Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Invité
Invité
Anonymous


Happy sortie !
FT. Juliana Alvarez


Pokémons Présents










Tu avais entendu qu'il  y avais une petite soirée dans un des bar du coin, comme à ton habitude,  Auron et Lulu étais chargé de te surveiller, car il ne faudrait pas que  tu ai la terrible idée de sortir en douce, vraiment, imagine tu le drame que c'est ?! Mais pour autant tu comptais y aller et ceux avec ou sans l'aide de tes gardiens !  Bon même si il y en a une capable d'user de ses pouvoir pour  se téléporté, ils ne poseront pas trop de soucis d'après toi !

Allez !  Loulou!  Tu  l'as déjà fait tu peux recommencer !
Voir … Gardevoir ! ( certe … Mais  NON ! )
Loulou, ma belle Loulou …. Tu avais été coupé par un Auron soupirant à coté de toi,  ton Pére l'avais charger de te surveiller et il comptais bien le faire !

Tu te retrouve donc  enfermé dans ta chambre…  Enfin enfermé …  Tu pouvais passer par une fenêtre, après tout le logement dans le quel vous vivez est un logement plain-pied, très modeste,   Tu avais décidé de sortir et rien ne t'en empecherais, tu étais vétu de ton crop top bleu, celuis que tu  aime bien car il est de la couleur des vague Paldéenes et ton jean à troue que tu  cache de  la vue de ta mère et de sa manternelle … Ce serais  stupide de recoudre un jean à troue, non ?
En  tout les cas tu étais presque prête tu avais juste oublié un petit détail, tu sort pour t'amuser et profiter d'une liberté éphémère, mais faut quand même couvrir tes arrière et pour ça rien de mieux que Daïgoro ton  fidèle patachiot chromatique ! Tu le récupéra dans sa pokeball avant de passer par la fenetre telle une ninja afin de grimper le glissine du jardin pour passer au-delà des murs … Mais Surprise quand tu étais en haut de ton arbre, une gardevoir très mécontente   t'attedais en  bas …

"Et merde …".  À voix basse tu repris un ton mielleux  tu sais comment la faire craquer …" Je sais que j'ai pas le droit de sortir, mais … Imagine tu me ramène au temple,  père va faire quoi  après m'avoir sermonné ?  VOUS  sermonner et tu sais aussi bien que moi que les sermonts de père sont long et désagréable …. "Tu commence à flotter jusqu'au sol, fusillé par le regard Carmin de ta gardienne, " Loulou tu sais que je vais revenir avant  l'aube et en plus j'ai Daïgoro, il  m'arrivera rien je te le promet ! "
La Gardevoir soupira avant de hocher la tête, son regard est toujours mécontent, mais elle te dépose doucement au sol avant de de dépoussiérer et  de réarranger tes cheveux,  ça ne lui plait pas tu le sais, mais pour autant elle te laisse faire, elle doit juste te surveiller pas t'empêcher de vivre  !

Tu l'as remercia avant de prendre la direction de la Ville, lieux de fête et de liberté, tu sais comment retrouver ton chemin, tu sais qu'il ne faut pas aller dans les ruelles sombre et encore moins se rapprocher des mauvais garçon … De toute façon tu avais  misé sur un bar, pas forcement le plus connu, mais il propose un happy hour intéressant alors autant en profité !  Alors que tu y étais presque, Port-Wisteria et surtout le "Smoliv Garden"  en vue, tu n'as pas vu la demoiselle à  l'entrée du dit bar, et que se passe t'il quand on regarde pas ou on met les pieds ? BOOM !

"D-désolé, laissez moi vous aider,  je faisait pas attention à  où j'allais … Quelle tête en l'air je vous jure haha…" Tu aida la jeune femme que tu as percuter sans le vouloir à se relever avec un sourire sincère et désolé sur le visage. "Encore désolé pour me faire pardonner je vous propose  de boire un verre ensemble, ça sera l'occasion de discuter et de faire connaissance ! " Ce qui est sûr c'est que tu manque pas d'énergie Bow,  c'est pas toujours une bonne  chose, mais là peut être que ça t'apportera pas d'ennuis…

Hésite pas à  dire si il y  a un soucis
https://dichotomia.forumactif.com/t1320-a-nice-cup-of-tea-to-sobhttps://dichotomia.forumactif.com/t1323-t-card-julianahttps://dichotomia.forumactif.com/t1324-carnet-de-juliana
Juliana Alvarez
Pacifis & Dresseur·se
Juliana Alvarez
Icone : Happy sortie [Feat Juliana] Image_10
Age : 31
Region d'origine : Paldea
Quartier : Port Wisteria
Occupation : Barista - Barmaid
Feat : Alma Armas - VA-11 Hall-A
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1140
Equipe Pokemons : Happy sortie [Feat Juliana] Buleic10 Happy sortie [Feat Juliana] HfHTwMr Happy sortie [Feat Juliana] HfHTwMr Happy sortie [Feat Juliana] HfHTwMr Happy sortie [Feat Juliana] HfHTwMr Happy sortie [Feat Juliana] HfHTwMr
Points d'exp. : 52
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois


Happy SORTIE
FT. Isabeau Meiken


Pokémons Présents








Pour une fois, Juliana trouvait que la journée avait bien commencé. Après un réveil bien tardif comme il faut, elle avait profiter pour flâner quelques heures avant de commencer à descendre de son appartement en direction de son café. Pour la soirée, il lui fallait un poil plus de préparation qu'à l'accoutumé. Et pour cause, cette soirée allait être une des rares soirée "spéciale" du Smoliv Garden. Ces soirées n'étaient jamais très régulières, et souvent trop espacées, mais elles avaient le mérite non-négligeable de changer un peu le quotidien et surtout d'attirer des nouvelles têtes dans le bar. Et un peu plus de client, ça n'était jamais quelque chose sur lequel on crache.

Pour cette fois-ci, la blonde en revenait à sa bonne vieille terre natale. Un peu de cuisine et de cocktail de Paldea, c'était d'ailleurs avec ce thème que son établissement avait commencé. Et après plus de deux ans, Juliana s'était enfin mise à penser qu'il était temps de reprendre la même direction. L'été était encore bien présent, et les quelques spécialités de sa région seraient sûrement bien accueillis. Même si, c'était avec un pincement au cœur qu'elle repensait avec nostalgie à l'époque où elle habitait là-bas. Ca lui semblait si loin, géographiquement comme temporellement. Reverrait-elle un jour Porto Marinada ? Rien n'était moins sûr... Surtout ici.

Le début d'après-midi fut donc bien occupé par les préparations. Si les coktails paldean seraient évidemment à l'honneur - l'alcool était toujours l'attraction principale -, elle n'en oubliait pas les amuse-bouche pour rester dans le thème. Pinchitos et quesadillas seraient de la partie ce soir. Et, en connaissant certains habitués, elle ne s'attendait pas à avoir trop de reste pour le lendemain. Elle passa ensuite en revue ses stocks avant de s'atteler à l'écriture des boissons de la nuit. Sangria Carmadura, Dry Olivini, Agua Marinada, Tag-Taginto, Dashbun's Treat, Skeauvilain et autres Nacli Leche rejoignaient la liste des propositions. Du très sucré, du relevé, du très bien dosé, du léger... Y en avait pour tout les goûts.

Et, contente de ses propositions, Juliana se laissa aux derniers préparatifs avant l'heure d'ouverture. Qui arriva très vite évidemment, avec quelques habitués et intéressés par l'Happy Hour mise en place avant 21h. A partir de là, tout s'accéléra. Seule au service, et face à la première vague de client, la blonde commença à se démener rapidement pour que tout le monde soit servi et que quelqu'un parte sur un premier toast. Petit temps de répit durant lequel 'Bule, qui s'était fait discret jusqu'ici à cause du bruit, se laissa à répandre une Aromathérapie dans la salle pour rafraichir un peu l'air.

Le sourire aux lèvres, Juliana en profita de son côté pour aller sortir la poubelle de derrière le comptoir rapidement. Le sac en main, et contente que la soirée débute bien, elle passa à peine le pas de la porte... avant de se retrouver au sol en instant, sans trop comprendre ce qui l'avait percuté. Le temps de récupérer et de remettre ses lunettes sur son nez, pour voir la main tendue d'une jeune femme s'excusant déjà pour l'impact. Ce qui... provoqua surement l'effet inverse sur Juliana.

- Ah ! Non non non, c'est de ma faute ! Je suis désolé, j'était pressée et je n'ai pas fait attention ! Excusez-moi ! Euh... Venez, entrez et prenez ce que vous voulez mademoiselle, c'est la maison qui offre.

Elle avait proposer de boire un coup, alors elle était une potentielle nouvelle cliente, non ? En tout cas, ce n'était pas un visage que Juliana reconnaissait. Et sa première impression avait été de lui rentré dedans avec un sac poubelle ? Ca suffisait pour mettre la barmaid dans un état de gêne très avancé. Elle se débarrassa vite de son sac dans la poubelle à côté avant de revenir ouvrir la porte à la jeune femme, la tête encore baissée de honte. En entrant, elle se faufila prestement derrière le comptoir, avant de se positionner devant la nouvelle venue avec un petit sourire.

- Tout ce que j'ai ce soir est marquée sur les tableaux. C'est une soirée spéciale Paldea, donc on a des cocktails thématiques. Ah... et euh... vraiment j'insiste, la maison offre votre premier verre.

Je te slurp
 

 
TopBot