Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t932-you-don-t-know-how-much-ihttps://dichotomia.forumactif.com/t934-t-card-o-sarah
Sarah Chevalier
Spectare & Dresseur·se
Sarah Chevalier
Icone : an ode to the pain (marcella) Kokowrin.256.922986
Age : 22 ans
Region d'origine : Galar
Feat : Asuka Langley
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1750
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) Broczo11 an ode to the pain (marcella) Dzomol10 an ode to the pain (marcella) Mysdib11 an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 61
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


look at how they crawl around
marcella


Pokémons Présents








Chère moi,

Vingt ans maintenant qu’elle est partie. Vingt ans qu’elle nous a abandonnés. Vingt ans qu’elle a décidé de nous abandonner derrière elle, de cesser de
veiller sur nous, son enfant. Vingt ans sans qu’elle ne soit là pour célébrer nos victoires. Pour nous encourager même dans la défaite. Vingt anniversaires qu’elle n’a pas fêté avec nous. Et j’aurais aimé te dire qu’aujourd’hui les choses vont mieux. Que l’on va mieux. Que l’on est passé outre son abandon. J’aimerais te dire qu’elle regrette, aussi. Qu’elle aurait aimé changer d’idée. Revenir vers nous. Vers sa famille.

Venir nous serrer dans ses bras.
Mais la vérité ?

La vérité c’est qu’elle n’en a rien à faire.

Le
renouveau. C’est ça qu’elle est venue chercher, ici. Une nouvelle vie. Je ne sais pas encore exactement pourquoi. Ce qu’elle avait de si importante, cette nouvelle vie… Mais je vais essayer de savoir. Pour pouvoir te le dire. Te donner la satisfaction de savoir, plutôt que de passer vingt ans de ta vie à te questionner. Plutôt que de passer vingt ans de ta vie à faire les mêmes vœux à chaque anniversaire. À faire les mêmes vœux à chaque étoile filante que tu vois passer dans le ciel. Celui de savoir. Comprendre.

Celui qu’elle revienne.

Mais pour le moment ? Je suis pas très avancée. Je sais qui elle est, elle n’a pas changé de nom. Marcella. Mais Sarah ? Ça ne lui dit rien. J’ai presque l’impression qu’elle a oublié qu’elle avait une famille. Qu’elle a oublié qu’à une époque, elle écrivait notre nom sur les étiquettes accrochées sur nos
cadeaux de Noël. Qu’à une époque, elle avait fait partie de notre vie. Parce que de toute évidence, on n’a pas vraiment fait parti de la sienne. Pas assez pour qu’elle s’en souvienne. Ou, tout du moins, pas assez pour qu’elle s’en soucie. Décidément pas assez pour célébrer notre retour dans sa vie, pour sortir le champagne pour souligner ce grand moment, à savoir ces retrouvailles entre une mère et sa fille.

Parce que pour le moment, je ne suis pas sa fille. Je ne lui ai pas encore dit, concernant notre identité. Pour le moment, j’essaie seulement de me rapprocher d’elle. D’en savoir plus pour elle. D’en apprendre davantage sur celle qu’elle est devenue. Je veux tout apprendre. Tout savoir. Parce que je veux savoir comment la briser. Comment lui faire le plus de mal possible. Comment l’enterrer vivante pour ensuite aller danser sur sa tombe. Car c’est tout ce qu’elle mérite, finalement, de notre part.

Qu’on fête sa douleur.

Alors j’ai décidé de l’accompagner dans l’une de ces zones connues pour abriter nombreux pokémons. Il parait que c’est une activité souvent partagée entre personnes plus ou moins proches. Qu’il est aisé de discuter. De se rapprocher. Entre trois pokémons et quelques branches de
conifères.

En plus, le temps de l’année s’y prête. Tout est joli, à l’extérieur. La ville a été joliment décorée pour l’occasion, pour les fêtes à venir.

Ça fait longtemps. Longtemps qu’on a pas passé un Noël avec elle.
Fêté le nouvel an avec elle.

Et je te promets une chose.

Que je vais nous venger.

Première apparition, merci Coeur
Invité
Invité
Anonymous


an ode to the pain
FT. sarah chevalier


Pokémons Présents








Les fêtes de fin d’années n’ont jamais été une excuse pour toi d’arrêter de travailler. Il est donc étonnant de te voir hors du bureau pour une journée entière alors que t’as des choses à faire. Ce n’est pas tellement pour te reposer ou prendre du temps pour ta personne. Non, c’est pour te mettre à la recherche d’un Pokémon afin de compléter ton équipe ce qui devient vite très important vu tout ce qui se met en branle depuis le Festival agricole. T’aurais peut-être pas du libérer ton équipe entière, ces titans qui auraient été plus que capable de se lever contre tous‧tes les rebelles, tous‧tes celleux qui voulaient venir perturber la paix de la région. T’aurais du, mais ils avaient déjà tant donné, trop pour que tu leur en demandes davantage. Et tu ne le regrettes pas, sauf que tu te retrouves avec une équipe incomplète, trop faible pour se mesurer à qui que ce soit. D’où la nécessité de capturer de nouveaux Pokémons, de les entrainer.
Et c’est ce qui explique ta présence à la Rivière céleste. Le point le plus étonnant n’est toutefois pas tant le fait que tu sois là - même si c’est surprenant quand même - mais plutôt le fait qu’il y ait quelqu’un avec toi. T’es plutôt du genre solitaire, sauf quand vient le temps de collaborer avec d’autres membres de l’Organisation. C’est peut-être ce que t’as fait - indirectement - cette fois-ci aussi en proposant à Sarah Chevalier de t’accompagner. Pourquoi elle ? Peut-être parce qu’elle ne semblait pas avoir quelque chose de mieux à faire, peut-être parce qu’il y a un sentiment de familiarité quand tu la regardes. Tu ne t’es jamais arrêtée sur l’impression que ça te cause ou encore sur le fait que son nom de famille ne t’est pas inconnu.

Qu’importe au fond, elle est là avec toi alors que tu appelles ta monture pour aller voguer sur l’eau de la Rivière céleste. Tu réalises au final que t’aurais pu y aller seule, que t’es pas très bavarde en règle générale, mais tu décides de faire un effort quand même. « Tu cherches des Pokémons en particulier pour ton équipe ? » Ton effort est plus notable qu’il n’en a l’air. En règle générale, tu vouvoies tout le monde, surtout celleux qui font partie de l’Organisation. Ça met un peu de distance, ça inspire le respect. Elle a droit à une version à peine plus décontractée de ta part - ce qui n’est pas rien. Et si tu poses la question au sujet de son équipe, t’as compris que ça ne semblait pas être une grande priorité pour elle, qu’elle était surtout là pour t’accompagner ce que tu sais apprécier si ça peut t’aider à trouver ce que tu cherches. « Ou tu te contentes du premier Pokémon qui t’a été confié ? » Si ça se trouve c’est le cas et c’est… valide tu supposes. Quoi qu’il en soit, tu manques du même coup de sujet de conversation à aborder.  T’es vraiment un petit Papillusion sociable dis donc.  
je voudrais une première apparition, j'utilise un miel, merci !
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : an ode to the pain (marcella) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) 7hrF5vv an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Morphéo
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Barpau
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Magicarpe
Classe D


L'ambiance entre vous deux n'est pas très invitante, c'est au point où les Pokémons sauvages ne sont pas certains de vouloir vous approcher. Il y a un petit Morphéo qui se laisse tenter alors qu'il vient virevolter autour de vos têtes. Les deux poissons en revanche ne semblent pas très motivés à s'approcher de plus près. Ils préfèrent faire un concours de qui fait la plus belle trempette, la classe incarnée.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : an ode to the pain (marcella) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) WMUYeTV an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
an ode to the pain (marcella) X5MHvzv an ode to the pain (marcella) X5MHvzv an ode to the pain (marcella) X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t932-you-don-t-know-how-much-ihttps://dichotomia.forumactif.com/t934-t-card-o-sarah
Sarah Chevalier
Spectare & Dresseur·se
Sarah Chevalier
Icone : an ode to the pain (marcella) Kokowrin.256.922986
Age : 22 ans
Region d'origine : Galar
Feat : Asuka Langley
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1750
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) Broczo11 an ode to the pain (marcella) Dzomol10 an ode to the pain (marcella) Mysdib11 an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 61
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


look at how they crawl around
marcella


Pokémons Présents








Elle prend la parole et tu te retrouves alors à porter ton regard sur elle. Tu l’observes, la jauges presque, le temps de quelques instants. Cette femme que tu ne connais pas et qui pourtant t’a donné la vie.

Et quelle vie t’a-t-elle donné.

Tu ravales l’acide qui remonte, qui te brûle la gorge, ton regard plus doux alors qu’un sourire étire tes lèvres. Un sourire qui se veut agréable, presque sympathique, toi qui pourtant ne fait que brûler d’une colère sourde face à l’injustice dont tu as été victime. Colère qui t’a mené jusqu’ici, coup de sang qui t’a poussé à tout laisser derrière toi. Tout plaquer pour en savoir un peu plus sur celle qui ne mérite ni ton temps, ni ton attention. - Pas vraiment. Tu secoues doucement de la tête pour suivre tes mots, ta réponse somme toute courte. Fermée.

- Je sais pas trop, en fait. Tu te rattrapes pour dire la même chose finalement mais pour sembler un peu plus ouverte à la discussion. Pour ne pas te murer dans le silence. Tu veux te rapprocher d’elle, pas créer ce fossé qu’elle a elle-même creusé en t’abandonnant. - Je… Tu regardes autour de vous, les pokémons qui sont là sans vraiment s’approcher. Et tu hésites. Hésites à faire preuve d’un peu d’honnêteté.

Peur de ce que tu pourrais ajouter.

- J’ai pas encore vraiment fait le deuil. Que tu lui dis finalement. - De mes pokémons, je parle. Je suis partie vite et donc… Et bien… Tu es partie trop vite. Un coup de tête. Et maintenant que tu es face à elle…

Tu sens le regret.
Cette pression désagréable dans ta poitrine.

Elle va te le payer.

- Enfin, voilà. Comme si tu avais vraiment répondu à la question. Ton sourire revient, cherchant à ne pas sembler ébranler par ce début de discussion sur un sujet sensible. - Et toi ? Tu cherches quoi ? Tu penses avoir une bonne idée sur le sujet, mais tu lui demandes. Tu demandes pour savoir si elle a changé. Si elle est si différente de cette qui t’a abandonné, vingt ans plus tôt.

Si elle mérite ce temps que tu lui accordes bien malgré toi.
Deuxième apparition, merci Coeur
Invité
Invité
Anonymous


an ode to the pain
FT. sarah chevalier


Pokémons Présents








Il y a dans cette conversation, un mystère évident, une information qui te manque encore et toujours. T’es pas idiote au point de l’ignorer, même si tu ne sembles pas t’en préoccuper plus que ça. Un crime a été commis il y a bien des années que ça, un crime dont la victime se tient devant toi qui - sans le savoir - revêt une double-casquette. T’es l’inspectrice, celle qui, malgré tout, essaie de comprendre à ta manière. Tu fais preuve d’un intérêt particulier envers cette jeune femme, Sarah, et ça se voit dans le ton de ta voix, dans les questions que tu lui poses. Tu fais ton enquête à ta façon, lui demandes ce qu’elle cherche dans cette zone. La réponse revient à se frapper à un mur, un fameux dead end, un cul-de-sac dans l’enquête. Parce que tu ne peux rien glaner de ses paroles si ce n’est qu’une fermeture d’esprit qui devrait t’être familière - comme quoi c’est de famille.

Piètre détective que tu es, tu te contentes surtout d’attendre et d’observer les environs. Il faudrait surement que tu penses à la suite, que tu pousses un peu si tu veux que ton enquête te mène quelque part, si tu veux être finalement ramené à ton crime d’il y a des années. Mais tu attends, en silence, jusqu’à ce que la victime se dévoile un peu plus. Pas fait le deuil de ses Pokémons… Tu pourrais comprendre, devrais comprendre même considérant tous les deuils que tu n’as jamais fait - parce que tu ne te laissais jamais les faire. « T’as encore le temps de te faire à l’idée de toute façon. Novabi c’est une deuxième chance après tout. » On pourrait presque y voir une vague tentative de douceur, comme un échec de l’instinct maternel. Tu réalises pas que ta casquette change, qu’au lieu d’élucider le mystère, tu commets un autre crime. Tu reprends ton mode opératoire de mère pourrie et t’enfonces un peu plus le couteau dans la plaie encore béante malgré les années.

Tu n’y penses même pas, haussant simplement les épaules et regardant les Pokémons autour de vous. Rien qui t’intéresse. « Je cherche un Tortipouss. J’apprécie les Pokémons de type sol et il viendrait parfaitement compléter l’équipe que je cherche à assembler. » Tu le dis platement, comme si c’était une évidence. T’as changé depuis le temps, à l’époque c’est un Pokémon de type acier qui t’accompagnait partout - partout où il pouvait entrer du moins. Tu pinces les lèvres. « J’ai eu le temps de faire mon deuil de mes Pokémons d’avant comme tu peux le voir. » Et pas que, encore une fois c’est la casquette de la coupable que tu revêts, celle qui continue son ravage. « Mais tu ne regretteras pas d’être venue à Novabi, peu importe ce qui t’a poussé à partir de chez toi. » Est-ce que tu continuerais ton enquête par hasard ? Ça en a bien l’air, malgré tes méthodes un peu pourri et ce détachement qui te remet difficilement le chapeau de détective sur la tête.  
je voudrais une deuxième apparition, j'utilise un miel et une baie nova, merci ! (+ défi 05)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : an ode to the pain (marcella) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) 7hrF5vv an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Piafabec
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Rapadespic
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Tauros
Classe D


Toujours pas de Tortipouss en vue, juste deux oiseaux qui ne manquent pas de plonger pour attraper les poissons qui faisaient la trempette jusque là. Le Tauros, lui, observe la scène avec toute la méfiance du monde. Il n'aime pas les dresseur‧euse‧s, c'est l'évidence même alors qu'il renifle bruyamment dans votre direction. Peut-être qu'il vaut mieux ne pas attendre que sa méfiance se transforme en de l'agression.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : an ode to the pain (marcella) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) WMUYeTV an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
an ode to the pain (marcella) X5MHvzv an ode to the pain (marcella) X5MHvzv an ode to the pain (marcella) X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t932-you-don-t-know-how-much-ihttps://dichotomia.forumactif.com/t934-t-card-o-sarah
Sarah Chevalier
Spectare & Dresseur·se
Sarah Chevalier
Icone : an ode to the pain (marcella) Kokowrin.256.922986
Age : 22 ans
Region d'origine : Galar
Feat : Asuka Langley
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1750
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) Broczo11 an ode to the pain (marcella) Dzomol10 an ode to the pain (marcella) Mysdib11 an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 61
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


look at how they crawl around
marcella


Pokémons Présents








T’as pas encore fait le deuil des pokémons que tu as laissé derrière toi. De la vie que tu as laissé derrière toi. La vérité ? T’as pas encore fait le deuil de la vie que tu aurais pu avoir. Le deuil de celle que tu aurais pu être, si ta mère n’avait pas décidé de vous abandonner, ton frère et toi. Si elle n’avait pas abandonné ton père, le laissant seul et misérable à tenter de s’occuper de deux enfants. T’as pas fait le deuil de tout ça, de tous ces si. De toutes ces possibilités qui n’ont finalement jamais eu lieu, car tu n’as jamais connu autre chose.

Car tu n’as jamais connu une mère aimante.
Tu n’as jamais connu ni l’attention, ni la présence d’un parent.

Grincement de dents à peine perceptible, lorsqu’elle te parle de deuxième chance. Tu as envie de railler, la voix emplie de venin, qu’elle n’a pas attendu d’avoir besoin de deuxième chance, elle. Au contraire. Elle l’a décidé toute seule, de cette vie où elle serait débarrassée de vous. De toi. - Oui. Avec un faux sourire horriblement hypocrite, dégoulinant de cette fausse sympathie que tu accordes à celle qui ne la mérite pas.

- Je pense surtout que c’est juste encore un peu… Difficile ? De me dire qu’il y a tout un monde, à l’extérieur d’ici, que je ne pourrai plus jamais revoir. Ton frère, par exemple. Ton père. Tes anciens pokémons. Toute cette vie que tu avais et que tu as abandonné pour quoi, déjà ?

Pour celle qui ne veut rien savoir de toi.

Tu hoches de la tête, lorsqu’elle te précise ce qu’elle est venue cherchée. Tu n’es pas surprise, mais ça, tu ne le dis pas. - Une équipe sol, donc ? Faisant la discussion de façon assez naturelle, semblant t’intéresser à elle et à ce qu’elle pouvait bien vouloir faire ici. Tu lui souris, toujours, de ce faux sourire que tu lui réserves exclusivement à elle, ayant appris à bien mentir, depuis les années. À prétendre bien aller. - Je l’espère. Que tu lui dis finalement, ton regard se portant sur elle. - C’est une décision qui reste assez effrayante, tant il y a d’incertitudes. Un cruel manque d’information, même, que tu dirais. - Mais au final… Une pause. Une mine soucieuse, tandis que tes prunelles se perdent sur les alentours. Sur ces pokémons qui vous observent, vous évitent ou encore cherchent à se montrer intimidant. - Que ce soit ici ou là-bas… C’est pas comme si j’avais eu plus, finalement, là-bas. Une réponse évasive qui pourtant dit beaucoup. Ou, tout du moins, insinue beaucoup.

Insinue beaucoup de solitude.
Une vie où il ne te restait plus rien à quoi te raccrocher.

Plus rien, si ce n’est que la haine.
Troisième apparition, merci Coeur
Invité
Invité
Anonymous


an ode to the pain
FT. sarah chevalier


Pokémons Présents








Difficile en raison du monde qu’il y a à l’extérieur et qu’elle ne peut plus revoir ? T’arques un sourcil face à ce qu’elle dit, franchement pas convaincue. Il faut dire que t’as pas eu de mal à faire une croix sur ta vie d’avant, tu l’as même fait avec une facilité qui est plus que déconcertante. Ta vie d’avant ne te convenait plus après tout, ne te convenait pas. Mais au final, tu te vois mal contredire son ressenti, peu importe à quel point il est loin du tien. T’as pas de douceur à lui offrir, juste la réalité. « Tu t’y feras tôt ou tard. » Une évidence que tu crois totalement. Tout le monde s’y fait à un moment ou un autre. Celleux qui n’y parviennent pas se tournent vers l’illégalité et ne méritent ainsi pas d’être considérés par ta personne. T’as toujours été dure, trop dure, mais tu n’y peux rien. Tout le monde savait à quoi s’attendre en venant à Novabi, tu ne vas pas les plaindre parce qu’ils regrettent leur décision.

Toi tu continues toujours de l’avant, même alors que tu assembles une seconde équipe. Tu pourrais aller chercher des Pokémons similaires à ceux que tu avais avant, mais ce n’est pas ce que tu veux. Ce serait manquer de respect aux colosses qui ont été à tes côtés pendant bien des années. « Exactement. » Aucun intérêt de le cacher, ta préférence se devine aisément en voyant les membres actuels de ton équipe. « À terme je diversifierai sans doute, mais il y a des avantages à se concentrer sur un seul type. » En comprendre tous les moindres aspects par exemple, savoir leurs forces et leurs faiblesses au-delà de la table des types que n’importe quel gamin peut apprendre sans difficulté. De toute façon, comme dresseuse, t’as toujours été bien trop sérieuse.
Bien plus que comme mère.
T’as aucun instinct maternel, aucune alarme qui sonne dans ta tête pour te pousser à faire les liens nécessaires entre ce que tu entends et ce que tu sais de tes propres enfants. Peut-être que ton enquête te mènerait à la bonne conclusion un jour. Pour le moment tu te contentes de l’observer - ignorant du même fait les Pokémons sauvages qui ne sont pas ceux que tu cherches. « Les incertitudes font partie de l’équation. Il faut que tu vois ça comme toutes les opportunités qui s’offrent à toi dans l’avenir. Ce que tu n’avais pas là-bas, tu le trouveras sans doute ici. » Ironique comme affirmation que t’es quelque chose qui manquait à sa vie là-bas et qu’elle te retrouve bien ici. Sauf que tu le sais pas, que tu n’y penses même pas et au final, tu ne réalises pas la stupidité de ton affirmation.  
je voudrais une troisième apparition avec une baie nova, merci !
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : an ode to the pain (marcella) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) 7hrF5vv an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Magicarpe
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Rosélia
Classe D


Encore et toujours cette ambiance déprimante, il ne faut pas se demander pourquoi il n'y a pas de Tortipouss qui s'approche de vous. À la place, il faut se contenter d'un autre Magicarpe qui est beaucoup trop con pour comprendre ce qui se passe et d'une Rosélia qui a bien plus envie de se faire complimenter sur sa beauté qu'autre chose.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : an ode to the pain (marcella) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) WMUYeTV an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
an ode to the pain (marcella) X5MHvzv an ode to the pain (marcella) X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t932-you-don-t-know-how-much-ihttps://dichotomia.forumactif.com/t934-t-card-o-sarah
Sarah Chevalier
Spectare & Dresseur·se
Sarah Chevalier
Icone : an ode to the pain (marcella) Kokowrin.256.922986
Age : 22 ans
Region d'origine : Galar
Feat : Asuka Langley
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1750
Equipe Pokemons : an ode to the pain (marcella) Broczo11 an ode to the pain (marcella) Dzomol10 an ode to the pain (marcella) Mysdib11 an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr an ode to the pain (marcella) HfHTwMr
Points d'exp. : 61
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


look at how they crawl around
marcella


Pokémons Présents








Tu t’y feras tôt ou tard. Tu serres la mâchoire, grince presque des dents, le tout en lui affichant ton plus beau sourire. Ton sourire le plus faux, certes, mais ça, elle n’a pas besoin de le savoir. Tu te contentes d’hocher de la tête, semblant assimiler ses paroles, avant qu’une question ne franchisse tes lèvres avant même que tu n’ais le temps de vraiment y réfléchir. - Et toi, ça s’est fait tôt, ou tard ? De s’y faire, ici. De ne plus penser à sa vie avant.

De ne plus penser à tous ceux qu’elle a abandonné.
À ton frère.

À toi.

Continuant de t’avancer, tu la questionnes sur son équipe. Type sol. Tu n’es pas surprise. Et tu retiens de dire qu’ils te font peur, ces pokémons. Que tu n’es pas à l’aise, avec des pokémons trop gros. Trop massifs. Trop imposants. Parce qu’après, tu devrais sans doute expliquer pour quoi, et tu n’es pas certaine de ce que tu lui dirais. Parce qu’ils se tenaient de façon menaçante derrière ta mère, derrière elle, lorsqu’elle te disputait, plus jeune ? Parce que tu en es jalouse, de ces pokémons à qui elle tenait tant, qui recevaient toute son attention, pour que tu n’ais droit qu’à la mauvaise ? Et encore, ça, c’était si elle daignait te regarder.

Alors tu ravales ton venin, tes questions déplacées, pour simplement une touche d’honnêteté qui veut tout et rien dire à la fois. Tu n’as rien ici. Tu n’avais rien non plus avant. Ou, enfin, non, c’est faux. Tu avais un père devenu absent. Un frère qui avait refait sa vie loin de toutes ces histoires. Et toi, qui n’étais plus que haine et colère. Toi, qui as laissé toutes ces idées tourner en boucle dans ton esprit, tous ces sentiments négatifs prendre racines puis pourrir.

Toi qui es partie.
Et peut-être que tu regrettes un peu, désormais.

Car il n’y a aucune marche arrière possible.

- Ouai, enfin. Il y a un rire presque triste qui s’échappe de tes lèvres, pour en contenir l’amertume. - Je doute qu’aussi merveilleux Novabi puisse être. Une touche de sarcasme peut-être, qui perce au travers ce masque qui s’est installé sur ton visage depuis tes premiers pas sur l’île. - Je doute que ramener les morts à la vie soit dans le champ des possibilités.

Car c’est ce qu’elle aurait dû être pour toi.
Morte.
Quatrième apparition, merci Coeur
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot