Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo]
https://dichotomia.forumactif.com/t707-it-was-a-bad-idea-jacob-shttps://dichotomia.forumactif.com/t736-t-card-jacob-sarlhttps://dichotomia.forumactif.com/t737-repertoire-jacob-sarl
Jacob Sarl
Spectare & Dresseur·se
Jacob Sarl
Icone : Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] HlXvHfP
Age : 36 ans
Region d'origine : Volucité - Unys
Quartier : Primecore
Occupation : Scientifique
Feat : Franken Stein - Soul Eater
Points d'exp. utilisés : 1000
Palier débloqué : 3
Branche : // Shiny Hunter 2 // Collectionneur 1
Pokedollars : 3512
Equipe Pokemons : Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Miniature_568_EBPerdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Porygon-z_1-exportPerdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Weezing_1Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Doppler Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] GrimmsnarlPerdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Venusaur-export
Points d'exp. : 1098
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Perdu dans l'infinie
Jacob Sarl


Pokémons Présents









La plaine infinie était une étendue de terrain vaste et mystique, célèbre pour ses disparitions inexpliquées et ses apparitions fantomatiques. On racontait que des créatures étranges y habitaient, prêtes à bondir sur les imprudents qui osaient s'aventurer sur leurs terres.Mais cette plaine n'était pas seulement dangereuse en raison de ses habitants. On disait que la distance parcourue y était exponentielle, comme si le temps et l'espace y étaient distordus. Les voyageurs qui s'y aventuraient se retrouvaient souvent perdus, tournant en rond sans fin sur cette étendue désolée.

Malgré toutes ces mises en garde, de nombreux aventuriers étaient fascinés par cet endroit mystérieux et ne pouvaient résister à l'appel de l'inconnu. Certains y partaient pour tenter de trouver des réponses aux énigmes qui entouraient cette plaine, tandis que d'autres étaient simplement attirés par le frisson de l'aventure. Mais ceux qui osaient s'aventurer sur cette plaine infinie devaient être prudents et se tenir sur leurs gardes. Car qui sait ce qui pourrait survenir dans cet endroit merveilleux et terrifiant à la fois ?

Arrivé le matin même par le long pont reliant les deux îles, Jacob avait avec lui tout l'attirail lui permettant de traverser les terres. De l’eau, suffisamment pour une semaine, des rations de survie en quantité et également du matériel médical dans le cas ou quelque chose lui arrive. Enfin pour toujours plus de sécurité, un Gps et une boussole complètent l'attirail du parfait aventurier. Enfin l'imposant véhicule tout terrain qui lui sert de monture ainsi que ces pokémons complèteront la grande traversée vers l'inconnu.

Depuis que Jacob était ici, il a toujours voulu visiter l'île de Inopia Après tout, pour quelqu’un qui cherche les mystères comme lui, l'île ressemble à une boîte de pandore remplie d'énigmes à déchiffrer pour en comprendre le sens. Enfin maintenant qu’il a Doppler il se sent plus en sécurité à l’idée de s’aventurer là-dedans, l’idée n’est pas de faire une longue expédition, un jours sera simplement suffisant.

Objectifs, identifier les lieux et les dangers pour prévoirs une expédition plus longue qui permet d’y capturer des pokémons et de les analyser C'est certe assez vague, mais le fond du problème est présenté, il ne peut pas entamer de vraies recherches sur cet environnement s'il ne l’a pas visité au moins une fois… Surtout au vu de sa description si mystique

“Bon je laisse un dernier message à l’organisation, qu’il vienne me chercher si je suis pas revenue dans 2 jours, et on est tipar”



Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Raice_endless_green_plains_with_swirls_of_smoke_taking_on_the_a_14de0e08-3a08-4ad2-bbeb-76f5db6d6169

petite image qui montre l'ambiance assez horrifique du RP

Du coup petit RP ou Jacob va experimenter les horreurs de novabie et ou il va comprendre que il ne faut pas allers dans les zones ND4 SEUL... le but est de plutard justifier une expedition avec un RP de capture
https://dichotomia.forumactif.com/t707-it-was-a-bad-idea-jacob-shttps://dichotomia.forumactif.com/t736-t-card-jacob-sarlhttps://dichotomia.forumactif.com/t737-repertoire-jacob-sarl
Jacob Sarl
Spectare & Dresseur·se
Jacob Sarl
Icone : Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] HlXvHfP
Age : 36 ans
Region d'origine : Volucité - Unys
Quartier : Primecore
Occupation : Scientifique
Feat : Franken Stein - Soul Eater
Points d'exp. utilisés : 1000
Palier débloqué : 3
Branche : // Shiny Hunter 2 // Collectionneur 1
Pokedollars : 3512
Equipe Pokemons : Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Miniature_568_EBPerdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Porygon-z_1-exportPerdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Weezing_1Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Doppler Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] GrimmsnarlPerdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Venusaur-export
Points d'exp. : 1098
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Perdu dans l'infinie
Jacob Sarl


Pokémons Présents










—Jabob Sarl jour 0—


Voici mon premier compte rendu d'expédition relatant la préparation de celle-ci. Dans ce journal, j'essaie d'évaluer ma progression, de suivre mes besoins en matériel et en rations et enfin de faire part de mes découvertes.

Tout d'abord, ma situation : arrivé par le pont, je suis passé par l'allée cendrée pour faire le tour de l'île. La traversée sur le chemin grisâtre s'est faite sans encombre et j'ai réussi à éviter la plupart des combats. Après une longue marche, j'ai pu installer un camp sommaire devant les plaines immenses... c'est assez impressionnant. De l'herbe à perte de vue et seulement quelques collines dont il est difficile d'évaluer les distances... même si je sais qu'il y a la mer derrière celles-ci, je n'aperçois aucun océan à l'horizon.

Pour l'instant, mon matériel est stocké dans le véhicule, J'ai de l'eau et de la nourriture pour 7 jours, du matériel médical, du matériel d'escalade, de quoi établir un campement, trois fusées de détresse, 4 lampes torches et une lampe à huile, de l'huile pour 4 heures d'illumination, du carburant pour le monstre, suffisamment pour 4 jours de trajet, deux paquets d'allume-feu.

Évidemment, je vais bien, je n'ai ni faim ni soif et aucune blessure, cela vaut également pour mes Pokémon. En même temps, si je m'étais blessé avant l'expédition, je l'aurais simplement reportée. Mais bon, je dois quand même le noter pour voir les différences avec les évolutions du bilan de santé.

Pour mon bilan mental, et bien, c'est le début, je suis un peu stressé mais rien d'anormal, après tout, je me jette dans un endroit dangereux. C'est pareil pour mes Pokémon, leur état de santé mentale est dans le vert, même si cela est difficile à savoir pour Doppler et Schliemann. De leur côté, Niels et Newton sont absolument partants pour l'aventure.

En ce qui concerne les communications, j'ai pu contacter le QG, qui m'a bien évidemment dit de faire attention. Je capte du tonnerre, mon réseau et ma localisation sont facilement traçables. Bref, c'est dans le vert.

Pour la partie observation, maintenant que je suis devant la zone, un air étrange souffle. Il tourbillonne autour de moi sans prendre de direction particulière, changeant de sens très régulièrement et soulevant mes vêtements, me faisant plisser les yeux. Des petites tornades soulevant les brins d'herbe se forment ici et là, projetant sur mon visage la poussière et les odeurs d'herbe de la plaine. C'est assez désagréable, il est difficile de vraiment se concentrer avec ces baffes invisibles qui viennent me fouetter le visage... Enfin, la nuit devrait finir par pointer, j'imagine qu'on verra la suite demain.





--Jacob Sarl Jour 2 ?--


Aujourd'hui, c'est le deuxième jour de mon voyage dans les plaines. Je n'aurais jamais pensé être plongé dans l'action aussi rapidement. Selon ma montre, le soleil ne s'est jamais couché et brille de tous ses feux dans le ciel. La chaleur est difficilement supportable et se reflète sur les herbes vertes dans une réverbération fluorescente. J'ai été obligé de mettre des lunettes adaptées pour ne pas m'éblouir.

Il est également difficile d'évaluer ma progression, mon GPS est défectueux et les collines à l'horizon semblent s'éloigner plus vite que je ne m'en rapproche. De violentes rafales de vent apportent aucun soulagement et balayent les herbes, créant des motifs hypnotiques qui me donnent un sentiment de malaise. Je me demande d'où cela vient : est-ce une réaction chimique aux plantes qui sécrètent des substances qui altèrent mes perceptions, ou est-ce dû à la forme du vent qui balaie les brins végétaux en spirales défiant la logique ?

Quoi qu'il en soit, même si le temps passe, je me rationne et mes provisions ainsi que mon état physique sont épuisés. Mais maintenant que je contemple la créature mouvante qu'est la plaine, j'ai peur de ma propre psyché.

En ce qui concerne les communications, tout est bloqué, comme mon GPS : pas une barre de signal et la radio est brouillée. Génial ! Je me demande ce qui pourrait provoquer de tels phénomènes. Le plus évident serait la présence de Pokémon. Le soleil pourrait être causé par l'attaque Zenith, et de nombreux types électriques pourraient empêcher les communications. La question est de savoir quels Pokémon sont présents, et à part les chercher, il y a peu d'alternatives.

Sinon, d'après ce que j'ai observé, il y a de nombreuses traces de passages de Pokémon ici et là : les herbes sont pliées et parfois des brins s'agitent dans les hautes herbes, ce qui indique clairement une présence. Cependant, chaque fois que je m'approche, je ne trouve rien, tout a disparu. Je me demande presque si ce ne sont pas des mirages ou simplement un effet de ce vent étrange.

En tous les cas, demain, j'essaierai de trouver un des Pokémon locaux et je filmerai pour m'assurer d'avoir des preuves des événements bizarres qui se produisent ici.




Extrait vidéo n°1 troisième jour


Bruit de tapotements et l'image est noire. La voix de Jacob résonne, remplie de colère.

'Mais merde, ce truc ne marche pas ! 10 000 pokedollars et ils ne sont même pas fichus de le faire marcher correctement ! Quelle matos de merde on nous refilé encore !...
Ah merde, j'ai juste oublié de retirer le cache.'

Un grand flash de lumière éclaire l'image. L'appareil essaie de s'adapter à la luminosité ambiante, mélange de couleurs violettes, vertes et bleues. Bien que l'on puisse entendre la nuit tomber, la luminosité est éclatante et on peut admirer le panorama magnifique de la grande plaine d'herbe s'étendant à perte de vue.

Deux choses merveilleuses se dégagent de ce cadre. Tout d'abord, la luminosité du ciel provient d'une onde boréale. La nuit, cette onde scintille comme une cascade de diamants tombant du ciel. Les lumières vertes et bleues sont comme des feux follets dansants, se tordant et serpentant à travers l'obscurité. Elles sont si belles et majestueuses qu'on a l'impression qu'elles sont vivantes.

'Comme vous pouvez le voir, la nuit est finalement tombée. Selon ma montre, il est déjà près de 50 heures que je suis parti... la température a chuté drastiquement et on frôle les 6 degrés. Et surtout, cette onde boréale est apparue dans le ciel. D'un seul coup, comme un rayon projeté au loin... Certains Pokémon peuvent lancer l'attaque onde boréale, mais normalement, l'effet s'estompe rapidement. Mais là...


En tout cas, il n'y a pas à dire, c'est beau. Comme je voulais voir quel Pokémon avait lancé cette attaque, j'ai voulu me rapprocher de l'origine du rayon et c'est là que j'ai vu ça."

Jacob pointe la deuxième chose étrange dans le cadre : un arbre central qui se tord en des spirales intriquées, sans tête ni sens, et dont l'écorce a éclaté en plusieurs parties formant des visages étranges. L'arbre mesure près de 10 mètres de haut et se tord de manière grotesque. Son écorce verte a pris une teinte noire comme brûlée au pied, et aucune feuille ne pousse sur cet arbre. Pourtant, on peut sentir qu'il n'est pas mort, même à travers l'écran.

"Évidemment, cela ne ressemble à aucune variété d'arbre connue. En observant de plus près, j'ai pu constater que c'était finalement plus proche d'un roncier titanesque sans feuilles qu'un arbre. Son 'écorce' verte ne possède pas de lignes, mais est composée de plaques de feuilles empilées les unes sur les autres de manière chaotique. Ces amas forment des branches qui s'entrelacent et montent en cette structure.

Bon, c'est beau mais j'ai quand même un sacré problème avec ce truc. C'est absolument pas un organisme viable ! Quasiment pas de photosynthèse, un développement chaotique, des plaques qui pourrissent en haut et pourtant... pour être aussi épais, cela doit être très solide ! Bon, je ramène un morceau au labo pour voir ce que je peux en tirer... Pour l'instant, c'est un mystère."

KOF KOF KOF.

Jacob se met à tousser et du mucus noirâtre sort de sa bouche. Le visage du scientifique se tord, il ne semble pas être content de la tournure que prennent les événements. Il se retourne et regarde fixement l'objectif pendant une dizaine de secondes. On voit la brillance de sa peau, signe qu'il est en sueur, mais son souffle soulève des volutes de fumée qui se dispersent en spirale dans le vent, preuve du froid présent. Après encore une dizaine de secondes, Jacob reprend ses esprits d'un seul coup et regarde autour de lui, comme s'il prenait conscience de son environnement.

"'Putain, il ne faut pas que je m'attarde trop ici'

D'un pas décidé il se dirige vers la caméra avant de sortir du cadre… tapotements de bouton… noir

Perdu dans l'infinie / Jacob Sarl [RP solo] Raice_an_intricate_spiraling_tree_in_the_middle_of_a_great_gree_7ed44e4b-3684-449e-bb54-af3fe76fb5e2

Voici l'ambiance qui se dégage autour de l'arbre pour donné une idée





Extrait vidéo n°2 matin du quatrième jours jour


La caméra est très agitée, le cadre est secoué dans tous les sens alors que l'appareil essaie de s'adapter à la luminosité ambiante... la pleine verdure est baignée dans les couleurs orange du matin... des bruits monstrueux se font entendre, vibrants et hurlant en écho multiple autour de la caméra. Il est difficile de comprendre ce qui se passe, le cadre bouge, semblant suivre la course effrénée d'un petit Pokémon, les bras composés de poubelles indiquent qu'il s'agit d'un Mimigal qui tient l'objectif et qui a dû allumer par mégarde l'appareil.

"Doppler utilise Onde de Choc!"

La caméra se retourne, nous permettant de voir Jacob et Doppler côte à côte, l'un tenant ce qui semble être une batte sur laquelle a été scotché un couteau au chatterton, l'autre émettant des lumières vertes contrastant avec l'orange de la situation. En face d'eux, un groupe d'Ixons semble les avoir pris en embuscade, les créatures ricanent en attaquant leurs adversaires, avec de l'écume à la bouche et les yeux injectés de sang, essayant de transformer les deux individus en repas...

Mais sous l'ordre du scientifique, Doppler commence à irradier de lumières, supplantant le soleil, éblouissant l'objectif. Ses cheveux semblent doubler de volume alors que le liquide vert contenu dans la pile se déverse dans le masque du Pokémon... les Ixons, éblouis, marquent un temps d'arrêt et même celui qui est pris avec Jacob semble inquiet du phénomène étrange qui se tient juste à côté de lui.

FLASH!

La lumière explose, faisant passer l'image au blanc puis au noir... l'image revient peu à peu grésillante, visiblement perturbée par l'éclair soudain.

GROND !


Le son arrive avec quelques secondes d'intervalle... intervalle durant lequel trois Ixons ont été projetés en arrière de plusieurs dizaines de mètres... la démonstration de force de Doppler fait reculer la meute de quelques pas, tout de suite bien moins confiants en leurs capacités à s'en prendre à la petite troupe. Jacob profite de l'aubaine, fonçant vers la voiture et s'asseyant à l'avant de celle-ci avec précipitation...:

"Kof, kof... t'inquiètes pas Niels, on va réussir à se barrer fissa de ces plaines ! On doit plus être loin... c'est sûr."

Le scientifique a un teint blafard, maladif, des poches sous les yeux déforment son visage en une créature morte-vivante terrifiante... il tourne la clé précipitamment, faisant hurler la pauvre voiture de douleur.

"Démarre bordel !"

Alors que le véhicule fait tous les efforts du monde pour redémarrer, les Ixons à terre, paralysés par l'attaque du Salarcène, commencent à se relever, les yeux injectés de sang, la bave et l'écume coulant abondamment de leur bouche, les poils se redressant en formes de pics épais, les griffes et les crocs apparents invitant à la violence... hurlant au ciel, les blessés coursent vers la voiture, prêts à prendre leur revanche contre le monstrueux Salarcène.

VROUM !

La voiture démarre en trombe, les pneus patinant dans la boue avant de s'extraire de l'herbe grasse... les Ixons sont rapides mais le bolide en métal laisse les créatures sur la touche, s'écartant à grande vitesse en arrachant des mottes de terre... au loin, les créatures hurlent leur colère dans le vent.

"Putain de merde, cette plaine va pas nous laisser de répit."

Ecrant noire, Fin de l’enregistrement





-Jour ?-

Les derniers jours ont été difficiles, entre les attaques récurrentes de pokémons sauvages et les choses étranges qui ont défilé devant mes yeux je ne sais plus où je vais…. J’ai dû laisser la voiture… Apparemment je me suis endormie au volant et elle a fini au fond d’une sorte de trouée dans la plaine, ou peut être un pokémon m’a projeté la dedans ? peut être a t’elle juste disparue , je ne sais plus, mes souvenir se brouille…

Il y a une heure j’ai reçu de communication… elle sont terrifiantes, sa seul voit que j’entendais était ma propre voix… au débuts je croyais que c'était les transmissions que j’ai essayé d’envoyer il y quelque jours, en tous cas c’est comme cela qu’elle on commencer mais des choses étrange se sont produits. Tout ta l’heur alors que je dormais mon takie c’est allumer tout seul, répétant en boucles la phrase “ Je ne sais pas ou nous somme…”, de manière lancinante… avec ma propre voix, ralentit et grésillante du au interférence. j’ai essayé de couper l’engin, d’enlever les piles mais rien n'y faisait… J’ai dû détruire les communications.

Pour ce qui est de mes réserves d’eau et de nourriture… on a dut se résoudre à les abandonner, les attaques incessantes des pokémon attirer par l’une ou l’autre des ressources étaient ingérables… Enfin si au debts cela se passait pas trop mal, doppler arrivait à tenir en respect la plupart des créature présentes les déchiqueteurs à chaque attaques. Mais les cadavres attirent d'autres bêtes et plus encore venaient sur nous… Même doppler finit par fatiguer, et je n’ai pas une équipe suffisamment puissante pour effectuer des roulement et lui permettre de se reposer… Au moin en abandonnant des ressources on a gagner du temps

Du côté des blessure, je continue de tousser noirs, j’ai peut être attrapé une sale maladie, c’est surement elle qui me colle des vertiges et me font voir des sortes d'hallucination… comme des formes qui se déplaces dans l’ombres, de phrases qui se perde dans l’infinie vert… j’espères que je ne vais pas en crever bordel… Pour ce qui est de mes Pokémon, Doppler est très fatigué de même que Newton qui supporte à eux deux le gros de la charge de la défense, il sont blessés et il va falloir que j’aille rapidement à un centre adapté.

Ne sachant pas du tout où l'on va nous continuons d’aller tout droit, même les longues nuits ne nous offre pas d'étoile pour nous aider à nous repérer.. c’est terrible

… Espérons que l’on sorte d’ici




Entrée vidéo n°3

Alors que la caméra s'allume, on entend les bruits lancinants d’une sirène d’ambulance. Les flashes rouges et bleus des lumières éclairent l'ensemble de la scène, filmée de nuit. Un groupe de personnes actives, devant visiblement des infirmiers, s'occupe des différents pokémons présents: un Salarcène qui est accroché à encore plus de tuyaux qu’il ne l’est actuellement, un Grotadmorv qui se fait soigner par un Leveinard, et un Miamiasme, actuellement sur une petite civière.

La caméra bouge et vient se fixer sur le pied de Jacob, montrant son visage fatigué. Il paraît maigre, les lèvres complètement asséchées se creusent en des fissures, un peu de sang a taché sa veste, et les énormes poches sous ses yeux sont révélatrices d’une fatigue intense. Un cathéter est accroché à son bras et un infirmier semble prendre ses constantes alors qu’il parle à la caméra.

"Dernier enregistrement vidéo… J’ai visiblement réussi à me sortir de ce merdier pour appeler de l’aide. A vrai dire, je ne me souviens même pas comment j’ai fait. Les événements précédents sont encore flous dans ma tête… Apparemment, je suis parti il y a seulement 3 jours, cependant, les constantes, mon état de déshydratation et de malnutrition indiquent que cela fait plus longtemps que je suis parti… Il faudrait comprendre pourquoi ces problèmes, mais honnêtement, j’ai pas la tête à ça…

Je suis épuisé, j’ai qu’une envie, c’est de retourner chez moi, manger un bon burger et me reposer pour les milles prochaines années.


Alors que l'infirmier finit de prendre les constantes de Jacob, en les notant minutieusement sur son carnet, il lui tend les résultats. Jacob les examine attentivement, son expression indiquant qu'il n'est pas satisfait de ce qu'il voit.
"Bon, apparemment je vais devoir aller à l'hôpital. C'est donc le dernier enregistrement que je vais faire avant la fin de cette enquête. Disons que la prochaine fois je partirai avec au moins une personne",

Jacob se rapproche de la caméra alors que l'on entend les bruits de portes de l'ambulance qui se ferment et le moteur qui redémarre. Il atteint les boutons et clique...

Ecran noir.

Du coup petit RP ou Jacob va experimenter les horreurs de novabie et ou il va comprendre que il ne faut pas allers dans les zones ND4 SEUL... le but est de plutard justifier une expedition avec un RP de capture

 

 
TopBot