Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


https://dichotomia.forumactif.com/t1325-new-beginning-ryohttps://dichotomia.forumactif.com/t1331-somehow-alive-ryohttps://dichotomia.forumactif.com/t1332-do-i-know-you-ryo
Ryo Aobara
Aleam & Dresseur·se
Ryo Aobara
Icone : New beginning ~ Ryo Image
Age : 25 ans
Region d'origine : Oblivia
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Enchaine les petits boulots
Feat : Eugeo - Sword Art Online: Alicization
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : New beginning ~ Ryo LokhlassMSM New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr
Points d'exp. : 27
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois



Ryo Aobara
ft. Eugeo - Sword Art Online: Alicization






Ryo Aobara


Il


25 ans (10.04.98)


Originaire de Balnéaria (Oblivia)


Habite à Novabi depuis 1 an


Situé·e dans le quartier de Port-Wisteria


Aleam


Ancien ranger - enchaine les petits boulots




Calme


Polyvalent


Imprévisible


Distant






Lokhlass


Hydratation


Femelle



Blanche comme neige avec une carapace qui s'apparente à de la glace, Kori est un énorme soutient émotionnel pour Ryo. Elle est calme, compréhensive et affectueuse, elle n'est pas du genre à se battre mais fera bien une exception si c'est pour protéger son dresseur.

Le pokémon a vu Ryo a travers ses hauts et ses bas pendant une année, et s'il y a bien une raison qui pousse le jeune homme à se lever le matin et a ne pas retenter de mettre fin à ses jours, c'est elle, il ne voudrait pas la négliger ou la laisser toute seule, tous deux forment un duo inséparable depuis leur rencontre.








Ryo pense qu'il ne se démarque pas spécialement de ses pairs avec ses cheveux blonds courts et ses yeux verts, sa garde robe n'est pas spécialement excentrique non plus, basique au possible, mais au delà de ce que le jeune homme pense de sa propre apparence, il attire les regards par les traits féminins de son visage, lui donnant un air androgyne qui n'est que renforcé par sa carrure qui n'est pas des plus impressionnantes.

Ryo n'est pas du genre à réfléchir à ses actions, agissant selon ses émotions et sur le moment, et malgré son air froid, ce n'est qu'une façade pour cacher tout ce qu'il ressent vraiment, la colère et la tristesse sont comme des bombes qui menacent d'exploser à tout moment et au moindre problème.
Et quand cette bombe explose, impossible de l'arrêter, si le jeune homme sait contenir ses émotions en général, ce n'est pas le cas quand il est dans cet état.

Il n'a pas le dialogue facile et ne s'ouvre qu'a de rares personnes, et c'est bien pour ça qu'il peine à trouver un travail fixe, se contentant d'enchainer les courses et les petits boulots qu'on lui propose.

Ryo préfère la compagnie des pokémons à celle des humains en général, mais il peut bien faire une exception quand le courant passe bien.

Un type favoris?
Les types glace et eau sont ses premiers choix, pas parce qu'il aime leur façon de combattre ou d'être, mais pour éviter à ses nouveaux partenaires ce que ses anciens ont vécus durant sa dernière mission en tant que ranger.
Un pokémon craint?
Les types feu. Le type de de son premier partenaire pokémon, le même qui aura causer l'accident qui lui a fait perdre toute son équipe et son statut de ranger.
Son lien avec les pokémons?
Ryo apprécie les pokémons en général et bien qu'il ne soit plus ranger, il cherche toujours à les sauver ou les protéger quand il en a l'occasion, sauf quand ils sont de type feu.



TW : tentative de suicide

Enfant non désiré d'une famille aisée, Ryo n'a pas toujours eu la vie facile.

Enfant, c'était un garçon pleins d'optimisme et de bonnes intention malgré un père absent et une mère qui ne voulait clairement pas de lui.

Sa mère s'occupe des besoins basiques de Ryo : le nourrir, l'habiller, l'envoyer à l'école, et rien de plus. Pas de mots gentils, pas d'aide, pas d'attention, il était considéré comme celui qui lui avait ruiner la vie par le simple fait d'être né.

Malgré l'absence de parents aimants dans sa vie, Ryo n'était pas du genre à se laisser abattre, et c'est avec ses amis et leurs pokémons qu'il passait la plupart de son temps.

Sa scolarité se déroule sans problème particulier, il est bon élève mais décide d'arrêter ses études au minimum requis. Le jeune homme s'était trouvé une passion pour les rangers et souhaitait plus que tout en devenir un, ce qu'il accomplit à ses 18 ans.

On lui offrit son premier pokémon partenaire : un Héricendre, qui le suivra dans toutes ses missions futures.

C'est à cette même période qu'il quitte enfin le domicile familial pour loger à la Fédération ranger d'Oblivia, entouré de ses collègues mais aussi de ses nouveaux amis.

Au cours de ses missions, il attrapa d'autres pokémons variés : un Rosélia, un Criczik, un Furaiglon... Ils étaient ses partenaires de mission, ses meilleurs amis.

Mais lors d'une mission dangereuse, tout vira au cauchemar.

Un Cizayox enragé dans une forêt et une tentative de le maitriser en force avec tous les pokémons de tous les membres du groupe...

Et il suffit d'une attaque feu mal contrôlée de la part de son partenaire pour que tout parte en fumée, littéralement.

Ses deux collègues, leurs pokémons, les pokémons de Ryo, et même le Cizayox, ils y sont tous passés dans l'incendie non contrôlé.

Ryo est le seul qui en est sorti vivant, mais ce qu'il a vu ce jour, il ne pourra jamais l'effacer de sa mémoire, et il se blâmera toujours pour la perte de tous ses camarades.

Une fois l'incendie maitrisé et de retour à la fédération ranger, on lui retira son statut de ranger, et d'après les dire de son chef, il est encore chanceux de ne pas se faire juger pour homicide involontaire.

Il n'a donc plus de travail, plus de domicile fixe et perdu son seul but dans la vie.

à 22 ans, la vie de Ryo s'écroule devant ses yeux, et il ne peut plus se balader sur l'île sans repenser aux moments passés avec ses amis et ses pokémons qui ne sont plus.

Le jeune homme tombe en dépression, et il n'a personne pour l'aider, ni même un endroit où il se sent chez lui, ayant perdu contact avec ses amis de l'école.

Le reste de son argent gagné pendant qu'il était encore ranger disparait a vu d'œil pour subvenir à ses besoins basiques, et l'incident ayant fait parler de lui sur l'île, personne ne veut l'embaucher et malgré une proposition, il ne peut pas se résigner à travailler dans le marché noir où les pokémons souffrent.

à 23 ans, il tentera de sauter du toit d'un bâtiment pour mettre fin à tout, mais se réveillera dans un hôpital plus tard, ayant échoué.

Il ne reste rien du garçon optimiste et pleins de bonne humeur, Ryo n'est plus qu'un homme sans volonté et sans avenir, cherchant désespérément à laisser sa vie d'avant derrière lui, ayant échouer une fois à y mettre fin, autant essayer de trouver un nouveau départ.

Et comme si quelqu'un avait entendu son souhait, on l'invita à rejoindre le projet Dichotomia.

Ryo n'a rien a perdre, ou plutôt, il a déjà tout perdu, tous es amis ne sont plus, ses parents se moquent probablement de son existence...

C'est peut être ça le nouveau départ qu'il attendait.

Enfin, plus facile à dire qu'a faire, les débuts sont difficile et Ryo peine à trouver un premier emploi, et quand il le trouve, il ne dure que quelques semaines avant qu'on lui reproche d'être trop froid, de ne pas assez parler, voire même de faire peur aux clients.

S'ensuit une longue période à enchainer les travails, trouver un nouveau travail, y rester quelques semaines puis se faire mettre à la porte, c'était son quotidien.

Malgré tout, Ryo récoltera assez d'argent pour déménager dans un endroit plus calme à Port-Wisteria. Il préfère son côté plus naturel aux foules de la ville.

C'est ici qu'il trouvera finalement un emploi en tant qu'homme de ménage à temps partiel, et continuera d'enchainer les petits boulots à côté.

Comme dans une tentative de se noyer dans le travail pour ne pas avoir à penser à autre chose.

Il ne veut pas penser, il ne veut pas se souvenir de son ancienne vie.

Peut être que son quotidien n'est pas sain et qu'il ne se souvient pas de la dernière fois où il s'est réellement senti "vivant".

Mais il survit, car pour le moment, c'est tout ce qu'il sait faire.








Je réponds au nom de : Kyu


Mes pronoms sont : Peu importe


Mon pokémon préféré est : Lucario


J'ai découvert le forum : Alors je cherchais un partenariat avec notre forum et j'ai glisser




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Hello, bon, je n'ai pas grand chose à dire mais voilà:

Je joue à pokémon depuis presque toujours et j'ai commencer le rp en 2012, comme dit plus haut et bien, je suis fondateur d'un forum rp pokémon depuis quelques mois.

Je ne mord personne alors n'hésitez pas à me poser des questions <3


https://dichotomia.forumactif.com/t220-friendship-is-magic-ooo-ahttps://dichotomia.forumactif.com/t243-t-card-aliciahttps://dichotomia.forumactif.com/t244-repertoire-alicia
Alicia Morgan
Pacifis & Dresseur·se
Alicia Morgan
Icone : New beginning ~ Ryo TMsgmtZ
Age : 23
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Employée au Parc National
Feat : Lurie - OC by Gaziter
Points d'exp. utilisés : 800
Palier débloqué : 4/5
Branche : Eleveur (3) || Collectionneur (1)
Pokedollars : 4334
Equipe Pokemons : New beginning ~ Ryo Feunar10 New beginning ~ Ryo Miniature_0188_XY New beginning ~ Ryo Miniature_0511_XY New beginning ~ Ryo AdVLWRk New beginning ~ Ryo Miniature_0422_Orient_EB New beginning ~ Ryo Miniature_0762_EB
Points d'exp. : 1001
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a dépensé 3000 pokédollars en boutique
Ce membre a terminé 15 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
BIENVENUE TOI ♥

le bébé je l'aime
https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : New beginning ~ Ryo 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : New beginning ~ Ryo I8ct New beginning ~ Ryo Psyduck New beginning ~ Ryo R1BJDug New beginning ~ Ryo HG7iOGl New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue parmi nous collègue de SAO ahah Petit coeur
J'espère que tu te plairas sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions :3
C'est dur ce que ton bibou a vécu, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre sur Novabi !
Et qui sait, peut-être qu'on se croisera en RP, avec ma douce Cassandre ou mon turbulent Zelan !
Bon courage pour la fin de ta fiche Coeur
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : New beginning ~ Ryo 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : New beginning ~ Ryo 7hrF5vv New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Frigodo :
Connais-tu ce pokémon ? On dit qu'il est capable de stocker la chaleur même les plus extrêmes dans son dos et la transformer en énergie de type glace ! Peut-être que tu devrais prendre ce pokémon tout compte fait... On sait jamais...

Frissonille :
Ce pokémon est très intéressant! tant sur le point technique que scientifique! Tu savais qu'il pouv... Excuse moi j'étais en train de m’égarer. On l'a reçu il y a quelques jours en mauvais état mais je suis sur qu'avec toi il ira mieux !

Lokhlass :
Même si ce pokémon est en voix de disparition, il n'est pas rare de le croiser dans les mers au nord de l'archipel. Durant certaines périodes on peut même les voir nager avec leurs petits !

Darumarond de Galar :
Ce petit farceur est une boule d'énergie à lui seul, mais fait attention à son évolution... Il pourrait vite se mettre à déchainer ses flammes ardentes au moindre coup de colère !

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : New beginning ~ Ryo WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : New beginning ~ Ryo WMUYeTV New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique Juillet' :
New beginning ~ Ryo X5MHvzv
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : New beginning ~ Ryo 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : New beginning ~ Ryo 7hrF5vv New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr New beginning ~ Ryo HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
ton starter est chroma pour le mois de juillet !
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : New beginning ~ Ryo 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : New beginning ~ Ryo 91sk New beginning ~ Ryo Miniature_392_DP New beginning ~ Ryo Miniature_464_DP New beginning ~ Ryo Miniature_306_RS New beginning ~ Ryo Miniature_246_RS New beginning ~ Ryo Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Alors je te souhaite quand même la bienvenue avant de verrouiller ta fiche je te souhaite la bienvenue ! (et courage pour couper cet arbre à l'épée 👀 )

edit: j'ai du faire un AVC en écrivant le message c'est pas possible autrement



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Ryo
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot