Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!


https://dichotomia.forumactif.com/t95-comme-un-doux-parfum-de-rehttps://dichotomia.forumactif.com/t125-you-can-t-bring-the-truth-to-me#275
Mercurio Oldstar
Spectare & Dresseur·se
Mercurio Oldstar
Icone : Comme un doux parfum de regret V8eiADE
Age : 23
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Primcore
Occupation : Athlète
Feat : Alex (Stardew Valley)
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2124
Equipe Pokemons : Comme un doux parfum de regret WMUYeTV Comme un doux parfum de regret 726h Comme un doux parfum de regret Miniature_666_Cyclone_XY Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr
Points d'exp. : 293
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Mercurio Oldstar
ft. Alex-Stardew Valley






Mercurio Oldstar (de son vrai nom Thomas)


iel/il


23 ans (13.07.1998)


Originaire de Shinoh


Habite à Novabi depuis 29 juin 2021


Situé·e dans le quartier de Primcore


Groupe Spectare


Athlète




Sportif


Déterminé


People Pleaser


Rebelle






Motisma


Lévitation


aucun



Le prof Willow avait bien choisis ton pokémon ça c'est sur , Motisma mh ? ça te donnais des idées surtout que la petite bête était venue s'accrocher à ton téléphone la seconde ou il t'as vu , en fait c'est à ce moment là que tu t'es souvenu de Roy et ces matches alors pourquoi ne pas faire tes entraînements et les poster en direct ? Pulse c'est comme ça que tu l'as appelé , il prends le contrôle de ton vélo d'appartement et de ton tapis de course lors de tes entraînements juste pour te compliquer la tache mais en même temps il fait monter la barre plus haut qu'avant , tu vois souvent son petit visage sur le moniteur des machines qu'il contrôle , il t'encourage , il est là pour toi et qui sait ses compétences pourrait même t'aider sur la récupération de certaines données . En tout cas lui , il semble très heureux d'être à tes cotées !








« Si je devais me définir physiquement , je dirais que je suis grand j’fais 1m84 et j’suis musclé ,nan mais sérieux t’as déjà vu un bibi aussi gros ? *tousse* pardon ,nan sinon j’ai aussi les yeux verts et je suis brun et puis j’avais un p’tit fulgudog quand j’étais ado il me manque un peu mais je sais qu’il est vraiment entre de bonne mains avec mon mec » Tu peux apercevoir le visage de Mercurio sourire , mais tout de même tu ressens une grande tristesse qui se cache derrière son visage quelque chose qu’il cache et qu’il ne veut pas montrer. Et plus tu le côtoie moins tu as l’impression de le connaître , mais laisse moi te le décrire , Mercurio c’est quelqu’un qui aime faire plaisir aux autres , il ne prendra aucune décision ou alors il prendra celle qui te convient le mieux , mais derrière ce sourire d’ange qu’il arbore le jour , la nuit il fait face à ses peurs , des cauchemars incessants qui le trouble , et des regrets qui le ronge mais le dira t’il pour autant ? Non il n’en parlera qu’a son plus proche ami devenu son petit ami et si le matin vous ne le voyez pas dans la rue c’est qu’il est parti à la salle pour devenir plus fort , il veut prouver qu’il est quelqu’un de bien par tout les moyens , mais ça reste entre vous et moi c’est une rancœur qui anime sa volonté de combattre et de devenir plus fort et en étant à Novabi il a un objectif tout autre…

Un type favoris?
Spectre
Un pokémon craint?
Les insectoïdes
Son lien avec les pokémons?
Méfiant c’est le mot , en fait tu t’entends autant avec les humains qu’avec les pokemons tu ne les craints pas mais tu te méfies au premier regard tu as besoin de temps  avant de créer un lien. Histoire d’éviter de souffrir à nouveau quoi.


" Tu te souviens ? On regardait souvent les étoiles ensembles dans ta ferme allongés sur le sol ,parfois tu sortais le télescope que je t’avais offert pour ton anniversaire . T’as toujours été là pour moi et tu m’as même prouvé que je pouvais devenir une meilleure version de moi même tu m’as même fait devenir plus fort … Et moi j’ai décidé de partir et même si ça t'as brisé le coeur tu m’as quand même soutenu et tu m’as accompagné au quai pour aller à Novabi .D’un côté je regrette cette décision car je voulais rester à tes cotées je me sentais si bien et en sécurité même si nous habitions dans un endroit précaire , ça me suffisait amplement mais j’ai trop de souvenirs , de mauvais souvenirs à Bonville … Mais je garde comme espoir au fond de moi que nos routes se recroiseront un jour et que même si des années passent tu te souviendra de moi , et j’espère que tu comprendras et que tu ne m’en voudras pas , nous aurions pu partir à deux mais je ne peux t’embarquer dans ces histoires en tout cas pas maintenant.. Tu peux le dire je suis égoïste et lâche en fait plus je regarde derrière moi , plus je me dit que je regrette ce choix mais il est fait. Je reviendrai un jour pour affronter mon passé ,une fois que j’aurais trouvé la force d’y faire face… Alors attends moi …"

Il y a beaucoup de souvenirs de nous qui restent dans ma tête , beaucoup que je n'arrive pas à oublier , Et depuis mon nouveau départ même ce faux nom est de toi

- “Mercurio ça sonne bien non ? On pourrait nommer notre fils comme ça tu en penses quoi Thomas ?”

J’avais détourné le sujet à l’époque mais vu les circonstances j’aime beaucoup ce prénom j’aurais aimé qu’on adopte un enfant tout les deux mais …Je ne peux pas , je ne pouvais pas .J’ai du mal à gérer ma vie puis mes émotions ,alors en plus celle de notre enfant , ça aurait été trop dur pour moi , même en sachant que tu étais à mes cotées j’avais peur de ça , une vie entre nos mains ce n’est pas rien n’est-ce pas ?

Et à la place tu m’avais donné un pokémon en plus de mon petit Fulgus , tu es tellement gentil alors pourquoi est-ce que je suis parti … Pourquoi tu ne m’as pas retenu ce jour là , je serais probablement resté si tu me l’avais demandé en fait je n’attendait que ça que tu me retiennes , et au final ce n’est juste une excuse que je me donne à moi même pour éviter de faire face à ce choix , si j’avais vraiment voulu rester et bien je l’aurais fait . Tu avais tellement d’idées pour notre futur alors pourquoi est-ce que j’ai fuis comme ça , en fait tu te souviens quand tu m’avais rencontré ?

J’étais assez têtu et je ne te prêtais pas forcément attention même si tu venais me parler tout les jours , et puis je te parlais souvent de filles du village , de comment je me sentais et que je voulais devenir un très bon sportif même de haut niveau, puis les mois passèrent et j’ai commencé à t'apprécier ,ce même sans que tu t’en rendes comptes , quand tu avais du temps on jouait au foot dehors et je te charriait sur le fait que tu ne savais pas jouer mais au final tu étais la seule personne avec qui je passais autant de temps , même si mes journées était composée principalement de sport et de muscu en fait j’ai réalisé que j’avais un autre ami dans ce village et je dis ça comme si vous étiez plusieurs mais en fait vous êtes deux toi et Teséha mais si j’avais su que je finirais ma vie avec toi plutôt qu’avec elle j’aurais pu en rire , à l’époque t’étais un peu le péquenaud du village et ce qui était vraiment le cas tu t’occupais d’élever des pokémons et de cultiver la terre pour y faire planter des baies , comparé à une fille portant toujours des robes , se maquillant , elle avait les cheveux noirs et les yeux verts , on avait eu là même enfance compliquée “loin de nos parents” tu sais la vérité maintenant j’avais un père qui battait ma mère , et qui me dénigrait et qui remettait en cause mes choix en permanence ma mère est morte il s’est barré en nous laissant comme ça et c’est les parents de ma mère qui ont pris soins de moi , et j’ai grandi avec ma meilleure amie dans la rancœur que mon père à laissé en moi, seule cette fille a su me comprendre puis tu es venu on a fini ensemble tu m’as fait changer et prendre conscience de qui j’étais vraiment.

Et je suis parti , je recommence à zéro je n’ai plus d’amis je déteste tout le monde ici ou alors je fais semblant des les aimer pour savoir leurs secrets , enfin y’a une ancienne rancœur qui est revenue , je joue de la guitare pour laisser échapper les mots contenu en moi , je fais de la boxe pour laisser échapper la colère qui stagne depuis des années, et je surveille cette ville car je sais que mon père se terre ici… Depuis que je ne suis plus avec toi j’ai l’impression de m’être séparé de quelque chose mes sentiments débordent de plus en plus mon anxiété ne fait qu’augmenter cette musique tout ce que je fais ne fait que retarder l'inévitable le jour ou je le retrouve, toi même tu en entendras parler…








Je réponds au nom de : Axel


Mes pronoms sont : Il de préférence


Mon pokémon préféré est : Momartik


J'ai découvert le forum : O’rly mes besties




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing elit. En vrai j’suis juste un mec lambda un peu long à la détente. Et blanditiis magnam aperiam. Quas dolore explicabo laudantium quidem recusandae molestiae blanditiis itaque exercitationem.


https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Comme un doux parfum de regret L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Comme un doux parfum de regret Miniephyra Comme un doux parfum de regret 658 Comme un doux parfum de regret 456MS6 Comme un doux parfum de regret RDdgXEM Comme un doux parfum de regret IOXO8dh Comme un doux parfum de regret 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Je t'aime.
J'aime tes personnages.

J'ai hâte d'en savoir plus sur Mercurio, bisous love.
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Comme un doux parfum de regret WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Comme un doux parfum de regret WMUYeTV Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Je suis en train de m'endormir, alors je vais edit ce message plus tard avec un vrai message cute, mais pour le moment, voici ta sélection. Coeur



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Gringolem :
La légende raconte que Gringolem a été façonné avec de l'argile par des humains, il y a très longtemps. Utilisé en tant que serviteur, Gringolem n'a, aujourd'hui, plus personne à écouter. Abandonné dans le monde, à la recherche d'un nouvel allié, ce spectre pourrait aisément faire preuve de compréhension à l'égard de Mercurio. Les deux cherchent à faire confiance sans savoir à qui, ni comment.

Flambino :
Quoi de mieux pour un personnage sportif qu'un Pokémon aussi sportif que lui ? Flambino ne tient jamais en place. Ce n'est pas le Pokémon le plus simple à dresser car il est constamment en mouvement, et qu'il cherche le moyen d'être le plus rapide. Mais il adore le sport, et un jour, ses pieds seront si puissants qu'il pourra frapper des balles jusqu'au ciel, probablement. Les deux connaissent un rythme athlétique et n'auront aucun problème à établir un lien.

Motisma :
Un petit Pokémon spectre, constamment en mouvement comme un éclair. Qui de mieux pour arriver à le suivre que quelqu'un comme Mercurio ? De plus, Motisma a la capacité de s'infiltrer dans les objets technologique. Mercurio n'a jamais eu envie d'essayer de suivre un entraînement sur un écran ? Motisma pourrait l'encourager et être avec lui, en plus d'être capable de suivre le rythme. C'est un petit bonhomme, mais il est rapide et intelligent.

Ponchiot :
Aller courir pour promener son Ponchiot après une journée difficile, en voilà une bonne idée pour Mercurio. Les Pokémons canins sont fidèles et loyaux, et il sera aisé pour le sportif de se lier d'amitié avec lui. Les Ponchiots sont réputés pour être dociles et extrêmement agréables à élever, en plus d'être courageux et à l'affût. Un compagnon idéal, qui pourrait parfaitement convenir à quelqu'un comme Mercurio.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Comme un doux parfum de regret WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Comme un doux parfum de regret WMUYeTV Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr Comme un doux parfum de regret HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Motisma est un très bon choix, j'approuve. Je suis content youh
Alors, alors... Mercurio. Thomas. Thomercurio. J'aime beaucoup ce personnage. Je suis triste qu'il ait dû quitter la personne qu'il aimait, sans possibilité de retrouver cette personne. Il a l'air d'avoir vécu beaucoup de choses, et j'ai hâte d'apprendre à la découvrir au fil de tes RP. Je me demande quel genre d'observateur il sera à Novabi !

En attendant, voici ta couleur... que tu as déjà. Mais euh, là c'est une couleur officielle.



Bravo, tu es validé.e !
Bienvenue sur Dichotomia, Mercurio
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter (chromatique), offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 1000 pokédollars, 5 pokéballs ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot