Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture)
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) GjnQ0z8Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0310_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0105_Alola_SLJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0362_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0460_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Je suis ton père
FT.  @Sol Lewis  


Pokémons Présents









Reading Mood : Scary House - Pokémon

*Cough*

Dans la forêt aux mille conifères, alors que le soleil commence à se coucher, un homme souffre. Appuyé contre un tronc, son souffle est court. Il tousse, et des gouttes de sang sont semées sur la neige : des petites graines écarlates sur une étendue ivoire.

L’homme est blessé. Son bras est décoré par une belle balafre, une merveilleuse griffure. Laissée par une Desseliande en colère. L’homme avait abattu l’arbre de trop. Un nouveau tronc posé sur un traîneau tiré par ses compagnons.

Le traîneau est maintenant abandonné. L’homme a fui lorsque les craquements et le cri lugubre du monstre ont été apportés par le vent. Ses pokémons rentrés dans leur pokéball. L’homme a fui. Il sait ce qu’il l’attend, il se souvient de cet homme au corps transpercé par les branches des Desseliandes, laisser pour mort devant sa porte.

L’homme fuit, mais le monstre est rapide. Ses racines ont pris le contrôle des arbres de la forêt. Alors les branches le griffent, le frappent, l’estoquent, le tranchent.

Si le monstre était en face de lui, il est certain qu’il n’en aurait fait qu’une bouchée. Pourtant, comment se battre contre une créature que l’on ne voit pas ? Mais une idée lui vient.

“Elecsprint…” Murmure l’homme en libérant un de ses champions. Une créature à la crinière dorée.

“Hurlement.”


Un ordre. Puis le crissement long et grave d’un cri. Il cherche à effrayer le monstre, à le faire fuir. Mais sans succès, car quand l’une des étincelles libérées par son pokémon brûle légèrement l’écorce d’un arbre. L’homme est frappé de nouveau par une branche.

“Haa !” Un cri sourd et un craquement. L’homme s'est certainement fissuré un os.

Rappelant son pokémon, il reprend sa course, trébuchant sur les racines saillantes,puis se relevant. Son bras le lance, il se sent faible, comme un vase éclaté au sol en mille morceaux. Qui l’eut cru. Lui qui se pensait surpuissant, après 16 ans passés à faire de L’ile de Lanula sa tanière.

Lui qui s’était reposé sur ses lauriers, la nature lui rappel une nouvelle fois qu’il n’y a qu’une chose qui compte ici-bas : la survie.

Alors, il court, il rampe, tire cette putain de carcasse humaine hors de cet enfer. Il jure, il maugrée. Voilà un sentiment qu’il déteste bien. L’impuissance. Il est comme une poupée de chiffon usée par les années, abandonné par son propriétaire, épuisé, quand il arrive dans une des clairières de la forêt. Un instant de répit, à l’abri des arbres. Mais le cri et le grincement du monstre résonnent encore. Que ne donnerait-il pas pour avoir un unique cigare, pour pouvoir mettre le feu à ce putain de Desseliande. Qu’il s’approche, et le monstre périra sous les crocs enflammés de son compagnon. L’homme grelotte, allongé par terre et libérant son liquide vital sur la neige albâtre.

Volturne rit de sa propre faiblesse, mais il se fait une promesse. Lui vivant, il ferra de ce Desseliande, l’ingrédient principal du goudron de pin. Il le brûlera jusqu’à la dernière brindille.

Apparition 1/
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) NhljJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Scf1Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) ZgzcJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 57nhJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) SvqeJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Je suis ton père…
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents








Sol posa un premier pied dans la Forêt. Il se préparait depuis les premières lueurs de l’aube pour cette expédition, et il espérait être prêt pour cette aventure. Le jeune homme était accompagné de son équipe habituelle, qu’il espérait compléter aujourd’hui. Étrangement, il avait accueilli beaucoup de Pokémon ces derniers temps et tous étaient Poison… Il avait reçu deux œufs de Tritox et de Mimigal, et il avait recueilli un Mimitoss qui avait été attiré par les sources lumineuses de chez lui. Il n’y avait que le Toxizap qu’il avait capturé intentionnellement. Cependant, le dresseur voulait achever son équipe avec une autre créature : un Absol. Il trouvait le Pokémon particulièrement impressionnant, et il complétait bien son équipe. Du moins, selon ses estimations…
Toujours aussi hésitant, l’ingénieur du son pénétra complètement dans la forêt et avança de plusieurs mètres. Ce fut comme si une obscurité soudaine s’abattait sur lui. Les hauts conifères masquaient complètement les rayons du Soleil et, même si on était en plein jour, une ambiance tamisée régnait dans le sous-bois. N’étant pas très serein, Sol n’hésita pas à faire venir Alto auprès de lui. S’il y avait le moindre problème, elle pourrait réagir directement !

Alors qu’il marchait depuis pratiquement une demi-heure sans avoir rencontré le moindre Pokémon, un cri résonna non-loin. C’était un bruit sourd, comme étouffé, mais il n’y avait pas le moindre doute : une personne était en danger. L’esprit étrangement clair, Sol se rua dans la direction d’où provenait le bruit. Ses pensées défilaient à la vitesse de la lumière dans son esprit. Que pouvait-il bien se passer ? Quelqu’un était-il agressé par un Pokémon ? Allait-il devoir combattre ?
Beaucoup de questions, et si peu de réponses pour l’instant ! J’espère que ce n’est rien de grave…
Alors qu’il s’approchait dangereusement du lieu d’où provenait le cri, Major sortit de sa Pokéball sans crier gare. Il semblait aussi sentir que quelque chose ne tournait pas rond…

Sol se figea net. Le spectacle qui s’offrait à lui n’était pas des plus beaux à voir. C’était même affreux. D’un côté, il y avait un homme ensanglanté qui se trainait dans la neige. Il semblait à bout de forces, mais étrangement il possédait une lueur dans le regard qui faisait dire à Sol qu’il n’était pas prêt d’abandonner. Étrangement, cela donna du courage à l’ingénieur du son qui réagit en un éclair.

Alto positionne-toi près de l’homme à terre et protège-le. À la limite, répand des pics toxiques autour au cas où l’adversaire tenterait de s’approcher.

Le seul autre problème, c’est qu’il devait dénicher cet adversaire et il ne savait pas quoi chercher. La luminosité était trop faible pour qu’il y voit quoi que ce soit, et le Pokémon se cachait très certainement. Vu la zone, il devait s’agir d’une créature de type Plante ou Spectre… À moins qu’il ne s’agisse d’autre chose ? Il se tourna maintenant vers Major.

Utilise tes Feu Follet pour illuminer la zone. On finira bien par le trouver.

Tout en donnant ses ordres, Sol s’était un peu éloigné du blessé. Quitte à attirer l’attention sur lui, il valait mieux éloigner le combat le plus possible et éviter tout risque de blessures supplémentaires.Première apparition avec une Miel et une Baie Nova (Gloutonnerie)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 7hrF5vv Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Cornèbre
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Cadoizo
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Brocélôme
Classe D


On dit que les Cornèbre sont des oiseaux de mauvais augure. C'est peut-être celui-ci qui a porté la poisse à Volturne. En tout cas, ses croassement funèbres ne font rien pour arranger la situation. Mais heureusement, vous pouvez comptez sur Cadoizo et ses cadeaux sensationnels pour guérir le papa le plus célèbre de Novabi ! Enfin dans la mesure où une baie alga soit utile, évidemment…

Non, votre meilleure chance de vous en sortir face à la rage de Desséliande, c’est peut-être l’intervention de ce Brocelome qui tente de raisonner son aîné.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WMUYeTV Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) X5MHvzv Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) X5MHvzv Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) GjnQ0z8Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0310_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0105_Alola_SLJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0362_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0460_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Je suis ton père
FT.  @Sol Lewis  


Pokémons Présents









Reading Mood : Scary House - Pokémon

“Haaa”


Face contre terre, les doigts de l’homme raclent la terre, ses mains gantées s’accrochent à la neige. Il porte tout son poids sur ses genoux qui grattent la terre pour pousser sa carcasse vers l’avant. Lui, qui était homme, se tord maintenant dans la neige comme un ver. Il sent que sa peau est brûlée par le froid, des douleurs lui traversent, son visage dénudé.

Et soudain une ombre.

Son corps est couvert par une figure draconienne, petite et trapue. En s’appuyant sur son coude gauche et tournant la tête, l’homme remarque qu’une nidorina à la peau dorée semble avoir élu domicile sur son cadavre.

“Ha… hah…” Ricane l’homme faiblement. Il essaye de continuer sa fuite tant bien que mal, mais ses doigts gantés se piquent sur une épine empoisonnée. Heureusement, elle n’a pas traversé le cuivre épais, mais l’homme est désormais cerné. Son corps le lâche alors, il ne sait plus que faire. Laissez la nidorina le manger ? Pourtant, ses pokémons ne sont pas du tout natifs de la région. C’est alors que sous ses yeux affaiblis. La figure blanche et rouge d’un cadoizo atterrie. En sautant, il a pu éviter les pics de poisons. Le pokémon ne craint rien, lui. Le desseliande est toujours très protecteur envers les habitants des bois, alors si le Nidorina l’attaque, L’homme ne donne pas cher de sa propre peau.

“Deg…oomph !”
À peine l’a-t-il ouvert, qu’une baie est fourrée dans sa bouche. Ses dents craquèlent la peau du fruit et un jus sec et acide, lui donne un coup de fouet. Une baie Alga. Commune dans la région, il semblerait que le Cadoizo profite aussi pour les récolter.

Est-ce l’effet calmant de la baie. Ses capacités à rendre amicale, la fatigue ou la sensation de faiblesse ? Qu’importe. L’homme épuisé, se hisse sur ses coudes et mange la baie pour conserver un peu de ses forces. Si son corps a de la nourriture à digérer, alors il aura de l’énergie. Le jus acide de la baie est assez pour lui donner un léger coup de fouet, et l’homme se force à rester en attention, il remarque d’ailleurs une figure blonde, que son regard embué à du mal à reconnaître.

Le cadoizo, content de voir son cadeau apprécié, en sort aussitôt un autre, mais ce dernier, comme c’est souvent le cas, explose au visage de l’homme qui n’a pu réagir.

“Harg !” Un nouveau cri de douleur. L’homme qui avait un peu repris des forces s’écroule. Il est face contre terre, le visage tuméfié par l’attaque et le froid. Son corps est pris de tremblements. Mais soudainement, une énergie curative lui traverse le corps. Il relève péniblement la tête, et il remarque un nouveau cadeau, bénéfique cette fois.

Épuisé, l’homme se laisse choir par terre une nouvelle fois. Alors, le Cadoizo sans gêne s’assit à ses côtés et continus à sortir des cadeaux…

Mais ce n’est qu’un repos de courte durée, car l’homme sent sous son corps, étalé par terre, le mouvement des racines qui bougent sous terre. Le craquement des branches et le hurlement guttural du monstre qui semblait s’être calmé, résonnent soudainement de plus belle.
Tentative de capture du Cadoizeau 1
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WMUYeTV Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Volturne Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Superball (ND3)' :
Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) JWHnhFV
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) NhljJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Scf1Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) ZgzcJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 57nhJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) SvqeJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Je suis ton père…
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents








Il devait faire confiance à Alto, il n’avait pas d’autre solution. Sol ne pouvait pas à la fois surveiller le blessé, et se battre contre le mystérieux adversaire. De ce fait, le mieux restait de déléguer la protection de l’inconnu à sa Nidorina, tandis qu’il s’occupe de l’assaillant. Le jeune homme n’avait pas d’autre choix que de s’éloigner de quelques pas. Non seulement, il devait débusquer le Pokémon mais il devait devenir le centre de son attention s’il ne voulait pas que l’homme à terre se prenne d’autres coups.

Par ici ! N’hésite pas à m’attaquer quoique tu sois, je ne suis qu’une cible sans défenses…

Ou presque…
S’il ne pouvait pas se défendre face à un Pokémon sauvage, Major le pouvait. Aussi bas que possible, Sol ordonna à son compagnon d’attaquer Feu Ensorcelé sans hésiter. Dès qu’il semblait apercevoir leur adversaire, il devait faire feu. Malheureusement, ce ne fut pas la bonne méthode à adopter. Tandis qu’ils continuaient d’avancer dans la direction d’où provenaient les attaques, Un petit spectre apparut. Il semblait composé de bois, et ne paraissait pas agressif. Au contraire, il avait l’air de discuter avec un l’un de ses congénères beaucoup plus grand… Une espèce d’arbre mort qui pouvait bouger.
Cependant, en suivant l’ordre qui lui avait été donné, Major n’hésita pas une seconde et relâcha son attaque. Il lança l’une de ses attaques les plus puissantes sur son adversaire. D’un point de vue technique ce fut très efficace, le Brocélôme était hors de combat, mais d’un point de vue tactique ce ne fut pas la meilleure idée. Loin de là. Sans doute s’agissait-il de son ainé, ou d’un membre de sa famille, mais il n’appréciait ce qu’il se passait.

Sans tarder, le Pokémon Spectre disparu. En un clignement d’œil, il s’était complètement évaporé. Enfin, pas totalement. Si on ne le voyait plus, on pouvait toujours ressentir sa sinistre présence. Il était là, quelque part. Il rôdait dans les ténèbres… Une ombre apparut alors derrière Major, et sans qu’il ne puisse réagir, deux grands coups de griffes spectrales lui furent portés. Il fallut une seconde supplémentaire pour que Sol s’en rende compte.

Noooooon ! Réagis, fais quelque chose ! Je t’en supplie !

Dans un mouvement qui devait lui être douloureux, le Goupelin agita sa baguette et repoussa l’arbre hanté contre un gros tronc. Il enchaina ensuite avec un deuxième Feu Ensorcelé. Tout se passa très rapidement, et l’ingénieur du son n’eut pas le temps de bien voir ce qu’il se passait. De plus, la lumière provoquée par l’attaque l’empêchait de voir correctement. Dans tous les cas, il ne pouvait espérer qu’une chose : que ce soit suffisant pour le mettre hors d’état de nuit !Fuite des Pokémons, et apparition de nouveaux avec Miel et Baie Nova (Gloutonnerie)
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WMUYeTV Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) X5MHvzv
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 7hrF5vv Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Medhyena
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Yanma
Classe D


Il y a une explosion de lumière sinistre, un craquement qui s'ensuit ; et l'instant d'après, c'est le calme qui semble revenir. Peut-être que le Brocélôme est parvenu à raisonner son aîné, ou peut-être que l'attaque a simplement suffi pour venir à bout de Désséliande ? Toujours est-il que ce dernier ne bouge plus, complètement immobilisé. On dirait qu'il est assommé, évanoui... Reste à voir pour combien de temps encore ?

Toujours est-il qu'alors que l'agitation cesse, un couinement se fait entendre et une petite masse sombre jaillit de sous la neige. Un médhyéna apeuré, sans doute s'était-il caché pour échapper au Désséliande qui l'effrayait ? Ce dernier s'avance doucement vers le Goupelin blessé et vient frotter sa truffe contre lui... comme s'il essayait de le rassurer, ou qu'il avait senti ses blessures et avait du soutien à lui apporter.
Et il semblerait que l'attaque du Désséliande ait effrayé du monde car finalement, ce dernier enfin apaisé -du moins pour le moment-, un petit vrombissement se fait entendre. Le Yanma est venu tournoyer au dessus de vos têtes et il continue sans trop vous approcher, comme s'il veillait.

QUE VAS-TU FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à toi...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

(J'ai oublié un dé chroma oups, le premier est au dessus)

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WMUYeTV Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) GjnQ0z8Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0310_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0105_Alola_SLJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0362_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0460_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Je suis ton père
FT.  @Sol Lewis  


Pokémons Présents









Reading Mood : Scary House - Pokémon

Je l’avais senti. Alors que Volturne chargeait le bois dans le traîneau, j’avais senti sa présence. Mais Volturne y était aveugle. Aussi, avant même que je puisse réagir, il m’enferma dans ma pokéball. À l’intérieur, je pouvais toujours sentir, la présence, et la panique de mon compagnon. Sa main moite était visible sur les parois de la pokéball. À peine m’accrocha-t-il à sa ceinture que ce fut le noir. Je me retrouvais comme les autres cachés sous son long manteau en cuir et en fourrure, à l’abri des regards.

Je ne sais pas combien de temps nous restâmes tous les trois, interdit. Attaché à la ceinture, les uns à côtés des autres, chacun dans sa sphère. Chuchmur, inquiète, pleurait à chaudes larmes, alors qu’Elecsprint s’égosillait dans sa propre prison. Je le voyais ouvrir la gueule dans un hurlement sourd. Nos pokéballs étaient ballottés par les mouvements brusques, les chutes. Et quand enfin Volturne sembla gésir sur le sol immobile. Une voix arriva à mes oreilles.

Noooooon ! Réagis, fais quelque chose ! Je t’en supplie !

Mon sang ne fit qu’un tour. Volturne, était-il si mal en point que cela ? N’allez pas croire que j’aime cet homme. Il n’a jamais été particulièrement affectueux avec moi, et le souvenir de la coupe répété de mes bois me laisse encore un mauvais souvenir. Mais nous avons réussi, avec les années, à créer une entente cordiale. Volturne dépend certainement plus de moi, que je ne dépends de lui. J’en tire une certaine fierté, de voir cet homme cruel dépendre d’une de ses anciennes victimes. Alors pourquoi l’aider ? Parce que, pour tout, autant que je peux parfois le détester, Volturne m’a considéré, ces dix dernières années, avec beaucoup de respect. Et le voir mourir en ce jour, serait une fin bien triste de notre relation.

À force de me débattre dans cette prison sphérique, j’ai réussi à m’en extirper. La pokéball s’ouvre dans un rayon écarlate, et dans une ruade, je repoussai le pokémon qui se trouvait au-dessus de mon compagnon. Dans un regard, je remarquai le Desséliande amorphe contre un tronc de la clairière. S’il y a une chose que Volturne m’a appris : “la faiblesse est punissable”. Alors autant en finir avec lui. Pliant mes pattes, mes cornes se mirent à briller, pendant qu'un moment de calme commença à m’habiter. Puis en sprint, je forme un bouclier psychique devant moi, et charge le pokémon inerte. Son corps frappa contre le tronc derrière lui, une fois, une deuxième fois, alors que je m’acharnais contre lui. Ce n’est qu’après m’être assuré qu’il était maintenant hors d'état de nuire, que je me tournais vers la prochaine menace. Un Goupelin à l’air amoché.

Merci de ta patience ! Défi facile avril
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) NhljJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Scf1Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) ZgzcJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 57nhJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) SvqeJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Je suis ton père…
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents








Alto observa Sol s’éloigner peu à peu accompagné du Goupelin. Étrangement, elle ne l’aimait pas… Ou bien était-ce de la jalousie ? Depuis qu’elle était là, son dresseur semblait compter davantage sur lui que sur sa Nidorina. Lorsqu’il y avait un problème, le renard était souvent le premier qu’il appelait et particulièrement, si cela requérait de la force. Pourtant la Nidorina en avait aussi ! Elle aussi était puissante. Elle aussi pouvait protéger Sol !
Toutefois, ce n’était pas pour ça qu’il avait fait appel à elle cette fois-ci. Il lui avait demandé de s’occuper d’un blessé, ou plutôt de le protéger. Alors elle ne voulait surtout pas le décevoir. Elle se en position d’attaque : pattes arrière tendues, crocs sortis et oreilles dressées. Alto était prête à bondir sur le premier venu.

La Nidorina observa de loin le combat qui se déroulait. Il semblait serré, mais heureusement Goupelin avait l’avantage du type. Son feu brûlait l’adversaire comme du petit. Enfin il essayait car il avait l’air plutôt coriace, littéralement un dur à cuir. Elle était tentée de les aider, particulièrement en voyant la mine désespérée Sol, mais elle avait un ordre : celui de protéger le monsieur à terre. Elle ne pouvait pas lui désobéir ! Et s’il lui arrivait quelque chose pendant qu’elle s’éloignait ? Son dresseur ne lui pardonnerait jamais !
Une autre idée traversa alors l’esprit du Pokémon. Et si l’était de l’homme était pire que ce qu’il pensait ? Sol voulait certainement l’aider, donc il fallait qu’il reste en vie ! Alto se retourna alors et commença à renifler l’individu. Bien entendu, elle ne connaissait pas les signes vitaux d’un humain mais elle pouvait déterminer une estimation de son état avec ses sens. Son ouïe était excellente, même plus que ça, et elle pouvait entendre quelque chose faire « boom boom » à l’intérieur du blessé. C’était lent, mais bien présent ! De plus, elle ne sentait l’odeur de la mort. Une odeur âcre et repoussante. Pendant un instant, elle fut soulagée mais un autre élément vint perturber le tableau.

D’un seul coup, un flash lumineux vint perturber l’enquête de la Nidorina et un Cerfrousse apparut. Certainement celui du dresseur. Toutefois, elle n’eut pas le temps de l’aborder qu’il fonçait droit sur le Desséliande. Ce dernier coup sembla achever le Pokémon sauvage… Pendant un instant, la Nidorina crut qu’ils étaient enfin tiré d’affaire mais le cerf se tourna vers Major qui était déjà blessé. Il croyait certainement avoir à faire à un autre ennemi.
Le premier réflexe d’Alto fut de courir aider son dresseur, mais l’ordre qu’il lui avait donné la retint sur place. Elle ne pouvait pas partir, elle devait rester près de l’homme à terre. Tant qu’il était évanoui, elle ne pouvait le quitter… La seule solution était donc de le réveiller ! La Nidorina commença alors à lui lécher le visage en espérant que cela fonctionne.Apparition avec Miel et Baie Nova [3/6]
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 7hrF5vv Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Evoli
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Farfuret
Classe D


Le Cerfrousse de Volturne s'étant retourné sur le Goupelin blessé, un Farfuret rôde non loin, il vient de dérober quelques oeufs Pokémons et aimerait les ramener chez lui mais visiblement vous lui barrez la route et cela le contrarie. Il lâche donc son butin dans un coin pour se préparer à sauter sur le Cerfrousse toutes griffes dehors.

Cependant, lorsque le Farfuret bondit, un Evoli l'attrape en plein vol, surprenant au passage le pauvre Cerfrousse et roulant dans la neige jusqu'à percuter la Nidorina qui veille sur Volturne.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WMUYeTV Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) X5MHvzv Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) GjnQ0z8Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0310_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0105_Alola_SLJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0362_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0460_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Je suis ton père
FT.  @Sol Lewis  


Pokémons Présents









Reading Mood : Scary House - Pokémon

« Hmm.. urk »

Encore dans les vapes de l’inconscience, il semblait sentir une sensation d’humidité sur son visage. Quelque chose, de flasque et râpeux, ne cessait de se frotter contre son visage. Qu’est-ce que…

Ouvrant doucement les yeux, l’homme se trouva face au museau d’une nidorina, la gueule grande ouverte, en train de lui lécher le visage. Surpris et n’ayant pas les yeux en face des trous, il resta interdit un moment avant que l’animal ne se remette à le lécher.

Poussant un peu l’animal de ses maigres forces, et ayant repris un peu ses esprits. L’homme réussis à se tourner sur le côté pour essayer de retrouver ses repères. Que s'était-il passé ? N’était-il pas pourchassé par un Désseliande. A la vue, du corps inanimé du pokémon, affalé contre un arbre Volturne fut pris de tremblement, avant de comprendre qu’il était hors d’état de nuire.

Le Nidorina se faisait maintenant plus insistant encore, le bousculant de sa forte carrure, jusqu’à ce qu’il soit capable de s’appuyer sur elle, faisant attention à ne toucher pas ses pics toxiques, pour mieux observer les alentours.

Là ! À quelques mètres de lui. Mercury s’apprêtait à attaquer un étrange Pokémon renard.

« Mercu… cough cough Mercury ! » Voulu crier l’homme, mais sa voix ne portait pas assez, et son pokémon ne faisant pas attention à lui, trop occupé par le possible adversaire. Pourtant, la Nidorina, ne put pas le soutenir plus longtemps, bousculer par une boule grise et marron. Un évoli et un Farfuret venait de les percuter. Faisant perdre l’équilibre à l’animal qui tomba sur son flanc et Volturne avec. L’éleveur percuta une nouvelle fois le sol. Ses côtes, ses os, ses blessures. Tout son corps fut sonné par le choc, et il fut pris par le choc.

« Mercury ! » Parvint-Il enfin à crier sous le coup de l’adrénaline.

Le cerfrousse, leva la tête et remarqua enfin les deux petites créatures ayant blessé son dresseur. Sur ses pattes arrière. Le cerf rua et laissa sa puissance psychique se déchaîner. Peut-être était-ce l’adrénaline qui coulait encore dans les veines de l’animal, mais l’attaque rata son but, touchant le Pokémon Renard qui s’écroula sur le coup, endormis.

« Ha..hahaha.. » Un rire abasourdis, s’échappa de l’homme qui ne contrôlais plus rien de la situation. Son corps le lâchait et ses pokémons aussi !

Voilà, Désolé cela va de mal en pis.
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) NhljJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Scf1Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) ZgzcJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 57nhJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) SvqeJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Je suis ton père…
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents








Tandis qu’il récupérait la vue petit à petit, Sol fonça vers son Goupelin. Le Pokémon semblait être en mauvais état, mais n’était plus en danger. Sa baguette était toute tordue, il lui manquait des touffes de poiles et il avait plusieurs blessures. Toutefois, rient de tout cela ne mettait sa vie en danger. L’ingénieur du son n’hésita pas à serrer le Pokémon dans ses bras alors que la pression retombait. Ils étaient hors de danger. Eux deux, mais aussi l’homme qui s’était fait agresser par le Desséliande. Même s’il n’avait pas conscience de l’état critique du blessé, le jeune homme était content qu’ils aient pu se débarrasser de la créature sauvage.

Au moment où il commença à desserrer sa prise sur Major, Sol entendit un nouveau bruit derrière lui. Comme un sabot qui racle le sol. Il se tourna alors doucement pour se retrouver nez à nez avec un Cerfrousse. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il faisait là, peut-être un Pokémon sauvage, mais il ne voulait surtout pas qu’il les agresse à son tour. Le Goupelin n’était plus en état de se battre, et il n’était pas certain de pouvoir faire appel à un autre Pokémon à temps… Il ne restait donc plus qu’à tenter de le calmer avec ses mots. Il tendit alors les deux mains, les paumes ouvertes.

Tout va bien. Le Desséliande est parti, tu n’as rien à craindre. Tout doux. On ne te veut pas du mal…

L’ingénieur du son n’avait aucune idée si ce qu’il disait était utile, mais au moins il n’avait toujours pas attaqué. Au contraire, il les fixait sans effectuer le moindre mouvement. Alors que Sol allait atteindre les nasaux du Cerfrousse, un cri étouffé parvint jusqu’à eux. « Mercury ». Le Pokémon réagit alors et couru dans une direction. Celle d’Alto et de l’homme inconscient. Il devait s’être réveillé !
Excité que tout se termine bien, il ne perdit pas de temps. Il rappela le Goupelin dans sa Pokéball, et s’élança dans la même direction que le Cerfrousse. Toutefois, dans la précipitation, il ne vit pas la racine devant lui et son pied se coinça. Coupé dans son élan, il s’écroula en avant et percuta le sol assez violemment. Il lâcha alors un « Ouch » relativement fort.

Tandis qu’il reprenait ses esprits, la voix de l’étranger résonna dans sa tête. Elle lui semblait familière et distante à la fois. Il était certain de l’avoir déjà entendue, mais il n’aurait pas su dire où. D’autant plus, que ce n’était sûrement pas sa voix naturelle. La douleur devait l’avoir altérée. Mais cela n’empêchait pas qu’il l’avait déjà entendue… Alors qu’il commençait à se relever, il vit Alto qui se précipitait vers lui. Ou plutôt deux Alto.Tentative de capture du Farfuret !
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) WMUYeTV Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Sol Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Hyperball (ND3)' :
Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) 68ZfMQx
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) GjnQ0z8Je suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0310_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0105_Alola_SLJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0362_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0460_XYJe suis ton père... - feat Sol Lewis (Capture) Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Je suis ton père
FT.  @Sol Lewis  


Pokémons Présents









Reading Mood : Scary House - Pokémon

Vous êtes déjà sentis comme Chartor retourné sur le dos. Cela faisait apparemment le plaisir des enfants de Vermilava dans la région de Hoenn. Mais Volturne n’a rien d’un Chartor, préférant eau flammes, la fraîcheur de l’eau et de la glace. Pourtant, allongé sur le dos, l’homme se retrouve aussi immobile, inutile et faible que ce pokémon empoté.

Dans l’ensemble de son corps, la sensation de son cœur battant le traverse. Son crâne avec cette migraine, sa clavicule, ses épaules, ses bras ensanglanté, ses côtes sont fragilisées, son bassin éraflé, ses genoux marqués, ses jambes meurtris par le froid. Lui qui se faisait passer pour inébranlable, ne se sentait maintenant que comme un aspicot.

Il était pathétique. Peut-être valait-il mieux qu’il crève ici comme un ponchien galeux. Mort par son propre hubris, sa volonté de faire sien, le bois environnant, la région de Lanula, Novabis tout entier.

Au-dessus de lui, la canopée de la forêt laisse entrapercevoir la lumière rasante du soleil couchant. Il ne sera bientôt plus que de la nourriture pour les Ursaring de la forêt. Une nouvelle victime qui apparaîtra dans les fait-divers du journal du village. Une disparition, puis quelques jours plus tard, un décès.

48H, voilà le temps accordé pour les survivants de se faire connaître. Après ce délai, leur bien était partagé, vendu, troqué, échanger. Leur vie, complètement effacée. Était-ce réellement le destin qui l’attendait ?

Perdu dans ses pensées, l’homme fut surpris par la douce sensation de chaleur, propre à son compagnon. Un cerfrousse, ou pelage brun, le toise de son regard calme et paisible. Le pokemon s’est allongé contre son flanc, partageant sa chaleur corporelle. Du bout du museau, il appuie et pousse Volturne, il le lèche, le secoue.

Beaucoup de personnes sous-estiment l’intelligence des pokémons. Pourtant, quand cette paire d’yeux brillants se pose sur lui, Volturne reconnaît le jugement que lui porte son compagnon.

Il le savait, tout n’était pas encore joué. Alors il se pousse, force tout son poids vers la gauche, et se trouve sur son flanc. Ses bras, endoloris, se nouent autour de la nuque de son compagnon. Et il essaye tant bien que mal de s’allonger sur son compagnon. Ses mains agrippent la peau et le poil de la bête aussi fermement que la main d’un mort.

D’une main, l’homme agrippe sa sacoche et libère un autre de ses compagnons. Jupiter un elecsprint, qui bientôt, sous l’impulsion d’une gemme sésame, devient une créature titanesque au pelage épais et hérissé.

L’élecsprint à la vue de l’état de son dresseur, commence à grogner en regardant les alentours, mais Volturne n’en a que faire. Epuisé, il halète et arrive à ordonner à son pokémon en quelques mots

« Secours… Village »

Deux petits mots. Presque une prière, un aveu de faiblesse. Mais, suffisant pour qu’à la vitesse de l’éclair, le pokémon disparaisse de son champ de vision et commence une course effrénée pour le village, afin de ramener des soigneurs. Il ne pouvait plus rien faire qu’attendre.

Voilà ! désolé pour l'attente Je me cache
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot