Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture]
Rose Portevent
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Rose Portevent
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 3HxoEvxR_400x400
Age : 30 ans
Region d'origine : Neuvartault, Kalos
Quartier : Primcore
Occupation : Institutrice à l'académie Uxie
Feat : Aqua - Kingdom Hearts
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier I
Branche : Pokéfan I
Pokedollars : 152
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0133_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 20111014175915%21Sprite_0098_NB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Cvfb Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] J84rQRy Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 35uz Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 280
Points d'exp. : 222
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [Capture]
FT. Umiko Oshiro


Pokémons Présents








Après une semaine de cours bien remplie, Rose réflechissait au thème qu'elle pouvait aborder pour sa prochaine semaine auprès de ses élèves. En regardant par la fenêtre de son appartement tout en caressant sa petite Evoli elle eut une idée en voyant un enfant courrir après son Nenupiot. Le projet était sur une île peut être était-il temps d'aborder les pokemons de type Eau auprès de ses élèves. Si elle pouvait en capturer un au moins elle pourrait en montrer un en démonstration aux enfants et puis cela ferait un peu de compagnie à Violette.

"Ca te dirait une amie pour te tenir compagnie pendant que je suis en cours, pas vrai ?"
"Evo Evoliii !"

Les petits sauts de joie de sa pokemon donnèrent le sourire à Rose qui s'empressa d'aller rassembler son nécessaire pour cette petite excursion éducative.

Arrivée à Port-Wisteria, Rose se dirigea vers l'embarcadère cherchant à embarquer à bord d'un bateau pour se diriger vers la Plage Dorée. Sur place elle fit la rencontre d'une capitaine de bateau qui regardait la mer avec un air qu'elle reconnaissait pour l'avoir vu sur tant d'élèves. Ce petit regard pétillant et qui cherchait à englober l'ensemble d'un sujet, la soif de connaissance de cette personne sur l'océan se retranscrivait dans toute son attitude, qui de mieux donc pour l'emmener dans cette escapade scientifique.

"Excusez-moi, serait-il possible que vous m'ameniez à la Plage Dorée ? Je souhaite faire un cours sur les pokemons de type Eau à mes élèves et il semblerait que ce soit là-bas que j'ai le plus de chance d'en rencontrer."

Le changement dans l'expression quand la capitaine se tourna vers elle décontenança un peu Rose au début, elle qui avait l'air si passionnée quand elle regardait vers l'eau était maintenant inexpressive. Malgré celà, la capitaine accepta volontiers de guider la jeune femme aux cheveux bleues là bas ce qu'elle remercia chaleureusement avant de se présenter.
"Je m'appelle Rose Portevent, je suis institutrice à l'académie Uxie et vous ?"

Lors du trajet Rose sortit déjà son calepin, faisant quelques croquis de ce qu'elle pouvait observer et des petites observations sur la faune marine visible de l'île tandis que Violette qui était sortie de sa pokeball se blotissait entre les pieds de Rose, attendant que le trajet se finisse. Histoire de ne pas paraître complètement associable, Rose s'adressa à Umiko

"Cela fait longtemps que vous avez cette passion pour l'océan et la mer Umiko ?"

Une fois accostée à la plage, Violette fit un bond en dehors du bateau pour se dégourdir les jambes sur la plage tandis que Rose sortit plus lentement, demandant à son pokemon de revenir près d'elle tandis qu'elle continuait à griffoner sur son carnet toutes les observations qu'elle pouvait faire des pokemons qui l'entourait et gardant un oeil pour tout pokemon sauvage qui pourrait s'approcher et donc être facilement capturable.
Demande d'apparition 1/5 svp <3
https://dichotomia.forumactif.com/t1175-vogue-sur-les-flots-umikhttps://dichotomia.forumactif.com/t1179-t-card-umiko-oshirohttps://dichotomia.forumactif.com/t1180-repertoir-umiko-oshiro
Umiko Oshiro
Aleam & Dresseur·se
Umiko Oshiro
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Mini
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Pêcheuse
Feat : Laevatein - Fire Emblem Heroes
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 540
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0222_Galar_EB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0602_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0116_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0535_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 168
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de la mer [capture]
FT. Rose Portevent


Pokémons Présents








Le vent soufflait doucement aujourd’hui, c’était une journée idéale pour naviguer sur les eaux. Umiko se promenait tranquillement dans le quartier, discutant avec quelques locaux avec qui elle avait pour habitude de discuter depuis qu’elle était arrivée. C’était souvent de simples discussions de courtoisie et quelques potins vagues qui se faisaient entendre de temps à autre, mais rien de particulièrement captivant. Pourtant, Umiko aimait bien ces petits dialogues aussi banals soient-ils, cela lui rappelait un peu Pacifiville et puis les gens étaient agréables, alors cela ne la dérangeait pas d’écouter ce qu’ils avaient à dire.

Après ça, elle retourna sur les docks pour rejoindre son bateau. Alors qu’elle le préparait, elle observait l’immense masse d’eau dont les vagues allaient et venaient, doucement poussées par la brise. Aujourd’hui serait une bonne journée, les éléments le lui assuraient. Elle s’assit un court instant sur le quai en prenant Heliode dans ses bras pour observer la mer. Elle pourrait rester comme ça pendant des heures si elle s’écoutait. Ce furent des bruits de pas, ainsi que Heliode qui rentra aussi que possible dans sa pokéball qui la sortirent de ses pensées. Quelqu’un s’adressa alors à elle.

“Excusez-moi, serait-il possible que vous m'ameniez à la Plage Dorée ? Je souhaite faire un cours sur les pokémons de type Eau à mes élèves et il semblerait que ce soit là-bas que j'ai le plus de chance d'en rencontrer.”

Umiko tourna son regard vers la fameuse personne, reprenant son habituel manque d’expression. C’était une jeune femme aux cheveux bleus, professeure de qu’elle avait compris.

“Je peux vous y emmener bien sûr, je comptais m’y rendre également pour profiter de la brise marine. Faites simplement attention en embarquant, asseyez-vous et ne bougez pas trop.”

La demoiselle la remercie chaleureusement et elle se mit rapidement au travail pour ouvrir la voile et se lancer vers sa nouvelle destination. Sa passagère en profita pour se présenter.

"Je m'appelle Rose Portevent, je suis institutrice à l'académie Uxie et vous ?
-Enchantée, je suis Umiko Oshiro, mais vous pouvez m’appeler simplement Umiko. Comme vous devez vous en rendre compte je suis pêcheuse et de temps en temps, je fais faire le trajet vers Calida à ceux qui le veulent.”

Elles commencèrent ainsi le voyage en direction du sud. Umiko inspectait chaque mouvement de l’eau, ainsi que les changements de l’air afin de garder au mieux leur cap. Mais aujourd’hui les éléments semblaient être coopératifs, cela rassurait la navigatrice. La professeure prenait des notes en observant les pokémons qui suivaient le bateau, puis à un moment cette dernière leva les yeux vers elle.

"Cela fait longtemps que vous avez cette passion pour l'océan et la mer Umiko ?”

Elle hésita quelques instants à répondre, mais se lança.

“Depuis que je suis toute petite. J’ai toujours vécu entouré par l’océan, il fait partie intégrante de ma vie et il le sera toujours, dit Umiko en trahissant un sourire. Après tout c’est la grande mer qui nous donne ce dont nous avons besoin.”

Elles finirent par accoster sur la magnifique plage de sables dorées qui s’étendait à perte de vue. Umiko laissa descendre sa passagère qui fut devancée par son adorable Evoli de compagnie. Umiko plaça convenablement le bateau de sorte à pouvoir repartir plus tard. Une fois cela fait, elle jeta un rapide regard à l’île, un frisson de peur la parcourue en voyant la silhouette de l’imposant volcan qui se trouvait bien plus loin. Elle détourna rapidement le regard et se reconcentra sur la professeure, celle-ci continuait de prendre des notes suivi par son compagnon à fourrure. Peut-être qu’elle pourrait trouver un compagnon pour Heliode, même s’il n’était pas très social, il devait s’ennuyer et cela l'aiderait sûrement pour sa timidité.

Demande d'apparition 1/5 s'il vous plaît ^^
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WMUYeTV Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Diane Arsenault' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] X5MHvzv Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] X5MHvzv
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 7hrF5vv Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Bacabouh
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Anchwatt
Classe D


Evoli se promenait innocemment lorsque le sable commence à se mouvoir sous ses pattes. Elle est visiblement passée un peu trop proche de la pelle d'un Bacabouh qui, pas content du tout, semble bien décidé à défendre ce qui lui appartient. Il se fait aussi menaçant que possible, ouvrant grand sa bouche vide. Heureusement, il n'est pas bien rapide.

À peine plus loin, dans l'eau peu profonde, un Anchwatt esseulé cherche à attirer l'attention des humains passés non loin de lui. Il crépite de toutes ses maigres forces, isolé de son banc et probablement perdu.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture
Les dés chromas sont au-dessus, oublie de changement de compte ahem !

Rose Portevent
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Rose Portevent
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 3HxoEvxR_400x400
Age : 30 ans
Region d'origine : Neuvartault, Kalos
Quartier : Primcore
Occupation : Institutrice à l'académie Uxie
Feat : Aqua - Kingdom Hearts
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier I
Branche : Pokéfan I
Pokedollars : 152
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0133_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 20111014175915%21Sprite_0098_NB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Cvfb Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] J84rQRy Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 35uz Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 280
Points d'exp. : 222
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [Capture]
FT. Umiko Oshiro


Pokémons Présents








"VIOLETTE REVIENS ICI"

Lorsqu'elle vit le sable bouger, Rose fit un bond en avant en direction de sa pokemon sans réfléchir et en faisant tomber son carnet par la même occasion. Violette sauta en l'air sous le coup de la surprise et vint se cacher derrière sa dresseuse tandis que Rose reculait pas à pas en gardant le Bacabouh en visuel.
Une fois à distance sûre, Rose se pencha sur son Evoli, lui caressant la tête

"Tout va bien ma grande ?"
"Evooo..."

La petite réponse de Violette était tremblante, sûrement encore sous le choc de la rencontre surprise, mais les caresses de sa dresseuse l'apaisait déjà tandis qu'elle remuait la tête de contentement.
Rose se pencha pour ramasser son carnet et repris ses notes Ne pas toucher à la pelle d'un Bacabouh qui pourrait prendre celà pour une attaque et se montrer agressif !!!.
Elle le surligna car ce serait un point important pour des enfants qui pourrait croire qu'il s'agit juste d'un jouet abandonné sur la plage.
Rose releva la tête et commença à se rapprocher de l'eau, s'éloignant légèrement d'Umiko qui avait l'air occupée par ses propres affaires et elle ne voulait pas risquer de la gêner.
Elle regardait vers l'horizon, n'ayant jamais habité près de la mer ou l'océan, elle n'était pas habituée à l'odeur saline de la brise marine mais elle n'était pas déplaisante. Au vu de Violette qui s'était assise en soulevant légèrement sa tête comme pour mieux faire glisser l'air sur ses oreilles il semblait que le plaisir d'être ici était partagé. Peut être que Violette serait plus heureuse en Aquali..?
Pour l'instant la question ne se posait pas vraiment, bien qu'il était relativement facile de trouver de quoi faire évoluer un Evoli sur Novabi, elle voulait d'abord que Violette puisse trouver sa voie. Forcer une Evolition sans savoir ce qui correspondait au mieux à son compagnon était une des pires choses possible à faire.

Bon il ne fallait pas être trop distraite, Y-avait-il un autre pokemon proche qui pourrait être intéressant à étudier et potentiellement amené devant sa classe ?

Demande d'apparition 2/5 plssss et avec love <3
https://dichotomia.forumactif.com/t1175-vogue-sur-les-flots-umikhttps://dichotomia.forumactif.com/t1179-t-card-umiko-oshirohttps://dichotomia.forumactif.com/t1180-repertoir-umiko-oshiro
Umiko Oshiro
Aleam & Dresseur·se
Umiko Oshiro
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Mini
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Pêcheuse
Feat : Laevatein - Fire Emblem Heroes
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 540
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0222_Galar_EB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0602_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0116_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0535_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 168
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [Capture]
FT. Rose Portevent


Pokémons Présents








Umiko profitait de la chaleur du soleil, tout en suivant Rose dans ses aventures. Elle fut surprise en l’entendant crier et en la voyant lâcher son carnet pour se jeter en avant afin d’attraper son Evoli. Elle remarqua ensuite la présence du pokémon fait de sable dont une petite pelle qui pourrait ressembler à un jouet pour enfant lui dépassait du corps. Ce dernier semblait furieux envers le Evoli qui était passé un peu trop proche de lui. Elle n’avait jamais vu cette espèce avant et autant que cela l’intriguait, quand un pokémon est en colère, il vaut mieux le laisser tranquille, aussi petit soit-il. Elle se contenta de le contourner et d’avancer un peu plus loin sur la plage.

En regardant vers l’eau, elle remarqua alors un crépitement lumineux qui attira tout de suite son attention. En remarquant qu’il s’agissait d’un Anchwatt, qui semblait totalement perdu, son corps réagit instantanément sans que son cerveau ne puisse même intervenir. Elle s’avança dans l’eau dans sa direction, avec douceur pour ne pas effrayer le pauvre petit pokémon. Elle s’avait qu’elle prendrait un peu le jus en s’approchant si proche. Une fois à son niveau, elle s’agenouilla pour paraître moins imposante.

“Pauvre petit, qu’est-ce que tu fais ici tout seul.”

Il semblait avoir peur et était tout de même réticent à l’approche d’un être immensément plus grand que lui. Il avait l’air d'hésiter à se reculer et lâcha une petite décharge par réflexe. Umiko grogna de douleur ce qui effraya le pokémon qui faillit fuir, mais elle lui sourit à la place.

“Ça va aller, ce n’est rien, lui dit-elle d’un ton doux et rassurant. C’est normal d’avoir peur quand on est perdu.”

Umiko plaça doucement ses mains sous lui, de sorte à montrer qu’elle le protégeait, mais jamais de sorte à le sortir de l’eau.

“Ne t’en fais pas, je suis là pour te protéger. Si tu le veux, tu peux rester avec moi si tu n’as nul part où aller.”

Elle sortit doucement une pokéball pour le lui présenter.
Tentative de capture de l'Anchwatt
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WMUYeTV Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Umiko Oshiro' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Pokéball (ND1)' :
Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] I0h6iSs
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 7hrF5vv Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Sovkipou
Classe D


Enfouis dans le sable, des petits yeux épient Violette... à une distance raisonnable. Elle ne le remarque pas alors la petite silhouette avance, elle avance ; il semblerait que sa curiosité ai été piqué par la petite Evoli immobile au bord de l'eau. Mais la brise se fait soudain plus forte l'espace d'un instant et balaie la couverture d'un Sovkipou, parvenu à passer inaperçu jusque là. Ou peut-être l'avait-on déjà remarqué... Il n'était pas très discret. Toujours est-il qu'il sursaute, complètement surpris et sonné, comme s'il craignait qu'on ne le menace.
QUE VAS-TU FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à toi...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que tu souhaites lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WMUYeTV Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] X5MHvzv
Rose Portevent
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Rose Portevent
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 3HxoEvxR_400x400
Age : 30 ans
Region d'origine : Neuvartault, Kalos
Quartier : Primcore
Occupation : Institutrice à l'académie Uxie
Feat : Aqua - Kingdom Hearts
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier I
Branche : Pokéfan I
Pokedollars : 152
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0133_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 20111014175915%21Sprite_0098_NB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Cvfb Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] J84rQRy Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 35uz Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 280
Points d'exp. : 222
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [Capture]
FT. Umiko Oshiro


Pokémons Présents









Rose ne put se contrôler, le Sovkipou qui venaît de se dévoiler malgré lui non loin de là la fit sursauter et se relever brusquement. Par réflexe Violette vint se placer en grognant entre sa maîtresse et le pokemon insecte qui venait de la surprendre. Rose se pencha vers Violette et la caressa.

"Ne t'en fais pas, j'ai été un peu brusque mais je suis sûre qu'il ne nous veut aucun mal, regarde-le, il a encore plus peur de n..."

Mince, le Sovkipou avait déjà disparu. Entre les grands gestes de Rose et la posture défensive de Violette il avait dû sentir qu'il n'était pas le bienvenu... Il fallait vraiment qu'elle travaille sa phobie des insectes... Elle qui disait haut et fort à tous ses élèves que les pokemons pouvaient être aimés quelque soit leurs formes, quelle image donnait-elle quand son premier réflexe devant un certain type de pokemon c'était de sursauter d'effroi ?

Après avoir dit un petit désolée vers la petite dune de sable maintenant vide, Rose reprit quand même son carnet pour continuer de noter. Les Sovkipou sont facilement apeurés, le moindre geste brusque peut les pousser à disparaître sous le sable sans laisser de traces.

Violette semblait un peu fatiguée à force d'avoir sautillé dans le sable et après son bond en posture défensive, Rose la prit donc sur son épaule pour la laisser se reposer tandis qu'elle se mit à marcher le long de la plage, restant toujours proche du bateau d'Umiko au cas où. D'ailleurs il semblait que la capitaine avait déjà trouvé son bonheur sur cette plage. Au moins elle n'allait pas regretter d'avoir amené l'institutrice ici j'imagine.
Tout en marchant elle relisait ses notes, il y aurait sûrement de quoi faire un bon cours... Peut être devrait-elle organiser elle-même une sortie à la plage durant sa semaine sur l'eau ?

Demande d'apparition 3/5 J'y crois fort en celle-là !
https://dichotomia.forumactif.com/t1175-vogue-sur-les-flots-umikhttps://dichotomia.forumactif.com/t1179-t-card-umiko-oshirohttps://dichotomia.forumactif.com/t1180-repertoir-umiko-oshiro
Umiko Oshiro
Aleam & Dresseur·se
Umiko Oshiro
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Mini
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Pêcheuse
Feat : Laevatein - Fire Emblem Heroes
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 540
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0222_Galar_EB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0602_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0116_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0535_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 168
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [Capture]
FT. Rose Portevent


Pokémons Présents








Le petit Anchwatt hésita, regardant la sphère rouge et blanche de ses petits yeux. Il prit sa décision en venant appuyer de lui-même sur le bouton, déclenchant l’ouverture de la ball. Ce faisant le système s’activa et captura le petit Anchwatt, le bruit indiquant la réussite se fit rapidement entendre. Umiko était contente, un sourire certain était dessiné sur son visage, elle avait pu aider un de ses compagnons marins et surtout s’en faire un ami. Elle réfléchit quelques instants à un nom et se décida finalement à l’appeler Keranos. Elle trouvait que ça lui allait bien. Elle accrocha la ball à sa ceinture, à côté de celle d’Heliode. Elle avait hâte de les faire se rencontrer, mais elle le ferait dans un endroit plus propice.
Elle sortit doucement de l’eau et chercha Rose du regard, celle-ci était retournée du côté du bateau. Elle avait à présent son Evoli sur l’épaule, la petite bête se reposant tranquillement. Umiko se dirigea vers elle, elle allait bien devoir la ramener quand cette dernière aurait rassemblé toutes les informations pour lesquelles elle était venue. La navigatrice se posa sur le bord de son bateau.

“Vous trouvez ce que vous souhaitiez?”

Elle lui répondit qu’elle n’avait pas fini et qu’elle continuait encore un peu ses recherches. Umiko attrapa un thermos d’eau dans le bateau qu’elle tendit ensuite à sa passagère.

“N’allez pas faire une insolation. Tenez, buvez et faites-en également profitez-en a votre compagnon. On a malheureusement tendance à sous-estimer le soleil, surtout sur une plage.”

Elle accepta et se désaltéra ainsi que son Evoli. Umiko en profita également, elle devait bien appliquer ses propres conseils à elle-même après tout et puis elle avait un mauvais souvenir de ça.

Attente de la capture de Rose ^^
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 7hrF5vv Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Krabby
Classe D


Quelques mètres plus loin seulement, une nouvelle forme de vie sauvage se manifeste. Un Krabby, probablement tout jeune au vu de sa petite taille, s'est installé confortablement dans le sable doux. Malheureusement, son choix d'emplacement s'est porté un peu trop proche de l'océan et ce dernier vient le secouer à intervalle régulier. Les vagues s'abattent sur sa pauvre carapace et le voilà emporté par le courant sur une bonne distance. Irrité, il agite ses pinces et s'extrait comme il peut de l'eau, rejoignant son trou à petits pas de côtés. Mais l'instant d'après, il est attrapé de nouveau et doit une fois de plus faire le chemin inverse. Et encore. Et encore...

QUE VAS-TU FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à toi...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que tu souhaites lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WMUYeTV Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] X5MHvzv
Rose Portevent
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Rose Portevent
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 3HxoEvxR_400x400
Age : 30 ans
Region d'origine : Neuvartault, Kalos
Quartier : Primcore
Occupation : Institutrice à l'académie Uxie
Feat : Aqua - Kingdom Hearts
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier I
Branche : Pokéfan I
Pokedollars : 152
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0133_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 20111014175915%21Sprite_0098_NB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Cvfb Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] J84rQRy Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 35uz Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 280
Points d'exp. : 222
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [Capture]
FT. Umiko Oshiro


Pokémons Présents









Alors qu'elle était perdue dans ses notes à nouveau, la voix de la capitaine la sortit un peu de ses pensées.

“Vous trouvez ce que vous souhaitiez?”

"Ce que je souhaite : pas nécessairement, néanmoins cette sortie n'est pas inutile j'aurais de quoi facilement animé une semaine de cours avec ce que j'ai là. Je vais encore continuer à prendre quelques notes puis nous pourrons rentrer."

Rose accepta par la suite le thermos qui lui était tendu par Umiko et après en avoir bu quelques gorgées se pencha et fit descendre Violette de son épaule pour lui faire boire plus facilement. C'est vrai que perdue comme elle l'était dans ses études elle n'avait même pas penser à ce point que pourtant elle martelait à ses élèves à chaque sortie scolaire au parc. Faites ce que je dis pas ce que je fais I guess...
Lorsque Rose releva la tête elle put voir un peu plus loin un Krabby, la pauvre petite chose était en train tant bien que mal de s'installer tranquillement au bord de la plage pour profiter du soleil mais l'océan en avait décidé autrement il semblerait. Rose fut immédiatement prise de pitié pour ce pauvre Pokemon et après avoir fait remonter Evoli et rendu son thermos à Umiko elle s'approcha doucement tout en s'accroupissant au fur et à mesure afin de ne pas paraître trop imposante face à un pokemon qui devait déjà être confus et frustré.

Une fois à portée de lui Rose se fit remarquer en parlant doucement.

"Salut toi, on dirait que tu as besoin d'aide pas vrai ?"

Le Krabby leva ses yeux vers Rose et commença à faire claquer ses pinces vers elle comme pour signifier qu'il n'avait besoin de l'aide de personne, néanmoins une vague commença à l'emporter encore une fois. Mais cette fois-ci Rose y interposa son bras pour l'empêcher de repartir tout au bout de la plage. Comme seul remerciement elle eut le droit à un coup de pince qui lui aurait presque attraper le nez si elle n'avait pas eu un mouvement de recul. Violette se mit à grogner méchamment mais Rose lui posa une main sur la tête pour la calmer. Elle prit ensuite sa voix posée et autoritaire qu'elle avait toujours quand les enfants étaient indisciplinés sans raison en s'adressant au Krabby.

"Si tu crois que ça suffit pour m’impressionner jeune homme, tu te trompes."

Rose sortit une pokéball de sa sacoche et la montra au Krabby.

"Faisons un deal, tu viens avec moi et je t'apprendrais comment maîtriser l'océan et plier les vagues à ta volonté au lieu de l'inverse, qu'en dis tu ?"

Elle lança doucement sa pokéball vers le pokemon, la laissant faire le reste du travail.

Tentative de capture !
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WMUYeTV Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Rose Portevent' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Pokéball (ND1)' :
Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] PgbPPCR
Rose Portevent
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Rose Portevent
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 3HxoEvxR_400x400
Age : 30 ans
Region d'origine : Neuvartault, Kalos
Quartier : Primcore
Occupation : Institutrice à l'académie Uxie
Feat : Aqua - Kingdom Hearts
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier I
Branche : Pokéfan I
Pokedollars : 152
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0133_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 20111014175915%21Sprite_0098_NB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Cvfb Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] J84rQRy Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 35uz Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 280
Points d'exp. : 222
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [Capture]
FT. Umiko Oshiro


Pokémons Présents








Rose envoya la pokéball doucement vers le Krabby mais voilà qu'avec un de ses coups de pince rageur il envoya la petite ball valser au loin. Rose eut un petit soupir, vu le caractère du pokémon l'attraper du premier coup eut été étonnant.
Ne se laissant pas décontenancer, elle s'asseya en tailleur face au Krabby qui recula prudemment. Rose prit Violette entre ses genoux et la caressa gentiment pour montrer au pokemon sauvage qu'il n'y avait rien à craindre.

"Tu vois ? Je ne te veux pas de mal. Je veux pouvoir t'offrir une maison et te voir devenir le pokemon magnifique que tu pourrais devenir, comme Violette qui trouvera sa voie en son temps."

A nouveau elle sortit doucement une pokeball de sa sacoche, prenant plus le temps de la montrer au petit teigneux face à elle.

"Tu me fais penser à certains de mes élèves cette année, il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide quand ça ne va pas et ne surtout pas se laisser submerger par les vagues seulement par obstination."

Elle approcha la pokeball du petit Krabby faisant attention ce coup-ci aux coups de pinces qui pourraient partir.

Tentative de capture ! (again)
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] WMUYeTV Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Rose Portevent' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Pokéball (ND1)' :
Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] I0h6iSs
https://dichotomia.forumactif.com/t1175-vogue-sur-les-flots-umikhttps://dichotomia.forumactif.com/t1179-t-card-umiko-oshirohttps://dichotomia.forumactif.com/t1180-repertoir-umiko-oshiro
Umiko Oshiro
Aleam & Dresseur·se
Umiko Oshiro
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Mini
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Pêcheuse
Feat : Laevatein - Fire Emblem Heroes
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 540
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0222_Galar_EB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0602_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0116_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0535_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 168
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [capture]
FT. Rose Portevent


Pokémons Présents








Umiko rangea tranquillement le thermos dans le bateau avant de voir Rose s'approcher d’un Krabby qui semblait se faire malmener par les vagues. Le petit pokémon semblait avoir un sacré caractère au vu de son obstination, elle voulut prévenir sa passagère, mais cette dernière s’était déjà accroupie proche de lui pour tenter de l'amadouer. Elle aurait pu trouver ça mignon si le “deal” que proposa la professeur au Krabby la fit un peu grincer des dents, maîtriser l’océan et les vagues étaient chose impossible. Elle se doutait que c’était un simple moyen de convaincre, mais elle n’appréciait tout de même pas que l’on manque de respect à l’Océan.
Lorsque le Krabby repoussa avec force la première pokéball, Umiko retint un petit rire, ce pokémon était aussi capricieux que l’eau en pleine tempête, il ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Une seconde fois la professeure prit le temps de discuter avec le pokémon, ce qui calma un peu Umiko, elle avait du respect pour les pokémons au moins. Elle détourna alors le regard les laissant faire ce qu’ils avaient à faire. Son regard dériva sur la plage, il y avait tout de même une grande variété de pokémon ici, qui était plus ou moins craintive de la présence de l’homme, de plus les heures avaient filé rapidement. Elle tourna la tête vers Rose pour remarquer qu’elle semblait avoir réussi à capturer le Krabby.
Umiko se leva du bord de son bateau pour s’étirer, elle avait déjà hâte de reprendre la mer.
Pouet
Rose Portevent
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Rose Portevent
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 3HxoEvxR_400x400
Age : 30 ans
Region d'origine : Neuvartault, Kalos
Quartier : Primcore
Occupation : Institutrice à l'académie Uxie
Feat : Aqua - Kingdom Hearts
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier I
Branche : Pokéfan I
Pokedollars : 152
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0133_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 20111014175915%21Sprite_0098_NB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Cvfb Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] J84rQRy Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 35uz Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] 280
Points d'exp. : 222
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [Capture]
FT. Umiko Oshiro


Pokémons Présents








Son nouveau pokémon en poche Rose se releva toute joyeuse. Elle avait réussi à accomplir ses deux objectifs de la journée !
Elle feuilleta rapidement son carnet, s'assurant qu'elle avait suffisamment pour faire sa semaine et satisfaite elle retourna vers le bateau où Umiko semblait déjà s'affairait pour le préparer.

"Merci de m'avoir amené ici, nous pouvons partir quand vous le désirez Umiko si vous avez fait tout ce que vous vouliez !"

Rose alla s'installer près de la proue du navire, faisant sortir son Krabby nouvellement acquis. Celui-ci donna 2 coups de pinces vers le haut comme pour s'étirer après une sieste. Rose s'asseya près de lui et le contempla pensive.

"Hmmmm... Tulipe ça t'irait bien, non ?"
"Krabby ! Kraaaaaabby !!"

Le pokemon fit claquer ses pinces en l'air à répétition. Il allait falloir admettre que c'était sa manière d'exprimer la joie et que le nom lui convenait sûrement parfaitement.
Elle fit grimper Violette sur son épaule et prit Tulipe dans ses mains avant d'aller s'accouder au bord du navire, faisant profiter de l'océan et de l'air marin à sa famille qui s'aggrandissait petit à petit.

<3
https://dichotomia.forumactif.com/t1175-vogue-sur-les-flots-umikhttps://dichotomia.forumactif.com/t1179-t-card-umiko-oshirohttps://dichotomia.forumactif.com/t1180-repertoir-umiko-oshiro
Umiko Oshiro
Aleam & Dresseur·se
Umiko Oshiro
Icone : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Mini
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Pêcheuse
Feat : Laevatein - Fire Emblem Heroes
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 540
Equipe Pokemons : Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0222_Galar_EB Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0602_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0116_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] Miniature_0535_XY Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr Les leçons de l'eau | ft. Umiko [Capture] HfHTwMr
Points d'exp. : 168
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Les leçons de l'eau [Capture]
FT. Rose Portevent


Pokémons Présents








Rose consulta rapidement ses notes avant de revenir vers Umiko après sa capture réussite.

"Merci de m'avoir amené ici, nous pouvons partir quand vous le désirez Umiko si vous avez fait tout ce que vous vouliez !
-C’est normal, ne vous en faites pas. Préparez vous, je m’occupe de préparer le retour.”

Elle commença alors la préparation du bateau, avant de le mettre à l’eau. Heureusement qu’elle partait maintenant, l’eau commence doucement à reculer à cause des marées. Elle poussa donc le bateau jusqu’à l’eau et invita sa passagère à monter avec ses camarades. Quand ceux-ci embarquèrent, elle lança le bateau direction Port-Wisteria. C’est à peu près à ce moment que Keranos sortit de sa pokéball pour flotter à côté d’Umiko, regardant avec émerveillement autour de lui. Cela fit sourire la navigatrice qui profita du vent favorable pour rentrer le plus rapidement possible. Umiko profita du voyage retour pour parler un peu avec Rose, partageant quelques connaissances qu’elle avait sur les pokémons marins. Elle se disait que cela pourrait sûrement aider la professeur.

Le bateau finit par arriver au port. Tous remirent les pieds à terre et Umiko salua Rose qui repartit joyeusement après avoir il semblerait trouver ce qu’elle avait été chercher à Calida. Elle amara son embarcation et retourna ainsi à sa petite maison, afin de pouvoir faire se rencontrer Heliode et Keranos.
La colture de la capture svp ^^
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot