Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Shigeru Takeshi
Aleam & Dresseur·se
Shigeru Takeshi
Icone : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi C1bd1310
Age : 19 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Sinnith
Occupation : Barman // Dresseur et tagueur
Feat : Manjiro Sano (Mikey) || Tokyo Revengers
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 30710Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Sprite10 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Da3yfz10 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Da3yfz10 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Da3yfz10 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Da3yfz10
Points d'exp. : 40
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois



Shigeru Takeshi
ft. Manjiro Sano (Mikey) - Tokyo Revengers






Shigeru Takeshi / Shige, le "Henjin" (monstre en japonais)


il


19 ans (12.01.2004)


Originaire de Volucité (Unys)


Habite à Novabi depuis 3 ans (arrivé en cours d'année 2020)


Situé dans le quartier de Sinnith


Aleam


Serveur dans un bar / Dresseur et tagueur à ses heures perdues




Courageux


Intelligent


Froid


Agressif






Meditikka


Télépathe


Femelle



Lorsque Shigeru avait dû choisir entre les quatres pokémons proposés à son arrivée, il n'avait pas hésité une seule seconde. Pour lui, le choix était évident. Lorsqu'il à vu le regard tendre, réconfortant et plein de sagesse de ce meditikka, il n'a pas pu s'empêcher de repenser à sa douce mère, celle l'ayant rassurée durant toute son enfance, quand il n'arrivait pas à dormir la nuit, quand il avait peur son premier jour d'école. Elle avait toujours était là puis d'un coup elle était partie. Il avait reconnu une mère, une amie, une confidente dans le regard de ce pokémon qu'il a plus tard nommé Serena. Elle l'accompagne partout et l'aide dans les choix les plus difficiles. Il l'adore et ne peux imaginer une vie sans elle.







Description physique:
Description mentale:

Un type favoris?
Dragon et combat
Un pokémon craint?
Aucun
Son lien avec les pokémons?
Même si Shigeru est violent et distant avec les humains, c'est toute autre chose avec les pokémons. Ils les adore et les chouchoute comme si c'était ses enfants. Il déteste lorsque quelqu'un s'en prend à un pokémon, qu'il ai une raison ou non. Il est très protecteur envers eux, surtout si c'est les siens.


Vous pensez que la raison pour laquelle Shigeru est violent se trouve dans son histoire ? Et bien pas vraiment. Il aime juste la violence, un point c'est tout.

[TW] Suicide, mort, difficultés financières

Né d'un père Irisien (ville d'Irisia, Johto) et d'une mère Vagueloniène (ville de Vaguelone, Unys), Shigeru naquit en bonne santé. Lui et ses parents emménagèrent dans un petit appartement de Volucité. Shigeru a tout de suite été un enfant intelligent mais très bagarreur. Il ne cessait de se battre avec ses camarades de classe. Shigeru voulait qu'on le considère comme un grand, pouvoir régler les problèmes des autres et se faire respecter, mais il était encore trop jeune. Ses parents commencèrent à avoir des difficultés financières. Le père de Shigeru cumulait plusieurs boulots en même temps ce qui le fatiguait de plus en plus. Sa mère ne parvenant pas à trouver de travail, ils étaient dans l'impasse. Croulant sous les dettes, son père se mit à travailler jours et nuits pour récupérer plus d'argent encore. Malheureusement, trop fatigué pour continuer, son coeur lâcha en plein milieu de journée, laissant une veuve et un enfant derrière lui.

Flashback:

Après cet événement, Shigeru et sa mère étaient démunis, il n'avaient quasiment plus d'argent et sa mère était obligée de faire des petits boulot. Désespérée par les évènements, sa mère mit fin à ses jours le jour des 16 ans de Shigeru, lui donnant tout son argent restant. Elle lui avait écrit une lettre. Cette dernière lui disait de partir loin et de disparaitre des radars. Shigeru ne vit qu'une seule solution. Et le voilà ici, passant de petits boulots en petits boulots. Traînant dans les rues et taguant sa vie lorsque le temps lui permet. Son premier tague était sa mère, son regard doux et chaleureux se posant sur les passants. À chaque fois qu'il ne se sent pas bien, il s'assit sur le petit muret de l'immeuble en face et regarde le dessin, gravé sur ce mur en brique.
Lorsqu'il est arrivé sur l'île, il n'était pas à l'aise du tout, livré à lui même, sans personne pour l'accompagner ou l'aider, il était perdu. Il n'avait aucun ami et personne ne s'intéressait à lui, c'est donc comme cela qu'il a commencé à voler, vandaliser et commettre d'autre crimes mineurs. Quelques personnes ont alors commencées à s'intéresser à lui et l'on surnommé "le Henjin", référence au fait qu'il est très fort au combat à mains nues. Il a maintenant une petite réputation dans son quartier, un bon nid douillet personnalisé de ses soins et des voisins d'immeuble un peu chiant très sympathiques.








Je réponds au nom de : Ambre mais vous pouvez m'appeler par mon surnom, Ambrou !  Je suis content youh


Mes pronoms sont : Elle please :3


Mon pokémon préféré est : Zeraora ! Il est si mignon et beau à la fois, je l'adore !  Petit coeur


J'ai découvert le forum : Par les tops-sites




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Salut salut ! Moi c'est Ambre, mais vous pouvez m'appeler par mon surnom, Ambrou ! :>
Je suis une fan de rpg, de manga et de pokémons !
Mes passes temps favoris sont la musique, le dessin, l'écriture et dormir ! Eeet oui, je suis toujours fatiguée (en même temps c'est fatiguant d'être une boule d'énergie)  T3T
Je ne manque pas de bonne humeur et je suis très gentille et patiente.
J'espère que je m'intègrerai bien dans tout ce beau monde ! ^^


L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 7hrF5vv Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou Shigeru !
Pardonne-moi pour le délais TT
Déjà je dois dire que je trouve ton feat très chouette, et j'aime beaucoup la profession de ton personnage, il pourra même peut-être s'entendre avec mon futur DC  Ehe? TE NANDAYO
Mais trève de bavardage, voilà tes starters ~




Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Bébécaille :
Les types dragon et combat, hein... Celui qui possède les deux te correspond bien ; ou plutôt, il te complète bien. Tout petit et déjà la fierté d'un guerrier, ça reflète un peu le bagarreur que tu étais et que tu es toujours si jeune. Mais en fidèle chevalier il sera là pour assurer tes arrières et contrôler ta fougue, ton impulsivité... Celui-là, en particulier, il est le parfait partenaire pour s'entraîner. Lui non plus ne tourne jamais le dos à l'adversaire -hors de question de se laisser contrôler, de se laisser prendre les devants par qui que ce soit. Toi, tu es protecteur envers les pokémons ; lui le sera toujours envers toi.

Méditikka :
Méditikka est la preuve qu'on peut être combattif tout en ayant l'esprit apaisé. Il est un peu ton opposé ; toi qui te bat sans jamais te calmer, lui ne s'arrête jamais de méditer. Mais ta façon de te battre a de l'intérêt... La preuve que tu sais aussi utiliser ton mental, et c'est quelque chose qu'il saura apprécier. Au fond, peut-être que Méditikka est ce qu'il te faut ? La compagnie d'un esprit posé. Une force et une violence que tu pourras apprendre à canaliser... parce que tu as beau l'apprécier, la violence, tu pourrais t'y perdre à trop t'y abandonner.

Verpom :
Quand on nous parle de pokémons dragon, les créatures auxquelles on pense en premier lieu sont des bêtes immenses, imposantes et terrifiantes... et puis, au milieu, il y a Verpom. Ce petit dragon n'a rien d'un prédateur, c'est même plutôt lui qui est caché. Se cacher à l'intérieur d'une pomme lui donne cette délicieuse odeur sucrée... C'est sa façon à lui de se protéger. Tout comme toi qui est venu sur Novabi pour t'effacer, lui se dissimule pour qu'on ne puisse pas l'attraper. Au fond, ce petit n'aurait-il simplement pas besoin d'être protégé pour ne plus avoir besoin de se cacher ?  

Férosinge :
La force à l'état brute ; celui qui laisse la colère parler en premier, l'inverse totale de celui qui sait se contrôler. Vous faites la paire, toi qui cherche toujours trop facilement à te bagarrer, qui n'a pas de problème à provoquer. Attention que cette manie ne se répercute pas sur lui, qui sait jusqu'où ses poings pourraient aller. Son humeur peut sauter d'une minute à l'autre, alors peut-être que devoir faire attention à ces changements te permettra de mieux restreindre ton côté violent. Férosinge n'aime pas être seul, mais celui-ci et sa colonie ont été séparés... Il n'attends qu'un partenaire et un nouveau foyer.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi WMUYeTV Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Eyes don't lie || Shigeru Takeshi X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 0112 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 0212 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 0312 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 04b12 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 0511 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Hey ! Bienvenue parmi nous ! Je dis bjr
Encore un potentiel copain bossant dans un bar de Sinnith, je need un lien !
Chouette sélection de starter, bon courage pour choisir Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Mini_Sorcilence_S Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Miniature_0495_XY Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Miniature_0757_EB Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Mini_Evoli_S Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Miniature_0518_XY Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Hello Takeshi, bienvenue sur le forum ! Je dis bjr
Je le répète mais ton personnage a l'air intéressant, en espérant que ta sélection de starters te plaise Coeur

N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord si tu as la moindre question !
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 7hrF5vv Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr Eyes don't lie || Shigeru Takeshi HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou Shigeru !
Encore une fois, rebienvenue parmis nous Coeur

C'est un personnage assez intéressant que tu nous as fait là, je dois admettre que j'adore la justification du choix de ton starter (j'admets ne même pas y avoir pensé directement en choisissant, du coup ça m'a fait super plaisir que tu l'expliques comme ça xD)
Cependant, avant de te valider, je voudrais relever deux trois petites choses !
C'est vraiment rien de grave, c'est juste que ton histoire est un peu trop courte. Même si elle est "en règle", j'aimerais bien avoir un peu plus de détails sur la vie de ton personnage ; peut-être mettre un peu plus l'accent sur son vécu, comment est-il arrivé à Novabi... bref, ajouter un peu plus de détails pour mieux le comprendre, développer davantage l'histoire Petit coeur
A noter aussi que, si je comprends bien, il est arrivé à Novabi à 14 ans ? Il faudrait que tu changes ça, car seules les personnes à partir de 16 ans et plus peuvent rejoindre le projet Dichotomia.

Une fois ça fait je repasserais te valider Petit coeur
Shigeru Takeshi
Aleam & Dresseur·se
Shigeru Takeshi
Icone : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi C1bd1310
Age : 19 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Sinnith
Occupation : Barman // Dresseur et tagueur
Feat : Manjiro Sano (Mikey) || Tokyo Revengers
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : ///
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi 30710Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Sprite10 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Da3yfz10 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Da3yfz10 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Da3yfz10 Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Da3yfz10
Points d'exp. : 40
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois
C'est bon, j'ai modifié l'âge comme tu me l'avais demandé et j'ai essayé d'ajouter quelques éléments dans son histoire, comme un petit flashback de comment il a appris la mort de sa mère et quelques petites infos sur comment il s'est intégré à Novabi !

J'espère que c'est suffisant, si il y a encore besoin de corriger ou d'ajouter quelques petites chose n'hésite pas à demander ! Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Mini_Sorcilence_S Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Miniature_0495_XY Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Miniature_0757_EB Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Mini_Evoli_S Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Miniature_0518_XY Eyes don't lie || Shigeru Takeshi Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou Shigeru !
Merci d'avoir rajouté ces petits détails dans l'histoire, c'est ok pour la validation ~
J'aime bien ton personnage, c'est marrant parce qu'à chaque fois que quelqu'un vient du même endroit que Samail je suis en mode "LIEN" (il vient de Volucité lui aussi /meurt)
Mais bref, trève de bavardages, je te valide Coeur
Pense également à aller te recenser ici -> www !




Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Shigeru
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot