Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Pourquoi deux ? J'ai bien besoin de ça pour supporter la journée ! [Sylvain Steelfire ] [Fini]
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0080_Galar_EB Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0148_XY Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 7hrF5vv Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0141_XY Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Sylvain Steelfire
ft. Smoker - One piece






Sylvain Steelfire / Storm


il


40 (15.06.1982)


Originaire de Rhodes ///


Habite à Novabi depuis 2010 ///


Situé·e dans le quartier de Primcore ///


Aleam


Ancien ranger




Organisé


Travailleur


Blasé


Froid






Ramolos de galar


Gloutonnerie


Mâle




me demandais pas pourquoi  je l'ai pris lui,  déjà c'est un pokemon psy,  en plus de ça il est long à la détente et il semble pas avoir la lumière à tout les étages ...  Mais bon Maintenant que c'est mon nouveau "partenaire" bah ...  J'ai plus qu'a le garder ... D'autant qu'en  dix ans de vie commune je ne l'ai pas vu  évoluer, bon faut dire que je sais même pas si il est fait pour combattre ce pokemon ... Mais il est gentil, il a au moins ça pour lui, ha et il mange comme dix aussi, heureusement que les aies sont gratuites dans la nature  !









Physiquement Sylvain est une personne de grande taille, il faut dire que mesurer un mètre quatre-vingts … Mais bref passons, niveaux physique il porte bien son âge, il faut dire que la vie laisse des traces, entre les rides, la cicatrice qu'il a sur le visage, ses cheveux blancs …
Niveaux style vestimentaire, disons que Sylvain est quelques peu Militaire. Il porte tout ce qui ressemble de prêt ou de loin a un style qu'on porte à l'armée, donc le débardeur gris, le treillis militaire … Et encore j'en passe. S'il y a un détail qui sera toujours là et visible c'est une chaine en argent qui supporte deux plaques, sans doute militaire, car il vous laissera rarement approcher pour voir ce qui est gravé dessus.

Niveau psychologie, comment dire… Sylvain est quelqu'un qui laisse paraitre un mauvais fond, froid, agressif, toujours sur la défensive, de mauvais poils absolument tout le temps… Il laisse donc rarement une première impression positive.
Mais ne vous fiez point à ceci, Sylvain est une personne qui a souvent été dans l'ombre de son de son père, En même temps être le plus jeune de la famille et se retrouver à être comparé souvent au reste de sa famille n'est pas des plus agréable, sans compter la trahison qu'il a subi entre deux. Clairement ça n'aide pas !

Sous le masque de ce glaçon, se cache une personne blasée par la bêtise humaine, acharné du travail, faisant preuve d'une organisation millimétré, peut-être même un peu trop pour bosser en équipe. Mais rassurez-vous … Ce n'est plus une mauvaise personne … enfin … Normalement !

Un type favoris?
Acier et poison, Sans hésitation... Après tout il a travaillé avec pendant plusieurs années en tant que ranger et même avant  en tant que membre de la team snatch, même si ça na pas duré longtemps... C'est donc les deux type qui connais le mieux
Un pokémon craint?
Il y a pas vraiment  de pokemon craint,  c'est plutot une méfiance qui sait développé avec le temps,  ayant eu un partenaire de type psy, qui s'amusait à provoquer migraine sur migraine à son dresseur a chaque mauvaise action il a fini par  filler droit... Enfin ce qui calma pas le type psy pour autant
Son lien avec les pokémons?
Sa relation avec les pokemon est assez mauvaise, en prenant les pokemon comme de simple marchandise au départ, puis comme simple outil de travail ... Cela n'aide pour tisser des liens, même si ça tend à changer pour une relation plus neutre "il  font leurs vie, j'fait la mienne basta..."


Sylvain Adrien Steelfire est originaire de la ville de Rosalia dans la région de Johto. Si au début tout semblait allez pour le mieux, il fallut déménager à Pyrite une ville de la région de Rhodes.
La ville de pyrite étais principalement connu pour sa délinquance et de ce fait le père Steelfire fut déporté là-bas pour soutenir les forces de l'ordre qui avaient du mal à contenir tout ça …
Être le petit nouveau d'une telle ville n'ait pas aidé niveau relation, sans compter qu'être le "fils du flic étranger" rajoute une couche de problème…Cependant il grandit dans cette ville, de l'âge de cinq ans à quinze ans.

Durant son adolescence Sylvain rejoint un petit gang de caïd de pyrite, ce même petit gang qui se mit à travailler pour la team Snatch qui sévi en Rhode… À force de travailler pour eux il fini par se faire remarquer et recruter en tant que membre, Non seulement il avait un certain talent pour la capture, mais aussi pour la comédie, après tout il cachait bien le fait de faire partie des voleurs que son père traque depuis son arrivée.
Après quelques années de service au sein de la team Snatch le groupe fut démantelé suite à la trahison du meilleur agent, ce dernier fit sauter le repaire et également balancer le QG aux flics, le tout après avoir voler le Snatcheur, l'outil de travail de la team …

Durant les cinq ans de service au sein de la team Snatch, sylvain sorti peu à peu de sa phase "rebelle", la dissolution du groupe et son arrestation, car oui il fut l'un des sbires repêché par les flics, fut un premier changement. Il se retrouva envoyé dans de la famille en Hoenn où il intégra de force l'équipe de ranger de la région … Ce fut l'occasion pour lui de changer de vie … Littéralement, du moins en apparence.

En effet, le ranger avait suivis les cinq années de formation pour devenir ranger, il en resorti plus militarisé que jamais, mais toujours comparé à son père qui lui n'aurais jamais volé les pokemon des autres et encore moins pour de l'argent … C'est là qu'il commença à faire preuve d'une rigueur beaucoup trop exagéré, s'ils voulaient le casser pour le remouler en quelqu'un de respectable ce fut totalement l'inverse qui se passa.

Doué en théâtre le ranger fit profil bas jusqu'à gagner en liberté, là où il n'hésita pas à utiliser son statut d'anciens criminels pour en approcher d'autre et donc soutirer des informations par la force et ce régulièrement… Sa relation avec les pokemon ? Elle a évolué ! Maintenant ce n'est plus un moyen de gagner de l'argent, c'est également des outils permettant de faire son travail ET de gagner de l'argent. Qui a dit qu'elle avait évolué dans le bon sens ? Pas lui en tout cas!

C'est à l'âge de trente ans que Sylvain se fit à nouveau choppé, cette fois-ci c'est une jeune recrue qui balance le ranger, il l'aurait été aperçu en plein trafic, revendant des pokemon à des braconniers, donc haute trahison pour les rangers, mais hé ! Les mauvaises habitudes ont la vie dure, il a fait ça pendant cinq ans, alors en pensant ne plus être suspecté, car il se tenai à carreau aux yeux des supérieurs, il a baissé la garde et comme il suffit d'une fois …

Cela fait donc dix ans qu'il est sur Novabi, dix ans qu'il se sent surveillé par des caméras, dix ans qu'il se demande quoi faire de ce pokemon qu'on lui donna à son arrivée … Dix de rides et de questions … Comment repartir d'ici ? Pourquoi continuer à semé le trouble ? Et puis à quoi bon, comme noté dans le formulaire … "Il s'agit de votre nouvelle et dernière maison."

Bien que son côté Militaire se ressent toujours, il laisse couler, seul la vie c'est ce qui va arriver demain, mais de voir des personnes vivre dignement et sans faire de vague … Quel ennuis ! Mais après dix ans à rien foutre, il est temps pour l'argenter de partir réalisé un rêve de gosse !

"Bon et si on partais faire le tour des épreuves ?  J'suis curieux de voir ce que valent les dresseurs de cette prison …"

Si vous le croisez … Bon courage pour le supporter !








Je réponds au nom de : Ventas


Mes pronoms sont : il et  il


Mon pokémon préféré est : Johto (prenez tout les pokemon de cette région xD)


J'ai découvert le forum : par dusk et ses partenaires




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:

Que dire ...  joueur du nord ayant quitté son nord pour vivre avec son compagnon, Grand fan de pokemon, mais surtout de la seconde générationn ( faut dire que les meilleurs pokemons sont de Johto aussi !) [ C'est que  mon avis après],  Gros joueur de Final Fantasy XIV (14) il sera pas rare de me trouver sur le jeu ...  Bon après on pourrais aussi dire que j'ai 26 ans et que je suis relativement grand ... Mais c'est moins intéressant, non ?




Invité
Invité
Anonymous
johto best région on est d'accord Oui oui bien sûr
bienvenue officiellement sur le forum !
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] GjnGww0 Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 282MS8 Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 149MS8 Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 248MS8 Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] CURkzTZPourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
BIENVENUE TU ES OFFICIELLEMENT MON 1000e XP ET DE CE FAIT, JE T'ADOUBE CHEVALIER !!!
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0080_Galar_EB Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0148_XY Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 7hrF5vv Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0141_XY Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci de l'accueil ! J'sent que ça va être drôle de ressortir ce voleur de pokemon de son placard
Par contre ... j'suis déja chevalier noir hein ! Comment ça c'est pas le bon jeu ? >w>
https://dichotomia.forumactif.com/t480-just-lik-a-love-bomb-marghttps://dichotomia.forumactif.com/t543-t-card-marga-winter#5714
Marga Winter
Aleam & Dresseur·se
Marga Winter
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Margicon
Age : 22 ans
Region d'origine : Bastisque - Kalos
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Idol/Influencer
Feat : Nozomi Toujou ¦ LoveLive School Idol Project
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2275
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0422_Orient_EBPourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0025_LGPEPourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0183_XY Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Minimargot2 Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Minifragilillie Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_Scuba_Ball_HOME
Points d'exp. : 330
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Coucou chaton! (C'est Merry, flemme de changer de compte haha)

Bienvenue officiellement sur Dichotomia!
Je tiens juste à mentionner, il me faudrait un peu plus de détail pour t'offrir ta sélection, mes bases sont très maigres actuellement et j'aimerais t'offrir des Pokémon de qualitay

Voilà, bisou, hâte de revenir vers toi avec tes starters! Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue!

Déjà je te vénère d'avoir choisir Smoker comme feat. Je l'adore trop ce mec! **
J'aime beaucoup ce que tu as fais avec ce perso et j'espère te croiser en rp! ♥
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] CURkzTZ Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] UCT1ZTf Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HxQ7kMh Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] UdUzR4y Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue fiston, bon courage pour la fin de ta fiche !
https://dichotomia.forumactif.com/t704-and-the-only-solution-washttps://dichotomia.forumactif.com/t729-bad-vibes-dont-go-with-my-outfit-isiah-yearwood#7936https://dichotomia.forumactif.com/t750-name-s-isiah-but-you-can-call-me-later-isiah-yearwood#8065
Isiah Yearwood
Aleam & Dresseur·se
Isiah Yearwood
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Isiah%20sprites
Age : 26 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Photographe
Feat : Trish Una
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Deuxième
Branche : Shiny Hunter II
Pokedollars : 2603
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HWYsbFf Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] VfzJCQS Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Pl8ZM5a Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] NESjaRx Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 4juZCPZ Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] O29veKO
Points d'exp. : 420
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Smoker, mais quel swag ! Bienvenue à Novabi en tout cas ~

C’est pas un rigolo lui, je me demande ce qu’il a vécut comme histoire le bonhomme !
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniephyra Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 658 Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 456MS6 Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] RDdgXEM Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] IOXO8dh Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
C'EST LE RETOUR DE SYLVAIN.
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te voir ici ! Coeur
Invité
Invité
Anonymous


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Airmure :
Un Pokémon de type Acier qui provient de Johto, voilà un Pokémon qui devrait t'être bien familier et peut-être te plaire tout particulièrement. Ce n'est pas cet Airmure qui risque de coopérer si tu ne gagnes pas sa confiance, mais qui sait, tu pourrais arriver à tes fins malgré tout.

Ramoloss de Galar :
Certes, un Ramoloss est un type psy, mais ceux provenant de la région de Galar gagnent également le type poison en évoluant. Le Pokémon qu'on te présente a l'air un peu idiot - il l'est surement un peu - mais ça veut dire qu'il écoutera tes directives avec attention. S'il arrivera à les exécuter est une autre questions cela dit...

Magnéti :
Les Magnéti sont des petits voleurs d'électricité hors pair. Ce n'est peut-être pas parfait pour toi, mais au moins, c'est un Pokémon qui est capable d'agir avec une précision toute particulière. Il aime les choses qui sont bien faites et il n'hésitera pas à tempêter si on ne le laisse pas agir à la perfection.

Smogo :
Il est puant, il est difficile à ignorer, mais il est attachant ! C'est un Pokémon de type poison qui t'est peut-être familier alors ça t'aidera peut-être à passer outre la mauvaise odeur. Il ne semble pas intéressé par ta personne quand on te le présente. Il faut dire qu'il aime pas beaucoup les humains.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] WMUYeTV Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Marcella Coulter' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0080_Galar_EB Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0148_XY Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] 7hrF5vv Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0141_XY Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
et voilou, fiche terminé !
merci pour le choix de starter compliqué xD
https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons : Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0678_%E2%99%82_XYPourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] BVNU856Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XYPourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Ico_3ds_671-red Pourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] DI6ujshPourquoi deux ? J'ai  bien besoin de ça pour supporter la journée !  [Sylvain Steelfire ] [Fini] Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le ramoloss de Galar qui s'appelle Machin !!!! 😭 PFFFFRRT, j'ai snort comme une imbécile  Ehe? TE NANDAYO
encore une fois je me glisse juste avant la validation, mais j'aime beaucoup Sylvain ! Seigneur, un ancien ranger, ça serait un koupaing pour Isk !
Bienvenue encore Coeur
Invité
Invité
Anonymous
le personnage est très cool ! je connaissais pas son ancienne version, mais j'aime bien celle-là (sauf pour avoir appeler ramoloss machin Explain yourself hom) bref sans plus te faire attendre Coeur



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Sylvain
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot