Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Demande en mar–... de partenariat
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Demande en mar–... de partenariat WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat WMUYeTV Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Demande de partenariat
Devenons amis !

Vous souhaitez débuter un partenariat entre nos deux forums ? Sachez que nous sommes très heureux que vous considériez Dichotomia pour vos potentiels futurs amis. Nous sommes ouverts et nous acceptons autant les forums récents que les forums plus développés. Cependant, nous avons quelques critères.
Nos critères
• Nous acceptons certains forums NC-18, cependant, si nous jugeons que votre forum possède un contexte trop porté sur l'érotisme et sur un contenu 100% adulte, nous nous réservons le droit de refuser. Dichotomia est NC-16, il est donc possible que des membres de notre communauté soient mineurs. Notre forum est basé sur l'univers de Pokémon, et bien que nous souhaitons aborder des sujets plus matures, les univers érotiques ne collent pas vraiment avec ce que l'on propose.

• Nous demandons à ce que votre forum ait un minimum d'activité. Nous sommes plutôt ouverts, mais nous voulons éviter d'accepter un partenariat qui risque de se conclure d'ici peu, faute d'activité ou pour cause de fermeture. Nous ne demandons aucun nombre de membres ou de messages particuliers, et ce sera du cas par cas. Ne vous en faites pas, si vous êtes un tout nouveau forum, nous le prendrons évidemment en compte. On ne possède pas une centaine de membres après une semaine !

• Si nous avons beaucoup de demandes, nous allons devoir faire des choix. Même si nous voulons refuser le moins de forums possibles, il est irréaliste de penser que nous pouvons accepter tout le monde. Les rpg sont si nombreux ! Pour qu'un forum fonctionne, il doit avoir un design travaillé et agréable pour les yeux. Bien sûr, nous savons que ce n'est pas tout le monde qui possède des connaissances en codage et en graphisme. Cependant, le design pourrait devenir un critère d'acceptation... nous savons que c'est purement subjectif, mais nous allons éviter tous forums ayant un design avec des couleurs qui piquent les yeux, ou encore les forums où tout est trop chargé/mal organisé, et où il est difficile de se repérer. Nous espérons que vous comprenez et que vous n'allez pas nous en vouloir si on refuse pour cette raison !
Nos types de partenariat
Sur Dichotomia, nous proposons que deux types de partenariat. Nous considérons que le simple échange de fiches ne sert plus à grand chose de nos jours, puisque cela apporte très peu de visibilité. Ainsi, sur Dichotomia, nous proposons...

Le partenariat
FOOTER
; le fameux, le seul, l'unique. Le fantastique. Celui qui consiste à afficher votre logo dans notre footer, en plus d'installer votre fiche dans la section appropriée ! Nous sommes peu sévères quant aux propositions des partenariats footer. Nos places sont assez nombreuses, alors n'hésitez pas à demander !

Le partenariat
LÉGENDAIRE
... le fameux, le seul... l'unique. Le fant- bon, vous avez compris. Il s'agit en réalité d'une manière plus stylée pour parler du partenariat TOP, mais TOP, je trouve ça moche. Oui, c'est la seule raison.
Dans ce type de partenariat, votre logo sera affichée dans notre page d'accueil, et votre fiche sera installée, elle aussi, dans la section prévue à cet effet. Comme les places sont beaucoup plus limitées que dans le footer, nous serons plus méticuleux dans nos choix. Ce sera réservé pour les forums qui nous accrochent beaucoup ! Ne soyez donc pas déçus si on ne vous choisis pas... ce n'est pas que vous n'êtes pas beaux, mais seulement que nous devons faire des choix.

Peu importe votre type de partenariat, on vous aime, et vous êtes beaux. Coeur

Formulaire de demande en mariage
Code:
[b]Nom du forum :[/b] Écrire ici
[b]Lien vers votre forum :[/b] <a href="COLLE TON URL ICI">www</a>
[b]Thème(s) du forum :[/b] Écrire ici</greybloc>
[b]Lien vers votre contexte :[/b] <a href="COLLE TON URL ICI">www</a>
[b]Statistiques :[/b] Date d'ouverture / Nombre de membres / Nombre de messages
[b]Type de partenariat souhaité :[/b] Footer / Légendaire
[b]Lien vers votre fiche et vos logos :[/b] <a href="COLLE TON URL ICI">www</a>
[b]Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? :[/b] Écrire ici
[b]Autre chose ? :[/b] Écrire ici
Chroma
Invité
Anonymous
Amis du jour bonjour !

Nom du forum : Chroma
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : Maitre hybride, futuriste
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : 10 janvier 2020/ 53 membres (avec 2 PNJ) / 9268 messages
Type de partenariat souhaité : Footer ou Légendaire comme vous souhaitez <3
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Tout ! Le design est super beau en plus Zorua et Zoroak un des meilleurs pokémons voilà ceux qui sont pas d'accord ils vont se faire croquer par eux ! Pokémon c'est toujours un super contexte et le votre est super !
Autre chose ? : Nous sommes également déconseillé au moins de 16, notre thème peut faire peur avec ses clichés mais nous sommes très strictes, comme dit dans le règlement nous voulons que tout ce qui peut être sensible soit sous hide si besoin . Nous voulons au possible nous éloigner de cette négativité donné aux forums du genre (galipettes à outrance par exemple, pas de ça chez nous !)

Bonne fin de journée Oppa Gangnam Style
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Demande en mar–... de partenariat WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat WMUYeTV Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
AAAAAA CHROMA BONJOUR. Triste tel Harold
J'aimerais, tout d'abord, vous dire que je vous aime. Voilà, ça déjà c'est dit.
Ensuite, je suis heureuse que notre jeune forum vous intéresse ! Un grand merci pour les compliments, surtout concernant le design (que j'ai passé des semaines à faire gfhdjsksk) et connaissant bien votre forum, je sais que vous faites attention aux galipettes à outrance, comme vous l'avez SI BIEN DIT.

Je vous propose un partenariat légendaire. En fait, je vous l'impose. /poutre
(Je vous ajoute de ce pas, si jamais vous avez changé d'idée entre temps et que vous préférez un footer, prévenez nous et nous allons ajuster ~ Coeur)
Chroma
Invité
Anonymous
Hello Je cours de joie

Nous c'est vous les plus beaux et qu'on aime plus ! Canard te juge

Merci beaucoup à vous nous acceptons avec grand plaisir et nous mettons tout ça en place, à bientôt Petit coeur
Akielos
Invité
Anonymous
Bonjour !! Triste tel Harold
je viens de vous découvrir via Chroma et je suis tombé en amour avec votre forum. Autant dans le design, qui est absolument magnifique, que dans le contenu de votre contexte. Je dois avouer que les couleurs ... aaaah c'est si frais et si doux Triste tel Harold vous êtes beaux waw Woah du coup je viens vous proposer notre bébé forum pour un partenariat !!

Nom du forum : Fire Emblem : Judgement
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : Fire Emblem, RPG, Medieval fantasy
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Date d'ouverture : 24/07/2022 / Nombre de membres : 11 dont 1 PNJ / Nombre de messages : 105
Type de partenariat souhaité : j'aimerai tenter le Légendaire  Le jugement
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Alors comme dit plus haut, le contexte, le thème abordé (pokemon ça fait toujours son petit effet), le codage qui est travaillé et agréable dans la navigation, et ... le visuel avec ses couleurs douces ~
Autre chose ? : Je pourrai vous complimenter encore un peu, mais je vais m'arrêter là. On va croire que je tente de vous soudoyer avec des mots doux Pas compris frérot
Triste tel Harold Triste tel Harold Triste tel Harold

enfin bref, je vous envoie du love, et merci pour le temps accordé à notre demande (chaotique) !
bisous ! Allez salut je m'en
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Demande en mar–... de partenariat WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat WMUYeTV Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
OMGGG bonjour Akielos ! Coeur
Tant de beaux commentaires, ça me fait archi plaisir à lire de bon matin. Merci pour les compliments, ça va droit à mon petit cœur je –
Triste tel Harold Triste tel Harold

Votre forum est BEAU ???
Et même si je ne m'y connais pas beaucoup niveau FE, j'ai beaucoup d'amis qui adorent la licence alors par association, c'est une licence que j'aime bien. Je trouve ça cool de voir des forums sur ce thème !

J'accepte le légendaire, allez. En tant que nouveaux forums, on se serres les coudes. Coeur

Je vous ajoute sous peu !
Elmo avec du FEU Elmo avec du FEU
Akielos
Invité
Anonymous
MAIS NAN VOUS ÊTES TROP MIMS ET SWEET JE FONDS Les yeux doux
Les commentaires sont largement mérités, vous avez fait fort pour un premier design, j'ai vraiment hâte de voir les autres (je vous suivrai de près Smooch smooch )

Triste tel Harold Triste tel Harold
Je tiens à vous remercier pour vos mots adorables et le petit compliment glissé. FE est une licence vraiment chouette, il faudra demander à vos amis qu'ils vous laissent tester voyons !! Canard te juge (on s'est lancé dans ce projet en remarquant qu'il n'y avait plus de forums sur ce thème, c'est triste quand même)

Blblblbl Triste tel Harold Triste tel Harold
Merci d'accepter le légendaire ! cela nous fait vraiment plaisir que vous nous accordiez un début de confiance ! On fera notre possible pour rester en TOP LONGTEMPS !!! Elmo avec du FEU

Votre bouton est joliment installé sur notre PA et votre fiche est ici : https://fe-judgement.forumactif.com/t47-dichotomia-top
Vous pourrez poster vos news à la suite, on prendra le temps de lire !

Je vous envoie beaucoup d'amour, merci encore et à bientôt !! Allez salut je m'en
Amara
Invité
Anonymous
Bien le bonjour ! Petit coeur

Je viens vous proposer un partenariat avec un forum très récent, pas complètement développé, mais suffisamment pour que les membres nous rejoignent et rp !
Je préfère vous prévenir, nous n'avons pas de fiche et par conséquent nous ne postons pas celle de nos partenaires. Evidemment, j'ai conscience que cela pourrait mener au refus de cette proposition.

Nom du forum : Astrebrume
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : RPG Fantastique / Steampunk
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Ouverture en juillet, 14 membres (plusieurs sont encore en réflexion avant de nous rejoindre), 153 messages.
Type de partenariat souhaité : Footer (échange de boutons uniquement).
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Sur les conseils de notre fondateur, j'ai pu découvrir votre très joli forum. Le design est très attrayant, doux et organisé.
Autre chose ? : Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande. Smooch smooch

Bonne journée à vous et à bientôt !

Amara (modératrice)
Demande en mar–... de partenariat 1f499
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Demande en mar–... de partenariat WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat WMUYeTV Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bonjour Amara !

Merci de vous intéresser à notre jeune forum, le votre est tout simplement magnifique et J'A-DORE le concept. Coeur
Le fait que vous n'ayez pas de fiche de partenariat ne dérange pas, on considère que ce sont surtout les boutons qui amènent de la publicité puisqu'ils sont visibles sur le forum. Le seul petit bémol, c'est que vous ne pourrez pas poster vos nouveautés... mais si vous avez des choses importantes à nous dire, n'hésitez pas à revenir sur ce sujet, ou à reposter un nouveau sujet dans notre section partenariat !

Vous l'avez donc compris, j'accepte le partenariat footer avec plaisir. Coeur Votre bouton est déjà installé de notre côté !
Au plaisir. Petit coeur
Amara
Invité
Anonymous
Merci pour cette réponse (éclair !) et d'accepter ce partenariat. Quant aux news, nous communiquons beaucoup sur le serveur Discord et sur notre page d'accueil, néanmoins si quelque chose est important à vous transmettre, nous passerons ici avec plaisir !
Je m'en vais de ce pas transmettre à notre fondateur votre réponse positive pour que votre bouton soit dans notre footer dans les plus brefs délais.

Au plaisir d'échanger avec vous à l'avenir !
Amara Demande en mar–... de partenariat 1f499
Professeur Chardon
Invité
Anonymous
Hello, hello

Nom du forum : Keros
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : Pokémon, années 60
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Novembre 2020 / 55 membres / 10 050 messages
Type de partenariat souhaité : Légendaire
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Le fait que ça soit un forum Pokémon mais surtout ce superbe design avec ces Zorua de Hisui de mon cœur **
Autre chose ? : Je crois qu'on se connait déjà, n'est-ce pas 😏
Ishtar
Invité
Anonymous
Bonjour !
Nous venons tout juste d'ouvrir notre forum et je viens donc demander un partenariat avec le vôtre
J'ai complètement craqué sur la bannière qui, en plus d'être vraiment magnifiquement travaillée, représente quand même des Pokémon qui font partie des plus COOLS de l'histoire c'est indéniable
Bravo au graphiste responsable de cette beauté  Petit coeur

Nom du forum : Tempelhelm
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : RPG City/fantastique/cyber-neon c'est un peu un mix up de beaucoup d'inspirations différentes mais en gros on utilise les signes astrologiques et la maîtrise des éléments de Avatar dans une ville aux codes cyber-neon
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Ouverture aujourd'hui (il y a une heure ou deux heures à peine) le 6/08/2022 // 13 membres // 27 messages
Type de partenariat souhaité : Footer / Légendaire - ce que vous accepterez de nous donner  Petit coeur
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : La bannière pour être tout à fait honnête, et puis l'aspect très "clair et limpide" de son organisation. Je cherchais aléatoirement des forums pour demander des partenariats et je me suis arrêtée instinctivement sur ceux qui m'inspiraient, soit pour une question de design soit parce que je les connaissais déjà de vue/de loin.
Autre chose ? : Merci beaucoup pour votre temps et attention Coeur
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Demande en mar–... de partenariat WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat WMUYeTV Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bonjour bonsoir. Coeur

Professeur Chardon > Keros !!! On se connait effectivement bien. Ai-je besoin de dire à nouveau que j'adore votre forum ? Les yeux doux Je suis heureuse de voir que votre communauté roule toujours autant ! Mon Zorua a visiblement du succès, je suis contente de l'avoir choisi comme mascotte pour le premier design blblbl. J'accepte le partenariat légendaire avec plaisir, et je vous ajoute sous peu !

Ishtar > OMGGG mais wow, vos messages me font tellement chaud au coeur. Pour la petite anecdote; j'ai recommencé la bannière QUATRE FOIS parce que je n'en étais pas satisfaite. Donc savoir qu'elle plait, ça vaut tout l'or du monde. 😭 Coeur
Votre forum est ??? Magnifique ??? Et j'aime beaucoup le contexte. Une petite pépite qui vient de sortir. Je suis heureuse qu'on puisse s'entraider et je vous offre donc le partenariat légendaire. Puisse notre partenariat prospérer longtemps !! Coeur
Ishtar
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour ta réponse (et rapide qui plus est !!) Petit coeur
Les compliments nous vont droit au coeur tout pareil et on vous a installé sur le forum, au plaisir d'avoir de vos nouvelles Coeur
Professeur Chardon
Invité
Anonymous
Merci merci ! Les compliments ça fait toujours plaisir Les yeux doux
Vous avez été placés sur la PA et votre fiche est ici : xxx

Bonne continuation ! Petit coeur
LGDC-danger
Invité
Anonymous
Bonjour à vous Coeur

Nom du forum : LA GUERRE DES CLANS
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : RPG animalier basé sur LGDC d'Erin Hunter
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Réouverture en juin 2022 / 17 membres actifs / 1500 messages
Type de partenariat souhaité : Footer ou Légendaire, ce qui vous convient (:
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Très cool les partenaires Pokemon, on adore ça Ehe? TE NANDAYO en + votre design est trop trop bg
Autre chose ? : Merci par avance Les yeux doux
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Demande en mar–... de partenariat WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat WMUYeTV Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr Demande en mar–... de partenariat HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bonsoir LGDC !

Je suis heureuse de voir des forums LGDC toujours actifs. Je ne connais personnellement pas l'univers, mais nombreux.ses de mes confrères/consoeurs rpgistes ont entamé le RP via ce thème, alors je ressens malgré tout un élan de nostalgie en lisant ce nom. Tout comme vous aimez les partos Pokémons ( Oppa Gangnam Style ) ; nous on adore les partos LGDC. Coeur

Étant donné que vous n'avez pas de footer à proprement parler, mais que vos partenaires sont défilants sur la page d'accueil, on se dit qu'un partenariat footer (de notre côté) serait le plus équitable, si ça vous convient évidemment. Coeur Je vais ajouter vos boutons sous peu mais si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à venir nous le dire !

Aussi, vous pourrez venir poster vos nouvelles à la suite de votre fiche de partenariat dans la section appropriée !

Vous êtes beaux, restez hydratés.
UwU
LGDC-danger
Invité
Anonymous
aaa trop mignon merci beaucoup Les yeux doux
oui le forum avait fermé pendant un moment on a réouvert cette année (début été) et depuis les nostalgiques nous rejoignent haha je vous ajoute dans la journée, être en footer c'est parfait pour nous Oppa Gangnam Style
Les Delahaye
Invité
Anonymous
Bonjour par ici ♥

Ça fait un moment je vous lorgne de loin, j'ai enfin trouvé le temps de venir faire ma demande 👁

Nom du forum : Le Chat Noir
Lien vers votre forum : https://le-chat-noir.forumactif.com
Thème(s) du forum : rpg contemporain cabaret + faille temporelle
Lien vers votre contexte : https://le-chat-noir.forumactif.com/t7-contexte#10
Statistiques : août 2020 / 58 comptes / 19000 messages
Type de partenariat souhaité : Si vous êtes partants, Légendaire !
Lien vers votre fiche et vos logos : https://le-chat-noir.forumactif.com/t5-fiche-et-boutons#6
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Alors déjà le design ultra bien travaillé, c'est tellement joli  Omg truc de ouf Puis le contexte pokémon plait toujours autant donc me voilà ♥
Autre chose ? : Merci du temps accordé à la demande et à la prochaine ♥
https://dichotomia.forumactif.com/t316-twinkle-little-star-percyhttps://dichotomia.forumactif.com/t413-once-upon-a-star-o-percy-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t1208-repertoire-du-plus-bg-de-l-organisation
Percy C. Sparke
Co-dirigeant - département de surveillance
Percy C. Sparke
Icone : Demande en mar–... de partenariat KfmFGmf
Age : 20 ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Co-dirigeant & étudiant en astronomie
Feat : Aster Arcadia (Nijisanji EN)
Points d'exp. utilisés : 400
Palier débloqué : 2/5
Branche : Géologue (1) / Shiny Hunter (1)
Pokedollars : 1442
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat 681MS6 Demande en mar–... de partenariat GtcR677 Demande en mar–... de partenariat 774MS6 Demande en mar–... de partenariat OSemNBF Demande en mar–... de partenariat ZRVeJkz Demande en mar–... de partenariat 302MS6
Points d'exp. : 470
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Oh ! Le Chat Noir !!! Coeur
J'aime tellement votre forum. Il est si beau, et le contexte est archi intéressant ; je vous connaissais déjà, et je suis heureuse que vous passiez par ici pour nous faire une demande. Merci pour les compliments, ils me vont droit au cœur !
Si je suis partante pour un légendaire ? Of course. Avec plaisir. Je vous ajoute sous peu ! Vous pourrez venir nous donner de vos nouvelles à la suite de votre fiche dans la section appropriée. Au plaisir et encore merci de votre intérêt pour Dichotomia. Coeur
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot