Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Groupe A - Lieu du concours 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours 7hrF5vv Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Tension sur les lieux du concours
Ft. Declan Price, Kazuko S. Kobayashi, Oliver Lodge, Ophélia Afton, Percy C. Sparke, Ruby Fitzgerald, Samail D. Adithis, Volturne Lewis


L'air est lourd,
autour de vous.

Personne n'aurait prédit que les choses se passeraient comme ça. Mais alors, comment en es-t-on arrivé là ? Comment cet endroit, sensé être surveillé et bien gardé, avait-il été mis à mal ? Peut-être parce que l'organisation, aussi précise soit-t-elle, a oublié que les caméras n'étaient pas capables de tout défaire.
Des mots,
des signes,
des détails qu'on pouvait facilement dissimuler et voilà comme le tour avait sans doute été joué.

« Dites-nous où elles sont ! »
Le jeune homme secoue le bras de la professeur Willow ; son Ursaring enragé, accompagné de quelques autres colosses devant la scène empêche quiconque d'approcher. Ses cheveux sont rouges et décoiffés, son visage portant une expression de colère mal gardée. « Ou peut-être qu'on devrait vous prendre... le président ! Qu'est-ce que vous en pensez ? », c'est la voix d'une jeune femme au regard fou qui ricane. « Ça serait équitable, non ? Qu'est-ce qui se passerait si on enlevait à Novabi l'un de ses plus importants éléments... » ; la surprise de quelques instants, l'explosion et la fumée qui ont envahi l'arène ont servi de distraction, et même si ça n'était que momentané ça a suffi pour que les dirigeants se fassent complètement encercler ; attraper.
Oh, oui,
chacun a son équipe ;
mais il ne faut pas sous-estimer des opposants qui ont sans doute passé bien trop de temps à se préparer. Ils sont deux à maintenir les bras du président Burton, deux autres à empêcher Priska et Percy d'avancer... Et cet acharnement sur la professeure qui n'avait rien demandé.

Et de ses participants,
l'estrade s'est complètement vidé.

C'est le chaos, dans le dôme ; les écrans qui projetaient les images aux plus lointains spectateurs situés dans les gradins semblent avoir été coupés. Une brèche dans l'arbre qui vous recouvrait, un panache de fumée, une foule de participants et de pokémons qui ne cessent de s'agiter -même les autorités présentes peinent à les calmer. Et ceux qui essaieraient de fuir font face à des entrées complètement bloquées.
Jusqu'au bout,
tout semble avoir été parfaitement élaboré.
Il était évident pourtant ; de pourquoi il y avait tout ça, de pourquoi tout ce monde était là. Une attaque détournée, sans doute destinée au Président, qui avait valut de prendre en otage une audience au complet. Et ils étaient nombreux, parmi cette audience à être ou s'être faits complices de ceux qui attaquaient.

« C'est pas la peine d'essayer de faire quoi que ce soit ! On vous laissera pas sortir. Pas tant qu'on aura pas ce qu'on veut. » mais que voulaient-ils, au juste ? Une rançon, mais de qui parlaient-ils ? Qui étaient-t-"elles" ? « C'est dommage, hein ? Pendant qu'on vous garde au chaud ici, tout Relica est entrain de prendre... Mais estimez-vous heureux qu'on vous lâche pas en ville. Par contre, un seul geste de travers, et on fait tout saut- » « Ça suffit ! » ;
La jeune femme s'est faite couper par l'une des personnes chargées de retenir les dirigeants -parce que peut-être en avait-t-elle trop dit, qu'elle s'était trop laissée aller. Pour toute réponse elle se mets à rire, comme si la situation ne faisait que l'amuser ; que la gravité de la situation, ce n'était pas elle qu'elle atteignait. Et à en croire le regard, la démarche tendue de celui qui l'avait retenue... cette femme, elle ne plaisantait pas.

Ça fait sens,
quand vous y réfléchissez.

Bloquer ici le maximum de monde, pour les empêcher d'intervenir ailleurs ; retenir ceux qui gouvernaient. Et personne, personne ne sait comment agir. Pas même les plus hauts placés. Au centre du dôme ce sont des jeux de regards, d'un homme puissant entouré d'indésirables un peu trop hargneux et déterminés ; ils savaient qu'agir de front était risqués. Mais... ils savaient aussi que prendre du temps l'était tout autant.
Dans la foule en panique, on avait ceux qui restaient dans les grains,
tentaient de se calmer ;
ceux qui essayaient d'organiser la population,
de rassurer.
Et puis il y avait aussi ceux qui bouillonnaient. Parmi les rebelles assaillants tout comme les spectateurs injustement capturés ; et les membres de l'organisation qui n'allaient pas tout laisser passer. Personne ne savait ce qu'il fallait faire -gagner du temps, en sachant qu'il ne serait peut-être même pas possible de négocier ? Parce que le Président, tout comme les assaillants, ne semblaient pas décidés à céder.

Et vous aussi,
vous étiez coincés.
C'est à vous d'intervenir ; peut-être en essayant d'arranger les choses parce que vous avez le sentiment qu'il serait trop risqué de les aggraver.
• Situation actuelle •

Dans ces lieux qui ont servi au concours, la situation est palpable. Des rebelles sont parvenus à encercler et neutraliser le Président, qui doit y réfléchir à deux fois avant de tenter de se défendre sous peine de représailles... Parce qu'il l'a bien compris, que ces opposants étaient mortellement sérieux ; et le nombre, sans doute, le dépasse. @Percy C. Sparke est coincé sur la scène, tenu loin du Président Burton avec sa collègue Priska Quinzel et la Professeure Willow, tous trois bloqués par un groupe de personnes et leurs pokémons.

Autour,
la situation n'est pas mieux.
@Volturne Lewis et @Kazuko S. Kobayashi étaient les derniers participants à attendre et se sont retrouvés coincés dans les coulisses. Enfin, coincés... Elles sont gardées et pas bloquées, mais vous avez le sentiment qu'on ne vous laissera pas si facilement passer. Tous les autres participants semblent s'être volatilisés...
@Ruby Fitzgerald est parmi la foule ; peut-être est-elle restée dans les coulisses ou bien est-t-elle parvenue à s'éclipser. Mais toujours est-il que les rebelles ont le total contrôle de la zone et si certains d'entre eux se tiennent bien calmes, d'autres sont plus faciles à distinguer. Ils ne laissent personne atteindre les accès, retiennent les pauvres citoyens... Bien que pourtant, les civils restent une majorité et tous les garder prisonniers relèveraient du miracle. C'est d'ailleurs le cas d'@Ophélia Afton, restée dans les gradins, qui s'est probablement retrouvée là alors qu'elle n'était venue que pour assister au concours...

Quant aux trois autres participants, @Samail D. Adithis, @Oliver Lodge et @Declan Price, ils sont en sécurité... Pour le moment. Dans une pièce un peu isolée, personne ne les voit encore mais ils entendent des pas autour ; comme si quelqu'un rôdait, venait pour les chercher.

Le compte à rebours est lancé...
Mais vous, pris dans le feu de l'action, qu'allez-vous faire ? Comment allez-vous vous comporter ?

❈ Rappel des règles ❈


• Vous avez deux semaines pour répondre à ce post, soit le 30 juin. Passé ce délai, le gardien interviendra pour une modération.
• Vous n'êtes pas obligés de vous limiter à une seule réponse, mais pour éviter de trop surcharger le sujet, vous pourrez en poster jusqu'à trois au maximum jusqu'à la prochaine intervention du gardien dans la modération.
• Il n'y a pas d'ordre de réponses précis.
• Toutes vos actions auront des conséquences ; ayez bien conscience que tout ce que vous faites sera susceptible d'avoir des répercussions sur le reste de l'intrigue.
• Si vous le voulez bien, il serait bienvenu de poster un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post. Cela facilitera la compréhension pour chaque joueur.
• Les situations sont là pour vous aider à trouver une raison à votre personnage d'être sur les lieux. Vous êtes bien sûr libres de modifier ou d'en trouver une autre, tant que ça n'est pas cohérent avec le reste de l'exposition de la situation.
• Petit rappel que vos pokémons inscrits sont les seuls que vous pouvez utiliser et sortir de leurs pokéballs ; les autres sont soit rangés dans leur pokéballs, soit ne sont pas avec vous du tout.
https://dichotomia.forumactif.com/t903-douce-comme-un-tylton-kazhttps://dichotomia.forumactif.com/t977-t-card-de-kazuko#12178
Kazuko S. Kobayashi
Pacifis & Dresseur·se
Kazuko S. Kobayashi
Icone : Groupe A - Lieu du concours 311463fd020e580d22fcd78a3cf21fe335d6f57c
Age : 28 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Ancienne coordinatrice, gérante de café et bénévole
Feat : Kokomi Sangomiya de Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 400
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours Miniature_0176_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0672_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0043_DEPS Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr
Points d'exp. : 164
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L’Ombre dans les Flammes
FT. Percy, Volturne, Ruby, Ophélia, Samail, Oliver et Declan


Pokémons Présents









Kazuko caressait tranquillement Tofu endormi dans ses bras, assise par terre dans les coulisses pour se reposer un peu après le Concours des Miss qui l'avait mine de rien bien fatiguée - la reprise des prestations après tant d'années de pause avait été intense.

Elle aurait pu faire rentrer son Togetic dans sa pokéball mais ils avaient été tellement en symbiose aujourd'hui, ce qui n'était pas si fréquent vu le sal... le caractère disons affirmé du pokémon qu'elle voulait profiter un peu de lui plus longtemps.

D'ailleurs, c'était pour la même raison qu'elle finit par ressortir également Thym, le jeune Cabriolaine venant se poser près d'elle et poser sa tête laineuse sur sa cuisse pour piquer lui aussi un petit somme.

Mais il venait à peine de fermer paisiblement les yeux que des cris et un monstre boucan leur parvint de dehors, les faisant sursauter tous les trois.

Tofu bondit ou plutôt s'envola d'ailleurs de plusieurs mètres en hauteur, encore groggy de sommeil mais alerté par le raffût étant donné que ses sens avaient été toujours plus affûtés que la moyenne.

Inquiète, Kazuko se releva lentement et passa une main rassurante dans la laine de Thym qui tremblait de peur, collé à ses jambes.

De son autre main, elle fit signe à Tofu de redescendre, ce qu'il fit sagement, se posant debout sur son épaule avec un air plus sérieux et grave que d'habitude.

La jeune femme posa les yeux sur les escaliers mais hésita à sortir, peu rassurée par les bruits et les conversations qu'elle entendait un peu.

Elle n'était pas vraiment une experte en combat pokemon et même si elle se débrouillait à peu près autrefois avec un style artistique bien à elle, aujourd'hui elle avait bien perdu la main et surtout ne possédait que deux ou trois pokémons de bas niveau malgré toute leur bonne volonté.

Et elle n'avait même pas emmenée Yucca, son Mystherbe avec elle, lui confiant certes plus pour la symbolique qu'autre chose son appartement et son café.

Avec seulement Thym et Tofu qui étaient fatigués du Concours, elle ne ferait pas grand-chose contre des adversaires préparés et redoutables quel qu’ils soient...

Bientôt, des personnes vinrent d'ailleurs se poster vers l'entrée et la sortie des coulisses comme pour les empêcher de justement en sortir.

Des êtres humains et leurs pokémons à l'air peu commodes et Kazuko resta prudemment à distance pour l'instant, se contentant de les observer de loin, la main toujours dans la fourrure si douce de Thym autant pour le rassurer lui que pour se rassurer elle-même.

- Qu'est-ce qui se passe ?
Souffla-t-elle à elle-même avec incertitude.

Mais ses yeux se posèrent sur ses deux pokémons et les autres civils dans la pièce, probablement des membres du staff pour la plupart, qui étaient prisonniers avec elle.

Et tous ces gens dehors sur la scène et les gradins...

Ils devaient avoir tellement peur...

Il y avait probablement des personnes âgées, des parents venus avec leurs enfants, des femmes enceintes, des pokémons aussi timides et frêles que Thym...

Tous innocents.

Une lueur s'alluma dans son regard et sa caresse devint moins tremblante, plus affirmée.

Elle se sentait responsable de ses pokémons mais aussi des citoyens, guidée par son cœur pur.

- Ne vous inquiétez pas, on va sortir de là, ensemble. Essayons de faire de notre mieux et d'aider le mieux possible, d'accord ? Et surtout restez près de moi tous les deux.

Alors qu'ils acquiesçaient, elle s'approcha d'une jeune fille en pleurs qui était probablement du staff vu qu'elle ne l'avait pas vue sur scène avec elle pour s'assurer qu'elle allait bien et lui offrir un peu de réconfort, ce qu'elle savait plutôt bien faire.

Et Thym était très doué pour ça aussi entre sa bouille, sa fourrure si douce à câliner et son énergie de cabri.

Ils ne pouvaient pas être utiles pour les faire sortir de là à priori - du moins pas par la force tout seuls, ce qui lui allait très bien finalement - mais ils pouvaient quand même faire quelque chose même si ça paraissait dérisoire vu les circonstances.

Et peut-être que derrière ses mots, sourires et gestes si doux, innocents, réconfortants et dégoulinants de niaiserie, elle était plus attentive, vigilante et en pleine réflexion que ce qu'il semblait de l'extérieur qui sait.
Kazuko est tranquillement dans les coulisses avec ses pokémon quand le lieu du concours est pris d'assaut. Prudente, elle ne décide de ne pas se frotter aux gardes pour l'instant et se contente d'apporter un peu de réconfort et de soutien aux autres otages tout en restant attentive à la situation en attente d'une éventuelle occasion quelconque.
Ravie de participer avec vous bon event à tous.toutes  Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Groupe A - Lieu du concours IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours Mini_Sorcilence_S Groupe A - Lieu du concours Miniature_0495_XY Groupe A - Lieu du concours Miniature_0757_EB Groupe A - Lieu du concours Mini_Evoli_S Groupe A - Lieu du concours Miniature_0518_XY Groupe A - Lieu du concours Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'ombre dans les flammes
FT. PERCY, VOLTURNE, RUBY, OPHÉLIA, KAZUKO, OLIVER ET DECLAN



Pokémons Présents









Il ne lui avait pas laissé le choix.
Oliver,
son meilleur ami,
a attraper soudainement son bras avant que n'arrive l'annonce des résultats.

« - Hey, Oliver, où est-ce que tu nous amène ? »

Samail s'était laissé surprendre, il n'avait pu s'échapper ; parce qu'il était plus grand, parce que sa poigne était plus forte, il ne lui laissait pas d'autre possibilité que de se laisser emporter. Une salle à l'écart, à peine plus grande qu'un petit placard ; où il le pousse et les enferme sans qu'il ne comprenne.
Qu'est-ce qu'il lui prenait,
au juste ?
L'inquiétude, le trac ; non, il connaissait Oliver et savait que ça n'allait pas à ce point-là.

« - Sérieux... Fallait pas venir si t'avais trop peur de l'annonce des résultats. Je te les aurais transmis... Et puis, qu'est-ce que Declan fait-là... ? »

Parce qu'il relève les yeux et réalise qu'ils ne sont pas tout seuls ;
non,
cette fois ils sont trois.
L'expression de malice dans le regard de Samail en un instant s'efface et l'inquiétude prends sa place -son comportement n'était pas normal, il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas. Il ouvre la bouche à nouveau ; prêt à insister, prêt à continuer pour comprendre ce qui clochait à ce moment-là.
Mais le temps,
à son tour il ne lui en laissa pas le choix.

Une explosion qui résonne au dessus ;
fait trembler les murs et tanguer leurs pas.

Peut-être qu'ils étaient dans une pièce, sous les gradins, un tout petit endroit ; parce qu'ils entendaient clairement l'agitation des foules et les voix. Il capte la panique, les mots étouffés mais que dans le silence ils parviennent à distinguer -des menaces proférées à l'égard des dirigeants, des voix qui s'emballent ; et Samail qui comprend.
Ils étaient là,
des intrus infiltrés,
sans savoir ce qu'ils voulaient d'autre que menacer. Et Oliver... Oliver les avait conduit ici, évoquant qu'ils manquaient de temps, parce qu'il...

« - Qu'est-ce que t'as foutu ?! »

Une impulsion qui lui attrape le cœur,
la colère et la panique alors que les mains s'enserrent autour du cou de son meilleur ami ; Oliver qu'il supposait savoir, Oliver qui les avait conduits ici pour les cacher parce qu'il était au courant de ce qui allait leur arriver. Ou bien était-ce Samail qui se faisait trop d'idées...
Mais c'était impossible.
Pas dans des circonstances pareilles ;
et il n'avait pas besoin d'être présent au dessus pour comprendre que la sécurité de trop de personnes était en danger. Bordel... Qu'est-ce que l'organisation avait fait ? Les observateurs, les dirigeants, n'étaient-ils pas sensés surveiller pour être sûrs que toute chose d'une ampleur pareille soit évitée ? Les systèmes avaient défailli, la vigilance avait sans doute été trompée et même lui...

Même lui,
en sa qualité d'observateur,
il avait échoué.

Il force, lui jette un regard de menace -avant que de nouvelles exclamations de voix ne le calment. Samail recule d'un bon en arrière, le regard confus braqué sur son meilleur ami qui avait dit vouloir les protéger comme s'il avait été certain depuis le début que les choses allaient dégénérer.

« - Pourquoi... »

Le bibliothécaire se mord la lèvre ;
les pensées déferlent.
Il n'avait que trop peu d'indices sur ce qui se passait à ce moment-là. Mais dans le dôme il y avait bien trop de personnes qui n'avaient rien à voir avec tout ça, des amis, des supporters, tous des innocents...
...et Diane.
Ses yeux s'écarquillent ; le laissant tout bonnement incapable de contrôler ses émotions, de garder son calme. Il n'avait plus l'esprit à confronter Oliver, plus l'esprit à lui demander ce qui se passait. Il lui avait parlé au téléphone, Diane lui avait dit qu'il viendrait -peut-être parce qu'il avait trop insisté. Pour voir le concours, les résultats, la finale...  
Il ne l'avait pas aperçu dans le public mais il était dense et peut-être qu'il était là-haut,
menacé,
en danger ;
il connaissait Diane et son anxiété,
il se passait quelque chose et il ne pouvait pas le laisser.

« -...restez caché là si vous voulez, moi je reste pas là. Il est hors de question que j'attende que les choses se passent comme si de rien n'était. »

Et les pas dehors n'allaient pas l'empêcher de s'échapper ;
pas même les mains d'Oliver,
si elles tentaient de le rattraper.
Son pas était rapide et il détalait ; jusqu'à ce que vienne la lumière et la fumée des explosions, le chaos qui assaillait l'intérieur du dôme et tout les habitants paniqués. La sécurité, la sécurité, qu'est-ce que l'organisation avait fabriqué ? C'était une honte et la paranoïa de Samail commençait à le rattraper ; et si depuis le début, Oliver avait manipulé leur amitié ?
Non...
Non non non,
il ne devait pas laisser ces sentiments-là le dominer. Il émerge parmi la foule ; il a beau rester discret, ça n'était qu'une question de temps avant qu'on ne le voit bouger et qu'on n'essaie de l'attraper. Il scrute, appelle ;
mais Diane n'est pas là,
son visage n'est pas dans la foule alors que rien ne pouvait pourtant lui échapper. Qu'est-ce que ça voulait dire, est-ce qu'on l'avait attrapé ? Ou pire encore, qu'est-ce qu'on lui avait bien fait... Penser à tenter de lui envoyer un message pour savoir comment il allait était vain ; le temps n'était pas à ça, et il n'y avait aucune raison que le réseau puisse passer. Pitié, faites qu'il soit parvenu à se sauver, faites qu'il soit parvenu à se mettre en sécurité...

« - Ophélia ? »

La tignasse blonde de la jeune fille accroche son regard ;
elle aussi,
elle était là.
Aussitôt il ne réfléchit pas -il avait passé tant de temps à l'aider et l'accompagner, elle était devenue un peu comme sa protégée et il ne pouvait pas la laisser. Il sent qu'on le suit et ses pas ne s'arrêtent pas, jusqu'à arriver près d'elle et lui attraper un peu trop fort le bras.

« - Ophélia ! »

Son regard toujours trop agité,
son souffle emballé ;
l'air était lourd, il avait du mal à respirer.

« - Tu vas bien ? Pitié, dis-moi que tu n'as rien... »

Malgré tout il tente de se calmer ;
le regard qui tourne, à la recherche d'un poursuivant qu'il a peut-être semé.

« - Je comprends pas... Je... je suis désolé. Je suis soulagé de t'avoir trouvé. Diane devait... il devait être là aussi. Mais je l'ai vu nulle part, je sais pas où il est, je sais même pas s'il est en sécurité ni s'il... s'il... »

A nouveau,
une lourde inspiration pour se faire comprendre qu'il devait se calmer. Le regard qui fuit encore, à la recherche de cette chevelure si atypique qu'il espérait pouvoir identifier ;
dans tout ce bazar,
il était déjà certain qu'il ne se pardonnerait pas de ne s'être jamais aperçu d'autant de failles dans la sécurité.

Résumé:
Le résumé est en spoiler sous le texte Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Groupe A - Lieu du concours 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours 91sk Groupe A - Lieu du concours Miniature_392_DP Groupe A - Lieu du concours Miniature_464_DP Groupe A - Lieu du concours Miniature_306_RS Groupe A - Lieu du concours Miniature_246_RS Groupe A - Lieu du concours Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'expedition
Ft.Dora l'exploratrice et que des messieurs


Pokémons Présents








Qu'avais-tu fait Oliver ? Les mains de ton meilleur ami autour de ton cou. Tu fondais en larmes. Avais-tu fait pire que mieux ? Pourquoi n'arrives-tu pas à protéger ceux que tu aimes ?  T’es qu’une merde Oliver, l’emprise de Samail se fasait plus lache , et sa poigne était la seule chose qui te faisais tenir debout. Tombant sur le sol dans un fracas lourd tu pleurais, fondant en sanglots.

-” Diane vas bien je m’en suis assuré ne t’en fais pas je m’en suis assuré…”

Tu venais de perdre un meilleur ami selon toi et il devait te détester, autant que toi tu te détestes. Pourquoi y a-t-il eu un tel bruit ?  Ça ne devait pas se passer comme ça… Il ne devait pas y avoir de civils atteints tu avais été clair la dessus… Pourquoi …

-” Samail si tu restes avec moi il ne t'arrivera rien…”


Mais il était déjà parti en furie…
Peu importe ta force Oliver tu es faible, si faible même pas capable de protéger deux personnes alors… Comment voulais-tu protéger Novabi ?

-”Faustea … Pourquoi étais-tu partie ? Je suis si faible sans toi … Je suis si faible seul… Pourquoi est-ce que tout le monde me lâche… Pourquoi est-ce que je porte malheur comme ça… “

Il ne te fallait pas longtemps avant de remarquer que Declan était dans la pièce… Qu’allait-il penser de toi ? Il allait certainement te laisser comme tous les autres…

-” Tu peux partir Declan, J’ai fais pire que mieux laisse moi ici vas aider les autres… T’as probablement une famille à aider… “

Tu étais au fond du gouffre et ton corps ne voulait plus répondre en boule sur le sol t’espérais juste qu’un débris te tombe dessus…


 Oliver à un mental breakdown :handspinner:
https://dichotomia.forumactif.com/t1211-as-far-as-i-can-declan-phttps://dichotomia.forumactif.com/t1217-t-card-declan-pricehttps://dichotomia.forumactif.com/t1218-notes-sur-les-souvenirs-de-declan-price
Declan Price
Spectare & Dresseur·se
Declan Price
Icone : Groupe A - Lieu du concours 86at
Age : 18 ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Sinnith
Occupation : Etudiant
Feat : Iwaizumi Hajime - Haikyuu!
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier I
Branche : Shiny Hunter I
Pokedollars : 736
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours R28e Groupe A - Lieu du concours Y85g Groupe A - Lieu du concours 4zlo Groupe A - Lieu du concours Gmvv Groupe A - Lieu du concours 79r7 Groupe A - Lieu du concours 79r7
Points d'exp. : 216
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Just relax and listen
FT. Oliver Lodge

Pokémons Présents








Tandis que les derniers participants se relayaient sur scène, Declan pouvait enfin se détendre. Le stress des représentations retombait enfin, et il n’était plus paralysé à l’idée de monter sur scène. À vrai dire, il s’étonnait lui-même d’avoir autant stressé durant les épreuves. D’habitude, il était beaucoup plus détaché pour ce genre de choses. Ce n’était qu’un concours sans conséquences sur sa vie, du moins s’il ne gagnait pas, et il n’était venu qu’après avoir perdu un pari contre Zelan. Son meilleur ami avait eu la merveilleuse idée de choisir l’inscription au concours de Mister Novabi comme gage. Ce n’était clairement pas ce qu’il préférait, mais il ne voulait pas refuser après avoir perdu. Il ne le pouvait tout simplement pas.

Toutefois, le noiraud avait l’impression d’être dans des montagnes russes. Alors qu’il commençait à récupérer son calme habituel, son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine quand Oliver l’attrapa par la main… pour l’attirer dans une sorte de placard dans les coulisses. La poigne du géant roux était ferme et douce à la fois. Il y avait comme quelque chose de rassurant. Quelque chose de familier. Cependant, cela ne suffit pas à le calmer. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait là, ni pourquoi un des autres candidats était là avec eux. Plus il réfléchissait à ce qui était en train de se passer, et moins il comprenait. Une vague pensée s’infiltra dans son esprit, mais il la chassa rapidement d’un petit sourire. Cela ne pouvait pas être ça…

Qu’est-ce qui…

Declan fut alors coupé par le bruit d’une explosion proche. Vraiment très proche. Elle devait certainement venir de la scène. Son premier réflexe fut alors de sortir pour voir ce qu’il se passait, mais Oliver se tenait entre lui et la porte. Il était coincé pour l’instant, et ce n’était peut-être pas plus mal. Cela le forcerait à réfléchir avant d’agir. Ses pensées se focalisèrent alors sur ses sœurs. Par chance, elles avaient cours ce jour-là et elles n’avaient pas pu venir le voir. Elles n’étaient donc pas dans le public, et les jumelles étaient bien à l’abri à l’Académie. À cette heure-ci, Zelan devait certainement être déjà avec elles. Le jeune dresseur ressentir un vif, et court, soulagement avant d’être ramené à la réalité par l’homme aux cheveux blancs. S’ils étaient possiblement à l’abri dans cette pièce, tous les autres devaient être en danger, qu’elle que soit l’origine de cette explosion.

Je... Merci de m’avoir sauvé, même si je ne sais pas de quoi, mais je n’ai pas besoin d’aide. Okay ? Je peux très bien me débrouiller tout seul !

Le jeune homme entreprit alors de suivre celui qui s’appelait Samail, mais il remarqua quelque chose d’étrange. Oliver semblait mal. À vrai dire, son état lui rappelait quelque chose. Il avait l’impression de se voir après la mort de son frère. L’apitoiement, l’impression d’être un boulet pour tout le monde, le déni. Il ne pouvait pas le laisser comme ça, et certainement pas seul. Les autres attendront. Declan posa alors une main sur l’épaule droite du chanteur, et le regarda droit dans les yeux.

Je sais qu’on ne se connait pas, je sais que je ne suis pas le meilleur pour remonter le moral des gens, mais je sais que je suis là. Hum… Voilà.

Il finit par détourner le regard, presqu’intimidé par le grand roux. Il espérait juste que la situation n’allait pas durer, ou il sentirait obligé de reculer.Declan veut sortir pour voir ce qu'il se passe, mais s'arrête quand il voit qu'Oliver ne va pas bien. Il essaye de le réconforter.
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Groupe A - Lieu du concours Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours GjnQ0z8Groupe A - Lieu du concours Miniature_0310_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0105_Alola_SLGroupe A - Lieu du concours Miniature_0362_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0460_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Titre du rp
FT. Nom prénom


Pokémons Présents








La situation n’était pas au beau fixe. La salle puait la peur, et l’inquiétude. Malgré la tentative pitoyable de la jeune faible et de ses faibles pokémons, Volturne ne ressent aucun soulagement. Car ce genre de situation, il en connait. Il a même aidé à en orchestrer une, il y a plus de 17 ans.

Celle de l’attaque de la tour radio de Doublonville. Les souvenirs qu’il pensait avoir oubliés lui revienne soudainement à l’esprit. Cette image où douze victimes et un corps au visage tuméfié, les gencives ensanglantées, les dents arrachées comme autant de petits cailloux ivoire. Le corps calciné, les vêtements encore crépitants. Un énième cadavre, devenu anonyme

Celle image de la carte d'identité savamment échangée. Un touriste Unysien, une victime au mauvais endroit, au mauvais moment. Tant pis pour lui, et pour les siens. Et la présence des treize agents qui sont infiltrés dans la tour. Il entend des cris et des pleurs. L'air empeste la pisse, la peur et la mort.

Sur le sol, le cadavre d'une amie de longue date. Un pokémon à la coquille pourpre éclatée, les pics arrachés, ses yeux absents. Une amie d'enfance offerte par un frère pour en cadeau d'anniversaire devenu compagnon d'infortune, car avec sa mort, le subterfuge sera parfait. Voilà le souvenir de l’attaque de la tour de Doublonville

La pièce a changé de face, voilà que le chasseur se retrouve chassé, et ce n’est pas une sensation que Volturne comptait ressentir de si tôt, alors il ne comptait pas se laisser faire. L’homme s’approcha de la porte, et alors qu’un inconnu commença à le regarder étrangement, il mis le feu à la poudrière

L'éleveur libéra ses pokémons, Jupiter et Mercury. Les deux apparurent soudainement contre ses flancs à sa gauche et à sa droite. Puis les ordres fusèrent.

"Hypnose !"
"Jupiter couvre nous"

L’hypnose, toucha quelques personnes qui tombèrent endormis dans le couloir, laissant le passage libre, pour l’homme le canapé et le cerf. L’étrange trio, s'élança alors en dehors de la pièce.

defi facile juin 55 mots par paragraphe. Moyen la peur de la mort/le sentiment d’impuissance
https://dichotomia.forumactif.com/t316-twinkle-little-star-percyhttps://dichotomia.forumactif.com/t413-once-upon-a-star-o-percy-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t1208-repertoire-du-plus-bg-de-l-organisation
Percy C. Sparke
Co-dirigeant - département de surveillance
Percy C. Sparke
Icone : Groupe A - Lieu du concours KfmFGmf
Age : 20 ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Co-dirigeant & étudiant en astronomie
Feat : Aster Arcadia (Nijisanji EN)
Points d'exp. utilisés : 400
Palier débloqué : 2/5
Branche : Géologue (1) / Shiny Hunter (1)
Pokedollars : 1442
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours 681MS6 Groupe A - Lieu du concours GtcR677 Groupe A - Lieu du concours 774MS6 Groupe A - Lieu du concours OSemNBF Groupe A - Lieu du concours ZRVeJkz Groupe A - Lieu du concours 302MS6
Points d'exp. : 470
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'ombre dans les flammes
ft. Des gens


Pokémons présents








Travail oblige j'ai malheureusement pas le temps de faire mon post mais je mets un résumé
• Percy tente de rester calme face à la situation, mais savoir que Lestat est en danger le rend nerveux.
• Après quelques minutes à tenter de négocier verbalement, il pète un plomb et sort son Exagide et son Mimiqui.
• Il dit qu'il n'hésitera pas à utiliser les capacités de ses spectres contre les dresseurs, surtout s'ils s'en prennent au président ou à n'importe quel autre de ses collègues (ceux qui connaissent les effets que peuvent avoir les spectres sur les humains comprendront).
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Groupe A - Lieu du concours 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours 7hrF5vv Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Tension sur les lieux du concours
Ft. Declan Price, Kazuko S. Kobayashi, Oliver Lodge, Ophélia Afton, Percy C. Sparke, Ruby Fitzgerald, Samail D. Adithis, Volturne Lewis


L'anarchie, le chaos ;
sous la pression les gens cèdent, et vous en faites partie.

Le public s'agite. Rassemblés hors des gradins, dans les coulisses, retenu ou évacué ; chacun encerclés par des rebelles et des pokémons pour être sûr que personne n'allait tenter quoi que ce soit, n'allait rien risquer. Mais la panique finit par parler ; une femme s'élance, précipitamment vers l'estrade et c'est encore une fois cet homme, celui qui semble le plus raisonnable des trois rebelles manifestés qui vient la calmer. Faisant attention lorsqu'il lui attrape le bras, il l'empêche de passer -mais ça ne la retient pas pourtant, de se débattre hargneusement, de supplier.

« Vous pouvez pas laisser ça durer ! Laissez-les partir avec le président, on a rien à voir avec tout ça, on veut juste rentrer en sécurité ! » Mais Lestat, aussi menacé était-t-il, ne semblait pas décidé à capituler. Les lèvres pincées, la mâchoire serrée... Il savait bien que déployer ses pokémons et céder ne ferait que tout aggraver. « S'il vous plaît... »
Et puis la femme s'effondre au sol ;
elle se met à sangloter.
Le regard de l'homme qui la retenait se tord ; était-ce seulement ce qu'ils avaient demandé...? On les avait chargé de prendre le contrôle de la situation, mais tout commençait lentement à leur échapper.  Au sein du dôme, personne ne savait comment agir.. Jusqu'à ce qu'un raclement de gorge ne vienne tout perturber.

« Je ne cèderais pas à vos menaces. Mais ne croyez pas non plus que je suis impuissant, et que je vous laisserais vous en prendre aux citoyens de Novabi comme ça. Je n'ai pas l'intention d'obéir... Mais si c'est négocier que vous voulez, cessez de menacer de tout exploser, et peut-être qu'on pourra discuter. »
Les paroles du président ;
ça galvanise, ça arrache des frissons. Alors que personne ne voit que discrètement il glisse une main dans sa poche, la jeune femme à la chevelure bleue se penche vers lui, attrape un pan de sa veste sans paraître effrayée le moins du monde. « Quel beau parleur, ce président ! Tu veux négocier, hein ? Pourquoi pas... mais tu sais très bien qu'on arrivera pas à trouver un terrain d'entente. »

Parce qu'il était là, le problème ;
chacun était déterminé, et personne n'aurait l'intention de céder.

Une issue comme ça ne pourrait jamais bien tourner.
D'autant plus que les actions de Percy ne sont pas là pour aider. L'apparition de l'Exagide et du Mimiqui sont clairement pris comme un signe d’agressivité, tout comme les menaces qu'il vient de proférer. « La ferme, Sparke ! » C'est le jeune homme qui s'est précédemment exprimé, et dans la colère un Jet-Pierre part de son Lougaroc pour venir directement attaqué le concerné ; tu le vois face à toi, Percy, ce Lougaroc sur ses deux pattes dressé, et son propriétaire qui n'a clairement pas compris les effets qui te tourmentaient.

Dans les coulisses,
la situation ne s'était pas non plus calmée.
La jeune femme dans tes bras Kazuko finit par doucement se calmer ; ta présence, tout comme celle de Ruby plus loin arrivent à la rassurer. « M-Merci... » Elle renifle, se redresse, soupire, gratifie Thym d'une caresse pour le remercier lui aussi. « On peut pas rester là, on doit... aller aider les autres dehors... » et le problème qui se posait était la sortie des coulisses bloquées ;
du moins,
elle l'était ;
mais l'intervention osée de Volturne n'allait pas plus longtemps vous coincer. L'hypnose touche, dresseurs comme pokémons et voir l'homme s'enfuir de cette façon galvanise les prisonniers ; ils s'exclament, s'élance, alors qu'une foule en furie rejoint peu à peu la sortie.

Et c'est ça, qui va s'ensuivre ;
la foule d'habitants bien trop nombreuse qu'on ne parvient pas à canaliser.

En quelques secondes, le chaos se déclenche. Parmis ceux qui voulaient rester cachés, en sécurité, il y a aussi ceux qui ne voulaient pas laisser ces assaillants porter atteinte à leur liberté. Ils crient, se débattent, s'acharnent, leurs pokémons se joignant à la fête face aux plus grands, pourtant, qui n'auraient pas de difficulté à leur mettre une raclée. La situation dérape ;  
et tout,
chaque centimètre de ce dôme,
semble commencer à devenir une zone de danger.

« Non... Non, calmez-vous ! »
Une voix s'élève de plus loin ;
et vous savez,
quand on panique on appuie plus facilement sur le bouton.
Dans les gradins vous entendez le cri d'un électrode ; son corps qui s'illumine, son dresseur qui le regarde d'un air entendu avant de plonger en avant, sans craindre de dégringoler plusieurs étages qui vont sans doute le blesser s'il n'arrive pas à se rattraper. L'attaque explosion est déclenchée, et alors que le pauvre pokémon qui a servi à ça tombe K.O, les murs se fissurent ; le sol tremble, ça n'aide pas les gens à ne pas paniquer.
Oliver, Declan,
au dessus de vous les parois s'effritent, la terre s'est mise à dangereusement s'agiter.

Sur la scène, le président est aux prise avec ses assaillants ; sur l'estrade et dans les gradins, c'est la folie, on cherche des sortie. Et au milieu de tout ça, ce rebelle a qui la situation échappe, un homme adulte au visage balafré, qui se rend dans les coulisses pour tenter au mieux d'aider. Son regard se porte sur Kazuko ; pour peu qu'on puisse bien discerner les émotions, il semblerait presque la supplier.
« La situation a complètement dégénéré, mes camarades ne m'écoutent plus... Il faut essayer de rassembler le plus d'habitants et les mettre ici en sécurité. »

• Situation actuelle •

L'agitation est de plus en plus palpable.
Les habitants pris en otage ne supportent plus l'idée de devoir attendre, certains commencent même à s'impatienter, à essayer de s'échapper.

Sous les supplications de cette pauvre femme paniquée, le président Burton se tend et prend la parole, pour essayer d'apaiser la situation mais également pour faire comprendre qu'il ne va pas céder, essayer d'intimider ses assaillants. Évidemment, le résultat est l'inverse de l'effet escompté et il se prépare à devoir attaquer. Quand à Percy, le plus instable des trois rebelles s'étant ouvertement manifestés s'est laissé emporter par la colère et l'a attaqué.

Dans les coulisses, l'action de Volturne permet une ouverture et tout le monde s'enfuit, seuls ceux qui ont trop peur y restent cachés.

Dehors, à l'intérieur du dôme, les prisonniers prennent toutes ces actions pour une opportunité et commencent à prendre les initiatives d'eux-mêmes, se mettant à bouger et attaquer. C'est le chaos, entre ceux qui essaient de s'enfuir, et ceux qui essaient tant bien que mal de maîtriser l'agitation. Dans la panique, une personne des gradins, supposément un rebelle, laisse son Electrode échapper une attaque explosion en pensant calmer la foule, mais à nouveau, l'effet est inverse.

Le plafond menace de s'effondrer au dessus de la pièce où Oliver et Declan se tiennent cachés, ce n'est qu'une question de minutes avant que ça ne prenne effet. Le rebelle raisonnable en vient à supplier l'aide des plus calmes, dont Kazuko, pour aider à cacher le plus de personnes dans les coulisses à défaut de pouvoir les évacuer.


❈ Rappel des règles ❈


• Vous avez deux semaines pour répondre à ce post, soit jusqu'au 15 juillet. Passé ce délai, le gardien interviendra pour une modération.
• Vous n'êtes pas obligés de vous limiter à une seule réponse, mais pour éviter de trop surcharger le sujet, vous pourrez en poster jusqu'à trois au maximum jusqu'à la prochaine intervention du gardien dans la modération.
• Il n'y a pas d'ordre de réponses précis.
• Toutes vos actions auront des conséquences ; ayez bien conscience que tout ce que vous faites sera susceptible d'avoir des répercussions sur le reste de l'intrigue.
• Si vous le voulez bien, il serait bienvenu de poster un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post. Cela facilitera la compréhension pour chaque joueur.
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Groupe A - Lieu du concours 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours 91sk Groupe A - Lieu du concours Miniature_392_DP Groupe A - Lieu du concours Miniature_464_DP Groupe A - Lieu du concours Miniature_306_RS Groupe A - Lieu du concours Miniature_246_RS Groupe A - Lieu du concours Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'expedition
FT. PERCY, VOLTURNE, RUBY, OPHÉLIA, SAMAIL,KAZUKO ET DECLAN



Pokémons Présents








Et doucement le contact du noiraud te ramenait à la réalité la main sur son épaule t’avais sorti d’un cauchemar, un cauchemar qui durait depuis bien longtemps. Tout ce temps à refouler tes émotions, tes sentiments, tes craintes. Tout cela venait d’exploser en live. Et pourtant… Tu ne pouvais faire qu’une chose et tu décidais de tirer sur le bras du jeune homme pour le prendre dans tes bras et pleurer. En fait même si c’était un inconnu, tu avais besoin de quelque chose que tu n’avais pas eu depuis bien longtemps… Tu décolla ta tête de Declan un court instant, essuyant tes larmes tu laissa s’échapper quelques mots.

-” Désolé… Et merci…Tu as pas besoin d’être doué tu es resté…”

Un sourire s’échappe alors que des larmes continuent de rouler le long de tes joues… Mais un bruit plus sourd et de la poussière te ramenèrent à la réalité. Ils avaient encore fait exploser quelque chose ? Rien ne se passe comme prévu…

Tu avais récupéré tes pokémons… Et il restait un espoir si tu pouvais au moins sauver lui ça serait déjà ça de pris. Te séparant du corps de Declan tu faisais quelques pas en arrière histoire d’avoir de la place à côté de toi.

-”Désolé tout ça est de ma faute. Faut que je répare ce que j’ai causé… Mais toi tu n’as rien avoir avec ça… Après tout… Cette rébellion n’a fait que blesser des innocents et crois moi ce n’est pas ce que je voulais. Tu es innocent aussi et en plus de ça tu n’as rien demandé.”

Faisant sortir Seth de sa pokéball, Declan aurait peut-être une chance de s’en sortir…

-”Seth emmène le en sécurité je t’en prie, si tu es à ses côtés les rebelles ne devraient pas l’attaquer. Ils te connaissent après tout. Declan merci encore mais si je peux protéger quelqu’un je le ferais c’est mon devoir, je sais que tu peux te défendre tout seul… Mais laisse moi au moins faire ça. Tu me rendras mon Galeking quand on sortira vivant d’ici ok ?”

Tu regardais Declan partir, bien au-delà de toute espérance tu te sentais bien, tu auras pu sauver une personne, mais malgré tout non tu n’allais pas t’arrêter là . Non tu voulais sauver un maximum de personnes, bien au delà, c’était bien plus que tes nombreuses idées noires qui s'engouffraient dans ton esprit depuis des années qui parlaient. Tu voulais les sauver… même au prix de ta vie. Sortant ton Rhinastoc de sa ball, tu l'ordonnais de soutenir le plafond qui se fragilisait au-dessus de ta tête. Si ça pouvait donner un peu plus de temps aux gens au dessus de toi de s’enfuir alors c’est avec grand plaisir que tu le ferais même au prix de ta propre vie.

 Oliver Fait sortir Declan de la pièce grâce à son Galeking , il soutient tant bien que mal le plafond qui s'effondre avec son Rhinastoc pour permettre aux maximum de gens dans les gradins de pouvoir s'échapper.
https://dichotomia.forumactif.com/t903-douce-comme-un-tylton-kazhttps://dichotomia.forumactif.com/t977-t-card-de-kazuko#12178
Kazuko S. Kobayashi
Pacifis & Dresseur·se
Kazuko S. Kobayashi
Icone : Groupe A - Lieu du concours 311463fd020e580d22fcd78a3cf21fe335d6f57c
Age : 28 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Ancienne coordinatrice, gérante de café et bénévole
Feat : Kokomi Sangomiya de Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 400
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours Miniature_0176_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0672_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0043_DEPS Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr Groupe A - Lieu du concours HfHTwMr
Points d'exp. : 164
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L’Ombre dans les Flammes
FT. Percy, Volturne, Ruby, Ophélia, Samail, Oliver, Declan


Pokémons Présents








Kazuko sourit gentiment à la jeune femme qu’elle avait réconforté, rassurée de voir qu’elle semblait réussir à se calmer et Thym se frotta à sa main pour la remercier pour la caresse.

Sa maîtresse hocha doucement la tête mais elle n’eut pas le temps de répondre puisqu’un homme endormit les gardes avec une attaque Hypnose avant de sortir... suivi par la foule.

Kazuko grimaça et s’empressa de tirer la jeune femme sur le côté suivie sagement par Thym pour éviter d’être prise dans le mouvement de foule.

- Pour la discrétion, on repassera... J’espère au moins que personne ne va se faire piétiner...

La Kobayashi hésita, se demandant si elle devait sortir aussi mais son regard se posa sur sa nouvelle protégée ainsi que sur ses pokémons et elle y renonça pour le moment.

Mieux valait attendre que les choses se calment un peu en haut, ce qui ne semblait ne pas du tout être le cas au vue du raffut.

- Je suis d’accord qu’il faut aider, mais nous précipiter dans le chaos et jouer les héroïnes alors que nous n’en sommes pas n’aidera personne... Nous risquons juste d’avoir besoin d’aide à notre tour et donc de gêner les autres. Non, il faut faire les choses plus intelligemment. Voyons...


Elle se mit à réfléchir, mais avant d’avoir terminé un adulte descendit dans les coulisses et s’approcha d’eux.

Il avait l’air peu commode avec une cicatrice et instinctivement la jeune femme aux cheveux roses se posta devant la jeune femme timide et son jeune Cabriolaine.

Mais Thym vint se poster à ses côtés avec bravoure, imitant Tofu qui quitta l’épaule de sa dresseuse pour voleter juste devant elle, prêts à défendre leur dresseuse qui les regarda brièvement avec reconnaissance et affection avant de reporter son attention sur l’inconnu.

Surprise, elle cligna des yeux avant qu’ils ne soient envahis par de la douceur et de la compassion.

- Oui, bien sûr... Je vais faire de mon mieux pour vous aider à les sauver. Mais j’espère que ça vous fera réfléchir... J’ignore qui vous êtes et ce que vous voulez, mais... La violence ne résout jamais rien. Enfin, j’imagine que vous n’êtes pas si mauvais si vous voulez rattraper les choses et aider les habitants... Bon, allons-y, faisons quelque chose de bien. Et de juste. Tofu, Thym, suivez-moi.

Mais avant Kazuko se tourna vers la jeune femme et lui sourit.

- Je m’appelle Kazuko. Eux, c’est Thym et Tofu. Enchantée. Est-ce que ça va aller ? Si vous n’avez pas de pokémons ou si vous avez peur d’être seule, vous pouvez rester avec nous, mais on sera peut-être plus efficaces si on se sépare... Comme vous préférez.

La Pacifivillienne d’origine posa ensuite un regard prudent sur l’inconnu bien que doux parce qu’elle était incapable de faire autrement et puis il avait de toute évidence des remords, ce qui rattrapait au moins en partie ses fautes à ses yeux.

- Et vous, monsieur, continuez quand même d’essayer de calmer vos camarades, au moins une partie d’entre eux. Je ne veux pas me battre, mais j’y serais peut-être obligée s’ils ne me laissent pas le choix. Je veux sauver tout le monde, vous comprenez. Et ne le prenez pas personnellement si je finis par combattre vos amis, surtout. Si je peux faire autrement, vous pouvez être sûr que je le ferais. Je n’aime pas la violence.

Ce n’était peut-être pas très prudent de sa part de parler comme ça à un homme qui faisait partie des attaquants, mais ce n’était pas comme si Kazuko était dans la provocation, qu’elle manquait de tact ou qu’elle avait des mots inappropriés.

Elle disait juste ce qu’elle avait sur le cœur et ce qu’elle pensait être juste.

Se redressant, elle partit dans les escaliers suivie ou plutôt escortée par ses deux pokémons qui bien que relativement faibles comptaient bien redoubler d’efforts pour l’aider et la protéger.

Une fois dehors, elle se tint en haut des escaliers et sentit son cœur se serrer devant le chaos qui régnait autour d’elle désormais.

- Quelle horreur... Oh, bon sang, que peut-on faire... Ah, vous, dépêchez-vous de descendre !

Elle fit signe à un groupe de quelques civils affolés qui courraient dans sa direction et les encouragea avec un sourire doux et rassurant.

- Vous êtes blessés ? Non ? Très bien... Ne vous bousculez pas surtout.

Elle les laissa passer puis s’avança un peu plus loin et s’arrêta net.

Deux hommes qui s’étaient de toute évidence battus vu leurs positions se faisaient face et se fusillaient du regard bien qu’ils ne semblaient plus en état de continuer leur affrontement.

Elle se demanda si l’un d’eux faisait partie des attaquants avant de renoncer à connaître la réponse, après tout elle avait décidé de ne pas faire de discrimination.

S’ils avaient besoin de soins et bien elle allait leur donner.

- Tofu, utilise Fontaine de Vie s’il te plaît. Et vous, messieurs, arrêtez de vous battre, je vous en prie... Regardez autour de vous, tout ce chaos, cette souffrance... Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Elle espérait très fort qu’ils n’allaient pas recommencer à se frapper ou à continuer de semer le chaos une fois qu’ils auraient été soignés par son pokémon.


Mais elle ne pouvait pas renoncer à aider et soigner les gens et les pokémons même si c’était le cas, n’est-ce pas ?

Ce n’était absolument pas dans sa nature et elle ne comptait pas changer même en temps de guerre.

Cependant, elle n’était pas inconsciente non plus et elle garda un œil sur eux, la main dans la fourrure de Thym, prête à lui donner un ordre s’ils décidaient d’être ingrats et de l’attaquer.
Résumé :
- Kazuko est rassurée d'avoir réussi à apaiser la jeune femme et l'écarte pour éviter qu'elles ne soient bousculées voir piétinées par la foule en panique.
- Elle discute avec elle, puis avec l'homme qui réclame leur aide, lui faisant la morale (raisonnablement) au passage.
- Elle sort avec ses pokémons et guide un premier groupe miraculeusement indemne vers l'abri de fortune.
- Elle va un peu plus loin et aperçoit deux hommes visiblement dans des camps opposés et hostiles mais blessés et décide de les soigner grâce à Tofu.
- Tofu utilise Fontaine de Vie une première fois.
- Sa maîtresse reste vigilante prête à se défendre s'ils se montrent ingrats et ripostent. Elle espère vraiment qu'ils sauront se montrer raisonnables et renonceront à se battre.
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Groupe A - Lieu du concours Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Groupe A - Lieu du concours GjnQ0z8Groupe A - Lieu du concours Miniature_0310_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0105_Alola_SLGroupe A - Lieu du concours Miniature_0362_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0460_XYGroupe A - Lieu du concours Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'ombre dans les flammes
FT. Event


Pokémons Présents








Ses deux compagnons en tête, Volturne, fonce à travers la foule maintenant endormis. Si ces pas touchent, poussent ou frappent des corps endormis, il n’en a que faire, il faut fuir. Il ne sera pas de ceux laisser pour mort, donc le souvenir ne sera que quelques mots dans un journal, une marque gravé dans un monument au mort.

Ainsi, Volturne trace sa route dans les couloirs, ouvrant les portes à la volée. Une autre loge, un bureau, un placard. Il cherche une issue, une sortie, une échappatoire. Alors quand la lumière verte et le symbole d’une sortie de secours est entraperçue, l’homme redouble ses pas.

Il entend désormais la foule à ses trousses qui semble avoir profité de sa tentative d’évasion pour s’engouffrer à sa suite. Voilà à présent qu’il risque d’être pris dans un mouvement de foule. Alors l’homme pousse sur ses cuisses, ses pieds frappent le sol à un rythme effréné, la sueur coule à grosses gouttes le long de son front, et une pointe de côté s’installe contre son flanc.

Voilà ! Une porte bleue aux poignets en acier puissante, une charge de ses pokémons suffit à l’ouvrir dans un fracas et l’homme retrouve la lumière du jour.

Le lieu est à feu ou à sang, comme 17 ans plus tôt. La panique, alors qu’au loin, une explosion sourde retentis. Comme l’écho d’un lointain passé, l’homme semble entendre encore cette vieille rengaine "Ruez... Oblitérez... Crocs... Kidnappez, Éliminez, Terrorisez".

Une voix plaintive, lui arrive alors aux oreilles, comme le souffle d’un pokémon spectral.

“Après 3 ans à patiemment nous reconstruire, nos efforts portent enfin leurs fruits et nous proclamons la résurrection de la Team Rocket ! Vous nous entendez, Maître GIOVANNI ? On a réussi ! ON A RÉUSSI !"

Des hallucinations auditives non-bienvenues, car l’homme se met une méchante baffe qui lui claque sur la joue, marquant son visage d’une trace rouge, chaude et douloureuse.

“Ta… gueule” halète-t-il alors en s’appuyant contre le mur extérieur du dôme, laissant la foule en panique passé devant ses yeux. Il les observe, les guette un par un, à la recherche d’une tignasse juste connue. Où est-elle ? Pourvu qu’elle soit, elle aussi, à l’abri.

Mais aucune des personnes ne semble porter les traits recherchés. Inspirant profondément, Volturne gonfle alors ses poumons et hurle à pleins poumons.

“LUNA !”

Volturne réussis à sortir du dome, mais se prend de plein fouet une hallucination auditive. Finalement, tandis qu'il reprend son souffle, appuyé contre le mur extérieur du dome, il se rend compte que sa fille, qu'il vient de rencontrer, ne fait pas partie des fuyards, et hurle pour l'appeler à pleins poumons.
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot