Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t597-yuno-tsurugi-en-cours#643https://dichotomia.forumactif.com/t650-t-card-de-yuno-tsurugihttps://dichotomia.forumactif.com/t648-repertoire-de-yuno-tsurugi
Yuno Tsurugi
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Yuno Tsurugi
Icone : Yuno Tsurugi [Terminé] WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop
Feat : Judal - Maji : The labyrinth of magic
Points d'exp. utilisés : 470
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Entraineur 2
Pokedollars : 2898
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] 619MS6 Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr
Points d'exp. : 592
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Yuno Tsurugi
ft. Judal - Magi : The labyrinth of magic






Yuno Tsurugi


il


19 (14.07.03)


Originaire de Kanto (Jadielle)


Habite à Novabi depuis un peu plus d'un an


Situé·e dans le quartier de Primcore


Rebellis (Etincelle)


chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop




Dynamique


Volontaire


Obstiné


Rancunier






Kungfouine


Attention


Femelle



Ren est une petite demoiselle qui ne manque aucunement de courage. La sous-estimer à cause de sa petite taille serait une erreur. Petite, oui, mais capable d’être brutale lorsqu’elle se bat contre un ennemi.

Grâce à elle, Yuno a commencé à s’intéresser aux arts martiaux. Surtout pour pouvoir apprendre des techniques d’auto-défense qui pourraient toujours être très utiles. Il s’entraine régulièrement avec Ren. Et elle prend très au sérieux son rôle de « professeur », n’hésitant pas à le rappeler à l’ordre quand il le faut avec une petite tape légère sur le bras ou avec un regard réprobateur. Mais si elle est stricte avec lui, ce n’est que pour son bien.

Ren respecte énormément son dresseur et ce respect est réciproque.

En la regardant s’exercer, Yuno a eu l’idée de l’initier à la danse, parce que les mouvements qu’elle effectuait lui faisait penser à une sorte de chorégraphie. Et la petite Ren ne se débrouille pas si mal. Bon, elle n’a pas encore bien compris ce qu’est le sens du rythme, mais Yuno est certain que ça viendra, avec le temps.








Jeune homme de taille moyenne, il mesure 1 mètre 73, pas plus ni moins. Il arbore une silhouette svelte. Légèrement musclé mais pas vraiment taillé pour la force brute, ses points forts sont surtout sa souplesse et son agilité.

Ses cheveux sont aussi noirs que l’hébène, épais et longs. Très longs. Autant dire qu’ils nécessitent beaucoup d’entretient, ce qui n’est pas un problème pour Yuno, qui prend toujours grand soin de ses cheveux. Il les coiffe soit en une tresse, soit en une queue de cheval en fonction de ses envies.

Ses yeux sont d’une teinte rouge, semblable à celle d’un rubis pur. Son regard est souvent souligné par un maquillage discret.

Il n’a ni cicatrice, ni tatouage ni piercing. Par contre, des bracelets couvrent ses avants bras des coudes aux poignets et il porte un collier sertit d’un quartz rouge autour de son cou.

Il préfèrera toujours porter des parfums doux. Des fragrances aux notes sucrées, comme la vanille ou le chocolat.

Il se moque bien de la mode, s’habillant selon ses envies. L’important, c’est qu’il se sente bien dans ses vêtements et appréciera naturellement tous ceux qui lui offre une totale liberté de mouvement. Le jeune homme portera principalement du noir, avec parfois un peu de blanc. Il a en horreur tout ce qui est costumes, cravates, nœud papillon, donc il ne faut pas espérer le voir en porter. En plus, il se trouve ridicule avec ce genre de vêtement.

***

Yuno, c’est un jeune homme qui a de l’énergie à revendre. Rester à ne rien faire, c’est ennuyeux. Il a besoin de bouger, de se dépenser. Fuir la routine, aussi. Vivres des aventures, des sensations fortes.

A le voir, comme ça, on pourrait croire qu’il est quelqu’un d’impulsif, du genre à partir au quart de tour. Pourtant, il est capable de faire preuve de beaucoup de patience, quand il le veut.

Lorsqu’il a une idée en tête, il est très difficile de le faire changer d’avis. Et quand il se fixe un objectif, il se donnera à fond pour l’accomplir. Peu importe le temps qu’il y passe et peu importe combien de fois il doit échoué avant d’y parvenir. Il ne laissera pas tomber, jamais.

Gagner sa confiance est difficile, mais pas impossible. Cela demande juste du temps et de la patience. Enfin, pour les humains, en tout cas. Les Pokémon, c’est différent. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, au contraire. Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, il aurait plutôt tendance à fuir la solitude, à chercher le contact avec d’autres personnes. C’est juste qu’il s’est déjà fait avoir, par quelqu’un qu’il pensait pourtant connaitre. Et depuis, il a peur. Peur de s’ouvrir à nouveau et d’être blessé une nouvelle fois.

En revanche, sa confiance, il l’accorde une fois, pas deux. Une fois perdue, il est inutile d’espérer réparer les dégâts. Sa réaction dépendra de la personne qui l’a blessé, de sa proximité avec elle et de son humeur du moment, aussi.

Yuno, il peut mentir, parfois. Mais jamais par méchanceté ou dans le but de blesser. Ca peut être pour se protéger ou pour une autre raison, mais ce sera toujours avec de bonnes intentions. Malgré cela, il n’en est pas moins quelqu’un de fiable sur qui ses proches pourront compter. Il est plus attentionné et affectueux que l’on pourrait le penser. Mais il faut vraiment être un Pokémon ou quelqu’un qu’il apprécie pour qu’il dévoile ce côté de lui.

S’il n’est pas spécialement agressif ou violent, il sera tout de même prêt à se battre bec et ongle pour ceux à qui il tient et ce en quoi il croit. Il abhorre l’injustice et s’il peut contribuer à faire bouger les choses, à les améliorer, il le fera sans l’ombre d’une hésitation. Bien qu’il le niera, Yuno, c’est un rêveur et un idéaliste.

Un type favoris?
Yuno répondrait les Type Psy et Combat. Concernant le premier, Certains sont connus pour leur intelligence et d’autres pour leur empathie, leur capacité à ressentir les sentiments et les émotions de ceux qui les entourent. Quant au deuxième, si le Type Psy représente la force spirituelle, le Type Combat représente tout simplement la force physique, la ténacité et la combativité.
Cela dit, le Type Fée est également l’un de ses favoris, c’est simplement qu’il ne l’assume pas et ne l’avouera qu’à ceux en qui il a vraiment confiance. C’est un Type qui lui inspire la douceur et la candeur. Et pourtant, au-delà des apparences, c’est un type qui cache une grande force. Après tout, le Type Dragon est complètement inefficace contre les Pokémon Fée. Enfin, il aime également beaucoup les Pokémon de Type Vol, parce que pour lui, c’est un type qui représente la liberté.
Un pokémon craint?
Bien qu’il a beaucoup de mal à l’admettre, il n’est pas très rassuré en présence de Pokémon Poison. Il ne prendra pas ses jambes à son coup s’il en voit un et ne les déteste pas non plus. Il n’est tout simplement pas à l’aise en présence de Pokémon de ce type. Cela dit, il travaille sur lui-même pour un jour parvenir à passer par dessus son apréhension.
Son lien avec les pokémons?
Les Pokémon, il les respecte. Il les aime énormément et leur fait confiance, bien qu’avec certains, se soit plus compliqué. Très curieux à leur sujet en général, depuis qu’il habite à Novabi, il s’informe pour apprendre à les connaitre, en savoir toujours plus sur eux. Ses propres compagnons sont ses amis, de véritables membres de sa famille. Il veillera toujours sur leur bien-être et prendra grand soin d’eux.


La mère de Yunotravaillait dans le mannequinat. Son père était un homme d’affaire. D’un point de vue extérieur, ils formaient un couple parfait. Mais ce que le monde ignorait, c’est que leur union n’était qu’un mariage d’intérêt. Yuno lui-même ne l'a appris que peu de temps avant son départ pour Novabi.

La demeure des Tsurugi était immense, sans parler du magnifique jardin qui l’entourait. Yuno pouvait se  souvenir d’une anecdote que lui avait raconté sa mère, il y a longtemps. A quatre ans, il était parvenu d’une façon ou d’une autre à échapper à la vigilance de l’adulte en charge de le surveiller. Ce fut Astral, la Gardevoir de sa mère qui l’avait retrouvé… dans le jardin.

Il l’aimait beaucoup, Astral. S’il ne voyait pas souvent ses parents à cause de leur travail, la Gardevoir était toujours là, elle. A chaque fois qu’il avait l’occasion de pouvoir parler à sa mère, il lui demandait de lui en apprendre plus sur Astral et à chaque fois, elle accédait bien volontiers à sa requête, heureuse de se remémorer ses souvenirs et de pouvoir les partager.

Le domaine des Tsurugi était gardé par un Arbok. Oui, vous avez bien lu, un Arbok. Quand on parle de Pokémon de garde, on imagine plus facilement un Démolosse ou un Fulgudog. Mais cet Arbok n’avait rien à envié à ces Pokémon. Lorsqu’il surgissait d’un buisson en sifflant, se dressant de toute sa hauteur avec ses crocs pointus et qu’il vous regardait comme si vous étiez son prochain repas, ça ne vous donnait pas envie de vous approcher. Yuno en avait fait l’expérience, une fois où il avait essayé de se faufiler hors du domaine. Cet Arbok était vraiment flippant. Et il n’était pas le seul à le penser. Demandez donc au pauvre garçon qui passait tous les jours pour livrer le journal.

L’adolescence. Il commençait à avoir l’impression d’étouffer de plus en plus, chez lui. D’une part, à cause de son père qui lui mettait de plus en plus de pression. Il était fils unique et destiné à hérité de l’entreprise familiale. Mais Yuno, cela ne l’intéressait pas le moins du monde. A cette époque, il ne savait pas encore ce qu’il voudrait faire plus tard. La seule chose dont il était certain, c’était qu’il ne voulait pas faire un métier aussi ennuyeux que celui de son père.

Et puis, l’appel de l’aventure était si fort, Yuno ne pouvait pas l’ignorer. Les seules fois où il était autorisé à franchir le portail qui séparait le domaine au monde extérieur, c’était lorsqu’il était accompagné par un adulte. On lui avait expliqué que c’était parce que c’était dangereux, au dehors. Mais cette explication l’avait toujours laissé perplexe. Il avait déjà vu des personnes dormir sur des bancs ou sur des cartons. Si les gens dormaient dans les rues, c’est donc qu’elles n’étaient pas si dangereuse que ça, non ?

Alors, de loin, il avait observer l’Arbok qui gardait le domaine. Il s’était renseigné sur le Pokémon auprès des employés qui travaillaient pour sa famille. C’est ainsi qu’il apprit que l’Arbok était un grand gourmand. L’idée était donc toute simple : le distraire avec de la nourriture, car lorsque le Pokémon mangeait, rien de ce qu’il se passait autour n’avait d’importance. Le plan de Yuno avait tellement bien fonctionné lorsqu’il l’avait essayé, qu’il avait même partagé sa découverte avec le garçon qui livrait le journal.

Ce fut à cette période qu’il l’avait rencontré. Elle était pour le jeune à la chevelure d’ébène comme l’arrivé du printemps après l’hiver, une grande bouffée d’air frais. Avec son petit côté garçon manqué, elle n’était certes pas la plus douce des demoiselles, mais après tout, cela faisait partie de son charme. Mais ce qui plaisait le plus à Yuno, c’était qu’avec elle, il avait l’impression d’être une personne « normale », qu’elle l’aimait pour qui il était.

Au fil de ses sorties en douce, Yuno avait également fini par prendre conscience de la réalité du monde extérieur. Qu’il y avait des gens avec beaucoup de moyens et d’autres qui en avaient moins. Alors parfois, il sortait de chez lui avec des couvertures ou de la nourriture qu’il allait offrir aux quelques personnes défavorisées qu’il croisait. Il ne considérait pas cela comme du vol. Pour lui, c’était normal de partager ses biens quand on en avait beaucoup. Bien sûr, il n’en avait rien dit à ses parents, car il savait que son radin de père n’accepterait jamais une telle chose et sa mère, bien que plus tolérante, ne s’opposerait jamais à son mari.

Evidemment, il faisait attention de ne pas prendre beaucoup et pas à chaque sortie. Il ne pensait pas que les domestiques remarqueraient quoi que ce soit. Astral était très probablement la seule à être au courant. Mais elle ne s’était jamais opposée à ses actions.

Et il y avait son amie, bien entendu.

A chaque fois qu’il la voyait, elle l’emmenait dans pleins d’endroits différent. Un jour, ils étaient allé à un concert d’un groupe de Pop. Un autre, ils avaient même assisté à un match du Champion d’Arène. D’un autre côté, les connaissances qu’il s’était faite dans les rues et certains employées de sa famille qu’il avait mis au courant lui disaient de faire attention, d’arrêter de trainer avec cette fille. Même Astral ne semblait pas avoir un avis positif sur elle. Oui, la Gardevoir le suivait toujours partout où il allait.

Mais il n’avait jamais écouté aucun d’eux. Elle lui disait que c’était juste des personnes jalouses. Et il l’avait cru, elle. Astral aussi devait être jalouse qu’il ne passe plus autant de temps avec elle comme avant. C’était ce qu’il avait pensé.

Presque un an plus tard, Yuno réaliserait à quel point il avait eu tort.

C’était le jour de l’anniversaire de son amie. Elle fêtait ses dix-huit ans. Il lui avait dit qu’il était trop occupé et qu’ils ne pourraient malheureusement pas se voir, aujourd’hui. Une simple ruse pour lui faire une surprise. Mais ce fut lui qui fut surpris lorsqu’il entendit sans le vouloir une conversation entre elle et l’unes de ses amies. En comprenant les véritables raisons pour lesquelles elle le fréquentait, il était partit sans se retourné, blessé.

Ce soir-là, il avait fait une bêtise. Bon, rien de dramatique, mais c’était une chose qu’il se promettrait plus tard de ne plus refaire. Il s’était rendu dans un bar de la ville. Il ne s’était jamais saouler avant. Il n’avait même jamais toucher à une goutte d’alcool de sa jeune vie. Mais il avait entendu son père dire que l’alcool permettait d’oublier les problèmes. Et c’était ce dont il avait besoin, ce soir-là, oublier, même juste quelques heures.

Il serait bien incapable de donner les détails de sa soirée. Juste qu’il avait bu. Probablement beaucoup, mais il ne savait même pas combien de verre. Comment était-il retourner chez lui ? Bonne question. Peut-être par ses propres moyens, même si c’était peu probable. Ou alors, peut-être que c’était Astral qui l’avait ramené.

Il ne s’en souvenait pas.

Mais ce qui était certain, c’est qu’il était retourné chez lui d’une façon ou d’une autre, car il se rappelait s’être réveillé le lendemain matin dans son lit, dans sa chambre, avec un mal de tête horrible. Oh oui, s’il y avait une chose dont il se souvenait clairement, c’était d’avoir été malade comme un Ponchien pendant plusieurs heures. Et puis après… Après, la réalité l’avait rattrapé. Il avait eu droit à un sermon de ses parents évidemment.

La déception dans le regard et les mots de son père l’avaient blessés bien plus qu’il ne se l’admettrait jamais. Et lorsque son géniteur le traita de voleur, il compris que son petit manège avait été découvert. Mais il savait que cela ne pouvait pas être Astral. Probablement que l’un des domestiques avait finalement dû s’être rendu compte de quelque chose et l’avait dénoncé.

Plus loin, en retrait, sa mère l’avait regardé avec de l’inquiétude, de la tristesse, du regret et quelque chose que Yuno n’était pas arrivé à déterminé. Mais à aucun moment la femme n’avait dit un mot.

Lorsqu’il était retourné dans sa chambre ce jour-là, il y avait une enveloppe sur son bureau. Mais il n’y avait pas prêté attention jusqu’au lendemain.

L’enveloppe en question était toute simple. Pas de timbre, pas d’expéditeur. C’était plutôt étrange. Cependant, sa curiosité l’emporta et il l’ouvrit. A l’intérieur, il y avait un prospectus ainsi qu’un billet pour une région appelé Novabi. Un endroit dont il ne se souvenait pas avoir déjà entendu parlé avant. A ce moment, une petite voix dans sa tête lui dit qu’il y avait quelque chose de pas net là-dessous. Un lieu où l’on pouvait recommencer une nouvelle vie, réaliser tous ses rêves ? Sérieusement ? Cela paraissait trop beau pour être vrai.

Cependant, une autre partie de lui ne pouvait pas s’empêcher de penser « et si c’était vrai ? ». Ce billet était la clé de sa liberté. Mais Yuno pouvait-il partir en abandonnant Astral ? Elle avait toujours veillée sur lui. Elle était un peu comme une grande sœur. Pas qu’il songeait à la séparer de sa dresseuse d’origine. S’il pouvait mettre la main sur un autre billet, il pourrait certainement essayer de convaincre sa mère de venir avec lui. Mais cela ne changerait rien pour Astral, car il était clairement écrit noir sur blanc qu’il devait tout laisser derrière lui. Pas de Pokémon.

Yuno s’était donc laissé du temps pour y réfléchir, peser le pour et le contre. Il avait hésité et l’enveloppe avait failli partir à la poubelle à quelques reprises. Mais au bout d’un mois, il avait finalement prit une décision. Il avait acheté un ruban pour Astral, qu’il avait laissé avec un mot destiné à sa mère, déposant le tout dans le sac à main de cette dernière. Personne à part elle ne fouillait à l’intérieur. A sa connaissance, en tout cas. Puis il était partit, au beau milieu de la nuit.

Enfin ! Enfin, La porte de sa cage dorée s’était ouverte et il s’était envolé. Mais ce qu’il ignorait encore, c’était qu’il se dirigeait droit vers une autre cage. Certes plus grande, mais une cage tout de même, dont les portes se refermeraient définitivement une fois qu’il serait à l’intérieur.

En arrivant en Novabi, sa première destination fut bien évidemment le laboratoire du Professeur Willow. Il ne tenait pas en place et avait l’impression d’être un enfant au matin de Noël mais ce n’était pas grave. Il allait rencontré son propre compagnon. Ce dernier ne remplacerait pas Astral dans son cœur, bien sûr. Ce serait juste différent. Cela dit, il espérait pouvoir tisser un lien tout aussi fort avec ce nouveau Pokémon.

Et puis, en voyant le quatrième Pokémon qui lui été proposé, il s’était un peu crispé et avait presque regretté d’avoir répondu la vérité sur le formulaire qu’il avait dû remplir avant de venir sur l’archipel. Presque, car après avoir observé le Pokémon un peu plus en détail et avoir écouté les explications fournis sur ce dernier, il s’était effectivement rendu compte que malgré son type Poison, il n’avait pas l’air méchant, ce Pokémon. Au contraire, il semblait plutôt vouloir se cacher dans un coin.

Puis il y avait ce Pokémon Fée si mignon, qui sentait bon et avait l’air d’être un Pokémon vraiment doux. Le troisième était un petit Pokémon qui devait rebondir en permanence et condamné à ne pas pouvoir recevoir de câlins au risque de voir son cœur s’arrêter. Mais Yuno supposait que ses pouvoirs psychiques devaient l’aider à ressentir les émotions des gens autour de lui et que cela devait compenser, en quelque sorte.

Et le dernier mais pas des moindres, celui aux allures de petit combattant martial.

Yuno les avait observé l’un après l’autre. S’il avait pu, il les aurait tous emmené avec lui. Oui, même le Mystherbe. Mais il devait faire un choix et le Kungfouine avait ce il ne savait trop quoi, ce petit plus qui fit que c’est sur lui que son attention s’était tournée.

Alors il s’était accroupit et lui avait tendu la main, laissant le choix au Pokémon de décidé s’il voulait l’accompagner ou pas. Et lorsque ce dernier s’approcha et posa sa patte sur la main tendue, le pacte fut scellé.

Il avait emménagé dans un appartement qu’on lui avait attribué dans le quartier de Primcore. Avec ses économies, il aurait pu se permettre plus grand, mais pour le moment, il n’en voyait pas l’intérêt. Et puis ses économies, elles n’étaient pas illimitées. Il ne pouvait pas tout dilapider sans réfléchir. Pour manger, il avait besoin d’argent, et puis, il n’était plus tout seul, à présent. Et hors de question que son nouveau compagnon manque de quoi que ce soit. Donc, comme la question du logement était réglée, il ne lui restait plus qu’à trouver du travail.

Et après quelques recherches, il avait trouvé un post de serveur dans un petit restaurant. C’était un contrat de quelques mois seulement, mais cela ferait déjà l’affaire.

Yuno prenait ses marques, petit à petit.

L’un de ses collègues de travail avec qui il discutait souvent l’avaient beaucoup aidé à s’acclimater à sa nouvelle vie à Novabi. C’est pourquoi, quand il lui avait parlé de son projet de monté un groupe et qu’il lui avait demandé s’il voulait en faire partie, Yuno avait accepté. Bon, il avait hésité, ayant encore en mémoire sa mésaventure avec celle qu’il pensait être son amie. Cependant, il s’était dit que ce serait une façon de le rembourser pour toute son aide et puis, ça pourrait être une aventure amusante. S’il ne savait pas jouer d’un instrument de musique, il se débrouillait en danse et en chant.

En effet. Parmi tous les cours qui lui avaient été dispensés par des professeurs particuliers triés sur le volet par son père, il avait pu pratiquer la danse et le chant. Bon, il avait dû insisté pour bénéficier des deux derniers, mais son père avait accepté avec comme condition que s’il voulaient les garder, il devait avoir de bons résultats.

Et ce fut quelques temps après la fin de son contrat en tant que serveur que l’aventure commença et que Dreams vit le jour.

A peu près à la même période, alors qu’il n’avait jamais prêter plus d’attention que cela aux caméras, il commençait à trouver leur présence… gênante. La surveillance permanente de l’organisation servait soi-disant à s’assurer que tout se passe bien pour la population. Mais était-ce réellement la vérité ou était-ce une excuse pour camoufler un autre but ?

Plus il y réfléchissait, plus il se disait qu’il devait y avoir quelque chose de louche là-dessous.

Pourquoi n’était-on plus autorisé à sortir de Novabi après y avoir mis les pieds ? Et pourquoi doit-on tout laisser derrière soi pour entrer dans l’archipel ? Peut-être parce que le but en venant à Novabi était de recommencer une nouvelle vie. Mais même. Est-ce que recommencer une nouvelle vie signifiait forcément devoir tout renier de l’ancienne ?

Non. Pour Yuno, la réponse était clairement non. Heureusement, il avait appris qu’il n’était pas le seul à se poser des questions, à être contre ce système imposé par l’organisation. Pas par son camarade, à qui il n’avait rien de ses doutes, ni de ce groupe de personnes. Rejoindre la résistance fut pour lui une évidence.

Il en était persuadé, Novabi serait un meilleur endroit sans l’organisation à sa tête. Et puis, une fois les barrières tombées, il pourrait revoir sa mère et Astral.








Je réponds au nom de : Blue Pégasus


Mes pronoms sont : Elle


Mon pokémon préféré est : Feunard d'Alola, même s'il y en a bien d'autre et que c'est dur de choisir.


J'ai découvert le forum : Via partenariat avec Be.Wild




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Je suis fan de cuisine japonaise et de chocolat. J’aime aussi écrire. Ca fait plusieurs années maintenant que je fais du roleplay sur forum, principalement Pokémon.


Invité
Invité
Anonymous
un rebelle un rebelle Petit coeur bienvenue sur le forum !!
les réponses sur les pokémons sont intéressantes, j'ai hâte d'en savoir plus sur Yuno
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Yuno Tsurugi [Terminé] TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] CURkzTZ Yuno Tsurugi [Terminé] UCT1ZTf Yuno Tsurugi [Terminé] HxQ7kMh Yuno Tsurugi [Terminé] UdUzR4y Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Yuno Tsurugi [Terminé] Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue fiston !! Hâte de faire des rebelleries avec toi !
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Yuno Tsurugi [Terminé] Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] GjnQ0z8Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0310_XYYuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0105_Alola_SLYuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0362_XYYuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0460_XYYuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenu sur Novabis !

Hâte de savoir ce que Yuno nous réserve, les Rebellis ont la cote en ce moment Oppa Gangnam Style
Et le feat est de bon gout. #MagiForever Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : Yuno Tsurugi [Terminé] MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] GjnGww0 Yuno Tsurugi [Terminé] 282MS8 Yuno Tsurugi [Terminé] 149MS8 Yuno Tsurugi [Terminé] 248MS8 Yuno Tsurugi [Terminé] CURkzTZYuno Tsurugi [Terminé] UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue bg, bon courage pour la fiche tout ça tout ça ! Excellent choix de groupe Yuno Tsurugi [Terminé] 263a
Salomé Aragon
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Salomé Aragon
Icone : Yuno Tsurugi [Terminé] Angelopolitana.256.211384
Age : 25 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Mannequin
Feat : Ichinose Shiki - The Idolmaster
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 0/5
Branche : Aucune
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0287_XY Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr
Points d'exp. : 24
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
un nouveau rebelle, welcome !!

judal aie aie aie comme j'approuve ce choix de feat
https://dichotomia.forumactif.com/t597-yuno-tsurugi-en-cours#643https://dichotomia.forumactif.com/t650-t-card-de-yuno-tsurugihttps://dichotomia.forumactif.com/t648-repertoire-de-yuno-tsurugi
Yuno Tsurugi
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Yuno Tsurugi
Icone : Yuno Tsurugi [Terminé] WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop
Feat : Judal - Maji : The labyrinth of magic
Points d'exp. utilisés : 470
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Entraineur 2
Pokedollars : 2898
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] 619MS6 Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr
Points d'exp. : 592
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil !
https://dichotomia.forumactif.com/t1193-you-ll-change-your-name-https://dichotomia.forumactif.com/t1206-t-card-ophelia-aftonhttps://dichotomia.forumactif.com/t1205-novabi-s-archives-ophelia-afton
Ophélia Afton
Aleam & Dresseur·se
Ophélia Afton
Icone : Ethereal Princess
Age : 19 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Mannequin
Feat : Sonia Nevermind
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : 0
Pokedollars : 750
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0633_XY Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0137_XY Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0872_EBYuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0349_XYYuno Tsurugi [Terminé] Miniature_0037_XYYuno Tsurugi [Terminé] Miniature_Love_Ball_HOME
Points d'exp. : 187
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue sur Dichowonya Yuno!
J'aime beaucoup ton feat déjà. Et ton personnage m'a l'air très intéressant!
Sans plus attendre, voici tes starters, j'espère qu'ils te plairons!



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Kungfouine :
Tu as du respect pour les Pokémon et tu aimes les Pokémon Combat? Kungfouine serait sans doute le partenaire idéal pour toi! Petit mais téméraire, ce Pokémon maitrise, parfaitement, la plus part des arts martiaux et sait se battre avec agilité et grace! Si tu veux savoir comment te défendre au corps à corps, c'est le partenaire idéal pour ce faire!

Spoink :
Attention!!! Ne le retiens pas dans tes bras!! Il parrait que Spoink doit bondir constamment pour faire battre son coeur. Est-ce la vérité? Personne n'a été assez tordu pour le vérifier encore.... Et je te déconseille fortement de tenter l'expérience. Autrement, c'est un Pokémon facile à vivre. Sa perle lui permet d'utiliser ses pouvoirs psychiques, d'ailleurs, il cherche encore et toujours une plus grosse perle, dans l'espoir de devenir plus puissant encore!

Fluvetin :
Jadis compagnon de demoiselles de hautes royautés, ce petit parfum flottant se retrouve souvent à espionner le vent et chercher un sens à son existence de nos jours. Maljugé pour son apparence 'féminine', Fluvetin est un partenaire au potentiel grand. Cette petite Fée n'hésite aucunement à user de ses charmes pour obtenir ce qu'iel désire!

Mystherbe :
Comme beaucoup de Pokémon Plante originaire de Kanto, Mystherbe bénéficie aussi du type Poison. Mais contrairement à d'autres, il ne possède pas ce coté malicieux ou mesquin qu'on associe à ce type. Plutôt timide, il préfère dormir la nuit et profiter des rayons lunaires lors de ses balades nocturnes.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Yuno Tsurugi [Terminé] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] WMUYeTV Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Meredith H. Burton' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Yuno Tsurugi [Terminé] X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : Yuno Tsurugi [Terminé] OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] XOYZsfR Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Welcome Yuno!

Prénom: j'aime! Feat: j'adore! Quel bon goût!

Fiche bien sympa à lire! Hâte de voir le choix de starter que tu feras!
https://dichotomia.forumactif.com/t597-yuno-tsurugi-en-cours#643https://dichotomia.forumactif.com/t650-t-card-de-yuno-tsurugihttps://dichotomia.forumactif.com/t648-repertoire-de-yuno-tsurugi
Yuno Tsurugi
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Yuno Tsurugi
Icone : Yuno Tsurugi [Terminé] WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop
Feat : Judal - Maji : The labyrinth of magic
Points d'exp. utilisés : 470
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Entraineur 2
Pokedollars : 2898
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] 619MS6 Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr Yuno Tsurugi [Terminé] HfHTwMr
Points d'exp. : 592
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci beaucoup à vous deux !

La sélection est top, j’ai eu beaucoup de mal à choisir.
Mystherbe aurait fait un très bon partenaire, qui aurait pu aider Yuno a travailler sur sa crainte des Pokémon Poison. Et je l’imagine très bien partir à l’aventure avec Spoink pour l’aider à trouver la perle la plus grande possible ! Il aurait fait une magnifique paire avec Fluvetin aussi mais voilà, après une longue hésitation, mon choix s’est porté sur Kungfouine. C’est effectivement le Pokémon idéal pour que Yuno apprenne à se défendre !
Gwendoline Corbyn
Président de Novabi
Gwendoline Corbyn
Icone : all my friends are witches, and we live in hollywood
Age : 23
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Primcore
Occupation : Barista au Hébé Café - Observatrice
Feat : Shioriko Mifune - Love Live!!
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : -
Pokedollars : 2850
Equipe Pokemons : Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_Sombre_Ball_HOME Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_Sombre_Ball_HOME Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_Sombre_Ball_HOME Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_Sombre_Ball_HOME Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_Sombre_Ball_HOME Yuno Tsurugi [Terminé] Miniature_Sombre_Ball_HOME
Points d'exp. : 626
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue sur Dichotomia, Yuno !

Ça me fait ultra plaisir de voir une personne qui vient d'un partenariat, j'espère que notre communauté te plaira !

Pauvre Yuno... c'est dommage qu'il se soit retrouvé à Novabi simplement dans l'objectif de fuir ce qui le faisait sentir emprisonné. Tu tiens un super contexte, et j'ai vraiment hâte de voir ce qui adviendra de ton personnage en rp !

Au plaisir de te croiser, bravo pour ta validation Coeur



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Yuno
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot