Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Ruby Fitzgerald RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Ruby Fitzgerald 0112 Ruby Fitzgerald 0212 Ruby Fitzgerald 0312 Ruby Fitzgerald 04b12 Ruby Fitzgerald 0511 Ruby Fitzgerald 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Ruby Fitzgerald
ft. Lauren Sinclair - Purple Hyacinth






Ruby Fitzgerald


Elle


31 ans (12.12.1992)


Originaire de Galar (Couronneige)


Habite à Novabi depuis début 2020


Située dans le quartier de Sinnith


Rebellis (Ombrages)


Détective sous couverture / Barmaid




Observatrice


Perspicace


Maniaque


Autoritaire






Motisma


Lévitation


Asexué



Lugh est le Motisma que Ruby choisit lors de son arrivée à Novabi. Bien que n'étant pas son choix au premier regard, le petit pokémon électrique parvint à lui taper dans l'œil et convaincre la jeune femme qu'il était de loin la meilleure option ; le courant passa - pour ainsi dire - très vite entre les deux acolytes. Il s'agissait là des prémices d'une belle complicité.
De nature très farceuse, Lugh adore se jouer de sa dresseuse en pénétrant toute sorte d'objet électrique du quotidien afin de lui faire peur. Malgré tout, la compagnie de ce dernier reste très agréable ; il est impossible de s'ennuyer à ses côtés !
Il peut également se montrer très prévenant à l'égard de Ruby. Bien souvent à l'extérieur de sa pokéball, préférant léviter aux côtés de sa partenaire, il est une oreille attentive et critique pour la jeune femme qui a bien souvent besoin de lui exprimer oralement tout ce qui lui passe par la tête.








Ruby est une jeune femme au physique athlétique. Du haut de son mètre soixante quinze, la détective peut paraître imposante. Sa longue chevelure auburn lui tombe jusqu’au milieu du dos ; la plupart du temps libre, il lui arrive de l’attacher en un chignon haut laissant apparaître sa nuque.
Son teint relativement pâle contraste avec ses yeux d’une rare couleur dorée. Ses fins et droits sourcils la font paraître bien sévère… Il lui arrive toutefois de sourire, tant que l’on va dans son sens. La belle peut en effet se montrer très autoritaire dans la vie de tous les jours. Cette autorité naturelle est une conséquence directe de son côté maniaque ; si tout n’est pas sous contrôle, rien ne va. Malgré tout, Ruby est tout de même capable de se laisser porter par les imprévus de la vie. En effet, ses capacités d’analyses et d’observation lui permettent bien souvent de redonner un cadre à ces situations. Vous l’aurez compris, la jeune femme a constamment besoin de comprendre ce qui l’entoure afin de se préparer à toutes les éventualités ; empêchez la de réfléchir ou de se concentrer, et ça sera la panique.
En dépit de ce portait peu gratifiant, Ruby peut tout de même être de charmante compagnie. Sa capacité à cerner rapidement la personnalité de ses interlocuteurs lui permet en effet d’adapter son discours. Un vrai caméléon en somme. Une qualité bien apprécié de ses employeurs…

Un type favoris?
Depuis sa plus tendre enfance, Ruby a toujours particulièrement affectionné les Pokémon de type feu ; que ce soit pour leur esthétique ou leurs capacités. Si elle n’avait pas fini détective à son compte, elle aurait probablement essayé de devenir championne d’arène de type feu.
Un pokémon craint?
DARDARGNAN. On frôle la phobie maladive. Elle redoute leurs piqûres depuis toujours, sans doute traumatisée par tous les articles qu’elle a pu lire à leurs sujets. Au delà de cette espèce en particulier, Ruby craint de manière générale les Pokémon de type insecte capable de voler.
Son lien avec les pokémons?
Bien que n’ayant pas grandi dans une famille encourageant le culte de l’enfant dresseur partant à l’aventure sur les routes de sa région en quête des différents badges d’arène, Ruby a malgré tout pu grandir entourée des quelques Pokémon de ses parents. Elle les aime donc bien de manière générale, tant que ceux-ci ne sont pas trop envahissant ou « sales ».


Ruby est née à Couronneige (Galar) au sein d’une famille de commerçants relativement aisée. Enfant unique, la belle ne manqua de rien et noua de profonds liens avec ses parents et leurs Pokémon, à défaut de potentiels frères et/ou sœurs. Ainsi entourée d’un mignon petit Caninos et d’un majestueux et imposant Matoufeu, c’est probablement de là que lui vient son affect si particulier pour le type feu. En résumé, aucun drama particulier, au contraire, une vie rêvée.
Au cours de sa scolarité, l’enfant était douée et montrait de remarquables facilitées à assimiler ses cours. Quelque peu cataloguée « d’intello » et ayant du mal avec les personnes de son âge, l’entourage amical de la jeune était très limité… mais cela ne la dérangeait pas. Préférant privilégier la qualité à la quantité, elle ne souhaitait pas perdre davantage d’énergie à se sociabiliser et se montrer hypocrite avec des « amis » qui ne le resteraient que le temps des cours. Ses rares vrais proches et les Pokémon avec lesquels elle vivait lui suffisait amplement.

Arrivée à l’âge où les jeunes pré-adolescents partent à l’aventure sur les routes de sa région afin de collectionner badges et pokémon, Ruby fut elle encouragée à poursuivre ses études afin d’avoir « un vrai métier ». Faisant confiance au jugement de ses parents, elle renonça donc à son rêve secret de devenir une championne d’arène de type feu. Réelle déception ou simple ambition juvénile ? Même aujourd’hui il lui est encore difficile de répondre à cette question tant cette aspiration la hante toujours.
La jeune femme poursuivit donc une scolarité « standard » (peux t-on encore qualifier ceci de standard lorsque plus de la moitié des bancs d’école se vident à cette période?) et finit par s’orienter dans le droit pénal, faisant ainsi la fierté de ses parents.

Ses longues études lui permirent tout de même de voir du pays, en effet, elle eut l’occasion de réaliser des stages à l’étranger dans des cabinets d’avocat. C’est ainsi qu’elle put découvrir Kanto et Unys, l’occasion de se confronter à de nouvelles cultures, modes de vie différents et Pokémon « exotiques ». Bien que son travail la cantonner principalement dans les capitales de ces deux régions, elle profitait de ses quelques temps libres pour visiter les lieux emblématiques en compagnie de son Matoufeu qui l’avait accompagné et d’un Goupix rencontré très vite au début de son voyage à Kanto qui décida de la suivre.

Fraîchement diplômée, c’est à l’âge de 23 ans et à Illumis (Kalos) que la jeune avocate débuta sa carrière. Une expérience relativement réussie, d’après ses supérieurs, qui dura trois longues années. Dans les faits, la jeune femme était en fait terriblement déçue de son choix. Le contraste entre la projection idéaliste qu’elle se faisait de ce métier et la réalité des choses était immense. Etre avocate n’était en rien un moyen pour elle d’aider les gens de la façon qu’elle le voulait : elle n’était là que pour confronter les lois existantes aux affaires qu’elle défendait.

Ce manque de « marge de manœuvre » lui fit très vite prendre la décision de se reconvertir en détective privée à son compte à l’âge de 26 ans. Ainsi bien plus libre de ses mouvements, elle avait désormais la sensation d’être réellement utile à ses clients.
En l’espace de deux ans, elle se forgea une solide réputation grâce à son taux de réussite, mais également à l’aide de son aisance relationnelle. A des années lumières de l’enfant introvertie qu’elle avait pu être, la jeune femme affichait désormais une confiance et une facilité à « mettre les gens dans sa poche » impressionnante.
Elle était alors loin de se douter que cette réputation grandissante allait drastiquement changer sa vie… L’amenant à accepter un dossier – jusqu’alors refusé par tous les autres du milieu – concernant plusieurs personnes portées disparues par leurs proches.

C’est ainsi qu’en janvier 2020, la belle se retrouva à signer ce fameux contrat… Non pas sans mal. Bien loin de se douter, malgré ce que disait ce papier, qu’elle ne pourrait réellement plus faire machine arrière. Un excès de confiance étonnant de la part de Ruby plutôt du genre à anticiper toutes les possibilités… ou choix parfaitement conscient ?

Arrivée à Novabi, elle passa pratiquement deux ans sur les routes - en compagnie du Motisma qui lui avait été confié par la professeur Willow - à la recherche des « victimes »… qui n’en était pas réellement. Elle comprit très rapidement à leur contact que ces personnes avaient en réalité fait le choix de changer de vie, en parfaite connaissance des choses. En parallèle, elle comprit également qu’il allait lui être totalement impossible de communiquer ses trouvailles à ses clients, et qu’elle n’allait pas non plus pouvoir retourner de sitôt chez elle.

Au cours de son errance, la jeune femme fut frappée par la façon dont était géré cette région cachée. L’idée de permettre un nouveau départ n’était que de la poudre aux yeux, une chimère destinée à attirer les personnes les plus faibles pour ensuite les garder en cage. Persuadée que tout ceci cachait des desseins bien plus sombres, elle accepta sans hésitation de rejoindre les rebelles qui la repérèrent très vite pour ses talents d’investigations.

C’est ainsi que Ruby prit la décision de s’installer à Sinnith et devint barmaid, le métier qui lui parut le plus efficace pour récolter des informations utiles afin de renverser l’Organisation.


Résumé:








Je réponds au nom de : Pauline


Mes pronoms sont : Elle


Mon pokémon préféré est : Braségali forever... et Matourgeon depuis peu car il ressemble trop à mon petit chat  Petit coeur


J'ai découvert le forum : Top-Sites




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Passionnée de Pokémon depuis ma plus tendre enfance, j'ai débuté comme beaucoup de gens de ma génération sur la 1G, mais mon intérêt pour les jeux principaux de la licence a vraiment explosé avec la 3G ! Je me vois encore passer mon été entier sur le jeu posée au milieu du salon familiale près d'un ventilateur (el famoso canicule de 2003)...

J'ai découvert le RP sur forum il y a maintenant beaucoup trop d'années... C'est une activité que j'ai toujours aimé pratiquer par période. J'ai principalement côtoyé des communautés DBZ (c'est dire à quel point ça remonte...), Naruto (ça va, c'est encore à peu près "in" ça) et Pokémon. J'aime également le RP papier, même si ce n'est pas toujours des plus facile à organiser.

A côté de ça, j'aime les jeux vidéos, les séries/animes, le dessin, la peinture, la cuisine, ...

J'ai hâte d'échanger et de RP avec vous ! :)


PS : Voyez sur cette photo à quel point mon petit chat ressemble à Matourgeon !  Oui oui bien sûr
(oui je suis gaga)

PS2 : La taile de l'emoji dans le code jpp


https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Ruby Fitzgerald IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Ruby Fitzgerald Mini_Sorcilence_S Ruby Fitzgerald Miniature_0495_XY Ruby Fitzgerald Miniature_0757_EB Ruby Fitzgerald Mini_Evoli_S Ruby Fitzgerald Miniature_0518_XY Ruby Fitzgerald Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Une nouvelle tête !!
Bienvenue à toi Petit coeur

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage, le feat est chouette et la profession intéressante aussi, ça donne déjà un petit avant-goût (bon on sera pas amis mais isoké Ehe? TE NANDAYO)(ON A CE COTE MANIAQUE EN COMMUN)

Bon courage pour ta fiche de présentation, n'hésite pas si tu as la moindre question !

(Ps ; ton chat est trop mignon c'est un parfait petit matourgeon sdjfhn)
https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : Ruby Fitzgerald 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : Ruby Fitzgerald I8ct Ruby Fitzgerald Psyduck Ruby Fitzgerald R1BJDug Ruby Fitzgerald HG7iOGl Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ooooh un nouveau gens !
Bienvenue parmi nous Coeur
J'espère que tu te plairas ici ! Déjà j'adooooore ce prénom et je tiens à dire que je suis aussi team 3G Omg truc de ouf
Bref j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso et surtout de discuter lien avec toi pour mon petit Zelan (mon autre compte) qui réside aussi à Sinnith et qui aura sûrement déjà eu l'occasion de faire parler de lui auprès de la miss Ehe? TE NANDAYO
Bon courage en tout cas et comme dit Samail, n'hésite pas si tu as besoin Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1147-a-box-of-silent-sounds-dhttps://dichotomia.forumactif.com/t1155-t-card-diane#14922https://dichotomia.forumactif.com/t1156-repertoire-diane
Diane Arsenault
Pacifis & Dresseur·se
Diane Arsenault
Icone : Ruby Fitzgerald 2f0fe910
Age : 24 ans
Region d'origine : Seine-Maritime
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Infirmier en pédiatrie
Feat : Sigma - Bungou Stray Dogs
Points d'exp. utilisés : 200
Palier débloqué : Palier I
Branche : Collectionneur I
Pokedollars : 1617
Equipe Pokemons : Ruby Fitzgerald Mini_Mimiqui_S Ruby Fitzgerald K5al Ruby Fitzgerald Mini_Branette_S Ruby Fitzgerald Miniature_0885_EB Ruby Fitzgerald Miniature_0607_XY Ruby Fitzgerald Dianeball
Points d'exp. : 203
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Heeey ! Bienvenue sur le forum !
(une petite danse pour l'occasion o// \\o \o/)

Hâte de voir ce que ce personnage nous réserve et ça tombe bien ça manquait un peu de Rebellis par ici c:
Bon courage pour l'écriture !
Salomé Aragon
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Salomé Aragon
Icone : Ruby Fitzgerald Angelopolitana.256.211384
Age : 25 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Mannequin
Feat : Ichinose Shiki - The Idolmaster
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 0/5
Branche : Aucune
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Ruby Fitzgerald Miniature_0287_XY Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr
Points d'exp. : 24
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
bienvenue !!

une nouvelle rebellis ça fait vraiment plaisir !
il me tarde d'en savoir plus sur ton personnage, comme l'ont dit mes collègues n'hésite pas si tu as des questions ♥
https://dichotomia.forumactif.com/t316-twinkle-little-star-percyhttps://dichotomia.forumactif.com/t413-once-upon-a-star-o-percy-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t1208-repertoire-du-plus-bg-de-l-organisation
Percy C. Sparke
Co-dirigeant - département de surveillance
Percy C. Sparke
Icone : Ruby Fitzgerald KfmFGmf
Age : 20 ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Co-dirigeant & étudiant en astronomie
Feat : Aster Arcadia (Nijisanji EN)
Points d'exp. utilisés : 400
Palier débloqué : 2/5
Branche : Géologue (1) / Shiny Hunter (1)
Pokedollars : 1442
Equipe Pokemons : Ruby Fitzgerald 681MS6 Ruby Fitzgerald GtcR677 Ruby Fitzgerald 774MS6 Ruby Fitzgerald OSemNBF Ruby Fitzgerald ZRVeJkz Ruby Fitzgerald 302MS6
Points d'exp. : 470
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
PURPLE HYACINTH ????? OMG JE SUIS HEUREUSE DE PAS ÊTRE LA SEULE PERSONNE À CONNAÎTRE. JE CRIE. JE HUUUURLE. JE PLEURE. LAUREN EN PLUS GFHDJSKAJDH bye.
Pardon.
Je-
Ouais voilà, bienvenue du coup. /out

Très hâte d'en savoir plus sur Ruby. Coeur
PS: Matourgeon est adorable sob
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Ruby Fitzgerald 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Ruby Fitzgerald 91sk Ruby Fitzgerald Miniature_392_DP Ruby Fitzgerald Miniature_464_DP Ruby Fitzgerald Miniature_306_RS Ruby Fitzgerald Miniature_246_RS Ruby Fitzgerald Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Voilà un personnage que j'apprécie beaucoup! Hâte d'avoir un rp avec toi !



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Kécléon :
Quoi de mieux pour un caméléon qu'un caméléon ? Capable de se fondre dans l'environnement il est parfait pour récupérer des informations sans être repéré.

Motisma :
Un pokémon capable de voyager à travers les courants électriques, capable de prendre possession d'objets contenant des composants électroniques c'est un pokémon très polyvalent et utile si on sait bien l'utiliser.  

Héricendre:
Ce pokemon timide te représente bien. Malgré tout il cache une énorme force en lui. Il n'en a pas l'air mais il faut se méfier sous peine de se faire brûler sévèrement .

Chenipan :
Il ne paye pas de mine, il mange beaucoup et il a une odeur assez forte mais c'est parfait pour créer une diversion en cas de danger ! Tu sais qu'il grandit vite en plus? On dit que c'est lors de ses mues régulières que son corps change.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Ruby Fitzgerald WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Ruby Fitzgerald WMUYeTV Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Oliver Lodge' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Ruby Fitzgerald X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Ruby Fitzgerald WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Ruby Fitzgerald WMUYeTV Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr Ruby Fitzgerald HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Un personnage très intéressant que voilà. J'aime bien Ruby, elle sera utile à la résistance et je lui souhaite que son métier au bar porte ses fruits ! Malgré ses regrets d'avoir signé le contrat, j'espère qu'elle saura s'épanouir un minimum à Novabi et qu'elle fera des découvertes intéressantes ~
Sur ce, bon jeu à toi. Coeur



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Ruby
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot