Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!


if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart
https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone :  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons :  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart Miniature_0678_%E2%99%82_XY if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart BVNU856 if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XY if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart Ico_3ds_671-red  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart DI6ujsh if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


If i ever feel better
FT. Wesley R. Stewart


Pokémons Présents








L'air frais du crépuscule embrasse ses pommettes à peine découverte par sa fine écharpe. On trotte, le pas mal assuré sur les pavés où le chant des feuilles tombées réchauffe le gris de son feu factice. Le regard un peu fatigué bien qu'à l’affût, en quête de cette source qu'elle osera enfin conquérir pour les prochaines minutes. Roquarelle est beau dans sa parure automnale, et plus que tout, Sasha se sent apte à capter toutes ses nuances les plus subtiles dans cette lumière qui se mue à chaque seconde. Avec ses eaux et sa verdure, ce quartier avait toujours été son préféré lorsqu'il s'agissait de réchauffer de ses doigts son aquarelle trop longtemps délaissée dans ce précieux petit coffret transportable. Ce dernier, encore pourvue de quelques couches poussiéreuses de ci de là sur ses cotes en faux cuir, marquait en puissance un oubli qui n'était que trop conscient de la part de sa propriétaire. Elle en serrait sa poignée, ayant fait le bel effort de ne pas venir trop encombrée lors de sa promenade d'aujourd'hui. Le strict nécessaire, qui comprenait bien évidemment sa petite boule de poil grise préférée bien logée contre elle, porté d'un bras comme on l'aurait fait pour un tout petit enfant. Othello se sentait d'humeur princier ; Si le sol venait à toucher le bout de ses pattes, il s'était décidé à mourir, visage contre le bitume. Et bien au delà d'une scène complètement cocasse ou Sasha essayait de raisonner tout en douceur la petite créature capricieuse en se tenant à ses cotés pendant une bonne dizaine de minutes, elle en avait simplement déduit que ce dernier devait être fatigué. Tout comme les Hommes, les pokémons avaient sûrement des journées 'sans'.

Parfois, elle entrecoupait son chemin pour y observer nature se faire, inspirant et expirant avec une étrange satisfaction. Les rues évidées faisait mûrir l'accalmie comme la plus belles des roses. Était-elle seulement encore en Novabi ? Ou perdue dans un village méconnue aux yeux du monde ? Si Sasha avait su plus tôt ce que cette échappée lui aurait apporté, elle se serait décidée un peu plus tôt à l'entreprendre. Et si le courage continuait à l'emporter, qui sait, peut-être aurait-elle l'aplomb d'y revenir pour explorer de nouveau ses recoins mystiques ? L'avenir pouvait se construire de 'et si', mais elle s'y sentait définitivement mieux que dans la ruche grondante de certains autres quartiers.

Deux trois petits pas et elle croise l'atypique petit escalier en pierre couronné par de buissons bien fournis. A sa gauche, un petit pont de la même matière, surplombant un ruisseau presque silencieux. C'est ici. Ses yeux impriment de concert les divers éléments de quelques battements de cils, puis elle cherche un endroit discret pour poser valise. La voyageuse trouve enfin son oasis.

Pas plus loin se dressait un petit muret qui paraissait tout prédisposé à son étalage. D'abord le plus important, Othello, à qui le pelage se gonflait de mécontentement quand sa gardienne le posa. Sasha s'en excusait, le gratifiant de quelques grattouilles derrière l'oreille droite pour le consoler de la soudaine séparation. Il se décida donc d’être sage le temps de quelques minutes, surveillant les préparatifs de son regard insoluble.

Une fois fait, le sac à dos posé du coté inverse à son petit compagnon et son carnet de croquis en main, elle pu sortir sa trousse afin d'y piocher un crayon d'ores et déjà bien usé.
Et comme dans une longue prière, elle commença à transposer le réel sur sa feuille, le visage fermé.
Rapide, un peu brut, un peu vrai.
Sans jamais retravailler ses traits.

Et c'était là, rongeant le papier au bout de longues minutes. On pouvait dire que c'était joli pour un croquis ; Après tout Sasha n'avait pas perdu la main quand il fallait gratter la feuille. Mais elle, ce qu'elle voit lui tourne l'estomac. La gomme, sa panacée, elle la cherche et tente de frotter ce qui lui déplaît. Quelque chose d'inexistant.
La feuille se plie car elle ne fait pas attention, sa main est trop lourde.
Frustration.

De grands yeux l'observe, car c'est Othello qui grimpe sur son dos pour se percher en oiseau de proie par dessus la feuille à peine chiffonnée, planqué sur l'épaule. Sasha détache le croquis du carnet, puis se mit à rire dans une toute petite pointe douloureuse, quasi muette.

« … Tu vois, je ne crois pas que ce soit encore pour maintenant. Ce n'est rien.»

Comme pour toutes les autres fois, elle cherche donc à déchirer ce qui lui fait tant mal. Mais contre toute attente, son comparse semble penser autrement, si bien qu'il s'empare du butin dans une rapidité qu'on lui connaît mal. Pour aller où, personne ne le sait vraiment, mais il était hors de question que sa jeune dresseuse puisse encore mettre à mal ses créations. Entre temps, la jeune fille s'est remise sur ses pieds.

« Ah ! Othello... ! » Le filou est à quelques mètres devant elle, tout furibond. Sasha se met donc à lui sourire pour s'accroupir, quoi que légèrement embarrassée. « Allons, tout va bien... Je pourrais en refaire de plus jolis. Ce n'est qu'une esquisse, et en plus, j'ai réussi à abîmer la feuille... Est-ce que tu veux bien me la rendre, s'il te plaît ? Je ne voulais pas te mettre en colère.»

Oh, ce n'était pas dans les plans du petit voleur. Lâchant délibérément sa prise en sentant un ultime courant d'air, le souffle emporte le papier parmi les autres feuilles colorées. Un éclair de panique la transcende, et elle se redresse tout en tendant désespérément ses bras vers le ciel. Le vent est bien plus fort.
Et plus haut se perd l’œuvre ratée, pour redescendre plus loin parmi les passants.
J'espère que tu aimeras  Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone :  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons :  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart XOYZsfR  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart HfHTwMr  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart HfHTwMr  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart HfHTwMr  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart HfHTwMr  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
If i Ever Feel Better!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif

Dix jours étaient passés depuis que j'avais fait mes premiers pas en “Novabi”. Et chaque journée étaient passées bien plus rapidement que je l'aurais pensé, entre l'obtention d'un appartement, que finalement je n'avais pas gardé, ayant préféré m'en procurer un tout seul comme un grand. Ainsi, devoir tout déménager à nouveau, ne fut pas de tout repos, car j'avais été seul pour tout descendre de mon premier lieu de vie jusqu'au camion, avant de devoir tout remonter du camion jusqu'à mon second et dernier chez moi. À côté de cela, il y avait aussi les heures que je passais à faire du sport, afin de garder une certaine forme, qui était nécessaire pour le métier que je désirais faire.

Lever au chant du coq ce matin, j'avais commencé par nettoyer ma petite demeure. Une fois que tout brillait partout, je prenais un petit chocolat chaud, assis sur ma terrasse, au frais vu que le soleil n'était pas encore bien haut dans le ciel. Étant situé au dernier étage, j'avais une belle vue sur le quartier de “Roquarelle” et pouvoir l'admirer de la sorte me remplissait de joie, ce n'était pas pour rien que j'avais souhaité venir vivre ici après tout. Profitant de ce moment de calme, avant que les gens sortent de chez eux, mes pensées allèrent à mon géniteur. Est-ce qu'il était toujours l'employé de Mr Esperanza ou avait-il décidé d'en trouver un autre? Après tout, peu d'agence le refuserait, vu l'expérience qu'il possède dans le métier.

Un petit bruit venant de l'intérieur me tira de ma rêverie. Sensha qui dormait dans le salon, venait sûrement de se réveiller et en se levant, il avait du percuter quelque chose et je vis que ma table basse était décalée de sa place d'origine. Rien de bien grave, alors tout souriant, je faisais une caresse à mon compagnon sur sa tête, avant qu'il me fasse comprendre qu'il avait faim, ce qui me fit rire. Dormir, manger, me tenir compagnie et combattre par moments, il n'avait pas la vie la plus dure qui soit. Je me dirigeais alors dans la cuisine, sortant du placard la nourriture spéciale pour “Marisson” que je m'étais procuré dans un magasin où l'on pouvait trouver de quoi nourrir chaque pokémon. Tout comme nous, les êtres humains sommes différents, nous aimons ou n'aimons pas certains aliments, c'était pareil pour nos compagnons. Et donc, comme nous avons des cuisiniers pour faire de bon plats, il existait des gens qui mettaient au point des recettes uniques pour que chaque “Pocket Monster” puisse manger à sa faim, tout en appréciant ses repas.

Pendant qu'il dévorait le bol que je lui avais donné, je mettais une tenue de sport. Il était bientôt huit heures et ce n'était pas mon genre que de rester toute la journée chez moi, donc, une fois vêtu et quand Sensha eut fini de manger, nous allâmes nous promener. J'avais pris avec moi, comme d'habitude, ma fidèle épée, offerte par mon père, je la chérissais énormément, la nettoyant tous les jours, pour qu'elle s'abîme le moins possible. Puis dans ma main droite, se trouvait un mannequin en bois, je l'avais commandé à une Ébéniste du nom de “Chelsea” et malgré que c'était la première fois qu'elle en faisait un, elle avait fait un travail remarquable. Au fur et mesure que j'avançais, je prenais de la vitesse petit à petit, jusqu'à finalement me mettre à courir, ce qui força un peu mon camarade à faire de même, pour qu'il reste à ma hauteur. Après une bonne demi-heure, nous trouvâmes un endroit découvert, comme un petit parc, avec des arbres un peu partout, ainsi qu'un petit pont en pierre surplombant un petit ruisseau.

Entre deux troncs, protégé du soleil, je posais mes quelques affaires. Puis, j'installais mon adversaire en bois non loin, avant de dégainer mon arme, prêt à lancer mon entraînement, je disais d'abord à Sensha de s'exercer aux différentes attaques qu'il connaissait. Sprint vers la cible, puis un coup du tranchant sur son bras droit, avant d'enchaîner d'un petit bond sur le côté puis attaquant cette fois-ci son torse avec la pointe de mon épée, pour le transpercer. Et ainsi, durant deux bonnes heures, des coups d'acier frappant du bois retentirent dans les environs, mais toutes bonnes choses avaient une fin, donc je remettais ma lame dans son fourreau. Puis, je m'allongeais dans l'herbe, levant les yeux vers le ciel, je ne me lassais jamais de l'observer, c'était tellement sublime de voir un aussi beau bleu à perte de vue.

Combien de temps j'avais passé à admirer la grande bleuté? Je ne le savais pas, car je pouvais le faire pendant des heures entières, mais mon téléphone vibra soudainement, j'avais apparemment mis un réveil à midi, sûrement pour me rappeler qu'il fallait nourrir Sensha. Je me redressais alors, je mettais mon épée dans mon dos, avant de récupérer le mannequin et de dire à mon petit compagnon de me suivre, car nous allions rentrer chez nous. Me souvenant alors du petit pont en pierre, je décidais de faire un petit crocher dans sa direction, car j'aimais aussi grandement voir de l'eau couler, cela avait le don de m'apaiser. Et tandis que j'avançais tranquillement, tout à coup, ce fut le noir total, quelque chose venait de se poser sur mon visage, je l'agrippais alors avant de poser mon regard dessus. C'était un dessin qui reproduisait le paysage autour de moi et trouvant que c'était vraiment bien fait, je me mis à chercher la personne qui en était à l'origine, qui se trouvait dans les environs à coup sûr. Un sourire apparut sur mon visage, lorsque mes yeux tombèrent sur un muret de petite taille, mais surtout, sur une jeune femme avec du matériel de dessin, je l'avais trouvé et je me dirigeais vers elle.

♤ Bonjour. Désolé de vous importuner, mais ce dessin m'a percuté et je suis venu vous le rendre. – disais-je en lui tendant la feuille.

Attendant sagement que la demoiselle reprenne son œuvre, je jetais un rapide coup d'œil à mon interlocutrice. Un joli visage, de beaux cheveux semi-long, bien coiffés et de couleur rose, bien que ce n'était pas du tout ma couleur préférée, je trouvais que ça lui allait bien. Je remarquais non loin d'elle, un petit pokémon de couleur grise, mais je ne le connaissais pas, après tout, depuis mon arrivée sur “Novabi”, je n'avais pas encore pris le temps de me renseigner sur le “Pokédex” de l'île.

♤ Mais où est-ce que j'ai la tête... Je m'appelle Wesley R. Stewart. C'est un plaisir que de rencontrer une dessinatrice aussi douée.

Je n'avais jamais eu le moindre talent pour l'art quelle que soit sa forme. Mais malgré tout, j'appréciais grandement voir des dessins, des toiles, des films ou écouter de la musique, en gros, j'admirais ces personnes qui parvenaient à faire d'aussi belles choses. Plaisir pour les yeux ou pour les oreilles, parfois pour les deux en même temps, ces gens égaillaient mon quotidien et je leur en était totalement reconnaissant. Alors, rencontrer par pur hasard, une personne qui dessinait aussi bien, c'était une occasion rare et j'avais hâte de voir où cela me mènerait à l'avenir.


I Hope you Enjoy Petit coeur




https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone :  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons :  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart Miniature_0678_%E2%99%82_XY if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart BVNU856 if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XY if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart Ico_3ds_671-red  if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart DI6ujsh if i ever feel better ⋯ {{ Wesley R. Stewart Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


If i ever feel better
FT. Wesley R. Stewart


Pokémons Présents








Son cœur se soulève en même temps qu'elle comprends que le vent ne serait pas son allié dans cette situation. Oh, elle n'en voulait pas à Othello ; Elle savait que le jeune pokémon acceptait bien mal ses remontrances envers ses propres capacités. Il a toujours été le juge de ses émotions, et ça, dans une sphère bien plus privée qu'elle ne le croit. Mais en attendant... Il lui était insupportable de voir l'un de ses dessins voguer au gré du vent, à la portée de tous. De quelques pas maladroits, ressemblant en tout et pour tout à un tango solitaire totalement ridicule, la jeune fille inspire bruyamment l'air automnale lorsqu'une bise maline porte le papier un peu plus haut dans les airs. Toujours plus loin, hors de ses mains désespérément tendus. C'est donc, impuissante, qu'elle le regarde voleter avec l'angoisse au bout des lèvres.

Son chemin s’arrêtait au devant d'un voyageur au bon cœur, ce dernier n'hésitant pas à récupérer le précieux papier. A cet instant s'imposait deux choix à la jeune demoiselle ; Fuir le plus rapidement possible afin qu'il puisse trouver le lien entre le dessin et elle, ou bien assumer. Si la chance était de son coté, le premier choix se ferait sans aucun bagage honteux. Ensuite... Il lui serait indéniablement difficile de ranger toutes ses affaires aussi rapidement. Et de toute façon, elle n'était pas un petit dedenne capable de se faufiler dans un trou pour s'y cacher. Soufflant lentement, les yeux clos, elle se décidait d'approcher timidement le jeune homme qui en l'espace de quelques secondes, croisait son regard du sien avec toute la gentillesse du monde. Elle s'en faisait peut-être un peu trop, comme bien souvent.

Il est un peu plus rapide qu'elle à réagir car le voilà déjà près d'elle, entrain de lui adresser la parole. D'une infinie politesse, il s'excuse alors qu'il est tout simplement venu lui rendre son bien. Sasha se tasse inévitablement sur elle-même, souhaitant calmer un peu ses nerfs. Ce garçon n'avait rien fait, mais du coin de l'oeil, elle l'avait bien vu zieuter la feuille. C'était... La première fois depuis des années que quelqu'un d'autre visitait ses gribouillis.Enfin, sans compter Othello qui avait toujours le nez dedans. Sasha entrouvre ses lèvres, puis les referme comme si elle hésitait à dire quelque chose. Ses pupilles délavées ne montrent rien, mais le bout de ses oreilles se met à rougir, signe qu'elle était terriblement embarrassée face a son compliment. Suite à ça, pas mal de choses se passent dans son petit monde intérieur.

Mais sa réponse reste la même ; Elle ne se sent pas à sa place quand un souffle positif se promène sur ses traits de crayon.

« … Merci beaucoup... » Bredouille-t-elle enfin quand elle lui reprend l'esquisse. Le bout de ses doigts s'ancrent un peu contre le grain du papier tandis que sa moue s'étire. « .. Le vent souffle un peu fort.. J-J'aurais du faire attention. »

Du courage. La demoiselle affronte enfin le regard d'encre du jeune homme pour s'essayer à lui faire un minuscule sourire timide. Sasha avait encore beaucoup de mal à converser dans ses expressions, mais ça lui ferait beaucoup de peine si on ne captait pas mieux sa reconnaissance. On l'aide souvent, et puis, ce Wesley paraît très gentil. Elle s'autorise à le regarder un peu mieux. Il doit être un petit peu plus jeune qu'elle vu ses traits encore très doux.

« Je... Sasha ! Je m'appelle Sasha. » Elle est mauvaise à ce petit jeu là, mais ça serait mal vu de ne pas rendre la pareille. « Oh.. Et pas tellement... Après tout, je ne fait que r-reproduire les lieux. Ce qui est beau, c'est Roquarelle l'automne. »

Sa voix s'épuise un peu.

« .. Je ne pense pas avoir fait honneur à celle-ci... » Une phrase qu'elle glisse pour elle-meme. Suivant son constat, elle serre le dessin contre elle, réalisant soudainement. « .. Ah ! Pardon... Je dois vo... Te... ? Retenir... Merci encore. »

Une petite frimousse grise s'était approchée entre temps. Othello, un poil curieux, se cachait derrière les jambes de sa dresseuse pour mieux y observer Wesley. Pour le moment, il ne semblait pas embêté par sa présence, ce qui était un fait rare en y pensant.
Quelle honte de répondre si tard ORZ excuse moi !!
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot