Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore
https://dichotomia.forumactif.com/t1213-wired-differently-a-chao
Madelyn Lodge
Spectare & Dresseur·se
Madelyn Lodge
Icone : Mad Queen
Age : 25 ans
Region d'origine : Unys - Méanville
Quartier : Roquarelle
Occupation : Secrétaire
Feat : La Signora - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : ///
Palier débloqué : ///
Branche : ///
Pokedollars : 1704
Equipe Pokemons : Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_0570_XY Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 129
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Did you forget that shine?
FT. Agnès Isadore


Pokémons Présents








Trois mois ce sont écoulés depuis l’incident.
Trois mois ce sont écoulés depuis que ta vie à basculée du tout au tout.
Et pourtant? Tu gardes encore la tête bien droite. Tu es toujours aussi occupée, sinon plus.
Car si tu as trouvé un job au sein de l’Organisation à titre de secrétaire et réceptionniste, tu demeures aussi active à coté au sein de Novabi.
Car s’il y a une chose que tu sais bien faire Madelyn, c’est organiser des évènements, des œuvres de charités et surtout, briller de ta présence et de ton charisme.

Mais si les choses avançaient assez bien de ton coté, tu commençais à t’essouffler avec ta nouvelle réalité. Car si tu étais aussi efficace et avec une attention au détail presque troublante, tu semblais perdre en rapidité. Serait-ce le moment de demander de l’aide? Tu soupirais, tu n’avais aucune envie de t’imposer la présence d’un.e assistant.e pourtant, tu devais être réaliste Madelyn, tu commençais à perdre le fil entre tes obligations au travail et tes œuvres charitables à coté.


Un nouveau soupir s’échappait de tes lèvres rougies par le rouge de ton lip tint, alors que tes mirettes azurées se relevaient vers le ciel dégagé de la journée. Cela faisait trois heures que tu passais des entretiens sur cette terrasse d’un café sur Roquarelle. Et plus les heures passaient, plus tu semblais perdre patience. Et dire que la dernière candidate avait complètement ignoré ton allergie aux félins?! Comment osait-elle se présenter sans faire nettoyer professionnellement ses vêtements contaminés. Est-ce que les gens de Novabi avaient si peu de considération pour autrui?

« Oh ‘bony, je crois que nous allons encore rentrées les mains vides aujourd’hui… »
Allongée à même la table, ta Zorua se contentait d’ouvrir un œil pour faire acte d’écoute avant de bailler et se recroqueviller sur elle-même. Oh tu la savais que trop peu expressive mais sa présence se voulait rassurante à tes cotés, d’ailleurs, tu ne manquais pas d’étirer ton avant-bras pour venir plonger tes ongles dans sa fourrure d’ébène. Là était un contact que le petit Pokémon espiègle appréciait, d’ailleurs, elle ne manquait pas de se tordre sur soi-même pour dévoiler son petit ventre.

« Il n’y a qu’une dernière candidate avant de rentrer à la maison. Que penses-tu d’un poussifeu teriyaki sur un lit de riz ce soir? »
Cette proposition ne manquait guère de faire réagir la petite boule sombre qui se relevait pour s’asseoir et hocher la tête. Au moins, le repas du soir était déjà établi.
Il ne manquait plus qu’à lancer cette dernière rencontre.
Avec un peu de chance, elle n’allait pas se présenter et vous pourriez rentrer plus tôt, Ebony et toi.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t963-styrofoam-deep-sea-landfihttps://dichotomia.forumactif.com/t1239-friends-are-forever-t-card-d-agnes#15637https://dichotomia.forumactif.com/t1238-once-upon-a-time-repertoire-d-agnes#15636
Agnès C. Isadore
Pacifis & Dresseur·se
Agnès C. Isadore
Icone : lost girl from neverland
Age : 22 ans
Region d'origine : Kalos - Illumis
Quartier : Roquarelle
Occupation : Commis dans un commerce de proximité
Feat : Nico Yazawa - LoveLive
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1500
Equipe Pokemons : Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_0572_XY Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME
Points d'exp. : 145
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Viki Vroom-Vroom !

Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore B699293c1c6c3d16f0ba14ec4953e720
Au diable tout !

Tout le monde, tu en avais marre !
À force de te faire crier dessus par des monsieurs aux cheveux gras qui ne voyaient pas les larmes perler au rebord de tes yeux car tu n’avais pas un item en stock, ou que tu avais eu le malheur de redonner un Pokédollar au lieu de deux. Tu ne comprenais pas la véritable méchanceté avant de l’avoir vécue derrière le comptoir caisse – et tu commençais à ne plus savoir où rejeter cette énergie négative que l’on te faisait subir.

Ton job, malheureusement, ne t’amenait plus le bonheur que tu avais ressenti pendant deux ans. Et certes, la nourriture ne te coûtait pas cher là-bas, mais à quel prix ?
Tu avais cherché un autre emploi, loin de la clientèle. Mais la vérité, c’était que sans études et sans talent, c’était beaucoup plus compliqué que tu ne pensais. Alors tu avais commencé à chercher un peu plus loin et puis…

Devenir l’assistante d’une socialiste, sans expérience requise ? Pourquoi pas. Tu n’avais pas de voiture, mais tu devais pouvoir gérer sans. Et puis, subir les caprices d’une femme un peu trop riche pour son propre bien, c’était sans doute beaucoup moins exaspérant que de subir les grassouillets malpropres qui aiment les anime…

Tu avais pris la peine de t’habiller proprement- enfin, tu avais essayé au mieux. Cotonelle t’avait bien aidée à agencer le style et les couleurs, et tu avais pris la peine de remercier ton petit Pokémon grâce à des gratouilles.

« Si tu veux, on passera à la boutique pour t’acheter des craquelins Pandespiègle à la vanille… T’en dis quoi ? »

Un petit couinement content et la petite créature t’accompagnait à la porte. Une porte qu’elle retenait, d’ailleurs. Tu clignais des yeux, en penchant la tête sur le côté.

« Tu veux venir avec moi ? Hmmm… c’est vrai que j’ai besoin d’aide pour ramener ce cabaret de boissons et mon sac… Et puis, tu ne trouves pas qu’il fait beaucoup trop beau pour te laisser dehors ? Je ne sais pas si mademoiselle Lodge accepte la présence de Pokémon de compagnie, mais je suis certaine qu’elle fera une exception pour toi ! »

Ta petite Chinchidou semblait retrouver directement cette lueur enjouée dans son regard alors qu’elle sautillait sur elle-même. Tu venais enfiler rapidement tes Mary Janes noires ornées de dentelles avant de te jeter un dernier coup d’œil satisfait dans le miroir.
C’était parfait, non ?
Avant de terminer, tu venais confier le cabaret qui contenait les deux boissons que tu avais créées toi-même avec quelques ingrédients dénichés au commerce de proximité.

« Fais attention à ne pas tout renverser, d’accord ? Mademoiselle Lodge a demandé un brevage format Venti, c’est-à-dire exactement 591ml, pas un de plus ni de moins. Tu peux y arriver, j’en suis certaine ! »

Et tu avais même pris de l’avance !
Après un bref trajet en transports en commun, tu étais finalement arrivée au café de Roquarelle où cette socialiste tenait ses entrevues. Et sur la terrasse, tu pouvais apercevoir sa crinière blonde et sa très grande prestance.

Elle… te faisait un peu peur, pour ne pas dire. Soudainement, tu te sentais encore plus petite dans tes Mary Janes.
Peut-être que tes cheveux attachés en nattes ne convenaient pas ? Tu prenais ta petite avance pour les détacher, venir rapidement les tresser sur le côtés et les orner d’un de tes rubans rouges. Tu regardais Cotonelle.

« Tu crois que ça va, maintenant ? »

Ta Chinchidou te faisait un petit signe de la tête positif, et tu soufflais de soulagement, en la débarrassant du cabaret qui contenait les breuvages.
C’était maintenant ou jamais : l’opportunité qui changerait ta vie à tout jamais !
Et tu étais ponctuelle, tu mettais les pieds devant cette femme à l’heure pile. Pas une minute de plus, ni de moins.

« Bonjour, mademoiselle Lodge. Agnès… Hum, je veux dire ! Je m’appelle Agnès Isadore, et nous avions rendez-vous aujourd’hui. Vous me permettez de m’asseoir ? »

Tu venais doucement lui tendre le cabaret qui contenait les deux breuvages.

« Je me suis dit que nous pouvions partager une discussion autour d’un breuvage… Je les ai faits moi-même; et le votre, c’est celui dans le cup de droite. Ce n’est pas un breuvage de Staribucks, mais il contient tout ce que vous avez demandé. 591ml exactement; limonade d’hibiscus, avec moitié de glace, thé noir, six pompes de chaï, six pompes de miel, crème, lait de coco, foam mais juste un peu, poudre de cannelle mais pas trop. Il y a également des mûres fraîches et exactement trois morceaux de fruits du dragon… Oh ! Et bien sûr, je me suis assurée que la crème soit légère. Vous me direz ce que vous en pensez ! »

Et tu venais déposer une petite boîte enveloppée d’un ruban rose à motifs de Flambinos sur la table.

« Je n’avais malheureusement pas les connaissances pour faire un pain au citron, mais j’ai fait des macarons au citron. Le centre, c’est de la meringue, légère bien sûr. Vous n’êtes pas obligée d’en prendre, mais ils sont pour vous ! »

Tu n’aimais pas trop le citron, à vrai dire.
Pour terminer, tu venais lui donner une pochette rose recouverte de paillettes, avec la lettre A imprimée dessus.

« Et voici mon CV, plastifié évidemment, comme demandé. Si vous des questions sur un des titres ou postes que j’ai occupés, n’hésitez pas ! »

Ton CV était plutôt vide; hors de tes cours de cuisine et de couture, ton lycée et ton travail actuel, il ne contenait pas grand-chose. Et pourtant, tu rayonnais étrangement de confiance; tu pourrais éblouir n’importe qui avec ton grand sourire ! Et si cette Madelyn te scrutait de haut en bas, tu cachais assez bien ta nervosité en gardant tes mains tremblantes contre tes cuisses, attendant qu’elle ne débute cet entretien…

Que les hostilités commencent. Mais pas trop, quand même… non ?
https://dichotomia.forumactif.com/t1213-wired-differently-a-chao
Madelyn Lodge
Spectare & Dresseur·se
Madelyn Lodge
Icone : Mad Queen
Age : 25 ans
Region d'origine : Unys - Méanville
Quartier : Roquarelle
Occupation : Secrétaire
Feat : La Signora - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : ///
Palier débloqué : ///
Branche : ///
Pokedollars : 1704
Equipe Pokemons : Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_0570_XY Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 129
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Did you forget that shine?
FT. Agnès Isadore


Pokémons Présents








Le temps passait, rapidement ou lentement, tu ne saurais dire exactement.
Mais tu avais le temps de te distraire avec ton téléphone intelligent, tu avais même le temps de taper quelques mails et planifier ton prochain rendez-vous pour une manucure bien méritée. Peut-être des cristaux swarovski cette fois? Ou bien du rouge simplement? Tu avais encore une semaine pour choisir les détails les plus fins. Mais en voyant ta Zorua s’agiter, tu ne manquais pas de relever les yeux sur… Une gamine?

Naturellement, tu laissais ton Pokémon s’approcher en premier de la jeune fille, la renifler même, alors que toi, tu demeurais de glace. Oh tu n’étais pas froide très exactement, disons simplement attentive à son langage corporel? Tu étais quelqu’un très à l’écoute d’autrui, là était l’une de tes forces. Et alors qu’elle se présentait, tu constatais qu’elle correspondait bien à la dernière application reçue. Un peu dernière minute, d’ailleurs.

Mais en la voyant poser un cabaret garnis de deux boissons, tu ne pouvais t’empêcher d’arguer un sourcil. Ce n’était pas du Staribucks mais du fait maison?

« Veuillez-vous asseoir Mademoiselle Isadore. »
Assise face à toi, pour la première fois de la journée, tu daignais retirer tes lunettes de soleil, dévoilant ainsi ton unique œil bleuté. Son jumeau demeurait jalousement masqué derrière ton épaisse frange blonde.

« Que me vaut l’honneur d’une boisson faite maison? »
Oh tu n’étais pas réellement hostile, simplement curieuse et un peu froide dans l’approche. Mais ta curiosité demeurait plus forte que ta droiture, ce pourquoi tu soulevais le verre de ta main gauche. Par habitude, tu portais la boisson à ton nez pour la humer quelques instants avant de porter la paille à tes lèvres et en délecter une gorgée ou deux.
Oh..? Le goût était quasi identique à celui du Staribucks de Primcore!

« Vous êtes douée pour imiter leur boisson. Le goût est assez riche, sans parler de la texture onctueuse. Mes félicitations. »

Oh il y avait plus?
Tu marquais une pause pour observer les macarons qu’elle venait de glisser devant toi. Cette attention aux détails aussi fin ne pouvait que te faire sourire brièvement. Elle marquait déjà des points intéressants cette petite. Mais en voyant le CV sortir d’une poche trop rose pour son propre bien-être, tu ne pouvais retenir un léger ricanement plus longtemps.

« Je suis étonnée que le cv en lui-même ne soit pas rose. »

D’ailleurs, en lisant ledit cv, tu ne pouvais que remarquer à quel point elle avait un parcours assez… Maigre? Ça c’était gênant. Oh, elle avait un emploi actuellement?

« Où travaillez-vous en ce moment, Agnès? »
Oh tu avais lu son CV mais tu voulais l’entendre de vive voix, tout en pianotant contre la boite contenant les macarons…. Peut-être qu’une bouchée ne te ferait pas de mal?
« Dites-moi, pourquoi désirez-vous travailler pour Lodge Inc? Que recherchez-vous exactement? »
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t963-styrofoam-deep-sea-landfihttps://dichotomia.forumactif.com/t1239-friends-are-forever-t-card-d-agnes#15637https://dichotomia.forumactif.com/t1238-once-upon-a-time-repertoire-d-agnes#15636
Agnès C. Isadore
Pacifis & Dresseur·se
Agnès C. Isadore
Icone : lost girl from neverland
Age : 22 ans
Region d'origine : Kalos - Illumis
Quartier : Roquarelle
Occupation : Commis dans un commerce de proximité
Feat : Nico Yazawa - LoveLive
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1500
Equipe Pokemons : Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_0572_XY Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_R%C3%AAve_Ball_HOME
Points d'exp. : 145
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Viki Vroom-Vroom !

Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore B699293c1c6c3d16f0ba14ec4953e720
Que lui valait l’honneur d’une boisson faite maison ? Tu venais légèrement ricaner.

« Eh bien… vous précisez dans la description de l’emploi qu’un assistant ne doit jamais arriver les mains vides. Et puis, qui sait si c’est réellement de la crème légère qu’ils mettent, au Staribucks ? Je préfère offrir la vraie qualité, et pas des trucs transformés… »

Travailler avec de la nourriture préemballée et ces longues nuits à manger des ramen du commerce de proximité, ça t’a fait réaliser beaucoup de choses par rapport à la valeur nutritive. Et surtout, tu surveillais ton poids d’assez près pour éviter d’avoir à refaire toute ta garde-robe…

Elle te complimentait, tu n’avais aucun doute sur tes habiletés, mais tu prenais ce compliment assez fièrement, alors que ton sourire s’agrandissait sur ton visage. Elle te disait aussi être étonnée que le CV ne soit pas rose, ce à quoi tu riais de façon un peu timide.

« Oh, j’aime bien quand l’esthétisme vient se joindre à ma personnalité. Mais je ne vois pas très bien les couleurs… »

Tu n’avais pas pris le message, Agnès. Et tu voulais fondre dans ta chaise à cet instant, surtout après avoir vu cet œil azuré qui te transperçait. Oh, si un regard pouvait tuer, tu serais morte sur le coup, chose certaine…

Elle te demandait où tu travaillais. Tu te redressais légèrement, pour reprendre tes esprits et du poil de la bête. Tu ne laisserais pas une maladresse t’abattre, oh non !

« Je travaille pour Mochi Market, un commerce de proximité d’imports Kantonais. Mon travail, c’est surtout un service à la clientèle impeccable ainsi que l’entretien très assidu du commerce. Mon patron est très satisfait de mes compétences et mes performances ! »

Tu la voyais piocher dans les macarons, et ça t’a pris tout le contrôle de toi-même possible pour retenir ton grand sourire de fendre ton visage. Elle te posait une question à laquelle tu n’avais pas trop réfléchi, et donc, tu te disais que tu pouvais y aller avec ce qui te semblait logique.
Si tu répondais honnêtement, tu ne ferais que lui dire que tu en avais marre de ces moches irrespectueux !

« Vous savez, Mademoiselle Lodge… J’adore être au service des gens, mais mon travail est assez répétitif. Je cherche à développer de nouvelles compétences dans mon domaine; toucher plus loin et obtenir des responsabilités. Malheureusement, à mon emploi actuel, il est difficile de me rendre plus haut. »

Tu venais croiser les jambes.

« Malgré mon jeune âge, je crois que j’ai ce qu’il faut pour être votre assistante, mademoiselle Lodge ! Je suis polie, ponctuelle, serviable et j’ai une très bonne mémoire. J’arriverai à me souvenir de tous les petits détails, comme ça, vous n’aurez pas à le faire. »

Oh, tu tentais de vendre ta salade comme tu le pouvais, mais cette Madelyn ne semblait pas plus impressionnée que ça. Sa prestance et ses airs froids te terrifiaient; tu sentais un frisson désagréable parcourir ton dos, soudainement.
…Ah, non, il s’agissait juste de cette petite Zorua qui venait doucement frotter son museau contre tes jambes. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire, en tendant ta main pour lui permettre de te renifler. Le Pokémon venait presser sa tête contre tes doigts, c’était signe que tu avais la permission de le caresser !

« Mignon… »

Tu venais lui gratouiller les oreilles, et le Zorua grognait doucement de plaisir. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire; enfin, jusqu’à voir l’expression faciale de Madelyn, à laquelle se mêlait surprise et… colère ? Tu ne pouvais discerner cette seconde émotion.

« Oh ! Pardon, je ne pouvais pas le toucher ? Désolée, il semble si affectueux… »
https://dichotomia.forumactif.com/t1213-wired-differently-a-chao
Madelyn Lodge
Spectare & Dresseur·se
Madelyn Lodge
Icone : Mad Queen
Age : 25 ans
Region d'origine : Unys - Méanville
Quartier : Roquarelle
Occupation : Secrétaire
Feat : La Signora - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : ///
Palier débloqué : ///
Branche : ///
Pokedollars : 1704
Equipe Pokemons : Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_0570_XY Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME Did you forget that shine? ¦ Ft Agnès Isadore Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 129
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Did you forget that shine?
FT. Agnès Isadore


Pokémons Présents








L’attention aux détails qu’à cette jeune femme ne pouvait que te satisfaire déjà. Oh tu veillais à ne pas être trop expressive. Tu ne voulais pas lui donner de faux accroire après tout. Mais savoir qu’elle prenait à cœur son alimentation te rassurait. Beaucoup de jeunes se contentaient d’aliments transformés, bourré d’additif et d’ingrédients vides. Oh c’était certes plus dispendieux de se nourrir proprement mais si la nouvelle génération pouvait être plus allumé de ce côté, ça ne pouvait que te rassurer.

« J’apprécie cette attention. »

Et sans surprise, elle n’avait pas captée ton sarcasme. Sa réaction se voulait adorable, sincère. Et pourtant, tu ne pouvais retenir un léger ricanement.

« Oh douce enfant…~ »

Mais plutôt que te moquer davantage, tu craquais à ta vilaine dent sucrée en venant prendre l’un des macarons pour le porter à ta bouche… Après l’avoir reniflé, bien sûr. Le parfum était doux, léger. Et pourtant, le goût était riche. La texture était juste assez croquante sans être sec pour autant. Ta surprise et ton appréciation était bien visible pendant quelques secondes.

« She’s really good… »

Les propos étaient davantage dirigés vers ta Zorua. D’ailleurs, elle semblait réclamer sa part de macaron aussi. Oh sans surprise, tu pliais à son caprice, en venant lui offrir un macaron jaune à la petite boule de poil. Et sans plus attendre, Ebony se roulait sur elle-même pour dévorer la pâtisserie. Visiblement, elle aimait elle aussi!

« Un commerce d’import Kantonais vous dites? Oh ciel, vous devez avoir les pires rats de la société. Est-ce pour ça l’air juvénile? Si ce n’était pas de votre cv, je pourrais jurer que vous êtes encore mineure, sans offense bien sûr… Enfin, je m’égare, pardonnez moi. »

Oh tu as plus à faire pardonner Maddy.
Ton manque de tact, par exemple?

Elle adore être au service des gens? Tu en plisse du nez, sans même le réaliser.
« C’est un nouveau fétiche de votre génération? »
Madelyn Lodge, franchement!

Si tu te réduis enfin à silence et prête une oreille attention à ses propos, tu retenais un soupir de plus. Toujours les même propos vide de sens, les mêmes réponses préfaites et surfaites. Comment quelqu’un pourrait réellement aimer être au service de quelqu’un? L’esclavagiste était démodé aux dernières nouvelles, non?
Tu semblais te perdre dans tes songes, alors qu’elle…. Qu’est-ce qu’elle faisait exactement?

S’il y a une chose que tu connais de ta Zorua, c’est qu’elle à horreur des contacts physiques, sauf si elle cherche elle-même à provoquer le geste. Mais en voyant Agnès se permettre de cajoler ainsi ton Pokémon , tu ne manquais pas de froncer les sourcils, non sans prendre appuie sur ton poing fermé.

« Non, au contraire, Ebony évite les contacts physiques tel la peste normalement… Je suppose que vous êtes spéciale. Estimez-vous chanceuse, Agnès. »
Tu marquais une pause pour prendre une gorgée de ta boisson. Décidément, ça goûtait meilleur que ce que le Staribucks offrait.
« Vous êtes consciente que l’emploi nécessite beaucoup de déplacement et ce, dès 7h? Oh et j’espère que vous n’avez aucun félin chez vous. Je ne supporte pas leur sale poil. »
Petit message HRP
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot