Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


There's parts of me I can't hide | Michi
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : There's parts of me I can't hide | Michi Miniature_0039_XY There's parts of me I can't hide | Michi Miniature_0613_EB There's parts of me I can't hide | Michi Miniature_0546_XY There's parts of me I can't hide | Michi Miniature_0439_XY There's parts of me I can't hide | Michi Miniflambino There's parts of me I can't hide | Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Michi Shinguji
Ft. Scaramouche - Genshin Impact






Péripéties en cours

I am the observer, i'm a witness of life • ft Elijah G. Lawrence • CAPTURE


You don't have to fit into the norm • ft Elijah G. Lawrence • www


Always be in your control • ft June Walker • www


Titre du RP • ft pseudo & pseudo • www


Titre du RP • ft pseudo & pseudo • www




Péripéties terminées

Titre du RP • ft pseudo & pseudo • www


Titre du RP • ft pseudo & pseudo • www


Titre du RP • ft pseudo & pseudo • www


Titre du RP • ft pseudo & pseudo • www


Titre du RP • ft pseudo & pseudo • www









Relations & Liens


Intérêt amoureux
33 ans
Spectare

Elijah, je pense que je t'aime. J'ai un peu de mal à l'avouer aux autres, mais tu es le sujet de la plupart de mes écrits. J'aime t'observer et t'aider à faire des tâches dans la maison. J'aime faire des choses pour toi... T'alléger la tâche, si on peut dire ainsi. J'aime ton visage; ta peau est claire, j'aime compter tes taches de rousseur, même si je m'arrête toujours après 35. Tu en as trop.
Tu as un regard triste, j'aimerais changer ça.
J'aime quand tu me réchauffes de ton étreinte pendant les nuits froides.
J'aime profiter des petites choses avec toi. Et ça, ça me permet d'éviter de penser trop loin... ou de penser qu'un jour, ça cessera. Je n'ai pas envie de jeter notre lien aux oubliettes...





Amie d'enfance
XX ans
Goupe

Lorem, ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Minus itaque, praesentium natus reiciendis commodi inventore maxime quia. Fuga cum repellat tenetur ipsum, magnam expedita, accusamus officiis quas esse nostrum repudiandae!





Père
57 ans
Pacifis

Lorem ipsum...





En cours...
29 ans
Goupe

Lorem, ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Minus itaque, praesentium natus reiciendis commodi inventore maxime quia. Fuga cum repellat tenetur ipsum, magnam expedita, accusamus officiis quas esse nostrum repudiandae!





Collègue de travail... amie ? (Qui sait...)
23 ans
Pacifis

Lorem ipsum...





En cours...
28 ans
Aleam

Lorem, ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Minus itaque, praesentium natus reiciendis commodi inventore maxime quia. Fuga cum repellat tenetur ipsum, magnam expedita, accusamus officiis quas esse nostrum repudiandae!


 

 
TopBot