Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t1147-a-box-of-silent-sounds-dhttps://dichotomia.forumactif.com/t1155-t-card-diane#14922https://dichotomia.forumactif.com/t1156-repertoire-diane
Diane Arsenault
Pacifis & Dresseur·se
Diane Arsenault
Icone : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 2f0fe910
Age : 24 ans
Region d'origine : Seine-Maritime
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Infirmier en pédiatrie
Feat : Sigma - Bungou Stray Dogs
Points d'exp. utilisés : 200
Palier débloqué : Palier I
Branche : Collectionneur I
Pokedollars : 1617
Equipe Pokemons : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Mini_Mimiqui_S A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE K5al A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Mini_Branette_S A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_0885_EB A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_0607_XY A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Dianeball
Points d'exp. : 203
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



DIANE ARSENAULT
ft. SIGMA - BUNGOU STRAY DOGS






DIANE, CAMILLE, ISABEAU ARSENAULT-VAILLANCOURT


IL/LUI


24 ANS (26.02.1999)


ORIGINAIRE DE KALOS ; NEUVARTAULT


HABITE À NOVABI DEPUIS 8 MOIS


SITUÉ DANS LE QUARTIER DE PORT-WISTERIA


PACIFIS


INFIRMIER EN PÉDIATRIE




SILENCIEUX


LUNAIRE


CRAINTIF


MAUSSADE






Mimiqui


Fantômasque


Femelle



Diane fut quelque peu surpris, à son arrivée sur Novabi, de se voir aussitôt confié ce qu'il savait théoriquement être une pokéball. Il n'avait, en réalité, pas retenu grand chose de sa lecture du contrat qu'il avait pourtant signé. Ne sachant quoi en faire, il ne l'a même pas ouverte pendant quelques jours, oubliant complètement qu'une créature y sommeillait. Déposée sur un meuble, la simple ball ne bronchait pas, comme abandonnée. Ce n'est qu'après son installation que sa présence attira son attention et le jeune homme, dans un réflexe complètement déconnecté, est aussitôt venu en presser le mécanisme. La seconde d'après, une masse informe s'écrasait au sol avec un petit bruit mou et un brin répugnant, avant de ramper sous une commode, ne laissant dépasser qu'un morceau de tissu délavé et à l'aspect franchement repoussant. Hésitant un instant à ignorer ce qui venait de se passer, Diane s'est tout de même résolu à tirer dessus, obligeant la petite chose à se révéler, non sans lui arracher un petit cri de détresse. Cette chose, ces lambeaux de costume aux allures de rongueur, ces petits yeux sombre... Un Mimiqui ?

"Tu sens vraiment mauvais..."

Ce sont les premiers mots que le jeune homme eu pour sa nouvelle compagne de vie avant de l'entrainer de force pour un bain d'urgence. Jamais Diane ne s'était occupé du moindre petit être et pourtant, dans les jours qui suivirent, ce furent les boutiques de coutures qu'il visita en premier, à la recherche de manuel pouvant l'aider à habiller la chose qui passe ses journées à grogner sous son lit depuis qu'il a osé jeté son chiffon malodorant. La cohabitation ne sera pas toujours facile. Diane est maladroit, Laodice sensible et susceptible. Mais jamais la petite créature n'a porté de si jolies rubans, de si réalistes oreilles. Et jamais les doigts de son maitre n'ont été aussi percés et blessés de toute part, lui qui est pourtant rompu à la manipulation des aiguilles.

Timide - angoissée  - fragile - irritable - caractérielle - jalouse - tactile - affectueuse








Silhouette élancée, frêle - 1m78 - teint pâle - visage lisse, allongé - chevelure dense, lisse, longue, naturellement partagée de blanc et de mauve, terne, coupée irrégulièrement -  yeux fatigués, paupières tombantes, iris vert amande - nez droit, traits fins - mains soignées, ongles courts et manucurés, légèrement abimés, comme parfois rongés - style vestimentaire soigné mais dépassé, vêtements simples, épais, bruns, gris, crèmes, manteau long, chemises bien boutonnées, poches pincées, chaussures cirées - expression discète, gênée, regards détournés, rires et raclement de gorges forcés

---

   Bientôt six heures, le réveil n’a pas encore sonné mais Diane est debout. Il fredonne à voix basse, paisible. Sa journée ne commence pas avant une bonne heure encore mais il a besoin de ce temps. Précautionneux, appliqué, ou peut-être simplement lent, le jeune homme fait les choses à son propre rythme. Le bruit le distrait, l’agitation noie son esprit, perturbe ses réflexions qui s’en retrouvent décousues et confuses.
   L’esprit frêle, à l’image de son organisme, Diane aime son monde, sa solitude qu’il tisse autour de lui comme un cocon protecteur. Elle ne le fait pas souffrir. Elle est simplement là, confortable. Il ne la cherche pas mais elle vient naturellement à lui, aidée par son air éternellement désabusé, par ses soupirs trop faciles. Parce qu’un rien l’épuise, qu’il n’a qu’une quantité limitée d’énergie pour interagir avec le monde.
   Pourtant, il ne déteste pas la compagnie humaine. Mais bien souvent, il a l’impression de ne pas parler la même langue que son homologue. Il se sent étranger, maladroit, un peu ridicule ou à côté du sujet. Les réponses qu’il voudrait donner ne sont jamais celles qu’on attend de lui. Alors il préfère se taire, s'excuser, lutter un temps contre lui-même et puis s’enfuir piteusement. Chaque nouvelle expérience est une justification de plus à son anxiété.
   Diane n’est pas un optimiste. Il ne se voit pas changer, améliorer ce qu’il considère comme des défauts. Tantôt il se bute à clamer dans le silence de sa vie qu’il n’est pas le problème, que le monde est dur avec lui. Tantôt il s’en veut, se juge du regard dans le miroir. Et puis les sentiments passent et seule reste l’apathie. De nature mélancolique, un peu morose, la colère ne lui sied pas. Il n’a pas assez de force pour se permettre d’en perdre à ressentir, il doit d’abord la dépenser à exister.

Un type favoris?
Si la question lui était posée et qu’il ne pouvait se contenter de l’esquiver d’une brève excuse, Diane citerait probablement la douceur du type fée et l’apparence souvent chaleureuse et réconfortante de ses représentants. C’est une réponse réfléchie, prévisible, simple, tout ce que le garçon aime montrer de lui pour s’épargner la moindre peine. Pourtant, il sait parfaitement où penche réellement son cœur. Il s’est toujours entouré d’entités bien plus grises, plus malines, taquines ou expressives, tourmentées de sentiments plus intenses. Les pokémons Spectre aiment sa compagnie et lui, contre toute attente, ne souffre pas de la leur. Il en émane quelque chose qui complète ce qui lui manque, qui comble son détachement naturel.
Un pokémon craint?
De tous ses souvenirs d’enfance, celui des aboiements graves du Démolosse de l’un de ses voisins dans le silence de la nuit reste le plus marquant et le plus terrifiant. Il se revoit, si jeune, se cacher sous sa couverture en suppliant pour qu’il se taise, incapable de contenir ses sanglots au souvenir du regard de cette créature sur lui chaque fois qu’il passait devant sa clôture, anticipant déjà ses terreurs nocturnes à venir. Aujourd’hui encore, ce sont ces cris qu’il entend en toile de fond de ses cauchemars.
Son lien avec les pokémons?
Bien que sa rencontre avec le monde extérieur et ses habitants de toute forme soit plutôt récente, Diane s’est rapidement fait au contact de ces créatures diverses appelées Pokémons. Leur compagnie est bien différente de celle des hommes, bien plus confortable pour lui et son anxiété sociale, une partenaire plus que jalouse. Mais les pokémons ne jugent pas ou peu, ils ne le toisent pas avec ennui, ne lui font pas comprendre qu’il dérange ou simplement se fait remarquer. Et comme un enfant émerveillé, leurs formes, leurs couleurs, leurs comportements si diamétralement différents les uns des autres éveillent en lui une curiosité qu’il ne se savait pas avoir. Peut-être le monde hors de sa bulle n’est-il pas seulement effrayant et épuisant…


    Diane vient au monde le 26 février de l'année 1990, aux alentours de 14h. L'après-midi est à peine entamée et pourtant il fait sombre dans les couloirs de la clinique. C'est un pluvieux jour de fin d'hiver. Les parents du garçon ne s'en souviennent probablement pas mais son grand-père le lui a un jour évoqué le jour de sa naissance ainsi. "Tu étais si silencieux qu'on entendait le souffle du vent dans les arbres dehors par-dessus ta respiration." Peut-être exagérait-il un peu trop, lui qui aimait tant raconter ses histoires au seul membre de sa famille qui visitait encore sa chambre. Mais Diane chéri cette idée, ce souvenir fabriqué. Il se plaît à imaginer que tout cela a un sens, que la pluie l'a toujours bercé et que c'est pour cela qu'encore aujourd'hui le clapotis régulier de l'eau sur les vitres apaise son cœur. Ce dernier est vite devenu le bruit de fond accompagnant ses rêveries, ses fantasmes d’évasions, d’aventures, seul stimulations que son esprit pouvait goûter.
   Comme bon nombre d'enfants en bas âge de sa classe sociale particulièrement fermée et isolée, il n’a rien connu d’autres que les précepteurs que ses parents payaient une petite fortune pour lui faire la lecture ennuyeuse des grands écrivains de ce monde. Chaque jour, on emplissait sa petite tête de longues descriptions ternes, de vocabulaire compliqué. Il était en parfaite santé, avait tout pour grandir en parfait produit de son milieu et pourtant quelque chose clochait. Diane allait avoir six ans et aucun son ne sortait jamais de sa bouche.
   Il était un ange de calme et de bonnes manières, louait les lacets de ses chaussures, débarrassait son assiette et rangeait son coffre à jouets. Ses cordes vocales étaient en parfaite santé, ses poumons, son diaphragme, rien ne justifiait ce silence. Si ce n’est le manque clair d’intérêt. Pourquoi parler et à qui ? Ses parents, le personnel de sa maison, on ne lui adressait un regard que lorsqu’il s’agissait de réclamer quelque chose de lui. Diane ne leur en voulait pas, comment un si jeune enfant pourrait-il avoir du ressentiment. Mais il ne comprenait pas. Et cela dura et dura. Le garçon fut bientôt en âge de recevoir de véritables leçons, celles qui définiraient sa valeur dans la société, celles qui comptaient vraiment, bien plus que n’importe quel jouet ou peluche. Alors enfin, Diane eut une bonne raison de répondre, une bonne raison d'exécuter de nouvelles demandes. N’était-ce pas le but de son existence ?
   À partir de ce jour et jusqu’à présent, la scolarité du garçon fut presque exemplaire. Ses notes et ses appréciations étaient excellentes, seuls de rares reproches sur son manque de motivation en classe remontaient périodiquement à l’oreille de ses parents, qui ne prêtaient de toute façon qu’une attention très réduite au développement de leur fils. Ce dernier fréquente toute son enfance et son adolescence durant le même établissement privé où les visages ne changent jamais. Chacun connaît les parents de chacun, les noms de famille sont la seule forme d’identité retenue. Mais pour Diane, il ne s’agit que du quotidien, c’est probablement ainsi que tourne le monde. La notion de réalité est comme distordue en ce huis clos qu’il a toujours connu.
   Tandis que dehors, nombre de jeunes gens projettent de partir à l’aventure, de découvrir le monde, lui écoute docilement les recommandations de ses professeurs. Et une fois son diplôme général obtenu, il s’oriente naturellement vers d’autres études, de nouveaux cours, de nouveaux objectifs, de nouvelles règles pour diriger son quotidien sans lesquelles il ne sait pas fonctionner.
   De là, il n’a aucun mal à passer une certification à la pratique de soins, à devenir infirmier et à se spécialiser dans un domaine qui plaît beaucoup à ses parents, qui fait bel effet dans leurs conversations avec d’autres familles de leur entourage. Diane n’est pas bien vieux lorsqu’il quitte enfin les bancs de l’école pour commencer dans cette même clinique privée qui l’a vu naître, sous les recommandations d’un ami de la famille bien entendu. Et après une première journée, le jeune homme rentre chez lui… Effondré. La chute est brutale, inattendue pour quelqu’un de si candide. Les enfants sont terrifiants. La façon dont il le regarde, pèse son âme et rend un jugement abrupt, indélicat. Cette nuit-là, leurs mots cruels résonnent en boucle dans son esprit, si bien qu’il ne réalise même pas l’humour de cette situation. Ni ce jour, ni aucun autre d’ailleurs.
   Mais Diane est trop discipliné, trop appliqué pour abandonner, il se borne sagement à ce qu’on attend de lui et accumule lentement de l’épuisement. Celui-ci s’insinue lentement dans son organisme, empoisonne son cerveau un peu plus de jour en jour, altère ses sens et son jugement. C’est peut-être pour cela que lorsqu’il voit cette publicité sur un écran de la salle d’attente de son lieu de travail, son esprit envisage immédiatement ce qui lui est proposé, en un réflexe qui ne lui ressemble pourtant pas un seul instant. Comment quelqu’un comme lui pourrait-il quitter sa vie rangée, son foyer, ses obligations ? Comment pourrait-il se condamner à une vie dont il ne sait rien ? Comment pourrait-il survivre seul ?
   Il aura toutes ces réponses bien assez tôt, lorsque quelques mois plus tard, il dépose ses maigres bagages sur le sol de la minuscule maison qu’il s’est vu attribuer. Et se laisse lentement glisser au sol pour y essorer ses larmes et son angoisse, habitude qu’il ne perdra certainement pas pour les mois à venir.








Je réponds au nom de : Kirsan


Mes pronoms sont : Elle


Mon pokémon préféré est : Salarseeeeeeeen


J'ai découvert le forum : Par une amie qui s'inscrit avec moi eheh




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:

Oh heu c'est vraiment pas mon truc les présentations, tout ça, je sais jamais quoi y écrire. Je m'excuse juste pour le contenu un brin baclée de cette fiche, j'avais vraiment trop envie de m'inscrire au plus tôt ahem ><
Sinon enchantée de vous rencontrer et j'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec vous !


https://dichotomia.forumactif.com/t1111-liam-a-la-rescousse-en-chttps://dichotomia.forumactif.com/t1121-t-card-liam-helios
Liam Helios
Pacifis & Dresseur·se
Liam Helios
Icone : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Galo1011
Age : 24 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Secouriste Polyvalent
Feat : Galo Thymos - Promare
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 781
Equipe Pokemons : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 0gM9BL4 A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr
Points d'exp. : 62
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue à Dichotomia :)

Hâte de voir ta sélection de starter C pa moi
J'mise sur un petit boute-en-train parmi la sélection de starter histoire de bien rigolerEhe? TE NANDAYO
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE GjnQ0z8A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_0310_XYA BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_0105_Alola_SLA BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_0362_XYA BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_0460_XYA BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue à Dichotomia !

J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce perso inrp. Parce que entre Lunaire et Maussade, ça risque d'être joyeux : Je suis content youh
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 7hrF5vv A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Mimiqui :
Son double type lui sied à ravir, et tout comme toi il est assez lunatique. Bien qu'il comprenne le langage des humains celui ci n'ira pas vers eux de son plein gré, un peu comme toi au final. Il a besoin d'attention, mais pas trop et il ne feras aucun bruit, mais sera toujours soucieux de son dresseur.  

Azurill :
La couleur vive de ce pokémon et ses mouvements rapides seront satisfaire à coup sur ta curiosité. Bien qu'il passe son temps avec une tête triste, il est toujours plein d'énergie est plein de vie. Peut être qu'il sera rapporter un peu de piment dans ton cœur.

Brocélôme :
Ce pokémon n'est pas si silencieux que ça, il est un peu têtu mais il a un bon fond. On dirait que l'âme d'enfant en lui s'exprime toujours au travers de ce corps maudit. Il trouvera toujours le moyen de te divertir bien qu'au fond il sera toujours emplie d'un sentiment de tristesse.

Medhyena:
J'aime bien considérer ce pokémon comme l'homologue de ce cher Malosse, celui ci à l'air un peu plus affectueux que l'espèce de base... Peut être est-ce la, la chance qui te souris ? Un moyen de renouer le lien avec ce type de pokémon?

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE WMUYeTV A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniephyra A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 658 A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 456MS6 A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE RDdgXEM A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE IOXO8dh A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue officiellement Diane !
J'espère que tu te plairas parmi nous. Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t899-reality-s-a-bittertaste-zhttps://dichotomia.forumactif.com/t1055-t-card-zelan-lowe#13316
Zelan Lowe
Aleam & Dresseur·se
Zelan Lowe
Icone : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Qbuk
Age : 19ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Relica - Centre à Sinnith
Occupation : Ebeniste
Feat : Rantaro Amami (Danganronpa V3 : Killing Harmony)
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2182
Equipe Pokemons : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 33Psy7U A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr
Points d'exp. : 202
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue Diane Camille euuuuh...On peut juste t'appeler Diane ? xD
J'aime beaucoup l'idée du métier, c'est pas quelque chose qu'on voit souvent sur les forums pokémons
Et ce mimiqui, excellent choix !
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE XOYZsfR A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Welcome Diane.

Feat très classe, perso intéressant. Hâte de voir ça IRP!
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE 91sk A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_392_DP A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_464_DP A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_306_RS A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_246_RS A BOX OF SILENT SOUNDS || DIANE Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou Diane! Félicitations pour ta validation ! On a jamais assez de personnel de soins a Novabi !



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Leopold
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot