Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Une matinée relative [Ft : Cassandre]
https://dichotomia.forumactif.com/t1320-a-nice-cup-of-tea-to-sobhttps://dichotomia.forumactif.com/t1323-t-card-julianahttps://dichotomia.forumactif.com/t1324-carnet-de-juliana
Juliana Alvarez
Pacifis & Dresseur·se
Juliana Alvarez
Icone : Une matinée relative [Ft : Cassandre] Image_10
Age : 31
Region d'origine : Paldea
Quartier : Port Wisteria
Occupation : Barista - Barmaid
Feat : Alma Armas - VA-11 Hall-A
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1140
Equipe Pokemons : Une matinée relative [Ft : Cassandre] Buleic10 Une matinée relative [Ft : Cassandre] HfHTwMr Une matinée relative [Ft : Cassandre] HfHTwMr Une matinée relative [Ft : Cassandre] HfHTwMr Une matinée relative [Ft : Cassandre] HfHTwMr Une matinée relative [Ft : Cassandre] HfHTwMr
Points d'exp. : 52
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois


UNE MATINÉE RELATIVE
FT. Cassandre Esperanza


Pokémons Présents








Réveil matin : quatorze heure. Du bout des doigts, Juliana atteint le bord de sa table de chevet, tapotant dans le vide avant d'enfin atteindre et éteindre sa radio. S'en suit le spectacle peu impressionnant, mais trop régulier, du levé difficile de la blonde. Et si 'Bule l'accompagnait avec une Aromathérapie pour essayer de rafraichir un peu la pièce, même avec la douche et le thé du matin... Ouais, elle n'était toujours pas dans un état de fraîcheur trop incroyable.

En soit, la soirée de la veille n'avait pas été si arrosé que ça, malgré le mal de crâne. C'était surtout que, comme souvent la veille de son jour de congé, elle avait laissé le Smoliv Garden ouvert jusqu'à pas d'heure. Parce que des habitués étaient restés pour discuter – donc boire – et, sans obligation du lendemain, elle n’avait pas vu de nécessité de faire la fermeture. Et comme chaque lendemain, évidemment, la blonde regrettait amèrement. Et avait mal au crâne.

Si le thé amer aux feuilles de Chlorobule n’était pas suffisamment pour remettre d’aplomb, l’air frais se présentait alors comme solution alternative acceptable. Et nécessaire. Sans grand entrain, Juliana se glissa dans un de ses pulls trop grand, rappela ‘Bule dans sa Pokéball et commença à descendre dans la ville. En direction du quartier de Port Wisteria, l’idéal pour profiter d’un vent frais. Bien mieux, en soit, que le côté claustrophobe qu’on pouvait trouver aux rues du centre de Primecore.

- Huh. C’est vrai que j’ai jamais mit les pieds là-dedans hein ?

Ses pas l’avaient emmené, au petit bonheur la chance, jusqu’à passer devant la devanture du Hébé Café. Techniquement, la barista n’avait rien contre l’établissement, mais c’était vrai qu’elle ne s’était jamais aventurée à l’intérieur malgré la bonne réputation autour. Ce n’est même pas comme si elle pouvait le considérer comme concurrent à cause de deux-trois boissons communes, au vu des horaires d’ouverture diamétralement opposées. En plus, contrairement à elle, ils devaient servir de la nourriture ici. Un bonus assez bienvenu.

En poussant la porte, l’odeur de café arrive directement aux narines de la blonde. La décoration un peu vintage et les plantes disposées pour donner un côté convivial à la salle… On aurait pu y voir une version XXL de ton propre établissement. Elle se laissa avancer jusqu’une petite banquette avant de s’asseoir en hésitant un peu. Dans un sens, son réflexe aurait presque été de contourner le comptoir pour l’arrière-salle, aller se changer et prendre en charge des clients.

Cette pensée la fait grogner. La tête encore dans le vague, elle devait se contrôler avant de laisser ses habitudes prendre les commandes en mode pilotage automatique. D’une petite pression du doigt, ‘Bule réapparait sur la table, pour regarder sa dresseuse laisser tomber sa tête sur ses bras croisés. La petite plante tapotant de temps en temps dessus pour ne pas qu’elle s’endorme. Ce ne serait pas la première fois qu’elle finisse endormie à un endroit inapproprié pour le coup.

- Hmf… il n’est que quinze heure du matin, bordel…


Je te slurp
 

 
TopBot