Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : Finally Free Again! {Feat Sasha} OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : Finally Free Again! {Feat Sasha} XOYZsfR Finally Free Again! {Feat Sasha} HfHTwMr Finally Free Again! {Feat Sasha} HfHTwMr Finally Free Again! {Feat Sasha} HfHTwMr Finally Free Again! {Feat Sasha} HfHTwMr Finally Free Again! {Feat Sasha} HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Finally Free Again!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif

Ah, être convalescent, vraiment je n'aimais pas cela du tout. Non mais sérieusement… comment est-ce que des gens arrivaient à apprécier d'être là régulièrement? Moi ça me dépassait totalement, être enfermé dans une pièce toute la journée, avoir pour seule occupation que regarder la télévision ou de la lecture me lassait rapidement. La seule chose qui m'avait apporté du baume au cœur, durant cette période frustrante, était les quelques visites que j'avais pu avoir.

Jamais je n'aurais imaginé un jour avoir la chance de voir Miss Esperanza se faire du mouron pour moi. Et pourtant, c'était arrivé et j'en étais vraiment ravi. Repenser à la fin du Festival, au moment où le “Volcanion” avait pris la fuite et aux paroles que j'avais commencé à prononcer pour elle, mon visage rougissait. En fait, j'étais reconnaissant à mon corps de m'avoir empêché de finir ma phrase, car, en vrai, je voulais faire cette déclaration dans un cadre un peu plus romantique, afin de marquer le coup comme il faut. Je fus tiré de ma rêverie par une des infirmières qui s'occupaient de changer mes pansements pendant la journée… Cependant, ce n'était pas pour cela qu'elle était là.

Comme cela faisait quinze jours que j'étais là, je n'avais plus besoin de bandages désormais. Passer de la crème sur les zones greffées étaient suffisantes désormais, ce qui signifiait que j'allais pouvoir rentrer chez moi. La seule chose obligatoire que j'aurais à subir pour encore plusieurs semaines, était la visite d'une infirmière le matin, le midi et le soir, afin qu'elle me badigeonne le dos avec la pommade, car, seul je n'y arriverais pas. Et je ne voulais pas importuner Cassandre en lui demandant de venir m'aider pour ça, surtout que maintenant, me voir torse-nu n'était plus aussi beau qu'avant. Enfin, ce n'était que le début, peut-être que plus tard, ça rendrait mieux, à voir.

Enfin, c'était le cœur léger, que je m'habillais, lentement, mais sûrement. Puis, je saluais le chirurgien et tout le personnel qui s'était si bien occupé de moi durant ma période ici, avant de sautiller d'un pas léger en direction de la sortie. Faisant mine de ne pas entendre les voix venant de derrière moi et qui me disaient de ne pas le faire… mais j'y pouvais rien, j'étais joie, retrouver l'air frais, revoir le ciel et quitter tout ce blanc, ENFIN.

Je passais les portes automatiques, puis je prenais une bonne gorgée de cet air pur qui m'avait tant manqué. Je fis également quelques étirements, pouvoir marcher à nouveau était plaisant, alors je fis quelques pas encore, m'approchant petit à petit de la sortie du domaine hospitalier, quand je tombais nez à nez avec quelqu'un que je connaissais.

♤ Bonjour Sasha! Je suis ravi de te revoir!

Je n'avais pas vu la demoiselle depuis le tout début du Festival Agricole. Je l'avais remarqué dans la foule et je l'avais embarqué avec moi pour essayer d'atteindre la sortie à ses côtés, mais nous avions fini par être séparés. Et avec tous les événements qui se sont enchaînés, n'offrant pas vraiment de répit entre chacun, je n'avais pas eu la chance de recroiser sa route avant aujourd'hui. Je ne pouvais alors pas m'empêcher de lui sourire, je ne la connaissais pas encore très bien, mais je l'adorais déjà, elle était une artiste si douée et une demoiselle douce et timide, ce qui la rendait, beaucoup trop adorable.


I Hope you Enjoy Petit coeur




https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone : Finally Free Again! {Feat Sasha} DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons : Finally Free Again! {Feat Sasha} Miniature_0678_%E2%99%82_XYFinally Free Again! {Feat Sasha} BVNU856Finally Free Again! {Feat Sasha} Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XYFinally Free Again! {Feat Sasha} Ico_3ds_671-red Finally Free Again! {Feat Sasha} DI6ujshFinally Free Again! {Feat Sasha} Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


FINALLY FREE AGAIN!
FT. WESLEY R. STEWART


Aucun pokémon présent








Combien de temps, déjà ?
Allongée sur son lit, le souffle défragmenté par un énième cauchemar, elle sombre
-- cœur en hypothermie

Ses journées se ressemblent et se composent en une symphonie douloureuse. Elle est là sa fracture, l'après d'une géhenne qu'on s'empresse d'étouffer dans l'espoir de n'y entendre qu'un faible écho. Si les voix du passé n'étaient pas aussi  assourdissantes, peut-être que Sasha aurait été capable d'y entrapercevoir l'accalmie dans les coulisses de ses craintes. Des jours entiers passent, mais rien de chante l'Aube d'un nouveau jour, la promesse d'aller mieux. Ce n'est que dans la surface lumineuse de son reflet qu'elle ose essayer attraper, s'efforçant d'y croire pour ne pas se perdre dans les dédales qui s'inspire de son anxiété. D'une respiration, de milles tremblements qui crèvent la supercherie d'un nouveau Matin à espérer. La comédie d'une vie qui se veut normale.

'J'irais bien.' qu'on espère prier le temps que ce soit véridique.
'Aujourd'hui, tout ira bien.'
'Je vais bien.'

Parce qu'il y en a plein qui supporte bien pire qu'elle. Qui est-elle, si ce n'est une rescapée dorée par la chance de n'avoir rien perdu ? Tant était ceux n'ayant récolté que des cendres après l'Enfer du festival agricole. Des gens aimés disparus, des blessures mordant la chair pour toujours et à jamais... Tandis qu'elle, était encore debout. Illégitime. Ainsi se sentait-elle quand elle attendait le temps qui passe, assise sur un coin de son matelas. La chaleur infâme de cette journée tenant la main à sa grande Mnémosyne intérieure. Afin de ne jamais totalement oublier.

Pourtant, la vie ne s’arrête pas. Sasha doit continuer, aussi pénible se chevauchent les journées à rester la tête hors de l'eau. Et plus que tout, aujourd'hui est un jour important pour lequel elle se doit d’être forte. D'autant plus que ce n'est pas pour elle, mais pour quelqu'un qui a une place importante dans son petit monde aux horizons limités.

Les jours précédents le rendez-vous, la jeune fille s'était arrangé pour mettre son museau dans les différentes recettes à sa disposition. Surtout dans les quelques livrets qu'elle s'était permise d'emprunter à la bibliothèque, à l'égal des magazines qu'elle avait pu débusquer dans les étalages des supérettes du coin. Vivre seule lui donnait l'opportunité de se débrouiller par elle-même, et malgré le fait qu'elle jonglait entre les tupperwares que lui préparait en amont sa mère depuis la déchirure causée par le festival, la dresseuse tachait de reprendre du poil de la bête. C'était aussi, bien plus amusant de façonner des mets pour quelqu'un d'autre qu'elle qui trouvait de la peine à apprécier ce qu'elle pouvait cuisiner. Très tot en cuisine ce matin donc, elle veillait du coin de l'oeil sur ses petites boules de poil -et à feuilles- endormies. Il n'y avait qu'Horacio, la nouvelle addition à sa petite famille, qui paraissait attendre sa part en contre-bas du comptoir si à tout hasard une miette tombait. Depuis qu'il était ici, le Persian d'Alola ne manquait pas de dévorer à toutes les tablées.

Plus tard dans la journée, la voilà entrain d'enfiler ses chaussures dans la précipitation. Son duffle coat encore ouvert, l'écharpe passée distraitement autours du cou. Tout ce qu'elle avait préparé très tôt ce matin avait été soigneusement entreposé dans un totbag, logé dans une petite boite qui était elle-même parfaite d'un ruban blanc. Elle était un poil en retard sur son planning, mais ça lui permettait de ne pas trop réfléchir quand elle se devait passer le pas de la porte afin d'affronter la rue.

Dans tout ce tracas intérieur, Wesley était ce qui cristallisait l'un de ses mal-être en un point extrêmement sensible. Elle l'avait vu, oui, dans ses souvenirs brumeux du chaos qu'apportait l'ultime confrontation avec Volcanion. Et bien qu'il paraissait très bien entouré à ce moment précis, elle se mourait en pensant au fait qu'elle n'avait pas eu la force de courir à ses cotés pour s'assurer de son était par elle-même. La perte de son téléphone n'avait en rien arrangé sa cause, car c'est au final bien des jours après qu'elle était parvenue à le recontacter. Mais jamais, o grand jamais n'avait-elle pu oublier l'horreur venant l’anesthésier en le sachant si mal. En l'imaginant alité dans un lit d’hôpital, sans avoir la moindre idée des détails. Et dieu, comme elle s'en était voulue de ne pas avoir eu la force nécessaire de remuer ciel et terre pour le retrouver alors qu'il avait toujours été si gentil avec elle.

Elle était une bien mauvaise amie.

C'est après avoir reçu ses coordonnées qu'elle avait prit son courage à deux main, lui rendant enfin visite après un long moment d'hésitation. C'était un peu à l'improviste, chose qui ne lui ressemblait absolument pas, mais rien ne s'entrecoupait vraiment avec ce qu'elle était d'habitude ces derniers temps. L'esquisse du bâtiment s'élevant dans les strates célestes, la jeune fille pressait son pas, jusqu'à finalement passer les portes automatiques.. Et se retrouver nez à nez avec lui. Une confrontation qui immédiatement, la fit reculer de quelques pas dans la plus grande des confusions. Mentalement, elle n'était pas prête.

« … A-Ah !! Wes... ley... »

Elle cache le totebag dans son dos. Sasha en ignore les raisons, d'ailleurs, parce que c'était un petit quelque chose fait exprès pour lui.

« B.. Bonjour... Je... »

Pourquoi est-ce qu'il était ici, et non dans sa chambre ? Il ne portait pas sa tenue d’hôpital, non plus. Tant elle se retrouve perdue, elle oublie complètement de lui dire qu'elle était venue spécialement le voir lui.

« … T... Tu sortais ? ...»


 Coeur
 

 
TopBot