Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole - Groupe D WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D WMUYeTV Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Peggy, Wesley, Sol, Athena & Fuyuki

Les choses vont de plus en plus mal à l’intérieur du dôme. Ça pousse, ça s’insulte et ça se crie dessus. Et l’apparition d’intimidants pokémons ne calme le jeu que durant un bref instant. Si la menace de se faire croquer par un Dragon ou un Ronflex calme les ardeurs des humains, elle ne fait que décupler celle du bétail qui est exposé à l’intérieur du dôme.
La panique et la tension sont palpables tant chez les humains que chez les Pokémon. Tous essaient de s’enfuir par tous les moyens. Et il y en a un qui a eu une idée brillante. Un Gruikui a réussi à échapper à la vigilance des éleveurs et s’est extirpé de son enclos. Son premier obstacle vers la sortie a été la réserve de bonbonne de propane. Oui, la réserve est à l’opposé de la sortie mais que voulez-vous… Il n’a pas un bon sens de l’orientation !
Et pas beaucoup de neurones non plus…  
Parce que sa première idée a été d’utiliser une attaque flammèche contre la première bombonne qui a explosé et déclenché un incendie. Autant dire que Darwin ne portait pas très bien son nom…
Toujours est-il que la panique au sein du dôme a redoublé. En plus de la chaleur insupportable et de la panique générale, il faut maintenant composer avec un incendie. Heureusement, que l’endroit est aux normes incendiaires !
Il est aux normes n’est-ce pas ?
Oui ! Aucune panique à avoir. Le système anti-incendie fonctionne à merveille. Sauf que l’eau qui s’en écoule est bouillante. Pas tiède ou chaude. Bouillante !
Ce n’est pas normal, évidemment, mais pas le temps de réfléchir à cela. Il faut se protéger de l’eau qui s'abat sur la foule qui panique davantage. Les humains se ruent littéralement vers la sortie dans l’espoir d’échapper à l’enfer qu’est devenu le dôme et les pokémons en exposition sont de plus en plus agités. Si l’incendie semble être pris en charge, il reste toujours le problème de l’eau bouillante.
Qu’allez-vous faire ?

❈ Règlement ❈

La semaine 1 commence à partir de maintenant.
Rappelez-vous ; toutes vos actions seront comptées, choisissez minutieusement.
Vous avez droit à un maximum de 3 posts par semaine.
La prochaine modération sera faites Lundi le 10 Octobre à 20h qbc (soit mardi le 11 à 2h du matin fr)

Que le sort puisse vous être favorable.

Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
ft. athena, fuyuki, sol & wesley


Pokémons Présents








Comme à l’habitude, Soren prend les devants et gère au mieux la foule en panique. L’apparition de son Drattak fonctionne l’espace d’un instant, le temps qu’il essaie de mettre un peu de bon sens dans le cerveau des gens. Pour toi, le choix est déjà fait, si bien que lorsqu’il te propose de vous occuper des enfants pour éviter qu’ils ne soient pas laissés à leur sort, tu ne peux qu’hocher la tête.
Sauf qu’en pratique, ça ne se fait pas vraiment comme ça. Le mouvement de foule est trop grand et tu te retrouves vite séparée de ton meilleur ami. Ça a tôt fait de faire monter l’anxiété en toi, mais ce n’est pas le moment. Surtout pas alors qu’un Gruikui s’échappe d’un enclos… pour faire explosé une bonbonne de gaz et causer un incendie.
Génial.
Vraiment. Génial.

Tu reprends un peu de contenance par obligation. Ce n’est certainement pas le moment de sombrer dans la panique, il y a déjà bien trop de gens dans cet état là. Et ce, même si de l’eau bouillante commence à se déverser sur la foule par le système incendie. Il te faut faire fi de la situation qui s’empire d’instant en instant pour trouver une solution - ou retrouver Soren. Tu commences par faire sortir ton Feunnec de sa pokéball. « Peux-tu essayer de nous protéger de ça ? » Et c’est ainsi qu’un mur de lumière se dresse au-dessus de vous. Peut-être que ça aiderait, au minimum cette sensation de réussite - qu’elle soit réelle ou non - te permet de te calmer un peu pour passer à la prochaine étape. Après avoir fait retourner Ruby dans sa pokéball. Elle n’a pas l’air si bien.
Tu regardes autour de toi à la recherche d’une idée. Ton regard se pose sur une silhouette familière. « Athena ! » Quel bonheur de retrouver quelqu’un que tu connais, au moins ça te permettra d’avoir une valeur sure à tes côtés.

Quoi que vous n’êtes pas non plus les seules dans votre coin du dôme. Tu te retournes vers vos compagnons d’infortune. « Quelqu’un a une idée pour bloquer l’eau ? » Tu doutes que ton propre Pokémon de type eau pourrait aider, Opal risquerait juste de mettre plus d’eau bouillante dans le coin. Autant éviter. T’essaies de réfléchir avant de te tourner vers la seule option. Tu fais sortir ta Sonistrelle. « Peut-être qu’on peut essayer de stopper les extincteurs ? » Cette fois tu t’adresses directement à Athena, la seule personne en qui tu as un semblant de confiance dans le moment présent et surtout, quelqu’un qui a des Pokémons volants - si tu te souviens bien.
Peggy panique un peu à l'idée d'être séparée de Soren, mais bon c'est pas le moment. Elle demande à sa Feunnec de faire un Mur lumière avant de la rappeler dans sa Pokéball comme elle a pas l'air bien. Peggy est contente de retrouver Athena, demande à quelqu'un une idée pour bloquer l'eau et envoie sa Sonistrelle voir s'il y a moyen stopper les sprinklers en demandant l'aide d'Athena.  
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Festival Agricole - Groupe D 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D NhljFestival Agricole - Groupe D Scf1Festival Agricole - Groupe D ZgzcFestival Agricole - Groupe D 57nhFestival Agricole - Groupe D SvqeFestival Agricole - Groupe D Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Festival Agricole
FT. Peggy, Wesley, Athéna et Fuyuki


Pokémons Présents








À force de crier, Sol commençait à perdre sa voix. Il bousculait toujours plus de gens sans prêter attention à sa destination. Il était concentré sur une seule chose : retrouver Airy. La petite Pichu devait être effrayée, et cette immense foule ne devait rien arrangé du tout. Non seulement, elle ne risquait pas de se calmer sans son aide, mais elle était aussi en danger – et la chaleur n’était le seul facteur. Vu sa taille n’importe qui pouvait lui marcher dessus sans s’en rendre compte, d’autant plus qu’avec la cohue et le désordre personne ne regardait où il marchait.
Toutefois, alors qu’il remontait le courant de la foule, le jeune homme sentit une poigne ferme le saisir par le col. Pendant un instant, il voulut rembarrer la personne qui l’avait attrapé comme ça sauf qu’en tournant la tête, il vit de suite à qui il avait à faire. En moins d’une seconde, il associa le nom avec le visage qu’il connaissait très bien.

Faustea, je suis content de te voir ! déclara-t-il avant de se taire tandis que son amie passait un appel. Je sais, mais mon Pichu s’est échappé et j’essayais de le récupérer ! Tu sais, il est tout petit et peureux. C’est dangereux qu’il reste tout seul. Et toi, pour…

Sans qu’il ait pu terminer sa phrase, une explosion retentit et le coupa net. Non loin de lui, des flammes commencèrent à s’élever. C’était un réel cauchemar qui prenait vie devant lui : la chaleur, les flammes, les cris, la panique générale. Tout lui donnait également envie de s’enfuir pour aller se cacher dans un endroit calme et frais. Cependant, il ne pouvait pas se permettre d’abandonner son Pokémon. En le capturant, il lui avait promis d’une certaine façon qu’il s’occuperait de lui et le protégerait du mieux qu’il peut.
Sans être à ses côtés, ça va être difficile…
Sol voulu alors demander à la garde du corps si par hasard elle n’aurait pas vu une petite créature jaune tentant de s’enfuir, mais le mouvement de foule l’avait déjà séparé de son amie. Pour ne rien arrangé à sa confusion, il sentit à nouveau qu’on l’attrapait et le tirait en arrière. Sauf que personne ne le touchait. Au contraire, c’était comme si on l’avait attrapé par chaque centimètre carré de sa peau. Ou plutôt comme s’il était enserré dans un tuyau, et qu’une personne tirait ce tuyau. Il tourna légèrement la tête et quand il aperçu une grande créature bleu nuit et rose, il comprit ce qu’il se passait.

Major, je t’ai déjà dit de ne pas sortir de ta Pokéball sans que je ne t’appelle ! Surtout en public. Et surtout, tu m’emmènes où ? Parce qu’on ferait mieux de chercher Airy et de sortir d’ici. Les détecteurs incendies viennent de s’activer, et l’eau est étrangement chaude. Trop chaude… Comme cette journée même. Mais si on ne part pas rapidement, on va finir ébouillantés. Tu m’entends ?!

N'en faisant qu’à sa tête, le Goupelin – qui n’avait rejoint l’équipe de l’ingénieur du son que peu de temps auparavant, dans des circonstances assez particulière – n’en faisait qu’à sa tête. Si en règle générale elle écoutait son dresseur, il lui arrivait de n’en faire qu’à sa tête ! Surtout quand elle a une idée en tête, ou qu’elle veut diriger d’autres Pokémons. Cette fois-là ne faisait pas exception…

Pourquoi tu me tires comme ça, où va-t…

D’un seul coup, la force qui contraignait le jeune homme à bouger se relâcha aussi soudainement qu’elle était apparue. Il était donc arrivé là où Major le voulait. Sceptique, il regarda tout autour lui jusqu’à ce qu’il tombe sur quelque chose qui attira son attention. Ou plutôt quelqu’un. Une jeune femme qui possédait également un Feunnec, l’une des formes juvéniles de Goupelin, qui tenta de se protéger avec une attaque Mur Lumière.
C’est pas bête si les gouttes ruisselle sur la surface. Par contre, je plains ceux qui sont à l’extrémité…
Il se tourna alors vers son Pokémon.

C’est ça que tu voulais me montrer ? Tu peux faire pareil, mais fais une protection la plus large possible si tu peux.

Au-dessus de sa tête, l’air se mit à scintiller au-dessus de leur tête et un mur de lumière apparut subitement. C’était déjà une bonne chose s’ils avaient un semblant de protection. Tandis que le Pokémon terminait de matérialiser la défense improvisée, le blond se dirigea vers la dresseuse qu’il avait repérée quelques instants plus tôt.

Merci, c’était une très bonne idée de se protéger avec le Mur Lumière ! Je n’y aurais jamais pensé moi-même ! Par contre, je n’ai pas trop d’idées pour arrêter cette pluie bouillante… Ma Nidorina ne sera pas très utile dans cette situation, et ma Pichu est toujours manquante, j’espère qu’elle va bien… Du coup, il ne me reste que mon Goupelin ! Peut-être qu’elle pourrait empêcher des gouttes de tomber avec ses pouvoirs psychiques, mais ce ne serait pas facile… Et je n’ai aucune idée de ce qu’elle fera de l’eau après… Au fait, je ne me suis pas présenté ! Moi, c’est Sol et lui, c’est Major !

Sur ce, il tourna légèrement la tête dans la direction de son Pokémon et l’interrogea du regard. Au final, il était le seul à savoir s’il pouvait y arriver ou non. Ce dernier sembla alors se renfermer, et se concentrer sur une seule tâche. Il devait certainement rassembler ses pouvoirs psychiques afin de tenter de contrôler la pluie. Du moins, c’était l’impression que Sol en avait.Sol est séparé de force par la foule, et Goupelin, de Faustea. Il arrive ensuite près de Peggy qui lui donne l'idée du Mur Lumière. Goupelin fait donc pareil. Ensuite, il propose d'utiliser les pouvoirs psychique pour récolter l'eau sans savoir quoi en faire.
https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : Festival Agricole - Groupe D 2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D Persianfuyu
Festival Agricole - Groupe D Miniature_0078_Galar_EB
Festival Agricole - Groupe D Miniature_0092_EV
Festival Agricole - Groupe D Miniature_0343_DEPS
Festival Agricole - Groupe D Miniature_0495
Festival Agricole - Groupe D Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. Plein de gens


Pokémons Présents








Fuyuki était plutôt doué pour ne pas perdre son sang-froid dans de telles situations ou pour au moins donner le change.

La panique semblait s'être emparé de tout le monde autour de lui et ça ne lui donnait pas très envie de les imiter, bien au contraire.

Même s'il n'était pas non plus des plus sereins, en même temps qui pouvait l'être dans pareille situation ?

La première idée qui lui vint fut de regarder autour de lui pour essayer de trouver un visage familier dans la foule.

Il n'avait jamais été aussi content que sa famille ne l'ait pas accompagné mais il y avait toujours la possibilité que des collègues ou des amis soient venus.

Quoi, ça vous étonne qu'il puisse s'en soucier ?

Merci, mais il n'était pas encore assez égoïste pour ne pas penser à ses proches dans une situation aussi tragique.

Mais ce n'était peut-être pas tout à fait le moment de penser aux autres.

Un hennissement l'avertit d'ailleurs et il reporta son attention sur ses deux pokémon qui se trouvaient à ses côtés.

Reinhard semblait supporter à peu près bien la chaleur écrasante - en tout cas assez pour hennir suffisamment fort pour couvrir le brouhaha ambiant afin d'alerter son dresseur - mais ce n'était pas le cas de Momiji qui souffrait visiblement beaucoup malgré son anneau Hydro.

Fuyuki hésita un instant mais finit par sortir la superball de son Marill, abandonnant l'idée de les utiliser, lui et ses attaques aquatiques.

- Il faut que tu rentres, Momiji. Tu ne peux pas supporter une telle fournaise, tu vas te déshydrater avant même d'avoir eu le temps d'éteindre quoique ce soit. Et puis, je ne suis pas sûr que ce soit une aussi bonne idée d'ajouter encore plus d'eau avec cette pluie brûlante qui nous tombe dessus.

D'ailleurs, il devenait urgent de s'en protéger mais le dresseur ne savait pas vraiment comment.

Mais alors qu'il rangeait sa superball de nouveau occupée par le pauvre Momiji qui n'avait même pas eu la force de protester face à son rappel, il entendit une voix familière et sentit un certain soulagement l'envahir.

- On dirait que Sol est là, lui aussi. Viens, Reinhard, allons voir s'il va bien.

Son Ponyta de Galar acquiesca avant de s'ébrouer un coup pour tenter de faire partir la sueur qui lui collait aux poils et d'emboiter le pas à son dresseur.

Le poney fut le premier à remarquer le Goupelin de leur ami qui semblait rassembler ses pouvoirs psychiques et comprit qu'il pouvait peut-être l'aider avec les siens.

Il signala donc la chose à son dresseur d'un nouveau hennissement et d'un signe de tête dans la direction du renard.

Fuyuki tourna les yeux vers ce dernier, devinant qu'il s'agissait du fameux Major dont Sol lui avait vaguement parlé mais qu'il n'avait encore jamais vu en chair et en os et hocha la tête.

- Vois si tu peux utiliser Choc Mental pour lui donner un coup de main, enfin de sabot. On dirait qu'il essaie d'arrêter la pluie en en prenant le contrôle... J'avoue que ce ne serait pas de refus. Hé, Sol ! Besoin d'aide ?

Accélérant le pas, Fuyuki rejoignit son ami et les inconnus qui se tenaient près de lui, saluant ces derniers d'un sourire poli même s'il se concentra surtout sur son ami, profitant de l'abri apporté par les Murs Lumières avec un certain soulagement même s'il s'efforça de ne pas le montrer.

- Reinhard va assister Major, à eux deux ils devraient avoir une puissance psychique suffisante pour arriver à quelque chose. Mais ils ne pourront pas retenir la pluie indéfiniment... Il faut trouver un endroit sûr pour dévier toute cette eau... Peut-être que si on creuse un trou dans le sol... Au fait, je suis Fuyuki, un de ses amis, enchanté.

Le fils Ichimaru se présenta brièvement pour les autres mais reporta rapidement son attention vers son ami et leurs pokémon, surveillant Reinhard afin de pouvoir lui ordonner d'autres attaques que Choc Mental en cas de besoin.

Aurore pour se soigner notamment, il n'avait pas beaucoup de pokémon sur qui il pouvait vraiment compter dans ce genre de situations d'urgence alors autant prendre grand soin d'eux.
Fuyuki commence par chercher des visages familiers dans la foule avant de rappeler son Marill qui ne se sent pas bien. Il entend Sol et le rejoint et demande à son Ponyta de Galar d'assister le Goupelin de ce dernier avec Choc Mental. Il se présente aux autres et propose également de creuser un trou dans le sol pour stocker l'eau déviée.
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Festival Agricole - Groupe D TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D CURkzTZ Festival Agricole - Groupe D UCT1ZTf Festival Agricole - Groupe D HxQ7kMh Festival Agricole - Groupe D UdUzR4y Festival Agricole - Groupe D Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Festival Agricole - Groupe D Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Il faut chaud là, non ?


Groupe D ma gueule








Évidemment. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il fallait bien qu'un pokémon un peu plus idiot que les autres décide de provoquer une immense explosion à l'intérieur même du dôme. En plus de faire paniquer d'autant plus l'intégralité de la foule déjà désordonnée, comme si ça ne suffisait pas, les extincteurs automatiques se déclenchent pour tenter de combattre l'incendie et arrosent l'intégralité de l'endroit. Une aubaine ! C'est ce que tu as pensé pendant une seconde, pleine d'espoir que l'eau fraîche calme et apaise la foule et que tout le monde puisse enfin sortir dans la paix. Jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'elle est bouillante et que cette pluie ne fait rien d'autre qu'empirer encore davantage la situation.

« Abri, s'il te plaît. » Tu poses une main sur l'épaule d'Augure et lui souffle ces quelques mots, juste assez fermement pour qu'il comprenne qu'il doit réagir immédiatement et avec juste assez de douceur pou qu'il l'élevage de ton dragon encore sauvage se passe au mieux. Par chance, ton Ékaïser ne perd pas de temps et durcit ses nombreuses et épaisses écailles de manière à se protéger -et te protéger, évidemment- de tous les assauts, y compris la pluie bouillante qui vous assaille. Ça n'est pas une solution sur le long terme, mais ça devrait te permettre de réfléchir quelques instants sans trop te brûler.

« Orh... » Tu ne peux que râler en observer la foule continuer de se bousculer et de se ruer vers la sortie sans réfléchir, mais tu les comprends. La chaleur pouvait encore être gérable, mais l'eau bouillante ferait céder à la panique n'importe qui n'ayant pas un véritable colosse capable de protéger sa vie. Heureusement, tu n'es pas seule dans tout ce bourbier. Quelques personnes s'agitent autour de toi et notamment Peggy, seul visage familier dans cette cohue. Bien vite, elle prend les devants et te demande ton assistance pour éteindre les arroseurs qui continuent de faire pleuvoir l'enfer sous le dôme.

Tu libères Сирин, ta Flambusard, pour qu'elle prenne son envol et aille prêter main forte à la petite chauve-souris de la brune. La chaleur ne devrait pas trop la déranger, par chance, et les deux pokémon volants pourront certainement trouver un début de solution. Après quelques instants, tu réalises cependant que la solution n'est peut-être pas au dessus de vous, mais en dessous. Après tout... dans un bâtiment aussi grand et surtout de cette forme, l'eau qui vous tombe dessus ne peut en réalité venir que d'un seul endroit.

« Bahamut, cherche la canalisation qui transporte l'eau jusqu'ici et détruis-la. Veille à ne pas faire davantage de blessés. » Ton fantôme draconique n'aurait pas pu se voir attribuer un meilleur rôle. Depuis qu'il a évolué et a retrouvé toute la force de sa vie passée, il est ravi de pouvoir en faire usage. Il ne perd donc pas un instant pour s'enfoncer dans le sol, comme n'importe quel spectre pourrait le faire, et partir à la recherche de sa cible. Qu'il y parvienne ou non ne dépend plus de toi, maintenant...
Сирин se prononce Sirin.
Athena se protège avec l'Abri de son Ékaïser avant d'envoyer sa Flambusard aider la Sonistrelle de Peggy et son Lanssorien dans une mission de sabotage.
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : Festival Agricole - Groupe D OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D XOYZsfR Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Festival Agricole de Port-Wisteria!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif

Non mais vraiment... quelle idée géniale que d'avoir invité Cassandre au Festival. Enfin, ce n'était pas comme-ci j'aurais pu deviner qu'il y aura un gros problème de chaleur dans tout “Port-Wisteria”... tant bien que mal, je faisais tout mon possible pour ne pas perdre Miss Esperanza de vue et je tenais Sasha par la main. Alors qu'un semblant de calme avait réussi à revenir quelques minutes, grâce à des dresseurs expérimentés et ayant des pokémons qui étaient visibles de loin. Notre petit groupe de quatre, vu qu'une nouvelle personne venait encore de nous rejoindre et elle avait un enfant dans les bras, sûrement séparé de sa famille à cause de l'affolement général. Ainsi, avoir une autre personne altruiste, me rassura, c'était quelque chose qui devenait assez rare désormais, le «Chacun pour Soi» commençait à avoir une certaine célébrité.

A cause du monde qui était encore présent dans le dôme, la sortie semblait hors de portée. Comme s'il ne faisait pas assez chaud actuellement, un pokémon eu la merveilleuse idée de faire exploser une bonbonne, ce qui entraîna une réaction et une grosse explosion se fit soudain entendre. Le mécanisme d'arrosage, pour lutter contre le feu, s'enclenche automatiquement et pensant qu'il y avait enfin quelque chose de bien dans cette journée... et bien non. En effet, qui se déversera alors sera pas tiède ou chaude, mais bouillante, le genre de gouttes qu'il vaut mieux éviter de se prendre. La panique revint de plus belles encore dans les lieux et la cohue en direction de la sortie refit son apparition aussitôt après. Et là, une petite seconde d'inattention et voilà que notre petit groupe fut submergé, je regardais alors autour de moi... plus de Cassandre, ni de Sasha... j'étais seul. Bien sûr, je commençais à les chercher, mais aucune des deux n'étaient encore dans les environs, la foule avait dû les emporter au loin.

Non loin de ma position, un gravât de grande taille était là. Sûrement à cause du “Bada-boom” qui avait retenti un peu plus tôt... je m'asseyais dessus afin de me poser quelques minutes, je devais faire le point. Moi qui aspirais à faire le même métier que mon géniteur, moi qui souhaitais depuis si longtemps pouvoir protéger Miss Esperanza et toutes les personnes auxquelles je m'attacherais... voilà que j'avais échoué lamentablement. En réfléchissant bien, je voulais faire ce travail parce que je voulais être aussi classe que mon père, mais est-ce que j'étais suffisamment bon pour cela? Est-ce que ma petite taille était un facteur négatif pour ce genre de professions? Cassandre et Sasha allaient-elles me pardonner de les avoir perdus dans la foule? Tant de questions qui m'assaillaient d'un seul coup, mais la pause était terminée, je prendrais le temps de réfléchir à tout cela quand cet événement serait derrière moi.

Une bonne paire de claque sur mes joues et j'avais repris mes esprits. Tout en cherchant les demoiselles ici et là, sur le chemin que je parcourais, je faisais travailler mes muscles. Après tout, m'entraînant aux côtés de mon père depuis tout petit et continuant maintenant, afin de pouvoir réussir à devenir garde du corps, j'avais une musculature plutôt pas mal, alors autant que ça puisse servir à quelque chose. Ainsi, je cherchais partout, s'il n'y avait pas quelqu'un de bloquer par des débris ou simplement par la peur de cette situation... dans le premier cas, je jouais des bras afin de débloquer la personne, tandis que pour le second, il s'agissait de trouver les bons mots pour lui permettre de lutter contre son angoisse.

Inquiet pour Cassandre et Sasha, je me souvenais alors que j'avais leurs numéros... et je leur envoyais alors aussitôt un message afin de leur demander des nouvelles. Et en attendant une réponse de leurs parts, je remarquais qu'à proximité de moi, plusieurs personnes faisant de leurs mieux afin de lutter contre cette pluie bouillante. Certains envoyèrent des pokémons oiseaux afin de trouver un moyen d'éteindre le système anti incendie, d'autres demandaient à leurs créatures de faire des barrières afin de protéger le plus grand nombre possible de gens. Et là encore, je ne pouvais que constater mon impuissance, n'ayant aucun “Pocket Monster” utilisable afin de protéger les autres, ni afin de chercher une solution via les airs ou sous terre. Mon seul atout était ma force physique, car même ma fidèle épée – qui ne me quittait qu'en de très rare occasions – je ne pouvais m'en servir, car la chaleur étouffante du lieu, chauffait l'acier et la rendait inutilisable sans se brûler les doigts.

M'approchant un peu plus près du groupe non loin de moi, j'entendis deux d'entre eux se présenter. Ce qui n'était pas une mauvaise idée en soi, au contraire, ça permettait de connaître mieux celles et ceux qui étaient à nos côtés dans cette situation alarmante.

♤ Wesley R. Stewart. Je suis arrivé à Novabi y a seulement quelques semaines, aussi, je n'ai que mon Starter de type plante avec moi, donc il ne nous sera pas vraiment utile tant que nous serons enfermés dans cette cocotte minute géante. Cependant, pour le trou à creuser, j'ai aperçu des pelles non loin, je peux aller en chercher une et me mettre à creuser, vu que ce sera la seule véritable chose pour laquelle je puisse vous aider dans l'état actuel des choses.

Oui je m'étais rabaissé devant tout le monde. Enfin non pas vraiment, puisque je n'avais fait qu'énoncer la stricte vérité, ces personnes étaient désormais mes compagnons de galère, donc j'avais préféré être franc avec eux. Je n'avais plus qu'à patienter sagement pour avoir leur réponse, profitant d'être à l'Abri grâce aux Pokémons Psy, je fis quelques étirements, car c'était le mieux pour entretenir ses muscles. En tout cas, j'étais prêt à m'élancer pour récupérer l'outil avant de revenir et faire comme un réservoir à eau, à même le sol.


Wesley sombre un peu après avoir échouer à protéger Cassandre et Sasha, il va se remettre un peu question, avant de reprendre du poil de la bête et de se mettre à aider toutes les personnes dans le besoin qui seront sur son chemin. Puis, il propose d'utiliser sa force physique pour creuser le trou suite à l'idée de Fuyuki.




https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole - Groupe D WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D WMUYeTV Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Peggy, Wesley, Sol, Athena & Fuyuki

Port-Wisteria est en feu !
… Littéralement.
Non, vraiment. Il fait chaud, là, non ?

Ne craignez rien; des héros sont venus vous aider à évacuer le dôme en toute sécurité !
…enfin, ce n’était jusqu’à ce que les Tritox décident de se faire virulent : une horde a envahi la ville, empoisonnant les vilains humains pour marquer leur territoire, vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants….
Non ?
Non, évidemment; quatre dresseurs ont décidé de bravement envoyer leurs Pokémon pour tenter d’aider la foule. Mais malheureusement, en vain, puisque leurs protégés étaient véritablement en infériorité numérique comparativement à cette horde de pestes…
Jusqu’à ce que Kévin et sa Hummer verte fluo décide de faire des siennes; provoquant un crash d’arbre ainsi qu’une coulisse d’essence qui pourrait faire des flammèches. Mettre de l’huile sur le feu, littéralement.

Une Malamandre qui envahit le dôme, probablement est-ce l’opportunité rêvée pour elle d’y faire son nid ! Il y a un seul inconvénient; les humains. Quel enfer…
Et si son nuage empoisonné n’a pas réussi à dégager les humains comme elle le voudrait; Mademoiselle a décidé de prendre un d’entre eux en otage. Histoire de montrer à tous ces paysans qu’elle ne plaisante pas !!

Pour rajouter insulte à l’injure; voilà que le bétail commence à s’agiter. Dans leurs enclos, les Écremeuh, Moumouton, Frison et Tauros ne semblent pas approuver leur position; comme tous les humains, ils cherchent à s’échapper. Cependant, un troupeau de Pokémon aussi gros et puissants n’annonce rien de bon; si des âmes téméraires tentent de bloquer les portes, probablement que quelques uns ne seront pas aussi chanceux face à cette horde…

Dans une partie incendiée du Dôme, les arroseurs sont activés dans l’optique de calmer l’incendie. Cependant, tragique tournure des événements s’impose : le sol devient mou et glissant, l’eau dégagée des arroseurs est bouillante et non seulement tout ça, le toit de la structure semble s’effondrer droit sur la foule ainsi que leurs Pokémon.
Bien vue, oui!
Le système de canalisation qui vous offre cette fort bien appréciable douche brûlante provient bel et bien de sous vos pieds. Et si creuser semble être une bonne idée, en soit, il faudrait être un peu plus conscient de son environnement, non?
L’eau bouillante rend le sol bien plus… Mou?
En effet, on peut plus facilement s’enfoncer dans le sol, créant une espèce de boue peu profonde, pas si agréable que ça sous les pieds, ce qui rend les mouvements plus lents et surtout, plus maladroits. Il y a déjà quelques personnes qui s'écroulent au sol, après avoir glissé tant la terre est trempée déjà.

Heureusement, ce n’est pas le pire de la situation.

Visiblement, tout ce brouhaha et ce mouvement constant au sein du dôme ne semblent pas aider à la structure du dôme. Et l’eau bouillante contre la structure métallique semble plus que suffisante pour affaiblir l’établissement.
Et ce qui devait arriver, arriva.

Alors qu’un craquement lourd se faisait entendre, des mètres au-dessus de votre tête, voilà qu’une partie du toit semble s’affaisser. Mais ce bruit entraîne un mouvement de chaîne, alors que plusieurs mètres de toiture s'effondrent et viennent s’écraser lourdement… Vers vous!

Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
ft. athena, fuyuki, sol & wesley


Pokémons Présents








La situation catastrophique ne semble pas sur le point de s’améliorer, mais tu n’es pas seule dans ce bateau. Si tu reconnais aisément Athena que tu as déjà eu l’occasion de côtoyer, il y a d’autres personnes qui viennent se greffer à vous. Le premier qui arrive est accompagné d’un Goupelin aux couleurs flamboyantes. T’écoutes l’explication qu’il t’offre d’une oreille, sans noter toute les informations. « Peggy, enchantée. » Difficile de présenter ta Sonistrelle qui est déjà partie vers  le haut du toit pour voir si quelque chose peut être fait pour stopper l’eau. « Bonne idée les pouvoirs psychiques. » Ça vaut la peine d’essayer en tout cas, si ça peut vous protéger un peu.
À Sol vient s’ajouter deux autres jeunes hommes. Le premier, un dénommé Fuyuki est accompagné d’un Ponyta de Galar et propose d’assister le Goupelin de cette façon. T’hoches la tête distraitement en essayant de réfléchir aux autres options qui s’offrent à vous. Le deuxième jeune homme en évoque une non sans une petite tirade au sujet de sa possible inutilité. Tu secoues la tête. « On trouvera une solution. » Que tu dis avec un mince sourire, une tentative d’encouragement. Gérer des égos n’est pas une priorité pour le moment. « Moi c’est Peggy. » Tu songes un instant à présenter Athena, mais peut-être qu’elle n’a pas envie d’être ainsi connue alors tu ne dis rien.

À la place, tu te concentres sur le nouveau problème, celui qui s’impose un peu trop violemment. Si tu ne remarques pas immédiatement l’état du sol, trop concentrée sur le plafond, tu ne peux pas ignorer lorsque la structure commence à craquer et s’écroule sur vous. Il faut réagir.
Vite.
Tu siffles bruyamment dans l’espoir d’attirer l’attention de ta Sonistrelle. Tu veux qu’elle limite les dégâts autant que possible, qu’elle brise les gros morceaux en quelque chose de plus gérable si possible. Tu ne sais pas si elle y parviendrait en fait. Si bien que tu libères un autre Pokémon : ta Mélofée. « Essaie de faire descendre les morceaux de toits, doucement. » C’est facile à dire, plus difficile à faire tu supposes. « Vous pourrez demander à vos Pokémons d’aider. » Avec leurs pouvoirs psychiques ou quoi que ce soit. Pour ce qui est d’Athena ? Eh bien, elle est une meilleure dresseuse que toi, tu peux lui faire confiance.
Peggy essaie de demander à sa Sonistrelle de limiter la chute du toit, notamment en brisant les trop gros morceaux qui ne peuvent pas être gérer. Elle sort ensuite sa Mélofée pour qu'elle utilise Gravité pour contrôler la chute et propose aux autres d'aider à ce niveau. Laisse Athena se gérer parce qu'elle est plus compétente anyways.
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Festival Agricole - Groupe D 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D NhljFestival Agricole - Groupe D Scf1Festival Agricole - Groupe D ZgzcFestival Agricole - Groupe D 57nhFestival Agricole - Groupe D SvqeFestival Agricole - Groupe D Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Festival Agricole
FT. Plein de Gens


Pokémons Présents








Autour de Sol tout le monde commençait s’agiter, ou plus exactement à passer à l’action. Si la majorité des gens tentaient de sortir du dôme au plus vite, plusieurs personnes autour de lui essayaient de régler la situation. C’est-à-dire la pluie d’eau bouillante. Suite à l’idée d’une jeune femme dont le nom lui était inconnu – Peggy, comme elle se présenterait par la suite – le blond avait demandé à Major d’utiliser le Mur Lumière pour se protéger de la pluie. Ainsi l’eau ruisselait le long de la paroi translucide, et tombait un peu plus loin. Cela ne réglait pas du tout le problème, ce n’était que du scotch sur une fuite d’eau, mais cela permettait à certaines personnes de s’abriter.
Pour ne rien arranger, la tactique qu’il venait de proposer se révéla totalement inefficace. Les gouttes d’eau étaient beaucoup trop petites et nombreuses pour que le Goupelin puisse les arrêter avec ses pouvoirs psychiques. Au contraire, elles étaient simplement dispersées et projetées aléatoirement ce qui n’aidait pas du tout…

Fuyuki ! Je m’attendais pas du tout à te voir ici, ta maman et ta sœur ne sont pas avec toi ? Mais je ne crois pas que ce soit très utile que tu me rejoignes là-dessus, ça n’a pas l’air très efficace… Peut-être que ton Ponyta pourra nous aider autrement ? Personnellement je sèche un peu.

S’il y avait bien une chose à laquelle il ne se serait pas attendu, c’était la venue de Fuyuki ! Et d’autant plus sans sa famille. L’ingénieur du son n’avait aucune idée de la façon dont elles s’étaient prises, mais il comptait bien leur demander à l’occasion. C’était toujours utile de savoir !

Enchanté Wesley ! J’avoue que les Pokémons Plantes risquent de se transformer en légumes cuits vapeurs dans cette fournaise ! Mais je suis certain que tu trouveras une façon d’être utile. Tu sais sans Goupelin, je ne servirais pas à grand-chose non plus.

Alors qu’il terminait de parler, le dresseur remarqua plusieurs Pokémons assez imposants dont un Flambusard et un autre Pokémon, certainement Spectre, qu’il ne connaissait pas décoller. Il venait de la jeune femme blonde, que la dresseuse du Feunnec avait appelée Athéna. Sol ne la connaissait pas du tout, mais elle devait être une sacrée dresseuse pour posséder de tels Pokémons. Pendant un instant, il voulut s’approcher d’elle pour lui demander ce qu’elle avait ordonner à ses compagnons. Ils étaient tous parti en mission, mais Sol n’avait pas la moindre idée de leur but et la curiosité commençait à prendre le dessus.
Toutefois, le jeune homme n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que d’autres problèmes vinrent s’ajouter… Dans un premier temps, il remarqua à peine que le sol se ramollissait. Grâce aux mur lumière, la terre était partiellement protégée de la pluie et n’absorbait donc pas directement d’eau là où il se trouvait. Malheureusement, le plus gros problème venait d’au-dessus. Des morceaux de toit venait de se détacher dans un grand fracas. D’un seul coup, l’eau bouillante n’était plus une priorité, également grâce à leur abri temporaire, mais bien secondaire.
D’autant plus que la pluie va s’arrêter, ou du moins ralentir, s’il n’y a plus de toit… Et puis, à quoi bon s’abriter si on finit écraser !

Justement, je pensais aux pouvoirs psychiques de Goupelin ! Si des gouttes d’eau c’était pratiquement impossible à attraper, des objets aussi gros ça devrait aller sans trop de soucis. Et si ça vous dit, on peut peut-être combiner nos efforts ? Vous ralentissez leur chute en diminuant la gravité, et comme ça Goupelin peut les attraper plus facilement avec ses pouvoirs psychiques. N’est-ce pas Major ?

Sans tarder, le Pokémon acquiesça et commença à agiter son bâton en direction des débris les plus proches. C’est-à-dire ceux qui allaient s’écraser en priorité sur eux. Cela ne servait à rien d’attendre une réponse quand il y avait une urgence ainsi. D’abord, les morceaux prêts à s’écraser et puis on verra pour le reste !Sol demande à Goupelin d'attraper les débris grâce à ses pouvoirs psychiques, c'est-à-dire Rafale Psy, pour les poser au sol. Il propose également à Peggy de combiner leurs efforts pour les plus gros débris.
https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : Festival Agricole - Groupe D 2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D Persianfuyu
Festival Agricole - Groupe D Miniature_0078_Galar_EB
Festival Agricole - Groupe D Miniature_0092_EV
Festival Agricole - Groupe D Miniature_0343_DEPS
Festival Agricole - Groupe D Miniature_0495
Festival Agricole - Groupe D Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. Plein de gens


Pokémons Présents








Fuyuki se demandait bien comment tout ça avait pu arriver.

Quel avait bien pu être le déclencheur de tout ce bazar ?

Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser.

La situation ne s'arrangeait pas, bien au contraire.

Heureusement que le fils Ichimaru savait garder son sang-froid et rester lucide même en situation de crise.

Enfin, à peu près, il restait quand même un humain avec ses forces et ses faiblesses et il fallait bien admettre que son complexe d'infériorité avait plus facilement tendance à ressortir en situation de crise.

Et ce, qu'il le remarque et veuille bien l'admettre ou non.

En tout cas, la présence d'autres dresseurs qui lui semblaient avoir de meilleurs pokémon ou des pokémon mieux entraînés que les siens - du moins pour certains - ne l'aidaient pas à ne pas y penser.

Mais comme toujours, il réussit à garder son masque et à sourire comme si de rien n'était.

Il en adressa d'ailleurs un ainsi qu'un furtif salut de la main à ses camarades d'infortune dont Sol évidemment faisait parti mais aussi Athena une femme qu'il avait rencontré une fois en enregistrant dans un coin de sa tête les noms qu'il ne connaissait pas encore.

Ça pourrait toujours être utile s'il avait besoin de les interpeller pour une raison x ou y et notamment en cas d'urgence.

Urgences qui semblaient d'ailleurs se multiplier de minutes en minutes et même de secondes en secondes...

Pff, quelle plaie.

Ils avaient la poisse ou un mauvais karma ou quoi ?

Encore une fois, le jeune homme fut soulagé d'être venu seul ou du moins sans sa mère et sa soeur car même s'il ne voulait pas le savoir en danger lui aussi il devait bien admettre que la présence d'Akainu lui aurait fait du bien au moral.

Et son jumeau aurait certainement su se montrer fort utile le connaissant.

Mais ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur son sort ou encore de se comparer.

Akainu n'était pas là pour gérer les choses à sa place et c'était peut-être enfin l'occasion de prouver sa valeur.

Même s'il se contenterait déjà de sortir vivant de cette crise, hein.

- Oh, je ne comptais pas venir, tu t'en doutes mais tu connais Loane, elle sait être très persuasive. Elle ne pouvait pas venir, maman et Akainu non plus alors je suis de corvée pour ramener des souvenirs... Même si je ne pensais pas à ce genre-là, hein. Ouais, c'est ce qui me semble aussi. T'inquiète, on va trouver.

Fuyuki n'était pas aussi confiant que ce qu'il montrait mais il était devenu un champion dans le paraître alors autant en profiter pour rassurer son ami.

Par contre, il ne put s'empêcher d'être agacé par ce Wesley qui ne faisait que se plaindre et se retint de justesse de le montrer ou de le dire, se contentant de se détourner pour ne pas se trahir.

Le pauvre n'y pouvait rien s'il n'avait que son starter de type plante... A tous les coups c'était un Germignon ou un Mystherbe et effectivement ça ne leur serait pas très utile.

Mais bon lui avait bien deux types eau qui pouvaient finir desséchés... dont un Magicarpe.

Ouais, il allait éviter de lui faire une remarque, ce serait beaucoup trop hypocrite, même pour lui.

- Attends un peu, Wesley. Je ne suis plus si sûr que ce soit une bonne idée de creuser et je crois qu'on a un souci beaucoup plus urgent.

En effet, des débris du toit commençaient à leur tomber dessus et le jeune homme recula un peu tout en se creusant les méninges.

Apparemment, Peggy et Sol trouvèrent une solution avant lui puisque la première sortit un Mélofée à qui elle demanda d'utiliser Gravité et que le second dévia l'utilisation du Choc Mental de son Goupelin pour la seconder.

- Reinhard ! Essaie d'utiliser Choc Mental et Vent Féerique pour les aider mais fais attention à ne pas les faire tomber sur des gens surtout.

Le jeune homme effleura ses balls restantes mais il ne sortit pas d'autre de ses pokémons, ne voyant pas qu'ils pouvaient apporter pour le moment.

Et les sortir c'était multiplier le risque le risque de les perdre dans la foule ou qu'ils se retrouvent blessés alors autant se concentrer sur un seul d'entre eux pour l'instant.

- Je compte sur toi mon vieux.

Un hennissement doux et confiant lui répondit alors que son poney psychique concentrait ses pouvoirs sur sa corne frontale.
Fuyuki demande à Reinhard son Ponyta de Galar d’utiliser Choc Mental et Vent Féérique sur les débris pour aider Mélofée et Goupelin
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : Festival Agricole - Groupe D OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D XOYZsfR Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Festival Agricole de Port-Wisteria!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif

Impuissant. Voilà le mot qui résumait parfaitement ce que je ressentais actuellement. Que ce soit parce que, ma fierté de jeune garde du corps avait pris un coup, en perdant non pas une, mais les deux personnes que j'avais sous ma protection... Ou encore simplement, pour la situation où il faisait chaud, puis l'incendie, avec une pluie bouillante en prime. Au lieu de réussir à calmer les choses, c'était à croire que toutes nos actions, finissaient inévitablement par déclencher une réaction en chaîne, apportant toujours plus de malheur aux personnes encore présentent dans le dôme. Et je n'avais aucun moyen pour soutenir mes camarades d'infortune... mon petit “Marisson” risquait de faner, ce que je ne pouvais pas accepter. Il était mon premier Pokémon et je ferais tout mon possible pour l'empêcher de souffrir.

« On trouvera une solution. Moi c’est Peggy. »

Enchanté Wesley ! J’avoue que les Pokémons Plantes risquent de se transformer en légumes cuits vapeurs dans cette fournaise ! Mais je suis certain que tu trouveras une façon d’être utile. Tu sais sans Goupelin, je ne servirais pas à grand-chose non plus. – me dira le dénommé Sol

Un légume cuit, voilà qui imageait bien ce que deviendrait mon Starter dans cette ambiance bouillante. Deux personnes que je venais seulement de rencontrer et qui, malgré le danger auquel nous faisions face, prirent le temps de me dire quelques petits mots pour m'encourager... et il fallait que je cesse de me morfondre, ma survie, non, notre survie à tous était en jeu après tout. Ainsi, pour avoir une chance, aussi infime qu'elle soit, je devais me concentrer sur le moment présent, pour pouvoir réagir avec au bon moment et de la meilleure manière qui serait à ma portée. Je poussais un grand soupire avant de me mettre deux grosses baffes sur les joues, cela me réveilla complètement et j'étais prêt à creuser pour faire couler la pluie au loin... seulement la situation changea... une fois encore.

- Attends un peu, Wesley. Je ne suis plus si sûr que ce soit une bonne idée de creuser et je crois qu'on a un souci beaucoup plus urgent.

♤ En effet, ce n'est plus du tout le temps de creuser là.

Levant les yeux au plafond, nous remarquâmes tous ensemble, que le toit nous tombait dessus. La chaleur, ajoutée à l'explosion et la pluie bouillante avait dû le fragiliser et avec le tumulte qui régnait dans le dôme, il avait cédé à cause de son propre poids. Je secouais la tête, car ce n'était pas le moment de réfléchir au comment du pourquoi, il fallait agir et en vitesse, sinon, beaucoup d'innocents allaient être bien blessés ou pire encore. Tout en réfléchissant à mes possibilités, je regardais autour de moi, Peggy siffla un ordre à sa chauve-souris et invoqua un second pokémon, auquel elle demanda de descendre les bouts de toiture. Pour terminer, elle demanda de l'aide aux deux autres jeunes-hommes, dont les “Pockets Monsters” avaient des pouvoirs psychiques, ce qui pourrait aider.

Attraper des débris de grandes tailles... est-ce que c'était obligatoire d'avoir un type psy pour y arriver? Bien sûr que non et je venais d'avoir une petite idée, bien qu'elle n'était pas sans danger... enfin, «Qui ne Tente Rien, n'a Rien!» comme me le disait si souvent mon géniteur. Ainsi, le temps de l'action est arrivé et je faisais sortir Sensha de sa pokéball avant de le soulever pour le mettre sur mes épaules, lui faisant gagner un peu de hauteur.

♤ Le plafond est en train de s'écrouler et si on ne fait rien, des innocents vont souffrir. Alors, je sais qu'il fait super chaud, mais je te demande de lutter contre la chaleur et d'utiliser tes Fouets-Lianes afin d'attraper le plus de débris possibles. Tout en les posant dans un endroit vide, afin de ne blesser personne. De mon côté, je ferais tout mon possible pour te protéger partenaire.

Déjà que nous autres avions du mal à supporter la haute température du lieu... je ne pouvais pas imaginer à quel point mon camarade souffrait. Mais malgré tout, je n'avais que lui sur qui je pouvais compter et afin de permettre aux plus grand nombre de survivre, il fallait que nous fassions tous un maximum d'effort. Prouvant ma détermination, je prenais la poignée brûlante de mon épée et je la dégainais, prêt à défendre corps et âme Sensha qui faisait de son mieux.


Wesley arrive à se remettre de ses émotions et voyant que tout le monde fait de son mieux pour survivre, il va tout faire pour mettre sa main à la pâte. Il ordonne ainsi à son Marisson d'attraper des débris avec ses Fouets-Lianes, pour les déposer dans un endroit désert du dôme.




https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Festival Agricole - Groupe D TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D CURkzTZ Festival Agricole - Groupe D UCT1ZTf Festival Agricole - Groupe D HxQ7kMh Festival Agricole - Groupe D UdUzR4y Festival Agricole - Groupe D Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Festival Agricole - Groupe D Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Il faut chaud là, non ?


Groupe D ma gueule








« 'Quoi cette merde ? » Te demandes-tu alors que tu sens tes pieds s'embourber dans le sol. Tu te retrouves à patauger dans la boue comme une gueuse dans les rues les plus mal famées de Port-Réal, et l'idée est bien loin de t'enchanter. Tu pestes et souffle un peu entre tes dents, de moins en moins patiente face à la situation et la bêtise environnante, exaspérée par la situation qui ne semble absolument pas s'améliorer malgré les divers efforts mis en place. Mais bon, ça ne pourrait pas être pire, n'est-ce pas ?

N'est-ce pas ? Un craquement sourd se fait entendre, suivi par quelques autres. Ça aurait pu passer inaperçu, ce genre de bruits sont assez courants dans les grandes structures et ne veulent pas dire grand chose... sauf lorsque le bruit parvient à couvrir la cohue de centaines de personnes qui tentent de s'enfuir, de pokémon qui crient et s'affrontent, du crépitement des flames ou du système anti-incendie. Ça fait beaucoup là quand même. Alors, comme tous ceux qui t'entourent, tu lèves les yeux en direction du plafond, pour constater avec effroi l'horreur qui s'annonce. Les intempéries imposent de trop nombreuses contraintes à l'édifice qui commence à céder, et de gigantesques morceaux d'acier et de verres ne tardent pas à s'effondrer, droit sur la foule paniquée.

Tu attrapes une de tes pokéballs avec précipitation, pour libérer le gigantesque Steelix chromatique qu'elle contient. Tu lui donnes ton ordre sans attendre, la situation ne permet pas de traîner. « Utilise Abri, essaie de couvrir un maximum d'espace ! » Ton pokémon a beau être colossal, il est loin d'être assez grand pour tout retenir à lui seul. Sa grosse caboche et sa capacité de protection aident un peu, mais il ne peut finalement couvrir qu'une zone assez restreinte : pour survivre, il va falloir avoir la présence d'esprit de se rapprocher et de se mettre sous le serpenfer. Évidemment, tout le monde n'est pas assez rapide ni assez proche pour avoir cette chance, et il ne faut que quelques secondes pour que tes yeux se posent sur les premières victimes de cette nouvelle catastrophe, écrasée par les poutres d'acier ou frappée par les éclats de verre.

C'est à ce moment que ton Lanssorien décide de revenir de sa petite expédition de sabotage. En effet, depuis quelques instants, la pluie bouillante ne tombe plus sur vous : il semblerait qu'il ait trouvé la canalisation et est réussi à la détruire. À moins que l'effondrement du toit y soit pour quelque chose, qui sait... après tout, il pleut de la ferraille désormais. Et l'horreur qui t'entoure ne cesse d'empirer à chaque instant qui passe. Incapable de faire davantage, tu restes donc sagement sous ton Steelix le temps que les plus gros débris continuent de chuter. Et c'est long, bien plus qu'on pourrait le croire, d'attendre qu'un toit s'effondre, impuissante, seulement capable de rester à l'abri.

Enfin, le plus gros semble passé. Tu crois. Tu ne vois pas ce qui pourrait encore empirer : le dôme s'est littéralement effondré sur lui-même et il n'y a plus qu'à évacuer tout le monde - les survivants, du moins. À moins que tout le reste de l'édifice ne cède également, ça devrait se dérouler sans encombre... mais lentement. Tu dois sortir d'ici au plus vite. Pour ton bien être, parce que tu n'en peux plus d'être enfermée, mais aussi pour aller voir ce qu'il se passe dehors. Fort heureusement, tu n'es plus obligée d'attendre que les idiots libèrent la sortie bien trop encombrée à ton goût. Tu rappelles alors à leurs pokéballs tous tes pokémon, à l'exception de ton fidèle Lanssorien.

« Valhad. »
Sans la moindre seconde d'hésitation, le dragon fantomatique sur le dos duquel tu viens de t'accrocher répond à ta commande et s'élève dans les airs. D'abord avec douceur, pour les premiers centimètres, avant de filer sans retenue vers l'immense ouverture au milieu du dôme éventré par la chaleur. Et sentir l'air fouetter ton visage alors que ton pokémon et toi prenez rapidement de l'altitude te fait tant de bien : pour la première fois depuis de bien trop longues minutes, tu ressens un semblant de fraîcheur bienvenu.

Et malgré l'urgence de la situation, un sourire se dessine sur tes lèvres.
Athena demande à son Steelix d'utiliser sa taille et Abri pour protéger une zone des nombreux débris - action malheureusement insuffisante pour protéger tout le monde. Une fois que le plus gros du toit a cessé de s'effondrer et que la structure semble tenir, elle s'accroche au dos de son Lanssorien et s'envole pour s'échapper du dôme par le trou béant qui le perce maintenant et se retrouver à l'extérieur.
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
ft. athena, fuyuki, sol & wesley


Pokémons Présents








Dans cette situation catastrophique qui s’empire à chaque instant, tu ne peux que regretter l’absence de Soren. Tu sais que ton meilleur ami aurait pu gérer la situation bien mieux que tu le faisais. Cela dit, le retrouver est impossible pour le moment si bien qu’il faut que tu te concentres sur t’en sortir. Au moins tu n’es pas seule, tes compagnons d’infortunes semblent bien motivés à coopérer.
Peut-être que vous parviendrez à survivre sans trop de dégâts.
C’est un espoir un peu farfelu considérant que des morceaux de toit s’écroulent sur vous. Pas que ça vous fait baisser les bras. Tout le monde y met du sien, notamment Sol qui vient proposer une coopération. « Excellente idée. Coral tu sais quoi faire. » Ta Mélofée ne se fait pas prier pour s’exécuter, à voir si elle parviendra vraiment à ralentir la chute assez pour que ça fonctionne. L’intervention du dénommé Fuyuki vous donne une meilleure chance de réussite puisque son Ponyta peut aider si bien que tu lui adresses un sourire en guise de remerciement.

Tout n’est pas parfait pourtant. D’un côté, Wesley qui n’a qu’un Pokémon de type plante est limité dans ses interventions. C’est du moins ce que tu te dis jusqu’à ce que ton regard se pose sur le petit Marisson perché sur les épaules du jeune homme. En soit, il est vrai que les lianes pourraient aider à capter des débris, ton problème est tout autre. « Rangez cette épée avant que vous blessiez quelqu’un. » Ou qu’il se blesse lui-même. Tu te demandes comment cette arme a même pu passer dans le festival. Comme quoi la sécurité de Novabi est vraiment défaillante parfois. « Elle ne servira à rien si des morceaux d’acier nous atteignent. » En soit tu supposes que c’est une volonté d’être utile et tu peux comprendre. Tu sors donc une autre Pokéball pour libérer un Matoufeu. « Protège les. Et pas. de. feu. » T’essaies de te montrer autoritaire pour que les impulsions pyromanes de ton Pokémon ne montrent pas le bout de leur nez. Ce serait quand même le comble.

Et Athena dans tout ça ? T’as confiance en l’autre dresseuse, sachant qu’elle n’a pas besoin de coopérer pour vous aider. Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle. Parce que si l’apparition du Steelix chromatique vous protège des objets qui chutent, ça ne risque pas de vous aider dans les prochains temps si la dresseuse ne s’attarde pas. Tu la vois filer vers le haut du dôme, vers la liberté. « Génial. » Que tu marmonnes sans pouvoir faire plus. Peut-être que ta Sonistrelle pourrait te porter, mais jamais tu n’abandonnerais tes compagnons d’infortune. Ce n’est pas dans ta nature. Pas que ça t’aide beaucoup dans la situation présente.
Peggy compte sur les Pokémons de Sol et Fuyuki pour aider sa Mélofée. Elle demande à Wesley de ranger son épée et sort son Matoufeu pour les protéger en cas de besoin. Elle est complètement dépitée/découragée de voir Athena les abandonner.
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Festival Agricole - Groupe D 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D NhljFestival Agricole - Groupe D Scf1Festival Agricole - Groupe D ZgzcFestival Agricole - Groupe D 57nhFestival Agricole - Groupe D SvqeFestival Agricole - Groupe D Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Festival Agricole
FT. Plein de Gens


Pokémons Présents








Heureusement, autant pour Sol que pour toutes les personnes présentes, le petit groupe improvisé sembla s’accorder assez rapidement. Mis à part la grande blonde qui agissait principalement de son côté, les autres réunirent leurs forces pour arrêter les gravas qui se détachaient du plafond. Il n’en fallut pas plus pour que Fuyuki, que l’ingénieur connaissait bien, l’imite. Les deux amis étaient suffisamment proches pour se faire confiance l’un l’autre : si l’un des deux proposait un plan, l’autre pouvait se reposer sur lui les yeux fermés.
Wesley, le garçon avec l’épée, se mit également en mouvement malgré les faibles possibilités qui s’ouvraient à lui. Il fit tout de même appel à son Marisson afin que ce dernier attrape un maximum de petits débris et les dépose au sol sans faire trop de dégâts supplémentaires. C’était une bonne idée, s’il pouvait attraper les plus petits morceaux cela permettrait à Goupelin, Ponyta et Mélofée de s’occuper des plus gros. Toutefois, ce n’était pas sans danger !

Si j’étais toi, je limiterais le temps d’action de Marisson. Je sais que tu veux bien faire, je détesterais me sentir inutile ou dépassé, mais c’est principalement pour lui que je dis ça. Surtout si tu le tiens comme ça, il va très vite ressentir les effets de la chaleur et surtout le manque d’eau. Il se tourna ensuite vers Peggy. Merci ! C’est normal de coopérer dans une situation pareille. Ce serait un peu égoïste d’agir chacun de son côté… En plus, on risquerait de se mettre des bâtons dans les roues sans le faire exprès !

S’il ne le montrait pas particulièrement, Sol était très content que la brune accepte son idée et le complimente. Il était rarement celui qui prenait les initiatives dans ce genre d’occasions, et pour une fois il était content que sa proposition soit retenue. Cependant, ce n’était pas le moment de baisser la garde – ils étaient loin de s’en sortir. Au contraire, il y avait encore plein de gravas ! C’est pourquoi, il devait guider le plus efficacement Major pour qu’elle récupère les bons débris au bon moment !

Toutefois, après réflexion, ce n’était peut-être pas la seule façon dont il pouvait être utile. Il avait bien entendu Alto avec lui ! Elle était assez expérimentée pour agir seule, et son instinct maternel ne l’avait jamais déçu. Il était dans sa nature de protéger tout le monde et, notamment, les plus faibles. Elle voyait les autres comme ses enfants, ses bébés qu’elle devait défendre à tout prix ! Tout en restant concentré sur les morceaux de plafond qui tombaient, le blond attrapa une des Pokéballs à sa ceinture et fit appel au Pokémon qu’elle contenait.

Alto, tu pourrais surveiller nos arrières ? Pendant qu’on s’occupe des débris, il faudrait que tu nous protèges – ainsi que les autres passants – de débris qu’on aurait manqué ou de Pokémons effrayés. Utilise Abri s’il le faut !

Ainsi le jeune homme se dit qu’ils étaient parés à toutes éventualités ! Avec le gros matou de Peggy et le Steelix de la blonde, ils ne devaient plus craindre grand-chose pour l’instant. Justement, l’ingénieur du son aperçu du coin de l’œil que la dresseuse était montée sur le dos de son Pokémon fantôme et s’envolait vers le sommet du dôme. Il ne voulait pas émettre de jugement trop rapidement, mais il avait fortement l’impression qu’elle abandonnait ses compagnons d’infortune… Comme souvent dans ce genre de situation, il espérait se tromper sur ses intentions.
Comme il l'a proposé, Sol demande à son Goupelin de coopérer avec Mélofée pour récupérer les plus gros débris. IL fait ensuite appel à sa Nidorina, et son attaque Abri, pour les protéger d'un imprévu qu'il n'aurait pas répéré.
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole - Groupe D WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole - Groupe D WMUYeTV Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr Festival Agricole - Groupe D HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Peggy, Wesley, Sol, Athena & Fuyuki

Le dôme est partiellement détruit, le bétail est relativement contrôlé, vous semblez avoir, plus ou moins, contrôle sur la situation. Félicitations?
La Horde de simp….. De Tritox est enfin parti, sans oublier leur chère et tendre Malamandre qui a fait un peu trop de dégâts chez les humains.

Le Groupe B à enfin pu sortir du dôme, rejoignant le Groupe A, mené par le Président Burton en personne. Un peu de répit ne leur ferait pas de tort! Mais visiblement, c’est un mémo qu’un groupe de Chamalot et leur Camérupt n’ont pas compris….

Le Leader du groupe vous accueil même d’une attaque Ampleur!
Ah et il y a un refoulement d’égouts?
L’eau remonte de certains, alors que d’autre fume d’une façon assez inquiétante…

Au sud même du dôme, Groupe C force une sortie dans l’autre extrémité de l’arène. leur permettant de sortir à leur tour. Et si le groupe se joint au Groupe D, vous n’êtes pas au bout de vos peines pour autant.
C’est visiblement la fiesta pour un paquet de Grillepattes et même des Darumaronds! Ils arrivent de partout, ils vous encerclent, ils semblent même chanter une chanson maléfique, alors qu’un bruit sourd se fait entendre à quelques mètres de vous.
Alors qu’une ombre plus grande que mon avenir surgit non loin.

… Pourquoi et surtout comment un Scolocendre à Gigamaxé?

Oh et entre temps, Athena vous offres le dernier remake de King Kong made in Novabia avec un Duramacho, pas Dynamaxé ou Gigamaxé, au moins.
Il est fair play, lui au moins.

Qu’allez-vous faire?

La prochaine modération sera effectuée dans la nuit du 25 au 26 Octobre prochain!



Votre réactivité et les compétences de vos pokémons psy permettent d’éviter une catastrophe meurtrière qui aurait sans doute marqué les annales de Novabi (quoique l’événement restera tout de même dans les mémoires pour au moins une décennie à venir) !

Mais le calvaire semble enfin prendre fin. Une nouvelle sortie s’est créée dans un énorme fracas. Et non, il ne s’agit pas du trou béant dans le toit du dôme mais bel et bien d’une sortie, là-bas, au fond du dôme. Une nouvelle issue qui permet de désemplir ces lieux qui deviendront certainement synonyme de tragédie dans les jours à venir. Si la chaleur ne diminue en rien, l’espace entre chaque individu rend l’air un peu plus respirable. Encore terriblement chaud mais respirable. Vous n’êtes plus entassé les uns contre les autres à présent, c’est déjà cela de gagner.

La sortie est à vous !

Mais à peine avez-vous franchi la nouvelle sortie qu’une ombre se profile dans votre dos. Hors norme, énorme, titanesque. Tels sont les adjectifs qui pourraient décrire le Scolocendre qui vous bloque le passage. A côté de lui, le serpent d’acier qui se débat avec une horde de Duramarond semble minuscule.

Ce Scolocendre est giga grand, on pourrait même dire qu’il est gigamaxé…

De ton côté Athéna, les choses ne sont pas moins tranquilles. Tu as à peine franchi le trou béant dans le toit du dôme, tu as à peine le temps de profiter d’un semblant de fraîcheur qu’une ombre te percute de plein fouet. Tu es éjectée brutalement de ton Lanssorien.

Celui qui t’as empêché de fuir n’est autre qu’un Darumacho qui atterrit avec une légèreté et une adresse que son apparence pataude ne laisserait pas soupçonner. Décidé à jouer le remake de King Kong version pokémon, il ne semble pas enclin à te laisser quitter les lieux. Accroché à une poutre d’acier, il attend que tu fasses le moindre mouvement pour te sauter dessus. On ne te conseille d’ailleurs pas de mouvement brusque parce que la surface sur laquelle tu te trouves est fragilisée, rappelons-le. Le verre a beau avoir l’air épais et solide, mieux vaut s’en méfier. Le grincement sinistre qui résonne n’annonce rien de bon…

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que tu remarques des ombres qui se profilent un peu partout autour de toi. Des Grillespattes ont décidé de se joindre au festivité, tu peux en dénombrer six en tout qui t’encerlent, attendant également le moindre geste de ta part pour t’attaquer.

Contenu sponsorisé
 

 
TopBot