Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


https://dichotomia.forumactif.com/t1175-vogue-sur-les-flots-umikhttps://dichotomia.forumactif.com/t1179-t-card-umiko-oshirohttps://dichotomia.forumactif.com/t1180-repertoir-umiko-oshiro
Umiko Oshiro
Aleam & Dresseur·se
Umiko Oshiro
Icone : Vogue sur les flots - Umiko Mini
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Pêcheuse
Feat : Laevatein - Fire Emblem Heroes
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 540
Equipe Pokemons : Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0222_Galar_EB Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0602_XY Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0116_XY Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0535_XY Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr
Points d'exp. : 168
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Umiko Oshiro
ft. Laevatein - Fire emblem Heroes






Umiko Oshiro


Elle


23 ans (07.08/1999)


Originaire de Hoenn


Habite à Novabi depuis 3 mois


Situé·e dans le quartier de Port-Wisteria


Aleam


Pêcheuse




Passionnée


Patiente


Impulsive


Obstinée






Corayon de Galar


Armurouillée


Masculin



Peu après son arrivée, on lui avait proposé de prendre avec elle un nouveau partenaire pokémon pour l'accompagner dans sa vie de tous les jours. Elle était réticente, car elle n'en avait jamais vraiment eut besoin jusqu'à présent. Mais vu qu'elle se trouvait à présent dans un endroit absolument inconnu, avoir une partenaire sur qui compter était une bonne idée.
On lui présenta alors quatre pokémons, elle en reconnut deux quasiment instantanément. Barpaud était un pokémon qui était natif de chez elle, bien qu'assez rare. Elle avait déjà vu à quelques occasions des Lokhlass également. Mais elle n'avait jamais vu les deux autres. Elle écouta donc avec attention leur présentation.
Au début son choix était vite fait, après tout elle connaissait bien les pokémons aquatiques. Mais quelque chose la toucha particulièrement quand elle entendit l'histoire de ce Corayon. Après tout à l'origine, c'était un pokémon issu de la mer, mais il avait dû lui arriver quelque chose de terrible. L'apparence d'origine chaleureuse du pokémon avait laissé place à un corps fantomatique et blanc. Et le visage joyeux avait laissé place à la tristesse. Le petit cœur de la pêcheuse se resserra et quelque chose la poussa vers lui.
Elle s'en approcha doucement, il semblait terriblement timide et effrayé. Elle se mit à genoux devant lui pour perdre un peu de hauteur et paraître moins intimidante. Elle tendit doucement sa main afin de prouver sa bienveillance et lui sourit tendrement. Il n'y eut pas besoin de mot, juste un échange de regard entre Umiko et le pokémon ; après tout cela suffisait. Il s'approcha et vint se poser directement dans sa main.
A ce moment Umiko se fit une promesse, protéger son nouveau compagnon, mais aussi éviter que d'autres pokémon marins finissent par adopter cette forme qui démontre la souffrance qu’ils peuvent endurer à cause de la pollution humaine. Elle le prit contre elle et décida de le nommer Heliode, car il représenterait son soleil et le rappel de son devoir.









Les premiers rayons du soleil apparaissaient à l’horizon, le bruit des vagues qui venaient s’écraser contre le quai du port. Une porte s’ouvrit alors, laissant sortir une jeune demoiselle au visage impassible et aux paupières légèrement tombantes. Elle s’approcha du bord de l’eau et prit une grande inspiration au moment où une légère brise marine vint faire voler les deux grandes couettes de cheveux qui ornaient sa tête. Ses yeux d’un rouge flamboyant scrutaient l’horizon et son visage à première vue impassible se targua d’un grand sourire. Pour elle rien de valait l’air marin aux premières lueurs de l’aube.
Elle s’approcha alors d’une petite embarcation à voile amarrée dans le port. Malgré son apparence frêle, elle attrapa les cordages du bateau avec expertise, ses vêtements simples mais résistants cachaient un corps bronzé et endurcis par la mer. Elle largua les amarres en direction de l’infinité bleu qui s'étendait à perte de vue. Elle pourrait regarder ce spectacle pendant des heures sans jamais se lasser. Le bateau commença son voyage au gré du vent et des courants, elle avait appris à les connaître depuis qu’elle était arrivée ici afin de se déplacer plus aisément.
Alors que l’embarcation avançait et fendait les vagues, plusieurs pokémons semblaient suivre son déplacement. Le regard d’Umiko se remplissait de joie chaque fois qu’elle voyait ce spectacle d’une beauté sans pareille. Elle continuait de chercher un bon endroit où pêcher.
Elle croisa alors un bateau, bien plus évolué que le sien qui traversa le courant comme si de rien n’était en direction de l’île. C’est alors qu’elle vit quelque chose d’impardonnable, tombant du bateau, un détritus lancé par quelqu’un qui était sur ledit bateau. Son regard, jusqu'à présent pétillant, changea complètement. Le rouge de ses pupilles devint aussi sombre que la colère qui l’envahissait. Elle manipula les cordages afin de suivre le grand engin, attrapant le détritus au passage d’un rapide passage de sa main dans l’eau. Elle avait ancré le visage de cette personne et se dirigea vers le port, accostant rapidement et rejoignant le pont où débarquaient les voyageurs venant d’Aversia. Elle répara rapidement le fauteur de trouble qui rigolait avec un de ses amis. Elle lui jeta le déchet au visage avec énervement, le sermonnant avec véhémence sur l’inconscience de son geste pour les pokémons et les fonds marins qui seraient blessés par sa stupidité. À la fin de son sermon, elle reprit son air complètement impassible et terriblement froid, le menaçant que s’il recommençait, il entendrait parler d’elle et qu’elle ne serait pas aussi clémente. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle fit demi-tour en soulevant sa couette droite par-dessus son épaule.
Elle repartit en direction de son embarcation, saluant les autres marins du port au passage. Elle espérait que le jeune homme avait compris la leçon, après tout la moindre action avait ses répercussions, que ce soit sur la faune et la flore marine qu’elle aimait tant, mais aussi pour elle et les autres pêcheurs qui pourraient être touchés indirectement. Elle embarqua à nouveau pour reprendre sa journée de vogue en mer et de pêche, remerciant cette dernière de lui offrir la vie qu’elle avait aujourd’hui.

Un type favoris?
Elle a toujours vécu en mer et donc parmi les pokémons eau, c’est donc avec évidence qu’elle a un attachement plus que certain pour ses représentants.
Un pokémon craint?
Elle exècre les Camerupts, leur dos en forme de volcan et les nombreuses histoires qu’on lui racontait jeune du Mont Chminée qui en explosant détruisait tout et surtout recouvrait entièrement les mers.
Son lien avec les pokémons?
Elle passe la majorité de son temps avec les pokémons vivant en mer et plus que les apprécier, elle cherche à les protéger, surtout de certains humains. On dit même d’elle, qu’elle est capable de murmurer à l’oreille des Magicarpes.


Le sept août dix-neuf cent quatre-vingt-dix-neuf était une journée ensoleillée d’été, marquée d’un ciel bleu azur, mais également de la naissance d’une petite fille venant agrandir la petite famille de pêcheurs. Umiko, enfant de la mer, tel fut le nom que ses parents lui donnèrent et ils allaient rapidement se rendre compte qu'ils avaient parfaitement bien choisi ce nom. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Umiko avait toujours côtoyé l’immensité bleu qui s’étendait à perte de vue autour du petit village de Pacifiville où elle avait passé une bonne partie de sa vie. Enfant, elle avait toujours eu cette fascination pour la mer et ses habitants, malgré les dangers que celle-ci représente. Depuis toute jeune elle aidait déjà ses parents sur le petit bateau de pêche familiale et apprit très rapidement à maîtriser cordages, courants et vents afin de s’assurer du bon déroulement d’une parfaite journée de pêche.
Mais cette passion avait également une certaine répercussion sur son apprentissage scolaire ; la majorité du temps qu’elle passait assise dans la salle de cours, son regard se posait davantage sur les vagues qui se déplaçaient derrière la vitre que sur le tableau du professeur. Elle n’avait jamais vraiment aimé qu’on la force à apprendre quelque chose qui ne l’intéressait pas, même si elle comprenait les bases générales de la plupart des matières, car ses parents disaient que c’était important tout de même. La seule chose qui lui importait c’était de retourner voguer sur les flots au plus vite et quelques cours quand ceux-ci se concentraient sur les pokémons marins ; là, elle devenait incollable. Et à la sortie des cours, elle se précipitait chez elle pour aider ses parents et écouter les histoires folkloriques qu’ils lui racontaient durant leur périple marin.
Mais la mer est extrêmement capricieuse ; ce qu’elle donne, elle peut le reprendre au centuple. Elle n’avait que quinze ans lorsqu’elle apprit cette triste vérité. En mer le temps est particulièrement changeant et quelques minutes suffisent parfois pour passer d’un magnifique ciel bleu à la plus violente des tempêtes. C’était un jour où par malheur ses parents avaient décidé de partir un peu plus loin que d’habitude pour espérer une meilleure récolte. Umiko les avait prévenus, elle avait senti qu’un changement allait arriver, elle l’avait pressenti. La tempête fut si violente que même le village construit sur l’eau et habitué se vit particulièrement touché. Et bien évidemment, il n’y eut, après ça, aucun signe de vie de ses parents. La mer avait pris. Malgré une tristesse profonde, Umiko ne pleura pas, ses parents faisaient à présent un avec le vaste océan et elle conclut une morale de cette histoire : Ceux qui n’écoutent pas la Mer, en subissent le courroux.
Après ça, son visage devint bien plus impassible qu’avant, ce dernier ne s’illuminait que lorsqu’elle prenait les rênes de son petit bateau. Elle ne retourna également plus du tout en cours préférant se concentrer sur ce qu’elle aimait vraiment. Elle passa la grande majorité de son temps à continuer son apprentissage de la navigation et resta toujours à l’écoute de la nature. Elle apprit à dompter les grands courants qui faisaient la jonction entre Pacifiville et Poivressel, non sans difficulté. Elle se transforma donc en passeuse pour les gens souhaitant faire la traversée la plus courte entre les deux villes.
Les années passèrent paisiblement pour Umiko qui continua tranquillement son travail, suivant toujours la même vocation. Jusqu’au jour où, alors qu’elle remontait les courants en direction de chez elle, elle trouva ces derniers anormalement agités ; elle sentait que quelque chose n’allait pas et le ciel qui se couvrit rapidement le lui confirma. Elle accéléra le rythme, mais malheureusement la tempête se déchaîna plus vite. Des vagues de plus en plus massives se formaient alors qu’une pluie diluvienne tombait en trombe, elle tentait tant bien que mal de garder le contrôle de son embarcation malgré le chaos qui l’entourait. Jusqu’à se retrouver face à une vague dont la taille dépassait de loin les plus grands bateaux qu’elle connaissait. Son cœur tressailli lorsqu’elle remarqua une ombre gigantesque au coeur de la vague, sa première question fut de se demander si un Wailord était en train de remonter à la surface juste à ce moment-là. Elle chassa aussi vite sa question que possible, mais c’était trop tard et la vague s'abattit avec violence sur elle. Le choc fut si intense qu’elle perdit instantanément connaissance.
Lorsqu’elle reprit connaissance, elle se trouvait accrochée sur un bout de bois à peine plus petit qu’elle. Elle observa alors autour d’elle, un plat bleu à perte de vue, pas une île en vue ni même un rocher qui dépassait de la surface. Elle pensait que la mer l’avait reprise, mais il semblerait que son temps n’était pas encore venu. Elle se mit sur le bout de bois comme elle le put en essayant de garder une certaine stabilité. Mais malgré sa “miraculeuse” survie, elle ne se leurrait pas. Être complètement perdu en mer, sans vivre ni eau potable était sûrement un sort bien pire que la noyade. Elle ne savait pas pourquoi la mer lui en voulait à ce point, peut-être avait-elle fait quelque chose de terrible pour mériter cela.
Quelques jours passèrent qui lui semblaient être une éternité, elle mourait de faim et de soif, le soleil de plomb lui martelait le crâne avec force et elle n’avait quasiment plus d’énergie. Elle était prête à tout lâcher une bonne fois pour toute, jusqu’à ce qu’elle aperçoive quelque chose, une forme au loin familière, celle de la terre ferme. Elle ne savait pas si ce qu’elle voyait était bien vrai ou juste un mirage total de son esprit désespéré. Elle ne pouvait qu’essayer d’aller dans cette direction, mirage ou pas, c’était sûrement sa dernière chance de vivre. Elle rassemble ses maigres forces pour essayer de pagailler avec ses mains. Elle n’avait jamais l’impression d’avancer malgré tous les efforts qu’elle pouvait y mettre, c’était peut-être bel et bien juste une illusion. Elle posa simplement sa tête sur la planche, épuisée. Ce qui la fit sortir de sa torpeur, c’était un bruit de bateau, elle leva mollement la tête pour voir effectivement un bateau qui se dirigeait droit vers elle. Un sourire déchira son visage qui était aussi sec qu’un été sans pluie, avant qu’elle ne perdre connaissance.
Elle reprit douloureusement ses esprits et observa autour d’elle. Elle se trouvait dans une chambre d’hôpital. Elle avait vraiment été sauvée, la mer avait finalement eu pitié et lui avait permis de vivre. Elle se sentait soulagée et en même temps un peu stressée d’être dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, surtout qu’en regardant par la fenêtre, elle ne voyait que des constructions humaines. La porte s’ouvrit alors sur une personne qui s’approcha et s’installa à côté d’elle. C’était sûrement la personne qui l’avait sauvé… Mais alors qu’elle voulut la remercier, cette dernière lui demanda d’écouter ; ce qu’elle fit, se taisant pour écouter avec attention. La personne lui expliqua où elle se trouvait et lui tendit un contrat. Une simple lecture suffit pour bien faire comprendre à Umiko ce qui l’attendait, elle était loin d’être stupide. Elle signa simplement le contrat, sans en rajouter. Après cela, une explication des différents endroits qu’incluait l’archipel. Vu la disposition, elle n’avait aucune inquiétude sur l’absence d’eau ici et elle décida donc de s’installer à Port-Wisteria, le quartier où elle pourrait vivre qui se trouvait le plus proche et le plus en harmonie avec la mer.
L’endroit était très différent de son village, mais la vue sur l’horizon était imprenable. Elle eut également le droit de choisir un pokémon pour l’accompagner, ce fut véritablement son premier compagnon et après quelques années seule à voguer, ça ne serait pas si mal d’être accompagné. Elle se familiarisa avec sa nouvelle maison et rapidement s’installa en tant que pêcheuse, en profitant pour étudier les courants locaux qui semblaient être tout aussi complexes que chez elle. Sa curiosité et sa soif de connaissance, tout comme son attrait indéniable pour l’immensité de l’océan l’emmenèrent à plusieurs reprises à un peu trop s’éloigner des sentiers battus et de la surveillance, ce qui lui valut de nombreuses réprimandes malgré sa récente installation. Étant un esprit libre, elle n’apprécie pas la surveillance constante, mais elle arrive à vivre avec malgré tout.








Je réponds au nom de : Arthur


Mes pronoms sont : Elle


Mon pokémon préféré est : L’hésitation est réelle, mais je dirais tout de même Sucreine.


J'ai découvert le forum : Une amie m’a invité ici




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Enchantée, je me présente, je suis Arthur. Je suis fan de la licence Pokémon depuis très jeune (ayant commencé avec Argent). Je suis aussi une rôliste et fait du RP écrit, mais plutôt tac au tac. Ma dernière expérience de RP forum date d’il y a presque dix ans maintenant, donc j'espère pouvoir m’y remettre ici avec tout le monde.

Comme beaucoup, je n'ai pas des masses de trucs à dire. J’aime les choses sucrées, les jeux vidéos (plutôt RPG) et le JDR. Une présentation simple mais efficace.


https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Vogue sur les flots - Umiko IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Vogue sur les flots - Umiko Mini_Sorcilence_S Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0495_XY Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0757_EB Vogue sur les flots - Umiko Mini_Evoli_S Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0518_XY Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
TUTUR TU AS ÉTÉ SI RAPIDE

... ahem.
Mis à part ça, je suis contente de te voir arriver et j'aime beaucoup ton personnage, elle est très intéressante et j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum Petit coeur

Hâte aussi de voir ta sélection de starters !
Au plaisir de rp avec toi et hésite pas si tu as la moindre question :3
https://dichotomia.forumactif.com/t1147-a-box-of-silent-sounds-dhttps://dichotomia.forumactif.com/t1155-t-card-diane#14922https://dichotomia.forumactif.com/t1156-repertoire-diane
Diane Arsenault
Pacifis & Dresseur·se
Diane Arsenault
Icone : Vogue sur les flots - Umiko 2f0fe910
Age : 24 ans
Region d'origine : Seine-Maritime
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Infirmier en pédiatrie
Feat : Sigma - Bungou Stray Dogs
Points d'exp. utilisés : 200
Palier débloqué : Palier I
Branche : Collectionneur I
Pokedollars : 1617
Equipe Pokemons : Vogue sur les flots - Umiko Mini_Mimiqui_S Vogue sur les flots - Umiko K5al Vogue sur les flots - Umiko Mini_Branette_S Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0885_EB Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0607_XY Vogue sur les flots - Umiko Dianeball
Points d'exp. : 203
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
OH WOW une fiche complète, tu plaisante zéro ahah
Et bah bienvenu parmi nous et hâte de RP avec toi <3

J'en profite pour féliciter ton choix de feat, elle est superbe (et team cheveux rose bientôt moi aussi 👀)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Vogue sur les flots - Umiko 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Vogue sur les flots - Umiko 7hrF5vv Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue  à toi dans un premier temps !
Dans un deuxième j'aime beaucoup ta fiche !
ET en troisième ... VAS T'AMUSER



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Barpeau :
Tu peux murmurer à l'oreille des magicarpes ? alors tiens voici un magica... Étonnant... Oublie ce que je viens de dire voici un Barpeau, au vu de ta patience et de ton amour pour les pokémons maris, celui ci n'auras aucun mal à devenir un Milobellus j'en suis sur !  

Lokhlass:
Tu dois bien connaitre ce pokémon non ? Il résiste aisément au mers les plus froides. Tu sais j'aime particulièrement l'écouter chanter. Et je pense notamment que celui ci en particulier et le plus doué la dedans.

Grelaçon :
Justement j'ai attrapé ce pokémon lors d'une expédition avec un lokhlass. Savais-tu que les petits Grelaçons s'accrochent aux Séracrawls qui flottent dans l'océan? Imitant ainsi des icebergs. Je les trouvent fascinants  

Corayon de Galar :
Les corayons disparaissent de plus en plus. J'aurais aimé pouvoir t'en dire plus sur le sujet mais pour le moment je ne sais pas grand chose la dessus. Nous sommes justement en train d'étudier la cause de la mort de ces petits... Avec toi je suis sur qu'il oubliera ce qu'il a subit.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Vogue sur les flots - Umiko WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Vogue sur les flots - Umiko WMUYeTV Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr Vogue sur les flots - Umiko HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Vogue sur les flots - Umiko X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t220-friendship-is-magic-ooo-ahttps://dichotomia.forumactif.com/t243-t-card-aliciahttps://dichotomia.forumactif.com/t244-repertoire-alicia
Alicia Morgan
Pacifis & Dresseur·se
Alicia Morgan
Icone : Vogue sur les flots - Umiko TMsgmtZ
Age : 23
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Employée au Parc National
Feat : Lurie - OC by Gaziter
Points d'exp. utilisés : 800
Palier débloqué : 4/5
Branche : Eleveur (3) || Collectionneur (1)
Pokedollars : 4334
Equipe Pokemons : Vogue sur les flots - Umiko Feunar10 Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0188_XY Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0511_XY Vogue sur les flots - Umiko AdVLWRk Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0422_Orient_EB Vogue sur les flots - Umiko Miniature_0762_EB
Points d'exp. : 1001
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a dépensé 3000 pokédollars en boutique
Ce membre a terminé 15 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
bienvenue !!

très chouette personnage que tu nous propose là, hâte de voir quel starter tu vas choisir
en plus je valide l'avatar, c'est super original de voir Laevatein !

au plaisir de rp avec toi ♥
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Vogue sur les flots - Umiko L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Vogue sur les flots - Umiko Miniephyra Vogue sur les flots - Umiko 658 Vogue sur les flots - Umiko 456MS6 Vogue sur les flots - Umiko RDdgXEM Vogue sur les flots - Umiko IOXO8dh Vogue sur les flots - Umiko 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou et bienvenue Umiko !
Alors c'est toi la fameuse âme échouée en mer. On m'a parlé de toi et je ne suis pas déçue : j'aime beaucoup ton personnage. Ton choix de starter est aussi chef kiss !
Je suis certaine que Umiko et Helia s'entendraient bien, une pêcheuse qui répond à l'appel de la mer et une biologiste marine, ça ne peut que créer un lien intéressant 👀
Mais en attendant, je te valide. J'espère que tu te plairas parmi nous. Coeur



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Umiko
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot