Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  7hrF5vv Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion Rebellis
Le vent de la révolte souffle sur Novabi



Le Berghain. Tout le monde sur Novabi connaît ce célèbre night club ainsi que son propriétaire. Ce que les gens ne savent pas en revanche, c’est qu’il s’agit d’un membre actif de la rébellion et que son établissement sert de lieu de recrutement et , parfois, de lieu de réunion. La réunion de ce soir semble d’ailleurs des plus importantes…

Vous avez tous été convoqués au Berghain, vous les Rebellis les plus prometteurs. Si vos leaders vous ont rassemblés ici ce soir, c’est parce qu’ils connaissent votre potentiel et compte sur vous amener la rébellion au niveau supérieur. C’est l’occasion ou jamais. C’est maintenant, tant que l’Organisation est encore occupée par les événements du Festival Agricole, qu’il faut agir.

C’est l’occasion de faire peser la balance dans votre côté en prévision d’un prochain affrontement.

Qu’est-ce que les leaders ont prévu ? Vous ne le savez pas encore. On vous a invité au concert privé du groupe The Wanderers. Ce n’est qu’un alibi, évidemment, une façon de masquer le soulèvement qui couve et prend doucement mais sûrement de l’ampleur. Quelque chose se prépare. Vous êtes sur le point de passer à l’action, vous pouvez le sentir. C’est ce soir que tout change. Mais pour l’instant, il vous faudra faire preuve d’un peu de patience. Profitez de la musique, des boissons et faites connaissance entre compagnons d’armes en attendant le grand final de cette soirée qui marque le début de la fin.



Explications et informations

Bienvenue dans ce rp réunion, chers Rebellis !

Cette réunion se veut être l’ouverture in rp des missions que vous serez amenés à réaliser d’ici quelque temps, quand tous les participants m’auront renvoyer leurs formulaires. En attendant, voici pour vous l’occasion de faire plus ample connaissance entre rebelles, de créer des alliances, de développer le pan “rébellion” de votre personnage, de mettre au point des plans pour renverser l’organisation, etc. C’est un sujet qui se veut assez libre. Vous interagissez avec qui vous voulez, comme vous le voulez. Il n’y aura pas de deadline au niveau des réponses. C’est surtout un sujet pour poser les choses en vue des événements à venir.

Voici néanmoins quelques précisions :

● Le sujet restera ouvert jusqu’au 06 décembre
● Si vous avez des comptes chez les Rebellis et les Spectare et que vous désirez participer aux deux réunions, c’est possible.
● Pour l’instant on garde un rp général mais ce n’est pas impossible que ca se répartissent en sous rp si le besoin s’en fait ressentir (n’hésitez pas à m’en faire part)

La Rébellion est en marche les amis !

Invité
Invité
Anonymous


Réunion rebellis
FT. Tous les copains en rouge


Pokémons Présents








Ton humeur du jour est au diapason du temps. Morne, gris, triste.

Tu devrais pourtant ressentir une certaine joie, une certaine excitation. Aujourd’hui est un grand jour. C’est à partir d’aujourd’hui que tout commence réellement pour la Rébellion. Pourtant, tu n’en ressens aucune satisfaction. Tu pensais trouver un nouveau moteur en rejoignant les Rebellis, une raison d’avancer. Et si ça a été le cas tout un temps, maintenant de doutes. Oh, ce n’est pas que tu ne crois plus en leur idéaux, loin de là, mais tu ne sais plus où te situer par rapport à tout ça. Les choses ont changé dernièrement.

Maintenant, il y a Merry.

Et c’est bien là que se trouve le nœud du problème…

Que tu le veuilles ou non, elle souffrira des affrontements à venir. Parce que son frère est Lestat Burton, le visage officiel de ce régime que vous désirez tant combattre, mais aussi parce que tu es entrée dans sa vie, parce qu’elle s’est attachée à toi, t’as fait confiance sans aucune réticence. Et toi…  

Et toi tu t'apprêtes à lui planter un couteau dans le dos. À détruire tout ce qui lui est cher.

Et ça, ça te rend malade. L’idée que la soigneuse puisse souffrir t’es insupportable. Savoir que tu en seras la responsable ne fait qu’amplifier le dégoût et la haine que tu peux ressentir envers toi-même.

Mais pas question de reculer.

Non. Jamais tu ne recules. Jamais tu ne te détournes de ton devoir. Tu as fait une promesse et tu comptes bien la tenir. Il y a bien trop de choses en jeu, bien plus importantes que ta pauvre personne. Que tu le veuille ou non, tu fais partie des meneurs de la Rebéllion, tu n’as pas le droit de reculer, d’abandonner ou de faire passer tes intérêts en premiers.

Pourtant, tu ne peux t’empêcher de douter. Parce que, s’il y a bien une chose qui est ressortie de l’horreur du festival agricole, c'est que la vie sans Merry est impensable pour toi.

- Tu dois bien te fendre la poire depuis là où tu es, vieux schnock… Souffles-tu au marbre sombre qui te fait face.

Tu observe silencieusement la tombe de Marcus alors que la pluie commence à tomber, comme si ce simple geste pouvait te laver de tes doutes et de tes appréhensions. Jusqu’à présent, tu as toujours trouvé une certaine sérénité en venant te recueillir sur la tombe de ton prédécesseur. Ca t’a toujours permis d’y voir un peu plus clair, comme si sa sagesse et sa clairvoyance te parvenaient depuis l’au-delà.

Vous avez partagé peu de temps ensemble sur Novabi mais, durant l’espace d’un battement de cil, tu as retrouvé le bonheur auprès de lui. Tu as retrouvé un vieil ami. Tu as renoué avec celui que tu considérais comme un  père. Il t’a donné une nouvelle raison d’avancer, une motivation plus juste et honorable que la simple vengeance, une raison de mettre de nouveau ta force au service des autres. Et puis, il s’est envolé. Il t’a quitté. Brutalement.

Le tout en te laissant le pire des fardeaux.

Un rire cynique t'échappe alors que cette pensée vient effleurer ton esprit. Savait-il que c'est à toi que reviendrait la charge de gérer les Étincelles, que Prim’ se désisterait ? Que Joshua et le Doc’ pousseraient pour que tu sois leur nouveau leader ? Peut-être le savait-il. Peut-être a-t-il distillé l’idée que tu lui succède auprès des deux autres Rebellis.

- Si c’est le cas, sache que tu me mets dans de beaux draps, idiot

Tu n’as jamais voulu de tout ça Faust’. Toi, ça t'allait bien d’entraîner les moins expérimentés et d’aider aux missions. Tu es soldat, pas Capitaine. Tu n’es pas faite pour diriger et mener. Si tu en as peut-être l’étoffe, tu sais que tu n’es pas du tout fiable pour ce job. Tu te montre bien trop impulsive et imprévisible malgré toi.


- Qu’est-ce que tu as bien pu voir en moi, Marcus ?

Cette question, elle te taraude depuis des années, depuis qu’il t’as traîné sur le chemin du ring. Il a toujours eu cette confiance aveugle en toi, un intérêt certain pour ta personne. Il a toujours cru en toi, de façon complètement inconditionnelle. Tu n’as jamais vraiment su pourquoi.

Finalement, venir ici ne t’apporte pas la clairvoyance et la sérénité habituelle. Tu as encore plus de questions que lorsque tu es arrivée.

Mais le temps des questions est fini, car l’heure arrive.

Un dernier regard vers la tombe de Marcus et te voilà partie. Direction le Berghain. C’est dans le repaire de Camille que tu as effectivement donné rendez-vous à tes pairs. C'est l'endroit idéal. Personne ne se questionnera de voir des gens arriver en masse dans un tel établissement - encore moins quand un concert y est programmé - et certaines de ses salles sont à l’abri des regards de l’Organisation. Ca ne pouvait tout simplement pas se passer ailleurs que là-bas.

Laissant de côté tes doutes et tes problèmes personnels, tu franchis l’entrée de Berghain, redevant par la même occasion l’implacable chef des Étincelles. C’est tout ce que tu dois être ce soir. Tu pénètres dans ce lieu qui est loin de t’être inconnu, où la musique bat déjà son plein. Saluant Camille et l’avertissant de ta présence, tu t’enfonces directement dans les entrailles de son domaine. Tu rejoins ce que le recruteur nomme le DeepWeb - décidément, tu ne te feras jamais à toutes ces appellations qui te paraissent aussi excentriques que l’esprit qui les a trouvées - et fixe un instant un point particulier. Celui où se trouve une porte dérobée. Tu laisses un dernier soupir t'échapper et t’avances d’un pas décidé vers l’entrée d’une autre salle, cachée, cette fois-ci.

Tu es seule à l’intérieur. Du moins, pour le moment. Oliver et Soren ne devraient pas tarder à te rejoindre. Si tout le monde a reçu pour consigne de rejoindre les salles communes du Berghain, tu attends les deux hommes ici, dans le seul endroit de Novabi où ne vont pas les yeux de l’Organisation.

C’est aujourd’hui. Ce soir. La rébellion est enfin en marche.

Faustea se rend directement dans la salle sans surveillance (Aka Darknet) et se trouve un coin isolé en attendant Soren et Oliver
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
ft. beaucoup de gens


Pokémons Présents








La tragédie que s’est révélé être le Festival agricole est peut-être l’opportunité qu’il vous faut. Il t’apparait étrange de penser ainsi, surtout après tout ce que tu as vu, mais pourtant, tu sais que c’est vrai. Frapper alors que l’Organisation est trop occupée par les conséquences du désastre est sans aucun doute la meilleure chose que vous pourriez faire. C’est sans doute le sujet de la réunion qui vous attend ce soir, sous le couvert d’un concert privé d’un groupe de musique. Pour que l’alibi soit parfait pour toi, c’est avec Soren que tu t’y rend. Les choses sont encore un peu particulières depuis le festival, mais ça importe peu au final. L’important c’est que vous soyez sains et saufs. Pour ce soir, ce serait la seule chose qui compte.
Parce que vous auriez d’autres priorités. Le cas de la résistance prime, surtout considérant que Soren est assez haut placé dans la hiérarchie. Il a certainement plus sa place que toi à cette réunion, mais tu comptes t’y rendre quand même, y apporter ton soutien et tes idées. S’il y a une chose que la tragédie t’a montré, c’est que l’Organisation ne gère absolument pas.
Que les choses doivent changer. Au plus vite.

C’est pour ça que la réunion de ce soir te parait si cruciale. Sur le chemin vers le château, tu partages des platitudes avec Soren, tout pour paraitre le plus banale possible. Tu soulignes que tu avais bien hâte de voir le groupe se produire, que t’étais fan depuis longtemps. Bref, elles ne sont pas importantes, elles servent uniquement à faire la conversation et préserver les apparences. Il est pourtant hors de question d’aborder des sujets importants, de crever l’abcès à propos de son message où des sentiments que vous pouvez avoir l’un pour l’autre.
Pas ce soir, pas maintenant.
Puis une fois au château, les choses sont encore plus simple. « Je vais te laisser aller être important. » Non pas qu’il serait malvenu que tu t’affiches avec lui parmi les votre, juste que tu préfères voler de tes propres ailes et le laisser afficher son persona s’il le faut. Tu prends plutôt place auprès de Faustea, la seule personne déjà présente. Oh, tu te doutes que Soren viendrait peut-être lui parler directement, mais autant rester auprès des Étincelles. « Tu t’es remise du Festival ? » La question est peut-être indélicate, mais vous en êtes tous‧tes ressorti‧e‧s malmené‧e‧s que ce soit physiquement et mentalement. Tu t’inquiètes naturellement pour cette femme avec qui tu as coopéré dans l’horreur. Puis bon, en petit comité, ça passe sans doute.  
peggy arrive avec soren et l'abandonne pour trouver d'autres étincelles. elle va taper la discussion à Faustea dans la salle sans surveillance
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  CURkzTZ Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  UCT1ZTf Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HxQ7kMh Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  UdUzR4y Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Minerva la rebelle ?!
Le Berghain - Réunion Rebellis


Pokemon présents








Une grande réunion rebelle cachée dans les coulisses d'un concert... Évidemment, y aller à visage découvert n'est pas sans risque, surtout lorsqu'on a une aussi grande gueule que toi. On dit souvent que les déguisements les plus simples sont en réalité les plus efficaces et que pour se cacher efficacement, il suffit de d'être invisible tout en étant à la vue de tous. Ainsi, le meilleur camouflage ne vous fait pas disparaître mais vous permet de passer inaperçu, totalement ignoré par ceux qui pourraient poser le regard sur vous... Vous m'avez vue, mais vous ne m'avez pas regardée.

C'est donc avec cette technique de caméléon en tête que tu t'es préparée pour le concert de ce soir. Tu as vu tant de personnes mourir il y a à peine quelques jours, tant de corps broyés lors de l'attaque qui a changé le festival agricole en tragédie. Et tu te doutes, sans avoir besoin d'être la mentaliste du siècle, qu'une telle convocation d'autant de rebelles au même endroit annonce des actions qui risquent de causer davantage de pertes et de victimes. Alors, tu as décidé d'être morte, toi aussi. Halloween est passé depuis quelques jours déjà, mais aujourd'hui tu te déguises en ta propre sœur décédée, tuée par l'Organisation que vous allez prendre la décision d'attaquer ce soir. La symbolique ne pourrait pas être plus forte.

L'idée n'est certainement pas mauvaise : vous étiez jumelles et vos traits identiques, il te suffit d'adopter son style vestimentaire, son maquillage et sa coiffure pour que l'illusion soit parfaite. Mais ça n'est pas si simple que ça en a l'air. Il t'es déjà bien assez compliqué, au quotidien, de voir son visage à chaque fois que tu passes devant un miroir. Mais là... C'est elle. Tu es elle. Et alors que tu te fixes pour te maquiller, un haut-le-cœur te saisit et les larmes qui coulent de tes yeux te forcent à te démaquiller et recommencer depuis le début. Eh, tant pis, tu étais un peu en avance. Et même si ça te coûte et que ça ne t'aidera certainement pas à faire ton deuil d'avoir l'impression de revoir Minerva vivante, la ruse aura au moins l'avantage de dissimuler ton identité aux moins informés des rebelles - c'est à dire tous, à de rares exceptions.

Te voici alors dans ce club où tu n'avais jamais mis les pieds auparavant, sous l'apparence et l'identité de ta meilleure moitié. La soirée bat son plein et les enceintes crachent la musique du concert, les notes les plus basses te donnant l'impression de faire vibrer tout ton corps. Tu sais que les choses sérieuses ne se passent pas ici mais un peu plus loin, à l'abri des regards indiscrets, tu restes cependant encore quelques temps au milieu du public et de la foule pour t'imprégner un peu de l'ambiance et, surtout, essayer de repérer quelques visages connus pendant que tu es, toi, presque incognito. Peut-être verras-tu quelque chose d'intéressant !
Seuls Soren & Peggy peuvent potentiellement savoir que Minerva est décédée et ne peut donc pas être ici. Merci d'en tenir compte !
Invité
Invité
Anonymous
21h30
Sous-sol - Berghain
Frais
Ft. Les Rébellis

Le Darknet
« The dark of the web is illuminated from within »
Accoudé au balcon du premier étage, Camille regardait le petit peuple qui profitait de l’ambiance des lieux. Il était habillé d’un pantalon et d’un haut noir, le tout recouvert d’un kimono aux fleurs pourpre non attaché. Il leva son bras pour porter son joint à la bouche, esquissant un petit sourire entre fierté et excitation.
Il y avait une semaine, on était venu lui demander d’organiser quelque chose pour camoufler un événement bien plus important. En semaine en plus, quand la boîte de nuit n’était pas ouverte. La tâche s’était montrée compliquée, mais pas insurmontable. En semaine, c’était des concerts qui avaient lieu, mais il en fallait un qui ramenât du monde, beaucoup de monde. Ce qui n’était pas toujours le cas. Mais heureusement, ou malheureusement, un drame avait eu lieu au festival et Camille en avait profité. Quoi de mieux qu’une catastrophe pour proposer un concert gratuit pour se changer les idées et rassembler ? Opportuniste, totalement. Et le pire, c’est que cette petite manœuvre avait été bien perçue. C’était rare que le gérant du Berghain acceptait d’ouvrir ses portes à tous. De plus, tous les rebelles n’avaient pas le code pour passer la sélection de l’entrée, et gratuitement. Il faudrait qu’il pensât à le donner lors de la réunion.

Soufflant la fumée qu’il retenait dans ses poumons, ses yeux se baissèrent sur une nouvelle entrée. Faustea. Elle le remarqua et il lui esquissa un sourire discret pour la saluer, restant à sa place pour observer les autres arrivants. Il en connaissait plusieurs, ceux qu’il avait recrutés, mais certains étaient passés sans son expertise et lui étaient inconnus.
Finissant son joint, il alla l’écraser dans un cendrier avant de prendre congé auprès de son barman. Camille continuait ce travail par envie et par plaisir, pas par obligation, alors ses employés étaient habitués à le voir soudainement partir. Rien qui ne relevait de la suspicion.

Il descendit les escaliers ouverts du premier étage avant de se frayer un chemin dans la foule qui appréciait le concert. Il rejoignit les escaliers du sous-sol pour rejoindre le Deepweb qui était moins bondé qu’en week-end, mais où des curieux étaient tout de même présents pour faire tampon. Entrant dans une des salles, il jeta un coup d'œil vers la caméra que sa hackeuse devait gérer et entra dans la pièce secrète en même temps que Xéno qui le suivait de loin depuis tout à l’heure.
Il y avait déjà quelques personnes présentes, lui assurant que le message au sein des rebellis sur comment l’atteindre avait bien été reçu. Camille se dirigea vers sa cheffe de branche pour la saluer de manière plus officielle. Elle était déjà en compagnie.
─ Bonsoir Faustea. J’eus vu que vous aviez pu arriver ici sans problème.
Il se tourna vers Peggy et la salua aussi.
─ Vous voudriez bien m’excuser ? Surprenant votre conversation, je me demandais,  qu’eût-ce-t-il passé exactement au festival ?
Camille n’y était pas allé et il semblait qu’il eût bien fait. Cependant, il n’était pas au courant des détails du drame. La question était peut-être déplacée, mais cela lui permettrait de comprendre pourquoi beaucoup faisaient des têtes d’enterrement.


Modération :
× Défi n°05

[HRP : vu le statut de recruteur de Camille, je ne sais pas trop s’il doit vous connaître ou pas. N'hésitez pas à me le faire savoir, j'éditerai en conséquence.]
Emme


https://dichotomia.forumactif.com/t597-yuno-tsurugi-en-cours#643https://dichotomia.forumactif.com/t650-t-card-de-yuno-tsurugihttps://dichotomia.forumactif.com/t648-repertoire-de-yuno-tsurugi
Yuno Tsurugi
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Yuno Tsurugi
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop
Feat : Judal - Maji : The labyrinth of magic
Points d'exp. utilisés : 470
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Entraineur 2
Pokedollars : 2898
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  619MS6 Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr
Points d'exp. : 592
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion Rebellis
FT. Groupe Rebellis


Pokémons Présents








Ce soir-là n’était pas un soir comme les autres, Yuno le sentait. Le vent du changement soufflait, les choses allaient bouger. C’était ce qu’il espérait, en tout cas, lui qui rêvait de liberté. C’était le tout début d’une histoire qu’il restait à écrire.

Ce soir, à l’abri des regards, allait se déroulé une réunion organisée par la résistance. Et à sa grande surprise, il y avait été convoqué.

Il était encore un jeune membre. Déjà de par son âge, mais surtout parce qu’il n’avait pas rejoint la résistance depuis très longtemps. Et il n’avait encore rien fait dans l’intérêt du groupe. Mais ce soir, c’était peut-être l’occasion de se montrer utile, de contribuer, d’une façon ou d’une autre, peu importe comment. De montrer qu’il avait sa place parmi eux.

Alors qu’il finissait de se préparer, Yuno ne put s’empêcher de penser que cela pouvait peut-être paraitre… déplacé de se servir de la tragédie qui avait frappé Port Wisteria lors du festival agricole. Il n’était heureusement pas sur les lieux au moment du drame, mais il avait pu lire quelques articles sur le net. De ce qu’il savait, il y avait eu beaucoup de victimes. Quant à savoir si les articles en question étaient fiables ou non, eh bien, c’était une autre histoire.

En même temps, il comprenait l’intérêt stratégique de frapper maintenant, pendant que l’organisation était occupée ailleurs. D’ailleurs, il fallait croire que malgré leur surveillance permanente, il y avait des choses qui échappaient à leur contrôle, même à Relica.

Ca ne pouvait tout de même pas être eux qui étaient derrière cette tragédie, si ?

Eux qui justifiaient cette surveillance en faisant croire au peuple que c’était pour leur bien, pour assurer leur sécurité.

Comme si mettre des caméras jusque dans les logements des habitants était pour leur bien… sérieusement, ils allaient sacrément loin, là !

Il était vrai que Yuno ne pouvait pas parler pour les autres et bien qu’il s’était fait quelques connaissances à Novabi, à part le seul autre membre de Dreams, il ne connaissait pas grand monde. Dans tous les cas, il en avait trouvé chez lui, des caméras. Les seules pièces qui semblaient avoir été épargnées étaient la salle de bain, encore heureux ! Et la chambre.

Le temps de partir fut enfin venu. Il était aussi excité qu’un Stattitik plein d’énergie. Mais en même temps, bien qu’il tâchait de ne pas le montrer, il ressentait également une certaine… appréhension. Ce qui n’entamait en rien sa détermination. C’était ce qu’il voulait, aider à faire de Novabi un endroit où l'on pouvait vivre en liberté et il n’allait pas reculer.

Avant d’entrer dans le club, Yuno avait proposé à Ren de rentrer dans sa Poké Ball. Mais elle avait refusé alors, il avait laissé tomber. Il aimait et respectait trop sa petite partenaire pour la forcer à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas. Tout de noir vêtu, il entra donc à l’intérieur et se faufila parmi la foule. Et de temps en temps, le jeune homme jetait de petits coups d’œil à Ren pour s’assurer qu’elle ne se faisait pas marcher dessus.
Yuno arrive et se mêle à la foule, tout en surveillant son Pokémon pour ne pas qu'elle se fasse marcher dessus.
+ Défis 01 & 05
https://dichotomia.forumactif.com/t333-ce-n-est-pas-ta-faute-nouhttps://dichotomia.forumactif.com/t490-t-card-de-noahttps://dichotomia.forumactif.com/t491-repertoire-de-noa
Noa N. Walker
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Noa N. Walker
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Tumblr_oroz9jw4YA1w0j6wco8_250
Age : 22 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Sinnith
Occupation : Pro gamer et Entraineur
Feat : Shoto Todoroki de My Hero Academia
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 804
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Fis9Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  ScorbunnyLe Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  ChewtleLe Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOMELe Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_Pok%C3%A9_Ball_HOME
Points d'exp. : 291
Ce membre est sur le forum depuis 1 an




Réunion des Rebellis

FT. Les Rebellis



Pokémons Présents

















- J'y vais, Peter. C'est pour ce soir.

En face du miroir de sa salle de bain, Noa contempla son reflet et plus particulièrement la casquette rouge et blanche, si précieux souvenir, vissée sur sa tête.

- J'ignore si tu aurais approuvé... Mais je ne peux plus reculer. Ce sont eux ma famille désormais, tu sais. Et avec les derniers évènements, je me dois d'encore plus les soutenir. On ne peut visiblement pas compter sur l'Organisation, mais ça on le savait déjà, hein.

Un sourire amer se dessina sur ses lèvres alors qu'il se retournait pour tourner le dos au miroir.

- Si tu n'approuves pas, tu n'as qu'à être là et me faire changer d'avis, idiot.

Ah comme si c'était possible...

On obtient pas toujours ce qu'on veut, hélas et Noa continuait malheureusement de l'apprendre tous les jours.

Retournant dans le couloir, le jeune homme se dirigea vers la porte d'entrée mais il eut à peine le temps de poser la main sur la poignée qu'un cri se fit entendre derrière lui.

Et  avant qu'il ait eu le temps de se retourner, on lui attrapa et serra la jambe fermement par derrière.

- Ace... Je peux savoir ce que tu fais ?

Son jeune Flambino puisque c'était lui leva de grands yeux innocents vers lui et agita tout aussi innocemment ses longues oreilles de lapereau.

Le dresseur soupira et passa une main sur sa nuque avec une expression moitié blasée moitié agacée.

- Je te l'ai dit... je ne peux pas t'emmener. Il faut que quelqu'un garde la maison... enfin l'appartement. Et ce n'est pas Crush qui peut le faire. Imagine le carnage si je le laissais en liberté sans surveillance...

Loin de se décourager, le Flambino décolla une unique patte de sa jambe pour désigner la speed ball accrochée à sa ceinture à côté de la chrono ball de Crush avec insistance.

- Itachi est...

Mon premier pokémon.

Les mots pensés ne franchirent cependant pas ses lèvres.

Déjà car c'était faux, il ne pouvait décemment pas oublier Dracaufeu et ses autres pokémons restés sur le continent mais ce n'était également pas juste.

Crush et Ace comptaient autant qu'Itachi pour lui et ils étaient tout aussi fiables que ce dernier.

Bon, d'une autre manière et à leur façon certes...

Mais quand même, ce n'était pas ni juste ni sympa de préférer la compagnie de sa belette à celles de sa tortue et de son lapin.

Tortue qui fit d'ailleurs remuer sa ball de l'intérieur et lapin qui continua de le fixer avec insistance et innocence à la fois.

- Ok, ok, j'ai compris. Tu peux venir, je vous emmène tous les trois. Mais c'est une soirée sérieuse et importante alors tenez vous bien, compris ? Je suis quand même l'entraineur officiel des étincelles, j'ai une réputation à tenir. Hors de question de me ridiculiser, Faustea compte sur moi pour assumer mon role et tenir mon rang.

Mais la lueur amusée dans son regard et son sourire légèrement railleur et sarcastique prouvait que l'entraineur ne se prenait pas tant au sérieux que ça.

La preuve une fois son avertissement donné, il quitta son appartement de manière complètement décontractée comme à son habitude, les mains dans les poches et avec son Flambino assis sur son épaule.

Essayez donc un peu d'avoir l'air imposant et impressionnant avec un lapin sur l'épaule pour voir.

Heureusement, il avait une certaine aura qui en imposait à elle seule et sa tête et son rang étaient connus par beaucoup de ses camarades de la faction étincelles.

Quant aux autres ? Et bien, il n'en avait que faire de leur avis, seul le sien et ceux de ses frères et soeurs d'armes comptaient.

Il ne pouvait pas être aimé ni même être respecté de la Terre entière et ne cherchait d'ailleurs pas à l'être.

Qui m'aime me suive et qui ne m'aime pas ne me suit pas comme on dit - ou peut-être pas, tant pis.

Le rebelle prit une ruelle, puis une autre jusqu'à sortir de Sinnith sans prêter attention aux caméras.

En apparence il n'était qu'un simple et honnête citoyen qui avait un pokémon trop choupi sur son épaule, après tout.

Quoi, vous le croyez capable de se servir ainsi de son pokémon ?

Hm... Qui sait.

En tout cas, après un long trajet en transports publics notre héros, pardon notee anti-héros, arriva à Primcore et se dirigea vers le lieu de rendez-vous que sa patronne lui avait fait parvenir.

Le bar le Berghain.

Un bar qu'il connaissait plutôt bien, mais peut-être moins que ceux de Sinnith.

Il ne se sentait plus vraiment à son aise dans la lumière depuis que la sienne lui avait été enlevée, arrachée, par la maladie, après tout.

Son regard vairon se ternit légèrement comme à chaque fois que les souvenirs revenaient le hanter mais il s'efforca de mettre ses émotions de côté alors qu'il rentrait à l'interieur sans trop de peine vu son statut.

Noa parcourut la salle du regard, cherchant des visages familiers mais il n'en aperçut aucun et préféra descendre directement au sous-sol.

Beaucoup trop de monde et de bruit pour lui ici, en même temps normal pour un concert.

Ace toujours perché sur son épaule avait d'aillehrs visiblement mal à ses oreilles sensibles qu'il repliait et bouchait tant bien que mal pour les protéger du raffut.

Une fois en bas, Noa avisa qu'il n'était pas le premier arrivé et esquissa un sourire avant de s'approcher d'un groupe.

- Salut, boss. Patron, Peggy.

Il avait beau n'avoir rien contre les autres rebelles, il se sentait quand même mieux avec les siens, avec sa famille.

Et d'ailleurs les étincelles faisaient parti des rares personnes pour lesquelles il s'inquiétait encore.

- Au fait... Le festival, vous y étiez ? Si oui, vous allez bien ?


Son visage grave contrastait presque comiquement avec la bouille blanche et orangée d'Ace.
Noa se prépare pour la réunion, il prend finalement Ace son Flambino avec lui et une fois arrivé dans le bar il descend tout de suite au sous-sol avant de s'approcher de Faustea, Peggy et Camille qu'il connait déjà, il s'assure qu'ils vont bien à cause du festival.

Rappel : Peter est son meilleur ami et petit-ami décédé pour cause de maladie et celui qui lui a offert sa casquette qu'il quitte rarement. (cf fiche)

Tenue et Casquette
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  91sk Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_392_DP Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_464_DP Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_306_RS Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_246_RS Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Berghain
Ft.Rebellis


Pokémons Présents








Tu étais dans ce bar depuis le début d'après-midi avec les quatre autres membres de ton groupe , en train de préparer le concert de ce soir , en tout il y avait Shy , Iver , Max et évidemment toi . Décidément aucun répit, vous n’aviez pas le temps de vous reposer ce soir surtout toi Oliver quelque chose de plus grand qu’un concert t’attends ce soir . La réunion des Rebelles avait lieu et pourtant tu n’avais pas hâte des fois ça te fatigue … Mais ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose . Vous aviez un concert et vous devez être à fond

Oubliant les pensées qui t’encombre tu regardait Shy et Iver l’une vétue d’un sarouel blanc et d’un top jaune ,et l’autre d’un Kimono bleu tu ne pouvais que les admirer s’’entrainer danser et chanter pendant que Max te tendait une bouteille d’eau ,si tu avais su que l’alcool que tu chérissait tant te manquerais un jour , mais tu ne peux pas pratiquer ces activitées dans un état lamentable auprès des deux camps tu avais une image à tenir si bien celle de leader que de chanteur et guitatriste . Après tout, si on grillait la couverture des Wanderers, les événements à venir seraient plus compliqués à gérer autant pour la rébellion que pour ton groupe .

Ce soir c’était double jeu et tu allais devoir laisser tes collègues pour rejoindre le reste de la rébellion . Ils sont capables de tenir le concert seul pour le coup aucun souci à se faire . Tu restais au moins pour deux trois chansons histoire que l’organisation ne se pose pas trop de questions .

Le soir venu tu étais enfin prêt , prêt pour ce concert qui promettait d’être particulièrement chaud . Vous étiez tout prêt et pourtant la tension montait de plus en plus mais vous aviez confiance en chacun les autres tout se passerait bien . Arrivant sur scène , les applaudissements se faisant , un cri se faisant entendre plus que les autres , le tien .

-”C’est l’heure de l’anarchie !”

Un cri qui était annonciateur de la chanson que vous utilisez en premier lors de vos concerts . La chanson la plus connue . Car elle reflétait bien ce désir de liberté ancré en vous . En chacun des membres de votre groupe . LA musique se lançait et vous commenciez votre show en vous donnant à fond

-“ Should I go , should I go make a fool of me ?”

Shy brillait de mille feux , et la foule l’acclamait lorsqu’iel chantait et dansait tu étais heureux et les regards échangés te confirme qu'iel ressentait la même chose . Reprenant la musique et la guitare tu continuais d’accompagner tes deux comparses voyant la lumière des spots de couleur changer au fil de qui chante sur scène te donne tellement de confiance en toi , en vous .

-”You and I are the light , don’t tell me you are not coming back ? “

Pendant que Iver chantait et dansait c’est un tout autre style , l'ambiance devient de plus en plus féroce , les gens s’abandonne plus aux mouvements qu’au chant . C’est ce qui fait la force des deux ils se complètent . Les gens chantent avec eux leurs couplets . Les concerts t'avaient manqué même si tu préfères les festivals en plein air .

-"Hallelujah a taste of haven , so you’re off on your own na na, Hallelujah a place so way up , you’re all coming in time na na , Hallelujah a place forever so now go on your own na na , Hallelujah embrace forever the freedom around ya na na !”

Vos voix ensemble , criant ce que vous désirez le plus , Les deux qui continuent après ça de mettre le feu à l’ambiance, dansant , et chantant , les couleurs changent autant que vos sentiments , le public brûlant aussi ardemment que vos convictions . ce ne sont que trois minutes , trois minutes ou l’ambiance ne fait que s’intensifier . Profitant de la fin de cette chanson pour boire , tu fais signe au groupe que tu t’éclipses pour aller rejoindre les autres .
Descendant les escaliers et rejoignant la salle ou la réunion se passe . Poussant la porte , tu ne peux qu' affronter le regard des gens qui te voient arriver . Te rapprochant de Faustea tu t'éclaircit la voix avant de parler .

-"Soren n'est pas encore arrivé ? c’est étonnant … Comment ça se passe avec les membres ?"

Tu voulais rattraper ce retard qui bizarrement t’étais familier c’était presque devenu une habitude chez toi .

Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  GjnGww0 Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  282MS8 Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  149MS8 Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  248MS8 Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  CURkzTZLe Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'aube d'une nouvelle ère
ft. Rebellis


Pokémons Présents













Et si ta vie à Novabi n’était qu’un jardin ? Derrière la fenêtre de ton luxueux chez-toi, à Fort-Divitia, tu observes l’étendue verte qui t’appartient, celle qui forme ton terrain, ton bien. Ton arrivée sur l’archipel y a planté une première graine. Une graine qui s’est nourrie, au fur et à mesure, des informations, des évènements, des rencontres et des problèmes auxquels tu as pu te confronter. Une graine qui à l’aube de ton arrivée était celle d’un avenir radieux, brillant, ambitieux et positif… Une graine qui a connu les météos les plus grises, jusqu’à finalement bourgeonner en quelque chose de bien plus morose.

Parce que le rêve n’en est pas un. L’idéal promis n’est que poudre aux yeux. La vie n’est pas celle choisie. Le bleu de ton regard vide se pose sur les innombrables végétaux qui composent l’aire verte. Puis les voilà à s’immobiliser sur l’une des fleurs fleuries. Le voilà, le résultat de tout ce temps passé ici. Le résultat des infinis paramètres qui ont modulé ton chemin, ce chemin qui t’a mené ici-même, prêt à faire naître le changement le plus radical que l’Organisation ait connu. De la déception, de la frustration, de la colère voire même de la haine. Ce sont les sentiments qui t’habitent. Bien plus depuis que tu sais que l’élue de ton cœur est prise au piège elle aussi. Mais il n’y a pas que ça. Le monde n’est pas si manichéen et cette pièce n’a pas que deux faces. Tu es curieux. Curieux d’en savoir plus, d’en découvrir davantage. Curieux de te mesurer à cet opposant qui a bâti cet empire jusqu’ici insubmersible. Tu es envieux, peut-être jaloux…

Plus que tout, tu es prêt à débuter cette guerre.

Ce n’est pas encore le printemps, pourtant, c’est maintenant que le vent tourne. C’est maintenant que les grandes idées émergent et que les plans éclosent. Le passé t’a fait douter du pouvoir en place, le présent t’a convaincu que les choses devaient changer. Tes mains se nichent dans les poches de ton pantalon, tandis qu’un premier battement de cils vient rompre cet instant figé.

Les cris raisonnent dans ta tête, ta gorge se serre comme si l’étouffante vapeur et l’insoutenable chaleur étaient encore présentes. Le jardin devient ruines, les plantes deviennent cadavres et au fond trône la menace. Une menace invincible. Tu te souviens de chacune des sensations, tu te souviens de ton cœur débattant dans ta poitrine jusqu’à ce que douleur s’en suive. Tu te souviens de ta mâchoire serrée, de tes doigts recroquevillés à prier pour que les victimes demeurent des inconnus, sans valeur, sans accroches.

Depuis quand es-tu devenu ce genre de penseur ? Celui qui n’accorde pas plus de valeur que ça à la vie d’autrui. Celui qui voit son empathie s’estomper au profit de ses peurs, ses craintes ? Celle de voir la Fawkes inerte au sol, principalement. Depuis quand t’es-tu déshumanisé à ce point ? Depuis que l’incapacité de l’Organisation t’a gangréné, depuis que ce quotidien miteux est devenu acceptable, depuis que tes libertés bafouées sont passées au second plan. Le bonheur éphémère d’un instant partagé, de retrouvailles amoureuses, d’une victoire décisive, d’une capture réussie… Des faits de vie qui ont éclipsé le combat d’une existence pendant trop longtemps.  

Mais ce temps est révolu.

La buée qui s’accumule sur la vitre froide de la fenêtre de ta chambre marque ton retrait. Tu fais finalement demi-tour, avançant jusqu’à ton armoire pour attraper les derniers attirails de ta tenue. Une fois vêtu, tu te retrouves assis sur le lit, un masque entre les mains. Tu es Soren Larsson… et en même temps, tu es lui, ce masque, ce qu’il représente… Ashborn. Un nom qui fait écho à cette rébellion inerte, encore endormie. Une légende qui vogue d’esprit en esprit, qui inspire peut-être, motive certainement et terrifie avec un peu de chance. Tu es cet autre toi.

Pas ce soir.

Un léger fracas marque le jet de cet apparat que tu laisses là, au fin fond de ton meuble, attrapant un long manteau d’automne avant de fermer la porte, sans te retourner. C’est maintenant que tu retrouves Peggy. Un bref échange de regards qui initie un instant plus long pour toi, un instant où tes yeux s’attardent sur sa silhouette avant que tu ne la rattrapes et que tes lèvres s’arquent en un sourire plus chaleureux. Elle est encore là, au plus près de toi et si tu ne te bats pas pour ta liberté, pour déployer de nouveau tes propres ailes, tu sais que tu le feras pour les siennes. Pour briser cette cage qui la bride et tient au loin le soleil d’un avenir plus radieux à ses côtés.

Ces moments niais d’intimité sont précieux. Un temps pendant lequel tu ne penses plus, tu ne réfléchis plus, tu t’abandonnes simplement à celui que tu veux être en présence de la Fawkes. Il n’y a plus d’Organisation, plus de Rebellis, plus de peine, plus de morts, plus de mensonges, plus d’interdits. Tout va bien lorsque tu la vois sourire et les choses sont bien plus simples comme ça. Malheureusement, ces moments sont courts, trop courts et il ne faut jamais bien longtemps pour que le poids de la réalité et des responsabilités te rattrape.

Tu t’immobilises à l’entrée du Berghain, Peggy ayant pris les devants pour rejoindre les autres à l’intérieur. Tu ne tardes pas à suivre, le temps d’un souffle plus las, puis te voilà à pénétrer dans l’établissement. L’ambiance est déjà au beau fixe, la musique assez forte pour perturber les sens de chacun. Tu dépeins la salle rapidement, tes pupilles glissant lentement sur toute la pièce pour finalement s’immobiliser sur une silhouette. Mais pas que. Sur des cheveux, un profil, la forme d’un nez, une coupe singulière, des manières… Une aura. Une aura qui t’attire, de laquelle tu t’approches lentement, jusqu’à finalement dessiner plus en détail le trait d’un maquillage particulier, la forme des yeux, la couleur de l’iris ou simplement la rougeur de lèvres peintes.

Au milieu d’une foule énergique et acquise à la cause du groupe qui exerce, toi, tu fixes un fantôme. D’une main, tu viens saisir délicatement ce menton que tu as effleuré autrefois. Tu viens également te perdre dans ce regard troublant, presque identique, sur ce visage parfaitement ressemblant… Pourtant, au-delà même de la raison qui te hurle l’impossibilité d’une telle situation… quelque chose diverge. Ce n’est pas Minerva. Parce qu’elle est morte, bien sûr. Mais au-delà de ça, ce n’est pas Minerva.

Tu laisses glisser tes doigts, abandonnant finalement la peau de l’autre Lyncetis tandis que tes prunelles se chargent de s’excuser à la place de ta bouche. Cette proximité n’est pas celle que tu partages avec Athena, mais l’espace d’un instant, même toi tu t’y es laissé prendre. Pas besoin de formule additionnelle, ta collègue rebelle comprendra certainement ton écart… A la place, tu te penches simplement vers son oreille pour lui dicter les consignes menant à la salle de réunion. On ne sait jamais.

Et te voilà à disparaître. A t’enfoncer jusqu’au sous-sol, à t’enfoncer là où il n’y a plus de retour en arrière.

Ce soir tu es un chef. En l’absence de Charlotte, tu représentes toute la branche Ombrage. Tu incarnes même Rebellis tout entier. Après tout, n’est-ce pas là la réputation que l’on te donne ? Celle du héros de cette organisation. Celle d’un haut-gradé admiré, adulé et connu de tous… Voilà ce que représente Ashborn : l’espoir de tout un mouvement.

Pourtant, cette fois, tu as fait tomber le masque. C’est bel et bien Soren qu’enregistrent les caméras du Deepweb. Pas d’alias, pas de déguisement, pas de contrefaçon. Tu avances jusqu’à l’angle mort créé par la caméra hackée du sous-sol, venant saisir la poignée de la porte menant au Darknet.

T’y voilà.

Plongé dans la réalité la plus extrême. Découvert comme jamais tu ne l’as été au sein de la rébellion. Ce soir est un tournant à prendre pour le groupuscule, c’en est également un pour toi. Il est temps de se révéler au grand jour. Refermant la porte derrière toi, tu as ce réflexe traître d’évidemment dévisager la joaillère, une toute petite seconde, avant d’ensuite jauger la pièce. Faustea est déjà présente, Oliver aussi. Ton arrivée marque donc l’arrivée de la dernière pièce maîtresse de cette réunion. Pour autant, des sièges sont encore vides et tous ne semblent pas encore être arrivés. Tu reconnais certaines figures des Étincelles, puis il y a des jeunes pousses qui n’ont pas encore marqué ton esprit, toutefois, ça ne saurait tarder.

« Ça manque d’un quelque chose sans toi, là-haut. » C’est l’entrée en matière que t’as décidé de faire. T’adressant à Oliver, plaisantant bien évidemment sur le fait que le groupe s’en sort moins bien sans lui. Une vérité valable tant pour le côté orchestral que celui rebelle. « Faustea. » Tu adresses un petit geste à la garde du corps, gage de salutations. « Bonsoir à vous autres. » Pour ne négliger personne. Après tout, pas de favoritisme, tout le monde a son rôle à jouer. Et puis, pour l’instant, tu n’es qu’un visage parmi tant d’autres, outre les deux membres du triumvirat ainsi que Peggy, personne dans cette pièce ne peut te soupçonner d’être celui qui se cache derrière le nom d’Ashborn.

Tu profites même d’avoir capté l’une des questions lors de ton arrivée, t’installant tranquillement et enlevant ton manteau alors que tu reprends la parole. « Il s’est passé que l’Organisation a dévoilé au grand jour son incompétence. » Histoire d’entrer directement dans le vif du sujet. « Des centaines de morts et de blessés, l’émergence d’un Pokémon Légendaire, les ruées de hordes sauvages et de pokémon géant. » Un massacre pur et simple. « Un tiers des participants au Festival y ont survécu. Ce qui explique votre présence à tous ici ce soir. » Ou en tout cas en partie. Difficile de continuer de vivre dans une telle insécurité.

Et surtout difficile de ne pas profiter d’une faiblesse aussi évidente de la part du camp ennemi. Cette fois plus de doutes, vous y êtes.       
      
J'relis demain, là j'ai trop la flemme la team !!

Pour ce qui est des trucs à prendre en compte, en vite fait : considérez que le nom d'Ashborn est connu de tous chez Rebellis, à quelques exceptions près (genre les très nouveaux par exemple, éventuellement). C'est un haut-gradé connu pour être un membre actif et déterminant de la rébellion (vous pouvez allez voir le scénario "A Hero Form" pour en savoir plus). Soren est présent en tant que Soren, donc bien évidemment, à ce stade, les seules personnes qui savent que Soren est en réalité Ashborn sont : Faustea, Oliver, Athena et Peggy. Voilà les bgs !!
Raphaëlle Dismey
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Raphaëlle Dismey
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Lbwa
Age : XX ans
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 900
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_039_LGPE
Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr
Points d'exp. : 88
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Un événement et une première rebellions pour Raphy





Featuring Primrose



Voilà quelques mois déjà  que Raphaëlle était à Novabis et elle vivait comme elle le voulait c'était LA vie qu'elle avait toujours voulu, le projet Dichotomia l'avait en quelque sorte sauvé et elle remerciait l'organisation.  Pourtant, petit à petit, la jeune chanteuse commençait à obtenir des connaissances qui était en dessous de Novabis. Oui, elle lisait sur internet qu'il y avait des groupes, des personnes appartenant à un groupe défendant des choix, des valeurs que, d'après les rumeurs, le projet Dichotomia fermait les portes. Elle ne voulait pas y croire , ce projet, ces gens qui ont bien voulu l'accepté alors qu'à l'origine c'était son père qui était invité à venir. Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment c'est possible ?

Et pourtant elle commençait à y voir claire avec les informations qu'elle recevrait et elle défendait la cause des rebellis alors elle avait fait le nécessaire pour se faire connaitre  le plus discrètement possible, par internet, étant une grande manipulatrice de l'informatique, et grâce à ses actions pour se faire voir, elle reçut une invitation électronique a un concert pouvant amené son pokemon si elle le désirait.



Le jours J


Habillé d'une robe blanche droite sans manche, avec des ballerines assorties, Raphaëlle enfin se rendit avec son rondoudou au fameux concert et voilà sa surprise lorsqu'elle vit un sacrée rassemblement pour participer au concert d'un groupe qu'elle connaissait, étant elle-même dans la musique ce serait une honte à ses yeux de ne pas connaitre les autres artistes du monde de la chanson.


«  Alors Muse ca te plait ?  Je t'en prie ne chante pas d'accord ? » Disait-elle d'une voix légèrement amusé en regardant Muse qui se mit bougonner « Rohh soit pas susceptible tu me feras un concert quand on sera a la maison d'accord ? »  

Le roudoudou qui était sur les genoux de la demoiselle continuait de bouder, faisant soupirer légèrement la rosé qui prêtait un peu plus attention à ce qui allait se passer. Elle le sentait, quelque chose allait se faire, quelque chose allait commencer et elle était curieuse de savoir ce qui allait se passer. Ne voyant pas grand-chose, elle essayait de s'avancer puis de trouver une âme charitable qui pourrait l'emmener dans salle en demandant aux gens qui paraissait être des membres de rebellis. N'étant une membre officielle, pourrais-tu y participer ?


« Excusez moi ! Quelqu'un pourrait m'aider, j'ai reçu ceci , s'il vous plait? »  

Voilà ce qu'elle demandait, sans en dire car elle le savait, c'était une invitation ayant un sujet caché. Ce n'était pas seulement une invitation à un concert , mais a une réunion.


© A-Lice | Never-Utopia

Salomé Aragon
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Salomé Aragon
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Angelopolitana.256.211384
Age : 25 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Mannequin
Feat : Ichinose Shiki - The Idolmaster
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 0/5
Branche : Aucune
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_0287_XY Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr
Points d'exp. : 24
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


réunion
FT. les rebelles


Pokémon Présents








C'est aujourd'hui que tout commence. L'histoire va s'écrire ce soir, dans un recoin loin des yeux et oreilles des dirigeants du projet. Novabi est une cage, dorée certes, mais une cage tout de même. Rien à voir avec la nouvelle vie dont la mère de Primrose rêvait. Sa fille ne s'est jamais sentie chez elle ici, elle n'a toujours voulu qu'une chose : s'enfuir. Retourner dans sa région natale, auprès de son père.

Faustea lui a parlé de ses projets, la jeune femme a approuvé. Quelques premières actions, la résistance commence à s'organiser. Il y aura sûrement des blessés, c'est là que rôle va se jouer. Elle n'aime pas particulièrement l'idée d'envoyer du monde au front, mais il le faut. Des mots ne feront pas bouger les choses, chacun le sait.

L'Organisation a-t-elle seulement une idée de ce qui se trame ? Elle espère que non, que les coups portés seront une surprise, un choc. Après le festival agricole c'est le bon moment pour frapper, tout Novabi est encore ébranlé par les récents événements. Primrose ne compte pas le nombre de blessés qu'il a fallu soigner suite à ça, les médecins n'ont jamais été autant débordés. Si bien que ce soir elle arrive épuisée à la réunion. Épuisée mais déterminée.

Il y a de nombreux visages familiers, des proches comme Noa, des moins proches connus uniquement de loin. La jeune femme salue d'ailleurs son ami gamer. Puis capte dans la foule une tête qu'elle est étonnée de trouver ici.

-Bonsoir Raphaëlle ! Je ne pensais pas tomber sur toi ici.

Est-elle venue simplement pour le concert ? Non, ça ne semble pas être le cas. Ses sourcils se froncent devant l'invitation. Tiens donc, la jeune chanteuse serait-elle des leurs ?

-Viens, je vais te trouver une place.

La musique résonne fort, couvre les voix des conversations, heureusement, mais la discrétion est tout de même de mise. Sous couvert de lui présenter une place confortable pour écouter le concert, Primrose compte en réalité la guider jusqu'à la réunion. Coeur
Invité
Invité
Anonymous


Réunion rebellis
FT. Tous les copains en rouge


Pokémons Présents








Te voir posée dans le coin le plus isolé du Darknet, les bras croisés, le regard dans le vide, l’esprit bouillonnant de milles pensées, ça me  rappelle des souvenirs, gamine. Je te revois adolescente, en retrait dans ton coin, l’air patibulaire, prête à mordre le premier qui osera t’approcher.

Certaines choses ne changent pas en seize ans, hein Faust’ ?

Ton premier réflexe en entrant dans la pièce aura été de te trouver l’endroit le plus reculé. Si tu jettes un regard en coin aux trois sièges rouges de la table de réunion, tu lances ton dévolu sur les banquettes au fond de la pièce. Profitant d’être encore seule, tu te laisses tomber sur le divan moelleux et laisse ta tête reposer sur le dossier tandis qu’un soupir t’échappe.

Tu avais espéré laisser tes incertitudes sur ma tombe mais elles t’ont suivies jusqu’ici.

As-tu les épaules assez larges pour répondre à leur attente à tous ? Seras-tu assez déterminée pour aller jusqu’au bout de ce que tu as décidé ? Pourras-tu protéger et guider tous ceux qui se sont rangés sous ton égide ? Es-tu celle qu’il faut pour cette situation ? Toutes ces questions continuent de t’assaillir dans ce moment d’accalmie.

Tes doutes persistent mais, moi, j’ai la certitude que c’est toi qu’il faut à la tête des Étincelles et pas quelqu’un d'autre. Parce que tu es un soldat, parce que tu sais certainement mieux que quiconque ici qu’il n’y a jamais de gagnant dans une guerre, parce que tu es loyale et que tu serviras la cause de la Rébellion quoiqu’il arrive, en dépit de tes intérêts personnels; parce que tu sais ce que ca fait de se retrouver privé de sa liberté, parce que tu te sens personnellement responsable de chaque rebelles se trouvant sous ta tutelle. Des raisons qui font que tu es celle qu’il faut à la tête des Étincelles, je pourrais t’en citer des millions, morveuse.

Tu as en toi les prémices de la grandeur, Faustea. Il faut simplement que tu t’en rendes compte, que tu te fasse confiance. Parce que le jour où tu l’accepteras et bien… Je crois que je regrette vraiment de pas être là pour voir ça.

Mais il n’y a plus de place pour le doute, à présent. D’autres font leur entrée dans votre repaire. Tu reprends ton éternel moue renfrognée tandis que Peggy se glisse à tes côtés. Jusqu’ici tu n’avais encore jamais interagi réellement avec la jeune femme mais elle s’est révélée être d’une grande aide durant les évenements tragiques du festival agricole. Tu sais désormais que c’est une personne sur qui on peut compter en temps de crises. Il faut croire qu’il y aura eu un peu de positif dans cette tragédie.

- C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça. Comment vont tes blessures ?

Ca non plus ça n’a pas changé Faust… Tu continues à esquiver les questions qui te concernent. Je te vois venir d’ici, tu penses que ce n'est pas ton droit de te plaindre quand tant ont souffert ou perdu la vie. Toi, tu t’en tires bien au final, alors t’as pas à te plaindre de quoique ce soit.

Si seulement tu pouvais comprendre que ta vie ne vaut pas moins qu’une autre, gamine…

Évidemment, la question du festival en attire d’autres autour de vous. Tu t’enfonces un peu plus dans le divan tandis que Camille s’incruste dans la conversation, très vite rejoint par Noa qui vient s’enquérir de votre santé. Tant de monde autour de toi, ça te met mal à l’aise. Tu aimerais bien savoir pourquoi tout le monde vient se caler dans ce salon quand une immense table trône au milieu de la pièce et que tout le bâtiment est libre d’accès.

Vraiment, certaines choses ne changent pas malgré les décennies !

Ton regard sombre se plante dans celui d'Oliver, dernier arrivé sur place. Je l’aime bien ce rouquin ! Il me rappelle un peu celui que j’étais à son âge. Que tu t’entendes si bien avec lui a été une véritable surprise. Il faut croire que vous avez quelques points communs malgré des caractères d’apparence opposés. Mais malgré la proximité que vous entretenez, il ne semble pas remarquer les appels silencieux que tu lui envoies pour qu’il reprennent les rennes de la conversation. Heureusement, quelqu’un d’autre vient à ton secours.

- Soren.

Tu rends ses salutations au dernier arrivé qui, à ton plus grand soulagement, répond aux questions précédemment posées. L’évocation des pertes subies durant le festival te laisse un goût amer en bouche. Beaucoup trop d’innocents sont morts à cause de la négligence de l’Organisation. Tu ne peux t’empêcher de penser que tu aurais peut-être pu faire plus.

On peut pas sauver tout le monde, petite, tu le sais mieux que n'importe qui pourtant, non ?

- Mais avant ça, Oliver Soren et moi avons quelques derniers détails à régler. Pourriez-vous nous laisser un moment ? Demandes-tu aux trois Étincelles qui vous accompagnent. Tu gardes le silence un instant, le temps d’obtenir l’intimité demandée. Du moins un semblant, les rebelles continuent d’aller et venir au sein de Darknet mais le brouhaha des conversations devrait couvrir la votre. Je crois que nous sommes tous les trois d’accord pour dire que c’est le moment de frapper un coup de pied dans la fourmilière. Ce n’est pas pour ça que vous êtes tous réunis ici ce soir ? Ce n’est pas dans ce but que vous avez décidé d'envoyer vos rebelles en mission ?  Décidément, t’es pas la plus douée des trois pour les discours Faust’. Il faut qu’on profite de la situation et de ces préparations pour souder tout le monde. Plus question d’agir chacun dans son coin à partir de maintenant. On obtiendra de meilleurs résultats en agissant de concert. Tu laisses un nouveau silence tandis que tes yeux sombres viennent se planter à tour de rôle dans ceux des deux hommes. Tu n’es pas la plus douée pour les discours mais tu n’as pas besoin de mot pour exprimer ta détermination. Tu es déterminée à combattre. Mais tu sais que tu n’y arriveras pas seule. Tu vas avoir besoin de Soren et Oliver.

Ca par contre… C’est nouveau. Voilà que le lougarock solitaire se cherche une meute.

- La question reste de savoir où et quand ? Croissant les bras tu t’enfonces dans le divan, l’air soudainement songeur. C’est plus le moment d’avoir des doutes, petite. Tu en es bien consciente mais c’est plus fort que toi. Tu chasses cependant les yeux givrés qui viennent hanter ton esprit un instant et reprends la parole. Dans tous les cas, je pense pouvoir fournir une diversion. Tu glisses deux clés usb sur la table, à l’attention des deux autres chefs. Toutes les informations que j’ai pu obtenir ces derniers mois à propos de la résidence de Lestat Burton se trouvent dans ces clés. La configuration des lieux, la sécurité et ses failles, le nombre de personnes travaillant sur le manoir. Tout y est, jusqu’à l’emploi du temps de Burton. Enfin… ça, ça reste très approximatif. C’est ce que j’ai de mieux à apporter à la rébellion pour l’instant.

Tu deviens silencieuse. L’essentiel de ce que tu avais à dire est dit. Oh, tu aurais bien d’autres choses à dire et tu les diras, plus tard. Pour l’instant, tu te contentes de fixer les deux objets déposés sur la table, laissant l’occasion à Oliver et Soren de prendre la parole, d’exposer leur propre point de vue sur la situation, ce qu’ils envisagent pour la suite. Et puis, tu as besoin de cette pause. Parce que maintenant, il n’y a plus de marche arrière possible.

Tu t'apprêtes à blesser la personne qui compte le plus pour toi sur cet archipel, à réduire son monde en miettes. Je voudrais pouvoir te dire qu’il existe une autre solution Faust, que tu peux trouver un autre chemin mais c’est l’une des plus belle opportunité que votre groupuscule n’ait jamais eu. Tu te dois d’aller jusqu’au bout, tu le sais.

J’aimerais être là pour pouvoir t’épauler mais je ne suis qu’un vieux spectre appartenant au passé. Un spectre qui t’a collé un sacré fardeau sur le dos.

Faust évite savamment (ou pas..) la question de Peggy. Les questions concernant le festival la mettent quelque peu mal à l’aise et elle cherche l’aide de Oliver. Heureusement, Soren arrive au bon moment. Le triumvirat étant réuni, elle demande aux rebelles présents avec eux de les laisser un moment. Après quoi, elle commence à partager avec les deux autres chefs ce qu’elle a en tête.

Défi 03. Écrire un post RP selon le point de vue d'un proche de votre personnage (ici Marcus le prédécesseur de Faust et ancien mentor)
https://dichotomia.forumactif.com/t242-you-used-to-be-something-https://dichotomia.forumactif.com/t264-tcard-daisyhttps://dichotomia.forumactif.com/t262-repertoire-daisy
Daisy Wisteria
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Daisy Wisteria
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Iconeshinobu
Age : 20 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Port Wisteria
Occupation : Fleuriste
Feat : Shinobu Kocho
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Collectionneur
Pokedollars : 2478
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_315_XY Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_585_Printemps_XY Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_548_EB Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_840_EV Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  HfHTwMr
Points d'exp. : 440
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Reunion Rebellis
FT. Les rebellis présents!


Pokémons Présents










Daisy a un peu l’air étrange, dans cet endroit. Non, ce n’est pas le genre d’endroit où elle se rendrait seule, enfin, seule. L’endroit était déjà pas mal rempli lorsque elle pousse les portes. La musique l’agresse un peu, ou alors est-ce les lumières ? Elle ne sais plus, en ce moment ton esprit et ton corps se livrent un duel de souffrance.

Son regard se pose sur les gens, son sourire s’étire malgré elle alors qu’elle se faufille sans bruit, discrète. Elle ne connait pas grand monde, elle reconnait pourtant des visages. Un “oh” entrouvre ses lèvres alors qu’elle appercoit @Peggy Fawkes, a qui elle fait un signe discret avant de tourner le visage vers d’autres gens. La fin du monde, petit nom qu’elle donne à l’anéantissement du Port, avait apparemment rappeler à tous les rebellis qu’ils avaient une lutte commune. Oui, Daisy avait la rage contre l'organisation, son envie de tuer, de destruction, avait refait surface. Ses mains tremblaient et ce n'était pas la musique ni la fatigue.

– Il a juste fallu attendre que tout explose…

Ne murmurant que pour elle, elle s’étire, cachant le bandage à son poignet en tirant sur sa veste fleurie. Elle les entends parler du festival non loin, et un frisson de dégoût la fait changer d’endroit, au loin, un visage attire son attention il lui semble familier, tout en étant différent. Non, elle doit rêver, cela ne peut pas être @Athena Lyncetis.  

Un Kungfouine passe non loin de la jeune fleuriste, la faisant sursauter quelque peu alors que son regard continue de toiser la foule. Finalement, elle reconnait beaucoup plus de visage qu’elle ne l’aurait cru. Et elle n’est pas au bout de ses peines.

Daisy arrive un peu après la foule déjà présente. Elle fait signe à Peggy qu’elle reconnait tout de suite avant de continuer de fixer la foule. Elle est persuadée d’avoir vu Athena mais ne la reconnait pas (une impression de déjà vu genre) et est pas loin de @Yuno Tsurugi. Elle a un bandage au poignet et à la cheville, son visage est plein de petites coupures. Elle n'est pas très loin de là où il y a le plus de monde. N’hésitez pas à aller lui parler !
https://dichotomia.forumactif.com/t1249-ain-t-nobody-outstrip-ushttps://dichotomia.forumactif.com/t882-log-entries-andy-afton#9990
Aria October
Aria October
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  3711344
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn - Poivressel
Quartier : Primcore
Occupation : Idole / Nail Artist
Feat : Lanzhu Zhong - LoveLive! Nijigaku
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1700
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_Soin_Ball_HOME Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  WVpMwED Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_Soin_Ball_HOMELe Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_Soin_Ball_HOME Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_Soin_Ball_HOME Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_Soin_Ball_HOME
Points d'exp. : 111
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


The Bargain
FT. Rebellis


Pokémons Présents








Suis-je fière de mes actions?
De mes choix de vies?

Malgré les résultats désastreux?
Oui.

Je n’avais pas calculée les choses ainsi mais les erreurs de calcul, ça arrive, non? L’erreur est humaine, comme on dit. Et au dernière nouvelle, je suis moi aussi, humaine. Mais de tous les scénarios possibles, je ne pensais pas me retrouver avec… Eux.

De tous les scénarios possibles, je ne pensais pas devoir m’asseoir ave eux et revenir sur… Le Festival Agricole?

Récapitulons.


Ma journée était monotone à souhait, je me suis réveillée ce matin, comme n’importe quel matin, avec une pressante envie de brioche à la cannelle. Mais comme je n’arrive pas à en cuisiner proprement, je me dépêche d’aller au café du coin. Je suis maintenant une régulière alors je reçois ma brioche et mon chocolat chaud assez rapidement. Et comme toujours, ma table postée contre la fenêtre est bel et bien disponible.
L’avantage de vivre en Port-Wisteria, c’est la vie au bord de la mer. Cette vision si différente de ma Rhode natale ne fait tellement de bien. Je ne saurai l’expliquer. Mais pouvoir admirer l’eau qui s’étend sur des mètres et des mètres à l’infini, ça me rassure toujours un peu avant de débuter ma journée.

Mais disons que je ne m’attendais pas à voir un courriel venant de Big Boss en ouvrant ma boite mail. Et en toute honnêteté? J’ai soupirée. Très fort. Si fort que je devais prendre une pause pour prendre une gorgée de mon chocolat chaud. Ainsi, on passait déjà au chose sérieuse? Ainsi, ils réclamaient déjà ma présence?

Pourtant, ils sont bien au courant que ma force n’est pas sur le terrain. Mais derrière un écran.




----




Ce même écran que je fixe assez passionnément, alors que tout le monde parle entre eux. Ils parlent, ils rigolent surtout. J’ignore si seulement ils ont remarqués ma présence. Sans doute pas. Pourtant, je suis assise à coté d’elle… Elle semble encore brûlée par… Non Andy.
J’avorte mon rictus avant même de lui donner naissance, alors que mes mirettes azurés vacille entre la grande Kalossienne et la petite Johtoïte qui repose tout juste à cotés de moi. À voir le sérieux de leur conversation, je suppose que la rébellion n’est plus très loin.

Mais pourquoi suis-je inviter?
J’aimerais bien avoir une boisson maintenant… Serveur…?
Je relève la tête de mon écran, cherchant à gauche ou droite un larbin qui saurait m’emmener une boisson qui puisse me donner l’impression d’avoir du plaisir à échanger avec eux mais…
Une notification attire mon attention.
Enfin, notification.

Visiblement, là est le moment PARFAIT selon SIri, mon Porygon, pour lancer un jeu. Et le jeu de son choix? Pac-Man. Je reconnais le choix douteux de la musique iconique du jeu vidéo. Une musique que je tente d’étouffer pour ne pas trop attirer l’attention.

Les adultes causent entre eux.
Et justement, parce que les adultes causent entre eux, personne ne semble avoir remarqué la petite musique 16 bit stridentes qui a duré pendant 7 secondes.

Finalement, vivre dans l’ombre des gens plus importants, ce n’est pas toujours un mal. Puisque personne ne porte attention à vos petites erreurs de calcul.
Je soupire.
Je m’ennuie déjà.
Petit message semi pertinent ici
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  NhljLe Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Scf1Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  ZgzcLe Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  57nhLe Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  SvqeLe Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Le Berghain
FT. Les Rebellis


Pokémons Présents








Les évènements de Port-Wisteria étaient encore très frais dans l’esprit de Sol quand il reçu l’invitation. Beaucoup trop frais. Il voyait toujours précisément ce qu’il s’était passé, les images n’avaient pas perdu en netteté. Les morts et les brûlés s’imposaient à son esprit quand il était éveillé, et s’immisçaient dans ses rêves quand il dormait. Bref, il n’avait aucun répit. Alors quand il découvrit le petit papier caché au milieu de ses courses, il prit cette occasion pour distraire son esprit et se forcer à penser à autre chose. Le jeune homme était invité à une réunion du groupe rebelle duquel il faisait partie. Il n’était pas le membre le plus actif, et il ne voulait pas se mettre en danger plus que nécessaire, mais il apportait tout de même sa pierre à l’édifice. Grâce à son travail et à ses connaissances, il interceptait des communications qui ne lui étaient pas destinées et les transmettait à ses supérieurs au sein de l’organisation. Bref, un travail de l’ombre mais nécessaire.

Tandis qu’un début de sourire pointait sur ses lèvres, il grava dans sa mémoire le lieu et la date du rendez-vous et se débarrassa du papier. Personne ne devait tomber dessus ou cela risquait de mettre beaucoup de rebelles en périle.
En arrivant sur les lieux du rendez-vous, le Johtoïte ne fut qu’à moitié étonné du choix. Si une boite de nuit, ou du moins les coulisses, n’étaient pas un endroit classique pour une telle réunion, c’était tout de même très malin. Le groupe invité était un excellent alibi pour qu’autant de gens se rassemble dans la salle. Toutefois, Sol ne resta pas très longtemps à écouter les chanteurs : ce n’était pas son style préféré et il n’était pas venu pour cela. Sans hésitation, il se dirigea directement vers le sous-sol. Là il serait enfin à sa place.

Alors qu’il venait de descendre les marches, il parcouru la salle du regard. Il voulait voir à qui il avait à faire. L’un des premiers visages qui lui sauta aux yeux fut bien entendu Faustea, l’une des seules personnes qu’il savait rebelle avec certitude. Cependant, il vit qu’elle était déjà fort occupée et le jeune homme se contenta de capter son regard pour la saluer de loin. Ensuite, il s’avança au milieu de la pièce. Il connaissait plusieurs visages, dont celui de Peggy et une jeune femme qui ressemblait à Athéna, qu’il avait rencontrés lors du Festival Agricol… L’ingénieur du son chassa rapidement cette idée de son esprit et continua de parcourir du regard les gens présents à cette réunion. Décidemment, il ne connaissait pas grand-monde ici et s’il se sentait à l’aise, il ne savait pas quoi faire du tout.
Puis soudain son regard se posa sur une jeune femme. Il se souvenait l’avoir déjà vu. Il se revoyait se demander où il l’avait vu. Il la connaissait. Toutes les pièces se remettait en place maintenant. Il s’approcha d’elle.

Daisy ! Comment tu vas depuis le Festival des Glycines ? Tu deviens quoi ? Je sais qu’on ne s’était pas beaucoup parlé durant le feu d’artifice, en même temps on profitait du spectacle, mais ce soir là ton visage me disait quelque chose. Et maintenant je comprends mieux ! Toi aussi tu fais partie de l’organisation ?

Alors qu’il terminait sa phrase, Sol observa la jeune fille avec un peu plus d’attention et remarqua ses bandages. Soudain, il se sentit mal de l’avoir abordée ainsi et espérait qu’il ne s’agisse de rien de grave.Sol arrive à la réunion et observe un peu les gens présents. Il salue Faustea d'un signe de tête et repère Peggy et Athéna avant de se diriger vers Daisy. Il entame alors une discussion avec elle !
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  91sk Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_392_DP Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_464_DP Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_306_RS Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_246_RS Le Berghain - Réunion Rebellis (rp général)  Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Berghain
Ft.Rebellis


Pokémons Présents








Regardant Soren tenir son rôle à merveille, tu ne pouvais pas t’empêcher d’afficher un petit rictus sur le coin de tes lèvres.

-”Bha , en même temps sans leader pour unir un groupe on peut pas aller bien loin “

Faisant un clin d'œil à Soren tu affichait ce si large sourir ravageur qui plaisait tant aux jeunes demoiselles , si seulement elles savaient , rien de tout cela ne t'intéresse toi .En tout cas si tu devais être avec quelqu’un ça ne serait sûrement pas un de tes fans car pour toi ça serait tombé bien bas que quelqu’un ne t’aime non pas pour qui tu es mais que pour l’image que tu leurs envoie sur scène … En même temps auraient t’ils le même fantasme sur toi si ils savaient qu’au final ta seule activités chez toi était de descendre des bouteilles d’alcool et de fumer des clopes en regardant ton plafond tout en te morfondant dans le noir de ton salon qui fait office de chambre ? Tu sais avoir une image et c’est comme ça que la Résistance à confiance en toi , c’est comme ça que tu sais leur donner confiance , en toi , en cette liberté , en ce renouveau .

Remarquant que la brune te regardait dans les yeux , tu ne pouvais que notifier son regard ténébreux, celui que tu apprécies tant chez elle . En fait même si les ombres se formant dans son regard pouvait effrayer n’importe qui , chez toi ce jeu ne prenait pas tu voyait toujours la lumière de l’enfant brisée en elle en ,fait tu la voyait à travers les yeux de Marcus celui qui était ton collègue et ami celui avec qui tu partager les mêmes objectifs vous étiez tous deux en traque d’une cible bien que différente ,vous échangiez beaucoup à ce propos mais aussi c’était celui que tu avais perdu . Même si Faustea est forte et garde tout pour elle , tu sais que tu la protégeras coûte que coûte . Ce n’est pas qu’une collègue , ce n’est pas qu’une amie . C’est aussi un héritage , ses pensées , ses combats . Ils sont en toi Faust et c’est à moi de les protéger désormais .

C’est après de longues nuits à ne pas dormir et fumer que tu te rendis compte de cela , La mort de Marcus t’avais certes entaillé et tu savais qu’il te parlait de Faust lorsqu'elle était arrivée à Novabi , tu le sentais aussi bourré de regret quand il te parlait du choix compliqué qu’il a dû lui imposer. Tu voulais épauler Faust , la guider , et être là pour elle . Mais les questions qu’elles posent te ramènent soudainement à tes pensées . En ce moment tu reste bloqué dans ta tête comme si tes pensées submergeaient de plus en plus ton esprits d’assauts de plus en plus ravageurs . Un jour allait tu reprendre la raison ?


-” Bien sûr . Je te suis sur ce point on ne peut compter sur ces personnes pour régner ici. La tyrannie doit prendre fin .”

Souriant de nouveau, tu ne pouvais que regarder Faustea.  

-“ Nous serons unis et plus que jamais . Nous partageons les mêmes convictions, nous partageons le même combat et ensemble nous pouvons facilement y arriver . Chacun ici à des compétences propres qui nous seront fortement utiles “

Tu savais très bien que vous ne fonctionnez pas de la même façon et c’est ce qui vous rends plus fort , au moins chacun d’entre vous sait écouter les autres c’est le principal .

-”Nous pouvons frapper après ·−−− ·− −· ···− ·· · ·−· tapant avec ton crayon à plusieurs reprises en espérant qu'elle comprenne . Non je ne pense pas que ce soit judicieux ?Même s' ils ne se douteront de rien c’est une période de relâche en général …En attendant je peux réfléchir aux dates qui seront fixes mais pour le moment cette période vous en pensez quoi ? “

Tu n’avais ABSOLUMENT aucune confiance à le dire à voix haute tu avais confiance en tes collègues , les subordonnées une autre histoire . Attrapant le clé USB contenant des informations cruciales à la rébellion tu ne pouvais que la remercier chaleureusement ce genre d’info étaient décisives pour l'avenir de vos plans .

Regardant Faust tu comprenais que quelque chose la tracassait quand même la dedans elle pouvait tenter , elle pouvait difficilement le cacher même Mars l’aurait senti de sa pokéball. S’accroupissant devant elle, tu ne pouvais lui dire qu’une chose .

“Il aurait été fier de toi je le sais , et nous le sommes tous . N'oublie pas que le poids sur tes épaules tu peux le partager . Un combat ne se mène jamais seul “

C’est ce qu’il aurait dû te dire plutôt vraiment …

Petit message HRP
Invité
Invité
Anonymous


REUNION
WITH THE REBELLION


Pokémons









Inspire, expire.
Il prend sa kraknoix dans ses bras et pousse les portes du night club. Les échos du concert, étouffés depuis l'extérieur, sont presque étourdissants maintenant qu'il traverse la salle, se fondant dans la foule pour éviter le regard des caméras. Il les supporte de moins en moins depuis qu'il a déniché celles de la maison, comme une impression d'insectes lui rampant sous la peau, il veut s'en débarrasser, mais il ne peut pas. Après un premier accident, il sait que ça ne sera pas aussi facile de trouver un prétexte pour éviter les sanctions. Mais celles du club semblent plus préoccupées par le rassemblement devant l'estrade, même la caméra près de l'escalier reste tournée vers la scène lorsqu'il se décide à rejoindre le sous sol.

En bas des marches, il repose sa kraknoix et découvre les lieux, notamment les chambres qui lui semblent... nombreuses, vraiment nombreuses. Il se pose des questions, beaucoup de questions quand il réalise qu'elles n'ont pas de portes, mais tente de ne pas s'attarder dessus. Il a des choses plus importantes en tête, comme la réunion de la rébellion. C'est maintenant qu'il va savoir si la résistance se trouve digne de confiance, parce qu'il n'a jamais été plus incertain qu'aujourd'hui. Un sentiment de cacophonie, c'est tout ce qu'elle lui inspire. Un manque de cohésion, des membres plus que dispersés et une tension qu'il peut sentir dès qu'il ouvre la porte de la salle cachée, son regard tombant directement sur la petite réunion des grandes têtes dans le coin de la pièce.

Il a un sourire, Mika. De politesse, parce qu'il rentre au bon moment pour entendre les tac tac tac du crayon d'un des chefs. Une pause en pleine phrase, c'est facile à reconnaître et s'il ne parle qu'un mot de morse, le fameux sos, il n'a pas besoin de comprendre pour sentir le besoin de secrets, le manque de confiance. Ça lui donne une autre raison de douter, mais il n'en montre rien. Refermant la porte derrière sa kraknoix, il jette un coup d'oeil dans la salle et ne reconnait pas un visage. Ou si, il reconnait le recruteur ou plutôt, la cicatrice du recruteur. Sans un mot, il s'assoit à la grande table, sa pokemon se calant entre ses pieds tout en gardant un oeil sur les alentours. Peut-être qu'elle aussi, elle s'interroge sur l'étrange présence d'un lit au fond de la salle de réunion.

Il a un léger pincement au coeur quand le mauvais pressentiment de Katerina lui revient en tête. Il sait qu'elle ne l'aurait jamais laissé partir si ça n'était pas pour son travail, qu'importe les raisons qu'il aurait trouvé pour la rassurer. Mais il était ici pour avoir le coeur net, c'est tout.

Ça ne pouvait pas être une aussi mauvaise idée que ça.
Pas vrai ?

Pour chasser l'angoisse, il remet correctement la barrette qui retient ses longues mèches de tomber dans son dos, donnant l'illusion de les avoir dans la nuque. Elle reprend les couleurs d'un gorythmic, se confondant presque avec la nouvelle teinture de ses cheveux. Un vert sombre qui s'accorde avec ses vêtements aussi grunge que d'habitude. Une tenue pour un concert, rien de plus.

Mika est là ! Il ne reconnait personne hormis Camille, un peu. Il s'assoit à la grande table en attendant que la réunion commence.
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
ft. beaucoup de gens


Pokémons Présents








C’est naturellement que t’as cherché à rejoindre Faustea. Au-delà du fait qu’elle est ta supérieure au sein de la résistance, elle était là lors du Festival agricole et vous pouvez ainsi vous comprendre vis-à-vis de ce que vous avez vécu. C’est peut-être cette familiarité qui te permet d’approcher la cheffe des Étincelles pour t’enquérir de son état. Sa réponse ne te surprend pas, du peu que tu connais sur elle, de vos rares conversations, tu t’y attendais à moitié. « Presque guéries, tout va bien. » T’as encore mal par moment, mais ce n’est rien de si terrible, rien à signaler en somme.
Mais forcément, de la même façon que t’as cherché Faustea dans la foule, d’autres Étincelles le font. C’est d’abord Camille, le recruteur, qui arrive pour saluer votre cheffe. Tu lui adresses un sourire et un geste de tête, consciente que tu n’es pas la personne la plus intéressante du duo actuel. La question qui suit les salutations ne manque pourtant pas de te faire grimacer, sans pour autant que tu saches quoi dire. Tu supposes que la question était plus adressée à l’autre femme même si tu es celle qui affiche encore des blessures. De toute façon, la réalité, c’est que tu ne sais pas quoi dire. Il en va de même pour la question similaire que Noa pose. Il y a toujours une grimace qui tire tes traits, mais t’essaies de la chasser avant de répondre. « Salut Noa. Ouais ça va mieux. » Mieux parce que ça ne va pas bien. Ça n’ira pas bien avant un bon moment tu crois, avant que vous fassiez quelque chose.

L’arrivée successive d’Oliver et de Soren vient pourtant mettre fin à ce semblant de conversation que vous tentez d’avoir. T’hoches la tête aux dires de Faustea et jettes un regard à Soren avant de t’éloigner pour leur laisser le temps de discuter de ce qui vous attend très certainement pour cette réunion. Tu reposes ton attention sur Camille, supposant qu’il te revient de répondre à la question posée, celle qui a été éclipsée par les arrivées des différentes personnes. « Le festival était une horreur. » C’est une description sommaire, mais ô combien réaliste aux vues de ce que vous aviez vécu. « Volcanion a attaqué et les catastrophes se sont succédées, je ne sais pas trop quoi dire d’autre. » En dehors que c’était une horreur et que vous en gardiez les séquelles - physiques ou mentales. C’est une explication sommaire, mais tu supposes que c’est déjà plus d’explication que l’Organisation a pu donner.
peggy répond à faustea et salue camille et noa. elle s'éloigne lorsqu'on lui demande et explique très sommairement ce qui s'est passé au festival à camille.
Invité
Invité
Anonymous
21h30
Sous-sol - Berghain
Frais
Ft. Les Rébellis

Pok. pésents :
Le Darknet
« The dark of the web is illuminated from within »
La question n’était pas posée à une personne en particulier, Camille avait bien remarqué que ça n’allait pas chez les deux femmes devant lui. Mais il avait été occupé ces derniers temps et en dehors de quelques articles très nébuleux dans les journaux, sans aucun doute censurés par l’organisation, il n’était pas très au courant de la situation.
Mais sa réponse due attendre, sentant qu’il avait rendu mal à l’aise Fauste, il ne dit rien de plus et de toute façon, elle fut accaparée par les autres têtes du groupe. Il se retrouva donc seul avec Noa qui les avait rejoint - et qu’il salua poliment - et Peggy. D’ailleurs, cette dernière finit par lui répondre, lui expliquant qu’un Volcanion était apparu lors du festival. Un Volcanion, sérieusement ?
─ Je vois, cela explique donc ton état… Je ne vais pas poser plus de questions.
Ça avait sans doute été un traumatisme et il ne souhaitait pas lui refaire revivre ces souvenirs.
─ Merci de ta réponse Peggy, j’espère que ça va mieux. Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me demander.
C’était rare qu’il s’inquiète pour autrui, mais les rebellis étaient comme sa famille et il n’aimait pas les voir en mauvais état ou en peine.

Le physionomiste parcourra du regard la pièce, pour déterminer dans les expressions et postures inconscientes qui avaient été touchées par le drame. De quoi éviter d’autres questions malvenues. Il y avait déjà Peggy et Faustea, Daisy peut-être à son air inquiet, les autres, il était trop loin pour ne pas se tromper. Mais il remarqua Andy a qui il fit un sourire de salutation muet, ainsi que Mika qui restait dans son coin. Il l’avait reconnu, le recruteur ayant ce don pour graver à jamais un visage dans sa mémoire. Il n’oubliait jamais personne au point de pouvoir reconnaître deux jumelles échangeant leur blase. Mais ça, ça lui était arrivé une fois et dire qu’il ne pourrait jamais se tromper, serait prétentieux.
─ Veuillez m’excuser, s’adressa-t-il à Peggy et Noa avant de prendre congé de leur présence.
Il se dirigea vers Mika, un petit nouveau qui n’avait pas très l’air à son aise. On n'allait pas le laisser dans son coin, il fallait l’intégrer. Il s’assit donc à côté de lui, sourire social aux lèvres.
─ Bonsoir Mika, je vois que tu es venue. Ça va ? Tu te sens bien ?
Oui, il avait remarqué son malaise. En même temps, quand on ne connaît personne et qu’on rentre dans un groupe de rebelles, qui ne le serait pas ?


Modération :
× Camille salue poliment Noa.
× Il ne pose pas plus de question à Peggy pour ne pas la mettre mal à l'aise.
× Lui propose son aide si jamais.
× Analyse les gens présents par leur attitude pour comprendre leur état.
× Prend congé de Peggy et Noa et va voir Mika qui n'a pas l'air à l'aise seul dans son coin.

[HRP : vu le statut de recruteur de Camille, je ne sais pas trop s’il doit vous connaître ou pas. N'hésitez pas à me le faire savoir, j'éditerai en conséquence.]
Emme


Invité
Invité
Anonymous


Réunion rebellis
FT. Tous les copains en rouge


Pokémons Présents








Oliver et Soren étant désormais présents, il vous faut parler des choses sérieuses. Trop sérieuse comme d'accoutumée, tu demandes à tes subalternes de vous laisser. Ils s'exécutent sans rechigner tandis que tu les gratifies d'un regard reconnaissant, non sans retenir un instant Camille par le poignet alors qu'il commence déjà à s'éloigner.

- Reste dans les parages. Il faut que je te parle quand on aura fini ici.

A partir de ce soir, la Rébellion passe à un niveau supérieur, ça vaut également pour votre Recruteur. Cependant, ce n'est pas le nombre de personnes qu'il peut ramener sous votre coupe qui te préoccupe pour l'instant mais plutôt la disparition soudaine d'un Ombrage.

Mais ce sujet devra attendre. Tu as d'autres Miaouss à fouetter pour l'instant.

Enfin seule dans le coin salon, en compagnie des deux hommes les plus importants de la Rébellion, tu leur fait don de ta contribution pour la rébellion. Et si ton entrée en matière est quelque peu abrupte, il est certain que c'est un don qui aura son importance dans les semaines à venir.

Alors pourquoi ça te laisse un goût si amer en bouche ?

Il y a quelques mois de cela, tu te serais réjouie de délivrer ces informations à tes deux compagnons, ça t’aurais certainement laissé un sentiment de victoire. Mais le fait aujourd’hui tu es perdante et ce quelque soit l’issue de cette attaque. Néanmoins, ça reste la chose la plus juste à faire. Voilà pourquoi tu partages les précieux documents avec Soren et Oliver. Comme toujours, le rouquin s’avère être un appui sans faille. Tu ne peux qu’être soulagée en constatant que vous êtes sur la même longueur d’ondes. Ton regard sombre glisse alors sur Soren, sans arriver à sonder ce qu’il peut bien penser de tout cela.

Tu ne le connais que très peu. Tu le connais surtout à travers les dires de Charlotte mais tu es prête à lui faire confiance pour ce qui est des affaires des Rebellis. Après tout, si Charlotte l’a envoyé ici en son nom, c’est qu’elle a confiance en lui et toi, tu fais confiance à la cheffe Ombrage. C’est amplement suffisant pour l’instant.

Bien vite, tu reportes ton attention sur Oliver qui prend les rênes de la discussion. Tu fronces les sourcils, à la fois attentive pour décoder le morse que dubitative quand à la démarche. Si tu es d’avis qu’il ne sert à rien de mettre la charrue avant les Tauros parler à mots coupés de façon aussi voyante autour de vos subalternes n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. D’autant que certains peuvent tout de même le comprendre.

- Autant battre le fer tant qu’il est encore chaud, oui. Tu es d’accord avec le rouquin. Janvier est une période parfaite pour tenter un assaut. Le début d’année devrait bien occuper l’Organisation et vous pourrez encore profiter du contre-coup du Festival. Parce que tu doute fort qu’un mois ou deux leur suffisent pour se relever de cette crise. Ça nous laisse le temps de voir comment ils se débrouillent.

Et par ce ils tu veux évidemment parler des gens qui occupent cette pièce mais également de tous les autres qui évoluent incognito à travers le Berghain. Tu ne doutes pas un seul instant de leur détermination mais la plupart d’entre eux sont des citoyens lambda. Ont-ils ce qu’il faut dans le ventre pour les affrontements à venir ? Tout le travail que vous avez à abattre avant le mois de janvier devrait vous permettre de vous en rendre compte. C’est avec ces missions que tout va se jouer, que vous allez savoir sur qui vous pouvez compter et qui il est judicieux de laisser en dernière ligne.

Tu te perds dans tes pensées un instant, submergée par le flot de celle-ci mais les mots de Oliver te ramènent brutalement à la réalité. Tu l’observes un instant. Déstabilisée. Qu’il arrive à lire aussi clairement en toi est parfois dérangeant, comme à l’instant. Tu sais que ça ne part pas d'une mauvaise intention et si tu peux faire un effort pour accepter ces attentions en privé, c’est plus compliqué ici.

- Ce que les morts pensent n’a pas d’importance. Mensonge que cela. Tu le sais. Oliver le sait. Tu veux juste sauver la face.Toutefois, le regard que tu lui jettes discrètement est plein de gratitude.  Mais tu as raison sur un point. Ce n’est pas un combat qu’on va pouvoir mener seuls. Il va falloir s’assurer que tous ceux qui nous ont rejoint soient tous soudés et impliqués. Je compte sur vous deux pour les inspirer et les galvaniser un peu ce soir.

Parce que, soyons honnête, tu es une très mauvaise oratrice et remonter le moral des troupes n’a jamais été ton fort. Toi, tu es celle qui garde les pieds au sol. La pragmatique. Celle qui ne voit que les mauvais côtés du conflit tout en sachant qu’il est nécessaire.

Si c’est toi qui doit parler aux rebelles, ils sortiront de là simplement en sachant qu’il n’y a ni gagnant, ni perdant dans une guerre et que certains d’entre eux y perdront beaucoup. On a connu mieux comme discours pour motiver vos subalternes.

Avant que Noa, Peggy et Camille ne s'éloignent, Faust rattrape Camille et lui demande de rester à vue. Elle devra lui parler après sa discussion avec Soren et Oliver. La cheffe Étincelle est relativement d’accord avec son compagnon Comète pour ce qui est de la période pour frapper. Elle se rebiffe un peu au commentaire de Oliver mais n’en reste pas moins reconnaissante. Attendant toujours d’avoir l’avis de Soren sur tout ça, elle suggère aux deux hommes de les laisser faire le discours à tous les rebelles présents plutôt que de s’y coller (ca va être la dépression sinon…)
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot