Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!


https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Training Montage !  Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Training Montage !  GjnQ0z8Training Montage !  Miniature_0310_XYTraining Montage !  Miniature_0105_Alola_SLTraining Montage !  Miniature_0362_XYTraining Montage !  Miniature_0460_XYTraining Montage !  Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Training Montage
FT. Solo


Pokémons Présents








Le soleil brillait, l’eau était bleue azur, et Volturne suait comme un bœuf. Couvert de crème solaire et avec une chemise blanche à manche courte, l’homme était sous le cagnard depuis plusieurs heures, et ses pokémons aussi.

Un petit Stalgamin semblait être au bout de sa vie, lui, qui était d’habitude pris de tremblement, semblait aussi suer à grosses gouttes. Comme cet Amagara, qui paraissait fuir la sensation du sable brûlant sous ses pieds. Mais aussi le M. Mime de Galar en panique, car il ne pouvait jouer de ses claquettes sur le sable mouvant, et encore un Blizzaroi affalé sur le sable, ne pouvant pas supporter la chaleur du lieu.

Aucun de ses pokémons n’était dans leurs lieux de prédilection. Les montagnes de Lanula. 4 pokémons de type glace en souffrance. Et le dresseur aussi. Depuis le lever du soleil, l’homme poussait ses pokémons dans leur dernier retranchement, et son propre corps aussi. Lui qui était maintenant habitué à l’air cinglant et glacial du nord, la chaleur étouffante du sud de l’archipel n’était pas des plus agréables. Mais il s’agissait d’une étape importante pour l’entraînement de ses pokémons. Sous le regard un peu étonné, des passants, l’homme ordonnait ses pokémons sans pitié.

C’était une scène incongrue, complètement étonnante et chaotique. Quel hurluberlu allait entraîner ses pokémons glace dans un des endroits les plus chauds de Novabis. Certaines personnes étaient d’ailleurs prêtes à appelée à SPP, la société de protection des pokémons, ainsi que le refuge, pour que quelqu’un aille sauver ses pauvres pokémons.

Pourtant, dans l’esprit malsain de leur dresseur, cet entraînement incongru avait du sens. À ses yeux, si ces pokémon étaient capables de lancer des attaque glace dans un endroit chaud et moite, alors, leur attaque dans leur milieu naturel, comme les montagnes de Lanula n’en serait que plus puissante. C’était une souffrance nécessaire pour que ces pokémons puissent atteindre leurs pleins potentiels, ainsi l’homme s’entraînait avec eux.

“Circé ! Vent Glace !”

Le petit Amagara, Essaya de faire appel à un vent glacé sans succès, par la chaleur de la pleine après-midi, seuls quelques flocons réussirent à apparaître.

“Encore !”

Une nouvelle fois, le pokémon poussa dans ses réserves, sans succès. Si bien que Volturne, s’approchât de la créature pour prendre le temps de lui expliquer.

Il n’y avait pas de glace ici, alors l’attaque était plus compliquée, mais la mer se trouvait juste à côté. Les embruns aussi. Il fallait que le petit dinosaure profite de cette source pour refroidir l’air marin et utilisé son attaque. Peut-être que l’homme avait l’air d’un fou devant les nageurs, a aspergé son pokémon d’eau de mer, en la bousculant. Contre les flots, mais bientôt, le pokémon en eu assez, et une belle attaque vent glace, repoussa le dresseur violemment contre les flots !

Dans un sourire carnassier, l’homme sortit la tête de l’eau et enfin, apporta une friandise, maintenant certes humide et salé au pokémon, qui put enfin se reposer.

Ce manège allait durer, encore longtemps, pour chaque pokémon, afin que tous puissent utiliser leurs propres attaques dans un contexte qui puisse leur être défavorable.

Volturne espérait rester des jours entiers sur cette plage, dans l’espoir, de voir ses pokémons les plus faibles éveillés la force qui sommeillait en eux, et de les voir enfin évolué. Circé et Deimos, un Stalgamin et un Amagara dont il avait précieusement gardé l’œuf et le fossile depuis sa découverte en décembre. 4 mois, et enfin ses plus jeunes pokémon étaient enfin sevrés. Il était temps de faire d’eux de véritables combattants.

Défi Mai facile et Difficile
 

 
TopBot