Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Chelsea Finch - Terminé 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Chelsea Finch - Terminé Miniature_0214_EB Chelsea Finch - Terminé Miniature_0551_EB Chelsea Finch - Terminé Miniature_0624_EB Chelsea Finch - Terminé Miniature_0286_XY Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Chelsea Finch
ft. Yukina - Koutetsujou no Kabaneri






Chelsea Finch / Chel


Elle


30 ans (25.04)


Originaire de Hoenn (Poivressel)


Habite à Novabi depuis un an


Située dans le quartier de Primcore


Pacifis


Ébéniste




Disciplinée


Réfléchie


Introvertie


Abrupte






Scarhino


Impudence


Mâle



Marvin, ou Marv pour les amis, est le partenaire à la fois idéal et inusité dont Chelsea a toujours eu besoin. Ce doux géant au regard un peu niais est plein d’assurance et adore pouvoir montrer ses prouesses à n’importe qui lui donnant un peu d’attention, ou même passer des heures à regarder les nuages sans bouger, ce qui lui donne l’unique qualité d’avoir plus de charisme que sa dresseuse humaine. Il veut toujours bien faire et être là pour ceux qui en ont besoin, craint plus que tout une maladresse ou de blesser quelqu’un par accident, mais quelques mots de la part de la sévère rouquine pour lui assurer que ce n’est pas grave, elle sait qu’il ne l’a pas fait exprès, et sa bonne humeur lui revient tout de suite.

L’ébéniste a déjà craint que Marv n’ait pas le réflexe de se défendre à temps en cas de danger, ou simplement s’il se fait trop embêter, mais ce n’est pas un problème, au contraire. Le Scarhino sait qu’il est grand et fort et n’a pas besoin de faire grand-chose pour rappeler que c’est le cas, il se sent rarement menacé mais n’aime pas partager l’attention. Il y avait aussi l’inquiétude d’avoir des Pokémons sauvage de type Insecte qui tenteraient de faire leur nid dans l’atelier et d’endommager l’équipement qui a été rapidement réglé : Marv ne veut pas de compétition et ne perd pas de temps à la chasser par tous les moyens possibles. Il faut maintenant se demander comment il réagira quand il ne sera plus l’enfant unique de la famille, mais peut-être qu’il apprendra à aimer le rôle de grand frère?








Connais ta valeur. Ne blâme jamais tes outils. Garde ton corps et ton esprit en santé, couvre ton nez et protège ton visage. Mesure deux fois. Les seules erreurs sont celles que tu refais. Ne gaspille rien. Pratique tous les jours. Si tu peux le faire toi-même, fais-le.

Une travailleuse acharnée aux courts cheveux roux et aux yeux verts, Chelsea est une femme aux fortes valeurs qui se définit d’abord et avant tout par son travail et son efficacité. Peu douée avec les gens, elle préfère le confort et le silence de son atelier à n’importe quelle situation sociale et ne laissera jamais personne profaner son petit sanctuaire personnel en y mettant les pieds. Dans un endroit où tout a sa place, le chaos d’une autre personne n’est pas le bienvenue. Elle aime être en contrôle et savoir exactement ce qu’elle fait et dans les moments où ce n’est pas possible sont ceux où elle va le plus rapidement perdre patience et hausser le ton. Par chance, malgré sa petite taille peut impressionnante, sa musculature bien définie et son expression faciale constamment agacée suffisent à intimider les curieux qui n’ont rien à faire là, bien qu’elle ne le fasse pas par méchanceté. Seulement, sa timidité rend plus facile pour elle de se comporter ainsi que se mettre dans des situations où elle n’est pas à l’aise.

Ça ne veut pourtant pas dire que Chel n’aime pas les gens, au contraire, mais seulement en petite quantité et son manque de tact peut en faire une amitié plutôt difficile à entretenir. Soit elle se désintéresse très vite, soit elle parle sans arrêt de sa passion et s’attend à ce que les autres en fassent de même, et si ça en arrive à ça, elle se souviendra d’absolument tout et tentera d’en apprendre le plus possible pour bien comprendre. Son arrivée à Novabi lui a aussi fait découvrir une écoute et une sagesse qu’elle n’avait jamais pensé avoir, surtout en situation de stress. Elle sait poser les bonnes questions et parvient la plupart du temps à être honnête sans être cruelle. Elle a beau être une solitaire, après avoir décidé de refaire sa vie au milieu de nulle part, l’artiste a réalisé qu’elle avait pris beaucoup de ses anciennes amitiés pour acquis et essaie de ne pas refaire l’erreur. Elle n’a peut-être plus beaucoup de gens dans sa vie, mais ceux qui acceptent de lui laisser une chance trouveront une amie loyale et attentive à bien des problèmes.

Un type favoris?
D’expérience, les types Combat et Acier ont toujours été des meilleurs travailleurs. Mais Chelsea a un faible pour les type Poison car sa grand-mère Moira avait un Smogogo (elle ne voudra cependant pas d’un Smogo.)
Un pokémon craint?
Craint est un mot un peu fort, mais pas de type Insecte.
Son lien avec les pokémons?
La famille Finch a toujours employé des Pokémons dans son atelier, Chelsea est donc parfaitement à l’aise autour d’eux sans jamais les avoir vu comme des compagnons, car ils ne restaient jamais bien longtemps. Mais ces temps-ci, elle ne détesterait pas avoir un ami…


”À qui de droit,

J’ai le regret de vous informer que Moira Finch, à qui une invitation de rejoindre la société de Novabi a été envoyée il y a quelques mois, est décédée dans son sommeil suite à une longue maladie. Suite à votre intérêt pour ses talents, j’aimerais proposer de prendre sa place et de m’installer à l’archipel à sa place. Vous trouverez ci-joint un portfolio contenant un aperçu de mon travail et quelques références d’anciens clients. J’aurais une requête supplémentaire à faire : j’aimerais emmener avec moi un Pokémon, il fait partie de l’arsenal de notre atelier et je ne souhaite pas le remplacer.

Chelsea Finch”


Elle avait dû réécrire cette stupide lettre une dizaine de fois, jeter prose après prose pour faire sûre d’être la plus convaincante possible, avant de se résigner à prendre l’approche directe. Sa grand-mère l’aurait encouragé dès le début à dire ce qu’elle avait à dire et rien de plus, mais son père et sa mère lui avait demandé d’au moins essayer d’être polie. Après tout, elle voulait faire une bonne impression, les règles étaient claires…
Elle avait lu la réponse deux fois, très exactement. Sa candidature était acceptée, mais les règles étaient les règles. Le Smogogo allait devoir rester derrière.

Quand Chelsea et sa famille avaient trouvé l’invitation dans les affaires de Moira, personne n’avait su comment réagir. Elle n’en avait jamais parlé à qui que ce soit, pas même à sa petite-fille, sa partenaire de travail, sa meilleure collègue… prévoyait-elle de disparaître? Pensait-elle trouver quelque chose capable de la garder en vie sur Novabi, même si cela signifiait les abandonner? Y avait-il une autre raison? Avait-elle était forcée, d’une façon où d’une autre? Chel était trop fatiguée pour y penser. Les derniers mois avaient été un enfer, et elle n’avait toujours pas l’impression d’avoir dit ses adieux à sa mentor. La seule chose qu’elle pouvait faire, maintenant, était de respecter ce qui devait être sa dernière volonté.
C’était ce qu’elle avait toujours fait.

À l’âge où la plupart des enfants peinaient à compter plus loin que les doigts de leurs mains, la rouquine avait déjà une scie dans les mains, pas pour travailler, mais juste pour apprendre à s’en servir. Les Finch avaient été des artisans depuis des générations, mais lorsque le père de Chelsea avait brisé la tradition pour poursuivre une carrière scientifique… Moira ne l’avait pas très bien pris. Ce n’était donc pas surprenant que dès la naissance de sa petite-fille, la doyenne de la famille s’était épris d’elle et s’était donné la mission d’en faire son apprentie et ne pas laisser son savoir disparaître. Les parents de Chel avaient tout fait pour freiner ses ardeurs : leur fille avait le droit de faire ses propres choix, même aussi jeune et jamais, au grand jamais, un apprentissage à l’ancienne ne remplacerait une éducation à l’école.
Est-ce que leur intervention avait fait une différence? Peut-être pas. Chelsea avait été une enfant brillante et travaillante, mais qui se retrouvait souvent dans le pétrin si elle s’ennuyait trop. Disputes, bagarres, vol, vandalisme… elle avait tout fait. Moira avait intervenu et avait pris la jeune fille sous son aile pour non seulement la garder occupée, mais surtout pour lui offrir une solide discipline et corriger son comportement. Le résultat final était parfait, tout ce dont elle avait rêvé : non seulement Chelsea avait trouvé une trouvé sa passion, elle était douée. Très douée.

Elle avait beaucoup maturé avec le temps, fait la paix avec ses erreurs de jeunesse. Fini l’école, exploré le plus d’options possible, mais le choix était fait. Elle voulait poursuivre son apprentissage et devenir ébéniste comme sa grand-mère.

Il ne lui était jamais venu à l’esprit qu’un jour, Moira ne serait plus là. Un monde sans sa grand-mère avait été inconcevable, même dans ses dernières années, Chelsea s’était toujours retrouvée à repousser l’inévitable et se convaincre qu’il leur restait un peu de temps ensemble. Encore un peu plus de temps.
Si seulement elles avaient eu plus de temps…

Chelsea ne se souvenait pas d’avoir pleuré. Elle ne se souvenait pas non plus d’avoir paniqué en apprenant qu’elle héritait non seulement de l’atelier de sa grand-mère, mais aussi de ses dettes. C’était bel et bien arrivé, selon les dires de ses parents, et ils n’étaient pas du genre à mentir, elle n’en avait simplement aucun souvenir. Elle se souvenait de s’être enfermée dans l’atelier, cherchant son confort habituel, seulement pour en ressortir après quelques minutes et disparaître complètement dans la nature pendant plusieurs heures. Elle se souvenait du vide et de la réalisation que ce qui lui avait apporté le plus de joie dans sa vie était corrompu pour toujours. Elle s’en était aussi voulu de ne pas avoir découvert plus tôt que Moira comptait disparaître. Peut-être que si elle faisait la même chose, personne ne s’en rendrait compte non plus.

Elle n’avait pas trouvé le courage de dire tout ça à sa mère, quand cette dernière avait offert de l’aider à rédiger sa propre lettre pour rejoindre le projet Dichotomia. Quel parent veut entendre ce genre de chose venant de son seul enfant? Ils avaient tous besoin de passer à autre chose dans leur vie et pour ses parents, même si c’était une décision extrême, ils comprenaient que Chelsea ne veuille pas s’entourer de tout ce qui lui rappellerait Moira. Ensemble, ils avaient vendu l’atelier, payé les dettes et trouvé de nouvelles demeures pour tous les Pokémons employés à ce moment. Tous sauf un.

Tant de gens acceptaient de partir pour l’archipel en pensant qu’ils ne laissaient rien d’important derrière. Pas d’amis proches, pas d’amoureux ni d’amoureuse, pas de loyal client qui pleurerait la disparition soudaine de la dernière artisane de la famille Finch. Pas de famille non plus, même si c’était Chelsea qui ne leur avait pas dit la date de son départ. Le vide s’était dissipé quand elle avait vu ses parents arriver au port juste après elle, suivis de ses quelques amis d’enfance, d’anciennes flammes, d’autres travailleurs et marchands avec qui elle avait déjà échangé quelques anecdotes le temps d’une pause café. Juste une poignée de personnes venue lui dire au revoir et lui souhaiter beaucoup de succès. Juste des gens qui ne voulaient que son bien.

Et elle avait choisi de les quitter.

Il n’y a pas de retour en arrière. Une fois le bateau en marche, tout le monde a les yeux rivés sur l’horizon, parce que c’est le seul endroit où se trouve leur futur. C’est aussi plus facile que de regarder ses derniers regrets vous envoyer allègrement la main depuis le quai.








Je réponds au nom de : Rigaam


Mes pronoms sont : Elle


Mon pokémon préféré est : Spectrum


J'ai découvert le forum : Stalk




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
lol non OK donc j’ai 25 ans, j’ai commencé le rp à 12 ans et le bon rp à 18. J’ai eu une phase Pokémon hyper intense pendant mon enfance, puis j’ai renoué avec mon amour pour la franchise au début de la pandémie avec les nuzlockes, défis monotypes et autres fangames bien durs. J’ai travaillé longtemps sur une fiche pour Dusk Lumiris, mais je n’ai jamais réussi à trouver une histoire satisfaisante pour le perso et je suis enfin là avec un contexte beaucoup plus simple.

Au plaisir d’enfin rp avec vous!


https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Chelsea Finch - Terminé TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Chelsea Finch - Terminé CURkzTZ Chelsea Finch - Terminé UCT1ZTf Chelsea Finch - Terminé HxQ7kMh Chelsea Finch - Terminé UdUzR4y Chelsea Finch - Terminé Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Chelsea Finch - Terminé Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue ma fille ! Bien joué pour ta fiche, à bientôt en RP !
Invité
Invité
Anonymous
wow j'admire vraiment l'efficacité de faire toute la fiche avant de la poster, jamais je pourrais Je suis mourru
en plus le personnage a l'air très intéressant, hâte de la voir en jeu !
bienvenue Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone : Chelsea Finch - Terminé DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons : Chelsea Finch - Terminé Miniature_0678_%E2%99%82_XYChelsea Finch - Terminé BVNU856Chelsea Finch - Terminé Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XYChelsea Finch - Terminé Ico_3ds_671-red Chelsea Finch - Terminé DI6ujshChelsea Finch - Terminé Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
J'avoue que c'est efficace Je bave (miam)  (ça, c'est pas de mon niveau...)
Bienvenue la miss Coeur Ébéniste ! c'est un très joli métier ça !
J'ai vraiment hate de voir quel pokémon elle aura !!
Bon courage pour le choix !♥
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : Chelsea Finch - Terminé MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : Chelsea Finch - Terminé GjnGww0 Chelsea Finch - Terminé 282MS8 Chelsea Finch - Terminé 149MS8 Chelsea Finch - Terminé 248MS8 Chelsea Finch - Terminé CURkzTZChelsea Finch - Terminé UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue bgette !! Bon tout est déjà fini sur la fiche donc j'vais pas te dire bon courage, maaaaais bah juste bienvenue héhé !!
Invité
Invité
Anonymous
En voila un métier qui change un peu ! J'aime beaucoup l'histoire de Chelsea, on voudrait lui faire des câlins ;w;
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser inrp si jamais tu veux pimper la boutique de mémé !
Bienvenue :D
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : Chelsea Finch - Terminé Miniature_0633_XY Chelsea Finch - Terminé Miniature_0137_XY Chelsea Finch - Terminé Miniature_0872_EBChelsea Finch - Terminé Miniature_0349_XYChelsea Finch - Terminé Miniature_0037_XYChelsea Finch - Terminé Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue ici Chelsea!
Je suis horriblement désolée pour ma lenteur! Ça n'arrivera plus. 🥺

J'espère que ta sélection va te plaire!



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Charpenti :
Chelsea est ébéniste et donc Charpenti serait le compagnon idéal pour elle! Petit mais très polyvalent, il saurait t'accompagner au travail et t'aider au mieux de ses capacités!

Monorpale:
Les légendes disent qu'une âme vengeur vivrait dans cette épée. Mais on sait tout les deux que c'est impossible! Ce n'est qu'une épée très bien forgée et un peu trop bien affûté......

Cradopaud :
Sans doute un choix atypique, considérant le mauvais caractère de cette espèce. Mais ce bipède gagne à être connu. Il pourrait être un allié de force dans ton atelier.

Scarhino :
Tu le voyais venir n'est-ce pas? C'est tout de même mieux que Scarabrute.
Scarhino est grand et imposant mais c'est un scarabée pacifis a la base. Bien qu'il n'hésitera pas à user de sa corne pour te venir en aide.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Chelsea Finch - Terminé WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Chelsea Finch - Terminé WMUYeTV Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Meredith H. Burton' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Chelsea Finch - Terminé X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : Chelsea Finch - Terminé OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : Chelsea Finch - Terminé XOYZsfR Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Welcome Chelsea Je saute de joie

Déjà, feat de premier choix, j'adore Kotetsujou no Kabaneri, j'aime beaucoup son métier, les ébénistes font de ses chefs d’œuvres Oppa Gangnam Style

Au plaisir de RP avec toi à l'avenir! Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Chelsea Finch - Terminé 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Chelsea Finch - Terminé Miniature_0214_EB Chelsea Finch - Terminé Miniature_0551_EB Chelsea Finch - Terminé Miniature_0624_EB Chelsea Finch - Terminé Miniature_0286_XY Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci à tous pour les gentils messages de bienvenue!

Scarhino : Tu le voyais venir n'est-ce pas?

Est-ce que c'est fou d'avouer que non? o_o Je visais pour un Cradopaud avec toute la subtilité dont je suis capable mais Scarhino est tellement parfait, je peux juste pas passer à côté.

@Artémis Je suis prête quand tu l'es. O^O

@Wesley Je n'ai pas encore vu l'anime, le choix de vava s'est fait par recherche, mais il a l'air très bien en effet je vais probablement regarder ça très bientôt!



L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Chelsea Finch - Terminé 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Chelsea Finch - Terminé 7hrF5vv Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr Chelsea Finch - Terminé HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue officiellement sur Dichotomia Chelsea ! Quel personnage haut en couleur. Déjà elle vient d'une région que j'affectionne particulière, c'est un bon point pour elle. J'ai adoré ce côté sale gosse remis sur le droit chemin par sa grand-mère. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

En attendant, félicitations pour ta validation et bon rp parmi nous Chelsea.



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, prénom
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot