Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


capture | it won't be long now (charlie)
Invité
Invité
Anonymous


it won't be long now
ft. charlie


Pokémons Présents








C’est avec une idée bien précise en tête que tu quittes le domicile de Soren ce matin là. T’as envie d’agrandir ton équipe… ou plutôt d’en faire une autre. Pas pour te lancer dans le feu de l’action, non pour ça t’estimes que l’équipe que tu as construite est tout simplement irremplaçable, mais t’as envie de bâtir quelque chose qui irait de paire avec ton métier, ta boutique. C’est peut-être une drôle de réflexion, mais l’objectif que tu t’es lancée est bien motivant. T’as fait une liste des Pokémons qui iraient bien avec le concept des pierres précieuses et t’as décidé de te lancer dans l’aventure.
T’as laissé ton copain dormir, lui écrivant une note pour qu’il puisse savoir où tu es partie, et t’as pris la direction de Calida. Tu comptes aller passer une journée sur la place, d’où l’importance de ne pas inviter Soren parce que sinon il aurait surement passé une partie de ce temps à faire des commentaires vaseux sur l’importance de mettre un maillot de bain ou quelque chose comme ça. Disons simplement que tu préfères éviter la chose et te concentrer sur ce que tu recherches : un Stari. T’as noté bien des informations sur l’espèce, plein de choses qui seraient sans doute ô combien inutiles, mais tu te sens prête au moins.

Au moins, la belle température est au rendez-vous. Il fait soleil sans que ce soit plombant et tu pourras sans doute tremper tes pieds dans l’eau si ta recherche te prend un peu trop de temps. Tu décides surtout d’en profiter pour laisser sortir deux Pokémons qui apprécieront la chose : Opal - ton Hyporoi qui se retrouve souvent limité par son type dans ses sorties - et Eilat puisque cette plage est l’habitat naturel des Otaquins à Novabi, ce serait horrible de ta part de ne pas la laisser en profiter. Certes, ça t’attire des regards de travers quand elle te fait comprendre que l’eau est trop froide pour elle, mais bon, elle s’y habituera tôt ou tard…
À moins qu’elle ne décide de faire un caprice et de te viser avec la dite eau froide.
Te viser pour rater sa cible et que l’eau qu’elle crache se retrouve sur un pauvre inconnu qui n’a rien demandé. « Oh non, je suis désolée. » Tu t’empresses de t’approcher du jeune homme, en fouillant dans ton sac pour lui offrir des petites serviettes en papier. « Elle est un peu caractérielle, mais c’est moi qu’elle visait. » Comme si c’était mieux comme ça, comme si c’était une explication correcte dit comme ça. Eh bien, pour ta défense, t’as pas vraiment mieux à dire.
une apparition pour moi avec shiny hunter lvl 3, merci !
https://dichotomia.forumactif.com/t1101-dead-face-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1130-t-card-de-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1227-repetoires-des-ames-perdues-charlie-breen
Charlie Breen
Spectare & Dresseur·se
Charlie Breen
Icone : capture | it won't be long now (charlie) WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Novabis
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Etudiant
Feat : Yukio Okumura - Blue Exocist
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 14
Equipe Pokemons : capture | it won't be long now (charlie) Miniature_0353_XYcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ballcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ballcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ballcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ballcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ball
Points d'exp. : 291
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


It won't be long now
FT. Peggy


Pokémons Présents








Journal du 24.02.2023

Aujourd’hui j’ai fait une promenade sur la plage de Calida. Damien m’a fichu dehors après plusieurs mois à être enfermé à la maison, entre la supérette, la fac et ma chambre. Je ne suis pas sorti depuis un moment. Damien s’attendait certainement à ce que je fasse juste le tour du pâté de maison, de quoi prendre l’air, mais il m’a tellement énervé que j’ai pris mon sac à dos et mes affaires et j’ai traversé Relica. Pour ensuite prendre le premier bateau jusqu’à Calida. C’est un comportement complètement enfantin, je l’admets, mais s’il voulait que je sorte, je suis sorti. Et je ne l’ai pas prévenu. Je me suis fait taper sur les doigts. On s’est disputé et un des vases de maman y est passé. Merde. Ça me fait chier. On se met en colère pour rien, et c’étais un vase qu’elle aimait bien. Ça me dégoute. Elle est morte et je casse ses affaires.

En plus, c’est pour ça que j’écris dans ce journal. Parce que la psychologue de l’académie souhaite que “j’extériorise mes émotions de manière saine”. Alors, je vais extérioriser.

D’abord, je n'aime pas le soleil. J’ai beau avoir apporté une ombrelle, l’astre solaire peut aller se faire mettre. Je déteste le voir se lever et se coucher chaque jour. Il est le symbole, que ma vie a beau avoir été réduite en cendre, le monde continue de tourner. Et quand je clamserai à mon tour, le monde continuera de tourner. Parce que nous ne sommes que des petits êtres sans importance. Exception faite, de ses Champions, de ses élus. Puisque que, quand ils meurent, ils ont droit à des moment de silences, des monuments et tout un cinéma. Mes parents et mes petits frères et sœurs eux n’ont rien eu ! Ils font parties de la masse informe des “victimes du festival d’agricole de 2022”.

Et moi, quand je vais mourir, on m’oubliera. Il faut être lucide. Je ne suis pas un être exceptionnel, alors lorsque je serai six pieds sous terre, on collera un “repose en paix” sur ma tombe, et voilà. C’est horrible de se dire que sa propre existence n’a pas de sens. C’est presque un enfer. J’ai sincèrement l’impression d’être de l’engrais, du compost en devenir. Je veux dire, si Damien n’étais pas là, si Damien n’avait pas survécu, je n’aurais pas hésité. La psy qui me dit “c’est à toi de donner du sens à ta vie”. Mais la vie n’a pas de sens, abrutie. On est juste de jolie marionnette dans la main du destin.

Tu veux faire quoi quand c’est une putain de créature légendaire à la Volcanion avec ses cigares sur le dos qui décide qui vit et qui meurt ?!

Bref. Je parlais de la plage.

Donc, je suis partie à Calida, me promener. J’avais amené un parapluie couleur goudron pour faire office d’ombrelle, parce qu’Eleanore n’aime pas la lumière non plus. C’est une spectre, c’est un peu normal. Elle préfère se poser sur mon crâne, sous les armatures. Au moins, elle a pu profiter de ma mauvaise humeur. Elle a dû s’en mettre plein le bide. Pour manger, je n’avais que quelques tranches de pains, mais le souvenir d’enfance des petits biscuits au sable m’ont empêché de les manger. Les crissements des grains sous les dents, non merci.

Alors, je me promène dans l’eau, le pantalon relevé, les chaussures rangées dans le sac, avec mon ombrelle. Même si elle est sombre et qu’avec l’absence de réfraction, ça chauffe, il faisait toujours plus frais à l’ombre. Et surtout je n’étais pas ébloui par l’énorme étoile accrochée au-dessus de moi.

Donc, je me pensais tranquille, à observer les reflets du soleil et la transparence de l’eau azure, quand je me suis fait asperger d’eau en plein dans la face.

C’est une demoiselle avec un Otaquin au caractère de cochon qui vient de m’attaquer. Au moins sa dresseuse s’est excusée.

Je ne me souviens plus de ma réponse, j’ai dû laisser couler, hausser les épaules et dire un truc du genre "ce n'est pas grave". Parce que je ne suis pas doué dans la communication à l’inverse de mon frangin. Et puis se mettre en colère est tellement fatiguant, ce n'est sincèrement pas la peine, elle se fera éclaboussée par son propre pokémon un jour et elle se sera bien fait pour elle, et voilà.  En plus, avec l’intensité des rayons du soleil, je ne suis pas resté mouillé bien longtemps.
Par contre, Éléonore, si. Et ça elle n'a pas aimé du tout. Elle aurait voulu donner une bonne raclée au pokémon tout de suite, mais en tenant son tissu à deux mains, je l’ai retenu. Tant mieux, parce que se prendre une attaque “ombre porté” à la face ce n’est jamais sympa. Alors, elle s'est mise à bouder sur mon crâne, je devais vraiment avoir l'air d'une tour radio du pauvre, avec ce truc pointu sur la tête, mais tant pis. Au moins, avec une gueule aussi ridicule, les gens ne m'oublieront pas.

Tous les défis de février 01; 03; 06 !
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : capture | it won't be long now (charlie) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : capture | it won't be long now (charlie) 7hrF5vv capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Taupiqueur d'Alola
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Stari
Classe D


Si aucun dresseur ne trouve marrant que l'Otaquin envoie de l'eau, ce n'est pas le cas des Pokémons sauvages. En effet, le Stari prend exemple sur la petite diva et décide de viser le Taupiqueur d'un jet d'eau bien précis. Ça semble amuser l'étoile de mer qui se prépare à viser une autre cible. Peggy, Charlie... qui sait ?

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : capture | it won't be long now (charlie) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : capture | it won't be long now (charlie) WMUYeTV capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Shiny Hunter (lv2+)' :
capture | it won't be long now (charlie) X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : capture | it won't be long now (charlie) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : capture | it won't be long now (charlie) WMUYeTV capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
capture | it won't be long now (charlie) X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : capture | it won't be long now (charlie) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : capture | it won't be long now (charlie) WMUYeTV capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Marcella Coulter' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Pokéball (ND1)' :
capture | it won't be long now (charlie) PgbPPCR
Invité
Invité
Anonymous


it won't be long now
ft. charlie


Pokémons Présents








T’aurais surement mieux vécu le moment si Eilat ne s’en était pas pris à un pauvre dresseur qui passait par-là. Te faire arroser de cette façon n’est pas quelque chose qui te dérange, il faut dire que c’est devenu presque habituel considérant tous les jeunes Pokémons que vous élevez avec Soren. Ils se laissent souvent prendre par leur enthousiasme - ou leur mauvais caractère - et ça donne des situations semblables à celle-ci. Si bien que oui, tu n’aurais pas été choquée. Au minimum, ça aurait montré qu’elle visait bien.
Le pire dans tout ça, c’est que le jeune homme ne semble même pas plus dérangé que ça. Il te donne une réponse très correcte, rien d’indicateur qu’il risquait de s’énerver à son tour. Ça devrait te rassurer, te permettre de passer à autre chose sans plus d’histoire, mais tu ne manques pas de remarquer que son Pokémon ne semble pas très enchanté. Tu ne t’y connais pas tellement en type spectre, mais ton Ectoplasma t’as appris pas mal de trucs à leur sujet notamment le fait qu’il ne faut pas les sous-estimer. « Elle ne voulait vraiment pas faire de mal. » Enfin si, mais pas au jeune homme devant toi alors il faut le prendre comme si rien de tout ça n’était volontaire pour elle.

Le jet d’eau que tu te prends soudainement l’est surement plus. Tu te retournes vers ton Otaquin  pour lui rappeler de se tenir un peu mieux, mais tu réalises bien vite qu’elle n’est pas la coupable cette fois. Tu balaies les environs du regard jusqu’à ce que…
Oh.
Voilà pile le Pokémon que tu recherchais.
Tu ne te fais pas prier pour t’approcher de l’étoile de mer avec un large sourire sur les lèvres. Tu cherchais un Stari depuis un moment. Une envie peut-être stupide de vouloir faire une équipe différente. Quoi qu’il en soit… « T’aimes bien faire des bêtises toi aussi ? » Tu te demandes pendant un instant si le Pokémon te comprend, si ce que tu lui dis lui parle, mais qu’importe. « T’aurais une partenaire de jeu si tu viens avec moi. » Autant y aller avec un argument qui pourrait le convaincre alors que tu sors une Pokéball de ton sac. Tu l’actives avant de faire contact avec le Pokémon sauvage. Puis, en attendant de voir le résultat, tu te tournes vers l’inconnu : « Vous êtes venu chercher quelque chose en particulier ? » Qui sait, peut-être que tu lui porterais chance comme vous vous êtes porté chance avec Leslie.
tentative de capture du stari avec une pokéball
https://dichotomia.forumactif.com/t1101-dead-face-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1130-t-card-de-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1227-repetoires-des-ames-perdues-charlie-breen
Charlie Breen
Spectare & Dresseur·se
Charlie Breen
Icone : capture | it won't be long now (charlie) WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Novabis
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Etudiant
Feat : Yukio Okumura - Blue Exocist
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 14
Equipe Pokemons : capture | it won't be long now (charlie) Miniature_0353_XYcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ballcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ballcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ballcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ballcapture | it won't be long now (charlie) App%C3%A2t_Ball
Points d'exp. : 291
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


It won't be long now
FT. Peggy


Pokémons Présents








Journal du 24.02.20XX (Dans un futur lointain)

Et voilà, comment décrire la scène. Je vois Charlie en train de discuter avec une inconnue. C’est Peggy, mais il ne le sait pas encore. La pauvre ne cesse de lui parler, mais il fait un peu mur face à elle. Parce que la demoiselle ne cesse de me parler. Sincèrement, si je ne lui avais pas vraiment adressé la parole à l’époque, c’était pour qu’elle me laisse tranquille. Mais c’est raté. Je le vois qui s’excuse une nouvelle fois et je me souviens qu’à l’époque, je m’attendais à ce que la discussion s’arrête là pour être tranquille.

Et voilà. L’image qui avec le recul des années et les conflits m’a toujours fait sourire. Peggy se prend un jet d’eau dans la face. Comme quoi. Chacun son tour. Karma is a Bitch ! C’était un Stari au joli joyau écarlate qui scintillait sous le soleil qui lui a envoyé si je me souviens bien. Mais aujourd’hui, c’est un magnifique Staross, je ne me souviens pas du tout de son nom par contre.

Et voilà, le caractère fougueux de Peggy est encore en ébullition. Est-ce qu’elle a changé avec les années ? Hein, je ne pense pas. Parce que la demoiselle ne se fait pas attendre. D’un seul coup, elle commence à s’adresser au Pokémon, je ne sais pas pourquoi, mais c’est une habitude qu’elle a toujours. Et donc, sans demander son reste, elle sort une pokéball et commence à le mitrailler. Ça lui avait pris combien de pokéball déjà ? 5, 7 pokéballs ? Je ne sais plus, mais assez pour obtenir une médaille en chocolat, avec une malchance pareille. Ha !

Et voilà, qu’elle recommence à me parler. Mais gamine ! Tu ne vois pas ma gueule d’enterrement ! D’où tu crois que j’ai envie de te parler. Regarde, je ne fais qu’assez les épaules. Je ne pipe pas un mot. Tu vois bien que je n'ai pas envie de papoter. En plus, tu viens de rater ta capture. La pokéball s’ouvre et tombe dans un bruit sourd dans l’eau avant de revenir sur la plage, poussé vers le sable comme une bouteille à la mer que l’on aurait mal lancé. Je ne sais plus, est-ce que c’est durant cette sortie que j’ai capturée mon Viskuse ? Je ne sais plus, mais si c’est le cas. Je te souhaite bien du courage gamin. Parce qu'Eleanor va être jalouse à mort.

Et voilà, tu t'attendais à quoi ? Tu passes des mois avec elle, seul à seul, et soudainement ton attention est divisé en quatre puisque tu vas adopter un Zigzaton, tu vas capturer un Vizkuse, acheté un Théffroi. Tu vas passer de un à quatre pokémon. Alors, si tu peux entendre c un message de ton futur toi, fait attention, par la rancune... Elle peut ne pas venir que de toi.  

Tous les défis de mars 02; 04; 06 ! Alter ego est le Charlie du futur, plus adulte.
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : capture | it won't be long now (charlie) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : capture | it won't be long now (charlie) 7hrF5vv capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
kaiminus
Classe D


C'est sur cette rancune ne peux venir que de toi... Ou de ce petit Kaiminus qui commence à mâchouiller doucement ta jambe...
QUE VAS-TU FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à toi...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que tu souhaites lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : capture | it won't be long now (charlie) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : capture | it won't be long now (charlie) WMUYeTV capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr capture | it won't be long now (charlie) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
capture | it won't be long now (charlie) X5MHvzv
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot