Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW]
https://dichotomia.forumactif.com/t635-haven-t-i-given-enough-kl
Klaus Cullen
Rebellis Comète & Dresseur·se
Klaus Cullen
Icone : sleepwalking
Age : 21
Region d'origine : Ville Noire - Unys
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Barman
Feat : Nagito Komaeda - Danganronpa
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 3000
Equipe Pokemons : How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] Mimikyu-export How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] Miniature_0583_EB How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] Miniature_%C3%89trange_Ball_HOME
Points d'exp. : 261
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Ludwig V. Winter
ft. Albedo - Genshin Impact






Ludwig Victor Winter


Il/He


27 ans (15.07.1995)


Originaire de Bastique, Kalos


Habite à Novabi depuis le 1er juillet 2021


Situé dans le quartier de Roquarelle


Pacifis


Libraire




Prévenant


Attentif


Mélancolique


Réservé






Pijako


Regard Vif


Mâle



Tu ne sais toi-même pas pourquoi tu as choisi cet étrange perroquet musical... Alors que tu ne pratiques toi-même plus la musique depuis un an déjà. Probablement ses belles plumes vibrantes et brillantes qui te sont tombées dans l'oeil ?
Ça fait déjà un an que tu vis avec Iago, et il a tout d'un perroquet caractériel. Il chante au réveil et imite tous les sons qu'il entend; il a une sacrée bonne mémoire (tu l'as même surpris à répéter des injures que ton neveu lui a apprises...) Bref, Iago répète BEAUCOUP plus que juste la musique, mais il semble motivé par cette dernière au-travers, pour chanter et danser. Sinon, il a tout d'un perroquet oridinaire; il a peur de choses stupides (comme les casseroles, les parapluies et les ceintres très menaçants), il a pour manie de prendre son bol de nourriture, le renverser et sautiller à même le sol avec et SURTOUT il t'a choisi comme étant sa personne ressource. Tu le surprends souvent à te faire des coeurs avec ses ailes au matin ou encore il se gonfle avant de se frétiller pour te dire joyeusement bonjour. Tu ne te vois pas sans lui au coeur de ta routine; ce petit perroquet aux couleurs du soleil en emmène dans ta vie maussade...








La vie aurait pu te forger d’une autre façon, mais ainsi soit-il. Tu ne peux pas être différent de ta douce nature. Ludwig, tu es une bonne personne, j’irais jusqu’à dire que tu es beaucoup trop bon pour ce monde. Une bonté et une douceur que tu sais partager avec un cercle très rapproché de toi. Tu n’es pas violent, tu n’es pas méchant. Tes actions, bien que parfois maladroites ou ayant des conséquences auxquelles tu n’avais pas pensé, ne sous-entendent aucune malice ni cruauté.
Un être patient et à l’écoute, tu portes ton cœur sur la main et tu es toujours prêt à apporter ton aide sans rien espérer en retour. Tu aimes voir les gens sourire, tu aimes te faire remercier, tu aimes rendre la journée des autres un peu meilleure. Une petite victoire personnelle, dans l’objectif personnel de faire au moins une bonne action par jour.
Tu es terriblement passif. Tu crois qu’il y a du bon en tout le monde, et cette patience t’amène la compréhension et le pardon. Tu vis dans cette utopie où tu crois toujours être un sauveur; tu veux tellement aider les gens que tu t’en oublies parfois toi-même, et tu oublies aussi que certaines personnes ne veulent pas s’aider. Tu essaies de ne pas les blâmer. Tu veux simplement leur donner ce que tu aurais aimé recevoir de la part de ton entourage… Tu aimes. Tu aimes aimer, tu aimes la vie, tu aimes ce qui t’entoure. Et ton amour t’amène la bienveillance, la douceur, le plus pur des sentiments qui t’habitent. Les personnes qui font partie de ta vie, tu les protèges, tu veilles à leur sécurité et leur bien-être. Tu n’arrives pas à ressentir une once de haine, même envers les gens qui t’ont blessé, tu oses croire dur comme fer à la rédemption. Ta pureté te rend parfois un peu trop naïf, même. Et qu’est-ce qui peut te sauver de cette naïveté, Ludwig ? Pas grand-chose.
Un fait à savoir, c’est que tu es quelqu’un d’extrêmement croyant. Tu as été élevé avec le chapelet accroché au cou dès la seconde où tu as été mis au monde; malgré cette éducation catholique très stricte, tu as su développer tes propres croyances ésotériques et ta passion pour l’astrologie avec les années. Ton jugement passe souvent par tes croyances, et malgré tout; tu as raison la majeure partie du temps lorsque vient le moment d’analyser une carte du ciel, ou des phénomènes astraux qui viennent jouer beaucoup sur l’énergie.
Et ta créativité, qu’en dis-tu ? Tu adores la musique. Tu as de l’or au bout des doigts, encore plus spécifiquement lorsque tu les poses sur les touches d’un piano ou d’un orgue. Tu ne pourrais t’imaginer vivre sans ton art. C’est pour ça que tu aimes transmettre ta passion pour la musique, enseigner le piano à temps plein. Tu es un génie créatif, doté d’une douance innée au bout de tes doigts. Ta créativité, c’est ta façon de t’exprimer, de communiquer. La musique transmet ce que tu n’arrives pas à mettre en mots. Même si tu te vois doué au point même que tu pourrais vivre de cette passion qui t’habite, tu es retenu par ta timidité. Alors tu fais ta petite affaire dans ton coin. Qu’est-ce que tu serais heureux de partager ce que tu aimes avec quelqu’un, mais le monde n’est pas encore prêt pour ton talent, Ludwig. Enfin… C’est ce que tu te dis, dans ta tête.

Mais Ludwig, même si l’on a dit de toi toute ta vie que tu es un être pur et divin, tu n’as pas à prendre la responsabilité de ce titre que tu n’es pas pour faire plaisir aux autres. Une manipulation qui n’a que trop joué avec ton cerveau et ta petite conscience; tu es devenu un être perfectionniste extrême. Tu cherches constamment à atteindre la perfection dans ce que tu fais, à te prouver à toi-même et aux autres que tu es tout aussi parfait que l’on t’a fait croire. Tu n’acceptes pas tes propres défauts et l’échec; deux sujets sensibles qui te mettent dans un état de détresse extrême. Comme si tu croyais toujours que ton entourage à d'aussi hautes attentes de toi, alors que tu es pourtant tout aussi aimable dans tes imperfections, Ludwig.

Tu n’es pas un être au cœur de pierre; bien au contraire, il semble être beaucoup trop grand pour ton petit corps, ce cœur. Ta sensibilité te rend à fleur de peau; on ne pourrait jamais deviner que tu es aussi terriblement anxieux et maussade lorsque les portes sont fermées. Tu as trop souvent le blues, tu es pris dans ton petit monde où tu vois tout en bleu et que tu as l’impression que personne ne te comprend. Les tâches normales semblent être un peu plus difficiles à compléter pour toi, encore plus depuis l’incident.
Ah, oui. L’incident.
Celui qui a tout déclenché et qui va laisser des séquelles toute ta vie, sans aucun doute. Ce qui t’a imposé cette sensibilité qui te nuit beaucoup, dans ton travail, dans tes relations, dans tes hobbies… Est-ce que ce serait une forme de tourment ? Car de cette sensibilité naît ton anxiété. Qu’est-ce que tu es anxieux, Ludwig, comment fais-tu pour vivre avec ton petit cœur qui se débat aussi vite ? Comment fais-tu pour vivre alors que tu te sens comme si tu ne peux rien dire ? Tu pèses chacun de tes mots, tu analyses chaque situation, tu te sens comme si tu marchais constamment sur des œufs alors que… Pas réellement. Tu pourrais être toi-même. Mais comment est-ce que les gens réagiraient ? Tu n’arrives pas à prendre tes propres erreurs, tes tords, qui te mettent dans cette position de trop grand embarras. Alors les exposer aux autres…

Tu as oublié l’essence même de l’humanité; alors que l’on t’a bercé trop longtemps dans l’illusion d’être une entité divine. Mais Ludwig, tu vaux plus que ce que l’on t’a fait croire; tu es un être humain unique, avec ses qualités et ses défauts adorables.
Parce que si tu n’avais pas tes défauts, tu ne serais pas maladroit comme tu l’es. Tu ne serais pas timide. Oh, tu serais capable de parler devant une grande foule sans bafouiller, tu serais capable d’imposer tes limites et tu aimerais sans doute faire du social. Mais pour l’instant, tu gardes dans ton petit jardin secret ce côté humain et introverti de toi… Peut-être un jour arriveras-tu à montrer cette sensibilité à d’autres ?
Les gens ont tendance à te dire que tu as de beaux yeux. Un regard doux et émotif qui cache une histoire de mille maux, une fleur bleue qui se déploie en tes portes de l’âme. Mais derrière tes amazonites, tu caches tes vices et tes idées noires; ton regard triste trahit tes mensonges et tes fausses prétentions que tu vas bien.
On dit de toi que tu es beau. Tu te l’es fait dire toute ta vie; le jeune homme aux traits typiques Kalossiens, blond aux yeux bleus, le teint pâle. Tes traits sont à la fois doux et bien prononcés; entre ta mâchoire découpée, ton nez pointu, ta bouche discrète, tes sourcils fournis et tes longs cils blonds. Tes cheveux sont épais, d’un blond si clair qu’on jurerait qu’ils sont blancs au premier coup d’oeil. Et non, ce n’est pas l’âge qui te rattrape; tu as toujours été ainsi, le seul de ta fratrie qui n’a pas vu ses cheveux devenir plus foncés avec le temps. Très légèrement bouclés, tu les laisses cascader et balayer contre tes épaules, bien qu’il t’arrive souvent de les attacher en demi-couette ou encore en la fameuse “messy bun”. Tu n’es pas vraiment le professionnel des styles de cheveux élaborés ou compliqués; la plupart du temps, tu es décontracté car tu as tellement de cheveux que tu ne sais pas vraiment quoi en faire.
Et le reste ?
Tu n’as rien d’extraordinaire, Ludwig. Si ce n’est pas de tes traits faciaux de prince des glaces, qui sont figés dans le temps, la trentaine te rattrape doucement sur ton corps. Déjà que tu t’habilles comme un papi, tu es un adepte des couleurs sobres avec un esthétique un peu preppy. Les chemises, les cardigans, les manches longues et les petites laines constituent principalement ta garde-robe; tu es prêt pour l’hiver, et tu redoutes agressivement l’été. Tu es d’une taille assez moyenne; tu as pris un peu de poids depuis la dernière année, cependant. Le stress et les changements hormonaux dûs à l’âge ne t’ont pas épargné. Tu n’es pas en surpoids, mais tu es bâti un peu plus costaud. Tu as tendance à dire que tu as un véritable “corps de papa”, tu es bien en chair, et si ça te complexe par moments, tu trouves refuge en tes dites petites laines et tes chemises à manches longues.
Ta peau cache beaucoup de secrets et c’est pour cela que tu la couvres autant; elle en dit sans doute plus sur ton histoire que tes amazonites fatiguées. Tu ne le ménages pas, prenons exemple sur tes bras que tu tortures dans l’espoir de soulager tes plus profondes peines émotionnelles. Aucune surprise que tu détestes autant te mettre à nu devant une personne, ou de te sortir de tes habits confortables. Tu ne roules jamais tes manches, même pas dans les plus hautes canicules.
Outre tes cicatrices, tu as un corps presque vierge d’historique. Pas de tatouages, pas de perçages, pas de blessures, pas de cicatrices d’intervention chirurgicale… Enfin. Tu as une seule marque distinctive; ce tatouage en étrange forme d’étoile fièrement posé sur ta pomme d’Adam, au beau milieu de ton cou. Ce n’est pas un tatouage ordinaire; mais plutôt un tatouage sans encre, pratiquement invisible si on ne le regarde pas très attentivement. Ce tatouage, tu le maudis, alors qu’il enferme des souvenirs dont tu ne penses jamais arriver à oublier; une marque dite divine, qui pourtant te rappelle une sombre époque digne de tes pires cauchemars.

Un type favoris?
Le type plante
Un pokémon craint?
N'importe quel Pokémon de type Spectre lui donne des frissons.
Son lien avec les pokémons?
Ludwig aime prendre soin de ses Pokémon. Il aime beaucoup les petites choses affectueuses sur lesquelles il peut veiller et desquelles il peut s'occuper. Les Pokémon font souvent ressortir son côté bienveillant, il est doux avec eux, peut-être même un peu paternel ?


Coucou les p'tits choux. Coeur
Euh comment dire.
Ma fiche est trop longue et Forumactif m'a dit non.
Je vous invite donc à lire l'histoire de Ludwig ' ici '.
Juste un rappel que son histoire contient des mentions de sujet très sensibles. Ceux-ci seront mentionnés au début des textes ainsi que ce qu'ils contiennent, il est à votre discrétion de la lire. Merci pour l'amour et l'intérêt apportés à Ludwig, bonne lecture les cocos ~








Je réponds au nom de : Honey


Mes pronoms sont : Il&Iel


Mon pokémon préféré est : Pandespiègle


J'ai découvert le forum : Je suis co-fondateur *brique*




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Hello moi c’est Honey ! Je vais sur mes 22 ans et je fais du rp depuis l’âge fatidique de 11 ans… Je vous rassure, ça n’a pas toujours été très glorieux.
Je suis une vieille âme dans un jeune corps, je suis quelqu’un de travaillant et assidu, surtout stricte avec moi-même, bien que je sois un peu plus tendre avec les autres. J’aime quand les choses sont faites proprement et je ne suis pas reconnu pour faire les coins ronds.
J’aime faire des fiches plus longues que mon espérance de vie (pour des raisons légales mesdames, messieurs et charmant.es personnes de tous les genres, c’était une blague) et des RPs qui donnent beaucoup de jeu à mes partenaires. Je suis passionné par l’écriture depuis mon plus jeune âge, j’ai déjà jadis rêvé être écrivain, mais voyez-vous, le temps m’échappe parfois (souvent) !
Il m’arrive de dessiner à mes heures perdues une fois à chaque pleine lune, le reste du temps, j’aime beaucoup la course, je suis assez friand de bouger et dépenser mon énergie. Oh, j’adore faire du ménage et la cuisine aussi, aucune étagère poussiéreuse ne m’échappe lorsque le temps me le permet ! (Ma petite amie a tendance à me dire que je suis bon à marier…)
Je suis un fou aux chats !!! Mon téléphone est rempli de photos de mon chat, et j’adore les partager sur le Discord du forum. Il est très laid. Mais ça, c’est quelque chose que seulement moi j’ai le droit de dire. Vous êtes prévenu.es !
Bref, si tu aimes recevoir une pluie de vidéos TikTok qui ne font aucun sens et des photos de chat mal cadrées, je pense qu’on pourra devenir potes assez vite. On dit que je suis quand même un peu drôle.


https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] Miniephyra How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] 658 How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] 456MS6 How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] RDdgXEM How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] IOXO8dh How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
LUD L'AMOUR DE MA VIE
MON HOMME
LA HUITIÈME MERVEILLE DU MONDE

Je t'aime j'ai hâte qu'on se ship bonne nuit.
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] WMUYeTV How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Je te l'ai dit, et je te le redis, mais j'aime Ludwig. C'est un personnage que j'avais aimé sur Dusk, et c'est un personnage que j'aime toujours autant sur Dichotomia. Tu as réussis à l'adapter à un contexte plus mûr, tout en conservant les aspects qui faisaient de lui... qui il est. J'aime tellement comment tu écris avec lui, et j'ai hâte de lire son histoire pour voir vers où tu vas le mener.

Bon ! Sinon, Mere et moi on s'était déjà consulté sur tes starters. J'étais déjà prête à te les envoyer. J'espère que tu vas aimer notre sélection. Coeur



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Chlorobule :
En dehors de son apparence et de son tempérament doux, Chlorobule est un Pokémon qui sait tenir compagnie. La feuille sur sa tête a des aspects thérapeutiques, et peut notamment aider avec la fatigue. On dit qu'elle a un goût amère, mais qu'elle peut soigner les coeurs les plus meurtris. Malgré son amertume, Chlorobule est un Pokémon doux, et Ludwig a besoin de douceur ; il a besoin qu'on l'aide à guérir.

Météno :
Ludwig aime l'astrologie, alors laisse-nous te présenter un Pokémon qui vient des étoiles. Il se cache dans sa carapace sous sa forme de météore, mais lorsqu'elle se casse, il brille de mille feux ; il est coloré. Mais il ne peut pas conserver cette forme très longtemps, il est trop fragile et pourrait se désagréger... Météno et Ludwig se ressemblent un peu, ne trouves-tu pas ? Ils aiment le ciel, et derrière leurs carapaces se cache une étincelle fragile, mais belle.

Maracachi :
Maracachi est un Pokémon timide qui souhaite s'approcher des autres, mais ses tentatives sont souvent vaines. En effet, l'apparence atypique de Maracachi et le bruit de ses bras en forme de maracas ont tendance à faire fuir les Pokémons. Un Pokémon esseulé qui a besoin d'un peu de contact... et peut-être de quelqu'un qui pourrait le joindre dans sa danse estivale. Peut-être que lui et Ludwig auraient quelque chose à s'apporter, l'un à l'autre ?

Pijako :
La musique. Une vocation qui mérite d'être partagée. Pijako, aussi appelé le Pokémon « Note Musique » a pour caractéristique de répéter tout ce qu'il entend. Ne serait-il pas un bon candidat pour aider Ludwig lors de ses répétitions ? Tout artiste a besoin d'un compagnon avec lequel il peut aisément exprimer son art... et l'art musical est bien connu de Pijako.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] WMUYeTV How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr How could you question God's existence, when you question God Himself ? [Ludwig - TW] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou Nimou!
C'est à mon tour de passer sur ta fiche. Bien que je sois ouvertement biaisée, je ne cesserai de dire à quel point j'adime Ludwig avec amour. C'est un personnage tellement poignant, tellement... Crève coeur.
Oh dire 'I can fix him' c'est facile. Mais peut-il seulement être réparé après autant de traumatismes?
Ta plume est délectable au possible, je ne m'en lasserai jamais.

J'adore la relation entre Ludwig et Béatrice, je suis encore triste de son décès, elle apportait tellement de douceur à Ludwig. J'espère qu'il saura trouver une autre douceur en Novabi.

Sans plus attendre, je te valide bébé loup!
J'ai très hâte de voir ce que tu nous réserve avec Ludwig et j'ai encore plus hâte à nos liens futurs!



Bravo, tu es validé.e !
Bienvenue sur Dichotomia, Ludwig
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot