Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : T-Card | Michi Miniature_0039_XY T-Card | Michi Miniature_0613_EB T-Card | Michi Miniature_0546_XY T-Card | Michi Miniature_0439_XY T-Card | Michi Miniflambino T-Card | Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Michi Shinguji
ft. Scaramouche - Genshin Impact




Michi Shinguji / Améthyste


Il/He


25 ans (01.11.97)


Originaire de Rosalia, Johto


Habite à Novabi depuis 2019


Située dans le quartier de Sinnith


Aleam


Auteur






Amulette de l'épreuve de type TYPE (obtenue le XX.XX)



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue



Cette amulette n'a pas été obtenue





Palier 1 - 200 EXP.


Palier 2 - 400 EXP.


Palier 3 - 600 EXP.


Palier 4 - 800 EXP.


Palier 5 - 1000 EXP.




NOM DE LA BRANCHE


NIV. 1 : Non débloqué.


NIV. 2 : Non débloqué.


NIV. 3 : Non débloqué.


NOM DE LA BRANCHE


NIV. 1 : Non débloqué.







Poké Ball x15


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1






Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1






Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


Objet x1


https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : T-Card | Michi Miniature_0039_XY T-Card | Michi Miniature_0613_EB T-Card | Michi Miniature_0546_XY T-Card | Michi Miniature_0439_XY T-Card | Michi Miniflambino T-Card | Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



D
Tomo
Rondoudou



Mâle


Jovial




Joli sourire : Si un Pokémon effectue une capacité directe sur un adversaire de sexe opposé et doté de ce talent, il a 30 % de chances de voir son statut affecté par une attraction

Tomo’ qui est un court terme pour ‘Tomodachi’. Parce que même si j’ai eu énormément de mal à l’accepter, ce Rondoudou, c’est un ami précieux pour moi.
On m’a laissé un choix… mais pas vraiment. Professeur Willow m’a fortement recommandé ce Pokémon, plus que les autres. Elle avait raison.
Je ne pensais rien de cette boule de gomme rose. Je me disais; quoi, on va me prendre pour une gamine avec ça ?
C’était avant que je ne me réveille avec lui collé contre mon torse. Sa fourrure est si douce, et ses grands yeux sont si mignons, c’est difficile de le détester. Et depuis quelques temps, ce n’est que Tomo et moi contre l’univers entier.
Nous passons tout notre temps ensemble. Il est blotti contre mes genoux lorsque j’écris, il semble écouter les poèmes que je lui récite. Savez-vous que Tomo sait colorier ? C’est son activité préférée.
Lorsque ça ne va pas, il est un ami précieux qui m’aide à prévenir et contrôler de potentielles crises de colère ou crises d’angoisse. Au final, Professeur Willow avait raison; nous faisons la paire.

Et Tomo ?
C’est un Rondoudou; il est caractériel et lorsque ça ne fait pas son affaire, je le sais assez vite. Il fait quelques crisettes parfois, lui aussi. Il est pourri gâté. Je ne sais pas très bien m’occuper des Pokémon, car je n’en ai jamais réellement eu un. Mais je fais de mon possible avec lui.
Ce n’est pas toujours facile, je ne vous cache pas. Mais je préfère Tomo aux autres humains de la région. Je sais que mon Pokémon, je peux lui faire confiance.
Nous veillons l’un sur l’autre.


Berçeuse


Écras'Face


Camaraderie


Voix Enjôleuse








D
Furue
Polarhume

Timide


Femelle





Chasse-Neige : Sous la grêle, un Pokémon doté de Chasse-Neige voit sa statistique de Vitesse multipliée par deux.

Dans mon temps libre, il m'arrive de regarder les pages des refuges, à mes heures perdues. Non, en fait, je refresh à tous les jours pour voir s'il n'y a pas un Pokémon qui me crève assez le coeur pour aller le chercher.
Et puis, c'est arrivé avec Furue. Ses grands yeux tristes et ses sécrétions au bord du nez sont venues me chercher; c'est un Pokémon qui est...malade ? Non, Furue n'est pas malade, sa goutte au nez est un indicateur qu'elle est en bonne santé.
Après avoir supplié Elijah de m'emmener au refuge, j'ai pu rencontrer Furue pour la première fois et ça a cliqué instantanément. Vous savez que la fourrure polaire des Polarhume est extrêmement douce ? Et non, elle n'a pas chaud, même en été. Elle utilise l'épaisseur de sa fourrure pour régulariser la température de son corps.
Furue est extrêmement timide et sensible. Souvent, elle reste cachée derrière moi. Si elle n'aime pas un aliment, je remarque des changements drastiques dans son comportement; si c'est épicé, elle se met à pleurer. Elle n'aime pas lorsque Tomo joue fort avec elle; si ça se chamaille, elle vient directement se cacher derrière mes jambes. Elle n'aime pas les inconnus, elle ne semble pas aimer les hommes, même si j'essaie de l'apprivoiser à Elijah car il est souvent chez moi. Ça lui prend du temps, mais je crois en elle et je l'encourage.
Je me cherchais un Pokémon duquel je pouvais prendre soin. Furue est un bébé Pokémon abandonné injustement par une imbécile qui n'a pas fait ses recherches: et maintenant, elle m'a choisi comme étant son papa ours. Elle est un bébé Pokémon rejeté par peur et dédain d'une maladie qu'elle s'est inventée dans sa tête. Je ne vous cacherai pas que je passe souvent un mouchoir au nez ma Polarhume, afin d'éviter qu'elle mette de ses sécrétions partout; c'est très froid...
J'ai un coin bien sensible pour elle dans mon coeur, et si quelqu'un dit du mal d'elle, ou tente de la blesser, je n'hésiterai pas à intervenir physiquement.


Rugissement


Poudreuse


Patience


Vent Glace


Camaraderie








D
Hanayo
Doudouvet



Femelle


Foufou




Infiltration : Lorsque le Pokémon détenteur de ce talent utilise une capacité, les effets de Protection, Mur Lumière, Brume, Voile Aurore et Rune Protect protégeant le Pokémon défenseur sont ignorés. Pour autant, ces effets ne disparaissent pas et si le Pokémon avec Infiltration est échangé, ils seront actifs face au nouvel adversaire.

Lorem blabla...

Attaque


Attaque


Attaque


Attaque








D
Maru
Mime Jr.

Malin


Mâle






Anti-Bruit : Un Pokémon doté de ce talent ne sera pas sensible aux capacités dites sonores.

Lorem blabla...


Attaque


Attaque


Attaque


Attaque


Attaque








D
Chika
Flambino


Femelle


Gentil




Braisier : Un Pokémon doté de ce talent voit la puissance de ses capacités de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV sont inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.

Lorem blabla...

Attaque


Attaque


Attaque


Attaque








D
Oeuf
Wattouat

...


...





Talent : Blabla...

Lorem blabla...


Attaque


Attaque


Attaque


Attaque


Attaque





 

 
TopBot