Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio
https://dichotomia.forumactif.com/t1101-dead-face-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1130-t-card-de-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1227-repetoires-des-ames-perdues-charlie-breen
Charlie Breen
Spectare & Dresseur·se
Charlie Breen
Icone : Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Novabis
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Etudiant
Feat : Yukio Okumura - Blue Exocist
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 14
Equipe Pokemons : Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  Miniature_0353_XYSchtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  App%C3%A2t_BallSchtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  App%C3%A2t_BallSchtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  App%C3%A2t_BallSchtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  App%C3%A2t_BallSchtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  App%C3%A2t_Ball
Points d'exp. : 291
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Schtroumpf grognon en balade.
FT.  @Mercurio Oldstar


Pokémons Présents








Journal du 20.04.2023

Je déteste le printemps. Voir le monde se ressourcer, les saisons avancées, les arbres grandir, les fleurs fleuries, je déteste cela. Pour moi, le temps s'est arrêté, il y a plus de 6 mois, lors d’une journée d’octobre. Et mon monde est bien trop gris pour supporter la présence de tant de joie de vivre. Au moins, avec ma mauvaise humeur, Eleanor est joyeuse. En mangeant ma rancune, elle semble même avoir pris du poids. J’ai voulu lui faire remarquer, mais Damien m’a dit d’écrire mon testament avant de faire ce genre de commentaire à une femme, donc je n’ai rien dit.

Ceque j’ai fait par contre, c'est laisser mon frangin seul à la maison. C’est les vacances. Le patron de la supérette m’a donné ma semaine. Alors j’en profite. J’ai pris mes affaires pour plusieurs jours, et j’ai pris le premier taxi pour Aversia. Comme d’habitude. Il y pleut. Qui l’eu cru avec un nom pareil. J’aurais dit, ne pas avoir besoin de parapluie, puisque j’ai toujours un polychombr sur la tête comme un singulier chapeau. Cependant, ma demoiselle n’apprécie pas l’eau, détestant la sensation du tissu humide. J’ai, de ce fait, pris un parapluie.

En cette période de l’année, une promenade dans le bois luminescent est agréable. Je suis à l’abri du soleil, le vent est léger, et les grandes feuilles des arbres nous protègent légèrement de la pluie. C’est pratique. Je tiens aussi en laisse mon zigzaton, Damien. Il est intéressé par tout ce qui l’entoure. Il bouffe de l’herbe, pisse sur un tronc et me regarde avec un visage joyeux. Après, il me fonce dessus. Oui, j’ai compris, il veut combattre. Mais ce n'est vraiment pas de chance. Les attaques normales de Damien, n’ont pas d’effet sur Eleanor, et les attaque spectre d’Eleanor, n’ont pas d'effet sur Damien. C’est un étrange combat à coup d’ombre portée et de Coud’boule, mais aucun ne prend des dégâts.

Assis sur une racine épaisse, je regarde sous mon parapluie, mes deux pokémons se mettre sur la tronche. Au moins, ça passe le temps.
Désolé pour l'attente
https://dichotomia.forumactif.com/t95-comme-un-doux-parfum-de-rehttps://dichotomia.forumactif.com/t125-you-can-t-bring-the-truth-to-me#275
Mercurio Oldstar
Spectare & Dresseur·se
Mercurio Oldstar
Icone : Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  V8eiADE
Age : 23
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Primcore
Occupation : Athlète
Feat : Alex (Stardew Valley)
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2124
Equipe Pokemons : Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  WMUYeTV Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  726h Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  Miniature_666_Cyclone_XY Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr
Points d'exp. : 293
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Schtroumpf grognon en balade
FT. Charlie Breen


Pokémons Présents








Tu n'étais pas sorti depuis si longtemps, tu en avais presque oublié l'odeur de la foret, pourtant toi qui aime ce type d'endroit tu ne comprenais pas pourquoi tu ne sortais plus... Un coup de mou on pourrait dire ? T'avais juste pas le moral à ça en vrai, ni à croiser des gens, ni à leur parler. La vie était devenue fade, bizarre pour le gaillard que tu es, littéralement tu es un soleil alors pourquoi là maintenant tu te rendais compte que la vie au final n'étais plus ce qu'elle était ? Peut-être que ton ancienne vie te manque un peu trop, peut être qu'acheter et vivre dans une ferme ne serait pas une mauvaise idée... Tu ne sais pas, tu ne sais plus. Mais la magie de ces bois te permet de retrouver un certain confort, un confort que tu n'as plus chez toi, tu as beau avoir ce que tu veux ...Rien ne te permet de retrouver ton bonheur d'avant.

:“Allons-y Cerone ”

Le petit renard une fois de plus bondit sur ta tête, considérant tes cheveux comme un nid encore une fois. Les habitudes ne changent pas chez se petit mais quand il vient se poser sur ta tête tu ne peux t'empêcher d'avoir un sentiment de nostalgie qui t'envahis il te manque énormément, tu es tellement perdu... Mais tu ne peux pas tout lâcher pas maintenant, tu es si près du but, si proche de retrouver ton père... Te ressaisissant, claquant des mains, tu retournais marcher dans ses bois ou la seul lumière était celle des mucioles et des lumivoles qui bourdonnent aux alentours, jusqu'à ce que tu commences à entendre des bruits de baston, te rapprochant de la source du bruit, tu ne peux t'empêcher de rire face à la scène.. Un pokémon normal contre un spectre l'un l'autre attaquant dans le vide. Remarquant  son dresseur au loin, sa tête te disais vaguement quelque chose... Mais n'étais-ce-pas le cas de chaque personne sur l'ile ? Tu te rapprochais doucement de lui sans perturber le combat et tu t'asseyais sur le sol aux cotées du dresseur.

:“ils sont mignons ces deux là ça doit les frustrer de pas pouvoir se taper.”
t'inquiète bichette !
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  7hrF5vv Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Coxyclaque
Classe C



Un Pokémon apparaît !
Coxy
Classe D


Le combat certes... inutile mais divertissant de Zigzaton et Polichombr aurait pu être parfaitement innocent, si dans l'euphorie générale ils avaient remarqué le passage d'un Coxy dans les environs. Trottinant derrière l'un d'entre eux, il semblait ne pas du tout avoir fait attention à la scène... Et c'est suffisant pour en faire la pauvre victime qu'il n'aurait pas dû être. L'inévitable se produit ; l'attaque de Zigzaton passe au travers de son opposante et vient heurter le Coxy de plein fouet. Le pauvre petit pousse un cri de surprise et s'éloigne, comme s'il voulait fuir. Mais... malheureusement pour vous, ses plaintes ont alerté un de ses semblables. Et l'instant d'après, vous voyez émerger d'un buisson un Coxyclaque qui semble furieux. Ils sont connus pour être des pokémons nocturnes, pourtant... Mais l'alerte du Coxy a semblerait-il troublé son sommeil et l'instant d'après, le voilà qui s'élance vers le Zigzaton. Peut-être va-t-il avoir l'occasion de réellement en découdre, finalement ?

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  WMUYeTV Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  X5MHvzv Schtroumpf Grognon en balade - Capture Feat Mercurio  X5MHvzv
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot