Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Miss Novabi 2023 WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 WMUYeTV Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Miss Novabi 2023
Qui sera couronnée ?

Le printemps arrive, c'est une belle journée pour les festivités. Le concours de Miss et Mister Novabi débute aujourd'hui et la foule ne cesse d'essayer de cacher son impatience. La population de l'archipel caché a hâte de voir ces gens charismatiques défiler en plein coeur de Primcore afin de représenter ce magnifique projet qu'est Dichotomia. Sans plus tarder, alors que vous, les potentielles futures Miss, attendez en coulisses que l'on vous appelle, les organisateurs de l'événements se rendent sur la scène accueillis par un torrent d'applaudissements et de cris.

« Bonjour à tous, nous sommes heureux de vous annoncer le début de la première édition du concours de Miss et Mister Novabi ! » lança avec enchantement la professeure de l'archipel, Celosia Willow, accompagnée de son Plumeline Buyo qui saluait la foule avec ses évantails violacés.
Alors que Willow, suivie de près par le président Burton, son associé Percival Sparke ainsi que Priska Quinzel, faisait grimper la joie et l'impatience des spectateurs, un animateur de foule s'était approché de vous dans les coulisses pour vous dire de vous tenir prêtes. Quelques secondes plus tard, vous étiez appelées à monter sur scène pour les présentations.

« Accueillez chaleureusement nos concurrentes au titre de Miss Novabi ! » la foule s'esclaffait alors que vous faisiez votre entrée sur la scène. « Applaudissez bien fort Helia Ellore ! Ruby Fitzgerald ! Cassandre Esperanza ! Kazuko Kobayashi ! »
Saluez la foule, car ce sera le dernier moment où vous pourrez interagir avec elle avant le début du concours.

Votre moment de gloire étant terminé, on vous invitait à retourner en coulisses pendant que les concurrents au titre de Mister étaient, eux aussi, appelés et présentés. Votre coeur battait la chamade alors que vous réalisiez sans doute l'ampleur de votre inscription à ce concours. Ce n'était pas que de la poudre aux yeux, c'était un événement important ! Tout Novabi vous observait, vous admirait et allait apprendre à vous connaître.

« Le concours va maintenant commencer. Accueillons notre première Miss. » avait annoncé le président d'un ton amusé, alors qu'il observait la première d'entre vous se ruer sur la scène ; rayonnante, ou consumée par la nervosité.


Épreuve 1 - Le discours
La première épreuve est entamée. Il s'agit du discours !
Le discours vous demande de répondre à la question posée par chaque juge du concours. Soyez vous même, faites preuve d'honnêteté, choisissez ce que vous désirez raconter aux spectateurs. Vous avez le choix de répondre brièvement ou avec un monologue, comme vous voulez. Le public souhaite apprendre à vous connaître !

La première question sera posée par le président de Novabi, Lestat Burton.
« Parlez-nous de votre parcours. D'où venez-vous ? Pourquoi avez-vous décidé de participer au projet Dichotomia ? Nous sommes curieux de connaître votre histoire. »

La seconde question sera posée par la professeure, Celosia Willow.
« Dites-nous ce qui vous allume dans la vie. Quelle est cette étincelle au fond de vous ? Qu'est-ce qui vous permet de vivre, de rêver ? »

La troisième question sera posée par Percy Sparke, dont vous ignorez sans doute le poste officielle, mais qui travaille aux côtés du président.
« Est-ce que vous mettez le lait avant ou après les céréales ? Et pourquoi ? »
Et alors que vous vous apprêtez à répondre... « Haha ! C'est une blague. Même si je suis curieux de savoir... Bon, ma vraie question : Pourquoi vouloir représenter Novabi ? Qu'est-ce que l'archipel vous apporte, et que pensez-vous pouvoir apporter à l'archipel ? »

La dernière question sera posée par Priska Quinzel, qui travaille également aux côtés du président.
« Pour finir, j'aimerais savoir... si vous devenez Miss Novabi, que comptez-vous faire ? Vous deviendrez une célébrité, vous aurez de la notoriété. Avez-vous les épaules assez solides ? Comment utiliserez-vous votre influence ? »

Répondez aux questions comme cela vous vient, il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse.


Informations importantes
Il n'y a pas d'ordre prédéfinis pour les réponses. L'important est que vous ayez tous.tes répondu d'ici deux semaines, c'est-à-dire, avant le 30 avril à minuit. Suite à cela, la prochaine épreuve commencera. Si tous.tes les participant.es ont répondu bien avant la date limite, il est possible que la modération tombe plus tôt.
Répondez à chaque question de la façon dont votre personnage y répondrait. Soyez cohérents, soyez beaux.elles.
Novabi vous regarde. À vous de jouer !
https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Miss Novabi 2023 RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 0112 Miss Novabi 2023 0212 Miss Novabi 2023 0312 Miss Novabi 2023 04b12 Miss Novabi 2023 0511 Miss Novabi 2023 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Miss Novabi 2023
FT. plein de gens beaux


Pokémons Présents








« - Quel bourbier... » songea t-elle alors que l’excitation environnante semblait avoir atteint son paroxysme lorsque Celosia Willow finit de présenter les candidats masculins montés sur scène peu après les filles.

Du stress commençait également à se faire ressentir dans les coulisses où les participants patientaient jusqu’à leur premier passage. Adossée seule à un mur, Ruby scrutait avec nonchalence les alentours. Déformation professionnelle, la jeune femme ne pouvait en effet s’empêcher de tout observer dans les moindres détails. De plus, elle n’était pas là aujourd’hui par hasard. Ce concours n’était qu’un prétexte. Comme elle l’avait déjà mentionné à quelques uns de ses « camarades » rebelles, l’évènement du jour était propice à la récolte d’informations dans la mesure où de nombreux hauts placés de l’Organisation, mais aussi d’autres personnalités importantes, seraient présents. Le fait de participer n’était qu’un moyen pour elle de s’approcher encore davantage de ses cibles.

Bien décidée à se débarrasser au plus vite de cette corvée de passage sur scène, Ruby s’avança la première, non sans un soupir depuis les coulisses, avant d’arborer un splendide rictus - à peine forcé – alors qu’elle prenait place devant le jury qu’elle salua néanmoins chaleureusement avant de s’emparer du micro.

« - Bonjour à toutes et à tous, dit-elle d’une voix claire et distincte en prenant soin de regarder chaque membre du jury dans les yeux, je suis Ruby Fitzgerald, candidate au titre de Miss Novabi. »

Comme elle avait pu l’imaginer, trois hauts dirigeants accompagnaient Celosia Willow. Satisfaite, elle écouta avec attention et en maintenant un sourire radieux la première question qui était posée par le président de Novabi : Lestat Burton. Un classique, il s’agissait de se présenter et d’expliquer les raisons qui l’avaient menée au projet Dichotomia. Sa profession de détective étant bien évidemment restée secrète depuis son arrivée, la jeune femme avait déjà un pitch tout prêt à leur exposer.

« - Je suis originaire de Couronneige, dans la région de Galar, commença t-elle avec assurance, enfant unique d’une famille de commerçants, on peut dire que je n’ai manqué de rien durant mon enfance… J’ai grandi entouré d’un adorable petit Caninos et d’un majestueux et imposant Matoufeu, ajouta t-elle avant de marquer un temps d’arrêt. C’est probablement de là que vient ma passion pour le type feu d’ailleurs, conclut-elle d’un rire modéré. Relativement à l’aise à l’école, mes parents m’ont vivement encouragé à poursuivre des études longues... »

Elle baissa alors les yeux comme pour exprimer un regret. Tout était calculé au millimètre, que ce soit le discours ou la gestuelle, sans pour autant paraître faux. En effet, elle ne mentait pas totalement. Il lui arrivait encore sincèrement de regretter ce choix. Après cette courte pause, elle reprit :

« - Au lieu d’arpenter les routes et collecter les badges de ma région, je me suis donc orientée dans le droit pénal, dit-elle en haussant les épaules et en levant les yeux au ciel, c’est peut-être cliché mais c’était un rêve pour moi de devenir dresseuse de Pokémon, et plus particulièrement, devenir championne de type feu. »

Sur ces mots, elle posa sa main sur l’une des pokéball attachée à sa ceinture tout en arborant un sourire mélancolique.

« - Vous pouvez ainsi donc déjà deviner la raison principale qui m’a poussé à intégrer le projet Dichotomia… dit-elle calmement avant de poursuivre l’énoncé de sa carrière. Mes études m’ont tout de même permis de pas mal voyager à Kanto et Unys. Découvrir des nouvelles cultures et explorer de nouveaux horizons était vraiment quelque chose d’exaltant ! Déclara t-elle avec conviction. J’ai fini par poser bagage à Illumis pour y travailler trois longues et exténuantes années… » soupira t-elle en baissant de nouveau les yeux.

La suite, elle ne pouvait pas l’évoquer clairement. Il lui fallait donc déformer cette vérité pour qu’elle soit audible. Elle releva enfin délicatement les yeux vers Lestat Burton pour conclure cette première question.

« - J’ai fini par imploser. Une sorte de brown-out, confia t-elle alors que ses phrases se faisaient de plus en plus courtes. Plus rien au travail n’avait de sens. Plus les jours passaient et plus ça devenait dur. Plus aucune envie ne m’animait. J’étais au fond du trou… soupira t-elle avant de reprendre avec plus d’optimisme. Jusqu’au jour où je suis tombée sur un flyer décrivant le projet Dichotomia. Une lueur d’espoir s’alluma alors en moi. Quoi de mieux qu’un nouveau départ loin de cette vie morose pour enfin réaliser mon rêve ? Je n’ai pas eu besoin de réfléchir bien longtemps avant de signer le contrat et d’atterrir ici. »

S’ils savaient… Cette partie du discours était très compliquée, la jeune femme ne laissait rien paraître de ce qu’elle pensait réellement de ce fichu projet.

« - Me voici donc aujourd’hui, barmaid dans un petit bar tendance de Sinnith et dresseuse à mes heures perdues », conclut-elle avec un air satisfait.

La professeure Willlow enchaîna rapidement avec sa question concernant « l’étincelle de vie » à laquelle Ruby avait déjà plus ou moins répondu. La jeune femme reprit donc en s’adressant spécifiquement à Celosia.

« - Belle transition avec le contexte déjà posé précédemment… sourrit-elle en passant délicatement sa main dans ses cheveux. Ce qui m’anime aujourd’hui est de justement attiser cette étincelle qui avait failli s’éteindre avec mon précédent travail… Je vis aujourd’hui avec l’esprit beaucoup plus léger qu’auparavant et je rêve d’un jour pouvoir faire face à la « moi-enfant » et lui dire de ne pas abandonner son souhait le plus cher. »

Sur ces mots, elle balaya du regard l’ensemble du jury avant de revenir sur la professeure Willow. Elle n’avait pas grand-chose de plus à dire, il fallait donc marquer le coup.

« - Un jour je serai la meilleure dresseuse de type feu. Je me battrai sans répit pour atteindre mon objectif. Je ferai tout, absolument tout, pour être vainqueure et gagner les défis qui se dresseront sur ma route. » Clama t-elle avec une étrange ferveur.

Après un léger moment de flottement suite à cette déclaration, Percy Sparke prit cette fois la parole pour poser sa question… qui parut quelque peu loufoque.

« - Je… commença t-elle avant d’être interrompu aussitôt par la vraie question, ce qui ne manqua pas de la faire sincèrement rire. Me voilà rassurée de ne pas avoir à répondre à cette question bien trop clivante, je n’aimerais pas avoir à justifier mes pratiques atypiques, s’amusa t-elle en lui adressant un clin d'œil avant de reprendre un air plus sérieux. A vrai dire, je pense avoir déjà exposé ce que l’archipel m’apportait sur le plan personnel… Pour ce que je peux lui apporter en revanche, j’espère être en mesure de participer activement à la vie de ce projet en m’investissant à la fois dans mon travail et dans mon projet d’être un jour à la tête d’une arène. »

Elle marqua alors une courte pause pour reprendre son souffle et réfléchir à la suite de son discours qui n’était pas aussi bien anticipé que le début. Il fallait qu’elle montre davantage d’assurance sur sa prochaine réplique.

« - Je pense avoir le profil type de l’habitant.e de Novabi, ajouta t-elle d’un ton posé et assuré, le genre de personne désireuse de prendre un nouveau départ. C’est ce visage commun et dans lequel tout le monde peut se reconnaître que je veux être en mesure de représenter. »

Satisfaite de sa réponse, ses yeux se posèrent enfin sur la dernière membre du jury qui enchaîna avec sa question concernant l’utilité de l’influence que pourrait lui apporter une victoire à ce concours. Là encore, Ruby prit quelques instants pour réfléchir à ce qu’elle allait pouvoir raconter dans la mesure où ce n’était pas du tout ce qu’elle recherchait initialement… Elle préféra donc jouer la carte de l’honnêteté.

« - Pour être totalement transparente avec vous… reprit-elle quelque peu amusée. Je n’ai pas encore vraiment anticipé de plan quant à l’usage de cette portée médiatique. J’imagine bien sûr que cela pourrait m’ouvrir des portes professionnelles ; un tel titre ça sonne forcément bien, c’est vendeur ! J’attendrai toutefois de progresser avec mes pokémon avant d’ouvrir mon arène estampillée « Miss Novabi », au risque de me ridiculiser face au premier néophyte venu ! Ajouta t-elle en haussant les épaules et en riant de bon cœur. Quoi qu’il en soit, du fait de mon expérience de la vie de manière générale, je pense avoir les épaules suffisamment solides pour endurer une quelconque mise en avant ; les feux de projecteurs ne me font pas peur et comme vous avez pu le constater, je n’ai aucun mal à m’exprimer devant un large public. »

Enfin libérée de cet interrogatoire, la jeune femme fit un bref hochement de tête pour signaler qu’elle avait terminé.

« - C’était un plaisir, conclut-elle en gardant le sourire jusqu’au bout, à tout à l’heure pour la suite des épreuves. »

Sur ces mots, elle remit le micro à sa place et quitta la scène en direction des coulisses, laissant place à la prochaine candidate.
Encore désolée pour le délai :'(
https://dichotomia.forumactif.com/t903-douce-comme-un-tylton-kazhttps://dichotomia.forumactif.com/t977-t-card-de-kazuko#12178
Kazuko S. Kobayashi
Pacifis & Dresseur·se
Kazuko S. Kobayashi
Icone : Miss Novabi 2023 311463fd020e580d22fcd78a3cf21fe335d6f57c
Age : 28 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Ancienne coordinatrice, gérante de café et bénévole
Feat : Kokomi Sangomiya de Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 400
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 Miniature_0176_XYMiss Novabi 2023 Miniature_0672_XYMiss Novabi 2023 Miniature_0043_DEPS Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr
Points d'exp. : 164
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Miss Novabi 2023


Pokémons Présents








L'excitation montait petit à petit.

La nervosité aussi.

La douce Kazuko resserra légèrement ses doigts sur son sac à main avant de prendre une discrète inspiration pour se donner du courage.

Puis elle entendit son nom et esquissa un sourire crispé avant de s'avancer sur la scène à l'appel de son nom en compagnie des autres miss.

Elle salua la foule enthousiaste d'un sourire et d'un signe de la main un peu timides mais sincères et élégants.

Ses yeux indigo parcoururent la foule avec curiosité et s'arrêtèrent sur certaines personnes dont un couple de personnes âgées, une mère et ses deux jeunes enfants et un jeune homme aux étranges cheveux bicolores et au visage brûlé.

Elle ne les connaissait pas personnellement mais elle leur était reconnaissante d'avoir fait le déplacement et cela transparaissait certainement sur son visage et dans ses yeux.

Elle attendit ensuite poliment son tour une fois de retour dans les coulisses, écoutant la première candidate, Ruby Fitzgerald et enviant son aisance sur scène et à l'oral.

Oh, en temps normal elle ne s’en sortait pas trop mal non plus, étant très à son aise à la fois en société et sur une scène vu son passé de coordinatrice professionnelle mais aujourd'hui elle se sentait particulièrement nerveuse et maladroite pour une raison qui lui échappait totalement.

Peut-être que ça avait un lien avec le mauvais pressentiment qu'elle traînait depuis s'être réveillée ce matin...

Dans tous les cas, elle ferait de son mieux, comme toujours.

Discrètement, elle ouvrit son sac aussi rose que ses cheveux et jeta un coup d'œil à la pokéball de Tofu, son starter, qui s'y trouvait.

Lui aussi ferait probablement de son mieux, elle avait suffisamment négocié avec lui en amont - à grand renfort de nourriture et friandises pokémon - pour qu'il ne pique pas une crise en pleine prestation.

Et elle savait que malgré les apparences et son mauvais caractère, le Togetic tenait suffisamment à elle et à leur amitié pour vouloir lui faire plaisir.

- Miss Kobayashi, c'est à votre tour.


Kazuko sursauta légèrement et adressa un regard quelque peu penaud au staff qui lui faisait signe de monter de nouveau sur scène.

Prenant une dernière inspiration, elle y retourna après avoir refermé son sac pour garder la surprise de sa future prestation.

Une fois arrivée devant le jury, elle adressa un sourire à chacun ou chacune malgré son appréhension.

- Bonjour tout le monde, je m'appelle Kazuko Kobayashi et je suis candidate au titre de Miss Novabi. Je suis prête à répondre à chacune de vos questions.

La jeune Hoennienne d'origine se rendit compte que c'était effectivement bien le cas, comme s’il lui suffisait de monter seule sur scène pour retrouver ses habitudes et son aisance habituelles.

Elle n'était pas complètement détendue non plus mais ça ferait probablement l'affaire pour s'en sortir.

La première question vint du charismatique Président, Monsieur Burton et elle esquissa un sourire particulièrement doux, un brin nostalgique en se rappelant de son passé.

- Et bien, je suis originaire de Hoenn. Je suis née dans le village de Pacifiville non loin du Pilier Céleste, demeure du Seigneur légendaire Rayquaza. J'ai grandi entourée de ma mère, des villageois et de leurs pokémons ainsi que des sauvages des alentours pour la plupart aquatiques ou volants. J'ai reçu ma première à mes six ans, Corail, une jeune Corayon et j'en ai capturé d'autres au fil des années. Nous avions une vie simple et heureuse, puis j'ai décidé de partir en voyage pour explorer le monde et devenir coordinatrice parce que j'étais admirative des Concours que je voyais à la télévision. J'ai découvert que j'aimais aussi l'élevage, j'ai participé à de nombreux Concours et Grands Festivals, j'en ai gagné certains, pris des élèves sous mon aile... Bref, j'ai vécu une vie bien remplie et magnifique mais un jour j'ai eu envie, peut être besoin, de changer d'air. Ma décision de venir à Novabi a peut-être été un peu précipitée... Mais je ne regrette rien, je suis bien ici. J'ai arrêté les Concours même si je reprendrais peut-être un jour, j'ai ouvert un café à Port-Wisteria, le café d'Altaria que vous connaissez peut-être et je suis bénévole à mi-temps au Refuge Pokémon.

A bout de souffle, Kazuko s’efforça de justement le reprendre, les joues légèrement rouges en se rendant compte qu'elle s'était laissée emportée par la nostalgie et l'enthousiasme.

Mais on ne lui fit pas de remarque particulière et les questions suivantes furent posées les unes après les autres.

Questions auxquelles elle répondit encore une fois de son mieux et avec toute sa sincérité.

- Les humains et les pokémon. C'est avant tout parce que je les aime que je vis jour après jour et que je fais de mon mieux que ce soit dans ma vie personnelle, dans mes prestations et combats de coordinatrice ou encore au café et au Refuge. J'aime profondément ce monde et ses habitants et je suis heureuse de pouvoir y être à leurs côtés. Vous trouverez peut-être ça un peu trop simple voir naïf comme vision mais c'est la mienne.

Toujours le sourire aux lèvres, Kazuko se détendait au fur et à mesure de son discours et retrouvait peu à peu ses marques allant même jusqu'à adresser des clins d'œil complices à certains membres du jury quand cela s'avérait approprié.

- Toujours apr... Aha, vous m'avez bien eu Monsieur Sparke, mais je peux vous répondre si vous y tenez. Votre vraie question n'est pas facile... Hum... Je dirais que je suis faite pour cela... Oh, je ne suis pas prétentieuse, loin de là, s'empressa-t-elle de préciser avec embarras. Mais j'aime ça, me tenir sur scène je veux dire. J'avais oublié à quel point... Et j'aime m'investir dans ce genre de choses... d'événements, de causes. Et j'aime Novabi comme j'aimais Pacifiville. J'avais besoin de changer d'air, de trouver une nouvelle maison et l'archipel m'a tendu les bras, m'a accueilli et j'essaie de le lui rendre ainsi qu'à ses habitants jour après jour, tout simplement.

Arrivée à la dernière question, elle souffla intérieurement, soulagée malgré son aise retrouvée que cette partie soit bientôt terminée.

- Et bien... Je n'y ai pas beaucoup réfléchi mais je pense que oui, j'ai les épaules suffisamment solides. Je veux dire, le trac, la pression et la responsabilité avec les Concours et le Grand Festival ainsi que la tenue du café et le bénévolat, ça me connaît. Et je sais m'occuper des autres, les aider et leur mettre des paillettes et des étoiles dans les yeux. Je profiterais sûrement de cette nouvelle notoriété pour m'assurer du bien-être des habitants mais aussi pour les divertir à ma façon. Je crois que c'est tout, je ne veux pas en dire et en faire plus que ce que je suis réellement, vous savez.

Et avec un dernier sourire, Kazuko s'inclina avec élégance avant de rejoindre les coulisses en espérant avoir fait de son mieux et en attendant le prochain tour.
Désolée du délai j’espère que ce rp de reprise vous plaira j’ai fait au mieux Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Miss Novabi 2023 L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 Miniephyra Miss Novabi 2023 658 Miss Novabi 2023 456MS6 Miss Novabi 2023 RDdgXEM Miss Novabi 2023 IOXO8dh Miss Novabi 2023 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
❝ miss novabi 2023
ft. les miss
Helia
Les miss
RP événementiel
Mois actuel : Avril
Temps : Ensoleillé
C'est avec une grande innocence que tu avais décidé de t'inscrire au concours de Miss Novabi, sans doute dans un élan de confiance lors de ta sortie du salon de coiffure où tu avais passé d'une longue chevelure bleue à un semblant de carré pastel, mettant en valeur tes quelques boucles irrégulières. Tu te trouvais jolie. Cette coupe correspondait beaucoup plus à la Helia actuelle, celle qui essayait de reprendre sa vie en mains.

Tu avais inscrit ton nom sur cette feuille sans grandes attentes, en réalité, tu ne t'attendais même pas à ce que l'on t'autorise à monter sur scène. Qui étais-tu, après tout, Helia ?
Une simple citoyenne, une biologiste marine sans notoriété, une accroc au café qui peinait à dormir la nuit et à rester éveillée le jour. Une âme brisée en quête d'un peu d'espoir.
Mais tu n'avais jamais été ce qui se rapprochait d'une miss. En serais-tu seulement capable ?
Tu avais décidé de suivre ton instinct. Peu importe la victoire ou la compétition, tu voulais vivre cette expérience et essayer. Faire de ton mieux. Briller, au moins un peu. Tu voulais sortir de ta zone de confort.

Tu étais dans les coulisses et ton coeur battait vite. Tu avais cru comprendre que la première épreuve était celle du discours, ce qui impliquait que tu allais devoir parler devant tous ces gens. Tu n'étais pas la meilleure pour t'exprimer, bien que tu t'étais amélioré avec le temps. Tu avais pris en maturité et tu savais que tu allais pouvoir répondre à un interrogatoire, mais cette scène n'était pas ordinaire ; tu devais les éblouir. Tu ne savais pas comment faire, alors tu allais faire simple ; rester toi-même. Faire ce que Helia ferait, sans tenter de jouer un rôle quelconque et tu allais croiser les doigts. Les deux premières miss étaient passées, et on avait appelé ton nom. Tu avais fait les boutiques avant le concours, histoire d'avoir une tenue (www) pour chaque épreuve. Même si tu restais toi-même, tu voulais faire un effort sur l'habillage. Tu avais aussi bien coiffé tes cheveux et mis du maquillage. En te regardant dans le miroir ce matin, tu étais étonnée de la beauté que tu pouvais atteindre avec un peu d'efforts... et tu te disais que tu allais devoir recommencer. La confiance en soi était un sentiment rassurant.

Le bruit de tes pas retentissait sur la scène alors que tu t'approchais du micro, jetant un regard aux juges et au public que tu avais salué d'un geste délicat de la main. Il ne fallut qu'un cours instant avant que le président ne te présente, avant d'entamer les questions. La première était celle que tu avais anticipée, mais même au moment clé, tu devais réfléchir à ce que tu allais raconter. Ton histoire était loin d'un conte de fées, et pourtant, tu n'avais pas le choix de te dévoiler.

« Bonjour à vous et merci pour votre question, monsieur Burton. » Tu n'aimais pas parler en détail de ton passé. Il y avait des aspects de ta vie que Novabi n'avait pas besoin de connaître. Une certaine obscurité qu'il valait mieux préserver ; ne laisser que les rayons de soleil submerger. « Je suis originaire d'Alto Mare, une île pas très loin d'Écorcia à Johto, tu avais esquissé un petit sourire alors que tu te remémorais ta ville natale et ces rues ensevelies sous l'eau claire, l'eau y est très présente, je pense que c'est ce qui m'a inspiré à devenir biologiste marine aujourd'hui. Délicate, l'eau peut aussi faire preuve de puissance et cela m'a toujours fasciné...  » Une petite pause - tu savais que tu allais devoir parler de choses peu joyeuses pour justifier ton arrivée sur l'archipel. « Malheureusement, j'ai perdu ma grande soeur à un très jeune âge. J'ai ensuite déménagé avec mon petit frère... et, » tu prenais une grande inspiration, essayant de ne pas succomber à l'émotion. « il a été victime d'un accident il y a deux ans. Il était tout ce qui me restait, alors j'ai décidé de participer au projet Dichotomia pour me donner la chance d'un nouveau départ... seule. » Tu avais peur d'avoir plombé l'ambiance, alors tu avais délaissé ta mine désolée pour un sourire chaleureux. « Je travaille aujourd'hui à la sitation de biologie marine de Port-Wisteria et j'en suis très fière. »

La seconde question était celle du professeur Willow. Tu te rappelais de ce moment comme si c'était hier ; celui où elle te tendait la poké ball de ta jeune Couaneton chromatique, te permettant ainsi de créer un lien d'amitié avec un Pokémon pour la première fois depuis longtemps. Tu lui avais rendu son sourire, et tu te préparais à répondre à sa question qui, bien qu'elle en avait l'air, n'était pas si simple.

« L'océan, la pluie, l'eau... vous l'avez sans doute constaté, mais j'aime beaucoup cet élément auquel je m'identifie. Je suis d'ailleurs une dresseuse spécialisée dans ce type. » Tu avais sorti la poké ball de Tiamat, ne sachant pas si les Pokémons étaient autorisés sur scène pendant le discours. Mais sans trop réfléchir, tu suivais ton instinct et tu l'avais libéré ; l'étoile bleutée brillait de mille feux et, même s'il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là et qu'il s'apprêtait à entamer le spectacle, tu l'avais arrêté en ricanant nerveusement. « Non ! Ce n'est pas encore l'heure de la prestation, Tiamat. Je voulais simplement te présenter au public. » Le Staross, comprenant à moitié ta demande, s'était contenté de faire tournoyer ses bras avant de redevenir immobile ; scrutant la foule de son joyau scintillant. « En dehors de ça, je dirais que j'aime beaucoup redonner un sourire sur le visage des gens. Je sais, c'est simpliste, mais j'ai un passé assez trouble, et je souhaite que mon entourage ne connaisse pas ces courants ravageurs. Tout le monde mérite de vivre dans une certaine accalmie. »

Alors que Tiamat restait immobile, sans doute intimidé par tous les regards qui se posaient sur lui. Ce n'était pas une mauvaise chose, il allait s'habituer à l'ambiance.
La troisième question venait d'un jeune homme que tu ne connaissais pas. D'ailleurs, la question était assez étrange... « Euh... après- »
Il avait ensuite dit que son histoire de céréales était une blague. Tu avais ri, mais tu étais embarrassée d'avoir entamé une réponse. La vraie question était beaucoup plus pointilleuse. Pourtant, les mots paraissaient d'une évidence.

« Si Novabi n'avait pas existé, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Je ne sais pas si je serais encore de ce monde, à vrai dire ! l'ampleur de tes propos ne semblait pas te venir à l'esprit, tu parlais comme ça te venait, tu improvisais en essayant de rester le plus sincère possible, Déménager ici a été un vent de fraîcheur, j'ai pu me trouver une vocation et j'aimerais remercier Novabi de m'avoir accueillie. J'aimerais prouver qu'on peut s'en sortir. » Mais ce n'était pas tout, et bien que certaines personnes pouvaient s'avérer plus importantes que toi, tu avais des projets de prévus sur l'archipel. « Monsieur le président pourra le confirmer, mais j'ai pour projet d'explorer les eaux autour de l'archipel, à commencé par Port-Wisteria. Je suis certaine qu'on peut trouver des Pokémons, des mystères et faire des découvertes exceptionnelles dans les profondeurs de Novabi. Il est important de connaître toutes les facettes de notre nouvelle maison. »

Tu espérais que cette réponse suffisait... L'expression faciale de Percy était difficile à déchiffrer. La dernière question était évidente et à la fois compliquée. Tu ne t'attendais pas à celle-ci et tu n'y avais pas réfléchi... Mais comme toujours, tu allais suivre ton instinct. Tiamat s'était rapproché de toi et semblait intrigué ; il observait attentivement les juges, comme s'il tentait de les sonder - de lire en eux. Cette petite mascarade ne dura pas très longtemps, car quelques secondes plus tard il commença à faire tournoyer ses bras tout en se baladant sur la scène. Bon... tu n'avais pas le temps de t'occuper de lui.

« Je pense qu'il est difficile de savoir si j'ai les épaules avant de le vivre par moi-même. Donc ma réponse est... on verra bien. Si je me suis inscrite, c'est que je suis prête à essayer et que j'accepterai la suite des choses. Je n'ai pas peur. tes yeux s'étaient ensuite remplis d'étoiles - une détermination transparaissait en toi, Je profiterai de cette notoriété pour agrandir la station de biologie marine. Pourquoi pas des attractions aquatiques ? Je pourrai aussi rendre le musée plus spacieux et financer les futures explorations des fonds marins. »

Les juges t'avaient remercié, t'invitant ensuite à regagner les coulisses. Tu en avais profité pour rappeler ton Staross et de t'adresser au public d'un geste de la main, leur offrant ton plus beau sourire. « Merci beaucoup de m'avoir écouté, on se retrouve tout à l'heure. » Puis, dans un mouvement de talons faisant valser ta robe, tu quittais la scène avec ton étoile céleste, relâchant la pression dans l'attente de la prochaine épreuve.
Tu avais aimé leur parler, mais tu n'avais pas l'habitude des discours. Tu espérais avoir fait bonne impression.
(c) Design par Ellumya - code par TakeitEzy
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Miss Novabi 2023 WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 WMUYeTV Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Miss Novabi 2023
Qui sera couronnée ?

Les miss et les mister passent l'un.e après l'autre, offrant au public leurs plus belles paroles en guise de réponses aux questions des juges. Celosia Willow semble très investie par ce que vous dites. La foule est attentive et à la fois réactive, elle applaudit après chaque discours.

« C'était vos miss et vos mister, applaudissons-les bien fort encore une fois ! » annonça Willow, avant qu'un tonnerre d'applaudissements retentisse. Elle reprit ensuite la parole, « La prochaine épreuve va commencer. Il s'agit d'une démonstration de talent. J'ai hâte de voir ce qu'ils savent faire... »

Alors que des murmures se font entendre dans la foule ; entre ceux spéculant sur les potentiels talents, ceux qui sont impatients, ceux qui sont hystériques, l'ambiance est à son apogée. Vous les avez convaincu avec vos mots, mais saurez-vous en faire de même avec votre démonstration de talent ?

Les misters passent avant vous, et lorsqu'ils ont terminé, vous pouvez sentir la fébrilité dans votre corps.

« Bien, accueillons maintenant notre première miss. Je suis tout aussi impatient de connaître son talent. » comme d'habitude, le président annonçait l'ouverture du bal. La foule s'était doucement calmée, laissant ensuite place à un quasi silence vous permettant de performer.


Épreuve 2 - La démonstration d'un talent
Il y a forcément une chose que votre personnage sait faire. Chanter, danser, cuisiner, faire du patinage artistique. Son éloquence, peut-être ? Le combat Pokémon ? Réciter l'alphabet à l'envers ?
Peu importe le talent - caché ou non - que votre personnage possède, vous allez devoir trouver un moyen de le montrer sur scène. Soyez créatifs, et prenez en compte que l'organisation a pu vous fournir du matériel, des décors, ce qui sera nécéssaire pour vous permettre de performer en toute quiétude.


Informations importantes
Il n'y a pas d'ordre prédéfinis pour les réponses. L'important est que vous ayez tous.tes répondu d'ici deux semaines, c'est-à-dire, avant le 21 mai à minuit. Suite à cela, la prochaine épreuve commencera. En ce qui concerne votre talent, cela peut être n'importe quoi. Pas besoin que ce soit un talent artistique ! Tant que vous trouvez une façon intéressante de le présenter et que cela reste cohérent avec votre personnage. Bonne chance !
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Miss Novabi 2023 L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 Miniephyra Miss Novabi 2023 658 Miss Novabi 2023 456MS6 Miss Novabi 2023 RDdgXEM Miss Novabi 2023 IOXO8dh Miss Novabi 2023 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
❝ miss novabi 2023
ft. les miss
Helia
Les miss
RP événementiel
Mois actuel : Avril
Temps : Ensoleillé
Les lumières s'éteignent lentement au rythme de ton coeur battant, plongeant la scène dans l'obscurité pendant un moment. Puis, une musique douce et envoûtante qui saura raviver les souvenirs de certains s'élève (www, se mêlant aux murmures du public, impatient de voir ton spectacle. Et là, une lueur douce et mystérieuse apparaît, émanant des poissons lumineux qui peuplent l'aquarium. Leurs couleurs chatoyantes dansent au gré de la mélodie, tandis que tu te fonds en leur sein, devenant une partie de leur monde aquatique.

Dans les reflets d'un songe, ô Helia enchanteresse - éclate la magie de tes pas, de ta tendresse. Sur la scène des étoiles, tu danses en éveil, un ballet d'émotions, une histoire sans pareille. Tel un rêve d'argent, un océan de lumière, un aquarium immense, mystère qui éclaire. Les Luminéons luminescents, doux flambeaux de la mer - dansent avec tes gestes, à l'unisson ; éphémères. La musique qui s'élève, telle une douce brise - guide tes pas légers, ta danse qui se grise. Les vagues des notes se mêlent à tes mouvements, une symphonie d'amour, écho des sentiments. Les Luminéons, complices de ton art ; comme des étoiles filantes, te suivent en tourbillon. Leurs écailles irisées, irisées comme ta robe bleutée et tes cheveux bouclés, joyaux de l'océan ; ils rayonnent en cadence, s'accordent à ton talent.

Dans leurs nages fluides, naissent mille couleurs - minuit et saphir - reflets de tes douceurs. Ils tissent dans l'aquarium un tableau majestueux où le mystère de l'eau se marie à tes yeux. Helia, muse des rivières, tu offres au public un voyage sans frontière. Ils plongent dans tes rêves, tes espoirs, tes peurs et tes tourments, leurs regards dansent, emportés par la grâce, pendant un moment.

Chaque nouveau pas est empreint de légèreté et de fluidité, tel un ballet aquatique. Les Luminéons semblent hypnotisés par ta présence, ils te suivent dans tes arabesques et tes mouvements. Leur éclatante luminescence accompagne chacun de tes mouvements, créant une symphonie visuelle d'une rare beauté. Tu te demandes si tu es à la hauteur ; tu n'es pas la meilleure des danseuses mais tu as beaucoup pratiqué - seule dans ton aquarium passé minuit, avec tes poissons avec lesquels vous vous êtes soigneusement entraîné.

La musique s'intensifie et vous bougez plus rapidement ; rappelant les courants qui s'incrustent dans l'océan parfois plus calme. Tes cheveux volent et les poissons nagent. Vous créez un tourbillon aquatique semblant sans fin, jusqu'à ce que la musique redevienne plus douce, puis qu'elle s'estompe, laissant ta robe aux mille reflets retomber, alors que dans une révérence tu ponctues ce que tu as crée.

« C'était mon talent. Ma capacité à dresser les Pokémons aquatiques dans l'idée de créer une danse synchronisée. J'espère que vous avez aimé... » Ta dernière phrase dans un murmure, tu attendais les applaudissements pour laisser tes prunelles se couvrir d'un tapis étoilé. Et avant que des larmes d'émotions ne coulent sur tes joue pâles, tu avais salué ton public avant de te réfugier dans les coulisses.
Vous l'aviez fait. Tu savais que ce déplacement serait une source de stress pour les Luminéons de la station, mais ils avaient joué leur rôle avec beaucoup de grâce et d'aisance ; tu étais ravie. Peu importe le résultat, tu étais fière de votre performance.
(c) Design par Ellumya - code par TakeitEzy
https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Miss Novabi 2023 RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 0112 Miss Novabi 2023 0212 Miss Novabi 2023 0312 Miss Novabi 2023 04b12 Miss Novabi 2023 0511 Miss Novabi 2023 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Miss Novabi 2023
FT. plein de gens beaux


Pokémons Présents








Alors que les participants continuaient de passer à tour de rôle sur scène, Ruby avait elle pris soin de rejoindre l’un de ses complices rebelles en régie afin de revoir avec lui quelques points importants concernant leur venue aujourd’hui. Après s’être assurée que tout était sous contrôle, elle retourna auprès des autres prétendantes miss ; le second tour allait en effet bientôt débuter. Il s’agissait de la démonstration de talent… La jeune femme avait longuement hésité sur ce qu’elle allait pouvoir montrer sur scène. Il fallait quelque chose de pertinent et qui n’attirerait pas trop l’attention sur sa véritable identité. Après réflexion, elle décida finalement de préparer un petit show de bartender ; ce n’était clairement pas son principal atout, mais cela avait le mérite d’apporter une cohérence à la profession qu’elle exerçait « officiellement ». De plus, avec un peu de théorie et de pratique, il pouvait être relativement facile d’impressionner de purs néophytes.

Lorsqu’elle fut enfin appelée, Ruby se dirigea tranquillement sur scène en s’assurant que les techniciens n’avaient pas oubliés d’installer tout le matériel qu’elle avait demandé, à savoir : une table, des verres, shakers, un assortiment de bouteilles d’acool et de softs, des fruits déjà tranchés, … Après cette rapide inspection, elle prit position et regarda le jury en souriant.

« - Comme je vous l’ai dit précédemment, je suis devenue barmaid à mon arrivée à Novabi, débuta t-elle en alignant quatre verres sur la table, ce qui ne devait être initialement qu’un job provisoire se transforma en véritable passion… ajouta t-elle en empoignant un shaker et une bouteille de rhum blanc. Je vais donc aujourd’hui vous faire une démonstration de mes compétences derrière un bar… »

Elle avait la sensation de s’être montrée convaincante ; il restait désormais à assurer le show. Après une brève inspiration afin de se concentrer sur la tâche qu’elle allait effectuer, elle commença sa prestation en balançant la bouteille de rhum qu’elle venait d’utiliser dans les airs. Cette dernière tournoya plusieurs fois avant d’être parfaitement réceptionnée. Un sourire satisfait sur les lèvres, la jeune barmaid poursuivit en faisant virevolter chacune des bouteilles à mesure qu’elle ajoutait divers liquides alcoolisés ou non dans son shaker. Ce n’était pas à proprement parler du jonglage exceptionnel, mais l’effet était suffisamment sensationnel pour convaincre. Le secret résidait dans la souplesse du poignet.

Une fois son mélange terminé, elle ajouta délicatement quelques rondelles de fruits et des glaçons avant de refermer le shaker qu’elle se mit à secouer avec une certaine sensualité. Là encore, rien d’exceptionnel, l’essentiel était d’être la plus charmante possible pour captiver le public. Enfin, elle finit par verser le liquide translucide qui avait pris une belle couleur orangée dans chacun des verres. Elle aurait pu s’arrêter là, mais de nouveau, par souci de cohérence avec le personnage qu’elle jouait ce jour sur scène, elle avait imaginé un petit plus qui allait probablement faire son effet.

Alors qu’elle se repositionna au centre de la table, elle trempa vivement ses doigts dans un mélange alcoolisé qui avait été préparé à l’avance et sortit discrètement un briquet de sa poche qu’elle laissa non visible du public.

« - Fuego… » dit-elle calmement mais suffisamment fort pour être perçu par le jury.

Rapidement, elle porta ce même mélange à sa bouche, embrasa le bout de ses doigts humidifiés et cracha sur ces dernier afin de produire un souffle de feu moyen qu’elle orienta en direction des verres. Cette technique, qui nécessitait tout de même un minimum de pratique, était plus impressionnante que dangereuse. La vitesse d’exécution empêchait tout risque de brûlure sur la peau ; le mélange était lui aussi étudié pour.

Les cocktails s’embrasèrent quelques secondes avant de s’éteindre seuls une fois la petite quantité d’alcool évaporée. C’est à ce moment précis que Ruby termina en ajoutant des glaçons et un trait de rhum brun de bien meilleure qualité.

« - Et voici, dit-elle en apportant les verres sur un plateau au jury, je les ai très peu dosés pour cette prestation afin que vous gardiez les idées claires, mais n’hésitez pas à revenir vers moi après le show si vous désirez quelque chose de plus… spicy », conclut-elle faisant un clin d’œil vers le président Burton.

Sur ces mots, et après être remontée sur scène pour saluer le public, la jeune femme retourna dans les coulisses.
Ehe? TE NANDAYO
https://dichotomia.forumactif.com/t903-douce-comme-un-tylton-kazhttps://dichotomia.forumactif.com/t977-t-card-de-kazuko#12178
Kazuko S. Kobayashi
Pacifis & Dresseur·se
Kazuko S. Kobayashi
Icone : Miss Novabi 2023 311463fd020e580d22fcd78a3cf21fe335d6f57c
Age : 28 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Ancienne coordinatrice, gérante de café et bénévole
Feat : Kokomi Sangomiya de Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 400
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 Miniature_0176_XYMiss Novabi 2023 Miniature_0672_XYMiss Novabi 2023 Miniature_0043_DEPS Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr
Points d'exp. : 164
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Miss Novabi 2023


Pokémons Présents








Dans les coulisses, Kazuko passa tout son futur matériel en revue une dernière fois pour être certaine qu'il ne lui manquerait rien.

Ce serait bête de devoir abandonner ou encore rater à cause d'un manque d'ingrédient ou d'ustensile en plein milieu de sa prestation quand même...

Un doux bêlement l'interrompit néanmoins et elle se tourna vers son Cabriolaine qu'elle avait sorti quelques minutes plus tôt en souriant avec chaleur.

- Ne t'inquiète pas, Thym, tout à l'air d'être en ordre. Il nous suffit de faire comme en répétition et de faire de notre mieux. Je sais que tu n'as jamais fait de Concours ou de Salon Pokémon mais tu vas voir, ça vient tout seul. Et je serais là pour vous guider.

Elle lui adressa une dernière douce caresse avant de s'entendre être appelée, ce qui la fit se diriger vers la scène avec son chevreau qui souleva plusieurs objets et ingrédients avec ses fouets lianes dont une corbeille de baies et un rouleau pâtissier.

Ils arrivèrent sur scène tranquillement et s'inclinèrent doucement devant le jury et le public, Thym étant très prudent pour ne pas renverser les précieuses baies de leur corbeille.

Kazuko se retroussa alors les manches et lissa son tablier blanc qu'elle avait enfilé par-dessus sa robe pour ne pas la salir.

D'ailleurs, Thym aussi avait aussi un tablier cousu spécialement pour l'occasion par sa maîtresse et qui ressemblait à un petit manteau comme ceux qu'on pouvait voir parfois sur les pokémons chiens de compagnie.

- Nous allons vous préparer des profiteroles maison, nous n'aurons pas le temps d'en faire beaucoup malheureusement mais j'espère que ceux et celles qui auront la chance de les goûter les aimeront. Et pour les autres et bien... vous savez sûrement où me trouver.

Elle adressa un clin d'œil complice la foule, ne doutant pas de sa popularité et surtout de celle de son café à Port-Wisteria malgré sa modestie.

Après tout cela faisait de nombreuses années qu'elle était installée et que les clients se bousculaient.

Mais bref, il était temps.

Elle commença par ouvrir son sac et lança la pokéball qui s'y trouvait en l'air.

- Tofu, viens nous aider s'il te plaît !

Dans une lumière blanche, le Togetic apparut et s'ébroua dans le ciel bleu avant de consentir à suivre leur répétition à la lettre au grand soulagement de sa Dresseuse.

Un vent rose, une attaque Vent Féerique, souleva les baies de la corbeille de fruit et furent découpées aussitôt par des feuilles coupantes, une attaque Tranche Herbes avant de retomber en morceaux dans la corbeille faisant réagir la foule avec enthousiasme.

La chorégraphie si on pouvait l'appeler ainsi et la jeune femme pâtissa gaiement avec ses deux pokémons.

Sa prestation était largement Inspirée des Préparations de Profiteroles et Démonstrations Culinaires des Salons Pokémon de Kalos.

Elle avait hésité à faire une prestation de Concours classique mais avait eu peur que ça ressemble trop à ce qu'elle avait prévu pour la troisième épreuve alors elle était contente d'avoir trouvé une alternative.

Après tout, aujourd'hui elle était avant tout gérante de café et cuisinière même si elle n'était pas seule en cuisine et au service.

Ses bons petits plats et ses desserts étaient réputés donc autant en profiter, non ?

Elle se déplaçait avec élégance en improvisant des pas de danse, donnait des ordres à ses pokémons ou les laissaient parfois se débrouiller et improviser et mettait elle-même main à la pâte aussi bien au sens figuré qu'au propre.

Tofu et Thym se servaient aussi bien de leur corps comme par exemple leurs pattes pour l'un et cornes pour l'autre que de leurs attaques pour créer un show culinaire aussi beau qu'adorable.

Leur dresseuse avait été agréablement surprise de les voir s'entendre aussi bien quand elle avait ramené le chevreau à la maison vu le caractère que pouvait avoir- ou plutôt qu'il avait souvent pour être honnête - Tofu.

Mais visiblement le bon caractère de Thym déteignait sur lui et ça ne pouvait que les aider au quotidien.

Le jeune Cabriolaine avait bien besoin d'un grand-frère plein d'assurance pour le guider et le Togetic semblait avoir pris ce rôle plus à cœur qu'on aurait pu le penser.

Et les voir ainsi en harmonie sur scène réchauffait le cœur de Kazuko.

Dire qu'elle avait cru ne plus jamais monter sur scène...

Elle était clairement dans son élément et rayonnait alors qu'elle et ses pokémons virevoltaient.

Il restait un peu de baie en trop alors pendant que les profiteroles cuisaient dans le four portatif qu'on leur avait fourni, elle mit les morceaux dans trois petits sachets et prit le premier alors que ses pokémons en prenaient eux aussi chacun un.

Elle se servit de ses mains pour le tenir et en lancer à la foule, Tofu se servit de ses pattes et de Vent Féerique et Thym de ses lianes.

Elle esquissa un sourire en voyant ce dernier s'approcher aussi timidement mais avec bonne volonté du jury pour leur en proposer, contente de son initiative.

Elle continua à les occuper en demandant quelques acrobaties à Tofu puis le four sonna et elle sortit les profiteroles montrant le plateau à l'assemblée.

- J'espère que notre show culinaire vous aura plu. Je vais laisser le jury goûter ces profiteroles faites maisons ainsi que les autres candidates. Je n'en aurais encore une fois malheureusement pas assez pour le public, désolée.

C'était aussi parce qu'elle ne voulait pas choisir au hasard des personnes dans le public et les favoriser injustement.

Choisir le jury paraissait logique et si choisir ses rivales pouvait surprendre ça faisait sens pour elle qui n'avait pas vraiment le goût de la compétition.

- Tofu, Thym, vous voulez bien m'aider s'il vous plaît ?

Elle laissa Tofu prendre une profiterole et l'amener à une candidate puis revenir et en amener une deuxième à l'autre et Thym faire de même avec une moitié du jury et elle finit avec l'autre.

Puis ses pokémons et elle se placèrent au milieu de la scène et ils s'inclinèrent profondément.

- Ce spectacle vous a été offert par le Café d'Altaria, j'espère que ça vous a plu, que vous vous êtes amusés, que vos sens ont apprécié et que vous vous régalez. Merci. Et à bientôt pour la suite, hihi.

Et sur ce, elle retourna dans les coulisses avec ses compagnons qu'elle félicita chaleureusement avec grand renfort de câlins et caresses surtout pour Thym avant de les rappeler dans leurs pokéballs et de discuter un peu avec ses rivales pour leur demander si elles avaient aimé les profiteroles.

Elle était contente de s'en être pas trop mal sortie et de s'être amusée en passant un bon moment avec les gens et ses pokémons.

Mais elle ne savait pas si c'était suffisant pour gagner et au fond elle s'en fichait un peu.

Après tout l'important c'est de participer, n'est-ce pas ?
Encore désolée du délai j’espère que vous aurez eu du plaisir à lire au moins  Coeur
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Miss Novabi 2023 WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 WMUYeTV Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Miss Novabi 2023
Qui sera couronnée ?

Émerveillés par les talents des miss, le jury avait applaudit en même temps que le public qui se ravissait à chaque minute s'écoulant au sein du concours. La danse aquatique d'Helia, la mixologie flamboyante de Ruby et la prestation culinaire de Kazuko avait su épater la galerie. Malheureusement, une participante a été contrainte de déclarer forfait.

« Comme vous avez pu le remarquer, Cassandre Esperanza ne poursuivra pas le concours avec nous. Elle a dû se rendre d'urgence à un centre Pokémon, mais on la remercie d'avoir tenté l'expérience ! » la foule, après un petit awww avait applaudit malgré le départ de la concurrente. « Nous avons des miss talentueuses, applaudissez bien fort Helia, Ruby et Kazuko ! »
Après un nouveau tonnerre, vous sentez la pression redescendre. Vous avez réussi à montrer vos talents, faire quelque chose de beau et d'original ! Vous pouvez être fières de vous, mais surtout, vous devez garder la tête froide. En effet, le concours n'est pas terminé et il reste la dernière épreuve - vous le savez bien. Cela ne prit qu'une minute à peine avant que le jury annonce la continuité des festivités.

« C'est maintenant l'heure du Pokémon Showcase. Montrez-nous vos compétence en dressage de Pokémons... nous sommes impatients de vous voir à l'oeuvre. » le président avait croisé ses mains, esquissant à la scène un sourire satisfait.

La foule semblait fébrile. C'était, de toute évidence, l'épreuve la plus attendre d'entre toutes ! Si des Pokémons avaient pu participer au démonstrations de talent dans l'épreuve précédente, cette fois-ci, ils allaient devenir des acteurs primordiaux dans vos prestations. C'est au tour des miss de commencer. On vous laisse quelques minutes pour vous préparer, organiser la scène au besoin, et ensuite, c'est à vous de jouer.
Éblouissez les encore une fois.


Épreuve 2 - Pokémon showcase
C'est maintenant le moment de montrer vos compétence de dresseuses !
Avec le Pokémon que vous avez inscrit avec votre personnage, vous allez devoir faire une prestation impliquant directement votre Pokémon. Il devra donc user de ses capacités pour former un tout harmonieux et cohérent ! Vous avez carte blanche et vous êtes libre sur le thème de votre prestation. Restez cohérents avec le caractère de votre Pokémon et ne faites pas que balancer des attaque à tout va. Vous pouvez utiliser un maximum de 6 attaques, choisissez les bien !
Et surtout, amusez-vous.


Informations importantes
Il n'y a pas d'ordre prédéfinis pour les réponses. Vous avez jusqu'au 31 mai pour répondre. Le délais est un peu plus court cette fois-ci, alors prenez le en compte !
https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Miss Novabi 2023 RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 0112 Miss Novabi 2023 0212 Miss Novabi 2023 0312 Miss Novabi 2023 04b12 Miss Novabi 2023 0511 Miss Novabi 2023 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Miss Novabi 2023
FT. plein de gens beaux


Pokémons Présents








Etonnament détendue depuis sa rapide entrevue avec son complice rebelle, Ruby était restée adossée à un mur pour observer les prestations des autres candidats ; ce qui lui avait valu d’ailleurs le droit de goûter une délicieuse profiterole que l’une des participante avait réalisée sur scène. Le deuxième tour s’était alors terminé aussi rapidement qu’il avait démarré et il était déjà l’heure de se préparer pour l’ultime passage : le Pokémon Showcase… Probablement le plus complexe pour la jeune femme étant donné qu’elle y avait inscrite Fâl : sa petite et timide Evoli.

« - Ca va être à ton tour, Fâl… marmonna t-elle en la sortant de sa pokéball. Souviens toi de l’enchaînement qu’on a répété juste avant et tout ira bien. J’ai entièrement confiance en toi, tu vas assurer », lui dit-elle chaleureusement pour la rassurer. 

La quadrupède semblait sur la réserve, comme on pouvait s’y attendre, l’idée de monter sur scène avait l’air de la terroriser. Voyant bien le stress de sa compagnonne monter, la jeune femme s’agenouilla à ses côtés pour lui caresser la tête.

« - Tout va bien se passer, lui murmura t-elle calmement. Je serai avec toi sur scène, tu n’auras qu’à te concentrer sur moi si tu veux éviter de croiser les regards du jury ou du public. »

L’Evoli se frotta nerveusement sur les jambes de sa dresseuse ; elle semblait toujours quelque peu tendue mais elle les encouragements de Ruby avaient l’air de faire effet. Elles restèrent ainsi quelques minutes à attendre leur passage.
Lorsque leur tour fut venu, les deux amies se rendirent déterminées sur scène. Pendant que la petite quadrupède touffue se mettait en place, Ruby se plaça au centre afin de présenter la prestation.

« - Voici Fâl, une jeune Evoli pleine de talent qui va vous présenter une sélection de ses capacités sous forme de chorégraphie… » annonça t-elle au micro avant de reculer et de faire signe à la régie de lancer la musique.

Bien que simple, la jeune femme ne voulait pas pour autant discréditer la prestation que son Pokémon allait réaliser. C’était là encore un moyen pour elle de gagner sa confiance tout en l’encourageant à faire de son mieux.

Alors que la musique débuta, Fâl, qui était restée dans un coin de la scène, exécuta aussitôt sa capacité Jet de Sable qui lui permit de camoufler l’intégralité de son arrivée au centre coiffée d’une couronne de fleurs que lui avait jeté Ruby durant son mouvement. Elle commença ensuite timidement à danser au rythme de la musique sous le regard fier de sa dresseuse en retrait. Tandis qu’elle se détendait de plus en plus, elle réalisa ensuite sa capacité Vive Attaque qui lui permit de montrer sa rapidité et de se retrouver sur le devant de la scène, proche du jury. Elle enchaîna ensuite avec Coup d’Main qu’elle tâcha là encore de calquer sur le tempo avant de montrer aux yeux de tous son plus beau Mimi-Queue pour finalement conclure sur un Regard Touchant en direction des membres du jury qui semblèrent fondre face à cette adorable petite bouille. La dernière partie de la musique arriva au parfait timing qui permit à l’Evoli d’encore une fois brouiller la vision de tous d’un Jet de Sable pour lui permettre de finir sur la tête de Ruby alors que les notes finales venaient clore cette prestation sous les applaudissements.

« - Merci à tous ! » S’écria Ruby au micro en prenant vivement Fâl dans ses bras pour la câliner.

La jeune femme se dirigea enfin vers les coulisses fière de ce qu’avait fait la petite quadrupède touffue. Cette dernière semblait elle aussi ravie de sa représentation à en juger par les petits couinements satisfaits qu’elle poussait en frottant sa tête contre celle de sa dresseuse.
Capacités réalisées (dans l'ordre) : Jet de Sable – Vive Attaque – Coup d’Main – Mimi-Queue – Regard Touchant – Jet de Sable
https://dichotomia.forumactif.com/t903-douce-comme-un-tylton-kazhttps://dichotomia.forumactif.com/t977-t-card-de-kazuko#12178
Kazuko S. Kobayashi
Pacifis & Dresseur·se
Kazuko S. Kobayashi
Icone : Miss Novabi 2023 311463fd020e580d22fcd78a3cf21fe335d6f57c
Age : 28 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Ancienne coordinatrice, gérante de café et bénévole
Feat : Kokomi Sangomiya de Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 400
Equipe Pokemons : Miss Novabi 2023 Miniature_0176_XYMiss Novabi 2023 Miniature_0672_XYMiss Novabi 2023 Miniature_0043_DEPS Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr Miss Novabi 2023 HfHTwMr
Points d'exp. : 164
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Miss Novabi 2023


Pokémons Présents








- Répétons à l'oral une dernière fois, Tofu... Tofu ?

S'efforçant de rester calme, Kazuko regarda autour d'elle précipitamment en constatant l'absence de son Togetic.

- Ce n’est pas vrai... J'aurais dû m'en douter.

Retenant un soupir, la demoiselle aux longs cheveux rose vif se passa une main sur le visage avec lassitude.

Elle avait cru que son starter se tiendrait à carreau et ferait preuve de maturité toute la journée pour une fois vu que c'était bien parti pour jusqu'à maintenant.

Mais non, il semblerait que sa crise d'adolescence était définitivement infinie - et au-delà, oups, ne nous égarons pas nous aussi.

Kazuko se promena prudemment et discrètement dans les coulisses pour essayer de retrouver son pokémon, fouillant tous les endroits qui lui étaient accessibles et l'appelant en chuchotant en veillant à ne déranger ni le staff ni les autres candidates.

On finit par l'appeler alors qu'elle ne l'avait pas encore retrouvé et elle était sur le point de paniquer de se voir recaler pour cause d'absence de son pokémon quand une forme blanche voleta jusqu'à elle.

- Tofu ! Où étais-tu passé ? Tu m'as fait peur, bonhomme.

A sa grande surprise, son pokémon prit un air contrit qui avait l'air sincère et agita avec délicatesse une jolie fleur blanche devant ses yeux.

- Oh... C'est pour moi ? Où est-ce que tu l'as trouvé, j'espère que tu ne l'as pas piquée à un Flabébé... Bon, tu sais quoi, ce n'est pas si important. Merci, ça me touche beaucoup. Mais allons-y, on va être en retard.

Il hocha la tête pendant qu'elle glissait tant bien que mal la fleur dans ses cheveux et ils échangèrent un sourire complice inhabituel, visiblement plus en phase que d'habitude.

A croire que toutes heures passées à s'entraîner ensemble avaient porté leurs fruits finalement.

Ajustant une dernière fois la fleur blanche et le ruban de son kimono bleu foncé aux fleurs roses - elle avait vraiment l'air d'un adorable bonbon vivant entre ses cheveux et les motifs de sa tenue mais elle avait tenue à être assortie à certaines capacités de son pokémon et le tout rendait plutôt bien finalement - elle prit une dernière inspiration pour se donner du courage et grimpa sur scène alors que Tofu s'asseyait sur son épaule comme convenu.

Sous les applaudissements de la foule, ils s'inclinèrent tous les deux avant que l'humaine ne présente leur projet.

- Mon Togetic Tofu et moi-même allons vous présenter une prestation originale de Concours Pokémon, on espère que ça va vous plaira. N'est-ce pas, Tofu ?

Au signal, le Togetic envoya une double attaque combinée Charme et Doux Baiser sous forme d'une vague de bisous rose vif en direction du jury et de la foule avec un clin d'œil en prime avant de prendre son envol avec une élégance artistique jusqu'à se tenir au-dessus de la scène et de sa dresseuse.

- Utilise ton Vent Féerique !

Le vent rose bonbon tout brillant souleva les derniers cœurs qui n'avaient pas encore éclatés offrant un magnifique spectacle très... rose dans les airs.

Trop rose pour Tofu qui prit son air le plus choqué dans une parfaite comédie faisant ainsi rire la foule.

- Bon, apparemment, ce n'est pas ton truc tant de rose... Moi je trouve ça plutôt joli mais c'est vrai que c'est quand même bien flashy. Tu as une autre idée peut-être ?

Bien évidemment, rien n'était improvisé et il était probable que personne ne soit dupe mais la mise en scène était bien orchestrée et plutôt plaisante.

Le Togetic hocha la tête avec un air solennel avant de prendre une profonde inspiration en bombant le torse avec exagération.

- Attends, Tofu, tu ne vas quand même pas... Oh, la, la, messieurs dames je vous conseille de vous boucher les oreilles, je ne réponds plus de rien.

La dresseuse montra l'exemple avec un clin d'œil complice visant à rassurer les éventuelles personnes qui prendraient son inquiétude au sérieux puis claqua discrètement des doigts pour un autre signal.

Et le Togetic utilisa un léger Rugissement plus digne d'un Hélionceau qu'un Némélios - ce qui fit rire quelques personnes - pour faire éclater les derniers cœurs en chaîne dans de magnifiques plop sonores et disperser le vent rose en ne laissant ainsi qu'une très jolie pluie fine de particules évidemment toujours rose se répandant sur la scène.

- Hum... C'est très joli, mais une pluie sans eau, c'est un peu étrange... Donc fais-moi ta plus belle attaque Fontaine de Vie s'il te plaît !

Volant en faisant des figures acrobatiques au passage, le Togetic concentra son énergie avant de la laisser sortir et de la projeter sous forme d'eau transparente et brillante faisant ainsi briller encore plus la poussière rose qui tombait encore dans les airs.

Un cœur qui avait été épargné exprès passa juste sous le nez du Togetic qui fit mine de sursauter et de s'énerver avant de le frapper dans une attaque Écras'Face, se prenant ainsi une fausse pluie rose dans la tête, ce qui fit de nouveau rire le public.

Avec un air boudeur, le Togetic rejoignit sa maîtresse et s'allongea cette fois sur sa tête rajoutant ainsi à son image amusante un dernier élément.

Kazuko s'efforça de s'incliner sans le faire tomber et se mit à rire avec le public de bon cœur.

- Voilà, c'était notre dernière prestation j'espère que ça vous a plu et que vous vous êtes amusés autant que nous. Je crois que Tofu va bien dormir ce soir. Merci de votre attention. Et à très bientôt, peut-être.

Sur un dernier signe de main et un dernier sourire, la miss quitta la scène pour rejoindre les coulisses en laissant échapper un soupir de soulagement.

Ça ne s'était pas trop mal passé et elle était contente d'eux au point que Tofu n'échapperait ni à un gros câlin ni à une montagne de friandises... qu'il n'allait de toute façon pas refuser, n'est-ce pas ?

Elle le prit gentiment dans ses bras après avoir levé ses mains au-dessus de sa tête pour le saisir délicatement et esquissa un sourire attendri en constatant qu'il était endormi.

- Merci pour aujourd'hui, partenaire. J'espère que ça continuera mais de toute manière je t'aime comme tu es.

Et elle déposa un baiser sur sa tête en lui laissant une trace de rouge à lèvres toujours rose ce qui la fit rire doucement en imaginant son indignation bien réelle quand il se réveillerait et le constaterait.

Enfin, ça n'arriverait pas parce qu'elle était suffisamment compatissante pour l'effacer avant.

Ah là là, il ne savait pas ce qu'il perdait à ne pas aimer la plus belle couleur au monde ce chenapan.
Les capacités utilisées sont :Charme, Doux Baiser Vent Féérique Rugissement, Fontaine de Vie et Écras'Face

(images d'illustration quand vous cliquez sur les attaques après avoir sélectionné le texte à l'exception de Fontaine de Vie)

J’espère que vous vous avez eu du plaisir à lire ce rp  Coeur
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot