Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Retrouvailles et Course Poursuite sous le signe de l’Art / PV SOL FLASH BACK
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : Retrouvailles et Course Poursuite sous le signe de l’Art / PV SOL FLASH BACK 2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : Retrouvailles et Course Poursuite sous le signe de l’Art / PV SOL FLASH BACK Persianfuyu
Retrouvailles et Course Poursuite sous le signe de l’Art / PV SOL FLASH BACK Miniature_0078_Galar_EB
Retrouvailles et Course Poursuite sous le signe de l’Art / PV SOL FLASH BACK Miniature_0092_EV
Retrouvailles et Course Poursuite sous le signe de l’Art / PV SOL FLASH BACK Miniature_0343_DEPS
Retrouvailles et Course Poursuite sous le signe de l’Art / PV SOL FLASH BACK Miniature_0495
Retrouvailles et Course Poursuite sous le signe de l’Art / PV SOL FLASH BACK Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Retrouvailles et Course Poursuite sous le signe de l’Art
FT. Sol Lewis


Pokémons Présents








Esquissant un sourire, Fuyuki observait le château qui se dressait devant lui de toute sa majesté.

Il y avait rendez-vous avec un ami bientôt mais il était venu en avance pour pouvoir profiter de l'ambiance et s'en imprégner et pour faire le point sur sa situation avant leurs retrouvailles.

Retrouvailles car même s'ils s'étaient déjà retrouvés à Novabi, ils ne s'étaient pas revus pendant plusieurs mois.

Pour quelles raisons ? Qui sait.

Il avait été très occupé aussi bien en tant que membre de l'Orga qu’employé de son ancien travail, avait été licencié de ce dernier de manière plutôt abrupte, avait forcément déprimé un peu, avait fini par trouver un nouveau job d'assistant social qui lui convenait mieux finalement et avait dû en plus continuer de s'occuper de ses pokémons, les entraîner et passer du temps avec sa famille...

Bref, il n'avait pas trop eu le temps pour ses amis ni trop l'envie d'ailleurs mais la vie sociale hors travail et famille lui manquait quand même et ce de plus en plus finalement.

Il ignorait si Sol avait été aussi occupé que lui mais en tout cas ils étaient tombés d'accord l'un comme l'autre que ce serait sympa de passer du temps ensemble aujourd'hui.

Je vous vois venir, mais non ils étaient comme deux frères ayant pratiquement grandi ensemble à mi-temps à chaque fois que Fuyuki revenait à Johto et ils n'avaient aucun autre sentiment l'un pour l'autre, désolée.

Et en plus aux dernières nouvelles, le fils Ichimaru préférait la compagnie de la gent féminine pour ces choses-là.

Bref, le jeune homme décida d'entrer après avoir acheté son billet et il parcourut le musée avec curiosité et intérêt n'étant pas souvent venu le visiter.

Évidemment, il s'intéressa surtout aux équipements pokémon même si les peintures et les fossiles valaient également le coup d'œil.

Le jeune homme était en train d'admirer une toile représentant des pokémons dragons - un de ses types favoris - quand deux de ses pokéballs s'ouvrirent sans prévenir.

Pris par surprise il fixa un peu bêtement sa Feuforêve et sa Mimantis qui échangèrent un regard complice, un sourire en coin presque flippant et dangereusement similaire au coin de leurs lèvres avant de sentir un frisson le traverser en même temps qu'un mauvais pressentiment le saisit.

- Atsuko, Ivy, restez ic...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la spectre passa à travers le mur en ricanant et que la mante religieuse miniature courut à toute vitesse dans le couloir entre les jambes des visiteurs les faisant crier.

Le propriétaire des deux pestes ferma les yeux un instant et passa une main sur son visage avec un mélange d'agacement et de lassitude.

Un vigile s'approcha alors avec un air mécontent et le jeune homme se força à sourire avec un air aimable se rappelant que les pokémons étaient interdits dans le musée à moins de rester dans leurs pokéballs ou d'être suffisamment petits et sages pour pouvoir rester dans les bras, sur une épaule ou dans un sac.

Fuyuki se laissa passer un savon en se sachant en tort même s'il eut de plus en plus l'envie de l'envoyer promener.

Après tout, ce n'était pas non plus comme s'il les avait sorties volontairement et enfreint sciemment le règlement, un peu de compréhension et d'humanité ça ne faisait de mal à personne.

Il finit par sourire toujours poliment mais plutôt froidement, agacé de perdre un temps précieux à se faire donner la morale pour quelque chose qui n'était pas entièrement de son fait.

- Vous avez raison, monsieur le vigile, elles manquent certainement d'éducation et de fermeté bien que je sois certain que mes talents de dresseur sont supérieurs a la moyenne, n'en déplaise à certains comme vous probablement, mais il vaudrait mieux que j'aille les chercher, ne croyez-vous pas ? A moins que vous insistiez pour continuer à me crier dessus en plein milieu du musée. A se demander qui dérange les autres... Je dis ça, je ne dis rien...

Et sur ce, il planta là le vigile qui le fusilla du regard, chose qu'il ignora royalement comme aurait pu le faire sa Persian d'Alola, se contentant de sourire aimablement aux autres visiteurs dans les parages et de s'excuser platement pour le dérangement.

Son physique avantageux, son charisme et sa grande politesse et courtoisie opérèrent comme souvent et ce fut le pauvre vigile qui fut regardé de travers et critiqué plus ou moins ouvertement alors que Fuyuki, lui, fut tout excusé par la grande majorité.

Satisfait et sa bonne humeur retrouvée en partie, le jeune homme se mit donc à chercher les fugueuses en se promettant de durcir leur dressage à l'avenir si cela s'avérait nécessaire.

Il était visiblement doué pour s'entourer de fortes têtes et de chenapans entre ces deux-là, sa Persian d'Alola, son Léviator ou encore son Théffroi...

Heureusement que d'autres comme son Galopa de Galar, son Azumarill, son Balbuto, son Vipélierre ou encore sa Amagara étaient plus obéissants et sages ou tout simplement plus sympathiques comme son Salamèche qui tenait peu en place mais qui avait bon caractère.

Même son Fantominus était plus raisonnable que ses deux autres spectres, un comble quand même !

Ah la la, il avait intérêt à faire attention à ses prochaines captures ou acquisitions s'il voulait survivre à tout ce stress.

Enfin, il l'avait un peu cherché vu les types et les espèces qui l'intéressaient le plus il fallait bien l'avouer.

En tout cas l'heure de son rendez-vous était arrivée et comme il ne voulait pas faire attendre son pote, quoi même lui pouvait se détendre et user de ce langage familier de temps en temps, et qu'ils seraient plus efficaces à deux pour les recherches, il se dirigea vers l'entrée pour se poster devant le gigantesque fossile de Charkos devant lequel ils s'étaient donnés rendez-vous.

Un peu crispé à la fois par la perspective de ces retrouvailles après tant de temps et le fait que ces derniers mois l'avaient un peu changé, fait mûrir un peu brutalement et rapidement ainsi que par la disparition de ses pokémons, il attendit en jetant des coups d'oeil fréquents à sa montre, à ses pokéballs et aux alentours.

Ce fut sans doute pour cela qu'il ne remarqua pas le blond qui s'approchait de lui et qui lui sauta dessus en criant son nom avec enthousiasme.

S'interdisant de reconnaître qu'il avait sursauté, il repoussa gentiment mais fermement son ami qui le collait un peu trop à son goût, pas vraiment d'humeur pour un câlin amical vu les circonstances et le public autour d'eux même s'il l'aurait peut-être accepté à un autre moment et ailleurs.

- Sol, salua-t-il avec un sourire peu convaincant qui n'atteignit pas ses yeux. Content de te revoir mon pote.

Il lui tapota le bras pour lui montrer qu'il ne lui ne voulait pas - les deux se connaissaient suffisamment bien pour connaître leurs différences de caractère et de goûts et les accepter de toute façon - avant de s'éloigner en le tirant gentiment mais de manière insistante par le bras.

- Suis-moi. Deux de mes pokémons se font fait la malle... Et je ne les trouve pas... Désolé, t'avais sûrement d'autres projets pour nos retrouvailles mais je dois avouer que je ne serais pas tranquille avant de les avoir retrouvées... Elles sont débrouillardes et elles savent se défendre mais elles sont quand même assez faibles et de petite taille... Et je n'ose pas imaginer les bêtises qu'elles pourraient faire...

Fuyuki soupira et grimaça en montrant ses émotions réelles et sa détresse, ce qui n'était pas souvent le cas.

Mine de rien, il y tenait à ses partenaires et il était suffisamment certain de son amitié avec le fils Lewis pour accepter de baisser sa garde avec lui et de se montrer sous son vrai jour pour une fois.
Contente de faire ce rp avec toi mon pote  Je suis content youh  
 

 
TopBot