Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum 7hrF5vv Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum HfHTwMr Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum HfHTwMr Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum HfHTwMr Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum HfHTwMr Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Interforum - Inscription
Dichotomia est invité à la XVIIe édition !

Coucou par ici ! Comme vous pouvez le voir dans le titre, le forum a reçu son invitation pour la XVIIeme édition de l'Interforum qui se déroulera sur le forum Les Petits Secrets d'Indarë. L'interforum est toujours un grand évènement où RP, rencontres et bonne humeur sont de mise, j'espère que vous vous y amuserez autant que j'ai pu le faire lors de ma dernière participation  Coeur  

Qu'est-ce que l'Interforum ?
L'interforum est un événement organisé par les forums francophones depuis quelques années maintenant. Initialement lancé par La Sérénissime, ce concours d'écriture a prospéré et en est désormais à sa dix-septième édition. Cela fait donc un moment que ça existe vous imaginez ?

Le fonctionnement est, en soit, assez simple. Il s'agit d'un concours d'écriture impliquant plusieurs forums partenaires. Les organisateurs de l'édition actuelle ont pour objectif de créer des épreuves sous forme de thèmes et de contraintes variées. Chaque forum participant doit choisir un certain nombre de champions intéressés à écrire au nom de leurs forums dans une épreuve de leurs choix. Il y a, en tout, six épreuves (+1 bonus et facultative) dont certaines seront des RP duos (avec des binômes d'autres forums) et des RP solos. Il y en a pour tous les goûts !

Cette édition de l'interforum aura lieu du vendredi 11 août au dimanche 13 août 2023 sur le forum d'Indarë !
Il s'agit, évidemment, d'un concours d'écriture, mais avant tout, c'est un événement amical où l'objectif est de s'amuser, d'apprendre à connaître la plume d'autres forums, de réunir la communauté RP et de partager la passion de l'écriture dans un contexte différent.

Si jamais vous désirez plus de précisions, rendez-vous sur le sujet posté par Les Petits Secrets d'Indarë au sujet de l'interforum, juste ici !


Quelles sont les épreuves de cette édition ?
Avant toute chose, vous pourrez retrouver la description des épreuves ainsi que de plus amples informations sur le déroulement de celles-ci dans le même sujet linké au dessus. Sinon vous pouvez le retrouver ici. Chaque épreuve possède donc un thème et un fonctionnement particulier, c'est ce qui fait le challenge de cet évènement ! N'hésitez pas à bien lire le sujet afin de comprendre chaque épreuve et de voir laquelle vous correspond le plus !

Liste des épreuves :

Du Vendredi 11 Août 00h01 au Dimanche 13 Août 23h59

▬ Épreuve 1 - Mini-RP : Un peu de fantaisie
▬ Épreuve 2 - Mini-RP : Mini RP

Du Samedi 12 Août 00h01 au Dimanche 13 Août 23h59

▬ Épreuve 3 - Duo Ciseaux : Miroir de l'âme
▬ Épreuve 4 - Duo Miroir : Qui se ressemble s'assemble

Du Dimanche 13 Août 00h01 au Dimanche 13 Août 23h59

▬ Épreuve 5 - Solo : Miroir et bouclier
▬ Épreuve 6 - Solo : Fleur aux pétales d'or

▬ Épreuve 7 - Bonus : Multivers

Bien sûr de plus amples informations et contextes vous seront délivrés au moment des épreuves mais cela vous donne déjà une petite idée de ce qui peut se préparer.


Comment s'inscrire ?
Si vous désirez représenter Dichotomia pour cette édition, vous devez d'abord et avant tout vous assurer d'être disponible aux dates indiquées, à savoir le 11, 12 et 13 août. Il est toujours possible de vous remplacer en cas d'imprévu, mais pour éviter le stress inutile, on préfère éviter que cela arrive (évidemment.)

Ensuite, vous devez faire une sélection des épreuves qui vous intéressent. On vous demande d'indiquer un minimum de deux épreuves dans votre inscription, histoire d'avoir une petite marge. Ensuite, lorsque nous auront assez d'inscriptions, le staff départagera les épreuves parmi les intéressés.

De plus, sachez qu'une fois les épreuves terminées, il y a une phase de vote où chaque forum participant devra lire les épreuves des autres afin de transmettre un podium pour chaque épreuve. Tous les champions représentants de Dichotomia (vous) devez vous engager à participer à cette phase de vote. Nous ferons en sorte de ne pas vous submerger de lecture, alors chaque votant se verra attribuer 2 ou 3 épreuves maximum à lire. Ensuite, le staff fera une moyenne et transmettra notre top 3 de chaque épreuve aux organisateurs.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous contacter, et nous ferons au mieux pour vous apporter des réponses. Vous avez jusqu'au 1er Août pour vous inscrire à la suite de ce sujet. Je sais que l'Interforum, le mot "concours d'écriture" et la phase de vote peuvent paraître intimidants à première vue mais vraiment ce n'est que du bonheur alors foncez ! Pas de pression, que de la passion mic drop Smooch smooch

Formulaire d'inscription

Code:
[b]Pseudo :[/b] Écrire ici
[b]Nombre d'éditions auxquelles j'ai participé :[/b] Écrire ici
[b]Épreuves souhaitées (dans l'ordre de préférence) :[/b] Écrire ici (2 minimum)
[b]Je jure solennellement que je serai disponible aux dates indiquées :[/b] Écrire ici
[b]Je participerai à la phase de vote :[/b] Écrire ici
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum Mini_Sorcilence_S Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum Miniature_0495_XY Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum Miniature_0757_EB Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum Mini_Evoli_S Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum Miniature_0518_XY Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
FIRST

Pseudo : Samail D. Adithis
Nombre d'éditions auxquelles j'ai participé : Euh... j'en ai fait... 3 ? 4 ? Aucune avec Samail mais sinon, depuis que j'ai commencé le RP j'ai bien dû en faire au moins 4 !
Épreuves souhaitées (dans l'ordre de préférence) : Épreuve 5 - Solo : Miroir et bouclier > Épreuve 3 - Duo Ciseaux : Miroir de l'âme > Épreuve 4 - Duo Miroir : Qui se ressemble s'assemble
Je jure solennellement que je serai disponible aux dates indiquées : Oui !
Je participerai à la phase de vote : Oui du coup o/
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum GjnQ0z8Inscription à la XVIIe édition de l'Interforum Miniature_0310_XYInscription à la XVIIe édition de l'Interforum Miniature_0105_Alola_SLInscription à la XVIIe édition de l'Interforum Miniature_0362_XYInscription à la XVIIe édition de l'Interforum Miniature_0460_XYInscription à la XVIIe édition de l'Interforum Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Pseudo : Volturne Lewis
Nombre d'éditions auxquelles j'ai participé : Cela va être ma première édition
Épreuves souhaitées (dans l'ordre de préférence) :
Épreuve 4 - Duo Miroir : Qui se ressemble s'assemble.
Epreuve 5 - Solo Miroir et bouclier
Epreuve 6 - Solo Fleur aux pétales d'or
Je jure solennellement que je serai disponible aux dates indiquées : Oui !
Je participerai à la phase de vote : Oui !



Contenu sponsorisé
 

 
TopBot