Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


life is like a boat (ryoma & icare)
https://dichotomia.forumactif.com/t828-up-in-the-air#9611https://dichotomia.forumactif.com/t885-t-card-o-icare-maverick#10015
Icare Maverick
Chef de la sécurité aérienne
Icare Maverick
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 EmJwANBWkAIexee
Age : 28 nas
Region d'origine : Unys
Quartier : Fort Divita
Occupation : Chef de sécurité aérienne
Feat : Hawks MHA
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2160
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 Miniature_207_XY life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 354
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Life is like a boat
FT. Ahsoka et Ryoma


Pokémons Présents










Les pokémons eau, c’est vraiment pas mon genre. Et il n’y a que ça autour de nous, des pokémons humides et vicieux. Car oui, pour moi ils sont vicieux. Je ne relève pas vraiment la moquerie de la jeune femme, je l’ai au fond bien cherchée.

– Promis, si je rentre en vie de cet endroit, je t’inviterais à m’accompagner.  

Si je survis. C’est un grand mot. Je reporte mon attention vers l’autre navigateur. Il semble en savoir sur la rivière et ce qu’il contient, et je suis ses gestes du regard. Les pokémons de la rive, je suis bien heureux de les voirs de l’eau. Un frisson me parcours alors que je m’installe plus confortablement, utilisant la rame pour sa fonction première, pagayer.

– Qui aurait dit que je serais mieux ici, que la.  

Je me retient de montrer le ciel, oui, ça serait facile si j’avais Bristol avec moi, de partir en volant d’ici. Cependant je note dans mon esprit qu’il y a des magicarpes. Ce livre d’enfant que j’ai abandonné sur ma table de nuit, l’histoire du magicarpe qui rêvait de voler, me revient en tête alors que je continue de suivre les deux dresseurs.

Je me perds un peu dans la contemplation de l’eau, observant sagement l’Azumarill intrigué par notre troupe atypique mais décidant qu’il ne rentrerait pas dans cette pokéball. Qu’avait dit Takahashi ? Ah oui :

– Testé avec un deal, de la nourriture, un contrat? Parfois ces petits démons sont difficiles à convaincre…  

Au fond de moi, j’adore les pokémons, et j’étais le plus assidu à l’école quand c’était eux le sujet. Evolutions, entretient, comportement. Si je n’avais pas suivi les pas de la famille maverick… qui sais ce que je serais devenu ?
Maverick.
Est ce que j’ai bien entendu ce qu’il vient de dire ?
Je me redresse avec hate, fixant Takahashi. Le nom te disais rien, mais le poste, la mission. Oui. Cela te revient aussi.

– Maverick le seul et l’unique.  

Est ce que fanfaronne ? Oui.

– C’est vrai que sans la veste et les lunettes d'aviateur on pourrait me prendre pour n’importe qui. J’en oublierai presque mon rôle de chef de sécurité aérienne.  

Il s’incline, et par mimétisme, je me baisse aussi, tentant de paraître professionnel malgré mon état. C’est différent. Ça change la donne. Et c’est finalement un acte du destin qui me sauve de ma panique sérieuse. Un splash ? Ai-je bien entendu ?
Je me retourne si soudainement que je manque de tomber à l’eau. Est ce Ahsoka qui est tombée à l’eau ou un pokémon qui vient de sauter ?

Demande d’apparition 4 svp  
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 7hrF5vv life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Goélise
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Goélise
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Ptitard
Classe D


Chef de la sécurité aérienne ? Qui ça ? Comme si elles avaient été appelée par un titre qu'elles ne peuvent absolument pas comprendre, deux Goélise s'approche de votre drôle de groupe avec un intérêt évident. Elles volent, elles volent même très bien alors pourquoi pas tenter ta chance avec l'une d'elle ? Le Ptitard, lui, s'amuse sans trop se soucier de votre présence. Il fait des petits splash, il est adorable en fait.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 X5MHvzv life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 X5MHvzv life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


life is like a boat
ft. ryoma & icare


Pokémons Présents








Toujours concentrée sur l’Azumarill qui ne semble prendre aucune invitation comme une digne de sa personne (de son Pokémon ?), tu ne peux pas t’empêcher d’être un peu découragée. Tu devrais peut-être abandonner, laisser le pauvre Pokémon sauvage tranquille, mais en même temps, le fait qu’il s’attarde et ne semble pas non plus vouloir rejeter complètement tes propositions te donne une pointe d’espoir. C’est assez pour que tu t’entêtes, encore plus à la suggestion que te fait Takahashi. « Pas faux. » T’aurais du y penser à vrai dire, vu comment tous les ventre sur pattes que t’as dans ton équipe. Tu commences donc à fouiner dans ton sac à la recherche d’un petit quelque chose à lui offrir. Tu te trimballes pas avec une quantité monstre de nourriture, mais t’auras forcément de quoi faire. « Parfait, je te tiendrai à ça. » Ou pas quand tu réaliserais à qui tu t’adresses, mais pour l’instant ça importe peu. Tu reportes simplement ton attention sur l’Azumarill, lui offrant un Poképuff que tu trouves finalement dans des affaires. T’as pas besoin d’en dire plus au sujet des Pokémons présents, l’autre homme s’en charge très bien.

En revanche, la suite de la discussion attire ton attention. Pas parce qu’il arrive à deviner le nom de famille du blondinet - ce qui en soit ne te donne aucune information supplémentaire. Non, ce qui fait tinter toutes tes alarmes, c’est la mention de ‘commissaire en chef’ et d’une ‘intervention’ où Icare aurait aidé. Tu doutes que ce soit par hasard ou par bonté de coeur. Est-ce que tu serais face à deux membres de l’Organisation ?
Surtout, est-ce qu’il y a une façon de te pousser rapidement sans qu’ils ne s’en rendent compte ? 
La question reste sans réponse dans ton esprit, mais autant dire que ton sang se glace un peu plus dans tes veines quand t’as la confirmation que non seulement le blond est un membre de l’organisation, mais pire qu’il est le chef de la sécurité aérienne. « Ça explique pourquoi t’es aussi peu à l’aise dans l’eau. » Ouais pas ta plus brillante idée d’envoyer une pique à quelqu’un d’aussi haut placé, mais tu peux pas t’empêchée. Tu fais tout de même attention de ne pas te tourner dans leur direction.  Lèvres pincées, tu fais mine de te concentrer sur l’application de leurs conseils, d’offrir de la nourriture à l’Azumarill. C’est une tentative sincère en soit, mais t’es surtout en train d’identifier les éventuelles portes de sortie dans cette situation.
Disons - pour faire simple - que tu n’es pas à l’aise.
je tente la capture de l'azumarill. j'ai 9 pokéballs
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Ahsoka Mahoe' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Pokéball (ND1)' :
life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 PgbPPCR
Invité
Invité
Anonymous


Life is like a Boat
FT. Ahsoka & Icare


Pokémons Présents








Si les friandises sont souvent le chemin le plus court vers le cœur d’un pokémon, cet Azumarill semble assez peu enclin à se laisser amadouer par des subterfuges aussi grotesques. Ryoma ne peut qu’offrir un sourire désolé à Ahsoka face à cet énième refus , sourire qui s’aggrandit tandis que Icare promet d’emmener la jeune femem à l’une des soirées qu’il fréquente s’il survit.

Ah les jeunes et leur propension à dramatiser…

Mais bien vite la discussion dérive alors que le commissaire reconnaît enfin le blondinet. C’est bel et bien Icare Maverick, chef de la sécurité aérienne de Novabi qui lui fait face et… Force est de constater que le personnage semble aussi fanfaron que le dit la rumeur. Le kantonais ne s’en formalise néanmoins pas trop. Si on lui a appris l’humilité en toute circonstance, il sait qu'il n’y a aucun mal à se vanter quelquefois, surtout quand on est un prodige dans les airs.

- O-oui, effectivement.

Ryoma n’a pas le cœur à lui dire que ce n’est pas tant l’absence de ses accessoires fétiches que sa gueule de bois qui rendent Icare méconnaissable pour l’instant. Mais voilà que Ahsoka dit tout haut ce que Kantonnais pense tout bas. Le hasard est si parfait qu’il en rit. C’est un rire insouciant et franc, un rire comme il n’en a pas eu depuis des années.

- Désolée. Reprenant très vite son sérieux, il s’incline de nouveau pour faire amende honorable auprès d’Icare. Heureusement d’autres pokémons font leur apparitions et une parfaite diversion pour Ryoma qui détourne la conversation. Les oiseaux, eux, semblent savoir reconnaître votre talent, jeune Maverick. Il reste silencieux un instant, observant le vol des deux Goélises. Je ne m’attendais pas à voir autant de vie sur rivière avec une météo aussi austère.

Un clapotis détourne l’attention de Ryoma. Il se retourne vivement, ayant un instant l’espoir de voir passer un Magicarpe mais si le pokémon qui s’amuse dans son coin est originaire de Kanto, il n’a rien à voir avec le mythique poisson écarlate. On pourrait presque lire la déception dans le regard du commissaire qui finit par se tourner vers Azumarill à qui Ahsoka fait la cour

- Dis-moi. Tu ne saurais pas où on peut trouver des Magicarpes, par hasard ?

Il y a peu de chance que le pokémon aquatique comprenne ce que Ryoma lui veut mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?

Demande d’apparition 5/5 + utilisation d’un miel. Merci.
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 7hrF5vv life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Keunotor
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Mimantis
Classe D


Il y a des Magicarpes, Ryoma c’est vrai. Mais tu sais ce qui est mieux qu’un poisson rouge tout moisi ? Un Keunotor ! C’est mignon, ça gazouille, c'est fluffy et regarde comme il se déplace gracieusement dans l’eau ! En plus de ça celui-ci est aussi altruiste que toi et aide un Mimantis à rejoindre l’autre berge.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 X5MHvzv life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 X5MHvzv
Invité
Invité
Anonymous


life is like a boat
ft. ryoma & icare


Pokémons Présents








Si tu es on ne peut plus mal à l’aise depuis que t’as réalisé que t’es en présence de deux membres de l’Organisation - des représentants assez haut placés si tu comprends bien - t’essaies tout de même de ne pas le montrer. Tu fais des petites blagues, t’écoutes d’une oreille distraite ce qui se dit et surtout tu te concentres sur cet Azumarill qui ne veut toujours pas que tu le captures. Tu devrais peut-être baisser les bras et te résoudre à repartir sans le Pokémon, mais t’as toujours l’espoir que ça fonctionne, qu’il se laisse convaincre. C’est surement idiot de te rattacher au fait qu’il aurait pu te chasser sans un effort ou repartir sans demander son reste, mais en même temps il est vrai qu’il continue à accepter les friandises que tu lui tends et de t’observer sans rien faire. Alors tu le prends comme un encouragement, t’as pas la tête à voir ton coeur se faire briser par le Pokémon aquatique.

C’est sans doute ce qui te pousse à ramener une partie de ton attention vers tes comparses du jour. Takahashi semble motivé à trouver un Magicarpe - ce que tu comprends toi aussi t’en voudrais un à terme - si bien qu’il demande à l’Azumarill de l’aider. « Oh, on pourrait essayer d’aller en trouver ensemble, qu’est-ce que t’en dis ? » Ouais t’embarque dans le jeu, suppose qu’Icare pourra suivre ou rester à somnoler - à décuver vraiment - sur l’eau. Si vous revenez le chercher vite, il ne devrait pas y avoir de problème non ? C’est ce que tu te dis alors que tu te retourne à nouveau vers le Pokémon. « Parce que les Keunotors c’est bien, mais je pense qu’il cherche spécifiquement un Magicarpe, je suis sure que tu peux l’aider. » Tu t’efforces de faire preuve d’enthousiasme, d’un maximum d’entrain pour convaincre la fée aquatique. Il faut dire que t’as l’habitude, toujours levée à des heures bien trop matinales pour le bien de tout le monde. Et oui, t’en profite totalement pour lancer une Pokéball vers l’Azumarill, espérant que la demande la distraira suffisamment pour que tu réussisses ta capture pour une fois.
je tente la capture de l'azumarill. j'ai 8 pokéballs
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 WMUYeTV life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Ahsoka Mahoe' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Pokéball (ND1)' :
life is like a boat (ryoma & icare) - Page 2 PgbPPCR
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot