de jouer à au moins un jeu de chaque génération (merci popa) et guess what, j’en ai terminé un seul. Oui je sais faudrait que j’y remette sérieusement pour réparer cet affront. Sinon, ma génération préférée est sans conteste la troisième avec sa carte d’Hoenn. Si je devais faire un top 3 de mes Pokémons préférés, ce serait : Goupix (sous toutes ses formes et évolutions comment ça ça compte pour 4 ???), Gardevoir et Phyllali.

J’ai commencé sérieusement le rp en 2017 sur un forum La Guerre des Clans puis j’ai voyagé sur divers forums avant de plonger dans l’univers du rp Pokémon (avant ça je faisais du rp sur Skyblog et MSN vous imaginez ?) et finalement c’est certainement l’univers qui me plaît le plus.

Outre le rp, j’aime beaucoup les jeux vidéos, notamment les MMORPG comme Final Fantasy XIV, les jeux indés (please faites la franchise To the moon) et d’autres petits jeux à droite à gauche. Je suis aussi une grande lectrice qui lit un peu de tout, c’est selon ma curiosité du moment et mes envies. Sinon je suis un peu touche à tout, dessin, graph, crochet, puzzle, danse, bref j’aime faire pleins de choses et encore plus en découvrir des nouvelles. Pourquoi les journées font que 24H hein ?

Je crois qu’on arrive à la fin de cette présentation, sachez que je suis toujours disponible pour papoter ou rp, y’a qu’à demander !




Crissie


Modo


Elle / She


27 ans


France



 

 
TopBot