Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Demande en mar–... de partenariat
X
Invité
Anonymous
Hello par ici !!
Merci beaucoup pour cette réponse super rapide Je cours de joie
Vous êtes mis en place en TOP du coup (on peut y voir votre jouli bouton c:) et votre fiche et topic pour les nouvelles est ici :
https://dice-rpg.forumactif.com/t62-cdc-dichotomia#178 épinglé tout bien !!

Je vous remercie et encore et vous dit à très vite Petit coeur Petit coeur
Oni
Invité
Anonymous
Nom du forum : Shinobi no Kitai
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Pré ouverture 16/04/22 / Ouverture 25/06/22 / 202 membres / 10945 messages
Type de partenariat souhaité : Footer (lignes du haut concernant nos top partenaire en 88x31)
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Le forum est tout simplement magnifique. Belle couleur, style aéré. Contexte qui touche multiple génération.
Autre chose ? : Bien le bonjour à vous tout d'abord. Nous nous lançons dans des partenariats de 3 forums tout d'abords et avec tout ce qu'on a regardé vous avez été sélectionné, donc c'est déjà merveilleux. Peu importe votre réponse dans tous les cas, je vous souhaite bonne continuation dans cette passion que nous avons commun qui est le rp.
Surya - Pokemon Ahovu
Invité
Anonymous
Hola ! Je me permet de poser une demande en mariage pour noter forum tout bébé tout récent. J'espère que ça vous ira !

Nom du forum : Pokémon Ahovu
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : Dystopie / Post-Apo
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : 31 / 03 / 7 / 94
Type de partenariat souhaité : Footer
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Euh ancien membre 👁
Autre chose ? : Merci d'avance ! Coeur Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Demande en mar–... de partenariat - Page 5 L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat - Page 5 Miniephyra Demande en mar–... de partenariat - Page 5 658 Demande en mar–... de partenariat - Page 5 456MS6 Demande en mar–... de partenariat - Page 5 RDdgXEM Demande en mar–... de partenariat - Page 5 IOXO8dh Demande en mar–... de partenariat - Page 5 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bon matin !

Oni > Votre forum est trop beau ! J'aime trop Naruto, ça me fait plaisir de voir des forums de cet univers. ♥ Je suis désolée pour le délais, j'avais... tout simplement pas vu votre message, je culpabilise 😭 Vos compliments me vont droit au coeur, et ça me touche que vous vouliez vous allier à nous ! J'accepte le partenariat footer avec joie et je vous ajoute sous peu. ♥

Surya > Mes potos Lazu et Gratiné, bonjour 👀 (oui j'ai stalké)
Contente de vous voir entamer de nouveaux projets, votre petit bébé est bien joli ! Entre forums Pokémons on doit s'entraider, alors je vous accepte ofc. ♥ Je vous ajoute asap !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
UwU
Surya - Pokemon Ahovu
Invité
Anonymous
Bonjour Hélia! (dit donc, tu as pas honte d'avoir un perso pas sorti en feat?)  Canard te juge

Merci de la rapidité de la réponse et pour avoir accepter le partenariat ! Tout est ajouté chez nous
A bientôt pour les news  Coeur
Akane Niwa
Invité
Anonymous
Bien le bonjour amis pokémaniaques, je viens lancer ma plus belle master ball pour attraper un partenariat ^^

Nom du forum : Kimetsu no Yaiba : Another Story
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : Fantastique - Historique - Univers dérivé - Avatars mangas
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Février 2023 / Nombre de membre 14 / Nombre de messages 169
Type de partenariat souhaité : Footer
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Son design (j'aime le rouge). Il y a aussi vraiment un côté joué à pokemon version rp littéraire, mais sans l'aspect enfantin des jeux (assez paradoxal quand on lit la description de certain pokemon). Perso, si je dois venir y vivre ça sera dans l'île de Lunala.
Autre chose ? : Je nous espère une longue vie de forum rp et vive Lunala et Artikodin ^^
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Demande en mar–... de partenariat - Page 5 L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat - Page 5 Miniephyra Demande en mar–... de partenariat - Page 5 658 Demande en mar–... de partenariat - Page 5 456MS6 Demande en mar–... de partenariat - Page 5 RDdgXEM Demande en mar–... de partenariat - Page 5 IOXO8dh Demande en mar–... de partenariat - Page 5 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bonjour Akane !

La nouvelle saison de KNY arrive bientôt, j'imagine que vous avez aussi hâte que moi. Coeur
Merci beaucoup pour vos compliments ! J'aime beaucoup l'idée d'un forum demon slayer, je souhaite que votre univers tout nouveau puisse prospérer alors j'accepte le partenariat footer avec plaisir !
Je vous ajoute asap. Coeur

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Oni
Invité
Anonymous
Merci beaucoup. Aucun problème pour le délai ne t'inquiète pas. Je vous met de ce pas dans nos top...
Akane Niwa
Invité
Anonymous
Re Bonjour Oppa Gangnam Style

Oh que oui, j'ai hâte de pouvoir la visualiser toute entière ^^

En parlant de nouvelle, entre le moment ou j'ai posté la demande et son acceptation le forum à fait peau neuve Rainbow sheep (D'ailleurs les boutons on changé).

La fiche ce trouve ici : https://kimetsu-no-yaiba.forumactif.com/t116-dichotomia et le bouton en place.

A bientôt.

Whistledown
Invité
Anonymous
Bonjour, bonjour,

Nous venons vous proposer aujourd'hui un partenariat avec notre tout jeune forum :

Nom du forum : Whistledown
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : Forum RPG historique dérivé de la série Netflix "La Chronique des Bridgerton" et des romans de l'univers de Jane Austen.
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Le 05/12/2022 / 21 membres / 535 messages
Type de partenariat souhaité : Footer ou Légendaire comme vous préférez.
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Nous sommes inscrits sur le même top-site et vous disposez d'une communauté active et fournie. Nous avons grandement besoin de nous faire connaître et que l'on nous trouve autrement que : "je suis tombée sur vous par hasard". Ainsi, nous ambitionnons de faire partie d'une communauté de forums large et variée. Vous pouvez répondre à ce besoin.
Autre chose ? : Merci beaucoup pour le temps que vous consacrerez à notre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt.
Teer Fradee
Invité
Anonymous
Bien le bonjour !
Votre Forum est trop joli, j'ai vu la bannière et les couleurs assorties, j'ai eu un coup de cœur  Demande en mar–... de partenariat - Page 5 1f60d
Nous sommes le Forum Teer Fradee, et nous souhaiterions vraiment avoir un partenariat avec vous.
Voici la fiche sur laquelle vous pouvez retrouver toutes nos informations :

Nom du forum : Teer Fradee
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : Forum d'aventures, d'inspiration fantasy et époque des grandes découvertes, basé sur le jeu Greedfall, qui privilégie le développement de personnage au sein de factions rivales et dispose d'un tableau de missions et d'une boutique !
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Date d'ouverture : 07/04/2021 / Nombre de membres : 21 / Nombre de messages : 3439
Type de partenariat souhaité : Footer
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Le ton plus "adulte" pour Pokemon, qui est très intéressant à explorer ^^
Autre chose ? : Passez une agréable journée ! :D
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Demande en mar–... de partenariat - Page 5 L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Demande en mar–... de partenariat - Page 5 Miniephyra Demande en mar–... de partenariat - Page 5 658 Demande en mar–... de partenariat - Page 5 456MS6 Demande en mar–... de partenariat - Page 5 RDdgXEM Demande en mar–... de partenariat - Page 5 IOXO8dh Demande en mar–... de partenariat - Page 5 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Oh j'avais pas vu qu'on avait de nouvelles demandes ! Mea culpa, j'espère que vos demandes tiennent toujours. Les yeux doux

Whistledown - J'aime beaucoup votre contexte il est intéressant ! Je ne connaissais pas la série mais j'ai bien envie de l'écouter maintenant hehe. Comme il nous reste très peu de place en légendaire (et qu'on sait pas encore s'il restera de la place lors de l'arrivée de la V2) je vous propose un partenariat footer ! Si votre demande tient toujours, évidemment. Coeur

Teer Fradee - Merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur ! Le style de votre forum me rappelle les premiers forums sur lesquels j'allais lors de mes débuts en rp et ça me rend nostalgique waaaa. J'aime beaucoup ce que vous avez construit, j'espère que vous allez prospérer et j'accepte le partenariat footer si votre demande tient toujours. Coeur

Encore une fois pardon pour le délais, j'attendrai vos retours avant de vous installer au cas où. Coeur
Bonne journée à vous !
Whistledown
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous acceptons avec plaisir votre proposition de nous afficher en footer et nous vous en remercions.
Votre fiche ainsi que votre bouton sont d'ores et déjà en ligne.
Comme vous disposez d'un sujet dédié (ici) vous pouvez venir régulièrement donner de vos nouvelles afin que nos membres aient une vue des évènements palpitants se déroulant chez vous.

À très bientôt.
Althéa
Invité
Anonymous
Nom du forum : Shiku Island
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : RPG Pokémon, temps réel, époque moderne
Lien vers votre contexte : www
Statistiques : Ouverture le 20 Décembre 2022/ 46 membres / 3900 messages
Type de partenariat souhaité : Footer
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Le thème, l'intrigue, le contexte, tout à attiré mon regard
Autre chose ? : Alors de base je venais juste pour un partenariat puis j'ai glisser et je me suis inscrit (c'est Ryo bonjour)
Zahru FO
Invité
Anonymous
Bonjour bonjour You spin me right ro

Nom du forum : Feeling Online
Lien vers votre forum : www
Thème(s) du forum : VR MMORPG 18+
Lien vers votre contexte : Nous n'avons pas de topic ^^ Voici le résumé :
Feeling Online est un jeu devenu extrêmement populaire ces dernières années grâce au système "Feeling", totalement innovant, permettant à son porteur de ressentir les sensations en jeu comme si elles étaient réelles ou presque, et ce grâce à des lunettes de réalité virtuelle conçues à cet effet. Découvrez un univers fantastique où la technologie de pointe côtoie l'harmonie avec la nature, et parcourez inlassablement les vastes étendues de Thalya à la recherche de points d'expérience et de quêtes... Comme si vous y étiez !
Statistiques : 12 novembre 2014 / 132 membres / 141372 messages
Type de partenariat souhaité : Légendaire si ça vous va ! Si non, footer sera très bien Rainbow sheep
Lien vers votre fiche et vos logos : www
Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Un de vos membres est staffeux chez nous et nous en a parlé 👀
Autre chose ? : On est trop des pote

Merci d'avance ! ♥
The Last Cured
Invité
Anonymous
Bonjour ! Je viens vous proposer de devenir partenaires.  Trop l'amour fou ent

Nom du forum : The Last Cured

Lien vers votre forum : www

Thème(s) du forum : Médiéval - Fantasy

Lien vers votre contexte : www

Statistiques :
Date d'ouverture : Le 27/08/2023
Nombre de membres : 7 membres
Nombre de messages : 128 messages

Type de partenariat souhaité : Footer / Légendaire, les deux nous conviennent totalement donc on vous laisse fonctionner au coup de coeur !

Lien vers votre fiche et vos logos : www

Qu'est-ce qui vous a attiré sur Dichotomia ? : Le design du forum, je le trouve très original et il est très agréable visuellement parlant grâce aux couleurs choisies  Petit coeur

Autre chose ? : Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande et on vous souhaite beaucoup de succès, ainsi qu'une excellente journée !
PA Pando
Invité
Anonymous
Bonjour c’est Pokémon Aube !

On est déjà partenaire mais on fait une refonte graphique totale du forum (hem sauf la bannière mais ça devrait arriver) et on a enfin nos partenaires affichés de façon fixe sur l’accueil ! Du coup on aimerait savoir si ça vous tenterait qu’on soit Top Partenaire si jamais ça vous intéresse et qu’il vous reste de la place ? Sinon on vous basculera dans notre Footer (il est tout beau tout neuf)

Voilà c’est tout et désolé·e du dérangement sur ce topic là ! On est trop des pote
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot