Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t635-haven-t-i-given-enough-kl
Klaus Cullen
Rebellis Comète & Dresseur·se
Klaus Cullen
Icone : sleepwalking
Age : 21
Region d'origine : Ville Noire - Unys
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Barman
Feat : Nagito Komaeda - Danganronpa
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 3000
Equipe Pokemons : haven't i given enough ? | klaus Mimikyu-export haven't i given enough ? | klaus 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY haven't i given enough ? | klaus Miniature_0583_EB haven't i given enough ? | klaus Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME haven't i given enough ? | klaus Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME haven't i given enough ? | klaus Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Points d'exp. : 261
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Klaus Cullen
ft. Nagito Komaeda - Danganronpa 2






Klaus Cullen


Il/He


21 ans (25.12.00)


Originaire de Ville Noire, Unys


Habite à Novabi depuis 3 ans


Situé·e dans le quartier de Port-Wisteria


Rebellis - Comètes


Barman




Fin stratège


Fidèle


Détaché


Irresponsable






Mimiqui


Fantômasque


Femelle



On lui a donné un Pokémon et il ne savait pas quoi en faire. Jamais ça n'avait frôlé son intérêt d'être dresseur; même si, d'avoir un ou plusieurs Pokémon dans sa vie, semble être très commun. Mais à son arrivée à Novabi ? Ce n'était pas lui qui avait choisi le Pokémon.
C'était le Pokémon qui l'avait choisi.
Deux petits êtres qui devaient prétendre pour cacher leur vraie laideur. Ils résonnaient si bien ensemble, et pourtant, Klaus mit du temps à bien comprendre comment s'en occuper.
Tempest devint rapidement son ombre. Une petite créature qui marchait dans ses pas, silencieuse, mais pourtant présente. Elle semble aimer jouer à rapporter; Klaus lui achète beaucoup de petites balles et de pompons qu'il lui lance dans son appartement.
Grâce à Tempest, Klaus semble comprendre un peu mieux les limites et les bienfaits des liens avec un Pokémon. Il semble passer son temps à fabriquer des costumes pour sa Mimiqui, malgré ses talents de couturier un peu médiocres.








Qui est Klaus Cullen ?
Je l’ignore.
Il pourrait même dire qu’il l’ignore lui-même. Pour la plupart du temps, il a l’impression d’être une coquille vide, sauf qu’il ne l’est pas. L’intérieur n’est que le résultat des événements qui l’ont marqué tout au long de sa vie.
Le résultat d’un trouble de la personnalité qu’il l’a dessiné.


Il a essayé d’esquisser différemment, mais ses songes ne pouvaient que le rattraper. Si, à la première rencontre, il se présente comme étant quelqu’un de poli, propre, voire même charismatique, qu’est-ce qui peut se cacher derrière cette dangereuse mascarade ?
Une comédie hypocrite, absurde. C’est tout ce qu’il arrive à dessiner. Maître des coups bas et du chantage, il use de ton intelligence et de son manque d’empathie pour venir nuire aux personnes qui s’attirent son animosité. Même s’il peut être passif, voire même gentil, il finit toujours par se montrer sous son vrai jour, malheureusement lorsqu’il est trop tard.

Klaus est une personne irrégulière et instable. Réfléchi et calculateur, mais à la fois spontané et impulsif. Il ne comprend pas ses propres sentiments, encore moins ceux des autres, et en quoi ses actions peuvent affecter son entourage.
C’est ce qui est dangereux en l’ayant dans son entourage. On ne se doute pas de qui il est.
Parce que Klaus vous comprend tellement.
Parce que vous avez l’impression de connaître Klaus depuis toujours.
Alors qu’il ne fait que miroiter votre personnalité pour vous utiliser, et vous discarder lorsqu’il n’aura plus besoin de vous.

Qui est Klaus Cullen ?
Quelqu’un avec des problèmes qui ne sont pas résolus, qu’il traîne depuis dix, quinze ans déjà… Mais les problèmes, ça ne fonctionne pas comme du vin. Ce n’est pas en les faisant traîner et vieillir qu’il deviendra meilleur. Au contraire. Plus il vieillit, moins il a d’humanité en lui. “Comment arrives-tu à dormir le soir ? À te regarder dans le miroir ? Après tout ce que tu nous a fait subir, Klaus…” La réponse est simple; il n’y arrive pas. Car la personne qui est reflétée dans la glace varie de jour en jour, comme s’il ne se connaissait pas lui-même. Klaus est tellement perdu dans ses troubles, qu’il se fiche des conséquences de ses actes. Il est l’ombre de lui-même, plus sombre que jamais. Et pourtant ?
Il s’en fiche.
Car ne rien ressentir et ne pas arriver à s’identifier, on s’y fait.
Il est habitué à être tout le monde et personne à la fois.

Klaus est incroyablement apprécié de son entourage. À force de prétendre, il a fini par porter trop bien son masque, et au final, il s’y accroche jusqu’à la parfaite occasion pour le laisser tomber. Probablement lorsqu’il aura terminé d’utiliser ses ‘amis’.
Ou lorsqu’il est très confortable avec un autre.
Juste assez confortable pour s’accrocher et s’en soucier.

Il est difficile de lui donner des qualités, car il a énormément de travail à faire sur lui-même pour les développer. Mais il n’est pas encore complètement un monstre. Le peu d’humanité qu’il y a dans son cœur, il le consacre à son cercle. Très petit, mais certes.

Lorsqu’une personne lui est bénéfique, voire même précieuse, Klaus ne peut pas s’en empêcher; il devient obsédé.

Loyal, dévoué, aimant. Trois qualités qu’il cache sous une épaisse couche de mensonges et de manipulation. Mais Klaus aime ses proches. Il ferait n’importe quoi pour leur plaire, quitte à faire des choses complètement folles pour leur bonheur.
Klaus est très sélectif de son entourage et de qui il laisse entrer dans sa bulle. Mais lorsqu’on y est, on découvre un petit garçon confus et brisé.
Un petit garçon à rassurer.
Un petit garçon malade.
Ce petit garçon, Klaus le protège bien comme mal. Parce qu’en étant diagnostiqué avec le syndrôme de la personnalité antisociale, Klaus a appris de lui-même la sombre facette de la population qui l’entoure.

En réalisant qu’il en faisait partie.
Mais oubliez la thérapie; ça ne ferait que lui apprendre à mieux mentir pour plaire aux autres et se faire dire ce qu’il veut entendre.

Alors, qui est Klaus Cullen ?
Je pense comprendre.
C’est une personne mal aimée, troublée, qui essaie très fort malgré ses difficultés et ses visions différentes du monde.

Un type favoris?
Klaus est complètement indifférent; un Pokémon, pour lui, n'est qu'un outil de travail. Il objectifie beaucoup les créatures et les gens qui l'entourent.
Un pokémon craint?
Probablement tout ce qui englobe les capacités psychiques; donc, les Pokémon psy. L'idée de se faire contrôler mentalement ou de subir des attaques mentales le rend inconfortable.
Son lien avec les pokémons?
Strictement minimal; Klaus n'a aucune notion de l'attachement. Un Pokémon peut être une arme, une présence protectrice, un outil de travail, mais jamais pour Klaus il ne s'agirait d'un compagnon de vie.
Il est froid, cependant, il n'est pas violent avec eux.



; mommy
[tw; abus psychologique]

« Mettons ça au clair tout de suite, Klaus; je ne t’aime pas. »

C’était ce que lui répétait incessamment sa génitrice, entre deux lattes de cigarette.
Depuis l’âge de ses cinq ans; depuis que Klaus arrivait à comprendre et avoir une conscience.

Est-ce possible d’avoir manqué aussi cruellement d’amour pendant son enfance ?
Sans doute.
Le défaut d’avoir une matrone sociopathe.

On retrouve le syndrome de la personnalité antisociale surtout chez les hommes et les enfants ayant grandi dans un ménage contenant un parent atteint.

Apparemment, la maladie mentale était gravée dans son sang.
Sa naissance même était signe d’une mauvaise nouvelle; il n’était pas censé venir au monde. Et même si sa génitrice avait essayé toutes les méthodes possibles pour éviter de lui donner naissance, le jour de Noël de l’année 2000 naquit un adorable petit garçon aux yeux verts, au teint clair et aux cheveux blancs.
Une vraie malédiction festive; tu étais né sans être voulu, et ton père n’était nulle part pour être retrouvé.
Si même ta mère savait de quel père tu venais.

Né le jour de Noël, il héritait donc du doux nom de Klaus, et portait le nom de jeune fille de sa mère; Cullen. Parlant d’elle, elle ne fut pas la première à souhaiter lui donner sa chaleur. C’était donc dans les bras de l’infirmière qu’il vécut tes premiers moments, négligé depuis même sa naissance.

Klaus Cullen était un enfant malaimé.
Sa mère ne lui accordait aucune forme d’amour ou d’attention. Un manque d’éducation sévère qui déboulait en conséquences; des comportements problématiques à l’école. Agressions répétées, retard scolaire, manque de ponctualité…
C’était compliqué, mais surtout, ça a mené Klaus à devenir la cible de plusieurs.

Et malgré de nombreuses rencontres avec sa génitrice, ça n’a mené à rien.
Aucun comportement ne changeait.

Un enfant victime de réelle négligence émotionnelle; les services sociaux ne pouvaient rien faire, car Klaus n’était pas en situation dangereuse. Il était nourri, logé, habillé proprement. Le minimum était là; c’était l’implication mentale qui n’y était pas.


; lucky charm
[tw; violence]

À force de grandir dans un tel environnement, Klaus a donc développé les mêmes tendances que sa génitrice. L’empathie ne faisait pas partie de ses instincts. Les remords étaient absents.
Klaus connaissait la différence entre le bien et le mal, mais…

« Oh non ! Klaus, regarde ! »

…Clover l’avait emmené jouer dans la nouvelle forêt éphémère qui venait d’apparaître au Nord de la Ville Noire, à Unys, ce matin même.
Et alors qu’ils cherchaient le parfait arbre à grimper, la jeune blonde était tombée sur un pauvre Poichigeon avec une aile cassée.

« Il est blessé, je crois… »

En effet, l’oiseau n’était pas dans la meilleure des formes.
Et si la solution logique pour une personne neurotypique était de s’assurer de la sécurité du Pokémon et de l’emmener au Centre le plus proche, toi Klaus, tu avais une idée différente.
Une vision plus radicale.

Du regard, Klaus cherchait la plus grosse pierre qu’il arrivait à trouver et la tendit vers Clover.

« Qu’est-ce que tu fais…? » dit-elle, d’une voix à la fois faible et inquiète.

« Tu l’as trouvé. Achève-le. Il ne passera pas la nuit, de toute façon… »

Mais s’il avait une habitude de masquer ses tendances stoïques, pour la première fois, Clover remarquait quelque chose de troublant en Klaus.
Comme si son ton de voix et son expression n’étaient pas comme d’habitude.
Même s’il semblait insister, qu’il ne bougeait pas alors qu’il incitait son amie à prendre la pierre, Clover eut un léger mouvement de recul, secouant très légèrement la tête.

« Klaus… »

Visiblement inconfortable et effrayée, Clover ne semblait pas enchantée par la réaction primitive de son ami.

« Tu vas le laisser souffrir ? »

« N-Non, je- ! »

« Alors fais-le ! »

Prise d’un étrange sentiment de panique vive, Clover refusait catégoriquement de prendre la pierre et de commettre l’impardonnable. Secouant à nouveau la tête.

« Je ne veux pas… »

« Bon, tant pis. »

D’un geste violent, il relevait le bras qui maintenait la pierre, bien que les sons fracassants n’aient été couverts par l’écho des cris de Clover dans la forêt.

…même s’il différenciait le bien et le mal, ses standards  moraux n’étaient pas les plus logiques, et surtout, il ne comprenait pas en quoi ses actions avaient des conséquences.

Cet incident s’est produit l’été de ses 10 ans.
L’indice fatidique que quelque chose n’était pas normal avec lui.
Et suite à ces événements, Klaus n’avait plus le droit de revoir Clover.

; black city

Ce n’était pas plus grave de ne plus revoir Clover.
Quelques semaines plus tard, elle n’y était plus. Après tout, dans la Ville Noire, rien n’est consistant.
Il y a du changement à toutes les semaines, voire même à tous les jours, dépendant des périodes. Il arrivait souvent à Klaus de se poser plusieurs questions par rapport à la ville.
Il avait l’impression d’y habiter depuis toujours, et pourtant ? Il ne connaît absolument personne qui ne vient de là-bas, ni même qui se souvient avoir habité là.
Peut-être était-ce parce qu’il y était né ?

Son enfance fut chaotique; jamais son entourage n’était consistant et le changement des directions de la ville le perturbaient. C’était difficile et cause de détresse, cependant, à son adolescence, Klaus put facilement s’adapter aux changements, voire même remarquer les cycles de position des bâtiments et des gratte-ciels de la ville.
Après tout, Klaus n’est jamais sorti de la Ville Noire.

Mais s’adapter ne voulait pas dire y trouver son bonheur.
Le rêve de Klaus a toujours été de sortir de la Ville Noire, plus précisément de chez sa génitrice.

Klaus était un garçon à l’échec assuré.
Mauvaises notes, aucune implication familiale, aucun contact externe, aucun ami. Il n’avait rien pour lui. Aucun attachement à sa ville, aucun attachement à sa matrone; si ce n’était pas de la pension, elle le laisserait sans doute à la rue, assurément.

Klaus séchait ses cours; jusqu’à complètement abandonner son parcours scolaire à l’âge de quinze ans. Et c’était ainsi que débutait le début de la fin.

; good for nothing
[tw; prostitution, usage de drogues]

Ce n’était pas comme si la matrone s’en souciait.

Qu’elle perde quelques allocations familiales, peu importe. Elle ne travaillait pas et ne comptait pas le faire; cette femme n’avait aucune ambition. Un des seuls défauts qu’elle n’avait pas transmit à son fils.

À l’âge fatidique de quinze ans, sans aucun plan, sous une pure impulsion, après plus de dix ans à avoir étudié les cycles de positionnement des bâtiments de la Ville Noire, Klaus Cullen quittait enfin le nid familial vers d’autres cieux.

Et plus jamais il n’avait regardé en arrière.

Personne ne s’est lancé à sa recherche. C’était comme s’il n’avait jamais existé.

Et après avoir vagabondé entre Port-Yoneuve et Janusia, c’était à Volucité que Klaus avait rétabli sa nouvelle vie, un an plus tard.

Disons que les choses n’avaient pas été faciles, et que Klaus a dû faire beaucoup de sacrifices pour mettre la main sur un peu d’argent.

Mais leurs mains sur ton corps, elles ne te dérangent pas plus que ça, n’est-ce pas ?

Un travail, c’est un travail.
Car tu n’arriverais jamais à garder un véritable emploi, Klaus.

Il travaillait au noir, pour n’importe qui, sans trop savoir chez qui il dormirait. Et souvent, le jeune albinos disparaissait sans laisser de traces, en faisant sûr d’emporter avec lui tout petit objet de valeur, dans l’espoir de le revendre ou de le garder.
C’était ainsi qu’il planifiait sa vie. Vivre le moment présent, un peu embrouillé, sans trop savoir où il allait. Klaus s’ennuyait pourtant si facilement; le constant changement ne l’importunait que trop peu.

Sauf que vivre sombrement amène des conséquences toutes aussi sombres.
Et pour sombrer, il sombra. Dans le monde des substances illicites, celles qui lui faisaient ressentir l’étincelle d’une motivation. Risquer sa vie ne l’importait que trop peu; Klaus prenait tout ce qu’on lui offrait, à la recherche de nouvelles sensations. Mais plus on monte haut, plus la chute fait mal.

Elle a fait mal, la chute.


; icarus
[tw; abus de drogues]

Il a volé trop près du soleil et s’est brûlé les ailes.
C’est ainsi que Klaus a perdu son plaisir; retrouvé hospitalisé à Volucité après une overdose. Qui aurait cru qu’il survivrait ? Un vrai miracle, on dit.

Ça t’apprendra à faire n'importe quoi avec n'importe qui.

Et maintenant0. ?
Après avoir été coincé quelques semaines à l’hôpital, notre protagoniste s’en était sorti avec une dette plus grande que son espérance de vie, aucun endroit où aller et aucune motivation de recommencer. Un sevrage forcé et des injections intraveineuses, c’était assez pour lui remettre un semblant d’idées en place.

Pour une fois, Klaus se sentait comme s’il avait terminé son passage à Volucité.
Il avait vu ce qu’il avait à voir, connu qui il avait à connaître, vécu ce qu’il devait vivre. Maintenant, c’était de retour à la case départ; Klaus n’était qu’un corps errant sans âme dans une ville qui lui semblait dépourvue de sa vie.

Et puis, telle une lueur douce à la veille de l’anniversaire de ses 18 ans, un cadeau lui tombait entre les mains.

Le projet Dichotomia.

L’idée utopique de recommencer à 0 dans un archipel artificiel paradisiaque. En lisant le pamphlet, l’ombre d’un sourire venait assombrir le visage de l’albinos presqu’amusé par de tels propos.

« Pourquoi pas. »

Ce n’était pas comme s’il avait quelque part où aller.
Ce n’était pas comme si sa mère le reprendrait.

Il prit ses maigres affaires, un ticket d’aller simple pour Novabi; ladite région qui lui offrait ce tant attendu renouveau, et Klaus quittait Unys une bonne fois pour toute.
Il laissait ce qu’il restait de lui derrière, en recherche de quelque chose qui lui était inconnu.

Car ce que Klaus ne savait pas, c’était la partie suivante.
On ne revenait pas de Novabi.

Et ça, il ne l’avait appris que sur même le bateau qui l’emmenait vers ce nouveau départ.


; utopia

Novabi n'était pas cette utopie qu'on lui avait vendue. En fait, même que Klaus trouvait l'ennui encore plus facilement au calme de Relica.
Mais ce n'était pas réellement l'ennui, son souci. Plutôt son inconsistance; si Novabi était un renouveau, l'objectif était surtout de trouver ce qu'il voulait faire. Fraîchement majeur, sorti de la grande ville, Klaus se retrouvait en Fort-Divitia pour commencer sa nouvelle vie.

Sa nouvelle vie qui en fut plusieurs en courts écarts.

Incapable de garder un emploi, il avait tenté de toucher à tout; barista dans un café, employé dans une boutique de nourriture spécialisée pour Pokémon, réceptionniste, associé à la vente... Pauvre Klaus qui finissait toujours par se lasser et quitter son emploi, ne jamais revenir au travail du jour au lendemain, ou simplement se faire renvoyer suite à un conflit avec un autre employé.

Comme s'il avait vécu tellement de vies différentes en si peu de temps.
Klaus finit par retrouver une certaine stabilité en plus d'un inconfort; un logement assez moyen, ainsi qu'un emploi en tant que barman dans un pub un peu louche dans la rue avoisinante de son bloc. Sa clientèle est relativement la même; les saoulons de Fort-Divitia, mais avec le temps, le jeune homme finit par connaître les gens qui mitaient devant son comptoir, leurs problèmes et leurs soucis. En écoutant ces hommes parler, Klaus pouvait réfléchir et analyser différents types de personnes, avec différents types de personnalité.

Ce n'était pas grand chose.
Mais la plus grande des choses, c'était surtout sa crainte par rapport à Novabi. Parce qu'à force d'écouter ces hommes radoter, il leur trouvait un point commun; ils détestaient tous la région ainsi que l'Organisation. Et plus Klaus écoutait, plus il cimentait sa première impression; Novabi n'avait rien d'une utopie. Il s'agissait d'un vulgaire piège à Rattata dans lequel plusieurs cons étaient tombés.

Et ainsi, la curiosité de Klaus fut éveillée sur une simple opportunité; celle de travailler avec une femme très active au sein d'un groupe nommé Rebellis.
Un groupe qui voudrait changer les choses, dit-on.
Après tout, Klaus avait-il quelque chose à perdre ou à apporter ?
Il devait rencontrer une dénommée Andy Afton dès demain, pour un entretien d'embauche.
Advienne qui verra...








Je réponds au nom de : Honey/Latte


Mes pronoms sont : Il/They


Mon pokémon préféré est : Pandespiègle


J'ai découvert le forum : Je suis co-fondateur oulala




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Bon matin. Comme d'habitude.
Car c'est le matin quelque part dans le monde.



https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : haven't i given enough ? | klaus 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : haven't i given enough ? | klaus Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE haven't i given enough ? | klaus Miniature_0428_EB haven't i given enough ? | klaus Miniature_0135_EB haven't i given enough ? | klaus Miniature_0273_EB haven't i given enough ? | klaus Mini_drattakhaven't i given enough ? | klaus Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
IL EST LÀ
YES LETS GO
Invité
Invité
Anonymous
OMG NO CE FEAT ! Woah Woah Woah Le jugement

Hâte de voir ce que tu vas nous faire !
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : haven't i given enough ? | klaus OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : haven't i given enough ? | klaus XOYZsfR haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Naaaaaaaaaaaaaagito Je cours de joie

Courage pour cette présentation! Et hâte de voir ce que tu vas nous concocter ce coup-ci Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone : haven't i given enough ? | klaus DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons : haven't i given enough ? | klaus Miniature_0678_%E2%99%82_XYhaven't i given enough ? | klaus BVNU856haven't i given enough ? | klaus Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XYhaven't i given enough ? | klaus Ico_3ds_671-red haven't i given enough ? | klaus DI6ujshhaven't i given enough ? | klaus Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Spoiler:

devrais-je seulement expliquer ce que ce feat me fait au coeur ??  Coeur  Coeur
Je sais. Je SAIS que Klaus va être incroyable. C'est juste pas possible autrement ORZ Toi et ta tète bien pensante, tu vas nous offrir la plus belle des perles !! J'HYPE !!!

Bon courage pour le reste bibou  Coeur
Invité
Invité
Anonymous
un rebelle un rebelle Je suis ON FIRE
trop hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme merveille Petit coeur
rebienvenue chez toi !!
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : haven't i given enough ? | klaus MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : haven't i given enough ? | klaus GjnGww0 haven't i given enough ? | klaus 282MS8 haven't i given enough ? | klaus 149MS8 haven't i given enough ? | klaus 248MS8 haven't i given enough ? | klaus CURkzTZhaven't i given enough ? | klaus UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
J'allais dire "mais wsh c'est quel co-fonda !!!???" mais en fait j'ai vu après héhéhé.... Du coup rebienvenue quand même gros bg
Invité
Invité
Anonymous
Oh ! Voilà une tête que je connais. J'adore toujours autant ce feat même si je connais rien a la licence d'où il vient (je me pencherai sur la question un jour qui sait...). 

La description est déjà très prometteuse. J'ai hâte de lire la suite. Et je plussoie le choix de groupe mais ça, tu le sais déjà. 

(Re) Bienvenue et courage pour la suite de cette fiche.💕
Invité
Invité
Anonymous
(jtm tu le sais hein Coeur )
et je suis pas peu fière, que des M pour klaus c'est pour le concept avec moël



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Monorpale :
Quoi de mieux qu'un Pokémon objet pour un dresseur qui ne les voit que comme des outils ? On se le demande. Il y a l'âme d'un grand héros dans cette lame, un héros bien blasé depuis le temps. C'est un Pokémon froid et indifférent, comme tu peux l'être avec ces créatures. Il ne te demandera pas de grandes effusions d'amour, juste de lui donner l'occasion de se prouver. Puis qui sait, peut-être qu'avec des attitudes semblables, vous parviendrez à bien vous entendre... à votre manière.

Munna :
Voici sans doute un Pokémon qui risque de te déstabiliser. Non seulement, c'est un type psy, mais en plus, les Munna sont réputés pour se nourrir des rêves. Il n'y a donc que très peu de chance que ce petit Munna ne s'invite pas dans ta tête à un moment ou un autre. Pour autant, son aide potentielle ne pourrait pas être négligée. Peut-être qu'avec un peu d'encouragement, il pourrait venir t'aider à voir plus clair dans tes rêves, peut-être même te débarrasser des cauchemars qui pourraient t'assaillir. Il te protégera si tu lui demandes, il suffit que tu lui fasses confiance.

Mimiqui :
Lui aussi il prétend et porte un masque (déguisement) pour qu'on l'apprécie. Ne reconnais-tu pas l'apparence un peu alambiquée d'un Pikachu dans son costume ? Bon la différence entre vous deux, c'est que ses tentatives à lui ne se solde que par des échecs. Il s'est fait refusé par un jeune qui refusait de se contenter d'une imitation du meilleur Pokémon au monde - selon lui - et ça a brisé le coeur du pauvre Mimiqui qui déprime encore aujourd'hui. Il a besoin qu'on le choisisse, qu'on lui dise qu'il est assez tel qu'il est.

Miamiasme :
Malgré les apparences, ce n'est pas une blague et c'est bien un Miamiasme qui t'est présenté. Oui, il ne sent pas très bon. Oui, c'est une ordure. Ça n'empêche pas le fait que c'est un petit Pokémon qui a besoin de beaucoup d'amour, qu'on lui permette de montrer qu'il peut être un compagnon parfait au-delà de sa puanteur. Il est malaimé depuis toujours, par tous‧tes celleux qu'il croise, peut-être que ce sera toi qui lui donnera sa chance ?

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : haven't i given enough ? | klaus WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : haven't i given enough ? | klaus WMUYeTV haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr haven't i given enough ? | klaus HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Peggy Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
haven't i given enough ? | klaus SHP2YUm
https://dichotomia.forumactif.com/t635-haven-t-i-given-enough-kl
Klaus Cullen
Rebellis Comète & Dresseur·se
Klaus Cullen
Icone : sleepwalking
Age : 21
Region d'origine : Ville Noire - Unys
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Barman
Feat : Nagito Komaeda - Danganronpa
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 3000
Equipe Pokemons : haven't i given enough ? | klaus Mimikyu-export haven't i given enough ? | klaus 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY haven't i given enough ? | klaus Miniature_0583_EB haven't i given enough ? | klaus Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME haven't i given enough ? | klaus Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME haven't i given enough ? | klaus Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Points d'exp. : 261
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci à vous tous.tes d'avoir accueilli ce personnage pas du tout problématique à bras ouverts. Ça me touche ~

Je veux remercier Peggy pour les starters originaux, j'ai eu beaucoup de mal à choisir. Mais en voyant le dé shiny, j'étais déjà biaisé pour Mimiqui. Les choix étaient tous très intéressants, et emmenaient tous quelque chose à Klaus, bref, c'était bien et j'ai eu du mal à me décider !

Je suis fatigué alors je vais dormir. Merci de m'avoir lu si vous l'avez fait. Je vous aime Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Oh oh ! Un rebellis Barman. Viens par là faut qu'on parle UwU
Et ce feat... 👀

Bonne chance pour ta validation.
Invité
Invité
Anonymous
sklhgfkdjghfd j'aime tellement Klaus ?? je retrouve une envie contradictoire de l'éviter à tout prix et de le prendre dans mes bras pour lui dire que ça va aller, c'est pas correct de créer des personnages comme ça mon petit coeur peut pas survivre Explain yourself hom
bref sans surprise, rebienvenue chez toi bg  Petit coeur



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, klaus
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot