Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès)
https://dichotomia.forumactif.com/t972-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://dichotomia.forumactif.com/t997-t-card-de-oksanahttps://dichotomia.forumactif.com/t999-repertoire-oksana
Oksana Ainsworth
Pacifis & Dresseur·se
Oksana Ainsworth
Icone : Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Tumblr_p4cyuy1y3V1x40hq9o4_250
Age : 24 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Primcore
Occupation : Infirmière
Feat : C.C de Code Geass
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 926
Equipe Pokemons : Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_585_%C3%89t%C3%A9_XY Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_0731_SL Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Ha6w_110 Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_0519_XY Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_Copain_Ball_HOME Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_Copain_Ball_HOME
Points d'exp. : 160
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


|
surprise  ;
@Agnès C. Isadore


— Le soleil brillait et pourtant, il faisait froid. Le vent soufflait sur ton visage et tu t'empressais d’ajuster ton foulard rose sur le bout de son nez. Tu accélèras le pas. Pas que tu aies hâte d’arriver au magasin, juste… Tu n’avais pas envie de geler sur place. D’ailleurs, tu ne savais même pas pourquoi tu t’y rendais Oksana. Ce commerce n’était même pas dans ton quartier. Tu aurais pu passer la journée au chaud dans ton appartement, mais au lieu de ça, tu te baladais dans les rues pour rejoindre cette gamine. Gamine de deux ans plus jeune que toi, mais c’était un détail - elle ne te donnait clairement pas l’impression d’être une adulte par moment. Ça te faisait chier de l’avoir dans les pattes. Sauf que tu ne l’avoueras jamais, mais tu l’aimais bien.

« Allez May. Suis-moi ou je te remets dans ta pokéball. » lanças-tu à cette vivaldaim beaucoup trop curieuse pour son propre bien. Elle trotta aussitôt vers toi, l’air réjoui, alors qu’un long soupir s’échappa de tes lèvres. Elle te décourageait par moment. Pourquoi avait-il fallu que tu la choisisse au lieu de ce passerouge ? Si tu n'avais pas la réponse, alors personne ne le savait. Tes pieds te menèrent jusqu'au magasin. Malgré que tu aies les mains pleines - une tasse de café et une autre de chocolat chaud - tu parvins à ouvrir la porte. La petite clochette retentit alors que tu pénétrais à l'intérieur suivit de May. D'un geste de la tête, tu lui permis d'explorer les lieux. Ici, elle ne pouvait pas se perdre, non ? Tu te déplaças vers la caisse où tu espérais voir un visage familier. Lorsque tu l'aperçus, un sourire étira tes lèvres alors que tu déposas la tasse en carton sur le comptoir. « Tiens, ça va te réchauffer. » Tu avais bien conscience qu'il ne faisait pas froid dans l'enceinte de ces murs, mais tu n'étais quand même pas pour lui avouer que tu voulais lui faire plaisir et, en même temps, la raccompagner chez elle. Non. « Pas trop occupée aujourd'hui ? » C'était rare que tu venais dans ce genre d'endroits. D'ailleurs, tu ignorais s'il y avait d'autres clients présents ni même s'il y en avait eu beaucoup aujourd'hui. Tu espérais seulement que tu ne la dérangeais pas trop. D'autant plus que tu ne l'avais pas prévenu de ta visite. Belle ou mauvaise surprise ?
(c) SIAL ;

https://dichotomia.forumactif.com/t963-styrofoam-deep-sea-landfihttps://dichotomia.forumactif.com/t1239-friends-are-forever-t-card-d-agnes#15637https://dichotomia.forumactif.com/t1238-once-upon-a-time-repertoire-d-agnes#15636
Agnès C. Isadore
Pacifis & Dresseur·se
Agnès C. Isadore
Icone : lost girl from neverland
Age : 22 ans
Region d'origine : Kalos - Illumis
Quartier : Roquarelle
Occupation : Commis dans un commerce de proximité
Feat : Nico Yazawa - LoveLive
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1500
Equipe Pokemons : Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_0572_XY Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME
Points d'exp. : 145
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Surprise ? Surprise !

Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) B699293c1c6c3d16f0ba14ec4953e720
Ce n’était pas ton premier hiver à Novabi, et tu t’étais consolée que ce n’était pas le dernier. Au moins, c’était beaucoup moins rude qu’à Kalos; Roquarelle, malgré ses airs ennuyeux, était relativement calme. Même lorsqu’il s’agissait de la température !

La fraîcheur et la poudreuse ne t’arrachaient pas ta routine habituelle; tu te levais deux heures d’avance pour te rendre juste assez mignonne pour travailler. Tu choisissais tes vêtements les plus mignons, en faisant au mieux pour raccorder les couleurs même si tu ne les voyais pas aussi bien. Tu avais même demandé un peu d’aide à ta Chinchidou ; une chance pour toi, elle t’avait évité la catastrophe de mêler deux couleurs qui clashaient un peu trop.

Agnès vêtue de rose, Agnès qui travaillait en jupe. Agnès qui croisait ses cheveux et qui décorait sa coiffure de deux rubans rouges qui venaient ramener le pigment de ses yeux. Ce pigment que tu ne voyais malheureusement pas.
Tu venais rougir tes lèvres d’un pigment de couleur jus de fruits rosé, juste pour souligner ton sourire. Tu aimais être mignonne et coquette à tes heures; et ça, ça faisait partie de la routine. Une délicate paillette pour illuminer tes grands yeux de Vivaldaim, et tu étais enfin partie.

Tu prenais ton sac alourdi de breloques, tu mettais ton manteau qui ne te protégeait pas assez du froid. Au diable; tout ce qui compte, c’est qu’il soit mignon.

Tu arrivais d’avance, comme d’habitude. Tu accrochais ton manteau et ton sac, tu t’installais sur le petit banc derrière la caisse fraîchement comptée. Tu attendais, quelques minutes, et tu pouvais enfin mettre la clé dans la porte.
Une autre journée qui se déroulerait comme prévu.
Tes clients passeraient et iraient; ils viendraient s’acheter leurs boissons et sucreries favorites importées de Kanto. Ils te salueraient brièvement, et certains même te diraient qu’ils aiment ta tenue ou même ton maquillage.
C’est comme ça tous les jours, et ça te plaît.
Et cette journée n’était pas différente. Au coucher du soleil, il approchait 18h, c’était le moment de remettre la clé dans la porte et rentrer chez toi. Mais avant, tu avais des petites choses à faire.

La  clochette de la porte vitrée tintait alors que tu passais le balai dans l’allée du fond. Et si tu poussais un soupir découragé, tu venais lancer de la voix la plus sympathique.

« Pardon, je ferme dans deux minutes et puis… »

Tu t’arrêtais d’un mouvement brusque. Cette aura froide, une silhouette élégante aux longs cheveux brillants qu’il t’arrivait d’envier. Tu étais surprise de la voir ici, surtout que tu ne te souvenais pas de lui avoir mentionné où tu travaillais.

« Oksana ? Qu’est-ce que tu fais à Roquarelle ? Je croyais que tu étais tout le temps occupée à Primcore ! »

La route a dû être longue pour elle, tu t’empressais de fermer les lumières du magasin et verrouiller la porte pour empêcher d’autres clients d’entrer.

« Merci d’avoir pensé à moi ! J’avais très envie d’un chocci en plus… »

Tu lui adressais un sourire qui se voulait grand et innocent, avant de venir compléter la fermeture du commerce. Tu venais doucement glisser ton manteau sur tes épaules, et prendre le gobelet entre tes petites mains frêles.

« Tu as envie de venir chez moi ? C’est un peu petit, mais c’est confortable, et je n’ai pas souvent de la visite… Sinon, je peux marcher avec toi vers la gare. »

Tu ricanais de manière gênée; tu ne t’attendais pas à de la visite, et tu avais tendance à vivre dans le désordre… Tu espérais seulement que Cotonnelle soit passée derrière toi !
https://dichotomia.forumactif.com/t972-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://dichotomia.forumactif.com/t997-t-card-de-oksanahttps://dichotomia.forumactif.com/t999-repertoire-oksana
Oksana Ainsworth
Pacifis & Dresseur·se
Oksana Ainsworth
Icone : Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Tumblr_p4cyuy1y3V1x40hq9o4_250
Age : 24 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Primcore
Occupation : Infirmière
Feat : C.C de Code Geass
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 926
Equipe Pokemons : Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_585_%C3%89t%C3%A9_XY Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_0731_SL Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Ha6w_110 Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_0519_XY Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_Copain_Ball_HOME Belle ou mauvaise surprise ? (Agnès) Miniature_Copain_Ball_HOME
Points d'exp. : 160
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


|
surprise  ;
 @Agnès C. Isadore


— Agnès t'avait prise pour une cliente et semblait prête à te mettre dehors à tout moment. Cependant, elle ne semblait pas s'attendre à ce que ce soit toi qui se tienne près du comptoir caisse. La surprise se lisait sur ses traits, mais également dans le ton de sa voix. Tu n'arrivais pas trop à savoir si elle était contente ou non que tu sois là. « Les infirmières travaillent beaucoup, mais ça ne m'empêche pas de sortir de chez moi. » lui fis-tu remarquer en haussant un sourcil. Certes, tu travaillais cette nuit, mais tu avais le temps de passer à Roquarelle avant de rentrer à la maison.

Silencieusement, tu suivais des yeux la jeune fille qui alla éteindre les lumières et verrouiller la porte pour éviter qu’un client surprise entre à nouveau. Puis, elle revint vers toi et pris la boisson chaude dans ses petites mains. Au moins, elle semblait ravie de son chocolat chaud. Tu ne l’avais pas acheté inutilement. « Tant mieux, je n’étais pas certaine si tu aimais ça. » Après tout, elle aurait pu préférer le café ou le thé. Buvant une gorgée de ta propre tasse, tes yeux s’arrondirent derrière celle-ci en entendant la proposition de Agnès. Visiblement, tu ne t’attendais pas à recevoir une invitation pour se rendre chez elle. Tu hésitas quelques secondes, le temps de jeter un coup d’oeil à l’horloge posée sur le mur. 18h06. Tu avais amplement le temps d’y faire un petit tour avant de rentrer à ton appartement et te préparer pour le boulot. « Je veux bien visiter ton appart. Et t’inquiète pas, j’suis pas regardante sur la taille. » Après tout, elle était toute seule et ne pouvait sûrement pas se permettre un grand appartement avec son salaire. Même toi, tu n’y voyais pas l’intérêt de vivre dans un endroit beaucoup trop grand pour soi.

Tu portas alors ton attention parmi les rayons, essayant d'apercevoir une boule verte parmi celles-ci. « May ! » appellas-tu finalement, ne parvenant pas à la voir dans la semi obscurité. Presque aussitôt, la Vivaldaim apparu en trottinant sur le carrelage. Tu levas les yeux avant de lui caresser le dessus de la tête, ce qui lui plut énormément. « Si c'est petit chez toi, est-ce que tu préfères que May retourne dans sa pokéball ? J'ai pas trop envie qu'elle nous marche sur les pieds avec ses sabots. » Ou qu'elle brise quelque chose. Il ne manquerait plus que ça.
(c) SIAL ;

Contenu sponsorisé
 

 
TopBot