Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos
Invité
Invité
Anonymous



Faustea Rasphodos
ft. Jiyoung Yoo - Eleceed






Faustea Rasphodos  / Faust’


Elle


32 ans (15.08.1990)


Originaire de Kalos (Illumis)


Habite à Novabi depuis trois ans


Situé·e dans le quartier de Primcore


Rebellis (Comète)


Garde du corps & cheffe des Étincelles




Protectrice


Dévouée


Colérique


Renfermée






Insécateur


Impassible


Mâle



Quand le professeur Willow t'as présenté Cassius, tu es restée dubitative. Tu t'es retrouvée face un pokémon qui avait déjà bien roulé sa bosse, un pokémon usé par la vie, un pokémon criblé de cicatrices, un pokémon agressif avec aucune confiance en l'humain. Un pokémon qui t'aurait attaqué s'il en avait eu la possibilité.

Un pokémon avec qui tu as énormément de similitudes au final.
Cassius, c'est un ancien combattant, tout comme toi. Un combattant qu'on a mis sur la touche car jugé trop faible et qu'on a ensuite laisse pour mort dans la rue. Tu voulais refuser la proposition du professeur Willow. Tu ne sais déjà pas t'occuper de toi alors t'occuper d'un pokémon ayant perdu confiance l'humanité...

Mais quelque chose t'as poussé a choisir Cassius. Cette flamme dans ses yeux, cette rage qui dit "Je n'en ai pas encore fini !". Cassius, c'est un peu une sorte d'alter ego. Tu as réussi à l'apprivoiser, avec le temps et beaucoup de patience. Tu as promis de le rendre fort. Et si rien n'est parfait, s'il se montre encore parfois agressif envers certains pokémons ou humains, vous avez une parfaite confiance l'un en l'autre et vous apprenez a panser vos plaies. Ensemble.








L’eau fraîche que tu jettes sur ton visage ne calme en rien le feu qui embrase tes veines et enflamme ton être. Tu observes le fond de l’évier, visiblement fasciné par le mélange tourbillonnant et rougeâtre que forment sang et eau avant de disparaître dans la canalisation.

A qui est ce sang ? A toi ou à l’autre ?

Tu ne sais plus. Tout est flou. Tu n’arrives même pas à te souvenir de ce qu’il s'est passé. Fixant tes mains écorchées et ensanglantées, tu essaies de faire fonctionner ta mémoire mais tout se mélange. Cette rixe avec cet ivrogne qui s'est dit qu’une femme seule dormant dans les rues serait facile à abuser, les batailles au front, les explosions, le rugissement furieux des armes, le goût de sable, la chaleur intenable, le sang… Tout ce sang… Le tien, celui de tes frères d’armes, celui de cet homme que tu viens sans doute de poignarder.

A qui est ce sang ? A toi ou à l’autre ?

Tu ne sais pas. Ton esprit déraille une énième fois et tu n’auras pas la réponse à cette question. A toi, certainement, vu l’état de tes mains.Mais la lame de ton couteau de combat - fidèle allié qui te suit depuis si longtemps déjà - est aussi couverte de sang ?

A qui est ce sang bordel ?!

Ta vision se trouble un instant. Elle devient opaque et écarlate tandis que du sang te coule dans l'œil. Tu passes de nouveau de l’eau sur ton visage et fixe ton reflet dans le miroir. Il te renvoie un regard aussi sombre que les ténèbres, animé d’une rage sans nom alors qu’il se pose sur ce faciès pâle à la lèvre fendue et à la pommette et l’arcade ouvertes. La colère s’amplifie alors que tu t’observes avec un peu plus d’attention.

Ce que tu peux détester ce visage…

Tu as tout pour plaire pourtant, enfin, quand tu n’as pas le visage tuméfié par les coups ! Un teint de porcelaine, des lèvres légèrement charnues et rosées, un nez fin et un peu retroussé, un menton fin, des pommettes hautes et des yeux… Des yeux en amandes, sombres comme les abysses, profonds, si envoûtants qu’on pourrait s’y perdre des heures. Mais on évite, généralement. Ce sont des yeux qui pourraient tuer s’il le pouvaient. Ton regard est très souvent froid et tranchant comme de l'acier. Une mise en garde pour quiconque voudrait t’approcher. Mais, étrangement, cela n’enlève rien à ta beauté. On pourrait même dire que ce regard acerbe ne fait qu’accentuer ton charisme naturel.

Oui, tu es belle. Certes pas d’une beauté exceptionnelle mais tu ne reste pas désagréable à regarder. Grande et fine, tu as la stature parfaite pour du mannequinat. Mais ton corps, tu l’as destiné à toute autre chose que célébrer la beauté. C’est un corps tonique et sec, tel celui d’un Léopardus. C’est un corps taillé pour l’effort physique et le combat, comme peut en attester cette musculature légèrement saillante et développée. Un corps qui cache nombre de cicatrices dont une horrible brûlure sur le flanc droit. Mais tout cela est savamment caché aux yeux de tous sous des tenues sobres. Personne ne doit savoir, personne ne doit connaître tes faiblesses. Ils ne doivent voir que cette femme à l’aura froide et intimidante, au visage fermé et au regard tranchant, cette femme qui intimide et dont on ne peut pourtant pas détacher les yeux. Tu veux dégager l’image d’une femme forte, solitaire et indépendante en toute circonstance. Et en cela, ton corps et ton visage restent tes meilleurs alliés.

Mais tu les détestes. Ce visage, ce corps, cette apparence générale qui trahit ton sang Kantonnais au simple coup d'œil, si bien qu’on en vient à se demander si tu es réellement métisse. Tu n’as rien de Kalos. Tu as tout pris de ton père.Ses yeux, ses traits, même certaines de vos mimiques faciales sont similaires. Ce physique, si tu te sais chanceuse de l’avoir, tu le détestes au plus haut point.

Car quand tu te regardes dans la glace, c'est une réminiscence de l'être que tu hais le plus qui te vient à l'esprit. C'est l'image de l'homme qui est à l'origine de tout ça -  du fossé entre lui et toi; de la souffrance de ta mère durant toutes ces années, de ta colère, de ta rage, de la situation dans laquelle tu es actuellement - que tu vois dans le reflet du miroir. Tu lui reproches tout.

Car ce physique, si proche de ton père, ne fait que te rappeler qu'il est plus un géniteur qu'un père. Ce physique ne fait que te rappeler que tu n’es qu’une bâtarde non désirée.

Cette simple pensée suffit à raviver le brasier de ta haine envers toi-même. Une douleur lancinante te broie la main, te lance dans le bras, te vrille le crâne. Tu fermes les yeux un instant, espérant te réveiller de ce cauchemar avant de les ouvrir sur un reflet qui multiplie ton image autant de fois qu’il y a de brisures dans le miroir. Tes tympans sifflent. Tu n’entends plus grand chose si ce n’est ce bruit de goutte à goutte qui se réverbère dans le fond de l’évier de cette station miteuse où tu tentes de te laver de tes crimes.

C’est ton sang qui goutte comme ça où l’eau du robinet ?

Tu sais cette fois. C’est ton poing ensanglanté, toujours fermement plaqué contre le miroir qui est à l’origine de ce son. Ton sang tombe, goutte à goutte contre l’émail blanc du lavabo, venant souiller le blanc maculé de l’objet avec un écarlate épais et visqueux qui s’éparpille en millier de microgouttelettes. Tu fixes ce spectacle macabre avec une attention presque glauque. Ce contraste te fascine sans que tu ne sache pourquoi. Tu l’observes un instant, un long moment. C’est glauque, peut-être, mais ça a le mérite de faire taire le vacarme incessant de tes pensées torturées.

C’est plus fort que toi. Quand ce mot interdit est prononcé ou te vient à l’esprit, tu pars en vrille.

Depuis quand es-tu aussi violente ? Quand est-ce que ça a déraillé chez toi ?

Depuis toujours…

Oui, c’est vrai. Tu as cette rage dans le ventre depuis des années maintenant. Cette colère t'habite depuis que tu es en âge de comprendre les choses. D’abord frustration d’être un enfant délaissé par son père, elle a mué en un sentiment bien plus sombre et insidieux, un sentiment dont tu n’as jamais réussi à te débarrasser. En colère, tu l’es depuis l’adolescence. “Un visage d’ange mais un caractère d’Ursaring mal léché”, comme s’amusaient à le dire tes profs. Tu as toujours été une teigne, une tête brûlée, une forte tête. Il fallait bien ça pour survivre à l’Enfer du lycée, n’est-ce pas ? Ta relation avec ton père a forgé ton cœur de pierre et le harcèlement scolaire ta carapace d’acier.

Un cœur de pierre, vraiment ? C’est ce que tu veux faire croire. Tu es dure, avec le monde, avec les gens et surtout avec toi-même mais tu n’es pas sans sentiment. Tu mets simplement cette barrière entre toi et les gens, pour ne pas les faire souffrir car tu fous tout en l’air, tout le temps…

Tu n’es pas quelqu’un de bien. Tu es une sale bête. Une bouteille de gaz dans une cheminée qui menace à tout instant d’éclater.

Du moins est-ce la vision que tu as de toi-même. D'autres diront que tu es loyale, pleine d’honneur, tendre et bienveillante avec ceux qui sont importants. C’était sans doute vrai, il fut un temps. Mais plus maintenant. Maintenant… Et bien…

Tu n’es plus qu’une étrangère, même pour toi-même. Tu ne te reconnais plus. Quand t’es-tu perdue comme ça ?

Ça a commencé avec l’armée, les combats. Tu as perdu un peu de toi à chaque mission. Rejeter la seule personne qui t’ait jamais montré de l’affection t'a amené au bord du précipice et la mort subite et brutale de ta mère t’as achevé. Depuis, tu n’es plus que l’ombre de toi-même, une coquille vide, un esprit tordu qui ne fait plus la différence entre la réalité et l’Enfer qu'ont été les combats, un corps qui se contente de survivre, une âme rongée par la colère, la haine, qui ne peut se départir de cet horrible besoin de destruction.

- Faust’, cette fois tu as touché le fond… Murmure ta voix éraillé par l’envie de fondre en larmes.

Mais tu ne le feras pas. Par fierté. Car s’il y a une chose qui t’anime encore plus que la rage c’est l'Orgueil. Ne jamais demander d’aide, encaisser et se relever à chaque fois, plus forte et déterminée à chaque fois. C’est ton mantra, ton credo. Mais malgré cette rigueur que tu t’impose, tu reste humaine, Faustea. Et aujourd’hui, tu as atteint la limite de ce que tu peux supporter. Tu ne le sais pas encore. Non. Tu es simplement dans le déni. Tu es fatiguée, si fatiguée… Dans ton fort intérieur, au plus profond de ton inconscient, tu désires qu’on vienne te sauver, qu’on tende une main salvatrice dans ta direction. Tu le désires si fort, sans même le savoir…

Et même ainsi tu serais encore capable de mordre la main qui viendrait te sauver.

Mais personne ne viendra te sauver ce soir, Faust’. Ce soir, tu plonges un peu plus dans les limbes de cet Enfer que tu as créé.

Un type favoris?
Acier, combat et dragon
Un pokémon craint?
Faust' n'ets guère à l'aise en présence de Voltorbes, d'Electrodes ou tout autre pokémons capable d'utiliser Destruction.
Son lien avec les pokémons?
Les pokémons, Faustea ne s’y est intéressée que très tardivement. Contrairement aux autres jeunes de son âge, jouer les dresseurs ne l’a jamais réellement tenté. Son premier contact avec les pokémons, elle l’aura durant sa formation militaire, lorsqu’on lui désignera un Galekid comme compagnon de combat. D’abord considéré comme une simple arme, cette boule d'acier deviendra un amie fidèle sur qui compter et sa mort peinera beaucoup la jeune femme qui n’a plus voulu reprendre de pokémon depuis. La même crainte l’anime au sujet des pokémons que des humains. Si elle sait que les premiers sont plus fidèles que les seconds, elle craint tout de même de blesser ou perdre un autre être cher si on lui confie de nouveau un pokémon. De façon général, Faust’ a beaucoup de respect pour ces êtres extraordinaires qui partage le quotidien des humains.


A cause de quelques soucis techniques indépendants de ma volonté (si si, je jure...), il faudra cliquer sur ce lien pour lire l'histoire de Faust. J'espère que vous y prendrez du plaisir malgré la longueur et que ca sera pas trop pénible du coup.







Je réponds au nom de : Faustea ou Smoosy


Mes pronoms sont : Elle


Mon pokémon préféré est : Galeking


J'ai découvert le forum : On m'a kidnapée .__.




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Bien le bonjour ! Moi, c’est Faust’ mais tu peux m’appeler aussi Smoosy, si tu préfères.
Je sais pas trop quoi raconter sur ma personne, j’avoue… Je fais du rp depuis 15 longues années déjà mais paradoxalement, mon expérience sur les forums pokémons est toute récente mais ça me plaît relativement bien !

Sinon dans la vie de tous les jours, je vis dans un tout petit pays du nord de l’Europe connu pour son délicieux chocolat et ses bières de grands crus. Ça y est ? Tu l’as ? Amatrice de boisson houblonnée, j’aurai toujours une bonne suggestion à proposer pour les curieux. Côté rp, j’aime joué de tout, ça va de l’âme torturée à la diva en passant par le mec sympa du quartier. Je suis ouverte à tous et toujours partante pour n'importe quel rp ou n’importe quel lien, donc n’hésite pas à venir me trouver si l’envie t’en dit. Tu me trouveras sans doute en train de traîner sur le discord !



https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  WMUYeTV You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
J'aime Faustea. Elle est belle, elle est inspirante ; j'ai vraiment hâte de rp avec elle. Je sens qu'entre collègues Rebellis, y a vraiment de quoi faire. Mais avant de lire le reste de ta fiche, permets-moi de te donner ta sélection de starters. J'espère que tu sauras trouver ton bonheur parmi eux. Coeur



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Insécateur :
Sous-estimé à cause de son type Insecte, Insécateur doit constamment faire ses preuves ; prouver sa valeur. Montrer qu'il est fort et qu'il faut le respecter. Respect qu'il finit par obtenir en évoluant, le type Acier prenant alors le dessus. Ce Pokémon a beaucoup de similitudes avec Faustea, et il pourrait parfaitement lui convenir.

Phanpy :
À l'inverse d'Insécateur, Phanpy est un petit Pokémon qui ne réalise pas la force qu'il peut avoir. Cherchant seulement à jouer et à vivre, l'éléphant deviendra grand, robuste, puissant. Il n'a pas conscience de sa force, mais un jour, il finira par se rendre compte de quoi il est capable.

Baggiguane :
Baggiguane est reconnu pour son tempérament bagarreur et téméraire. C'est un Pokémon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lui et Faustea pourraient se comprendre dans leurs tempéraments, et s'aider mutuellement. Ils ont, tous les deux, besoin d'un allié capable de les comprendre, et avec qui avancer.

Osselait :
On dit que les Osselaits portent le crâne de leurs défuntes mères. Une histoire triste et troublante, mais à la fois touchante. Ce Pokémon pourrait comprendre et ressentir la souffrance qui habite Faustea. N'a-t-elle pas besoin d'un Pokémon qui peut la comprendre ? Et de son côté, Osselait a besoin d'un peu de réconfort...

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.com/t1213-wired-differently-a-chao
Madelyn Lodge
Spectare & Dresseur·se
Madelyn Lodge
Icone : Mad Queen
Age : 25 ans
Region d'origine : Unys - Méanville
Quartier : Roquarelle
Occupation : Secrétaire
Feat : La Signora - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : ///
Palier débloqué : ///
Branche : ///
Pokedollars : 1704
Equipe Pokemons : You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  Miniature_0570_XY You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  Miniature_Luxe_Ball_HOME You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  Miniature_Luxe_Ball_HOME You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  Miniature_Luxe_Ball_HOME You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  Miniature_Luxe_Ball_HOME You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 129
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
J'aime tellement Faustea 😭
J'ai terriblement hâte à nos liens 🥺💕
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  WMUYeTV You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr You can take my sight and tear my body I won't stop fighting - Faustea Rasphodos  HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Cette fiche si longue... mais tellement qualitative.
Il y a longtemps qu'une histoire avait dépassé la limite de caractères autorisés par forumactif. Mais j'ai lu ton histoire et je me suis régalé ; je n'ai même pas vu le temps passer. J'aime tellement Faustea. Je veux - j'ai besoin d'un lien avec elle. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir à Novabi, maintenant que Marcus n'est plus là (c'est si triste ptn.)

Je te valide, et j'espère que tu t'amuseras avec Faust' ! Love. Coeur



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Faustea
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter (chromatique), offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 1000 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot