Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole - Groupe A WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe A WMUYeTV Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
ft. Lestat, Viktor, William & Volturne

Sans surprise, les gens n’écoutent pas, la panique à raison sur la logique. L’alerte générale n’a aucunement aidé dans la situation. Mais les efforts de Lestat ne sont pas totalement inutiles. Car quelques âmes ont eu la bonne conscience de ne pas entrer dans le four vivant que devient le dôme de la pauvre Championne, Delphine.
Parlant de la jeune femme, elle est trainée de force à l’extérieur de son arène, non sans s’en époumoner. Ses cris sont d’une violence rare, on peut sentir quelque chose mourir en elle, tout comme alors qu’elle tend désespérément la main en direction de son arène.

Des regards sont posés sur la jeune femme, posée au sol, entouré de deux jeunes policiers qui cherchent une suite à ce chao. Plonger à l’intérieur du dôme ne sert à rien, il faut en extraire ses prisonniers le plus rapidement mais prudemment possible. Éviter le plus de blessés inutilement.

Si vous êtes à l’extérieur, félicitations!
Mais votre combat pour votre survie n’est pas terminé.

Les fortes chaleurs ont attiré un lot de Pokémon anormal en ville, on remarque un nombre anormal de Tritox qui rampent au sol, avec agilité, à se glisser entre les pieds de gens en panique qui tentent de reprendre leur souffle une fois sortie du dôme.
Malheureusement, beaucoup s'arrêtent à peine sortie du dôme, ce qui ne manque pas de créer un bouchon, empêchant les gens de sortir mais surtout, cela empêche les Tritox d'entrer à l’intérieur du dôme.

Les esprits s'échauffent, alors les Pokémon semblent s’énerver, un premier Tritox, plus petit mais plus courageux vient déverser un épais nuage violacé, à l’odeur, on pourrait croire qu’il s’agit d’une Purédpois. Mais cela provoque un mouvement de groupe et rapidement, la foule se voit étouffée dans un épais nuage empoisonné….

Qu’allez-vous faire?

❈ Règlement ❈

La semaine 1 commence à partir de maintenant.
Rappelez-vous ; toutes vos actions seront comptées, choisissez minutieusement.
Vous avez droit à un maximum de 3 posts par semaine.
La prochaine modération sera faites Lundi le 10 Octobre à 20h qbc (soit mardi le 11 à 2h du matin fr)

Que le sort puisse vous être favorable.

Gwendoline Corbyn
Président de Novabi
Gwendoline Corbyn
Icone : all my friends are witches, and we live in hollywood
Age : 23
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Primcore
Occupation : Barista au Hébé Café - Observatrice
Feat : Shioriko Mifune - Love Live!!
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : -
Pokedollars : 2850
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME
Points d'exp. : 626
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Festival Agricole - Groupe A 8nq7

Le Festival Agricole (Il fait chaud, non ?)

ft. Viktor, William & Volturne


Les gens ne t’écoutent pas.
Une fois de plus.

Tu es vraiment pris pour acquis, n’est-ce pas, Lestat ?
Ce n’est pas le moment pour tes ressentiments piquants. Tu avais des civils à évacuer, et ce n’était pas seulement ta plus grande volonté d’aider tout le monde à évacuer proprement.
C’était également ton devoir.

Enfin, alors que quelques âmes effrayées prenaient déjà le chemin de la route que tu avais indiquée, tu fus distrait par des cris d’effroi d’une voix qui ne t’était que trop familière. Et alors que tu te retournais pour en découvrir la source, tu voyais la championne Delphine effondrée au sol, étouffée par ses sanglots. Tu ne voulais pas laisser ton troupeau derrière, mais crier ainsi n’allait que raviver la panique.

« Delphine ! Tu ne peux pas rester ici, il faut que tu partes, immédiatement. C’est dangereux ! »

« M-Mon frère… ! Finley est encore à l’intérieur, je dois aller le chercher !! »

Si elle tentait de se relever pour s’élancer vers son arène telle une Chevroum effrayée, tu l’attrapais rapidement par le bras pour l’en empêcher.

« Iel va recevoir de l’aide depuis sa position, je te promets, vous allez vous retrouver. Tu dois partir… »

Elle semblait acquiescer, séchant un peu ses larmes. Mais si tu n’avais calmé qu’une personne, visiblement, l’effroi se faisait entendre depuis la direction où la foule se dirigeait; la chaleur semblait avoir attiré une horde de Tritox qui rampaient tous vers la ville, sans doute pour s’y installer en raison des conditions climatiques favorables pour eux. Tu voyais un épais nuage de brouillard s’y lever, les civils semblaient paniquer, mais tes doutes et craintes se confirmaient lorsque tu entendais des personnes tousser à s’en cracher les poumons.
Une odeur putride s’élevait, il n’y avait aucun doute; un Tritox avait décidé de relâcher du poison, sans doute par mesure défensive pour éclairer son territoire.

Une de plus.
Se mettre à terre n’était pas la solution innée, bien qu’elle semblait logique ; encore une fois, tes Moumoutons étaient paniqués et ils risquaient de se piétiner mutuellement. Tu serrais les dents, déjà, il fallait dégager l’accumulation de l’entrée du dôme.

Tu n’aimais pas exposer tes Pokémon au poison, mais avais-tu le choix ?
Tu relâchais enfin Coco de sa balle, ta grande Pandarbare te regardait d’un œil confus.

« Utilise Cogne et aide les civils à sortir. Je compte sur toi, ma grande. »

La grande ourse remarquait sans doute le sérieux dans ton regard; de toute façon, elle était entraînée pour te protéger. Et si imposer une telle distance entre elle et toi ne semblait pas l’enchanter, elle avait compris sa tâche ; elle avait des citoyens à protéger.

D’un autre côté, tu te risquais à relâcher ta Bébécaille, tu espérais seulement qu’elle accepterait de t’obéir pour une fois. Elle n’était pas très forte, Estée, mais tu la voulais sur le terrain pour une raison.

« Estée, utilise Abri sur la foule, pour protéger les humains d’éventuels débris ou éclats d’attaque Pokémon. Tu peux le faire ! »

Probablement qu’elle pouvait sentir la situation de danger, la petite dragonne semblait comprendre son objectif. Elle se dirigeait vers les civils, faisant briller au mieux de ses capacités son petit bouclier.
Et toi, pendant ce temps, tu te précipitais vers l’entrée du dôme pour assister ta Pandarbare, et aider les civils à sortir du tas.

Résumé:
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Festival Agricole - Groupe A Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe A GjnQ0z8Festival Agricole - Groupe A Miniature_0310_XYFestival Agricole - Groupe A Miniature_0105_Alola_SLFestival Agricole - Groupe A Miniature_0362_XYFestival Agricole - Groupe A Miniature_0460_XYFestival Agricole - Groupe A Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Mauvais souvenir...
FT. Groupe A


Pokémons Présents








Un peu à l’écart de la cohue, coincé entre la foule et une bordure en brique délimitant l’allée de la porte principale, Volturne voyait les habitants être pris de paniques. De toute part, des pleurs, des cris ne cessaient de résonné. Une telle cohue, un tel mouvement de panique lui rappelait mauvais souvenirs, il y a plus de 16 ans de cela, juste avant son départ pour Novabis : la prise de la tour Radio de Doublonville. À peu de chose près, le sentiment de peur qui empestait l’air était le même, mais les cadavres ne jonchaient pas encore le sol. Peut-être que cela ne s’aurait tardé.

Aussi loin que son regard portait, il ne remarquait que les membres de l’organisation, trois hommes près de la porte du dôme. L’un d’entre eux, un homme brun aux cheveux long, était la tête pensant du fichu groupe. Il tentait temps bien que mal de calmé la situation, mais les pleurs et les cris de la foule semblaient noyés ses paroles. De loin, son comportement avait plus d’un acteur de film muet que du chef d’un parti totalitaire. Volturne aurait ricané de la situation, si un nuage toxique n’était pas soudainement apparu sous ses narines. L’air empoisonné lui traversa à peine les narines, que par instinct, l’homme se mit face contre terre, bousculant au passage des badauds. Une quinte de toux s’échappa de ses poumons, sa gorge et ses narines avaient un peu absorbé le nuage violacé. Volturne sentait de légers symptômes le traversé, son souffle était court, ses membres étaient près de frémissement, et sa gorge le brulait.

Le regard si près du sol, L’homme aperçu entre les jambes des habitants le coupable du nuage, un petit Tritox, au cri ricanant, et puis un autre, et encore un autre, et encore un autre. La foule était envahie par les petits lézards. Sans hésiter, Volturne libéra Jupiter son Dynavolt de sa pokéball. Le petit chiot n’avait pas encore l’habitude de combattre, et la foule n’aidant en rien, le chiot se mit à aboyer, attirant l’attention d’un des Tritox. Le lézard voulu riposter, mais le chiot sentant la menace se jeta sur la bête sans l’ordre de son maitre.

Le cabot chargea le lézard, mais l’attaque trop faible ne sembla que repousser légèrement l’animal, Volturne frustré par la faiblesse du pokémon, lui hurla.

“Étincelle !”

Le chien, surpris par l’ordre, fut néanmoins traversé par de l'électricité statique. Le chiot se faufila de nouveau entre les jambes de passants, donnant une petite châtaigne à certain et réussis à toucher le lézard qui vit son propre corps se tordre sous l’impulsion électrique. Une fois la menace repoussée, Volturne, encore accroupie par terre, bouscula la foule l’entourant, pour libérer son second pokémon. Mercury.

Le Cerfrousse, apparu la tête fière au milieu de la foule, mais Volturne lui attrapant par sa patte la plus proche, le força à s’allonger par terre, en dessous du nuage de fumée.
À l’inverse du petit chien, Mercury et Volturne étaient compagnon de longue date, lui au moins, il pouvait lui faire confiance.

Volturne libère son Dynavolt pour casser des dents, celui-ci utilise Étincelle contre un Tritox, il libère ensuite son Cerfrousse pour se protéger au cas où.
https://dichotomia.forumactif.com/t424-rien-ne-sert-de-te-cacherhttps://dichotomia.forumactif.com/t527-tcard-viktor#5508https://dichotomia.forumactif.com/t528-repertoire-viktor#5509
Viktor Skovgaard
Spectare & Dresseur·se
Viktor Skovgaard
Icone : Festival Agricole - Groupe A Bcc4ad78c6f85697fec72715f844de79
Age : 32 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Observateur - Cybersecurité
Feat : Sova Valorant
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2428
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe A Pikakosprite Festival Agricole - Groupe A Miniature_311_DEPS Festival Agricole - Groupe A Miniature_179_EV Festival Agricole - Groupe A Miniature_310_EB Festival Agricole - Groupe A Miniature_239_XY Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr
Points d'exp. : 311
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Event Group A
FT. Lestat Volturne et William


Pokémons Présents










Tu aurais dû rester chez toi, te faire porter pâle. Tu le savais.  Les gens hurlent, courent partout, même ton pokémon manque de se faire embarquer dans la foule, se rapprochant de toi. Les bouteilles d’eaux partent à une vitesse folle, et alors que tu observe la foule, tu les vois.

D’abord un, puis un autre, puis deux autres. Ils se font discrets et pourtant un frisson parcourt tout ton dos, ton visage se crispe entre peur, agacement et fatigue dû à la chaleur provenant du dôme.

Ça sent pas bon ca.

Et à quel point as tu raison. Car quelques instant après, un nuage violacé envahi l’espace à la sortie du dôme, épais, nauséabonde. Ton pokémon, au ras du sol, tire sur ton pantalon, te faisant te baisser pour observer ce qui se passe sans respirer trop de ce gaz que tu penses empoisonné. Tu remontes le col de ton t-shirt devant ton nez.

La panique augmente, la tienne, certes, mais celle des civils encore plus. Il se passe beaucoup de choses, et tu vois d’autres personnes comme toi, se baisser. Au moins ont ils un sens déveloper de la survie.

Les cris des membres des forces de l’ordre sont noyés dans les cris des personnes, et les pokémons s’agitent :

Tesla. Faut les faire déguerpir, ils vont finir par blesser des gens. Compris ?

Le pikachu blanc hoche la tête et se rapproche de la foule, lancant une attaque éclair au Tritox le plus prêt. Et du coin de l’oeil, Viktor voit qu’il n’est pas le seul pokémon électrique à partir à l’assaut des visiteurs indésirables.Un autre pokémon électrique semble vouloir aider.

Tu te redresses finalement, fixant l’entrée du dome non loin de toi où les gens se poussaient et ou un Pandarbare te donnant l’envie de partir en courant semblait s’en prendre lui aussi à des pokémons poisons.

Enfer sur terre.

Il était clair que tu ne t’approcherai pas de l’ursidé, non non non. Tu te contenta d’inspirer doucement, toussant par l’aggression du gaz qui envahissais la zone. Non, tu allais faire autre chose, car entre la peur du pokémon colossal à tes yeux, et la peur de la foule, le deuxieme te semblait moins effrayant alors tu haussa la voix :

Ne restez pas statique ! laissez le passage ! Ne courrez pas !

Tu n’es pas un orateur, et ca se sens, mais peut être que te voir avec un peu de sang froid, en apparence, aidera à débloquer certaines personnes cloués sur place ?

Baissez vous ! Tenez la main de ceux qui vous accompagne. Tout va bien se passer !

C’est ce que tu aimerais croire toi aussi.

Résumé :




It’s la panique
Invité
Invité
Anonymous


Festival agricole
FT. Groupe A


Pokémons Présents








William était un peu à l’écart de tout ce beau monde. Après tout, il était au niveau des portes du dôme, protégeant ceux qui essayaient d’évacuer à l’aide d’un Ronflex et d’un Ixon, ses deux fidèles compagnons. Et pourtant, contrairement aux autres, il ne paniquait pas du tout. Au contraire, tout était si nouveau pour lui. Il n’a jamais connu un tel moment de panique. C’était comme si un million de galaxies illuminait ses pupilles alors qu’il regardait tout autour de lui, le souffle coupé.

Il regardait le Président d’un côté -bel homme au passage-, avoir son propre moment digne d’un drama avec la championne. Si seulement il avait du popcorn.. Malheureusement, il n’arrivait pas à les entendre avec toute cette foule qui parlait. C’était une réelle cacophonie de sons. Insupportable était un mot léger pour les qualifier. Et c’était avec raison, n’est-ce pas ?

Et pourtant, tout semblait partir de plus en plus dans un drame que personne n’aurait pu prédire pour un si beau jour. Et clairement pas William ! Il s’en voulait un peu, c’était que les infos qu’il donnait n’étaient pas assez bonnes pour laisser passer un tel acte dans les mailles du filet. Il se promettait à lui-même de ne plus jamais laisser faire une chose pareille.. Sauf s’il s’ennuyait. Ahem. En tout cas, des nouveaux pokémons se ramenaient et ceux-ci semblaient dangereux. S’ils étaient calmes, tout aurait pu se passer pour le mieux. Mais la foule, les cris, les visages apeurés ou angoissés.. Peut-être que ça aussi, c’était stressant pour eux ?

Dommage, William n’aime pas les pokémons feu. Alors il n’a pas une seule once de compassion pour ceux-ci ! Tapant doucement entre ses deux mains, c’était comme s’il applaudissait deux ou trois fois avant de prendre une petite pose. Une main sur sa hanche, l’autre pointant d’un index fièrement vers ce nuage de poison et plus précisément le fameux Trixon.

”-ASMOPHEL ! Mets-lui ton meilleur Psykoud’Boul !”

Celui-ci répondait avec une certaine paresse, avant de se tourner en direction du Trixon en question, concentrant brièvement son esprit avant que.. BAM ! Un coup de tête lui arrivait directement dans sa direction depuis la position du Ronflex. D’un coup d'œil tacite, Braham partait aux côtés d’Asmophel pour protéger la foule, servant de bouclier au cas où ils arrivaient trop proches. William courait légèrement avant de sauter d’un bond puissant, arrivant directement sur le dos de son Ronflex, grimpant sur ses épaules en un temps record. Il surplombe littéralement la foule. Pour lui, cette position était comme un jeu, et il souriait d’un air si innocent et amusé..

”-Bien joué mon grand, continue comme ça. On protège la foule maintenant, hm ?”

D’un geste las de son bras, Ronflex acquiesça, lançant lui aussi à son tour un Abri en direction de la foule pour en protéger une plus grande partie. La protection avant tout, le reste on verra plus tard ! En attendant, William se tournait un peu vers la foule afin de parler d’une voix puissante, surplombant les cris de sa tonalité.

”-Attention tout le monde ! Ne cédons-pas à la panique, après tout ces lieux sont nos maisons, nos chez-nous ! Ceux qui en sont capables, protégez ceux à vos côtés et surtout suivez les directives de notre cher Président qui s’efforce de nous frayer un chemin pour reculer sans aucuns blessés ! Après tout, en tant que civils, c’est notre devoir de s’entraider et de repartir tous sains et saufs !”

William ressemblait en tout point à un civil, après tout il n’avait pas vraiment d’habits de l’organisation et en était encore plus un membre caché. Mais en tout cas, son discours avait pour simple but de rallier toute la foule sous un seul et même drapeau et de donner l’égérie de ce drapeau au Président. Après tout, l’homme n’aimait pas être entièrement sous les feux des projecteurs, et il savait que donner toute la lumière que méritait le Président lui vaudrait peut-être un peu de service plus tard.. eheh.

Ronflex utilise Psykoud’boul sur le Trixon qui utilise le poison.
Ronflex utilise Abri sur la foule.
William se met sur les épaules du grand Ronflex pour hyper la foule et donner toute la gloire au Président.
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole - Groupe A WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe A WMUYeTV Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Lestat, William, Viktor, Volturne

Port-Wisteria est en feu !
… Littéralement.
Non, vraiment. Il fait chaud, là, non ?

Ne craignez rien; des héros sont venus vous aider à évacuer le dôme en toute sécurité !
…enfin, ce n’était jusqu’à ce que les Tritox décident de se faire virulent : une horde a envahi la ville, empoisonnant les vilains humains pour marquer leur territoire, vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants….
Non ?
Non, évidemment; quatre dresseurs ont décidé de bravement envoyer leurs Pokémon pour tenter d’aider la foule. Mais malheureusement, en vain, puisque leurs protégés étaient véritablement en infériorité numérique comparativement à cette horde de pestes…
Jusqu’à ce que Kévin et sa Hummer verte fluo décide de faire des siennes; provoquant un crash d’arbre ainsi qu’une coulisse d’essence qui pourrait faire des flammèches. Mettre de l’huile sur le feu, littéralement.

Une Malamandre qui envahit le dôme, probablement est-ce l’opportunité rêvée pour elle d’y faire son nid ! Il y a un seul inconvénient; les humains. Quel enfer…
Et si son nuage empoisonné n’a pas réussi à dégager les humains comme elle le voudrait; Mademoiselle a décidé de prendre un d’entre eux en otage. Histoire de montrer à tous ces paysans qu’elle ne plaisante pas !!

Pour rajouter insulte à l’injure; voilà que le bétail commence à s’agiter. Dans leurs enclos, les Écremeuh, Moumouton, Frison et Tauros ne semblent pas approuver leur position; comme tous les humains, ils cherchent à s’échapper. Cependant, un troupeau de Pokémon aussi gros et puissants n’annonce rien de bon; si des âmes téméraires tentent de bloquer les portes, probablement que quelques uns ne seront pas aussi chanceux face à cette horde…

Dans une partie incendiée du Dôme, les arroseurs sont activés dans l’optique de calmer l’incendie. Cependant, tragique tournure des événements s’impose : le sol devient mou et glissant, l’eau dégagée des arroseurs est bouillante et non seulement tout ça, le toit de la structure semble s’effondrer droit sur la foule ainsi que leurs Pokémon.
L’apparition de cette horde de Tritox ne fait qu’amplifier la panique générale et les nuages toxiques lâchés par ces sales bêtes n’aident en rien la foule à se calmer. Tous poussent pour s'extirper le plus vite possible des allées menant vers l’entrée du Dôme. Et la détonation n’arrange en rien la situation. Tout le monde court et se ruent vers les véhicules dans l’espoir d’échapper à cet enfer, ce qui ne fait qu'exciter encore plus la horde de Tritox qui voudrait chasser cette bande de gêneurs de leur nouvel habitat auto-proclamé.

Heureusement, quelques braves âmes ont le courage de se dresser contre ces fourbes lézards. Vous arrivez à en contenir une partie, à rediriger leur attention vers vous et vos pokémons plutôt que vers le dôme d’où sort une fumée inquiétante, le tout en protégeant quelques badauds sans défense. De vrais héros !

Sauf que ce n’est pas suffisant…

Ils sont bien trop nombreux pour seulement quatre dresseurs, tout aussi aguerris que vous puissiez être et certains décident de s’attaquer au véhicule qui tente de prendre la fuite. Parlons en d’ailleurs des véhicules. Ils sont déjà si nombreux que des bouchons se créent, ce qui n’est pas au goût de Kévin qui se dit qu’il n’a qu’à couper par les espaces verts. Après tout, son Hummer vert fluo et tuné par ses soins devrait pouvoir surmonter les obstacles du terrain sans problème ! Mais ça, c’était sans compter sur un Tritox un peu casse-cou qui atterrit sur le capot du véhicule et balance une Purédpois. Si le nuage n’atteint pas Kévin, il lui bouche complètement la vue et voilà que le véhicule se retrouve à en percuter un autre avant d’aller finir dans un arbre.

Un silence de mort règne l’espace d’un instant alors qu’humain comme pokémon sont surpris par ce carambolage inattendu. Mais la panique revient très vite alors que l’arbre percuté grince de façon peu rassurante avant de venir s’écraser.

Voilà que la route est complètement barrée maintenant…

C’est de nouveau la panique générale. Les gens quittent leur véhicule et tentent d’escalader cet entremêlas d’écorce et de métal pour échapper au danger mais les Tritox sont là, jouissant d’un nouveau perchoir qui leur permet de dominer les humains. Ils sont prêts à attaquer les premiers qui passent trop proche et des flammèches viennent jaillir de leur gueule.

Vous savez ce qu’il se passe quand on allume un briquet trop près d’une source d’essence ? Si pas, vous allez très vite le découvrir.

https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Festival Agricole - Groupe A Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe A GjnQ0z8Festival Agricole - Groupe A Miniature_0310_XYFestival Agricole - Groupe A Miniature_0105_Alola_SLFestival Agricole - Groupe A Miniature_0362_XYFestival Agricole - Groupe A Miniature_0460_XYFestival Agricole - Groupe A Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Mauvais souvenir...
FT. Groupe A


Pokémons Présents









Aux côtés de Mercury, Volturne sentit une partie de l’angoisse qui l’avait habité jusqu’à présent le quitter. Quoi qu’il arrive, il savait qu’il pouvait toujours compter sur cette créature. Du coin de l’œil, il pouvait voir une énergumène attirer les regards, mais il n’en porta pas attention. Il n’avait pas le temps à perdre avec les membres de l’organisation qui l’entouraient. S'ils étaient encore à essayer de calmer la foule et à maintenir les apparences, ce n'était plus le problème de Volturne. Il savait bien d'expérience que l’homme à l’inverse des pokémons était une créature pourris jusqu’à l’os. Les gens en cas de crises montraient enfin leur vrai visage: des êtres égoïstes emplis de shadenfreud, cette joie malsaine que l’on ressent face au malheur d'autrui. Volturne le savait bien, il était de la même espèce. Mais lui ne s'embêtait plus des apparences.

Autour de lui, les passants étaient encore paniqués, les membres de l'organisation s’égosillant pour rien.  Certains essayaient de monter dans leur véhicule pour échapper au nuage de poisson. L’un d’entre eux eut d'ailleurs la bonne idée, de couper par dessus l’allée et de traverser les parterres de fleurs. S’il avait survécu, Volturne aurait applaudi sa débrouillardise et son égoïsme, mais l’homme eut malheureusement le malheur de s'encastrer contre un platane, la cabine de son véhicule écrasée comme un papier que l’on s'apprête à jeter dans la corbeille. A savoir si le conducteur avait survécu, c’était une autre histoire.

Toujours accroupie près du sol, Volturne siffla entre ses doigts pour rappeler son pokémon. Le dynavolt qui s’était perdu entre les pieds des passants, abandonna le corps du tritox électrocuté et reconnaissant le son distinctif retourna en quelques sauts auprès de son maître. Si Volturne avait su que la situation allait tourner au vinaigre, l’homme aurait amené son équipe toute entière, malheureusement, le reste de son équipe était au chaud dans sa chambre d'hôtel, à se reposer. La plupart ne supportant pas ou n’ayant pas encore l’habitude des grandes foules. Dynavolt ayant vécu un moment au refuge était habitué aux foules, et le travail de dressage qu’il avait entamé avec lui commençait à porter ses fruits. Mais il préférait garder le cabot  tout de même près de lui.

Volturne fouilla dans sa sacoche à la recherche d’un tissu qu’il humidifia pour le nouer autour du museau de son Cerfrousse. Bien qu’ayant l’air un peu singulier, le cerf était maintenant protégé contre le gros du nuage toxique. Volturne fit aussitôt de même avec son propre col, et faisant signe à son compagnon, tous les deux se relevèrent au milieu de la foule. Au-delà des visages paniqués, Volturne remarqua qu’ une flaque de gazole s’écoulait doucement de la voiture accidentée, et un Tritox semblait être attiré par l’odeur. Sentant arriver le malheur, Volturne pointa du pouce le pokémon et ordonna d’un ton sec et froid à Mercury.

“Endors-le.”

Le cerf ne se fit pas prier. Ses grandes cornes se mirent à briller, les boules noires à vibrer. Le tritox qui s’approchait du gazole eut la mauvaise idée de tourner la tête, il fut pris dans l’attaque et s'endormit sur le coup. Et de un. Il montra le prochain Tritox à Mercury qui fut de même et de deux. La menace la plus présente était ainsi pour l’instant repoussé, mais l’hypnose n’allait pas durer indéfiniment. Si seulement ses abrutis avaient décidé d’aider à tuer la vermine au lieu de calmer les monmoutons de panurge qui les entouraient, la situation aurait certainement été réglée depuis un moment.

Jetant un coup d'œil à son autre pokémon, il s'accroupit pour lui caresser le dos et doucement lui ordonna de se concentrer sur un tritox non loin de là, et d'être prêt à lui faire la peau. Le petit pokémon se mit à gronder comme pour augmenter son agressivité à un niveau jamais imaginé…
Volturne aimait bien éduquer ses pokémons de sorte à ce qu’ils soient sans pitié.

Le Cerfrousse de Volturne utilise Hypnose sur les deux Tritox les plus proche de la voiture. Ils sont endormis pour encore [2 post RP], Le dynavolt de Volturne retourne près de son maitre et utilise Grondement x2. Il va attaquer au prochain tour.
https://dichotomia.forumactif.com/t424-rien-ne-sert-de-te-cacherhttps://dichotomia.forumactif.com/t527-tcard-viktor#5508https://dichotomia.forumactif.com/t528-repertoire-viktor#5509
Viktor Skovgaard
Spectare & Dresseur·se
Viktor Skovgaard
Icone : Festival Agricole - Groupe A Bcc4ad78c6f85697fec72715f844de79
Age : 32 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Observateur - Cybersecurité
Feat : Sova Valorant
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2428
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe A Pikakosprite Festival Agricole - Groupe A Miniature_311_DEPS Festival Agricole - Groupe A Miniature_179_EV Festival Agricole - Groupe A Miniature_310_EB Festival Agricole - Groupe A Miniature_239_XY Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr
Points d'exp. : 311
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Event Group A
FT. Lestat Volturne et William


Pokémons Présents










Malgré ton t-shirt sur ton col, la température, l’odeur, et l’agitation te donnent le vertige. Pourtant, tu fais des choses ahurissantes, tu parles à des inconnus, et tu survis à la foule. Dans cette dernière, tu vois les éclairs de ton Pikachu qui tente de gérer les pokémons poisons, est ce qu’il y arrive ? Au fond de toi tu te dis que tant qu’il y a des éclairs, c’est que tout va bien.

Mais les gens ne se disciplinent pas, et cela ne t’étonne malheureusement pas. Les voitures s’alignent, une à une, et peu à peu tu te transforme en agent de circulation, il faut bien, avec autant de gens. Tu évites même à une petite mamie de se faire renverser par une personne qui voulait absolument coller le nez de sa voiture au cul de celle de devant. Toi qui ne conduit pas tu ne comprends pas vraiment, mais est ce grave ? Non.

Par contre, ton coeur sursaute à l’impact de ce véhicule criard, oui il s’arrête peut être. Peureux que tu es, et paranoiaque, tu t’es même accroupi au sol plus rapidement que ton ombres, mains sur la tête. Oui, tu as eu peur, et peut être est ce la peur ambiante qui te contamine. Oui, ta disparition de la foule à paniquer ton pokémon qui court vers toi gris de poussière. Il se peletonne contre tes genoux, il te connait si bien. Tu pose ta main sur lui alors que l’arbre s’écroule sur la route, faisant sursauter ton coeur à nouveau.

– Et merde. Pourquoi l’humanité est elle si…

Ta phrase ne se finit pas alors que tu vois les pokémons grimper sur l’arbre, dominant une partie de la foule qui voulait continuer de s’enfuir. Les pokémons s’y mettaient un peu trop à ton gout, et tu n’es pas un dresseur chevronné, loin de la. Au fond de toi, une petite voix t’intime de partir te cacher en courant. Mais Tesla est la, et tu le vois fixer les pokémons avec une rage au ventre. Alors peut être est ce une chose que tu dois faire, le suivre, pour une fois. Et c’est ce que tu fais. Tu te redresses et le suis entre les voitures arretées. Tu tapes aux fenetres, faisant signe aux gens d’être prudents, les intimer à sortir ? Peut être pas la meilleure idée. Heureusement que tu n’es pas seul à vouloir gérer ses pokémons, car il ne faut pas être devin pour se douter qu’en une seule attaque… ils pourraient tuer des personnes avec la force de l’explosion :

– Tesla…  on va pas laisser des pokémons moches nous empécher de faire notre travail non ?

Tu vois ce pokémon s’approcher, lancer un hypnôse. Oui, l’idée est futée, et tu cherches le dresseur sans parvenir à identifier qui c’est. Tu te contentes alors de siffler à ton pokémon d'empêcher les pokémons n’ayant pas rejoint ceux sur le tronc d’y aller.

– Citoyens de Novabi, ne laissez pas la panique vous rentre aussi stupide que le bétails, regardez même eux sont plus organisés que vous…

Est ce que beaucoup ton entendu au milieu de ce vacarme ? Peut être. Tu t’en moque, tu releve la tete :

– Que ceux capables d’aider s’y mettent, n’attendez pas que cela empire. Ne jouez pas les héros, soyons solidaires.

Au fond de toi, tu trembles, mais cela ne se voit pas, dans ta voix, peut être un peu. Mais c’est pas grave, ta tirade, tu l’a tire d’une série, d’un jeu ou bien d’un post inspirant sur Pokégram. Mais ton pokémon lui même est galvanisé par tes mots.

Parfois, tu te dis qu’un pokémon qui vole aurait pu t’aider à t’enfuir. Mais pour aller où ? Tu en aurais été capable, une chose est sure. Ton regard se pose sur la foule, en quête de visages connus, et c’est à cet instant précis que tu remarques que ton coté solitaire et casanier, n’aident pas. Cependant, au moindre mouvement, tu aideras. Car même si tu fait ce travail pour surveiller les gens derrière ton écran… tu aimes Novabi.

Tu appercois alors un homme sur un ronflex non loin, des gens semblaient l’écouter, alors tu lui fais signe, montrant la zone de danger iminente. Peut être aura t il plus d’impact que toi et ton air étrange ?

Résumé :


It’s la panique
Invité
Invité
Anonymous


Festival
FT. Groupe A


Pokémons Présents








Toute cette situation était réellement d’un stress sans nom. Tout s'enchaîne sans même laisser une seconde de repos aux protagonistes présents. Un goût amer restait dans la bouche de William, fixant autour de lui. Soupir las s’extirpant de ses lèvres, il savait qu’il devrait travailler deux fois plus dur à présent. Et c’était frustrant, car il n’était qu’un homme contre une armée de pokémon.. Non, il n’était pas seul.

Jetant un coup d'œil rapide autour de lui, il voyait bien qu’il n’était pas seul. Lestat, Viktor, Volturne, ces hommes dont il ne connaissait pas le nom ainsi que tous les civils qui se chauffaient sûrement à les aider. Ils n’étaient pas seuls. Et malheureusement pour William, il savait qu’il ne pouvait pas fuir comme il l’aurait sûrement fait. Sa vie est plus importante que tout, en temps normal. Seulement, ayant pris position pour Spectare, s’il fuyait, ça finirait sûrement mal pour son matricule et ça ne serait pas un simple remontage de bretelles après son petit spectacle.. Aaaah, tant pis.

Sa mâchoire se resserre lorsqu’il entend quelqu’un crasher son hummer contre un arbre, bloquant la route de tout le monde. Sérieusement, il commençait à être fatigué. Une lueur froide traversa ses yeux l’espace d’un instant, avec la seule envie de lui mettre quelques claques pour le réveiller et qu’il arrête de foutre la merde pour tout le monde. Mais ce qui était encore plus terrifiant, c’était l’essence qui commençait à s’extirper du véhicule. Si tout ça partait en réaction en chaîne…

Son masque changeait. Malgré la situation de panique, William gardait un sourire confiant, comme si rien n'arrivait à personne ici. Comme s’il était là pour protéger tout le monde, un sauveur, un héros.. Seul lui savait qu’il cachait ce qu’il pensait réellement derrière tout ça. Peut-être qu’en voyant une personne aussi calme, certains se calmerait inconsciemment ? Il se relevait, finissant debout sur les larges épaules de Ronflex avec une agilité surprenante. Pointant du doigt la voiture et plus précisément l’essence, William s’exclama.

”-Asmophel, Laser Glace sur l’essence !”

Ce n’était qu’une solution temporaire pour l’instant, de quoi leur faire gagner quelques secondes ou dizaines de secondes. Mais au moins, grâce au Ronflex, l’essence se retrouvait gelée avec une partie de la voiture. C’était pour le bien de tous, alors William ne bronchait pas. C’était mérité pour Kevin..

Un Séisme réglerait tout pour William, maaais.. Il y avait trop de monde. Et il ne voulait pas finir en tant que criminel. Avoir une conscience est souvent compliqué, vous savez. Enfin, il tournait son regard vers son fidèle compagnon, Braham, son puissant Ixon.

”-Braham, échauffe-toi. Après Asmophel, ça va être ton tour de briller.”

William regardait autour de lui une dernière fois. Il y avait l’intérieur du dôme avec la malandre, les Trixon à l’extérieur et même le bétail qui commençait à péter un câble. Tout ceci était un énorme problème si c’était combiné. Alors William décidait d’ignorer ceci pour l’instant, se concentrant sur d’autres problèmes. Pleins de petits problèmes qu’il éliminerait petit à petit.

”-Allez, ptit Psykoud’Boul sur le Tritox le plus proche de la voiture s’il-te-plaît, Asmo’. Il ne faudrait pas que tout ça empire.. Promis, en rentrant, t’auras un sacré festin.”

Aaaaah, vivement que tout ça se termine.. Et bien, possiblement. Heureusement que les personnes décidant d’agir étaient très très utiles. Il demanderait les noms plus tard, surtout lorsqu’il croisait le nom d’une de ces personnes..

”-Allons, tout le monde, arrêtez de paniquer ! Respirez un coup et regardez autour de vous.. Nous ne sommes pas vraiment en infériorité numérique ! Parce que vos pokémons et vous êtes les meilleurs.. Ce n’est qu'ensemble que nous arriverons à nous sortir de tout ça !”

Ronflex utilise Laser Glace sur la voiture pour geler l’essence..
Ronflex utilise Psykoud’Boul sur un des Trixons proche de la voiture.
William tape un petit discours en voyant le regard de Viktor.
Gwendoline Corbyn
Président de Novabi
Gwendoline Corbyn
Icone : all my friends are witches, and we live in hollywood
Age : 23
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Primcore
Occupation : Barista au Hébé Café - Observatrice
Feat : Shioriko Mifune - Love Live!!
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : -
Pokedollars : 2850
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole - Groupe A Miniature_Sombre_Ball_HOME
Points d'exp. : 626
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou je fais un post ainsi qu'un résumé car je manque un peu de temps, j'éditerai plus tard, pardon les beaux gosses

- Lestat se joint à William pour guider la foule
- Coco continue de dégager les débris devant la sortie et essaie d'éloigner la horde de Tritox
- Estée utilise Abri pour repousser les Tritox et les empêcher de s'accumuler devant le Dôme, permettant aux gens d'évacuer plus facilement.
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole - Groupe A WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe A WMUYeTV Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr Festival Agricole - Groupe A HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Lestat, William, Viktor, Volturne

Le dôme est partiellement détruit, le bétail est relativement contrôlé, vous semblez avoir, plus ou moins, contrôle sur la situation. Félicitations?
La Horde de simp….. De Tritox est enfin parti, sans oublier leur chère et tendre Malamandre qui a fait un peu trop de dégâts chez les humains.

Le Groupe B à enfin pu sortir du dôme, rejoignant le Groupe A, mené par le Président Burton en personne. Un peu de répit ne leur ferait pas de tort! Mais visiblement, c’est un mémo qu’un groupe de Chamalot et leur Camérupt n’ont pas compris….

Le Leader du groupe vous accueil même d’une attaque Ampleur!
Ah et il y a un refoulement d’égouts?
L’eau remonte de certains, alors que d’autre fume d’une façon assez inquiétante…

Au sud même du dôme, Groupe C force une sortie dans l’autre extrémité de l’arène. leur permettant de sortir à leur tour. Et si le groupe se joint au Groupe D, vous n’êtes pas au bout de vos peines pour autant.
C’est visiblement la fiesta pour un paquet de Grillepattes et même des Darumaronds! Ils arrivent de partout, ils vous encerclent, ils semblent même chanter une chanson maléfique, alors qu’un bruit sourd se fait entendre à quelques mètres de vous.
Alors qu’une ombre plus grande que mon avenir surgit non loin.

… Pourquoi et surtout comment un Scolocendre à Gigamaxé?

Oh et entre temps, Athena vous offres le dernier remake de King Kong made in Novabia avec un Duramacho, pas Dynamaxé ou Gigamaxé, au moins.
Il est fair play, lui au moins.

Qu’allez-vous faire?

La prochaine modération sera effectuée dans la nuit du 25 au 26 Octobre prochain!



Heureusement pour vous, vous semblez chanceux dans votre malchance. Car si le Ronflex à su arrêter la traversée d’essence vers une énième explosion, vous obtenez là quelques secondes pour souffler en plus. Avec quelques Tritox endormis, ça vous donne l’occasion de reprendre l’avantage de la situation. Et ça semble assez bien fonctionner! Il y a même quelques-uns d’en eux qui en profitent pour prendre la fuite, visiblement, plus intéressés par cet endroit.

Mais voilà qu’un mouvement de groupe se fait, alors que tous les Tritox semblent terrifiés, alors qu’ils rebroussent chemin dans une hâte presque inquiétante.
N’oubliez pas que les Pokémon demeurent d’abord et avant tout, du moins pour la plupart, des animaux sensibles au moindre changement autour d’eux. Et visiblement, quelque chose à changé en quelques instants, puisque plus aucun des Tritox n’est présent. Ils sont tous partis!

Félicitations?

C’est sans doute ce qu’il faudrait dire mais… Pourquoi cette bouche d’égout semble déborder?
… Tiens et pourquoi celle-ci semble fumer? D’épais nuages de… Vapeur s’en échappe?

Tiens donc, depuis quand les Chamalots se retrouvent-ils à Port-Wisteria?
… Et surtout, où est Camerupt?

Contenu sponsorisé
 

 
TopBot