Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole - Groupe C WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C WMUYeTV Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Faustea, Cassandre, Chelsea, Oliver & Percy

Si l’annonce générale avait pour but de calmer les troupes et amener tout le monde vers la sortie du Dôme de Delphine dans un calme relatif, c’est l’effet inverse qui se sera produit…
La forte chaleur à l’intérieur dôme a déjà ébranlé la foule, tendue au possible. Un véritable mouvement de panique se crée au sein de la foule qui s'amasse avec vers la sortie. Plus rien ne compte si ce n’est la survie et quitter cette fournaise infernale qu’est devenue  le cœur du festival agricole. Tout sentiment humain et toute considération semblent déjà en avoir quitté beaucoup. Les gens se bousculent, s'empoignent et se piétinent pour sortir au plus vite.
A partir de maintenant, c’est chacun pour soi.
Réellement ? Non évidemment ! Quelques âmes justicières tentent de rappeler les gueux à l’ordre. Et si l’apparition des pokémons Dragons semblent calmer temporairement les humains prisonniers du dôme, les Pokémon eux…
Parce que oui, qui dit fête agricole dit exposition de bétail et en plein cœur de l’automne, on les expose à l’abri dans intempérie. Dans le dôme…
Écrémeuhs, Frisons, Moumoutons, Canartichos, Laporeilles et Flambinos, Cabriolaines et Gruikuis sont exposés par dizaine dans différents enclos. Eux aussi souffrent de la chaleur, eux aussi paniquent et l’apparition et le rugissement furieux de ce Drattak couplé à son intimidation naturelle crée un autre mouvement de panique chez le bétail qui se démène pour lui aussi sortir de là. Les éleveurs tentent de les contenir comme ils le peuvent mais la catastrophe arrive.
Alors que le tumulte de la foule couvre absolument tout, une détonation furieuse retentit amenant dans le dôme un silence inquiétant. Un silence qui laisse bien vite place à des cris d’effroi et de panique alors que des flammes s’élèvent.
Un incendie est en train de se déclarer à l’intérieur du dôme. Il ne reste plus rien du pauvre Gruikui qui a utilisé Flammèche pour tenter de se frayer un passage parmi les bombonnes de propane. La foule panique de plus belle, tout comme le bétail qui lutte davantage pour sortir. S’il arrivent à s’enfuir, les dégâts pour ceux coincé dans le dôme seront importants, voir mortels
Qu’allez-vous faire ?


❈ Règlement ❈

La semaine 1 commence à partir de maintenant.
Rappelez-vous ; toutes vos actions seront comptées, choisissez minutieusement.
Vous avez droit à un maximum de 3 posts par semaine.
La prochaine modération sera faites Lundi le 10 Octobre à 20h qbc (soit mardi le 11 à 2h du matin fr)

Que le sort puisse vous être favorable.

Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
FT. Event


Pokémons Présents








Ce qui devait être une journée calme et ordinaire vire complètement au cauchemar…

Quelque chose se prépare, ton instinct - fort d’une expérience de presque 10 ans sur le champ de bataille  - te crie que quelque chose de terrible va arriver. Déjà, la foule est en panique complète. Tu as du mal à maintenir ta position et encore moins à garder le bras de Sol dans ta poigne. Le jeune Rebellis est happé plus loin par le mouvement de foule alors que tu termines de le prévenir du danger à venir.

- Putain ! Tu jures, tant frustrée de voir Lewis te filer entre les doigts qu’agacée de voir tes appels ignorés. Mais l’appareil de communication retrouve bien vite le chemin de tes poches alors que tu constates que la situation atteint un niveau critique.

Des pokémons apparaissent ça et là, faisant  grimper d’un cran l’angoisse générale qui va jusqu’à se transmettre aux pokémons exposés dans les enclos. Aux cris des humains se mélange maintenant celui du bétail d’exposition. Ton attention se focus un instant sur ce côté du dôme. Tu n’en es pas très loin à vrai dire, peut-être une douzaine de mètres. Si la catastrophe doit venir de quelque part, tu soupçonnes que ca sera de là.

Il n’y a rien de pire qu’une bête effrayée et sans aucune option de fuite.

La militaire reprenant le dessus sur la femme, tu mets en suspens tes problèmes et craintes personnelles et te déportes sur le côté pour échapper au mouvement de foule. Tu te hisses sur la pointe des pieds, tentant d’apercevoir ce qu’il se passe sans réel succès. Tu as beau te hisser du haut de ton mètre quatre-vingt, ton champ de vision n’en reste pas moins partiel. Néanmoins un détail attire ton attention.

Cette tignasse rousse !

Tu la reconnaîtrais entre mille. Il ne peut s'agir que de Oliver.

Tu t'élances vers ton compagnon Rebellis mais a peine as-tu fait quelques mètres qu'une explosion retentit. Tu restes figée un instant alors que ton esprit fait un bond des années en arrière, sur le front.

Ce n'est pas le moment de vrillerr Faust !

Tu ne sais pas par quel miracle, tu arrives à te reprendre. Coinçant au mieux le Pichu que tu abrites dans ta veste pour lui éviter de glisser et de se perdre de nouveau - et le rassurant au passage qu’il est entre de bonnes mains - , tu essaies de reprendre ta route tandis que la foule panique encore plus. De nouveau les gens se poussent, crient, paniquent. Certains se font bousculer, d'autres sont même blessés.

Ça ne pourrait pas être pire.

Oh Faustea, tu aurais mieux fait de te taire…

Non loin… les Flammes commencent à s'élever et il ne t'en faut pas plus pour comprendre ce qu'il se passe. Que faire ? Essayer de sortir est une impossibilité pour l'instant, tu es au plus profond du dôme. Personne en dehors des éleveurs de pokémons ne semblent essayer de contenir l'incendie. Tous essaient de fuir et tu ne peux pas leur reprocher. C'est la réaction logique.

Mais le soldat en toi a décidé de ne pas fuir. Tu as juré de protéger et de servir. C'est un serment qui tient pour toute la vie. Alors, déterminée à contenir l'incendie sans trop savoir encore comment. Tu te diriges vers la fournaise mais de nouveau un obstacle se dresse devant toi.

- Qu'est-ce que tu fais ? Vous allez vous faire piétiner tous les deux ! Lances-tu a la jeune femme que tu as manqué de bousculer dans ta hâte.

Ce qu'elle fait ? C'est assez évident. Elle essaie de sauver l'inconscient sur son dos. Tu ne t'attendais pas à croiser âme prête à venir en aide à d'autres, à vrai dire. Tirant sur son bras, tu l'incites à se déplacer un peu sur le côté pour éviter la cohue et laisses Cassius sortir de sa pokéball.

- Il y a quelqu'un capable de le soigner pas loin. Laisse-le à mon pokémon, il va le rejoindre par les airs et on va essayer de se frayer un chemin. Je te promets qu'il sera en sécurité. Expliques-tu à la jeune femme que tu assumes avoir un lien avec le gamin inconscient sur le dos de Cassius. Suis-le.

Délestées d'un poids mort, vous vous mettez en route. Ton objectif est de rejoindre l'incendie, visiblement vos chemins convergent avec Oliver. Aussi Cassius vous suit-il quelques mètres au-dessus de vos têtes. Il est le premier à rejoindre le chef des Comètes.

- OLIVER ! Il faut que tu nous aides.  Tu hurles à plein poumons pour que ta voix porte par-dessus tout le bruit. C'est une vraie fournaise. La chaleur déjà intense est rendue infernale par l'incendie. Sans parler de la fumée…. Il faut à tout prix arrêter ces flammes. Il faut maîtriser l’incendie. Tu as des pokémons eau ou sol ? Lances-tu à l’égard du musicien. Si tu ne connais pas entièrement la composition de son équipe, tu sais qu’un Embrylex en fait partie. Avec un peu de chance, il connaît Jet de Sables ou Tourbi-Sable. Il nous faut des pokémons eau ou des pokémons sol capables de lancer Jet de Sable ou des attaques similaires. Répètes-tu, cette fois plus fort à l’adresse des quelques valeureux qui semblent vouloir eux aussi faire quelque chose pour améliorer la situation.

Ton cerveau tourne à plein régime alors que tu rappelles Cassius dans sa pokéball. Son double-type n’est vraiment pas à son avantage. Il risque de vite s’épuiser et tu préfères le préserver pour l’instant. L’aide de tes pokémons est précieuse et tu sais que tu vas devoir l’utiliser avec parcimonie.

- Si vous n’avez aucun pokémon pouvant aider à gérer les flammes, trouvez des extincteurs. Ils doivent être à des endroits stratégiques, au niveau des murs. Ton côté militaire reprend le dessus alors que tu donnes ces quelques directives. Et si vous avez d’autres idées faites-les entendre. Parce que plusieurs cerveaux valent bien mieux qu’un et que toute idées est réellement bonne à entendre.

Ta main glisse un instant vers tes pokéballs. Bismuth, ta Steelix, pourrait aider à contenir l’incendie mais tu hésites. Son Sable-Ardent est à double tranchant et envoyer tes pokémon acier au devant des flammes n’est peut-être pas la meilleure idée, même si des trois elle est celle qui a le plus de chance de résister. C’est surtout sa taille qui te fait hésiter. Sortir un tel titan de sa pokéball dans l’état actuel des choses ne fera que faire redoubler la panique générale. Et vous n’avez pas besoin que le bétail panique davantage.

- Il faut aussi aider les éleveurs. Si vous avez des pokémons capables d’attirer l’attention de ceux dans les enclos ou de les calmer, suivez-moi. Déclares-tu alors que tu laisses les plus aptes gérer l’incendie et que tu prends la direction des enclos d’expositions tout en laissant Frazier te rejoindre. Tu vas m’aider à calmer les pokémons en enclos d’accord ? Je veux que tu utilises strido-son à pleine puissance.

Une attaque qui a pour but d’être si dérangeante qu’elle en fait baisser la défense des pokémon. Si son utilisation première est secondaire, tu espère bien que le bruit obligera les pokémons en enclos à se concentrer sur autre chose que les flammes. Tu comptes également sur le leadership innée des Scalproies pour permettre à Frazier de gérer une partie des plus petits pokémons. Toi, tout en gardant un oeil sur ton compagnon, tu vas à la rencontre des éleveurs, essayant de savoir ce que tu peux faire pour les aider.

Faustea séparée de Sol décide de se rendre du côté de l’incendie pour voir ce qu’elle peut faire pour aider. Elle aide Chelsea en chemin et l’envoie elle et son, Cizayox vers Oliver pour qu’il s’occupe du blessé. Une fois près des flammes, elles conseillent les gens d’utiliser des pokémons sol et eau pour étouffer l’incendie. Elle s’en va ensuite du côté des pokémons d'exposition avec Frazier à qui elle ordonne d’utiliser un strido-son pour tenter de focus les pokémons paniquer sur autre chose que les flammes. Frazier est envoyé vers les petits gabarits (toujours sous la surveillance de Faust) et Faust va voir auprès des éleveurs ce qu’elle peut faire pour aider à contenir les troupeaux.  
https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Festival Agricole - Groupe C 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C Miniature_0214_EB Festival Agricole - Groupe C Miniature_0551_EB Festival Agricole - Groupe C Miniature_0624_EB Festival Agricole - Groupe C Miniature_0286_XY Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. Faustea, Oliver, Percy et Cassandre


Pokémons Présents








De si grandes préparations pour une si grande fête, dans un si grand dôme avec un si grand public… Tout ça pour finir dans un si grand désastre.
Même si elle avait osé appeler à l’aide, son cri se serait noyé dans la marée de voix qui avait inondé ce qui était, il y avait quelques minutes à peine, un sympathique festival. Sa meilleure chance de trouver de l’aide lui avait déjà échappée quand elle avait hésité de sortir du dôme et elle pouvait sentir sa panique et sa rancune menacer de prendre le dessus sur la raison. Elle avait fait tout ce qui était demandé, elle était restée calme, n’avait bousculé personne, avait même offert son aide à quelqu’un dans le besoin. Alors pourquoi sa coopération ressemblait-elle autant à un sacrifice? Sa lèvre se mis à trembler alors que la rouquine leva les yeux vers une des multiples caméras, posées sur la scène catastrophique comme les yeux d’une divinité désintéressée, seule son imagination saurait ce qu’elles avaient eu la chance de voir avant de succomber à la chaleur. À moins qu’elles ne les espionnent encore? Il y en a partout, de ces caméras, même si ça ne faisait pas le bonheur de tout le monde. Chelsea n’en avait jamais pensé grand-chose avant aujourd’hui, elle n’avait rien à cacher et puis, c’était pour leur sécurité…
Leur sécurité?

S’il lui restait ne serait-ce qu’un fragment d’espoir, l’explosion avait fini par le faire disparaître complètement. Chelsea pouvait déjà sentir ses forces la quitter à son tour, il n’y avait nulle part où aller, elle ne pouvait rien faire de plus. Son regard flancha à peine quand une femme passa bien près de la renverser, elle ne résista pas non plus quand cette dernière l’attrapa par le bras et se laissa docilement traîner hors du danger, son esprit ne réalisant que sur le tard que des secours étaient enfin arrivé.

-Co… Compris…

La voix de l’ébéniste était si enrouée qu’elle n’arriva pas à en dire plus, que ce soit à cause du trop-plein d’émotions ou parce qu’elle n’avait pas bavardé beaucoup aujourd’hui. Le fait d’enfin laisser son fardeau à quelqu’un d’autre sembla l’aider à reprendre le dessus, et après plusieurs difficiles respirations la jeune femme parvint enfin à analyser la situation avec un esprit moins défaitiste. Personne ne lui en aurait voulu de s’en tenir à ça, de savourer le fait d’être encore vivante et de fuir en sachant qu’elle en avait fait plus que la majorité. Mais il y avait encore beaucoup de choses à faire et elle n’était plus seule.

Si tu peux le faire toi-même, fais-le.

-J’ai… ahem, j’ai vu des extincteurs derrière la scène. Les kiosques devraient en avoir aussi. Ça n’éteindra pas toutes les flammes, mais ça nous fera gagner du temps.

Le regard de la rouquine se déplaça du bétail aux fuyards, et des fuyards au bétail.  Un seul Gruikui avait déjà réussi à causer l’incendie tant redouté à lui seul et il y avait des Écrémeuh capables de rouler sur n’importe quel humain ayant la malchance de se mettre en travers de leur chemin. S’ils s’échappaient tous, ce ne serait pas idéal, donc. En expirant doucement, l’artisane sortit ses lunettes de travail de sa poche et les plaça sur ses yeux pour se protéger de la fumée.

-On peut aider avec le bétail.

D’un geste assuré, elle fit sortir Marvin de sa Pokéball. Les yeux du Scarhino, normalement vide de quelques pensées que ce soit, se remplirent bien vite d’inquiétude en s’apercevant qu’ils étaient encore dans le dôme et que les choses étaient pire que jamais. Mais lorsque sa dresseuse lui tendit une deuxième paire de lunette, modifiées exprès pour lui, sa peur s’envola pour laisser place au plus grand des sérieux. Il y avait du travail à faire.

-Écoute bien. Tu vois les enclos là-bas? Les Pokémons ont peur, ils veulent s’enfuir. Tu dois les protéger, s’ils restent dans l’enclos ils pourraient être blessés. Montre leur qu’il n’y a rien à craindre.

Chelsea sentait déjà ses propres tourments se calmer, sa voix inspirait déjà plus de confiance et elle put même aider Marvin à mettre ses lunettes sans que ses mains ne tremblent trop. Tant qu’ils travaillaient ensemble, tout irait bien. Après un dernier vœu de bonne chance murmuré, la jeune femme fit signe à Faustea qu’elle était prête à la suivre.

Ce n’était peut-être pas le meilleur environnement pour lui, et il était peut-être bien plus faible que la plupart des Pokémons tentant de calmer le jeu dans le dôme, mais Marv pouvait toujours compter sur sa personnalité pour faire tout le boulot à sa place. D’un pas presque trop serein, il commença à cueillir les Gruikui apeurés pour les ramener dans le fond de l’enclos, les bercer un peu pour les rassurer, les déposer par terre et recommencer. La manœuvre prit un peu de temps à fonctionner, mais le Scarhino poursuivit son manège avec une cadence exemplaire jusqu’à ce que les petits Pokémons se contentent de le suivre pour avoir plus de câlins. Un seul tenta encore de s’échapper, et même s’il avait pensé utiliser Groz’Yeux pour l’en dissuader, il n’en aurait pas eu besoin : il y avait Chelsea pour ça. Si aucun autre malheur ne leur tombait sur la tête, le fier duo devrait avoir la situation plutôt bien en main…

Chelsea a laissé le blessé avec Oliver et rejoint officiellement le groupe. Faute de pouvoir aider avec l'incendie, elle décide plutôt d'aider à calmer les Gruikui dans l'enclos pour éviter encore plus de feu en tentant un numéro de bon cop bad cop avec son Scarhino.

Défi rp:
https://dichotomia.forumactif.com/t316-twinkle-little-star-percyhttps://dichotomia.forumactif.com/t413-once-upon-a-star-o-percy-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t1208-repertoire-du-plus-bg-de-l-organisation
Percy C. Sparke
Co-dirigeant - département de surveillance
Percy C. Sparke
Icone : Festival Agricole - Groupe C KfmFGmf
Age : 20 ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Co-dirigeant & étudiant en astronomie
Feat : Aster Arcadia (Nijisanji EN)
Points d'exp. utilisés : 400
Palier débloqué : 2/5
Branche : Géologue (1) / Shiny Hunter (1)
Pokedollars : 1442
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C 681MS6 Festival Agricole - Groupe C GtcR677 Festival Agricole - Groupe C 774MS6 Festival Agricole - Groupe C OSemNBF Festival Agricole - Groupe C ZRVeJkz Festival Agricole - Groupe C 302MS6
Points d'exp. : 470
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Groupe C - Faustea, Chelsea, Oliver & Cassandre


Pokémons présents








Tu n'avais pas choisi le chaos. C'était le chaos qui t'avait choisi. Mais tu le préférais tout de même lorsque ta vie n'était pas en danger. Pas comme ça. Pris au piège ; tu avais à nouveau l'impression d'être séquestré ; à la seule différence que la chaleur devenait insoutenable. Tu étais situé tout près des enclos. Comme si tu ne pouvais pas être plus malchanceux.
Tu avais vu aux premiers rangs ce Gruikui foncer tout droit vers sa perte. À quoi avait-il pensé ? Même si tu trouvais ce Pokémon immensément idiot, tu avais ressenti un brin d'empathie pour lui. Paix à son âme...
La situation prenait une ampleur démesurée. Une incendie éclatait ; les Pokémons s'affolaient ; les gens paniquaient. Ce qui devait être un simple festival agricole devenait une véritable catastrophe. Tu t'étais plains de la monotonie de cet événement, mais ce n'était pas ce que tu voulais dire lorsque tu pensais à rendre les choses plus intéressantes... Enfin, pour une fois ; ce n'était pas de ta faute. Et tu ne comptais pas crever là.

Tu cherchais un moyen de calmer l'incendie. Malheureusement, tu ne possédais aucun Pokémon connaissant des attaques eau. Mais au loin, tu avais entendu une voix féminine ; forte, alarmée. Elle parlait de Pokémons sol. Tu avais tout de suite saisi ce qu'elle voulait dire ; en réalité, tu t'en voulais presque de ne pas avoir capté plus tôt. L'eau n'était pas le seul élément pouvant donner du fil à retordre à ce feu de joie pas très joyeux... Tu t'étais approché d'elle, visiblement admiratif de sa capacité à réfléchir en situation critique. Malgré ce qui se passait autour de vous, tu lui avais souri. C'était ta façon de gérer la nervosité ; faire comme si de rien était.

« Et bien, et bien. Quelqu'un a de bonnes idées en réserve à ce que je vois. » Commençais-tu, sans laisser l'opportunité à la demoiselle de répondre. « Pourrais-je te demander de veiller sur mon Dimoclès ? Il possède la capacité Strido-Son, lui aussi. Et je ne veux pas qu'il s'approche du feu. » Une lame métallique dans une incendie... non, ce n'était clairement pas la meilleure des choses. « Je vais tâcher de calmer l'incendie avec mon Gringolem. Fais bien attention à Canopus, sinon tu auras à faire à moi ~ Bye ! »
Et comme une étoile filante, tu t'étais envolée sans lui permettre de te répondre. Oh, ta phrase semblait être une plaisanterie, mais vraiment, si cette inconnue perdait, blessait, égratignait ou contrariait tes épées spectrales, elle allait se rappeler de ton prénom qu'elle ne connaissait pas encore. Mais pour le moment, l'heure n'était pas aux potentielles vengeances ; il fallait que tu te sortes de ce merdier impossible.

Tu faisais preuve de prudence. Si tu t'approchais trop du feu, tu risquais de te brûler. Et de brûler ton Pokémon. Naos ne méritait pas de finir dans des conditions aussi terribles. Quand bien même, tu avais besoin de lui et de son type. « Naos, je vais te demander d'utiliser Coud'Boue, s'il-te-plaît. » Pendant que le golem faisait de son mieux, tu sortais la pokéball de Pollux... non pas pour lui offrir un souper spectacle enflammé, mais plutôt pour lui demander de faire un tour des environs ; dans les airs, le Météno pourrait te tenir au courant de ce qui se passait un peu partout dans le dôme. Le chaos, le feu et la panique rendait la visibilité difficile... Est-ce que votre petit groupe était le seul à tenter de régler les choses ?
Si c'était le cas, vous n'alliez pas faire long feu.

Tu ne le laissais pas paraître mais tu étais effrayé. Ça faisait un moment que ça t'était arrivé. Tu refusais de rester pris au piège. Tu savais que Lestat était dans les parages aussi, et le savoir dans la même situation que toi te rendais nerveux. Mais après tout, Percy, tu étais un prodige. Tu étais intelligent. Tu allais trouver un moyen de te sortir de là ; quitte à ce qu'il y ait des sacrifices.
Percy interagi avec Faustea. Il laisse son Dimoclès entre ses bonnes mains, expliquant qu'il peut utiliser Strido-Son lui aussi. Il va ensuite près de l'incendie en restant prudent, et il demande à son Gringolem d'utiliser des attaques Coud'Boue. Il sort aussi Météno de sa pokéball et lui demande de faire un tour du dôme pour vérifier ce qui se passe ailleurs.
Vous êtes beaux. ♥
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Festival Agricole - Groupe C 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C 91sk Festival Agricole - Groupe C Miniature_392_DP Festival Agricole - Groupe C Miniature_464_DP Festival Agricole - Groupe C Miniature_306_RS Festival Agricole - Groupe C Miniature_246_RS Festival Agricole - Groupe C Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le dôme tout feu tout flamme
FT. Faustea Percy , Cassandre & Chelsea


Pokémons Présents








bien que le cauchemar ne faisait que commencer ça en faisait déjà trop pour toi en fait ce qui se passait dans ce dôme était bien trop pour toi tu ne pouvais pas rester la s ans rien faire . La panique s'installe de plus en plus et pourtant aucun vrai mouvement de l’organisation ne se fait ressentir comme si au travers des caméras nous étions du simple bétail , et contrairement au petit gruiki que tu venais de voir partir en fumée devant tes yeux ça ne faisait que renforcer ton idée que toi aussi à ta manière tu allais faire bouger les choses , et pour ça il y avait tout un arsenal à tes cotées , en aucun cas tu allais laisser périr des innocents dans les flammes et ce n’est pas le feu ardent qui brûle en toi qui allait te laisser dire le contraire . Oliver, il est temps de prouver que tu n’es pas qu’un bourrin sans cervelle .

C’est la que tu l’entends ta comparse de toujours , Faustea tu aurais aimé la voir dans d’autres circonstances durant ce festival mais ça te fait quand même chaud au cœur de la voir ainsi à tes cotées , ainsi qu’accompagné d’une jeune dame avec un mec qui n’a pas trouvé meilleure idée que de dormir en plein incendie …

-” y’a pas besoin d’en dire plus Faust embrylex n’en est pas capable mais y’a un petit nouveau dans l’équipe qui lui peut s’en occuper … Pour le blessé on va devoir sortir l’équipe.”

Tu lance la pokéball de Mars qui  à peine s’était ouverte que le pokémon était en état de défense , le pauvre à peine arrivé il à dû recevoir toute les pensées de pokémon et d’humain affolées , Cependant … Tu as une idée.. Mais tu ne pouvais pas l’exprimer à voix haute temps que la personne qui était venu rejoindre Faust en express pour lui donner son pokémon et expliquer ce qu’il allait faire était là heureusement un mois dans ton fauteuil à permis à Mars et toi d’affiner le lien qu’il y a entre vous , le pouvoir de l’aura , la télépathie et comprendre le langages des humains c’est ce qui fait là la force des Lucario.  

Mars essaie de te concentrer sur l’aura de Faust et Moi et avertis nous du danger d’accord ou tout autre événement important d’accord ?

De ce que tu avais appris quand tu défiais le défis des arènes d’Unys c’était que pour être un bon dresseur il fallait savoir sortir le meilleur des capacités de tes pokémons , de leurs talents innées , l’issue d’un combat ne se base pas que sur les capacités d’un pokémon , mais sur ce qu’il sait faire .

-“Bref Mars Utilise fontaine de vie sur le jeune homme , Faust je te laisse Arès il a bien des attaques de type sol mais je vais éviter un séisme vaut mieux pas causer plus de panique . Par contre il a tunnelier … Si la situation dérape utilise son attaque pour t’enfuir promet juste moi de penser bien fort à l’endroit ou tu es pour t’enfuir d’accord ? Quant à toi chère demoiselle aux cheveux rosée je te confie ce petit Ouisticram ne te balade pas sans un compagnon la dedans d’accord ? Il répond au nom de Vulcain ne t’en fais pas il est gentil , et toi Vulcain fait tout ce que la dame te dit ok ?”

Partant vers l'incendie, tu remarquais que l’inconnu n'avait pas attendu avant d’utiliser un gringolem qui envoyait de la boue sur les flammes.

-“Excuse moi ça risque de faire un peu de bruit”

Tu lance donc deux pokéballs respectivement un embrylex et griknot a peine sortant tu te rendis compte que ça allait être un grand moment . L’explosion avait fait au moins reculé les personnes qui étaient restées autour tu avais le champ libre ?

-“Tezcat utilise jet de pierre pour faire un mur autour des flammes , Seryu utilise Jet de sable!”  

Dans ta tête c’était une bonne idée de faire un mur pour empêcher les flammes de se nourrir en oxygène enfin … Si tu étais seul dans ce dôme éboulement aurait été choisi ,au moins les flammes ne seraient plus.

 Oliver se sépare de Lucario qui reste soigner le jeune homme, Il laisse Rhinastoc à Faustea et Ousticram à Chelsea . Il va éteindre les flammes avec Percy (jackson) en utilisant jet de sable et jet de pierre.
https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : Festival Agricole - Groupe C 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C I8ct Festival Agricole - Groupe C Psyduck Festival Agricole - Groupe C R1BJDug Festival Agricole - Groupe C HG7iOGl Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole Groupe C
FT. Faustea, Chelsea, Percy & Oliver


Pokémons Présents









Progressant tant bien que mal avec Wesley, une connaissance à lui, Alicia et le petit garçon qu’elle avait pris sous son aile, Cassandre ferma les yeux l’espace de quelques instants en serrant les mains de ses compagnons dans les siennes. L’instant d’après, la rouquine se sentit projetée en arrière et se retrouva seule. Tandis que la panique l’envahissait, elle tenta désespérément de retrouver les autres dans la foule, se laissant balloter malgré elle par les gens qui n’espéraient qu’une chose, fuir.

D’un coup, une explosion retentit et Cassandre poussa un cri d’effroi qui lui transperça les entrailles. Dans un réflexe, elle se recroquevilla, rapprochant son torse de ses genoux et ramenant ses bras contre elle avant de s’apercevoir, une fois la détonation passée, que ce n’était pas seulement elle qu’elle avait essayé de protéger. Contre son ventre, elle tenait avec force le petit Dodoala qui s’était accroché à son bras dans leur tentative de fuite. Elle le serrait contre elle, sentant les larmes lui échapper alors qu’une multitude d’éléments se mettaient en place dans sa tête.

Elle était terrifiée. La chaleur du dôme, les gens qui courraient dans tous les sens, l’explosion, les flammes, les Poémons partout. Son propre Pokémon blotti dans ses bras. Elle qui le tenait encore à distance quelques minutes auparavant. À présent, il était son seul repère dans ce chaos et elle était le sien. Devant cette réalisation, Cassandre ressentit une énorme culpabilité envers Tini. Le pauvre. Il avait fallu une catastrophe pour qu’elle se rende compte de ce fait, qu’elle aurait dû voir bien avant tout ça, dès son arrivée à Novabi. Elle le serra alors encore un peu plus contre elle en tremblant.

“Je suis désolée Tini. Je…je suis là. Ça…ça va aller ok ? On…on va s’en sortir, on doit s’en sortir.”

La demoiselle releva la tête et tenta à nouveau de trouver un moyen de rejoindre ses camarades ou de sortir d’ici, tout en étant témoin de la folie survivaliste de la foule. Soudain, une voix non loin se fit entendre, une voix féminine, forte qui semblait prendre les choses en main, ou essayer du moins. Cassandre jeta un œil à son Pokémon qui, elle devait l’admettre, à cause de sa négligence depuis son arrivée, ne serait d’aucune utilité pour éteindre le feu ou retenir les Pokémons effrayés. Elle entendit alors la femme qui tentait de rallier d’autres personnes parler des extincteurs. Bien sûr ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Les autres dresseurs qui s’étaient mobilisés étaient tous occupés avec les Pokémons et l’incendie, c’était sa chance de pouvoir aider, être utile, à défaut de pouvoir sortir. Elle entendit une autre femme parler de la scène et des kiosques où les extincteurs pourraient se trouver.

“Je vais essayer de trouver les extincteurs !”

Elle avait crié afin de se faire entendre sans être sûre que ce soit réellement le cas. Néanmoins, ni une ni deux, elle passa Tini dans son dos, lui intimant de bien s’accrocher et se mit à courir vers les murs pour les longer jusqu’à rejoindre les kiosques et l’arrière de la scène dans l’espoir de trouver quelque extincteur, ignorant autant que possible la fournaise que devenait le dôme et se protégeant de l’eau bouillante entre deux structures de stand.
Cassandre est séparée de Wesley, Alicia et Sasha et ne sait plus quoi faire, ne cessant de se faire bousculer en essayant de les retrouver. Elle se fige durant l'explosion, protégeant son Pokémon instinctivement et entend la voix de Faustea qui essaye de prendre les choses en main ainsi que celle de Chelsea qui parle de l'emplacement des extincteurs. Elle décide alors d'essayer d'aller les chercher.
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole - Groupe C WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C WMUYeTV Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Faustea, Cassandre, Chelsea, Oliver & Percy

Port-Wisteria est en feu !
… Littéralement.
Non, vraiment. Il fait chaud, là, non ?

Ne craignez rien; des héros sont venus vous aider à évacuer le dôme en toute sécurité !
…enfin, ce n’était jusqu’à ce que les Tritox décident de se faire virulent : une horde a envahi la ville, empoisonnant les vilains humains pour marquer leur territoire, vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants….
Non ?
Non, évidemment; quatre dresseurs ont décidé de bravement envoyer leurs Pokémon pour tenter d’aider la foule. Mais malheureusement, en vain, puisque leurs protégés étaient véritablement en infériorité numérique comparativement à cette horde de pestes…
Jusqu’à ce que Kévin et sa Hummer verte fluo décide de faire des siennes; provoquant un crash d’arbre ainsi qu’une coulisse d’essence qui pourrait faire des flammèches. Mettre de l’huile sur le feu, littéralement.

Une Malamandre qui envahit le dôme, probablement est-ce l’opportunité rêvée pour elle d’y faire son nid ! Il y a un seul inconvénient; les humains. Quel enfer…
Et si son nuage empoisonné n’a pas réussi à dégager les humains comme elle le voudrait; Mademoiselle a décidé de prendre un d’entre eux en otage. Histoire de montrer à tous ces paysans qu’elle ne plaisante pas !!

Pour rajouter insulte à l’injure; voilà que le bétail commence à s’agiter. Dans leurs enclos, les Écremeuh, Moumouton, Frison et Tauros ne semblent pas approuver leur position; comme tous les humains, ils cherchent à s’échapper. Cependant, un troupeau de Pokémon aussi gros et puissants n’annonce rien de bon; si des âmes téméraires tentent de bloquer les portes, probablement que quelques uns ne seront pas aussi chanceux face à cette horde…

Dans une partie incendiée du Dôme, les arroseurs sont activés dans l’optique de calmer l’incendie. Cependant, tragique tournure des événements s’impose : le sol devient mou et glissant, l’eau dégagée des arroseurs est bouillante et non seulement tout ça, le toit de la structure semble s’effondrer droit sur la foule ainsi que leurs Pokémon.
Vos efforts pour contrôler les flammes ne sont pas en vain, en fait, ça semble assez bien fonctionner ! Félicitations! Mais là ne semble qu’être la pointe du iceberg vous concernant, puisque si les flammes se meurent petit à petit, il vous reste un autre souci, un peu plus pressant à gérer.

Vous pensiez être au bout de vos peines mais il semblerait que les Pokémon retenus ‘en otage’, du moins c’est leur impression et ressenti, décide que c’est assez. Et voilà que deux Écremeuh décident de se mettre en position offensive, soit en boule, et elles foncent. Elles foncent où? Mais au travers de la foule voyons! Elles refusent de rester ici plus longtemps. Mais bien sûr, cette décision imprudente déclenche un mouvement de groupe.

Avez-vous déjà été pris en chasse par un Tauros ou même un Frison?
Spoiler, ça se termine très rarement bien.

Si les quelques Gruikui et Wattouatt décident de rester, sagement, à leur enclos respectifs, voilà que même les Moumoutons en profitent pour prendre leur dose de poudre d'escampette à leur tour. Heureusement, ce Pokémon est moins dommageable s’il venait à vous foncer dessus. Mais le trio précédent? Il serait très sage de s’en occuper, avant qu’il y ait des blessés très sérieux dans les prochaines minutes!

Parlant de potentiel blessés, un adolescent un peu trop téméraire tente de bloquer le passage d’un Tauros, il essaie même de l’attraper par les cornes. Ce qui ne fait que rendre le Pokémon plus agressif encore!

Où est ma flûte pour apaiser les âmes troublées en cas de besoin?

Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
FT. Event


Pokémons Présents








Malgré le chaos, ils sont quelques-uns à ne pas céder à la panique et à se réunir autour de toi, suivant tes directives sans opposer une quelconque réticence, certains vont même jusqu’à te laisser leurs pokémons. Tu t’en étonnerais si tu le pouvais mais tu n’as pas le loisir de te laisser aller à ça. Chaque minute compte. Aussi laisse-tu Oliver et le propriétaire de Canopus - qui ne t’as pas donné son nom - se charger de l’incendie, non sans un dernier encouragement.

- Je compte sur vous !

Tu t’élances aussitôt vers les enclos, suivi par la jeune femme que tu as raméné avec toi et de Frazier. Le Scalproie ne se pose aucune question, ne semble même pas ciller face au chaos général et exécute tes ordres aussitôt qu’ils sont donnés. Il est très vite rejoint par le Dimoclès qu’on t’as confié. Si l’attaque Strido-son semble faire son effet et intimider les plus petits pokémons pour ce qui est des plus dangereux…

- Attention !!! Bougez de là, on arrive plus à les contenir !

Tu te retournes vers l’enclos des Ecremeuhs, n’ayant jamais pensé qu’ils seraient l’élément déclencheur. Tu as bien moins confiance envers les Frisons et les Tauros que ces adorables bovins roses. Pas si adorable que cela finalement…  Pas étonnant qu’il s’agisse du pokémon fétiche de la Championne de Doublonville… Dans leur fuite, les Ecremeuhs percutent d’autres enclos, laissant ainsi champ libre aux autres pokémons pour prendre la fuite.

- Frazier, Canopus essayez de rassembler les Wattouat ! Arès, essaie de contenir les écrémeuh ! Ordonnes-tu aux pokémons sans céder à la panique.

Oh, ça ne veut pas dire que tu ne ressens en rien la gravité et l’urgence de la situation. Un horrible goût de bile envahit ta bouche et le sang bat si fort dans tes veines que tu as l’impression que ton crâne pourrait exploser. Sans parler de cette chaleur. Même le désert ne t’a jamais semblé aussi chaud. Toi aussi en ton fort intérieur l’envie de fuir te  prend. D'autant que cette douche bouillante n’arrange rien. Mais il n’est pas question de reculer évidemment.

Tu n’as même pas le temps d’y penser à vrai dire. Toute ton attention est focalisée sur la fuite désespérée des bovins et… Cet adolescent qui essaie de jouer au héros ! Si la situation n’était pas aussi cauchemardesque et hors de contrôle, tu prendrais certainement deux secondes pour lui en coller une mais ta priorité est de le sauver. Alors sans même peser le pour et le contre cette fois - l’urgence de la situation ne le permet pas -, tu envoies le plus colossal de tes pokémon sur l’adolescent et le Tauros, non sans prendre la peine d’hurler un avertissement.

- Bismuth, abri ! La géante d’acier ne se fait pas prier et bloque l’attaque du Tauros, évitant un mort certaine à notre apprenti héros du jour. Fais-leur barrage ! C’est d’un rugissement tonitruant que La Steelix répond à l’ordre. Elle ne cherche pas à comprendre ce qu’il se passe, tu ne sais même pas si elle réalise ce qui se passe autour d’elle. Tout ce qui semble l’intéresser c’est la possible castagne entre elle et les Tauros qu’elle empêche de fuir de son imposante stature. Écartez-vous. Rejoignez la sortie dans le calme, on les contient ! Lances-tu à l’égard des gens derrière ton pokémon. Ils ne se font pas prier pour s’exécuter. Qu'est-il advenu de Kévin ? Tu n’en sais rien. Toute ton attention est focalisée sur Bismuth et les pokémons fuyants. Si elle arrive à en retenir quelques-uns, elle ne peut empêcher la totalité de passer malheureusement. Tu espères que d’autres y arriveront. Il faut les stopper à tout prix.

Arceus semble avoir entendu tes prières, Faust. Mais il a aussi un étrange sens de l’humour.

Une partie du toit du dôme se détache plus loin. Tu jures, ne pouvant qu’assister au spectacle, impuissante (et puis, tu as déjà bien à faire ici). Toi qui pensais qu’il n’y avait pas pire enfer que le combat, tu commences à avoir quelques doutes.


Frazier et Canopus sont laissés avec Chelsea et Marvin. Faustea, elle est occupée du côté des enclos des plus gros pokémons. Elle envoie Arès tenter d’arrêter au moins un Ecremeuh et laisse sortir sa Steelix pour sauver Kévin l’apprenti héros. Bismuth joue sur sa masse et sa taille pour faire barrage à quelques fuyards tandis que Faust incite la foule à s’écarter de la zone.  
https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Festival Agricole - Groupe C 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C Miniature_0214_EB Festival Agricole - Groupe C Miniature_0551_EB Festival Agricole - Groupe C Miniature_0624_EB Festival Agricole - Groupe C Miniature_0286_XY Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. Faustea, Oliver, Percy et Cassandre


Pokémons Présents








Quelques minutes d’interaction avec le bétail avait fait remarqué à Chelsea à quel point ces bêtes étaient plus près des Pokémons sauvages que de leurs propres camarades. Normal, s’ils devaient passer leur vie dans un champ avec comme seul boulot de parfois se déplacer vers un autre champ, ils n’avaient pas besoin de savoir faire grand-chose de leurs pattes. En soi, donc, les faire obéir n’était pas si compliqué : il fallait juste leur montrer qui était le patron.
Ce que Chelsea n’avait pas réalisé, cependant, était que les Pokémons plus faibles n’avaient pas besoin de tant de discipline que ça pour être ramené à l’ordre. Ainsi, quand elle avait attrapé un Gruikui plus réticent par la peau du cou et fermé la main autour de son groin pour l’empêcher de cracher du feu, elle s’était attendue à ce qu’il boude au mieux, qu’il se débatte au pire. Pas à ce qu’il abandonne tout espoir et se mettre à pleurer dans ses bras.

-O… OK, OK… Je m’excuse, je l’ai pas fait exprès… là, là, ça va aller, tout va bien, arrête de pleurer s’il-te-plaît tes larmes sont bouillantes et je commence à faire des cloches d’eau.

Ce dernier inconvénient réglé, ça faisait un enclos de moins à surveiller pour quelques instants. Malheureusement, calmer quelques Gruikuis n’était pas un assez grand exploit pour montrer au reste du bétail qu’elle était une bergère digne de ce nom, et c’était maintenant au tour des Moumoutons d’en avoir assez. Dur, dur de garder son calme quand tout menaçait de s’écrouler, l’ébéniste pouvait sentir la panique se manifester à nouveau et l’implorer de sauver sa peau. Elle ne pouvait pas s’écrouler à nouveau, les choses allaient peut-être mal mais ça ne voulait pas dire qu’elle était sans ressource.

Les quelques civils restés derrière avaient de bien plus puissants Pokémons dans leur arsenal, dont le Rhinastoc et le Cizayox qu’elle avait vu plus tôt, rejoints maintenant par un Steelix, tous capables de faire rempart aux Pokémons plus dangereux. Mieux encore, l’ébéniste avait maintenant à sa disposition un Ouisticram, capable de supporter parfaitement la chaleur, pour la protéger si Marvin devait être trop loin en cas de danger. La jeune femme offrit un simple hochement de tête au dresseur, sans le remercier ou même lui offrir son nom. Elle était déjà une femme de peu de mot et préférait plus que je jamais ménager sa salive. Pour l’instant, Vulcain le petit singe faisait partie de l’équipe et Chelsea ne laisserait rien lui arriver… mais il allait devoir bosser.

Et le boulot n’attendait pas. Par le temps qu’elle installe le Ouisticram sur son épaule et se retourne pour voir où la situation en était, les Moumoutons étaient presque tous sortis de leur enclos et roulaient allégrement vers les flammes.

-Non non non non NON NON NON!!!

Même si leur laine était assez épaisse pour les protéger suffisamment longtemps, le festival n’avait pas besoin d’un petit troupeau de boules de feu ambulant dans le dôme. La rouquine fonça aussi vite que ses jambes lui permettaient, attrapa le premier Moumouton qui lui tomba sous la main et le lança en direction de l’enclos, mais l’exploit fut instantanément suivi par un violent étourdissement. Il faisait trop chaud pour des acrobaties comme ça, pendant un instant Chelsea eut même peur de s’évanouir, mais elle tint bon. Par le temps qu’elle reprenne ses esprits, Vulcain avait commencé à l’imiter et faisait de son mieux pour forcer le bétail à rebrousser chemin. Marvin les avait presque rejoints, un plan commençait déjà à se former dans la tête de l’ébéniste. Un troupeau reste toujours ensemble, non? Et si…

-Marv, fais-les rouler vers l’enclos! Vulcain, toi aussi, sois prudent! OK les amis, on retourne à l’enclos, regardez tout le monde le fait! Re… oh non…

Un Frison se déplaçait lentement vers eux. Un œil amateur aurait pu faire l’erreur de penser qu’il était calme, mais Chelsea savait de quoi un Pokémon calme avait l’air ; celui-là était furieux. Toutes les issues semblaient bloquées sauf une, passée l’incendie où la seule résistance était un petit Ouisticram et un Scarhino déjà bien fatigué.
Il y eut un flash, et soudainement l’ébéniste était face au Frison, juste à l’écart du troupeau de Moumoutons. Marvin repoussait les petits moutons de plus en plus violemment, dans l’espoir de la rejoindre à temps, mais Chelsea était calme. Un adolescent avait tenté de s’opposer à un Tauros plus tôt et aurait bien pu en mourir. Des fois, les choses devaient juste se passer comme ça. Sans trembler ni hésiter, elle tendit la main devant elle et se mit à avancer.

-Doucement… doucement…

Avait-elle vraiment eu une chance de calmer un Pokémon aussi désespéré? Tout ce qui lui restait à faire était de fermer les yeux alors que le Frison fonçait vers elle, mais il n’atteint jamais la jeune femme. Quelqu’un d’autre veillait sur le petit groupe, un Scalproie appartenant à la même femme qui l’avait aidé avant, et il avait intercepté le Frison avec un Tête de Fer absolument parfait. Le nouvel arrivant lança à peine un coup d’œil professionnel à Chelsea, mais bien vite il n’avait d’yeux que pour le Pokémon le plus dangereux. C’était le signal pour déguerpir, mais après les dernières minutes de pure panique qu’elle avait dû endurer, l’ébéniste allait se permettre de rester admirer un peu. Ce qui venait de se passer était de loin la chose la plus cool qu’elle ait jamais vu.
Après avoir maîtrisé les Gruikui, Chelsea, Marvin et Vulcain vont intercepter les Moumoutons et tenter de les repousser vers leur enclos. Ils sont attaqué par un Frison échappé, mais Frazier intervient et engage le combat avec un Tête de Fer
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Festival Agricole - Groupe C 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C 91sk Festival Agricole - Groupe C Miniature_392_DP Festival Agricole - Groupe C Miniature_464_DP Festival Agricole - Groupe C Miniature_306_RS Festival Agricole - Groupe C Miniature_246_RS Festival Agricole - Groupe C Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le dôme tout feu tout flamme
FT. Faustea Percy , Cassandre & Chelsea


Pokémons Présents








L’air chauffe mais le feu se meurt doucement , et malgré tout la chaleur n’en est pas moins , essuyant ton front , la goutte perlant doucement le long de ta tempe tu regardait m’sieur ch'veux bleu , mais il y a quelque chose qui cloche ici notamment , un affolement encore plus présent parmi les gens pourtant le feu est éteint …

-”Allez, boucle d’or récupère ton gringolem on à encore du pain sur la planche , on vas essayer de se rapprocher de mon Rhinastoc on pourrait peut être trouver les autres .


Tu paniques un peu même si pour le coup tu as tendance à gérer tes émotions la ça commence à faire beaucoup , l’ambiance , le bruit , l’agitation t’en as un peu marre , en vrai tu aurais aimé avoir un pokémon volant pour pouvoir éviter la foule et se stress , le dôme tombe en ruine , et l’eau qui s’écoule des sprinklers est chaude voir elle commence à être brûlante . Comment ça se fait? La pour le couop il faut trouver un moyen d’évacuer et vite … Et … Pourquoi les gens ne sortent pas ? Le mouvement de foule ne s’est pas calmé mais le dôme ne désemplit pas et pourtant  la situation semble désespérée alors pourquoi ?

-“On va essayer de rejoindre mon amie, elle en sait peut-être plus sur la situation . Si tu veux essayer de sortir rien ne t’en empêche, j'apprécierais justement que tu te mettes en sécurité .”


Même si tout semble désespéré , tu parviens à voir ton Rhinastoc du haut de ses 2m70 c’est pas comme si un géant de pierre était facile à trouver . Mais c’est l'étonnement quand tu le voit se battre avec un écrémeuh qui essaie de semer la terreur , mais ce que tu remarques juste après c’est que les enclos sont vides … Pourtant il y a plus qu’un seul écrémeuh il n’était pas seul et il y avait des tauros aussi avec lui non ?

-“Arès met le dans son enclos s’il te plait …”

Soupirant car la situation t’afflige tu te masse les tempes face à la situation , Mars revenant vers toi pose sa main sur ton épaule , tu te sens vaguement soulagé par cette nouvelle .

-“Mars désolé de t'embêter avec ça mais peux-tu traquer les écrémeuh restants ?  
”  


Maintenant il fallait trouver les tauros mon dieu …

 Oliver retrouve  Lucario et Rhinastoc il reste avec Percy et essaie de retrouver les écrémeuh
https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : Festival Agricole - Groupe C 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C I8ct Festival Agricole - Groupe C Psyduck Festival Agricole - Groupe C R1BJDug Festival Agricole - Groupe C HG7iOGl Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole Groupe C
FT. Faustea, Chelsea, Percy & Oliver


Pokémons Présents









Les extincteurs ! Elle les avait trouvés ! Aussitôt elle les avait pris un par un pour les remettre à d’autres personnes qui assistaient à la scène avec impuissance, mais qui, pris dans la panique n’essayaient ni de fuir ni d’aider.

“C’est le moment, ouvrez les extincteurs, aidez les Pokémons à maitriser ce feu !”

Il n’était pas commun d’entendre la voix autoritaire de Cassandre. C’était même un inédit, mais devant un tel chaos, le temps n’était plus au doute. Elle-même prit le dernier extincteur et se posta auprès des Pokémons pour atténuer le brasier. Et contre toute attente, cela fonctionnait ! Peu à peu le feu perdait du terrain et bientôt l’extincteur de la rouquine fut vide. Elle le laissa alors tomber à ses pieds, pas sûre de quoi en faire. Elle reprit son souffle un instant, elle n’avait pas soupçonné à quel point ces trucs pouvaient être lourds.

Mais pas le temps de se reposer, un autre problème, d’une envergure tout aussi importante que les flammes avait surgi. Les Pokémons dans les enclos avaient commencé à s’agiter avant de tout simplement faire céder les barrières et s’enfuir. Cassandre ne pouvait que les comprendre, personne ne voulait rester coincer ici. Pour autant, elle ne pouvait pas les laisser faire, ils risquaient de faire beaucoup de blessés, voire de morts et la panique ambiante ne ferait que s’amplifier ce qui n’était pas franchement nécessaire. Réfléchissant à un moyen d’aider les autres dresseurs et leurs Pokémons bien plus forts qu’elle et son Dodoala, l’adolescente regarda frénétiquement autour d’elle, ses yeux passants des dresseurs luttant contre la horde de Pokémons qui tentait de s’échapper et ceux qui malgré leurs précautions parvenait à percer vers la foule.

Sa main vint naturellement trouver la tête du Dodoala accroché dans son dos. Un geste réconfortant, d’encouragement. Geste que jamais elle ne pensait pouvoir refaire un jour. Elle attira son attention avant de lui parler d’une voix à la fois douce et tremblante.

“Tini je vais avoir besoin de ton aide. Je sais que c’est…terrifiant, mais on a pas le choix si on veut s’en sortir. Tu veux bien faire ça pour moi ?”

D’un son ensommeillé, le Dodoala sembla réagir à la positive, descendant du dos de sa dresseuse pour venir se poster devant elle, attendant ses instructions.

“Ok. Tu vois les Pokémons qui foncent vers la foule et qui ont dépassé les dresseurs ? Utilise Boul’Armure et Roulade sur eux pour les faire dévier et les arrêter !”

Ni une ni deux, Tini se retourna vers les Pokémons en fuite et tenta du mieux qu’il pouvait de les arrêter.
Cassandre trouve les extincteurs et fait en sorte qu'ils soient utilisés sur les flammes. Elle remarque ensuite les Pokémons qui s'échappent et passent à travers les mailles du filet de dresseurs essayant de les contenir. Elle demande à Tini d'utiliser Boul'Armure pour qu'il se protège et Roulade pour tenter d'arrêter les Pokémons qui foncent sur la foule.
https://dichotomia.forumactif.com/t316-twinkle-little-star-percyhttps://dichotomia.forumactif.com/t413-once-upon-a-star-o-percy-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t1208-repertoire-du-plus-bg-de-l-organisation
Percy C. Sparke
Co-dirigeant - département de surveillance
Percy C. Sparke
Icone : Festival Agricole - Groupe C KfmFGmf
Age : 20 ans
Region d'origine : Novabi
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Co-dirigeant & étudiant en astronomie
Feat : Aster Arcadia (Nijisanji EN)
Points d'exp. utilisés : 400
Palier débloqué : 2/5
Branche : Géologue (1) / Shiny Hunter (1)
Pokedollars : 1442
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C 681MS6 Festival Agricole - Groupe C GtcR677 Festival Agricole - Groupe C 774MS6 Festival Agricole - Groupe C OSemNBF Festival Agricole - Groupe C ZRVeJkz Festival Agricole - Groupe C 302MS6
Points d'exp. : 470
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Groupe C - Faustea, Chelsea, Oliver & Cassandre


Pokémons présents








J'ai perdu mon post car j'suis un boulet donc j'edit + tard sorry
(J'ai quand même mis le résumé pour la modération Les yeux doux)
Percy rappelle son Gringolem et profite du retour de son Meteno pour lui demander un résumé de la situation dans le dôme. Il lui demande s'il peut refaire un tour pour voir s'il trouve les Pokémons en cavale manquants. Il se tient prêt à se défendre avec ses autres Pokémons ; il ne compte pas partir (sorry oli)
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
FT. Event


Pokémons Présents








Malgré sa taille imposante, Bismuth ne peut pas retenir tous les fuyards, certains passent dans les mailles de votre filet de fortune et déferlent avec fureur sur la foule. Heureusement tu peux l’assistance et le courage de tes compagnons de fortune pour tenter d’endiguer la situation.

Ça ne suffira pas…

Non, malgré vos efforts, il vous faudra plus que cela pour espérer contenir les troupeaux. Accrochée à l’une des épines dorsales de ta Steelix dont la seule stature et l’air peu avenant semblent suffirent à dissuader Frisons et Tauros passant par là à essayer de fuir plus en avant.

Mais les choses se corsent alors qu’une partie du toit s'effondre et la panique redouble alors que l’évacuation - paradoxalement - ralentit de plus belle.

Il faut une autre sortie…

Le temps n’est plus à la réflexion. Retrouvant le sol, tu prends le parti de suivre la première idée que tu avais eu au départ de l’incendie. Laissant sortir ton Hannibal de sa pokéball, tu te tournes vers ta Steelix.

- Bismuth, utilise Tunnel vers le fond du Dôme. Hannibal, tu vas utiliser hurlement pour sur les pokémons qui fuient pour les inciter à partir dans la direction de Bismuth, d’accord ?

La géante de fer s'exécute sans demander son reste, faisant trembler le sol qu’elle n’a aucun mal à perforer. Ton Ptyranidur, lui, fait de son mieux pour tenter de guider les pokémons d’exposition vers l’issue créer par sa coéquipière. Tu le suis de près et essaies toi aussi de guider les pokémons vers cette nouvelle sortie.



Faustea ordonne à sa Steelix de créer une issue à l’aide de l’attaque tunnel vers le fond du dôme. Secondée par son Ptyranidur qui utilise hurlement, elle tente de guider les pokémons vers cette nouvelle sortie
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole - Groupe C WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe C WMUYeTV Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr Festival Agricole - Groupe C HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Faustea, Cassandre, Chelsea, Oliver & Percy

Le dôme est partiellement détruit, le bétail est relativement contrôlé, vous semblez avoir, plus ou moins, contrôle sur la situation. Félicitations?
La Horde de simp….. De Tritox est enfin parti, sans oublier leur chère et tendre Malamandre qui a fait un peu trop de dégâts chez les humains.

Le Groupe B à enfin pu sortir du dôme, rejoignant le Groupe A, mené par le Président Burton en personne. Un peu de répit ne leur ferait pas de tort! Mais visiblement, c’est un mémo qu’un groupe de Chamalot et leur Camérupt n’ont pas compris….

Le Leader du groupe vous accueil même d’une attaque Ampleur!
Ah et il y a un refoulement d’égouts?
L’eau remonte de certains, alors que d’autre fume d’une façon assez inquiétante…

Au sud même du dôme, Groupe C force une sortie dans l’autre extrémité de l’arène. leur permettant de sortir à leur tour. Et si le groupe se joint au Groupe D, vous n’êtes pas au bout de vos peines pour autant.
C’est visiblement la fiesta pour un paquet de Grillepattes et même des Darumaronds! Ils arrivent de partout, ils vous encerclent, ils semblent même chanter une chanson maléfique, alors qu’un bruit sourd se fait entendre à quelques mètres de vous.
Alors qu’une ombre plus grande que mon avenir surgit non loin.

… Pourquoi et surtout comment un Scolocendre à Gigamaxé?

Oh et entre temps, Athena vous offres le dernier remake de King Kong made in Novabia avec un Duramacho, pas Dynamaxé ou Gigamaxé, au moins.
Il est fair play, lui au moins.

Qu’allez-vous faire?

La prochaine modération sera effectuée dans la nuit du 25 au 26 Octobre prochain!



Non seulement vous arrivez à contenir l’incendie mais grâce à vous et vos pokémons, le bétail n’aura fait que quelques blessés légers. C’est un véritable miracle au vu de la situation et vous n’y êtes pas pour rien. Nombre de Novabiens vous doivent la vie aujourd’hui et peu le savent.  

La nouvelle issue créée par la Steelix permet au pokémon touchés par l’attaque hurlement de prendre la sortie. Sans doute en avez-vous guidé d’autres aussi ( à vous de nous le dire). Les éleveurs et les visiteurs qui sont de votre côté eux, ne se font pas prier pour quitter cette fournaise infernale qu’est devenue le dôme.

Vous voilà enfin à l’air libre et à l’abri du danger. Ou pas…

Dehors aussi c'est l’anarchie. La steelix qui a permis à tous de sortir du dôme est aux prises avec une douzaine de Darumaronds. Si un seul d’entre eux ne représente pas une menace pour une colosse de son acabit, une presque quinzaine l’assaillant de toutes parts s’avère être un problème de taille. Elle tient bon, vaillamment mais pas pour encore longtemps si vous n’intervenez pas.

Et comme si la situation n’était pas déjà critique, voilà qu’une ombre gigantesque, bien plus grande que le serpent d’acier vous fait de l’ombre et vous empêche toute retraite vers le dôme (à supposer que vous voulez y entrer de nouveau…). Non, vous ne rêvez pas. C’est un Scolocendre Gigamax qui vous fait face….

Contenu sponsorisé
 

 
TopBot