Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


A Song of Ice and Fire -- ft Adriel
https://dichotomia.forumactif.com/t424-rien-ne-sert-de-te-cacherhttps://dichotomia.forumactif.com/t527-tcard-viktor#5508https://dichotomia.forumactif.com/t528-repertoire-viktor#5509
Viktor Skovgaard
Spectare & Dresseur·se
Viktor Skovgaard
Icone : A Song of Ice and Fire -- ft Adriel Bcc4ad78c6f85697fec72715f844de79
Age : 32 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Observateur - Cybersecurité
Feat : Sova Valorant
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2428
Equipe Pokemons : A Song of Ice and Fire -- ft Adriel Pikakosprite A Song of Ice and Fire -- ft Adriel Miniature_311_DEPS A Song of Ice and Fire -- ft Adriel Miniature_179_EV A Song of Ice and Fire -- ft Adriel Miniature_310_EB A Song of Ice and Fire -- ft Adriel Miniature_239_XY A Song of Ice and Fire -- ft Adriel HfHTwMr
Points d'exp. : 311
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


A song of Ice and Fire
FT.Adriel


Pokémons Présents










Tu n’aimes pas la période des fêtes. Peut être car tu as oublié ce que c’étiat de célébrer quelque chose. Tu ne fête même plus ton propre anniversaire.  Et la période de Noel,  avec ses chansons insipides à mélange de conifères, de neige et de magie te donne presque de l’urticaire. Les gens fêtent un renouveau qui n'arrive jamais.

C’est pour cela que tu veille derrière tes écrans, seule décoration de ton appartement loin de la fantaisie des carnavals  et autres, plus proche de la cave d’un super héros sombre et dépréssif.


– Bon, que ce passe t il dans les rues de Novabi ce soir ?  

Hors du travail, c’est devenu un loisir que d’épier les habitants. Les caméras s’affichent une à une et tu te penches sur ta chaise de bureau. Dernier cadeau que tu t’es offert à toi même il y a de cela quelques années.  

Ton regard s’accroche à une caméra dans une rue animée. Les lumières brillent, quelques arbres décorés arborent la rue et les gens semblent heureux. Ils se réjouissent de la fin d’année ? Ont ils oubliés ce qu’il c’est passé il y a peu ? Peut être. Tu ne te dis même pas un instant que les gens boient pour oublier des choses, toi et l’alcool c’est une… relation inexistante.

Pourtant, ton regard reste fixé à la devanture de ce bar. Pourquoi? Tout simplement car tu reconnais la silhouette qui traine devant le bar. Cet homme est un spectare, comme toi. Mais lui, sais s’amuser.

– Qu’est ce que…  

Il a trop bu, ou pas assez celon les critères de certains. Et tu te moques allégrement. Tu poses ton bol de nouilles et suis du regard la silhouette qui quitte le bar en titubant.

– Hum. Mauvaise idée.  

Tu reconnais les rues, ce n’est pas si loin de chez toi.

– Pourquoi ca m’intéresse subitement.  

Oui, pourquoi ?
C’est alors que tu éteint l’écran, faisant le voeu d’oublier ce que tu as vu pour retourner à ton repas insipide. Pourtant au fond de toi, depuis le festival tu as changé, en mieux. Serait ce un vœu de ta soeur ? Que tu devienne une personne normale ? Quel voeux dangereux que celui la.

C’est finalement Tesla qui rallume ton écran, son regard te juge et si tu rééteint l’écran, il le rallume aussi tot.

– Quoi ?  

L'engueulade est la, et tu finis par céder, l'éteignant pour attraper ta veste :  

– Si il n’y a rien, je te jure que je mords Tesla.

Le pokémon éléctrique ne t’écoute déjà plus, sur le pas de la porte, prêt à rejoindre les festivités.  
Dehors, le froid est mordant et tu peste derrière ton écharpe bleue. Le bar n’est qu’à quelques mètres. L’odeur de l’alcool et des breuvage de Noel  te donne envie de lever les yeux au ciel. Les rires sont un hymne  autour de toi alors que tu pousses la porte du dernière bar dans lequel est entré Adriel. Pourquoi tu es venu déjà ? Tu as oublié. Mais lorsque tu le vois attablé, tu te demandes la raison de sa consommation d’alcool.

– Hum. Excusez moi ? Tout va bien ?  

Ce que tu ne sais pas, Viktor, c’est que ce qui t’a poussé ici, te fera entrer dans un tourbillon étrange. Non. Au fond, tu as surtout peur qu’il lui arrive quelque chose, de la fraternité, c’est ca Viktor. Tu éprouves de la fraternité. L’odeur d’alcool et les rires autour te sont assourdissants. Oh oui, tu dénotes dans l’environnement.


• 04. Écrire un rp sur le thème de la célébration ( il vous faudra dix mots appartenant au même champ lexical) & • 01. Écrire un rp en insérant les mots suivants : célébrer, cadeaux, veiller, voeux, conifères, renouveau 
Invité
Invité
Anonymous


A SONG OF ICE AND FIRE
Ft. Viktoor Skovgaard


Pokémons Présents









Bien que tu n'ai pas été sur les lieux le jour du drame, le Festival Agricole aura chamboulé ton quotidien à sa manière. Pas de peur panique des Tritox (tu les apprécies tout particulièrement depuis que tu as adopté Toxine à vrai dire) et autres Darumarond, pas de traumatisme dû à l'apparition sauvage d'un Légendaire, pas de brûlures sévères non plus. Mais toi aussi tu fais des cauchemars. Tes nuits sont hantées d'horrible rêves où Kiana et Elliara hurlent sous la torture de ceux que tu côtoie au quotidien. Toi aussi tu t'es retrouvé obligé de te lancer dans une lutte acharnée pour ta survie suite à ce tragique événement. Oh, ce n'est rien de comparable au fait de se retrouver face à la puissance destructrice de Volcanion mais le danger est tout aussi présent.

Parce que si quelqu'un se rend compte que tu cherches à entrer en contact avec ces rebelles qui inquiètent tant les autres Spectare…

Je ne donne pas cher de ma peau…

C'est un constat qui s'impose de lui-même alors que tu regardes la glace tourner dans ton verre de Whisky. Et malgré la dangerosité de la tâche, tu persistes à vouloir les trouver. Peut-être qu'ils s'en sortent mieux que l'Organisation vu le pied de nez qu'ils ont mis à cette dernière au mois d'Octobre.

Et peut-être que cette attaque n'est pas de leur fait…

C'est aussi une possibilité. Mais dans la guerre qui s'annonce, l'Organisation et la Rébellion sont les deux camps les plus importants, ceux qui ont le plus de chances de gagner. Et toi… Toi Adríel, tu es mauvais perdant. La victoire est la seule option possible. Voilà pourquoi tu cherches désespérément à jouer sur tous les plans, même si tu sais que tu risques d'y laisser ta peau.

Sauf qu'il n'est pas facile de trouver les opposants au régime en place. Tu as été un peu présomptueux de croire que tu réussirais là où l'Organisation a échoué.

Il faut que je les trouve…

Parce que ça ne concerne pas que toi au final. Elliara et Kiana, parce qu'elles te sont intimement liées, sont sur le même bateau branlant quand toi. Et c'est surtout cela qui t'inquiète. C'est pour cela que tu veux te battre. Tu dois tout faire pour les faire sortir d'ici saines et sauves, même si cela te coûte la vie.

Mais pour l'instant les recherches sont au point mort.

Tu soupires alors que tes problèmes t'assaillent de plus belles. Ce soir, tu as décidé de les gérer comme un adulte responsables de toutes ces traces qui pourrissent ton quotidien depuis quelques semaines maintenant.

Avec un verre et un bon whisky.

Mais boire seul n'est pas aussi plaisant que ça. A la veille des fêtes de fin d'années, c'est même déprimant. Tu aurais peut-être dû proposer à quelqu'un de t’accompagner en fin de compte , Adríel ? Tu regrettes presque de ne pas l'avoir fait. Mais tu es née sous une bonne étoile et celle-ci t’apporte de la compagnie, en la personne d’un certain blond qui ne t’es pas si inconnu que ça.

- Pardon mais… on se connait ? Tu réponds à sa question par une autre. Son visage ne t’es pas complètement inconnu mais il te faut un moment pour mettre un nom dessus. Ah ! Ça y est, je te reconnais. La réunion, le type pressé. Attends attends, je vais me souvenir de ton nom ! Tu fermes les yeux, dans un vain espoir de te concentrer davantage mais l’alcool a déjà bien embué ton esprit. Vincent ! C’est Vincent Skoovi , n’est-ce pas ? Tu y étais presque Adríel… Oubliant ta morosité passagère tu redeviens tout sourire et guilleret. C'est fou de voir à quel point le contact humain est positif sur toi. Hélant le patron du bar pour qu’il t’apporte un autre verre, tu reportes ton attention sur le blond. Qu’est-ce qui t'amène dans ce magnifique bar qu'est le Dragon Trébuchant ?
- Dragon Grondant Adríel, Dragon Grondant.
-  On en a déjà parlé Mike, tu gagnerais tout à le renommer Dragon Trébuchant comme dans les Chroniques de Moonlight City ! Ça m'amènerait un max de clients.
- Il y a que toi qui connais cette saga de gros nerds, Kahuna.
- Qu’est-ce que tu racontes !? Tu prends un air outré. J’ai ma tête d'un de ces types qui s’enferment dans des caves pour jouer à Donjon Mystère ? Non mais tu l'as fait, à plusieurs reprises. Et encore très récemment. Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture. Tout le monde connaît cette saga. Pas vrai Vincent ?

Tu tournes la tête vers Viktor, cherchant son approbation. Parce que non les Chroniques de Moonlight City , grande saga de fantasy sur une dizaine de tome retraçant les pérégrinations de différents jeunes êtres magiques dans une ville qui l'est tout autant n’est pas seulement une œuvre niche réservée aux geeks. Cela ne se peut, t’es pas un geek…

Enfin, ca c’est ce dont tu essaie de te persuader depuis des années

Prête pour une nuit de folie ? Coeur
 

 
TopBot