Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!


EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC)
Aodhan Byrne
Aodhan Byrne
Icone : EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) WCoeAZU
Age : XX ans
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr
Points d'exp. : 11
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois



Aodhan Byrne
ft. Matt - Death Note






Aodhan Byrn / Ao


Il


22 ans (22.09.2001)


Originaire de Galar


Habite à Novabi depuis 3 ans


Situé dans le quartier de Sinnith


Rebellis - Groupuscule Ombrage


Officiellement Web developer freelance, officieusement hacker connu sous le pseudo de poryz




Qualité


Qualité


Défaut


Défaut






Espèce


Talent


Sexe












"Porygon-Z, pokemon virtuel. Le logiciel qu'on lui a implanté était de toute évidence défaillant. Il s'agit sans doute d'une expérience ratée, vu son étrange comportement."
Sans doute est-ce toutes les très, trèèès longues heures passées devant un clavier et un écran qui ont fini par lui griller le cerveau, mais Aodhan s'identifie beaucoup à ce pokemon. Un logiciel défaillant, un bug dans la matrice. Mais, hé, c'est ce qui fait le piquant des Porygon-Z, pas vrai ?
Ao, c'est un gars simple à comprendre. Déjà, il sourit tout le temps. TOUT. LE. TEMPS. Quoique non, pas quand il est tout seul, il aurait hyper mal au zygomatiques sinon. Enfin bref, il sourit beaucoup quand il a un public. Et il fait des blagues nulles qui font rire que lui, ce qui est déjà pas si mal. Il est son meilleur public, avec un sens de la dérision à toute épreuve (envers lui ou envers les autres, il aime mettre le doigt là où ça fait mal, ça le fait marrer) du type qui pourrait tuer père et mère pour un bon mot, vous voyez ? Le genre de gars que l'on trouve soit super sympa et à qui on veut offrir des chopes au bar, soit super énervant et à qui on a envie de jeter les-dites choppes pour qu'il se casse. Ouais, il vient de Galar, donc il boit des choppes, ou du mauvais whisky, mais on s'égare. On disait donc que Ao souriait beaucoup. C'est automatique, on lui parle, il sourit. C'est pratique les sourires, t'en mets un sur la figure et les gens voient pas à quel point t'es ravagé à l'intérieur.
Car Aodhan, il cumule. Il cumule les idées noires, celles qui vous font vous tourner et retourner dans votre lit comme si le soleil ne se lèvera pas demain, ou un autre jour. Il cumule les angoisses, les anxiétés, celles qui vous font rejouer toute la journée dans votre tête pour traquer le moindre petit moment où tout le monde a vu à quel point vous avez été nul. Il cumule... Vous avez compris l'idée. Alors, il reste chez lui, protégé du monde extérieur. Et lorsqu'il n'en peut plus de voir autre chose que le filtre anti-lumière bleu de son PC ou la créature monosyllabique qui lui sert de coloc, Aodhan sort. Car Aodhan aime bien les humains. Enfin pas tous, mais le concept en lui-même, toutes ces personnes différentes avec leurs espoirs, travers, et tout et tout, il aime bien. Et pour continuer à se protéger du monde extérieur, il sourit. Les sourires, les blagues, c'est sa façon de tenir les autres à distance sans y paraître. Un mécanisme de défense inconscient dont il serait bien incapable de se débarrasser. Voyez, pas de mensonges, c'est simple à comprendre.

Mais Aodhan, c'est pas que ça. C'est aussi un vrai nerd à l'hygiène de vie plus que douteuse. Ouais, on sait, c'est cliché. Son appart' est en bordel, son alimentation se compose essentiellement de chips, de pizzas et de pommes, le tout arrosé de bière et de jus de baies divers. Enfin, quand il pense à se nourrir, lorsqu'il est plongé dans l'écriture d'un code ou à bricoler sur son ordinateur pour le rendre encore plus performant, il en oublie même de dormir alors... Typiquement le gars qui peut passer 24h sans dormir pour passer les 48h qui suivent à pioncer. Et comme il fume comme un Monthracite de Galaar, un jour il va foutre le feu à son matelas, c'est obligé, on va espérer qu'il se sera rajouté un pokémon eau à son équipe d'ici là. Cette incapacité à prendre soin de lui est une autre facette de tendances auto-destructrices. En ce qui le concerne, Ao n'a ni prudence, ni dignité, il fait et dit ce qui lui passe par la tête, surtout si ça fait réagir la personne en face de lui. Il est le Miaouss de la Team Rocket qui va se foutre du Pikachu qui l'a déjà électrocuté 1000 fois auparavant, comme ça, juste pour le plaisir, et tant pis s'il sait pertinemment qu'il va se prendre une 1001ème attaque éclair derrière.
Pour simplifier là encore : Pour un génie, il est sacrément con. Car il en a pas l'air comme ça, mais c'est une tête le Ao. Un virtuose du clavier, s'il y a une partie de son corps qui travaille encore plus que ses lèvres et sa langue, c'est ses doigts. Même qu'une fois il a failli battre le record du monde du Rubik's cube, mais il a eu les cramptés. Cryptage, progammation, codage, déchiffrements, algorithmes, autant de mots qui le font vibrer. Mais son préféré reste hacking. Il a élevé le hacking au rang d'art, il aime la créativité, la logique, la liberté qu'il y trouve. Les meilleurs hackers, les meilleurs bricoleurs, ce sont pas ceux qui se contentent de suivre les règles instructions, ce sont les gens qui pensent hors des cases, et lui, les cases, ça tombe bien, il aime pas trop ça. C'est peut-être pour ça qu'il n'aime pas trop le monde tel qu'il est est en général, et le projet Dichotomia en particulier. Des cases, et un système qui se veut parfait, mais la perfection, c'est chiant. Peut-être est-ce mieux pour Dichotomia que Ao soit ce qu'il est, une ombre derrière un PC, qui des fois n'arrive même pas à sortir de son lit pour se faire à bouffer, car sinon, il serait une comète qui détruirait tout sur son passage pour mieux le reconstruire derrière. A la place (ou en attendant ?) il joue aux jeux vidéos. Son jeu vidéo préféré, c'est une simulation pour gosses de primaire, où les Pokémons sont remplacés par des créatures qui y ressemblent mais qui ont 0 pouvoirs, comme les humains. Trop. Bizarre.


Un type favori ?
Si vraiment il doit choisir, il dirait le type Ténèbres. Ils ont une sale réputation de malveillance, lui voit en eux une magnifique propension à semer le chaos où ils passent. Il hésiterait cependant avec le type Poison et Spectre, qui regroupe beaucoup de Pokemon intéressants mais peu aimés car pas aussi mignons que les Pokemons Fée. Bref, il a une préférence pour les types de Pokemons les plus marginaux, sans doute parce qu'inconsciemment, il se reconnaît en eux.
Un pokémon craint?
Ce n'est pas vraiment une crainte, mais il a beaucoup de mal avec Nymphali. Vous l'avez vu avec son beau nœud, ses douces couleurs pastels et son air angélique ? Il est beaucoup trop parfait pour être honnête.
Son lien avec les pokémons?
Il les aime bien, et parce qu'il les aime bien, il est pour les laisser vivre leur vie tranquille. Il trouve particulièrement les Dresseurs, qui vont enlevé les Pokemons, des êtres sentients, à leur milieu naturel, leurs familles et leurs amis, pour leur quête de combats et de gloire très égoïstes. Il ne court donc pas après, surtout que c'est déjà suffisamment chiant de devoir s'occuper de lui-même, merci, mais s'il rencontre des Pokemon avec qui le courant passe et qui veulent rester avec lui, il s'en fera des colocs, amis et partenaires avec plaisir.  


Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Consequuntur unde necessitatibus officiis quam autem officia eaque, nulla ullam saepe debitis dolores. Facilis dolor, libero voluptatum laboriosam amet fuga. Nisi, incidunt? Deleniti magni eum accusamus perspiciatis recusandae consectetur deserunt, ea odio earum, quos sint tempora, porro hic velit exercitationem unde aliquam impedit vel similique quidem vero provident quae. Quos, cum fugit? Magnam vitae velit eum saepe, eius harum tempora maxime esse eaque sunt vel quae minus voluptate perferendis dolore alias est cum? Veritatis perferendis corporis possimus odit ad odio porro labore? Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Corporis quis sint distinctio modi doloribus eos blanditiis exercitationem totam aut, ea, iste similique ullam fugit placeat, asperiores saepe odio officiis minus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Praesentium tempora cupiditate molestias modi tempore repellat fuga accusamus fugiat ipsam rem, est, temporibus nobis ab? Numquam placeat explicabo dicta voluptatibus beatae. Doloremque perspiciatis quod vel minus sed dolorem eum quia ea reiciendis libero quisquam, ducimus fuga debitis, officiis nemo voluptas quae. Ullam aut optio animi tempora ab dolorum, culpa ad fugit.








Je réponds au nom de :sila


Mes pronoms sont : Ael.


Mon pokémon préféré est :J'en ai quelques uns mais disooons... Monorpale


J'ai découvert le forum : Top-Site




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Proche de la trentaine, j'ai grandi avec les pokemons et j'attend chaque nouveau jeu avec impatience ! C'est la première fois que je m'inscris à forum rp Pokemon cependant, car les combats je préfère sur console que via RP mais votre forum a l'air de permettre une évolution de personnage intéressante même pour ceux qui ne jouent pas de dresseurs. J'ai eu un coup de coeur pour deux de vos scénarios, ça a été dur de choisir, j'espère que mon petit Aodh correspondra à ce qui est recherché !


https://dichotomia.forumactif.com/t899-reality-s-a-bittertaste-zhttps://dichotomia.forumactif.com/t1055-t-card-zelan-lowe#13316
Zelan Lowe
Aleam & Dresseur·se
Zelan Lowe
Icone : EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) Qbuk
Age : 19ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Relica - Centre à Sinnith
Occupation : Ebeniste
Feat : Rantaro Amami (Danganronpa V3 : Killing Harmony)
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2182
Equipe Pokemons : EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) 33Psy7U EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr
Points d'exp. : 202
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue parmi nous !
Je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur parmi les scénarios et j'ai hâte de voir comment tu vas nous l'interpréter !
Si tu as des doutes, des questions, n'hésite surtout pas à venir nous voir et si l'envie t'en dit à passer sur le discord  Je saute de joie
Ce n'est bien sûr aucunement une obligation, tu fais comme tu le sens !
En tout cas j'espère que tu plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) 91sk EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) Miniature_392_DP EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) Miniature_464_DP EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) Miniature_306_RS EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) Miniature_246_RS EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue chez nous !

Une nouvelle tête ça fait plaisir à voir !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et comme le dit Zelan n'hésite pas à nous voir pour des infos <3
Aodhan Byrne
Aodhan Byrne
Icone : EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) WCoeAZU
Age : XX ans
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr EVERYTHING CAN BE HACKED AND EVERYONE (UC) HfHTwMr
Points d'exp. : 11
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois
Merci :D Je suis lente pour faire mes fiches, mais je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'aide On est trop des pote
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot