Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


life is like a boat (ryoma & icare)
Invité
Invité
Anonymous


life is like a boat
ft. ryoma & icare


Pokémons Présents








Cette fois t’as décidé de faire les choses un peu différemment, d’aller tenter ta chance ailleurs. Il y a un nombre impressionnant de Pokémons que t’as envie de capturer dans le Lac miroir, mais t’as aussi envie de profiter des autres endroits de Novabi. C’est à la fois une envie égoïste de diversifier tes visites pour ne pas te lasser, mais aussi une tentative de faire découvrir autre chose à tes jeunes Pokémons. C’est particulièrement le cas du Lokhlass et de la Tiplouf qui n’ont vraiment connu que le Lac miroir. Ils gagneront à explorer d’autres endroits, ça leur permettra d’élargir leurs horizons. Voilà qui est une excellente raison pour te rendre à la Rivière céleste. Une toute aussi bonne raison pour libérer les nouveaux membres de ton équipe. Tu te retiens de laisser l’entièreté de tes Pokémons hors de leur Pokéball de peur de perturber l’écosystème et la faune présente. T’as beau avoir l’air irréfléchie et franchement un peu conne en apparence, t’as soucieuse du monde qui t’entoure, surtout lorsqu’il est question des Pokémons aquatiques.
C’est pour ça que tu t’installes sur ton Lokhlass en montant dans la Rivière, que tu te laisses choir sur son dos en regardant les alentours. T’aimes pas toujours ce que ta vie est à Novabi, mais dans des moments comme ça c’est tout de suite mieux. Tu te sens un peu plus à ta place, un peu plus sereine. Être avec tes Pokémons de cette façon te rend plus sereine, moins aigrie. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que tu te relèves de ton Lokhlass lorsque ta route (ta navigation ?) croise celle d’un autre dresseur. T’esquisses même ton plus beau sourire pour la peine. « Oh, ça m’étonne, je pensais que j’allais être la seule à explorer de si bonne heure. » T’es même pas lève-tôt en plus Ahsoka, t’aime bien dormir et profiter de draps chauds ou de douces étreintes. Mais la vie de pêcheur joue quand même sur tes habitudes et ça te pousse trop souvent à bouger aux aurores. Au moins l’avenir appartiennent à celleux qui se lèvent tôt tu supposes ? À voir si ça influencera ta chance dans les rencontres à venir ou si ça s’arrêtera à croiser la route d’un autre dresseur.
je voudrais une première apparition, merci !
Invité
Invité
Anonymous


Life is like a Boat
FT. Ahsoka & Icare


Pokémons Présents








A toi, jeune Ryoma,

Ne me demande pas pourquoi j’écris cette lettre, je serai incapable de le dire. J’avais envie de partager avec quelqu’un la joie de découvrir un si bel endroit mais je suis seul désormais. Oh, il y a bien Miyuki mais elle n’est pas de bonne compagnie aujourd’hui. Voguer sur les eaux d’une rivière ne semble pas réellement lui plaire. C'est pourtant elle qui a insisté.

Tu dois sans doute te demander qui est Miyuki, n’est-ce pas ? C’est notre nouveau pokémon figure-toi.

Je dois t’expliquer tellement de choses et je ne sais par où commencer… Peut-être par te demander pardon. Pardon d’avoir grandi trop vite et de t’avoir délaissé, pardon de ne pas avoir su respecter tes aspirations, tes rêves et tes émotions. C’était tellement important pour moi - pour nous - d’obtenir l’approbation et le respect de Ojiisan que je t’ai forcé à disparaître.

J’ai grandi bien trop vite Ryoma.

J’ignore si je le regrette ou non. Parfois je me dis que notre grand-père ne m’a pas réellement laissé d’autre choix que de t'enfouir loin, très loin, que c’est de sa faute mais bien souvent je pense que c’est uniquement de ma faute. Ce sont mes choix qui m’ont amené là où je suis, je suis le seul responsable de ce qui nous est arrivé.

Si tu savais comme je suis navré.

J’ai beaucoup de choses à te dire mais aujourd’hui, je voudrais juste me concentrer sur le positif. Il faut voir les bonnes choses et les réussite - aussi petites soient-elles -, plutôt que les mauvaises et les échecs, comme dirait mon thérapeute.

Et bien, la chose positive aujourd’hui ce sont les nouveaux paysages que je découvre ici, sur Novabi, en compagnie de Miyuki, notre nouveau pokémon. C’est un Zorua de Hisui. J’ai encore beaucoup de travail à faire pour gagner sa confiance, mais je pense que je tiens le bon bout. Elle me fait assez confiance désormais pour se blottir contre moi alors que notre monture aquatique vogue paisiblement sur la rivière céleste. Cet endroit me fait penser aux jardins d’Obaasan. Tu te souviens de ce qu’elle disait à propos des jardins kantonais ? Il faut les voir cinq fois. Une fois à chaque saison et une fois sous la pluie.

Je crois que c’est un principe qui peut s'appliquer également au paysage de Novabi, et tout particulièrement à cette rivière. Le givre qui recouvre les berges de bons matin, donne à l’endroit une nouvelle dimension que je ne connaissais pas encore. Je ne suis visiblement pas le seul à aimer me balader de si bon matin.

- On dit que la journée appartient à ceux qui se lève tôt, non ?

Par contre, ce n’était peut-être pas la saison idéale pour venir chasser le Magicarpe. Avec le froid j’ai bien peur qu’il ne file entre les doigts. Au pire, ce n’est pas bien grave j’aurai fait une jolie découverte que j’aurais partagé avec toi.

Je t’ai bien trop négligé, petit Ryoma, mais je te le promets. Je te promets d’essayer de raviver les quelques étincelles de toi qui vive encore en moi et d’écouter ce que tu as à me dire à partir d’aujourd’hui.

Demande d’apparition 1/5. Merci.
https://dichotomia.forumactif.com/t828-up-in-the-air#9611https://dichotomia.forumactif.com/t885-t-card-o-icare-maverick#10015
Icare Maverick
Chef de la sécurité aérienne
Icare Maverick
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) EmJwANBWkAIexee
Age : 28 nas
Region d'origine : Unys
Quartier : Fort Divita
Occupation : Chef de sécurité aérienne
Feat : Hawks MHA
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2160
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) Miniature_207_XY life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 354
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Life is like a boat
FT. Ahsoka et Ryoma


Pokémons Présents










J’ai un peu trop fait la fête. Oui. C’est le mot. On m’avait parlé de ce bar sympa, j’y ai bu quelques verres… ou trop de verres. Ce qui fait que je ne me rappelle pas vraiment pourquoi je suis la, sur un bateau.


– Où suis je ?  

La bouche pateuse et les yeux collés je me redresse, manquant de passer par dessus bord de l’embarcation qui vogue paisiblement. Enfin paisiblement, lorsque je me rends compte de l’angoisse je me redresse tellement vite que c’est un tapis roulant. J’ai l’air bête, c’est le cas de le dire. Mon reflet dans l’eau qui m’est renvoyé me rappelle à ma gueule de bois. Oh j’ai encore mes vêtements, c’est pas plus mal.

Portant mon regard autour de moi, je ne vois que les eaux perturbées par mon propre raffut, et un peu plus loin… deux personnes ? Ma vue, encore usée par la quantité d’alcool qui traine dans mon sang. Je tatonne mes poches, vides. Il ne reste que la pokéball de mon pokémon, qui doit surement avoir beaucoup de choses à dire…

– Et merde.  

Ça me revient doucement, le chauffeur… la route… Non. Je me suis fait avoir comme un bleu ? Pas le temps d’y penser plus longtemps, me réinstallant j’attrape une rame, calmant l’embarcation avant de ne percuter l’un des dresseurs vers lequel le courant m’a précipité.
Je n’ai même pas une seule idée de l’heure qu’il peut être, et ils ont l’air bien plus frais que moi. L’un des deux me dit quelque chose, mais vu mon état, je ne reconnaîtrai pas mes propres frères.


– Bonjour ! Dites… il est quelle heure?  


Demande d’apparition 1
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) 7hrF5vv life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Azumarill
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Rosélia
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Morphéo
Classe D


Tu as la gueule de bois Icare ? Pas de problème, cet Azumarrile va t’aider à te remettre d’aplomb ! Un petit pistolet à eau au visage et hop ! Tu voilà frais comme un gardon. Et si ce n’est pas le cas, ça aura au moins eu le mérite d’amuser le Rosélia qui se balade sur les berges tranquillement et observe la scène de loin tandis qu’un Morphéo curieux vient saluer Ryoma et Ahsoka.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
life is like a boat (ryoma & icare) X5MHvzv life is like a boat (ryoma & icare) X5MHvzv life is like a boat (ryoma & icare) X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


life is like a boat
ft. ryoma & icare


Pokémons Présents








Malgré ce que tu croyais, t’es loin d’être la seule à te promener sur la Rivière céleste. Ce n’est pas plus mal, ce n’est pas comme si tu tenais absolument à faire de l’exploration en solitaire, mais ça te surprend. Peut-être que c’est vraiment une question de saisir sa journée comme le fait indirectement remarquer le premier qui croise ta route. « C’est pas faux. » C’est une leçon que t’as intégré depuis longtemps en tant que pêcheuse, mais que tu n’as pas l’habitude de retrouver chez d’autres dresseurs. C’est appréciable en fait. « Avec un peu de chance ça nous aidera à trouver ce qu’on veut. » Pas que tu saches ce qu’il cherchait exactement, t’as déjà du mal à identifier une cible pour toi alors pour quelqu’un d’autre c’est peine perdue. Ça ne t’empêcherait pas de profiter de la compagnie surprise, de faire la discussion.
Tu t’apprêtais même à te présenter lorsque ton attention se fait capter par une autre apparition. Celui-là a définitivement pas compris que l’avenir apparient à ceux qui se lève tôt… ou peut-être qu’il s’est jamais couché. « Dure soirée ? » Que tu demandes sans même répondre à la question qui vous a été adressée. La curiosité d’abord, les bonnes manières ensuite. « Il est six heures quarante. » Tu ne précises pas du matin, supposes que c’est assez évident en fait.

Et puis, surtout, tu te retrouves à nouveau distraite, cette fois par un jet d’eau qui vient percuter le nouvel arrivant. Ça ne manque pas de te faire rire, parce que c’est totalement le genre de chose que fait Kara avec toi et parce que ça l’aidera peut-être à se mettre les idées en place. Toi tu cherches immédiatement la source que tu trouves sans grande peine. Ça te fait ignorer le pauvre petit Morphéo, mais pour ta défense, c’est quand même un Azumarill en pleine forme qui se dresse un peu plus loin. Ni de un, ni de deux, tu fouilles dans ton sac et fait signe à ton Lokhlass de s’approcher du coupable de cette douche improvisée. « J’aurais bien besoin de quelqu’un pour me remettre les idées en place comme ça. » Parce que ça t’arrives un peu trop souvent d’avoir la gueule de bois en fait. Il faut bien que tu profites de ta vie pourrie et complètement nulle parfois.
je tente la capture de l'azumarill. j'ai 12 pokéballs
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Ahsoka Mahoe' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Pokéball (ND1)' :
life is like a boat (ryoma & icare) PgbPPCR
Invité
Invité
Anonymous


Life is like a Boat
FT. Ahsoka & Icare


Pokémons Présents








Si Ryoma n'est pas la personne la plus sociable et loquace qui existe, cela ne l'empêche pas de sourire à l'autre promeneuse.

- Qui sait. Espérons.

Instinctivement, les yeux sombres de Ryoma se posent sur la surface claire et calme de la rivière. Il est à l'affût, cherchant un éclat écarlate parmi les eaux bleues. Lui, il est venu ici avec une idée bien précise en tête. Il veut capturer un Magicarpe.

Les choses bougent à Novabi, le vent hivernal amène avec lui un avant-goût de tempête. S'il faut se fier à ce qui a été dit le mois dernier durant la réunion de l'Organisation, la tragédie du Festival Agricole ne serait que le commencement. Et l'effervescence qui règne dans la sphère criminelle de Sinnith semble aller dans ce sens. Ryoma veut être prêt. Il n'a pas l'âme d'un héros, il ne sait pas comment se positionner dans tout cela, il ignore si on peut complément faire confiance à l'Organisation mais il a juré de protéger et servir la population de Sinnith. Il veut être prêt pour affronter la tempête quand elle servira dans son quartier.

Cependant…

J'aurai peut-être dû amener une canne à pêche…

Parce que les Magicarpes ne vont certainement pas venir se présenter de leur plein gré pour finir en pokeball…

Pourtant d'autres pokémons font leur apparition, en même temps qu'un autre homme qui lui, ne semble pas être si matin. Le Kantonais ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire face à l'intervention de l'Azumarill.

- Tenez, ça devrait vous aider un peu. Toujours aussi serviable, le Kantonais offre son thermos de café au fêtard. Il est encore chaud. Bien vite son attention est attirée ailleurs. Par un Morpheo venu saluer l'étrange trio qui forme les trois humains. Désolé, je n'ai rien pour toi.

S'il avait su que les pokémons ici étaient aussi farouches, il aurait pensé à prendre quelques baies ou pokéblocs.


Demande d’apparition 2/5. Merci.
https://dichotomia.forumactif.com/t828-up-in-the-air#9611https://dichotomia.forumactif.com/t885-t-card-o-icare-maverick#10015
Icare Maverick
Chef de la sécurité aérienne
Icare Maverick
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) EmJwANBWkAIexee
Age : 28 nas
Region d'origine : Unys
Quartier : Fort Divita
Occupation : Chef de sécurité aérienne
Feat : Hawks MHA
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2160
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) Miniature_207_XY life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 354
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Life is like a boat
FT. Ahsoka et Ryoma


Pokémons Présents












– 6h40 ?!

Je ne peux m'empêcher d’attraper mon visage entre mes mains à l’énoncé de l’heure bien trop matinale pour moi. J’ai l’air d’un abruti, et je le sais. Ce n’est pas la première ni la dernière fois.

Je fixe un peu les deux personnes qui, si j’en crois leurs embarcations, se sont croisés à cet endroit précis ou le courant m’a amené.
– Oh elle était bien… mais j’en ai plus vraiment le souvenir je dois dire…

Mais à peine allais-je ouvrir la bouche pour dire une autre bêtises afin de montrer que je ne suis pas qu’un pauvre ivrogne perdu sur un bateau, je me reçois une gerbe d’eau.
Une gerbe d’eau, gelée.

– PUTAIN ELLE EST FROIDE

Je manque de tomber à l’eau, attrapant de justesse le bord de mon bateau. Je dégouline, et si j’essuie avec le pan de ma veste l’eau qui dégouline sur mon visage, j’entends la jeune femme espérer ce même genre de réveil. Cependant cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd et je me précipite sur la perche tendue :

– Ah, une partisane des gueule de bois ?

Le clin d'œil est gratuit alors que je reporte mon regard sur l’autre homme. De près, je suis certain de l’avoir déjà vu, déjà croisé quelque part, mais où ? je suis incapable dans mon état de dire où. J’attrape avec habileté le thermos, l’ouvrant tout en reniflant le contenu. L’odeur est divine, et je m’empresse de subtiliser une gorgée du café brûlant qui me réchauffe les os. Il ne permet pas cependant d’oublier qu’en plus d’être perdue au milieu de nul part avec des inconnus, je suis trempé.

– Merci l’ami.

Lui lançant son thermos je prends un peu plus conscience du bateau, plaçant mes pieds de manière à ne pas tomber à chaque vague créer par les pokémons où bien les autres navigateurs du jour.

– Je ne suis pas du genre douche froide le matin moi. Aller ouste !

Mon regard juge l’Azumarill alors qu’un mouvement peu assuré, j’attrape une rame, faisant peur aux autres pokémons qui s'approchent de mon embarcation :

– Si je tombe à l’eau, vous me sauverez ?

Dans les airs, je suis un as, un maître, le meilleur. Le pied marin? Très peu pour moi.

– Vous vous appelez comment ?



Demande d’apparition 2
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) 7hrF5vv life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Mimantis
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Ptitard
Classe D


Eh oui 6h40, c'est tôt pour les Pokémons autour de vous aussi ! Eux ils sauveraient définitivement personne s'il fallait que quelqu'un tombe dans l'eau. Eh oui, certains Pokémons sont serviables, d'autres sont mécontents comme le duo grognon qui vous observent de la rive la plus proche. Que voulez-vous, il faut des Pokémons de tous les caractères.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
life is like a boat (ryoma & icare) X5MHvzv life is like a boat (ryoma & icare) X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


life is like a boat
ft. ryoma & icare


Pokémons Présents








La réaction du fêtard ne manque pas de te faire rire. Ouais, c’était surement pas l’heure qu’il attendait, mais bon, tu supposes que c’est la conséquence logique d’une soirée un peu trop arrosée du genre dont on ne se souvient jamais. Et ça aussi ça te fait rire en soit, tu ne t’en caches même pas.
Mais la cerise sur le sundae, c’est définitivement l’intervention d’un Azumarill un peu trop bien intentionné pour le bien du principal concerné. Tu te retrouves à rire à nouveau alors que tu devrais surement pas, mais impossible de te retenir. T’as pas la douceur de votre autre comparse matinal qui lui offrir un Thermos - surement rempli d’une bonne boisson chaude. Toi tu peux juste attirer l’attention du Pokémon sauvage pour essayer de le convaincre de venir avec toi. « Exactement. » Partisane des gueules de bois ? Ouais, c’est un peu trop ce que tu es en fait. Pour ta défense, faire la fête, c’est quand même une bonne utilisation de ton temps. Tu adresses un sourire au fêtard avant de ramener ton attention vers l’Azumarill qui ne semble pas convaincu de ta demande. « C’est pour ça que j’ai besoin de toi. Ça ne me dérange même pas de me faire réveiller par un jet d’eau. » Ça te dérange pas parce que t’as l’habitude, c’est ça le truc. Kara, ta Mateloutre, n’est pas la plus délicate et elle n’a jamais hésité à le faire quand tu somnoles un peu trop sur ton bateau.
À voir si ça suffit à convaincre l’Azumarill, s’il ne trouvera pas ça trop ennuyant.

En attendant, tu peux repasser ton attention vers les autres membres de votre trio d’infortune. Le lève-tôt est plutôt calme, mais le fêtard ne manque pas de reprendre la parole, de faire la discussion. « Promis. » Est-ce que tu le sauverais vraiment ou tu te contenterais de te moquer ? La question se pose, la réponse est que tu ferais les deux, probablement en commençant par te moquer. Qu’importe, il a pas besoin de le savoir, il ne le découvrirait jamais s’il ne tombe pas dans l’eau. « Ahsoka. » Que tu dis sans plus de cérémonie, sans aller leur serrer la main parce que bah… t’es un peu loin en fait à essayer de gérer l’Azumarill qui s’est fait rejeter par le fêtard. T’as le sens des priorités quand même !
je tente la capture de l'azumarill. j'ai 11 pokéballs
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Ahsoka Mahoe' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Pokéball (ND1)' :
life is like a boat (ryoma & icare) PgbPPCR
Invité
Invité
Anonymous


Life is like a Boat
FT. Ahsoka & Icare


Pokémons Présents








Si la réaction de l’Azumarill est un brin amusante - il faut bien l’avouer - Ryoma compatis en entendant l’autre jeune homme se plaindre de la température de l’eau. Il est vrai qu’une attaque pistolet à eau en plein hiver ne doit rien avoir d’agréable. Mais ça a au moins le mérite de réveiller !

Silencieux et discret comme toujours, le Kantonais laisse les plus jeunes discuter des bienfaits - ou plutôt méfaits dans ce cas précis - de l’alcool. Ryoma, lui, se contente d’écouter et d’observer. Il a également connu les déboires de nuits trop alcoolisées mais il préfère s’abstenir de tout commentaire. D’autant qu’en la matière, le blondinet semble être champion ! Mais un bon café devrait l’aider à se remettre d’appoint. Du moins Ryoma l’espère. Il a plutôt tendance à préférer le thé, habituellement mais la boisson caféinée lui avait paru être un choix plus approprié pour cette balade de bon matin.

- Bien sûr, mais il vaudrait mieux éviter de tomber à l’eau… Réplique Ryoma dans une légère grimace.

Évidemment qu’il sautera à l’eau pour le repêcher - protéger et servir est sa vocation après tout - mais… L’idée l’emballe moyennement. Voyant la stabilité bancale de la barque, le commissaire demande d'ailleurs à sa monture aquatique de se rapprocher. Mieux vaut prévenir que guérir après tout. S’il peut juste le repêcher d’un bras plutôt que de sauter à l’eau, Ryoma ne dit pas non.

- Takahashi. Et vous êtes…? L’homme aux cheveux sombres a un réel intérêt pour la question. Il fixe avec insistance le blond. Sa tête lui dit vaguement quelque chose. Où l’a-t-il déjà vu ? Est-ce qu’on ne se ser… La question se meurt au bout des lèvres du policier alors qu’il voit le marin du dimanche attraper une rame de son embarcation pour faire fuir les pokémons aux alentours. Vous ne devriez pas faire cela. Lance-t-il tout en attrapant le bout de la rame. Vous pourriez les énerver et vous retrouver encore plus trempé. D’autant que notre amie a l’air de vouloir capturer celui-ci.

Son regard sombre se pose sur l’unique femme du trio qui est effectivement en grande conversation avec l’Azumarill, visiblement peu réceptif à ses arguments et qui ne semble guère apprécier les remerciements du blondinet.

- Il ne faut pas lui en vouloir, il a eu une mauvaise nuit. Dis-tu pour défendre le bougre auprès de l’Azumarill. Mais il y a quelqu'un d’autre qui a su reconnaître ton talent, pourquoi ne pas aller avec elle ?

Ce n’est certainement pas son avis ou ses bons conseils qui vont faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre; il le sait. Mais Ryoma est ainsi…Prêt à aider son prochain quelle que soit la situation.

Demande d’apparition 3/5. Merci.

https://dichotomia.forumactif.com/t828-up-in-the-air#9611https://dichotomia.forumactif.com/t885-t-card-o-icare-maverick#10015
Icare Maverick
Chef de la sécurité aérienne
Icare Maverick
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) EmJwANBWkAIexee
Age : 28 nas
Region d'origine : Unys
Quartier : Fort Divita
Occupation : Chef de sécurité aérienne
Feat : Hawks MHA
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2160
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) Miniature_207_XY life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 354
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Life is like a boat
FT. Ahsoka et Ryoma


Pokémons Présents










Je fixe la jeune femme avec un air contris. Se faire réveiller par un jet d’eau ? Quel genre de torture que c’est de s’infliger cela. Au vu de mon nombre de gueule de bois, autant déménager dans une piscine, j’aurais la bonne quantité d’eau. Je suis son regard vers le pokémon que je viens de manquer d'assommer à coup de rame.

– Je ne comprends pas, mais il est mignon.  

Ils ne me connaissent pas et acceptent de me sauver ? Tant d’Altruisme dés le réveil me rempli de joie et  je m’empresse de leur répondre :

– Oui, non. Et puis je suis plutôt bain de minuit que de matin.

Mon embarcation stabilisée par le pokémon de mon sauveur au Thermos je souris de mes plus belles dents lorsqu’elle se présente. Un joli prénom. Je tends le thermos à son propriétaire alors qu’il attrape la rame. Il m’intrigue. Si sa phrase était “est ce qu’on ne se serait pas déjà vu” je suis d’accord. Une impression de déjà vue aussi violente que la migraine qui pointe le bout de son nez.

– Moi c’est Icare.

Je tais mon nom, par pure précaution, ne quittant pas le regard du dénomé Takahashi. Où l’ai je croisé ? Si je n’avais pas autant bu.

– Désolé pour le coup de rame.

Je m'assois dans le fond du bateau, posant ma main dans  l’eau et massant mes tempes de l’autre. Oui, les mots sont dit, j’ai eu une mauvaise nuit, cela n’excuse pas tout.

– On trouve quoi comme pokémon dans le coin à part des affreux arroseurs ? Promis je n’attaque plus personne…

Mon regard se posent sur les pokémons sur la berge, je les ignores superbement, reportant mon regard vers les deux autres navigateurs :

– Il ne me reste que ça, mes pokéballs, vides et pleines.

Ma main dans l’eau glacée me réveillait au rythme de l’eau. Si j’étais un fils du ciel, j’étais tout de même fasciné par l’eau. Sa puissance et sa violence étaient telles que j'ai dû quitter le reflet que je contemplais, reportant mon regard sur les deux autres. Allait-elle réussir à capturer le pokémon?


Demande d’apparition 3/5 svp  
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) 7hrF5vv life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Tauros
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Apitrini
Classe D


Et peut-être vas-tu en avoir besoin de tes pokéballs Icare ! Un vacarme tonitruant vient perturber la quiétude des lieux en même temps qu’un Tauros sort des fourrés, passablement énervé après un Apitrini qui n’a pas trouvé mieux que d’utiliser une attaque piqûre sur le colosse.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
life is like a boat (ryoma & icare) X5MHvzv life is like a boat (ryoma & icare) X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


life is like a boat
ft. ryoma & icare


Pokémons Présents








T’écoutes distraitement les présentations qui se font alors que toi tu te concentres un peu plus sur l’Azumarill. T’as même pas remarqué les coups de rames ou quoi que ce soit, t’entends juste Takahashi - ça sonne comme un nom de famille - lui reprocher son comportement. Tu t’y intéresse pas trop, toujours trop concentrée sur le Pokémon que t’essaies de convaincre de venir avec toi. Ça ne semble pas fonctionner, l’Azumarill refuse toutes tes approches. Tu ne te décourages pas pour autant, continue d’essayer de le convaincre en discuter doucement.

Ce que tu n’attendais pas, c’est que tes camarades du matin te viennent en aide. D’abord Takahashi - ce qui sonne toujours comme un nom de famille - qui tente une approche à son tour. Ça te fait sourire et tu te tournes vers l’homme pour lui adresser. Peut-être que ça ne fonctionnerait pas, peut-être que l’Azumarill resterait de glace à cette approche, mais ça ne t’empêche pas d’être reconnaissante de la tentative qu’il fait. « Oui, moi je suis convaincue de ton talent et je ne pourrai que l’apprécier. » Même si ça implique des jets d’eau sur ta tête dès les petites heures du matin parce que tu ne serais pas plus dépaysée que ça. Alors tu te contentes de sourire un peu plus, d’attendre de voir si le Pokémon eau se laissera tenter si t’insistes ou s’il vaudrait mieux que tu tournes la page.

En attendant, tu peux au moins reporter ton attention vers Icare, lui qui ne semble pas bien impressionné par les Pokémons présents. « Il y a beaucoup de Pokémons aquatiques oui, c’est une rivière. » Tu le dis un peu platement, avec un sourire un brin moqueur en coin. C’est facile de présenter les choses ainsi, mais ça cache surtout le fait que tu n’as aucune idée de ce qu’il y a d’autres parce que ça ne t’intéresse pas vraiment. « Faut que tu m’invites aux fêtes que tu fréquentes. » Tu rigoles un peu en prime, mais il faut dire que t’aimes bien les soirées, surtout si elles doivent être aussi intenses que ce que tu crois deviner.
je tente la capture de l'azumarill. j'ai 10 pokéballs
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Ahsoka Mahoe' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Pokéball (ND1)' :
life is like a boat (ryoma & icare) PgbPPCR
Invité
Invité
Anonymous


Life is like a Boat
FT. Ahsoka & Icare


Pokémons Présents








Ryoma scrute le blond avec attention, attendant qu’il révèle son nom. Icare. Un prénom peu anodin mais qui ne lui dit pourtant rien ou alors très vaguement…

Mais voilà que le blond tente de repousser l’Azumarill venu le réveiller d’une façon peu sécuritaire. Laissant ses questions de côté, le Kantonnais le rappelle gentiment à la raison, tout en tentant de vendre Ahsoka au pokémon aquatique.

- C’est l’intention qui compte je suppose. Lâche-t-il dans un fin sourire navré en voyant le refus de l’Azumarril. Vous devriez peut-être essayer avec un peu de nourriture, qui sait…  

Après tout, ne dit-on pas que le chemin le plus court vers le cœur d’un pokémon passe par son estomac ? Et en parlant de pokémon, Icare semble vouloir savoir ce que la rivière cache d’autres. Des pokémons eaux assurément.

- Mais aussi des mastodontes de cet acabit.

Ryoma complète les informations d’Ahsoka en désignant d’un geste du menton l’énorme Tauros qui s’ébroue en tout sens plus loin sur la rive. Qui aurait cru qu’ils seraient plus en sécurité au milieu des flots que sur la terre ferme ? Quoique… La barque d’Icare à l’air un peu bancale. Secrètement, Ryoma espère qu’il n’y a pas d’aussi gros pokémons dans l’eau que sur terre, sinon cette embarcation ne fera pas long feu…

- Il y a aussi des Magicarpes.

Une précision qui ne doit intéresser que Ryoma mais qu’il donne quand même, laissant très très très subtilement comprendre que c’est ce qu’il cherche. Son regard sombre se pose d’ailleurs une nouvelle fois sur les eaux claires de la rivière argentée. S’il ne trouve pas célèbre poisson aux écailles écarlates, il trouve néanmoins autre chose.

- Icare… Comme Icare Maverick ? Ca lui revient avec violence, tel le souvenir d’une soirée trop arrosée qui s’invite le lendemain. Voilà pourquoi ce visage lui dit quelque chose ! Je suis le commissaire en chef de Sinnith. Vous avez aidé mes hommes sur une intervention, il y a de cela deux semaines.  Ryoma n’y avait pas participé personnellement mais étant en charge de Sinnith, le compte-rendu d’intervention avait fini sur son bureau, avec le dossier du chef de la Sécurité aérienne, venu en soutien pour cette mission délicate. Je n’ai pas encore eu l’occasion de venir vous remercier personnellement pour votre aide.

Alors il profite de l’occasion pour le faire, s’inclinant bien bas et droit comme le veut la tradition kantonnaise.

N’empêche, il y a un monde entre l’image que renvoie le pilote aujourd’hui et ce qui a été décrit dans le compte-rendu. Enfin, tout le monde à le droit de décompression, non ?


Demande d’apparition 4/5 + utilisation d’un miel. Merci.
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot