Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0428_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0135_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0273_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Mini_drattakYou don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


You don't have to fit into the norm
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








« Ta première mission, c’est de réintégrer Shinguji à la population en t’assurant qu’il ne présente aucun danger pour celle-ci. Tu te feras ainsi passer pour un nouvel intervenant pendant quelques temps. »

C’était juste ça? T’occuper d’un môme bercé trop près du mur pour le recadrer proprement? Pourtant, tu t’étais assuré d’être clair. Tu n’étais pas un intervenant, ni même une ressource d’aide quelconque en santé mentale. En fait, tout était tout le contraire. Oh Officier certes mais tu n’avais pas l’empathie pour ce genre de connerie. Tu étais trop froid. Trop… Éloigné de tes sentiments. De tes émotions.
Ne rien ressentir te protégeait par moment.
La vie était plus simple lorsqu’on ne ressent plus rien.
La vie était plus simple lorsqu’on ne ressent plus rien pour Lestat Burton.
Mais malgré le débout que tu pouvais ressentir pour cet homme, oui, tu ressentais maintenant le sentiment extrême de la haine et le dégout pour celui que tu voulais jadis épouser.

C’est fou à quel point la vie peut changer pour si bien, n’est-ce pas?



Tu avais pris le weekend  pour te poser et te remettre en question.
Est-ce que ça en valait réellement la peine?
Pourquoi ne s’occupait-il pas lui-même de ses cas extrêmes?
De quoi avais-tu peur Lestat?


D’un mouvement lent, tu feuilletais le dossier qu’on t’avait confié.
Oh en toute honnêteté, tu ne l’avais pas lu. Bon 2-3 infos à tout casser mais… Tu n’étais pas un lecteur assidu. Tu n’aimais pas lire. Ironique pour un Lieutenant Capitaine, non? Et pourtant, tu avais fait sûr de relever la base, son âge, son nom. D’ailleurs, tu étais étonné, tu ignorais qu’en Johto, ils utilisaient aussi les doubles prénoms. Tu aurais pu jurer que ce n’était qu’un truc en Galar ou bien Unys…

Bah, qu’importe au final.



Tu tirais une dernière fois sur ta cigarette avant de la jeter dans la rue. Tu mettais que trop rarement les pieds en Sinnith, tu découvrais encore la vaste cité de Relica après tout. Mais tu n’étais pas ici pour faire le touriste mais bien pour travailler. Et si tu levais les yeux sur l’immeuble devant lequel tu étais stationné, tu ne pouvais que froncer les sourcils.
… Pourquoi avais-tu la vague impression d’être dans un bidonville?

Heureusement pour toi, tu étais armé hein.


« Oh lord… »

Oh si l’immeuble n’était pas en ruine, ce n’était pas des plus chaleureux ou même accueillant. Mais bon, c’était le look que ce quartier en entier semblait affectionner. Alors autant s’y faire?
Tu scrutais les environs rapidement, non sans prendre le second téléphone que t’avais si généreusement offert Lestat. Tu le fixais un moment avant de le ranger dans le coffre à gant de ta voiture. Un feeling sans doute? Tu n’avais aucunement confiance en cet homme en ce moment.
Autant garder ton propre appareil, tu pourrais être certain de ne pas être sous écoute ainsi.


Sans surprise réelle, ton… patient? Client?
Tu devais le voir comment ce soi-disant danger pour la population?
Enfin.
Ton rendez-vous du jour, il vivait au dernier étage. 4ième, dernière appartement au fond, à droite. Cogner était inutile, suffisait de mettre la clé et d’entrer.

… Quel sauvage ferait ça, franchement?
Tu fixais la clé qu’on t’avait confié en plus de son dossier.
Ce n’était qu’une visite de courtoisie, suffisait d’être bref mais courtois et tout allait bien se dérouler, n’est-ce pas?
Trois coups de jointure contre la porte pour annoncer ta présence, il lui suffirait d’ouvrir la porte, non?

… Sauf qu’après deux minutes, le manque de réponse ne manquait pas de te faire sourciller. Pourtant, vous aviez un rendez-vous officiel, il se devait d’être présent?
D’un geste lent, tu inscérais la clé dans la serrure, la tournant doucement. Tu ne voulais pas violer son intimité tel un sauvage après tout. Sans résistance, la porte s’ouvrait enfin, alors que tu la poussais pour mieux voir l’intérieur de son appartement.

« What the f’ck is tha… » Tu t’arrêtais en le voyant enfin, la fameuse menace Shinguji qui essayait tant ton ex c’était… « … Why are you so small. » Ah oui, le tact on allait repasser hein. Tu t’empressais de te racler la gorge. Avec un peu de chance, il ne connait pas le dialecte Galarien. « Mr Shinguji? »

Coucou toi Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0039_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0613_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0546_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0439_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniflambino You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Enox

You don’t have to fit into the norm.

They gave me a key.
Novabi used to be described as a one way to paradise. But if I wanted to die so soon, I would have done it on a more poetic note. I ended up killing myself by expressing my hatred towards human kind.
Hate.
This feeling I know too much of.
Hate.
The hatred that blinds you as your fingers tingle, with bright desire to destroy, punch, rip apart... I wouldn’t be able to tell you exactly why; I’m still lost in this strange brain fog those years of therapy have left.
They took everything from me, from my pride to my body, and they left me with a broken trust. These motherfuckers tried really, reaaally hard to do damage control, but, dear reader, let me remind you that they gave me a key.

(They left way more than scars on my body.)

They gave me a key so I locked every lock.
Nobody will ever hurt me again.
Nobody will ever take things away from me.
(Never again.)

I reached out for the top shelf, on the tip of my toes, trying to get those spices that make my cooking so unique. I’ve looked all over the Novabian internet to find this little Johto imports boutique; ‘cause no offense, but those people don’t know shit about traditional cooking. Those restaurants are plain, just like most of the few people I’ve met here. Plain, empty, lifeless.
Maybe was I too lively ? Too violent ? Too reactive ? Only Arceus would be able to tell: I have a hard time understanding my own emotions. Since... You know.
The incident.

An intrusive thought crossed my mind as my eyes laid on the dish soap bottle across the counter. Grinning slightly, I couldn’t help but think how disgusting this meal must have been. And yet, this dumb bitch still ate it like it was actual Johto cooking.
Unfortunate fool.
No wonder you’ve got food poisoning.

Too bad, so sad. The new guy wouldn’t taste my infamous dish soap classic recipe; honestly, the fact that it’s a man kind of calms my murderous urges. Deep down, I’m probably a little more scared than I’d like to admit. They told me that he’s the new guy, and while I like to imagine the little nerd in a clean white coat and pimples at age 45, I highly doubt Burton would send someone I could overpower.
That would be a really dumb move.

I shut the air lid at the top of the bowl as I simply put both of them facing each other at the table, baguettes laying on the right side. I added glasses and a water pitcher as the center piece, making it almost seem like the perfect Asian restaurant. Don’t get me wrong here; cooking is part of my culture, and growing up, my parents were extremely strict on how we would place the dished and utensils. It was almost ridiculous. Oh, how my cousins have cried over this.
Not me, though.
My dad raised me into this warrior, not a bitch.
An emotionless, problematic warrior, still. I don’t think he would be really proud of who I became, but at least I’m not a scaredy cat.

As I was laying the table down, I could hear the exterior lock click off, meaning someone was about to come in my home. This would have been extremely invasive in normal households; but here, it’s my normality. I don’t have an interior lock. Hell, I don’t even have a door handle at all. Long story short : if this stupid building catches on fire, I’m probably dying in it. Pretty sure Burton or whoever is handling my case did it on purpose.

My eyes quickly shifted to the silhouette drawn in the doorway. That man was tall, probably the tallest man I’ve ever encountered in my life. As I started gazing up, a slight smile twisted my expression, mocking this piece of shit who already dared cussing at me.
What did he expect ? Three hundred pounds of muscles, taller than him ? This is usually the reaction people get when they see me. They underestimate me.
Saying that I’m too small.

« Welcome to my home. Please, take your shoes off before entering... » I asked, controlling my tone so it would be gentle.

Confusion drawn on his fair skin as his ocean eyes gazed down to his shoes he was removing. It would be hard to say no to someone with such polite tone; don’t act fool, it’s also a strict tradition where I come from.
Formality, if we could say.

He asked my name, I giggled, as I simply gestured not to use such formalities.

« Shinguji is fine. »

After all, we weren’t close enough for him to use my first name.
Yet.

I gestured the seat in front of me at the low table I was sitting in front of. Well, you could say I was kneeling on a cushion in front of it. My home, despite the restrictions due to my violent urges, kept this traditional aspect I loved so much.
That made me a little less... Homesick.

« Please, have a seat; I hope you will enjoy this meal I have cooked. Have you ever tried traditional Johto cooking ? »

I smiled softly.
I looked at him with respect.
Even if this man with the stupid carrot hair annoyed me.
I think the Organisation is trying to corner me.

Défi RP numéro 6 ; Écrire un RP en anglais sans traducteur.


La traduction ici :
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0428_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0135_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0273_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Mini_drattakYou don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


You don't have to fit into the norm
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Tu n’avais pas spécialement envie d’être ici.
Mais tu te contentais de suivre les ordres du patron. Et le patron te voulait ici. Mais plus tu fixais la porte et plus tu mettais ta présence dans cet immeuble en question. Pourquoi devais-tu gérer un danger public? Le mettre en prison serait plus simple.
Mais non, tu devais jouer le rôle du gentil internvenant qui comprend et résonne avec les briser pour mieux les aider à retrouver leur place au sein de la société.

Quel merdier.

Et d’un geste lent, tu envahissais l’intimité de ce Shinguji, alors que tu mettais le pied dans ce couloir sombre et froid. Mais pourtant, une douce odeur de nourriture vint caresser tes narines, alors que tu tombais enfin nez à nez avec lui.
Il était petit. Beaucoup plus petit que ce que tu imaginais à la base. Ton ex aurait donc peur de ca? Tu te mordais la lèvre, ce n’était pas le temps de pester l’arrogance et la prétention. Encore moins alors qu’il t’accueillait et t’invitait à retirer tes chaussures.

Aurait-il la même culture que Lestat?
Malgré une certaine confusion, ça te faisait sourire, alors que tu hochais la tête, non sans retirer tes chaussures au passage avant de le suivre dans le couloir, direction l’espace cuisine et salle à manger.

« Mr. Shinguji donc, merci pour votre chaleureux accueil. Pardonnez néanmoins le côté un peu… envahissant de ma visite. Je ne m’attendais pas à ce que vous soyez aussi peu… Libre. »

Car si tu balayais les environs d’un œil curieux, tu ne pouvais que froncer les sourcils… Pourquoi avais-tu l’impression d’être de retour dans un centre jeunesse où personne n’a confiance en toi et tes élans de colère? Mais ton attention se reposait rapidement sur ce jeune garçon, alors qu’il t’invitait à prendre place à la table. Tu regardais rapidement ton siège... Un coussin? Cuisine traditionnel? Tu sentais une légère anxiété te prendre d’un coup, alors que tu t’abaissais d’un mouvement lent pour venir t’agenouiller sur le coussin offert.

« En toute honnêteté, non. J’ai eu quelques expériences avec la cuisine Kantonaise mais sinon… »

La position était atypique et peu confortable pour toi mais tu voulais jouer le jeu. Tu voulais comprendre comment quelqu’un d’aussi petit et contrôlé pouvait être aussi dangereux. Tu le questionnais énormément du regard. Tu fixais même la carafe remplie d’eau. Tout te semblait si normal. Ta confusion n’en devenait que plus grande, alors que tu croisais les bras.

« Sans offense, Mr Shinguji, je peine à comprendre pourquoi Ils ont aussi peur de vous… Qu’avez-vous fait d’aussi pire pour vous attirer leur foudre? »
Car si tu voulais aller dans le sens de Lestat, ça t’échappait complètement le pourquoi l’Organisation puisse avoir aussi peur d’une si petite chose.
Coucou toi Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0039_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0613_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0546_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0439_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniflambino You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Enox

You don't have to fit into the norm.

tw; mention de violence

Tout semblait normal parce que c'était ce que je savais le mieux faire.
Prétendre. Une mascarade impressionnante qui me permet de bien fonctionner dans cette société qui s'auto-proclame une forme de normalité. Suis-je normal ?
Non.
Anormal jusqu'à la moelle. Anormal jusqu'à mutiler mon corps pour me sentir mieux, pour truquer mes chromosomes erronés que je serais quelque chose que je n'ai, jadis, pas été.
Malade mental, pour le meilleur et pour le pire, sans issu et sans remède.

Je ferais un excellent acteur. Enfin, à quelques détails près. Parce que si la table était bien mise, qu'il n'y avait aucune faille dans ma façon de recevoir, que cette carafe ne contenait rien d'autre que de l'eau, cet individu ne voyait pas au-delà des choses telles elles étaient.
Il ne voyait pas l'éclat de folie en mon regard.
Il ne voyait pas en quoi j'étais un danger.
Vous direz ce que vous voulez.
Blâmez qui porte mieux le chapeau.
Mais le mal est fait et je suis à ce point de non-retour en arrière.

Mon invité une fois assis à sa place assignée, je venais prendre ma place devant lui tel il se devait. La mascarade fonctionnait, puisqu'il buvait ma prétention tel un doux nectar, absolument inconscient.
Imprudent.
Je venais doucement m'incliner, façon polie de lui souhaiter bon appétit, avant de venir séparer mes baguettes.

Une pensée intrusive frappait mon esprit tel un soudain orage.
Intrusion que je chassais d'un sourire aussi doux que faux, alors que mon regard croisait le sien pour écouter sa question.

Un regard océanique. Ses yeux, ils étaient comme un voyage. Ils me rappelaient la mer, ou du moins, ce que l'on m'en avait décrit. Et bien que ce bleu saphirique était si pur qu'il en faisait sans doute envier le plus avare des trésoriers, je pouvais voir les nuages orageux de ses démons contaminer sa pureté.
Cet homme avait de beaux yeux. Au point que ça m'en agaçant, j'irais jusqu'à dire.

« Je ne m'attire les foudres de personne; j'existe, simplement. Peut-être est-ce à vous de questionner vos supérieurs, pourquoi de telles mesures aversives sont utilisées sur moi ? »

Un ricanement à la pointe glacée venait décorer l'ambiance tendue que j'installais, alors que je venais piquer dans mon bol pour manger un morceau de légume fraîchement coupé.
Entre mes baguettes que je venais porter à mes lèvres.

Il n'y a pas de doute; si cet homme me sous-estimait, il était ma porte de sortie de ce misérable appartement.

« De toute façon, même si vous aviez lu mon dossier, vous vous douterez que mon profil a été exagéré. Les professionnels ne savent plus ce qu'ils disent, de nos jours. »

Je levais lentement mes yeux sur lui. Je l'observais ; il ne savait pas comment tenir des baguettes.
Intéressant. Je croyais qu'il était familier de la cuisine Kantonaise ?

« Avez-vous de la difficulté, monsieur Lawrence ? Permettez-moi de vous aider et de vous rediriger… »

Je venais déposer mes baguettes contre la table, pour me relever et me glisser derrière mon nouvel intervenant.

Ça me frappait, comme la foudre aussi froide que surprenante. Si je voulais sortir de ce merdier, je devais l'achever.
J'avais déjà échoué. Trois fois. Je ne raterais pas mon coup.

Je faisais glisser mes mains contre les siennes, afin de venir positionner ses doigts contre les baguettes.

Mais dans un geste agile et soudain, le temps d'un soupir alors que mon souffle s'alourdissait, je me retrouvais au-dessus de lui, retenu de sa prise contre mon poignet, ainsi qu'une main contre le creux de mon torse, imposant une distance malgré la proximité de notre contact.

Brandissant les deux baguettes, j'étais prêt à crever son oeil pour prendre la fuite alors qu'il agonisait. Mais cet homme, c'était moi qui l'avait sous-estimé.
Il était plus vigilent que moi. Et surtout, plus fort que moi.
Il me retenait sans problème.

Et moi, je n'avais pas réussi à exécuter ce radical plan d'évasion, mêlé à une pointe d'impulsivité.

Et tout ce que nous trouvions à faire, c'était de nous regarder. Et pendant que son expression était aussi impitoyable que blasée, je ne trouvais qu'à lui sourire.
S'il plissait des yeux, sans doute verrait-il cet éclat de satisfaction dans ma tentative d'assaut.

« …Mes excuses, monsieur Lawrence. J'ai cru pendant un instant que vous étiez beaucoup moins futé. »
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0428_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0135_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0273_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Mini_drattakYou don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


You don't have to fit into the norm
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








TuOh ton ignorance allait sans doute te perdre un jour.
Sauf si ce n’était qu’une façade? Tu n’étais tout de même pas assez dupe pour aller chez un étranger sans être un minimum prêt au pire. Après tout, tu ne savais rien sur ce Michi. Oh tu avais lu son dossier mais un dossier ne disait pas tout sur quelqu’un. Tu le savais mieux que quiconque, tu en avais vu, des dossiers de gens déranger lorsque tu étais à la tête de la police en Winscor. Ainsi, tu étais arrivé chez lui avec la plus grande ouverture d’esprit possible. Mais aussi, avec une méfiance subtile mais bien présente.

D’un œil attentif, tu regardais chaque chose, chose objet qui composait sa demeure. Tu observais chacun de ses faits et gestes. Il semblait confiant. Un peu trop confiant pour quelqu’un qui avait été séparé de la civilisation pendant si longtemps. Et malgré ton air assez stoïque, tu ne manquais pas de le surveiller.

Oh la situation semblait des plus normal, des plus banales.
Il te recevait chez lui, alors naturellement, il t’accueillait et te nourrissait proprement. Une conversation banale mais polie voyait le jour. Un échange qui se voulait peu intéressant en réalité.

« En toute honnêteté Mr Shinguji, je ne saurai vous répondre encore. Je suis fraichement arrivé en Novabi, si je peux me permettre d’ajouter… »

Cela faisait quoi, même pas un mois que tu avais posé pied en terre Novabienne? Tu avoir encore tant à gérer mais tu n’étais pas dupe pour autant. Bien que jouer la carte du petit nouvel étranger fraichement arrivé. Tu te plaisais encore à jouer la carte de l’ignorance. Ça te permettait de prendre tes partenaires en position avantageuse

« Je préfère ma propre opinion sur mes clients. Il est facile de mentir et envenimer la réalité. Beaucoup le font pour se débarrasser de quelqu’un sans pour autant les tuer. »

Bien qu’en ce moment, tu te retrouvais contre un vieil ennemi que tu n’avais jamais réellement su comment contrôler proprement. Car vois-tu, malgré ta relation avec le Président Burton, tu ne sais toujours pas utiliser proprement des baguettes. Comme en ce moment, alors que tu tentais au mieux d’attraper une vulgaire bouchée de riz. Ça en devenait franchement frustrant. Et bien sûr, Michi remarquait ta difficulté.

Quel gentelman faisait-il de lui-même en volant à ton secours.
Si seulement tu étais assez dupe pour croire qu’il venait t’aider.

« Oh Shinguji, j’apprécie vraiment votre aide, seulement… »

Tu le voyais déposer ses propres baguettes sur la table, il marchait vers toi. Sa démarche se voulait douce, confiante même. Aucun danger en vue au premier coup d’œil et pourtant, ton corps tout entier te hurlait d’être en alerte totale. Encore plus en sentant ses mains glisser contre les tiennes. Ton souffle s’alourdissait d’un coup.

Et enfin, tu voyais rouge.


Tout se passait terriblement vite.
L’espace d’un clin d’œil.
Alors que tu venais de voir de très, trop, proche, les baguettes de Shinguji au niveau de ton iris gauche. Si ce n’était pas dû à tes réflexes aiguisés, il aurait sans doute réussi à les plonger. À crever l’eau trouble.
Et pourtant, ce n’était qu’un tsunami qui l’accueillait, alors que tu usais de tout ton poids pour le plaquer de force contre la table. Un peu plus, tu pourrais casser son pauvre et frêle petit poignet.

Mois futé?
Tu pestais, non sans relâcher un rictus froid. Ta prise contre son poignet devenait plus ferme, tout comme cette main posée contre son torse pour le garder allongé sur le dos, directement sur la table.

« Avec tout le respect que j’ai pour vous en ce moment, which means absolutely none. Vous êtes le pire instructeur de baguette qu’il m’a été de rencontrer. Je suis… Amèrement déçu. »

Mais plutôt que le soumettre de force, tu le relâchais, non sans lui dérober, confisquer, les deux sets de baguettes. Tu t’éloignais de quelques pas, non sans plonger tes mains dans tes poches, t’arrêtant face à une fenêtre.

« Ce n’est pas en voyant l’univers tout entier tel votre ennemi que vous retournerez en ville, vous savez? Mon but est de vous permettre de réintégrer la société. Mais mettez-y moindrement du votre aussi. »
Coucou toi Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0039_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0613_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0546_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0439_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniflambino You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Enox

You don't have to fit into the norm.

Avais-je sous-estimé l’ennemi devant moi ?
Ou étais-je réellement en tord ?
C’était une façon de me remettre en question. Parce que la situation n’allait dans aucun des sens que je la prévoyais.
Elijah n’avait pas peur de moi, Elijah n’était pas fâché contre moi.

Maintenu contre la table, sa prise contre mon poignet était si ferme que je pouvais sentir mes doigts apesantir. D’une main contre mon torse, maintenu si fermement, nous nous fixions mutuellement. Le tsunami de la déception et de l’indifférence s’abattait sur moi; Elijah n’était pas surpris, mais déçu.
Il y aurait du travail à faire.

Engourdi au point de ne plus sentir le bout de mes doigts, je ne faisais que relâcher l’arme de mon crime, verrouillant mes améthystes en les saphirs d’Elijah Lawrence. Ou peu importe comment il se nommait.
Je ne ricanais qu’à sa remarque, venant légèrement pencher la tête sur le côté. Une pointe d’arrogance qui venait décorer le ridicule de la scène, alors que j’ouvrais la bouche pour n’émettre qu’un murmure.

« La déception est subjective. »

Mais plutôt que de venir m’isoler ou me restreindre en vue de me punir, comme je m’y attendais, Elijah déambulait en mon appartement, sans confisquer ma potentielle arme blanche, me laissant sans ustensile pour consommer ma nourriture. Enfin, je suppose que j’avais des fourchettes en plastique pour enfants, mais qui mange un Pokébowl avec une fourchette, franchement ? Je suis Johtoïte, moi.

Elijah s’arrêtait face à cette fenêtre mal éclairée, recouverte d’un grillage de poule pour éviter que je ne me jette en bas. Il ne m’adressait pas un regard que j’en conclus qu’il m’insultait. J’en fronçais les sourcils; inconscient que j’avais fait pire. Mais au lieu de me réprimander, Elijah tentait de communiquer.

Il n’était pas comme les autres.
Comme ces femmes qui prétendaient vouloir m’aider.
Il n’avait pas peur de moi. Cet homme était aussi puissant qu’un Rhinoféros, pouvait-il réellement être effrayé par quelque chose ? Mais tout comme la déception, la peur est subjective.

Ne pas juger un livre à sa couverture; et si j’avais jugé Elijah comme étant une brute épaisse, je me trompais. Il voulait m’aider à me réintégrer en société. Vraiment ?
Les autres avaient toutes déjà abandonné, m’avaient séquestré en disant avoir peur de moi, et je ne les avais plus jamais revues de ma vie. Avais-je conscience du traumatisme imposé sur ces pauvres femmes qui n’avaient demandé qu’à m’aider ?
Non.
Ce n’est pas comme ça que ça marche, je n’ai pas besoin d’aide. Le résultat n’est que celui des comportements d’autrui, je n’ai pas choisi à me faire traiter de la sorte.
Si vous laissez un Medhyena en cage, doutez-vous qu’il n’aura pas peur de l’homme une fois qu’il en sortira.

Les mots d’Elijah, j’ai dû les retourner plusieurs fois dans mon esprit.
Y mettre du mien ? En quoi bon ?
Je ne comprenais pas cette réaction, ce calme. Était-ce parce que j’étais plus faible ?
(Savait-il que je ne suis pas…?)

Elijah savait-il vraiment ce qu’il faisait ? Tenait-il à ce que je sois capable de vivre parmi les autres ?

Mon regard s’était adouci dans la confusion de l’agréable surprise, jumelée à une forme de regret. Je réfléchissais, bien fort, avant de parler.

« Je… Ne m’attendais pas à ça. »

Boudeur ? Un peu.
L’égo fragilisé ? Très certainement. Je n’aimais pas avouer mes erreurs, et encore moins présenter des excuses. Je n’aimais pas avoir tord, même s’il s’agissait de la base de la stupidité humaine.
Stupidité dont l’on hérite tous.

« Mais, monsieur Lawrence, qui me dit que vous n’êtes pas mon ennemi ? Après tout, si le monde entier n’était pas contre moi, en serions-nous réellement là en ce moment ? »

Le monde entier m’avait faussé.
Le monde entier m’avait brisé.
Le monde entier était mon ennemi. Et personne ne pourrait m’enlever ce fait.
J’en voulais, tellement, TELLEMENT, à tout le monde, jusqu’à mon propre sang. Et Elijah pouvait-il réellement y changer quelque chose ?
Je soufflais par le nez, venant poser les couvercles hermétiques sur les bols, j’en concluais que nous avions tous les deux l’appétit coupé. Je n’aimais pas la perte de nourriture, alors je rangeais ce que j’avais préparé, au frigo. M’installant devant le lavabo alors que je venais laver ce que j’avais utilisé.

J’avais mal, d’une quelconque façon. À l’égo, à mes sentiments. Qui sait. Mais je me sentais… À l’envers ?
Alors que je frottais la guenille contre la planche à découper dans l’eau savonneuse, je m’arrêtais dans mes mouvements. Je prenais un instant pour réfléchir.

« …Tout ce que je veux, c’est sortir de cet appartement miteux et arriver à ressentir quelque chose de positif. Est-ce trop demandé, monsieur Lawrence ? »

Je suppose qu’il y aurait du travail à faire. Mais bon.
Il faut toujours commencer quelque part.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0428_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0135_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0273_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Mini_drattakYou don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


You don't have to fit into the norm
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Malgré la violence que tu venais d’expérimenter auprès de Michi, tu te sentais comme… Incapable de pleinement lui tourner le dos. Tu savais qu’on l’avait, trop de fois, laissez tombé de façon tout bonnement injuste. Tu savais qu’il avait perdu toute confiance envers les autres et bien franchement Tu ne pouvais pas lui en vouloir. Oh certes, tu étais déçu qu’il ait tenté de s’en prendre à toi. Déçu certes mais au final, pas si étonné que cela à vrai dire.
Ce n’était qu’un mécanisme de défense pour lui.
Il cédait à la panique.
Depuis combien de temps était-il isolé ici?
Coupé de tout, traité tel un animal sanguinaire?
En toute honnêteté, tu en voulais tellement au système pour l’avoir laissé tomber… À ce point. Au point où ta présence était synonyme de danger, de méfiance accrue. Plutôt que d’un coup de main qui puisse être salvateur.
Oh tu n’étais pas réellement intervenant, Elijah, mais tu ressentais des choses que tu n’avais pas ressenti depuis tellement longtemps. Depuis qu’un système brisé t’avait arraché le seul membre de ta famille restante.

Tu serrais doucement les baguettes que tu avais dans tes poches de pantalon, non sans prêter une oreille attentive à ses propos. La déception est subjective oui. Vous étiez tous les deux déçus pour des raisons différentes. Tu étais déçu par cet élan de colère, alors que lui? Il était déçu, puisqu’il retournait à la case départ.

Après tout, tu allais le menotter à son lit et faire de sa vie un enfer, non?
Tu étais un homme bien plus grand, bien plus imposant, bien plus intimidant que toutes les autres qui avait passé avant toi.
On s’étonnait réellement? Qui était le sombre idiot qui avait des femmes trop émotionnelles gérer un cas comme Michi…
Mais toi? Toi, tu trouvais à sourire. Un sourire narquois, alors que lentement, tu tournais la tête en sa direction, alors que lentement, tu te retournais pour lui faire face. Tes saphirs se bloquaient sur ses améthystes.
Il ne s’attendait pas à ça, disait-il.

Et pourtant?
Il trouvait à te faire ricaner.
Un rire légèrement arrogant, bien que la pointe d’arrogance n’était pas dirigé vers Michi.

« Ah mais pour te détester, il faudra faire pire que mon ex. »

Détestais-tu seulement Lestat ou détestais-tu le fait qu’il ai priorisé sa petite sœur plutôt que votre relation?
Si tu avais vécu sans Burton pendant quelques années, le revoir et devoir travailler aussi près de lui avait ravivé quelques plaies dont tu avais oublié l’existence. Et bien sûr, tu compensais avec de l’arrogance, de la nicotine, du sarcasme et beaucoup d’alcool.

Un mouvement de tête négatif répondait d’abord à la question de ton interlocuteur, alors que tu faisais deux pas en sa direction, t’arrêtant à quelques centimètres de son corps, le surplombant de ta grandeur.

« Tu vas sortir de cet appartement mieux. » Oh tu laissais déjà tomber les marques de politesse et la distance entre vos deux statuts? Tu soupirais, non sans lui rendre ses baguettes. « Apprends à lâchez prise. »

Les baguettes dans sa main, tu t’éloignais pour inspecter un peu les environs, il y avait tellement de caméras braquées sur lui. No wonder qu’il se sentait tel un Némélios en cage.

« What about, demain, 13h? Je viendrais te chercher. Tu n’aurais, évidemment, pas le droit de t’éloigner de mon champ de vision. Mais ça pourrait avoir du bon comme effet. À quand remonte ta dernière sortie? »
Coucou toi Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0039_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0613_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0546_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0439_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniflambino You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Enox

You don't have to fit into the norm.

Comment accepter de se faire nourrir de la main qui m’a jeté au fond du trou ?
Une étrange philosophie que je m’étais faite, alors que j’étais une menace en cage. Un Lougaroc qui grugeait ses barreaux, quitte à s’en faire du mal, dans l’espoir d’en ressortir, de cette cage. Cette cage, une prison, couverte d’un velours qu’ils osaient appeler chez moi.
Chez moi.
Lorsqu’on est chez soi, je suppose que l’on doit considérer comme sécuritaire. Et comment se sentir en sécurité lorsque des caméras de surveillance sont braquées sur soi ?
Que l’on est le danger qui rôde ?
Si seulement… Si seulement ça avait été plus simple.
Mais le mal était fait, aucun retour en arrière n’était possible.

Ce qui était reconnu comme un mécanisme de défense de ma part par mon intervenant m’avait mérité une chance, un passe-droit. Il n’était pas comme les autres; outragé, à prendre la fuite. Je croyais bien qu’Elijah voyait quelque chose en moi, quelque chose que d’autres n’avaient pas vu.
Il soulignait qu’il ne me détestait pas, et qu’il n’était pas contre moi. Cette affirmation, mêlée à un détail de trop par rapport à sa vie privée, ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd bien qu’elle me faisait douter. J’en clignais légèrement les yeux.

« J’assumerai simplement votre aversion envers moi suite aux événements d’aujourd’hui. Mes excuses. »

Je m’étais redressé pour légèrement m’incliner. Tant qu’à être en tord, autant venir s’excuser, non ? C’était ma seule façon de montrer une simple base de respect. Après tout. C’était lui qui était en position de supériorité, il avait la clé de la porte qui me permettait de sortir.
Et même si j’avais tenté désespérément de crocheter cette stupide porte… Peut-être devrais-je prendre une approche un peu moins aversive. Autant que ça ne me plaisait pas.

Je venais légèrement soupirer. Mais cet homme venait légèrement s’approcher de moi, peut-être pour venir me provoquer ? Me tester ? Mais lorsqu’il était si près de moi, me rendant ce qui me servait d’arme blanche plus tôt, ma seule réaction était d’avoir un léger mouvement de recul.
Histoire d’éviter une autre réaction, il s’agissait de mon réflexe, une façon de me protéger.

« …trop proche… »

Je secouais légèrement la tête. Il me disait de lâcher prise, certes. Et pour lâcher prise, et éviter de lui sauter dessus dans l’objectif de lui arracher le visage à l’aide de mes ongles simplement car il avait le malheur de se situer à moins de deux mètres de distance, j’ai dû inspirer longuement par le nez. Mais le reste de la conversation venait m’intriguer.
Demain, 13h ? On sortait ?

J’étais largement confus. Il m’ouvrait la porte si facilement ? Pourquoi ? Se jetait-il vraiment dans la gueule du Némélios, ou était-ce un étrange piège ?

« Ma dernière sortie…? Je crois que c’était pour aller à l’hôpital. Il y a un ou deux ans, facilement. »

Ah oui, aller à l’hôpital pour ma mastectomie, sortie de l’année. Non, mais, littéralement, c’était la dernière fois que j’avais mis les pieds à l’extérieur. Et l’expression du visage de mon intervenant qui se tordait me laissait l’impression que ce n’était pas normal. J’arrivais à percevoir un étrange mélange de colère et d’empathie au-travers de ses saphirs.

« Je ne me ferai pas dérangeant, mais j’aurais une demande. »

Je regardais à gauche, puis à droite, et je prenais enfin mon téléphone de mes poches, après avoir brièvement tapé quelques touches puis ouvert une page.
Celle du refuge Pokémon.

« J’aimerais y aller. »

Je fixais attentivement le grand roux, à la quête d’une réaction.

« Peut-être pas demain, je sais que le refuge est loin de Sinnith. Enfin, si je m’accorde à MotisMap, c’est environ trois quart d’heure en voiture. Donc… Si vous préférez, nous pourrions aller ailleurs. Mais j’aimerais aller voir les Pokémon du refuge, ou encore, au Parc National. J’ai vu des photos. Ça ressemble à la ville d’où je viens… Et donc… »

…peut-être avais-je une pointe de mal du pays ? Même si ma vie était misérable, ma famille et Rosalia me manquaient. Je faisais un signe de la main en secouant la tête négativement.
Pas de sentiments.

« Laissez tomber. »
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0428_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0135_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0273_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Mini_drattakYou don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


You don't have to fit into the norm
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Sans doute allais-tu commettre la pire des erreurs en venant de lier à ce danger publique. Après tout, on t’avait prévenu qu’il était dangereux, il avait même tenté de s’en prendre à toi, la demi-heure même en suivant ton arrivé chez lui et pourtant? Tu te sentais comme incapable de lui tourner dos et le laisser dans son merdier.
Ah pour ça, tu en voulais fortement à Lestat et tu veillerais à bien lui faire comprendre ton ressenti à ce sujet. Mais pour l’instant? Michi se voulait terriblement plus intéressant que tu ne saurais l’admettre.

Ce jeune garçon qui s’attendait dur comme fer que tu ressens une haine profonde envers lui. Mais franchement? Tu en voulais tellement plus au système que tu en voulais à Michi. Ce n’était qu’un être terrifié qui agissait sous le coup de la peur. Parce que toute sa vie, il avait eu besoin de se défendre, de se protéger. Enfin, tu assumais surtout, tu ne connaissais rien de lui encore, en réalité. Et à vrai dire, tu avais encore plus envie de lire son dossier, maintenant que tu l’avais rencontré.

Mais voilà qu’il réagissait enfin à ton invitation. Celle de le faire sortir de chez lui.
Bien que sa réponse te prenait de court. Il n’était pas sortie depuis bientôt deux ans? Une sensation de lourdeur te prenait dans l’estomac, alors que tu avais un mouvement de recul. Tu en serrais même le poing droit, les doigts te démangeaient d’un coup.

« … Tu… 2 ans? »

Heureusement, Michi venait de changer les idées avec une demande, il promettait ne pas être dérangeant en échange d’aller… Au refuge? Tu fixais longuement son téléphone, non sans croiser les bras.

« C’est tout? »
Tu semblais étonné, tant que ça semblait simple comme requête à vrai dire.
Mais les explications ne faisaient que renforcer ce sentiment fort que tu ressentais à l’instant. Cette agressivité mêlée à l’envie de l’aider. De le libérer.
… De le ramener chez lui?
Ce serait compliqué mais… Vous aviez une piste similaire. Le Parc National.
Tu en hochait la tête, bien que ton expression se faisait plus froide d’un coup.

« Nous irons au parc. Eh, tu veux bien me prêter ton téléphone, j’veux voir le trajet depuis ton appartement… »

Allais-tu commencer à contourner le système?
Tu lui prenais son appareil, non pour regarder la map mais pour ouvrir l’application ‘MotisNotes’ et taper rapidement dessus. « Ah ouais, tu as raison, c’est assez loin d’ici… Hmm peut-être qu’on pourrait faire un détour ici… » Tu soupirais, non sans lui rendre son appareil. « On verra demain selon ton humeur, qu’est-ce que t’en penses? » Tu veux bien confirmer l’adresse de ton appartement? Excuse-moi, je suis encore nouveau en Sinnith… »

" Demain on fera un test, si tu réussi le test, je te prends en Primcore pour une semaine.
Refuge et Parc National inclut. Dans le cas échéant, tu reviendras ici en Sinnith.
Garde ce message pour toi.
"

L’adresse confirmée, le message lu, tu hochais de la tête, non sans remercier Michi pour son accueil. Tout pour sauver les apparences et alléger les possibles sanctions dû à son écart de conduite. Tu t’approchais de la porte d’entrée, non sans soupirer en réalisant à quel point il était réellement enfermé ici. « Shinguji… » Tu t’en mordais faiblement la lèvre inférieure, avant d’en secouer la tete et lui faire face. Naturellement, tu lui tendais la main, signe que tu marquais ton départ à venir.

« En espérant vous revoir demain, je vous contacterais par mail pour confirmer la rencontre. Sur ce, merci pour votre accueil et votre patience. »
Coucou toi Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0039_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0613_EB You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0546_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniature_0439_XY You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Miniflambino You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

You don't have to fit into the norm ¦ Ft. Michi Enox

You don't have to fit into the norm.

Je me nourrissais de la haine et de la peur.
Parce que c’était tout ce que je connaissais. Et si les autres avaient une opinion neutre sur moi, je projetais ma haine propre sur eux. Car c’était ça, la dysphorie.
Je me détestais, car je n’étais pas né dans le bon corps. Et donc, tout le monde le savait.
Tout le monde me détestait.
Tout le monde se moquait de moi.

La peur ? J’avais peur, oui. J’étais constamment terrifié, car dès mon jeune âge, j’avais assisté à la laideur humaine. Aux idéaux dégoûtants et aux dommages de l’intolérance humaine.

Jusqu’où l’homme était prêt d’aller pour imposer sa vision à quelqu’un.
Les horreurs que l’on pouvait faire pour écraser une personne.

Elijah avait l’air surpris tellement ma demande était maigre. Et je le regardais directement dans les yeux, attentif à son regard, espérant qu’il dévie sur le mien.

« Oui, c’est tout. »

Était-ce stupide, comme requête ? Sans doute. Je me sentais stupide. Je faisais un geste de la main, en secouant la tête pour montrer que je voulais me retirer de mes sentiments. Elijah ne l’avait pas pris, il était froid et me demandait accès à mon téléphone. J’arquais un sourcil, intrigué.

« N’en avez-vous pas un, Monsieur l’Intervenant ? »

Mais bien évidemment, Elijah restait en position de supériorité face à moi, et il m’épargnait. Je lui devais donc une forme d’obéissance, c’était simplement logique et naturel. Je lui tendais l’appareil, à contrecœur.

Et s’il tombait sur… euh… non, rien.

Elijah se parlait tout seul, un peu trop longtemps pour quelqu’un qui ne voulait que vérifier des trucs. Pour ensuite venir me demander de confirmer l’adresse de mon appartement en me rendant mon téléphone.
Mais je ne tombais pas sur MotisMap.
C’était un message secret qu’il m’avait laissé dans mon téléphone. J’étais abasourdi, et c’était difficile de contenir ma réaction, mais ce qui me gardait en focus, c’était de savoir que nous étions observés.
Elijah voulait donc m’aider, vraiment ? Malgré tout ?
Je pouvais sentir une étincelle de bonheur briller en moi, mais je me contentais seulement d’hocher la tête.

« C’est bien mon adresse, oui. »

Je souriais, mais apparemment, la visite d’aujourd’hui était déjà terminée. Il se dirigeait déjà vers la porte d’entrée, pour remettre ses chaussures, alors qu’il me saluait. Mais avant qu’il n’ajoute quoique ce soit, je me permettais de l’interrompre.

« Monsieur Lawrence. »

Je soupirais un peu, en venant m’incliner. Mais ce geste pourtant respectueux était tordu par un sourire fourbe alors que je me redressais.

« Pardonnez-moi si je vous offense, mais nous ne sommes pas assez proches pour que nous nous tutoyons. »

Je pouvais voir la pointe de sarcasme sur le visage du roux. Et je devais étouffer un rire, alors que je venais poliment le saluer.

« Merci pour votre visite, au plaisir de vous revoir demain. »
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot