Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t963-styrofoam-deep-sea-landfihttps://dichotomia.forumactif.com/t1239-friends-are-forever-t-card-d-agnes#15637https://dichotomia.forumactif.com/t1238-once-upon-a-time-repertoire-d-agnes#15636
Agnès C. Isadore
Pacifis & Dresseur·se
Agnès C. Isadore
Icone : lost girl from neverland
Age : 22 ans
Region d'origine : Kalos - Illumis
Quartier : Roquarelle
Occupation : Commis dans un commerce de proximité
Feat : Nico Yazawa - LoveLive
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1500
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0572_XY Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME
Points d'exp. : 145
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Agnès Clarabelle Isadore
ft. Nico Yazawa - LoveLive School Idol Project






Agnès Clarabelle Isadore / Nessie


Elle/She


22 (30.06.00)


Originaire de Illumis, Kalos


Habite à Novabi depuis 2 ans


Situé·e dans le quartier de Roquarelle


Pacifis


Commis dans un commerce de proximité d'imports Kantonais




Espiègle


Créative


Indécise


Paresseuse






Chinchidou


Joli Sourire


Femelle



Cotonnelle, c’est le petit compagnon qui rend ta solitude plus agréable. Ce Chinchidou a tout ce dont tu as besoin; il est petit, propre et surtout, très doux !
Agnès, tu n’as rien d’une dresseuse hors du commun; honnêtement ? Tu recherches juste une équipe douce et mignonne, des Pokémon de compagnie. Et Cotonelle, c’était le bon premier membre de ta petite famille à venir; un Pokémon assez propre qui prend soin de lui-même, mais qui reste assez interactif. Elle a une personnalité assez joueuse et câline. Tu aimes beaucoup ce Chinchidou !








L’enfant créative laissée à elle-même.
Celle qui s’est trop souvent perdue dans ses rêveries et ses visions de changer le monde. Une enfant qui voulait faire une différence pour les gens à-travers le monde entier, dont le monde s’est écroulé avec un manque de confiance en soi.
L’enfant qui n’a jamais voulu grandir car elle a réalisé tôt que le monde autour d’elle était dangereux.

Tu t’appelles Agnès, tu as passé la vingtaine et tu ne connais rien à la vie.
Ils disent que tu es paresseuse.
Ils disent que tu es stupide.
Ils disent que tu n’as pas de vie.

Que dis-tu de ça, toi ?
Tu es une fille qui a peur de faire le grand saut, alors tu t’enfermes dans ta zone de confort. Tu te contentes de ta petite vie tranquille; un boulot au commerce de proximité à 30 minutes de marche de chez toi, un petit appartement reflétant tes décisions impulsives financières et un cercle d’amis assez petit… pour ne pas dire strictement sur les réseaux sociaux. Tu es une boule d'angoisse internisée que tu étouffes par une joie de vivre si grande qu'elle semble fausse. Ton sourire est éclatant, si bien qu'il éblouit n'importe qui osé mettre le pied au commerce de proximité où tu travailles; tu es très populaire dans ce quartier de Roquarelle.
"La petite fille au dépanneur du coin."

Tu es accrochée à ta routine; et parfois, les fins de mois sont difficiles… la vérité, c'est que même si tes ambitions sont grandes, même si tes rêves visent les étoiles; la peur se nourrit de toi. L'échec, l'effort, l'embarras. Ce sont des éléments qui peuvent venir avec le risque de devenir une sensation de l'heure, comme tu souhaiterais l'être.
Tu es lâche; ton confort et ta sécurité passent avant tout, et les risques semblent te causer un malaise.

Tu trouves confort en ton enfance; tu es accrochée à tout ce que tu peux en soutirer et ce qui t'y ramène. Tu aimes ce qui est typiquement "enfantin"; tu dors perdue dans un lit de peluche, tu t'accroches au passé. Un refus de grandir qui se rattache à la peur du monde d'adulte; et surtout, qui te garde dans ta zone de confort, tout ce que tu connais.

Malgré le début rocailleux à Novabi, Agnès, tu t'en es bien sortie. Tu es maintenant plus indépendante. Tu vis bien, tu vis seule. Tu n'as plus besoin de ta famille (même si tes parents te manquent beaucoup) ni d'un homme pour vivre. Ton chez toi, c'est ton safespace et tu t'y sens bien.

Tu ne veux rien d'autre.

Un type favoris?
Tu aimes ce qui brille. Tu aimes ce qui est rose. Tu aimes ce qui est mignon. Si ça ressemble à une peluche, si c'est petit et léger, si c'est doux, tu aimes ce Pokémon ! Tu sembles particulièrement aimer les types Vol, Fée et Plante.
Un pokémon craint?
Tu as peur de tout ce qui est grand et imposant. Tout ce qui fait plusieurs têtes de plus que toi, c'est anxiogène et ça te met dans un état de détresse que tu as du mal à expliquer ou illustrer.
Son lien avec les pokémons?
Agnès, tu n'as jamais vraiment eu la responsabilité d'avoir tes propres Pokémon. Tes parents te disaient que tu n'étais pas prête à avoir cette responsabilité. Tu étais trop petite, trop occupée, trop immature. La vérité, c'est qu'aujourd'hui, tu te meurs sous la solitude et tu as vraiment envie de posséder ton propre Pokémon…


Des voix comme un écho lointain.
La lumière de la ville éclairait doucement le pas de la rue encore humide de l'averse d'après-midi.
J'avais cette étrange impression d'avoir grandi trop vite.

Dans ma robe de bal, assise au bord du trottoir, les chaussures à talon dans ma main gauche.
C'est fini, vraiment ?
On dirait que j'ai commencé le collège hier, seulement.

Je ne veux pas que ça se termine.
Je ne veux pas grandir.


Mes amies célèbrent la fin des classes, elles ont de grands projets et une vie toute tracée devant elles. Elles ont été acceptées dans des écoles prestigieuses; de futures avocates, vétérinaires ou médecins. Et moi ?
J'ai appliqué pour un programme général que je vise de lâcher.

Parce que pour être honnête… Je ne sais pas ce que je veux faire.
Je ne connais pas ma place dans ce monde.

Je m'appelle Agnès Isadore, cadette des quatre enfants Isadore, la troisième soeur qui porte le second prénom Clarabelle. J'étais un accident; ma mère ne cessait de me le rappeler lorsqu'elle était fâchée contre moi. Elle n'en voulait que trois, jamais quatre.

Je n'ai pas un très grand écart d'âge avec ma fratrie. Mon frère le plus vieux s'appelle Léonard; un premier de classe qui m'est séparé par 5 ans. J'ai toujours trouvé Léonard ennuyeux; il se levait tard, il refusait de jouer avec moi et il ne faisait que lire ses gros bouquins tout le temps. Dès ses 18 ans, Léonard est parti de chez nous pour aller à l'université.

Je ne sais pas pourquoi mais je lui en ai toujours voulu.
J'aurais aimé que mon frère soit là pendant mon adolescence.

Le deuxième enfant, c'est ma grande soeur. Enfin… ma grande soeur.
Je devrais plutôt dire mon grand frère. À la suite de son coming out, il a décidé de s'installer ailleurs à Kalos pour éviter de revoir les gens qui l'ont connu avant.
Je suis fière de lui. Mais il me manque beaucoup…
Il porte aujourd'hui le nom d'Antoine Isadore.

La troisième; mon autre grande soeur, Rose Isadore. Rose, c'est celle qui a donné le plus de fil à retordre à mes parents. Je ne m'entends pas très bien avec elle; souvent elle me crachait dans les cheveux, me poussait dans le sable et faisait des mauvais coups pour me faire peur. C'est une athlète; une joueuse de hockey professionnelle.
Elle est partie poursuivre sa carrière à Paldéa.
Même Rose me manque.

Et moi; Agnès. J'adore chanter, même si je suis une casserole. J'aime dessiner, même si je suis daltonienne. J'aime danser, même si je n'arrive pas toujours à tournoyer sur mes deux pieds.
J'aime faire les choses mais je ne suis douée nulle part.
Et l'idée de continuer à développer mes habiletés, l'effort… ça me terrifie.

Moi, je n'ai pas de talent, ni de grands résultats académiques, comme le reste de ma fratrie. Je suis juste…
Agnès.

Agnès Isadore.

Je m'appelle Agnès Isadore.
J'ai eu une enfance ordinaire, entourée d'une famille ordinaire. Kalos, c'est ma région d'origine. Je suis allée au collège, puis au lycée. Mes parents ont toujours voulu m'envoyer au privé. Mes frères avaient tous un Pokémon de compagnie; sauf moi. Je n'étais pas assez responsable, selon les dires de mes parents.

✯¸.•´*¨`*•✿ ✿•*`¨*`•.¸✯

" Tu as décidé ? "

J'entendais cette question, que je m'efforçais d'ignorer.

" Agnès. "

" Huh ? "

" Tu as choisi le programme dans lequel tu comptes étudier ? "

Tourner sa langue 7 fois avant de parler.
Pour éviter de les décevoir.

" Pas encore, j'hésite. "

" La date limite des inscriptions est demain, Agnès… "

Je sais.
Mais je ne veux pas aller à l'université.

" Au pire, j'irai l'an prochain… "

" Sérieusement ? Agnès, tu vas avoir 19 ans cet été… tu devrais commencer à considérer ton futur, non ? "

Non…
Je ne veux pas.
Je veux vivre ici avec mes parents.
Je veux vivre ici avec ma fratrie.
C'est injuste… qu'ils soient tous partis. Que j'aie déjà 19 ans, alors que je ne comptais pas m'y rendre. Que le temps s'est écoulé trop vite, alors que j'aurais aimé qu'il reste figé comme mes bons souvenirs…

Leur regard est soutenu sur toi. Vas-tu leur dire comment tu te sens ? Leur confier que tu as réellement un problème, Agnès ?

" J'aimerais sortir de table… "

C'était avec exaspération que ça m'avait été accordé. Et j'avais prétendu oublier de remettre mon inscription.

Oublier pour vivre la tête dans le sable; si je prétends, peut-être que je retrouverai ce que je cherche…

✯¸.•´*¨`*•✿ ✿•*`¨*`•.¸✯

" Novabi ? "

Je tenais le pamphlet entre mes mains, dupe. Tremblante.
Cherchent-ils à se débarrasser de moi ?

" Ça fait deux ans, Agnès… nous commençons à s'inquiéter pour ton état. Peut-être que ce voyage t'aidera à trouver ton indépendance. "

Je ne veux pas.

" Mais… je serai si loin de vous… "

" Ils disent ici que tu auras un logement et un emploi assurés, n'est-ce pas excitant ? Tu auras du temps pour toi, et tu pourras te faire des amis là-bas. "

Qu'est-ce que c'est que cette merde...

" Et si je n'y arrive pas ? "

" Tu n'as qu'à revenir ! Mais s'il te plaît, Agnès, prends au moins la peine d'essayer… "

" Mais maman… je suis bien ici… "

Vous ne m'aimez plus ?
J'ai les yeux pleins d'eau et je n'ose pas vous regarder. J'ai l'impression que vous me chassez. Que vous m'avez mis un poignard dans le dos et que vous le faites glisser lentement le long de ma colonne…

" Nous le savons et nous t'aimons. Mais c'est le moment pour toi de voler de tes propres ailes, si tu refuses d'aller à l'université… "

C'est un ultimatum d'une décision que je ne peux pas repousser. Il y a une raison claire et précise.

Cette peine a brisé mon coeur alors que mon visage s'est froissé dans la colère.

" Vous m'avez déjà inscrite… à ce voyage. N'est-ce pas ? "

Le silence gênant régnait sur la cuisine.
Je n'arrivais pas à les regarder dans les yeux. J'étais tellement en colère.
Pourquoi mes parents me trahiraient ?
Je leur faisais tellement confiance.

" N'est-ce pas ? "

" Agnès, c'est pour ton bien… "


✯¸.•´*¨`*•✿ ✿•*`¨*`•.¸✯


Il m'arrive parfois de repenser à ce dîner et cette conversation que j'ai échangée avec mes parents.
Je leur en veux, mais je crois qu'ils s'en veulent encore plus; ils ont perdu toute trace et tout contact avec moi, et ça, c'est entièrement leur faute.

Ça fait deux ans que j'habite à Novabi, à Roquarelle. J'habite un petit bâtiment un peu étrange; l'hiver, je retrouve des Rattata dans mes armoires qui essaient de se trouver de quoi survivre.
Par chance, Professeure Willow m'a confiée ma compagne de toujours; ma Chinchidou qui s'appelle Cottonelle ! Grâce à elle, mon appartement est un peu plus ordonné et les Rattata restent loin ! Bonus : J'ai la meilleure peluche le soir !

Pourquoi on ne récapitule pas un peu ?

Je m'appelle Agnès Isadore, j'ai 22 ans et je suis Kalossienne. J'ai emménagé à Novabi l'année de mes 20 ans. Je travaille dans un commerce de proximité kantonnais à 30 minutes de chez moi; j'adore ce que j'y fais. Ma clientèle est très gentille, et ils complimentent tous mon travail.

Nous sommes seulement deux employés avec mon patron. Je ne le vois pas souvent, alors j'ai le magasin à moi toute seule la plupart du temps… ça me donne l'opportunité d'apprendre des chorégraphies d'idol lors des temps morts.

J'aimerais en devenir une, mais je ne sais pas chanter.

Mon salaire me permet de manger ce que je veux quand je veux. Il me permet de me commander toutes sortes de choses mignonnes et de décorer mon appartement sur Pokézon… je ne suis pas très douée pour budgéter mais ça viendra avec le temps, non ?

Je n'ai pas de petit ami et je n'en veux pas (beurk, les garçons !!!). Je vis toute seule avec Cotonelle et c'est très bien comme ça. Ma vie, elle est routinière et tranquille.
Et même si c'est un peu seul par moment… je pense que ça me va comme ça.

Je n'ai pas envie de devoir quoique ce soit à personne.
Parce qu'au final, je suis bien sans personne.








Je réponds au nom de : Chemical Latte/Klaus


Mes pronoms sont : Il/They


Mon pokémon préféré est : Pandespiègle


J'ai découvert le forum : Mdr je l'ai créé avec Helia et Merry et Faustea et Mercurio Elmo avec du FEU




Je vais remplir cette section la prochaine fois que je bois, merci.


Invité
Invité
Anonymous
PREMS !
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0422_Orient_EBStyrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0025_LGPEStyrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0183_XY Styrofoam deep sea landfill | Agnès Minimargot2 Styrofoam deep sea landfill | Agnès Minifragilillie Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
DEUZ

Je l'aime
https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès 2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès Persianfuyu
Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0078_Galar_EB
Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0092_EV
Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0343_DEPS
Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0495
Styrofoam deep sea landfill | Agnès Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Elle a l'air toute choupie dis donc
Rebienvenue Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t220-friendship-is-magic-ooo-ahttps://dichotomia.forumactif.com/t243-t-card-aliciahttps://dichotomia.forumactif.com/t244-repertoire-alicia
Alicia Morgan
Pacifis & Dresseur·se
Alicia Morgan
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès TMsgmtZ
Age : 23
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Employée au Parc National
Feat : Lurie - OC by Gaziter
Points d'exp. utilisés : 800
Palier débloqué : 4/5
Branche : Eleveur (3) || Collectionneur (1)
Pokedollars : 4334
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès Feunar10 Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0188_XY Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0511_XY Styrofoam deep sea landfill | Agnès AdVLWRk Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0422_Orient_EB Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0762_EB
Points d'exp. : 1001
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a dépensé 3000 pokédollars en boutique
Ce membre a terminé 15 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
elle a l'air adorable je hurle
Invité
Invité
Anonymous
J'adore le feat !! Hypeeeeeeeee

Elle est trop mignonne ! Bonne continuation pour la fiche Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0678_%E2%99%82_XYStyrofoam deep sea landfill | Agnès BVNU856Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XYStyrofoam deep sea landfill | Agnès Ico_3ds_671-red Styrofoam deep sea landfill | Agnès DI6ujshStyrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
WOOF WOOF WOOF BARK BARK BARK
je l'aime.
MA PUCE
Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue !

Oh elle a l'air si choute et son caractère donne envie de la réconforter Les yeux doux .

Bon courage pour la suite de ta fiche !
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniephyra Styrofoam deep sea landfill | Agnès 658 Styrofoam deep sea landfill | Agnès 456MS6 Styrofoam deep sea landfill | Agnès RDdgXEM Styrofoam deep sea landfill | Agnès IOXO8dh Styrofoam deep sea landfill | Agnès 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
BEBI JE L'AIME DÉJÀ
Triste tel Harold Triste tel Harold Triste tel Harold Triste tel Harold Triste tel Harold Triste tel Harold
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès WMUYeTV Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Voici tes starters, j'espère que tu sauras y trouver ton bonheur !



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Doudouvet :
Doux comme le coton, Doudouvet est un Pokémon arborant le type Plante et Fée. Taquin et malicieux par moment, il n'en reste pas moins un excellent premier Pokémon ; sa malice ne s'arrête qu'aux mauvais tours semblables à ceux des enfants ; il saura t'apaiser par sa douceur, et par ses capacités bienfaitrices dont disposent les Pokémons plantes.

Chinchidou :
Difficile de trouver quelque chose de plus doux qu'un Chinchidou ; c'est presque dans son nom, à une lettre près. Extrêmement docile, ce Pokémon est un partenaire idéal pour ceux qui n'ont jamais possédé de Pokémons auparavant. Il aime aussi faire le ménage ! Si tu es du genre bordélique, tu ne le resteras plus très longtemps avec un Chinchidou dans ton équipe.

Nounourson :
Rose et mignon, c'est une description qui colle parfaitement à Nounourson. Cependant, c'est aussi la définition même des apparences trompeuses. Malgré ses tendances affectives et sa frimousse angélique, Nounourson a des problèmes de gestion de la colère et il a tendance à frapper tout ce qu'il voit lorsqu'il est énervé... Et que dire de son évolution, qui non seulement devient énorme, mais qui en plus ne sait pas doser sa force. Malgré tout, c'est un Pokémon qui sera très fidèle avec un bon dresseur. C'est un défi de taille pour toi !

Chovsourir :
Les Chovsourir n'ont pas pour habitude de sortir de leur grotte. Ils aiment l'obscurité et ne sont pas très à l'aise avec le monde extérieur... Mais ils ne sont pas méchants ! Ils ont simplement besoin d'un peu d'aide pour sortir des sentiers battus. Ils sont doux et adorables, mais ils sont aussi dotés d'une force plus que sous-estimée. Il faudra t'armer de patience, mais Chovsourir sera un compagnon hors-pair si tu lui laisse sa chance.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès WMUYeTV Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Le Gardien' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Styrofoam deep sea landfill | Agnès X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t828-up-in-the-air#9611https://dichotomia.forumactif.com/t885-t-card-o-icare-maverick#10015
Icare Maverick
Chef de la sécurité aérienne
Icare Maverick
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès EmJwANBWkAIexee
Age : 28 nas
Region d'origine : Unys
Quartier : Fort Divita
Occupation : Chef de sécurité aérienne
Feat : Hawks MHA
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2160
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_207_XY Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr
Points d'exp. : 354
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
NicoNiconiiiii. (oui, imagine Icare faire la même choré... comme ca c'est drole)

Voila. C'est tout pour moi. Rebienvenue chez toi petite douceur Coeur
Invité
Invité
Anonymous
beaucoup trop cutie ! rebienvenue chez toi Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès GjnGww0 Styrofoam deep sea landfill | Agnès 282MS8 Styrofoam deep sea landfill | Agnès 149MS8 Styrofoam deep sea landfill | Agnès 248MS8 Styrofoam deep sea landfill | Agnès CURkzTZStyrofoam deep sea landfill | Agnès UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
PREMS (oui j'ai décidé quand même) !!!
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès CURkzTZ Styrofoam deep sea landfill | Agnès UCT1ZTf Styrofoam deep sea landfill | Agnès HxQ7kMh Styrofoam deep sea landfill | Agnès UdUzR4y Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Styrofoam deep sea landfill | Agnès Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Rebienvenue fiston, mimi ton perso !!
https://dichotomia.forumactif.com/t963-styrofoam-deep-sea-landfihttps://dichotomia.forumactif.com/t1239-friends-are-forever-t-card-d-agnes#15637https://dichotomia.forumactif.com/t1238-once-upon-a-time-repertoire-d-agnes#15636
Agnès C. Isadore
Pacifis & Dresseur·se
Agnès C. Isadore
Icone : lost girl from neverland
Age : 22 ans
Region d'origine : Kalos - Illumis
Quartier : Roquarelle
Occupation : Commis dans un commerce de proximité
Feat : Nico Yazawa - LoveLive
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1500
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_0572_XY Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Styrofoam deep sea landfill | Agnès Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME
Points d'exp. : 145
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci à tout le monde pour cet accueil incroyable et cette sélection de starters @Helia Coeur Ça a été très difficile de choisir, c'était serré entre Chinchidou et Nounourson... Mais Chinchidou a gagné uwu

Sur ce, je ne peux que vous remercier trop et vous annoncer que ma fiche est enfin terminée. J'espère qu'Agnès vous plaira inrp !!
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Styrofoam deep sea landfill | Agnès WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Styrofoam deep sea landfill | Agnès WMUYeTV Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr Styrofoam deep sea landfill | Agnès HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Agnès, Agnès, Agnès... Nessie... Chaton. BIBOU
Je l'aime.

Je veux la protéger et lui faire un gros câlin, lui donner une doudou et un gros bec sur le front.



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Agnès
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot